Messages de anda
Sujet : Qui commencera les essais ...
bonjout les filles!
voila,bientot 1an de mariage,impressionnent comment ca passe vite!et oui,pour le bébé....on essaye depuis plus de 2ans,rien a faire:(alors on va commencer a faire les demarches pour le test de fertilité.bref c pas tout a fait comme ca qu on a imaginé,mais il y a pas le choix.en attendant on essaye de compenser avec des animaux,resultat des courses:1 chat,2chiens,et mois de septembre un autre petit chaton qui va faire notre bonheur....
voila,bientot 1an de mariage,impressionnent comment ca passe vite!et oui,pour le bébé....on essaye depuis plus de 2ans,rien a faire:(alors on va commencer a faire les demarches pour le test de fertilité.bref c pas tout a fait comme ca qu on a imaginé,mais il y a pas le choix.en attendant on essaye de compenser avec des animaux,resultat des courses:1 chat,2chiens,et mois de septembre un autre petit chaton qui va faire notre bonheur....
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
nous on a fait les calcules apres,honettement je n ai pas observeé les gens,combien ils mettent dedans..bref,pour te donner une idée,nous on se marié dans 2pays different,a la mairie en hongrie avec 50invités on a eu 1300e,une semaine apres en bosnie herzegovine a léglise avec 300invités on en a pas eu 1000e(en sachant que la salire moyen labas est de 120-150e)le plus c notre temoin qui a mis dans le corbeille,300e,le plus part des gens ont mis une enveloppe avec une carte,meme pas signé!!!!!!!
Sujet : Pas d'ouverture de bal
bibouka,nous c pareil.pas de moyen pour le convancre...moi aussi j étais dégoutée,car lui il deteste dancer,moi c ma vie....mais il faut faire des sacrifices...alors,ca sera slow,tant pis...je me dis,qu il y a des choses bcp plus grave dans la vie,et je pense que c pas ca qui va nous empecher de s amuser autant....alors,couragenet essaye de positiver

Sujet : Presentons nous
andrea 27ans,hongroise,et nikola 24ans francais-yougoslav,nous avons un grand chat noir (8kg)nommé BISOU.moi je suis hotesse d accueil polyvalente dans un bowling,lui mécanicien au meme endroit.mariage civil en hongrie le 7aout 2010 avec 50invités,mariage religieux en bosnie le 14aout 2010 avec 250invités(grace a joli-papa)on trouve tres important qu on se marie dans les deux coutumes(de plus ca evitera aussi que certains disent que je me marie pour avoir la nationalité francaise...
j ai hate d y etre,mais il est vrai que quand on a commencé a organiser,on pnsais pas que ca peut etre si difficile que ca..on ne regrette rien bien au contraire,mais j ai de la chance d avoir une soeur pareil,qui organise quasi tout a ma place pour faire cette journée inoubliable...voila notre histoire en 2phrases

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
un veritable plaisir de regarder les photos,et de te lire....merci!!!!(bon,ca va les compliments...

Sujet : au bout................
merci,je vous tiens au courent des que j ai des nouvelles,si ca vous interresse bien sur....
le problem est que c est les douanes hongrois qui ont le colis,et je sais(en étant hongroise...)comment ca se passe labas...meme si tout est dans l ordre,ils vont trouver une mXXde just pour prouver que c est eux qui ont raison....ma soeur les a appelé il faut qu elle remplisse une formulaire de douane de 2pages,qu elle paye les taxes douaniers(alors que c était compri dans le pris,j ai payé!!!!)ils demandent les factures,il faut justifier pourquoi c est pas la meme personne qui a payé et qui recoit le colis,et en plus ils demandent un justificatif du mariage!!!!!!!!!!mais j hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont dit,que si tout se passe bien elle pourra recuperer le colis dans 3 MOIS!!!!!!!!!!

salut les filles,je vous écrit,parce que je suis vraiment au bout....depuis le debut de notre relation avec loulou j ai l impression,qu il y a bcp de personnes et bcp de choses qui sont contre nous,et la c pas mieux ,a 44J....on se marie le 7aout a la mairie dans mon payd d origine,en hongrie,et le 14aout en bosnie dans son pays....donc,mon problem:on a tres peu d argent(car il faut qu on paye tout le mariage,plus la route(300euros que pour y aller)on en plus financierement,et la il y a 3jours on a recu 1complementaire d impots,il faut qu on paye 400e avant le 15juliet....en plus j ai commandés les robes de demoisselle d honneur(300e)la livraison j ai demandé directement chez mes parents,en hongrie...tout va bien jusqu au aujourd hui,car ma soeur n a pas recu,elle les appelle,et ils disent,que le colis il est sous le controlle de douane,si tout va bien elle peut la recuperer DANS 3 MOIS!!!
franchement je sais pas quoi faire,j ai plus de moral,j ai plus de sous,j ai plus rien....

Sujet : Co****sse de belle-mère !
ah oui,just une ptite chose a rajouter...c quand meme triste a dire,que ma famille nous aide bien plus qu elle,alors il y a 2000km qui nous separe...
Sujet : Co****sse de belle-mère !
coucou les filles...eh ben moi j ai le meme problem....le debut tout était tres bien,en fait ca va tant qu on la connait pas...le pire,c que nous pour le moment on vit avec eux,pour economiser un maximum pour le mariage,et en attendant de trouver une maison,mais je vous me jure,que c plus que difficile...les gens dans mon entourage me reconnaisent plus,ils disent que j ai enormement changé,je suis tout le temps triste,j ai perdu du poids,etc.;.et je le ressent aussi,d ailleurs j ai perdu une taille depuis le dernier essayage...bref,elle c pareil,elle s en fou royalement notre mariage,depuis le debut(car moi je suis hongroise,je suis seule en france,et cheri il est francais serbe)evidement c sa mere qui est francaise,et nous on a decider de se marier a la mairie en hongrie,que tout les hongrois puissent venir,en en bosnie a l église pour les serbes,en meme temps ca nous permets de connaitre aussie les traditions de chacun...et donc deja elle voulait que ca se fasse en france,pour deux raisons!premier,elle est fenasse donc faire les2000km elle veut pas et de deux elle voulait inviter sa famille car sa famille ne va pas faire ce trajet...donc nous on estime que c notre mariage,et nous on va faire comme ca...ca lui plait pas;et pis meme au quotidien elle est de plus en plus INSUPPORTABLE,qui me decoit car le debut je pesais vraiment,qu elle est genial,et la on a qu unes seule envie,c est de se barrer d ici,loin,que nous deux!!
Sujet : Demande en mariage
a vrai dire,j ai eu un peu peur de poster ma premiere commentaire,car les gens jugent assez facilement
c dommage,mais ca me rassure que je ne suis pas seule!:)samjay51,elles sont simplement magnifique les photos du mariage!!racontes nous!(moi aussi j ai plein de photos,que j aimrai bcp de partager avec vous,demander votre avis,le seul souci que mon cable m a laché,impossible de mettre les photos sur l ordi,et pour le moment pas le moyen pour acheter un autre,grrrrr

Sujet : Demande en mariage
nous on a eu bcp de mal au debut de notre raltion,car pour certains c etait rapide,et bcp ils étaint contre,a cause des problems qu on a eu tout les deux chacun de son coté,on avait pas le choix il fallait qu on trouve un appart vite qu on puisse vivre ensemble,donc on a eu l appart en 3semaine et 2semaine apres qu on soit installer,je rentre du travaille,on se mets sur le lit 2minutes pour discuter,decompresser comme d habitude,et j ai vu qu il était stresséson coeur battait a fond,et la il me dit:je veut te demander qqchose mais j ai trop peur que tu me prenne pour un idiot,car ca fait peu de temps qu on est ensemble,mais moi je sais ce que je veux et c toi.veut tu devenir ma femme?-vous avez deviné,j ai dit OUI,malgré que ca faisait que 2mois qu on était ensemble.parce que moi aussi je sais ce que je veux,et c est LUI!!

Sujet : cauchemards
coucou les filles!!je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec les cauchemars!!
pourtant je me sens pas stressée pour le moment,c pour ca que c est bizarre,mais il faut dire aussi que on a pas choisi le mariage le plus simple...le mariage civil se deroulera en hongrie(car je suis hongroise)et le religieux en Bosnie 1semaine apres(mon futur est francais-serbe)avec 250invités,donc meme nous on est un peu perdu...mais bon,comme ca on aura 2mariage

Sujet : point mariage
bonjour a toutes!oui les retouches sont payantes,mais comme partout,tout se negocie..tout depende de ce qu on a acheter chez eux,moi j ai tout acheter chez eux(mes 2robes,chauss,accesoires,etc)donc ils me l offrent.(d un autre coté ils peuvent bien faire 1geste commercial au bout de 1600e)par contre ils ne m ont toujours pas informé par rapport à l essayage,je sais pas si c est normal??(mariage le 7aout)