Messages de dioudiou
Sujet : essayage robe et coiffure
Très joli!!!! La robe, la coiffure, l'ensemble est très joli! j'aime beaucoup!!
Sujet : Essai coiffure
J'adore ton chignon moi aussi!! Je suis sûre que ça ira bien avec ta robe!!

Sujet : Du nouveau dans ma galerie
Moi aussi je pense acheté ces chocolats pour les invités. T'en es donc contente? La livraison est rapide? Combien de temps avant les as-tu commandé?
En tout cas bons derniers préparatifs!!!
En tout cas bons derniers préparatifs!!!

Sujet : bonbon grosses quantités, à prix sympa
miam!!!! ça donne envie!! est ce que vous savez quelle quantité il faut? ça m'intéresserait de faire un candy bar...
Sujet : Les mariées de 2013 !
Coucou les filles,
Je sais pas pour vous, mais moi je suis de plus en plus impatiente d'aller essayer les robes!!! J'ai trop hâte!! mais j'attends fin septembre, mon retour de vacances!
J-310!! ça parait tellement loin!
Je sais pas pour vous, mais moi je suis de plus en plus impatiente d'aller essayer les robes!!! J'ai trop hâte!! mais j'attends fin septembre, mon retour de vacances!
J-310!! ça parait tellement loin!
Sujet : Chorégraphie Thriller
Génial votre choré!!! J'adorerais réussir à faire quelque chose d'aussi bien!!! Mais y a beaucoup de boulot!!!
Encore bravo!!
Et félicitations!!!

Encore bravo!!

Et félicitations!!!

Sujet : Chorégraphie Thriller
Génial votre choré!!! J'adorerais réussir à faire quelque chose d'aussi bien!!! Mais y a beaucoup de boulot!!!
Encore bravo!!
Et félicitations!!!

Encore bravo!!

Et félicitations!!!

Sujet : régime!!
Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas!!!!
Bon courage à toutes!!
Et on se tient au courant de nos progrès ou de nos doutes....
Bon courage à toutes!!
Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas!!!!
Bon courage à toutes!!
Bon courage à toutes!!
Avec plaisir Nanis692!!
On se marie le même jour en plus!!
Dans l'idéal j'aimerais perdre 15 kg, mais je pense que ça va être difficile par rapport aux essayages de robe... on va faire le maximum!
On se soutient mutuellement!

On se marie le même jour en plus!!
Dans l'idéal j'aimerais perdre 15 kg, mais je pense que ça va être difficile par rapport aux essayages de robe... on va faire le maximum!
On se soutient mutuellement!

Comme le dit le titre, je viens de me lancer dans un régime car je n'arrive pas perdre mes kilos en trop depuis ma grossesse et que je voudrais avoir une belle ligne pour les essayages de la robe. Mon mariage est en mai l'année prochaine, je pense commencer les essayages vers octobre/novembre.
Je me suis remise au sport depuis un mois, mais pour l'instant je ne vois pas de changement!!!
Donc je viens de m'inscire à weight weitchers pour m'aider en plus.
Si vous êtes dans le même cas, on pourrait peut être se soutenir et s'encourager sur ce post...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Je me suis remise au sport depuis un mois, mais pour l'instant je ne vois pas de changement!!!
Donc je viens de m'inscire à weight weitchers pour m'aider en plus.
Si vous êtes dans le même cas, on pourrait peut être se soutenir et s'encourager sur ce post...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Bonjour à toutes!
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, donc pour mon mariage le 18 mai 2013, on a réservé la salle, le traiteur, le dj, le photographe, et je viens de réserver mon coiffeur!! j'ai été hier pour me couper les cheveux et je lui demande combien de temps à l'avance faudrait réserver la date et il me répond au plus tard septembre!! je pensais pas qu'il fallait réserver le coiffuer aussi tôt! du coup je l'ai fait hier!
Donc renseignez-vous vite car c'est vite réservé qu'il me disait!
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, donc pour mon mariage le 18 mai 2013, on a réservé la salle, le traiteur, le dj, le photographe, et je viens de réserver mon coiffeur!! j'ai été hier pour me couper les cheveux et je lui demande combien de temps à l'avance faudrait réserver la date et il me répond au plus tard septembre!! je pensais pas qu'il fallait réserver le coiffuer aussi tôt! du coup je l'ai fait hier!
Donc renseignez-vous vite car c'est vite réservé qu'il me disait!
Sujet : J-365 Le décompte commence...
Merci Lenaelle, moi aussi j'aimais bien, mais finalement je vais le faire moi même car mes parents le trouvait trop triste au niveau des couleurs, du coup comme on en trouvait pas d'autres à nous plair, j'ai fait une ébauche et ça nous plait, à tous! donc ce sera du fait maison...
on est du côté de Vitré
on a pris le traiteur de La Guerche de Bretagne, Mme Moussu. Et toi?
on a pris le traiteur de La Guerche de Bretagne, Mme Moussu. Et toi?
Aujourd'hui J-362!!
Eh oui moi aussi je me marie le 18 mai 2013! au niveau préparation je suis quasi au même point que vous et je me marie dans le 35 comme toi Lenaelle!
Salle ok
Traiteur ok
photographe ok
DJ ok
Mairie réservée
Faire part bien avancé
Plein d'idées déco dans la tête
faire un petit régime + sport pour essayage robe vers octbre/novembre!
Hâte de voir les nouvelles collections de robe de mariée 2013!
J'avais répéré moi aussi 2 des robes que tu as mises en ligne lenaelle, le modèle cassis et frambois des mariées de rennes! j'aime beaucoup...
Hâte d'y être!!!
Eh oui moi aussi je me marie le 18 mai 2013! au niveau préparation je suis quasi au même point que vous et je me marie dans le 35 comme toi Lenaelle!
Salle ok
Traiteur ok
photographe ok
DJ ok
Mairie réservée
Faire part bien avancé
Plein d'idées déco dans la tête
faire un petit régime + sport pour essayage robe vers octbre/novembre!
Hâte de voir les nouvelles collections de robe de mariée 2013!
J'avais répéré moi aussi 2 des robes que tu as mises en ligne lenaelle, le modèle cassis et frambois des mariées de rennes! j'aime beaucoup...
Hâte d'y être!!!
Coucou!
Nous aussi on se marie le 18 mai 2013!
On a réservé la salle, le traiteur, le dj, le photographe et la mairie. on a choisi nos couleurs aussi, maintenant je commence à regarder les faire parts et la déco.
On a réservé la salle, le traiteur, le dj, le photographe et la mairie. on a choisi nos couleurs aussi, maintenant je commence à regarder les faire parts et la déco.
Coucou!
Sujet : horaire mairie imposé! help!
Nous aussi on a le même problème, la mairie est imposée à 14h30, pas plus tard car pas d'autres mariages pour le moment.. on nous a sorti le meme discours sur le bénévolat et pas finir trop tard...
ça nous arrange pas non plus car il n'y a pas d'église, on va devoir s'organiser pour pas que le temps soit trop long pour les invités jusqu'au vin d'honneur...
ça nous arrange pas non plus car il n'y a pas d'église, on va devoir s'organiser pour pas que le temps soit trop long pour les invités jusqu'au vin d'honneur...
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Salut les filles!
moi aussi faut que je me m'y mettes!!! j'ai 15 kg à perdre dans l'idéal avant l'année prochaine, j'en ai perdu 3 pour l'instant, mais c'est essentiellement parce que j'ai été malade...
faut que je me motive et me mette au sport!! j'ai arrêté depuis la naissance de mon fils alors qu'avant l'en faisais presque tous les jours!! c'est sûr que les kilos s'installent à ce moment!!
ça marche bien weight watchers??? ça m'intéresserait bien!
moi aussi faut que je me m'y mettes!!! j'ai 15 kg à perdre dans l'idéal avant l'année prochaine, j'en ai perdu 3 pour l'instant, mais c'est essentiellement parce que j'ai été malade...
faut que je me motive et me mette au sport!! j'ai arrêté depuis la naissance de mon fils alors qu'avant l'en faisais presque tous les jours!! c'est sûr que les kilos s'installent à ce moment!!
ça marche bien weight watchers??? ça m'intéresserait bien!
Sujet : Que faire après la mairie en attendant le VH???
J'aime bien l'idée du cadre à faire passer pour des photos sympas! et aussi les 2 cadenas!
Merci
Merci

La salle est à 10 min grnad max de la mairie et on fait tout sur place ensuite...
En y réfléchissant bien, le programme de steph-fanny nous plait bien! commencer le vin d'honneur de bonne heure afin de pouvoir profiter de la soirée ensuite...
En y réfléchissant bien, le programme de steph-fanny nous plait bien! commencer le vin d'honneur de bonne heure afin de pouvoir profiter de la soirée ensuite...
c'est vrai que l'on peut passer à table plus tôt aussi... ça laisserait plus de temps pour danser ensuite...
Merci pour vos idées!!
Merci pour vos idées!!
Ce sera en mai l'année prochaine, j'espère qu'il fera beau!!
à la mairie ils veulent pas mettre une autre heure l'après bmidi car pour l'instant on est les 1er!! mais après de toute manière s'il y en a d'autres ce sera trop tard aussi!! car les créneaux seront pris... et si on réserve pas maintenant on sera pas sûr d'avoir une place après si c'est complet... ce sera le week end de la pentecôte donc il risque peut être d'y avoir d'autres mariages... mais combien???
Oh quel dilemne!! ça nous embête bien!!
L'idée de la visite dans la ville est sympa mais les 3/4 des invités sont de cette ville donc ils la connaissent déjà!!
Un jeu de piste peut être... il faut qu'on réflechisse!
à la mairie ils veulent pas mettre une autre heure l'après bmidi car pour l'instant on est les 1er!! mais après de toute manière s'il y en a d'autres ce sera trop tard aussi!! car les créneaux seront pris... et si on réserve pas maintenant on sera pas sûr d'avoir une place après si c'est complet... ce sera le week end de la pentecôte donc il risque peut être d'y avoir d'autres mariages... mais combien???
Oh quel dilemne!! ça nous embête bien!!
L'idée de la visite dans la ville est sympa mais les 3/4 des invités sont de cette ville donc ils la connaissent déjà!!
Un jeu de piste peut être... il faut qu'on réflechisse!
Je sais que j'ai encore le temps d'y penser, mais ça nous inquiète un peu... On a réservé la mairie la semaine dernière et la seule horaire d'aprem c'est 14h30. ce n'est qu'un mariage civil, mon chéri ne veut pas aller à l'église... que faire à part les photos en attendant le vin d'hooneur?? on va pas commencer à 16h quand même! vous avez des idées??
Sujet : recherche dj dans le 35
Merci les filles, ça y est on a trouvé notre dj pour le mariage! je suis trop contente, une bonne chose de faite!
Sujet : Nom de vos tables
Nous nos couleurs seront le chocolat et orange, et du coup pour les noms de tables on pense donner les noms de différents type de chocolats...
Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?
j'aime bien la 2ème que t'as mise aussi!! mais c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour celle que j'ai mise dans ma galerie!! je vais voir!! j'ai encore un an pour me décider pour la robe!
Sujet : recherche dj dans le 35
Voilà tout est dans le titre, si vous connaissez un bon dj dans le 35 je suis preneuse!!!
Sujet : future mariee 2013
Coucou flaugab, nous aussi on se marie le 18 mai 2013! pour les mariages je suis pas sûre que mai soit considéré hors saison d'après ce que m'a dit le traiteur... surtout que le 18 mai c'est le week end de la pentecote!! c'est un des 1ers week end de réservé apparemment!
Sujet : Mariage dans le 35 en 2013
pour le traiteur, c'est par bouche à oreille que j'ai trouvé, plusieurs personnes m'ont dit qu'il était bon et ses prix sont corrects. 46€ par personne avec les vins et le vin d'honneur.
http://mariagebretagne.fr/
sur ce site tu trouves des infos et un prix pour l'entrée au salon.
sur ce site tu trouves des infos et un prix pour l'entrée au salon.
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
très sympa la boule de neige, et c'est original! moi j'aime bien!
Féliciataions naniedu62!!!! tu vas voir, c'est que du bonheur!! (on a un petit de 9 mois et c'est trop chou!!!)
Concernant les préparatifs, le traiteur c'est ok! j'aimerais trouver le dj et le photographe avant la fin de l'année... Y a plus qu'à chercher!
Concernant les préparatifs, le traiteur c'est ok! j'aimerais trouver le dj et le photographe avant la fin de l'année... Y a plus qu'à chercher!

Lenaelle, le tarif de la salle est très raisonnable pour ce qu'il y a!!! c'est le prix que je vais payer pour une salle des fêtes municipale avec parking et espace vert.
je pense que t'as bien fait de mettre une option dessus.
pour nous, le traiteur est réservé! une bonne chose de faite... on va essayer de trouver le dj avant de la fin d'année. Si certaines d'entre vous connaissent de bons dj dans la région, je suis preneuse!
je pense que t'as bien fait de mettre une option dessus.
pour nous, le traiteur est réservé! une bonne chose de faite... on va essayer de trouver le dj avant de la fin d'année. Si certaines d'entre vous connaissent de bons dj dans la région, je suis preneuse!
pareil pour nous, on compte aller au salon du mariage à rennes!
Sujet : Contente mais déçue
Très jolie ta robe et moi aussi je trouve qu'elle te va très bien! N'écoute pas ta belle mère et ta belle soeur et fais toi plaisir! C'est important de se sentir bien dans sa robe!! Ce sera ton jour!!!
au sujet de ta robe c'est quoi la marque? car j'aime vraiment beaucoup....
au sujet de ta robe c'est quoi la marque? car j'aime vraiment beaucoup....
Bonjour à toutes, ça y est nous venons de réserver officiellement la salle et le traiteur! trop contente! une bonne chose de faite. Je voudrais trouver le dj avant la fin de cette année (j'ai déjà une piste), comme ça les gros points seraient vus... restera ensuite les petits détails... qui si on les met bout à bout ne sont pas si petit que ça, mais bon... une chose à la fois! c'est l'avantage de s'y prendre de bonne heure!
Sujet : nouveau look pr 1 nouvelle vie
oui moi aussi j'ai regardé l'émission et c'est vrai que sa coiffure était pas géniale!!! elle était beaucoup mieux avant le coiffeur!! et bonjour le démêlage après!!!!
Salut,
Bienvenue sur le forum!
Moi je me marie le 18 mai 2013. On a la salle de réservée, le traiteur c'est quasi trouvé ainsi que le dj, il faut qu'on le rencontre. concernant les couleurs du mariage ce sera chocolat/orange. C'est encore loin, mais j'ai trop hâte!!
Bienvenue sur le forum!
Moi je me marie le 18 mai 2013. On a la salle de réservée, le traiteur c'est quasi trouvé ainsi que le dj, il faut qu'on le rencontre. concernant les couleurs du mariage ce sera chocolat/orange. C'est encore loin, mais j'ai trop hâte!!
Sujet : robe créations bochet
Merci les filles!
très jolie aussi ta robe charlotte76600!! J'aime beaucoup!
très jolie aussi ta robe charlotte76600!! J'aime beaucoup!
J'arrive pas à accéder directement à la robe, désolée!
C'est une robe bicolore blanc/chocolat dans la colonne du milieu un peu plus bas dans la page...
C'est une robe bicolore blanc/chocolat dans la colonne du milieu un peu plus bas dans la page...
Bonjour à toutes,
J'ai craqué sur une robe des créations bochet, le modèle horizon. je cherche à savoir son prix mais je ne trouve pas... Peut être que quelqu'un sait???
http://www.creations-bochet.com/creations-bochet.asp#
J'ai craqué sur une robe des créations bochet, le modèle horizon. je cherche à savoir son prix mais je ne trouve pas... Peut être que quelqu'un sait???
http://www.creations-bochet.com/creations-bochet.asp#
Sujet : mariage juillet 2013
Nous pour retirer le dossier en mairie, ils m'ont dit début d'année prochaine si je voulais, ils ne font plus les réservations de septembre à septembre qu'elle me disait la fille de la mairie, donc ils prennent les inscriptions à n'importe quel moment à partir du moment que notre date est fixé.
ça doit dépendre de l'organisation des mairies...
ça doit dépendre de l'organisation des mairies...
Bloody, tu l'envisages comment ta cérémonie laïque, car on fait juste un mariage civil et du coup j'ai entendu parler de ces cérémonies laïques, mais je sais pas trop comment elles s'organisent...
Au passage, je trouve très belle ta 2 ème robe dans tes photos!
Au passage, je trouve très belle ta 2 ème robe dans tes photos!
Nous on pense au chocolat/orange ou vert anis/orange/blanc... Mais bon je dois avouer que je suis un peu la seule à m'en préoccuper pour le moment, il voit ça loin encore mon chéri!
Coucou!! moi aussi je me marie en 2013, le 18 mai. Je suis rassurée quand je lis les post car je suis déjà à fond dans les recherches d'idées pour la décoration, le menu, l'animation... et mon chéri qui se moque de moi car il me dit que c'est encore loin!! Je vois que je suis pas la seule!!!
On a réservé la salle pour le week end, et j'ai quasi trouvé le dj...
J'ai tellement hâte!!! je suis à fond dans le sujet!!
On a réservé la salle pour le week end, et j'ai quasi trouvé le dj...
J'ai tellement hâte!!! je suis à fond dans le sujet!!

Sujet : IDEE MUSIQUE SORTIE MAIRIE
ou alors Ti Amo d'umberto Tozzi
Sujet : IDEE MUSIQUE SORTIE MAIRIE
J'adore ta musique d'entrée!
Pourquoi pas les scorpions http://www.youtube.com/watch?v=W81VHqb0HLw&feature=related ou bien Bryan Adams http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo&feature=related ou encore aerosmithhttp://www.youtube.com/watch?v=rKAn1HvmRXM&feature=related ... enfin en fait y en a tellement qui sont bien que c'est super dur d'en citer qu'une... et c'est assez personnel en plus... Bon courage pour choisir!!
Pourquoi pas les scorpions http://www.youtube.com/watch?v=W81VHqb0HLw&feature=related ou bien Bryan Adams http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo&feature=related ou encore aerosmithhttp://www.youtube.com/watch?v=rKAn1HvmRXM&feature=related ... enfin en fait y en a tellement qui sont bien que c'est super dur d'en citer qu'une... et c'est assez personnel en plus... Bon courage pour choisir!!
oui c'est ça le manoir du petit corcé à Nouvoitou!!
Meric!
Meric!

Salut moi aussi je me marie dans le 35, mais en mai 2013, pas septembre. Nous avons déjà pré réservé une salle des fêtes près de vitré, c'est là qu'on habite.
On pense voir pour le dj à la rentrée, ainsi que le traiteur, comme ça le plus gros sera fait!!
J'avais vu sur internet un manoir près de chateaugiron je crois, il avait l'air sympa... mais je sais plus le nom...
On pense voir pour le dj à la rentrée, ainsi que le traiteur, comme ça le plus gros sera fait!!
J'avais vu sur internet un manoir près de chateaugiron je crois, il avait l'air sympa... mais je sais plus le nom...
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et je viens moi aussi me présenter.
J'ai 29 ans, mon ami 34 ans, nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 6 mois et on a décidé de se marier le 18 mai 2013.
on a quasiment trouvé la salle, on la réserve fin aout, et on commence à reflechir aux couleurs et/ou thèmes, on sait pas trop encore...
Mais on a le temps encore d'y penser!!
A bientôt
je suis nouvelle sur le forum et je viens moi aussi me présenter.
J'ai 29 ans, mon ami 34 ans, nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 6 mois et on a décidé de se marier le 18 mai 2013.
on a quasiment trouvé la salle, on la réserve fin aout, et on commence à reflechir aux couleurs et/ou thèmes, on sait pas trop encore...
Mais on a le temps encore d'y penser!!
A bientôt
Sujet : mariage juillet 2013
Salut
moi je me marie le 18 mai 2013 en ille et vilaine. On a déjà fait une pré reservation pour la salle, on confirme fin aout...
ça fait loin mais y a déjà des choses de réserver donc vaut mieux s'y prendre à l'avance...
moi je me marie le 18 mai 2013 en ille et vilaine. On a déjà fait une pré reservation pour la salle, on confirme fin aout...
ça fait loin mais y a déjà des choses de réserver donc vaut mieux s'y prendre à l'avance...
Merci!! je pense opter pour une robe de cocktail classe, je me demandais juste si ça pouvait se faire... Merci pour vos réponses
Voilà tout est dans le titre je pense, on se marie qu'à la mairie et je voulais savoir dans quel genre de robe se marier, belle robe de mariée ou une robe plus simple peut suffire?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
Sujet : mariage en 2013
Bonjour à toutes!
nous on se marie en mai 2013, probablement le 18 mai. Pour le moment on commence tout juste à regarder les salles, mais rien qu'à l'idée de me marir je suis toute excitée!! J'ai hâte... même si j'ai encore le temps!
nous on se marie en mai 2013, probablement le 18 mai. Pour le moment on commence tout juste à regarder les salles, mais rien qu'à l'idée de me marir je suis toute excitée!! J'ai hâte... même si j'ai encore le temps!

Pages 1 2