Messages de dioudiou
Sujet : pour les mariées du 18 mai
C'était super génial!!!! Franchement j'aurais pas espéré mieux!
Tout s'est super bien passé, il y avait une ambiance extra... et ça passe beaucoup trop viiiiiite...
Pour les prochaines à se marier, profitez en un max car le week end passe à une vitesse de folie!!!!
Mais que de beaux souvenirs après!!!
Tout s'est super bien passé, il y avait une ambiance extra... et ça passe beaucoup trop viiiiiite...
Pour les prochaines à se marier, profitez en un max car le week end passe à une vitesse de folie!!!!
Mais que de beaux souvenirs après!!!
Sujet : Mariage mai 2013
Salut les filles!
J-10 pour moi aussi!! on commence à s'inquièter pour la météo nous aussi!! les préparatifs sont quasi finis, il nous reste à travailler l'ouverture de bal.
et la semaine prochaine je prends soin de moi avec 2 matinées complètes en institut!!! le bonheur!!! ça va venir vite!!!!
J-10 pour moi aussi!! on commence à s'inquièter pour la météo nous aussi!! les préparatifs sont quasi finis, il nous reste à travailler l'ouverture de bal.
et la semaine prochaine je prends soin de moi avec 2 matinées complètes en institut!!! le bonheur!!! ça va venir vite!!!!
Sujet : Choix musique ouverture de bal
nous ce sera sur 'the story of the impossible' de peter von poehl, la musique de l'arnacoeur... et après on enchaine sur un medley....
Sujet : UV !
Moi aussi je vais faire 5 séances d'uv avant le mariage et la première a lieu 15 jours avant le mariage à raisonb de 2 séances par semaine...
Sujet : degustation traiteur
en effet c'est pas cher et c'était très bon lors de la dégustation!!!
Sujet : bouquet de la mariée sur photo?
En fait pour le maquillage, je ferai mon essai maquillage ce jour là, et le coiffeur est un ami...
Après c'est un choix pour nous aussi de faire les photos avant, mais c'est vrai que rajouter 70€ par ci par là et ben au bout du compte ça fait une petite somme quand même! je préfère me passer de bouquet sur les photos de couple que de coiffeur et maquillage...
merci pour vos réponses.
Après c'est un choix pour nous aussi de faire les photos avant, mais c'est vrai que rajouter 70€ par ci par là et ben au bout du compte ça fait une petite somme quand même! je préfère me passer de bouquet sur les photos de couple que de coiffeur et maquillage...
merci pour vos réponses.
En fait pour le maquillage, je ferai mon essai maquillage ce jour là, et le coiffeur est un ami...
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses, j'ai bien réfléchi cet aprem et je pense que je prendrai une rose en guise de fleur pour les photos.
Pour te répondre Leana, on fait les photos avant et oui je serais coiffée et maquillée, mais je dois avouer que j'avais pas pensé aux alliances...
A voir!
Pour te répondre Leana, on fait les photos avant et oui je serais coiffée et maquillée, mais je dois avouer que j'avais pas pensé aux alliances...
A voir!
C'est vrai que ça a l'air appétissant tout ça, mais ça fait cher à mon gout...
Nous on en a pour 37€ par personne avec vin d'honneur, Brochettes de st jacques au beurre blanc, tournedos grillé sauce forsetière, fromages, desserts, café, boissons et services compris...
Nous on en a pour 37€ par personne avec vin d'honneur, Brochettes de st jacques au beurre blanc, tournedos grillé sauce forsetière, fromages, desserts, café, boissons et services compris...
C'est vrai que ça a l'air appétissant tout ça, mais ça fait cher à mon gout...
Bonjour à toutes,
Voilà je me pose la question concernant le bouquet de la mariée, doit-il être présent sur les photos de couple? Sachant qu'on fait les photos 3 jours avant le jour J...
Si oui les fleurs voent plus être très fraiche pour le jour J....
Et en même temps commandé 2 bouquets, ça m'embête un peu...
Eclairez moi sur ce qui fait ou pas car là je suis un peu perdue...
Voilà je me pose la question concernant le bouquet de la mariée, doit-il être présent sur les photos de couple? Sachant qu'on fait les photos 3 jours avant le jour J...
Si oui les fleurs voent plus être très fraiche pour le jour J....
Et en même temps commandé 2 bouquets, ça m'embête un peu...
Eclairez moi sur ce qui fait ou pas car là je suis un peu perdue...
Sujet : Baby sitter pour votre mariage
Moi j'ai trouvé la mienne par l'intermédiaire du bon coin. Essaie...
Sujet : LOGICIEL MUSIQUE
moi aussi j'arrive pas avec virtual dj... je vais essayé aussi audiacity alors!
Sujet : LOGICIEL MUSIQUE
moi aussi j'arrive pas avec virtual dj... je vais essayé aussi audiacity alors!
Sujet : petite question guepiere....
Moi non plus je n'ai pasune poitrine de lilipucienne, c'est pour ça que je préfère mettre un sous vetement sous la robe, mais les soutien gorge sans bretelle j'ai pas confiance, c'est pour ça que j'ai opté pour la guepière/bustier.
Je vais la porter avant et je pense que ça le fera très bien, car c'est vrai que le but c'est que ça tienne!!!
Je vais la porter avant et je pense que ça le fera très bien, car c'est vrai que le but c'est que ça tienne!!!
c'est ce que je vais faire... je te remercie!
Salut,
voilà c'est la première fois que j'achète une guepière, je l'ai commandé sur internet et reçu ce week end...
Je l'ai essayé et niveau taille bonnet c'est parfait, par contre c'est un peu serré au niveau de l'attache.. est ce que ça se détend au fur et à mesure qu'on la porte? vu que c'est elastique je sais pas trop...
Si quelqu'un en a déjà acheté et peut m'aider, ce serait cool...
Car les essayages sont le 21 mars et j'ai attendu 1 mois pour la recevoir!! donc si je dois la renvoyer pour échange je pense pas l'avoir à temps pour les essayages.... c'est même sûr!
voilà c'est la première fois que j'achète une guepière, je l'ai commandé sur internet et reçu ce week end...
Je l'ai essayé et niveau taille bonnet c'est parfait, par contre c'est un peu serré au niveau de l'attache.. est ce que ça se détend au fur et à mesure qu'on la porte? vu que c'est elastique je sais pas trop...
Si quelqu'un en a déjà acheté et peut m'aider, ce serait cool...
Car les essayages sont le 21 mars et j'ai attendu 1 mois pour la recevoir!! donc si je dois la renvoyer pour échange je pense pas l'avoir à temps pour les essayages.... c'est même sûr!

Sujet : Robe arrivée
Moi aussi robe arrivée aujourd'hui!!! Essayage le 21 mars... ça va être long d'attendre!
Sujet : essai maquillage
Moi j'aime beaucoup aussi ton essai maquillage! Ne change rien, tu seras superbe!!!
Coucou à toutes!
Nous la préparation avance aussi, les faire parts sont faits, on a repéré les alliances, on les commande debut février, j'ai ma parure, j'ai repéré les sous vetmeents sur un site, je les commande ce week end, et on doit recevoir le livre d'or demain! L'urne est en cours de préparation...
Mais il reste encore plein de choses à faire!!! et le temps passe vite!!!!
Nous la préparation avance aussi, les faire parts sont faits, on a repéré les alliances, on les commande debut février, j'ai ma parure, j'ai repéré les sous vetmeents sur un site, je les commande ce week end, et on doit recevoir le livre d'or demain! L'urne est en cours de préparation...
Mais il reste encore plein de choses à faire!!! et le temps passe vite!!!!
Sujet : Quelle coiffure?...
j'aime beaucoup la 2!!
Sujet : Quelle coiffure?...
j'aime beaucoup la 2!!
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Magnifique!! ta robe te va super bien!!!
T'as suivi quel régime pour réussir à perdre 16 kg??? Félicitations!!
T'as suivi quel régime pour réussir à perdre 16 kg??? Félicitations!!
Sujet : Collier !
ça fera un très bel ensemble avec la robe!!!! j'opterais moi aussi pour des petites boucles d'oreille noires
Sujet : Reception des faire part
d'accord avec les filles!! Très joli ton faire part!!
Sujet : Prix gateau / part
Nous comme notre mariage est sur le thème du chocolat, on voudrait une pièce montée en chocolat! le traiteur nous fournit les gateaux au dessert, je voudrais ajouter une belle pièce montée en chocolat!! mais tout dépend du prix aussi, je sais pas du tout combien ça peut coûter....
Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
elles sont sympas!! et pas chères en plus!!! c'est bien ça!!!
Sujet : Chaussures
j'aime beaucoup!!! elles sont très jolies ces ballerines rouges!!
Par contre j'ai cru comprendre qu'en commandant sur ce site on pouvait avoir des frais de douanes à payer....
Par contre j'ai cru comprendre qu'en commandant sur ce site on pouvait avoir des frais de douanes à payer....

Sujet : Aide, choix chaussures
moi auss ij'aime bien la 1 et la 5!!
Quel casse tête de trouver la paire de chaussures!!! moi aussi je cherche mais je sais pas trop... Bon courage!
Quel casse tête de trouver la paire de chaussures!!! moi aussi je cherche mais je sais pas trop... Bon courage!
Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??
J'aime bien ton idée Danie38!! j'ai écouté les musiques, c'est super sympa!!
Nous on sait pas trop quoi faire encore... mais pas trop slow ni valse...
Nous on sait pas trop quoi faire encore... mais pas trop slow ni valse...
Sujet : plan table
nous ce sera en épi aussi car il n'y a que des tables rectangulaires dans la salle, mais sinon j'aurai préféré des tables rondes.
Sujet : urne terminée !
En effet elle est très belle!!!!

J-200!!!! ça passe vite!!! et encore plein de choses à préparer....

Sujet : J-6 avant les premiers essayages
Merci les filles!!!
J'en ai essayé plusieurs et quand j'ai mise celle-ci j'ai tout de suite su que c'était LA robe!!
J'en ai essayé plusieurs et quand j'ai mise celle-ci j'ai tout de suite su que c'était LA robe!!
ça y est les photos de ma robe sont mises...
ça y est les photos de ma robe sont mises...
Sujet : Ma robe en vrai ^^
magnifique ta robe!! et elle te va très bien!!! J'adore la couleur!!!
j'essairai de vous mettre les photos demain... monsieur est pas loin ce soir!!! je veux pas qu'il la voie tout de suite!!
ça y est j'ai trouvé ma robe!!!!! trop contente!!! c'est le modèle chloé d'églantine création, collection 2012! Elle est commandée, premier essayage fin février 2013 normalement!! à mes mesures... en espérant que j'aurais perdu du poids quand même d'ici là...

Dans 24h exactement!!!!!!

Je suis impatiente d'y être!!!

Moi aussi j'ai hâte à samedi, ce sont mes premiers essayages pour moi aussi!! on verra si les robes que j'ai repéré sur le catalogue me vont... j'ai trop hâte!! en plus je serais bien entourée, ma mère, ma soeur et ma témoin viennent!! je suis trop contente!!
Sujet : quelqu'un connait-il le prix d'une robe????
Merci les filles! Je verrais samedi! j'ai trop hâte!!
Sujet : quelqu'un connait-il le prix d'une robe????
Voilà c'est dans le titre, quelqu'un connait il le prix de 2 robes de collection privée des mariées de Rennes? (je sais pas si on les retrouve dans d'autres boutiques, ils sont distributeurs de la collection eglantine création)
ce sont les modèles Acte et Azalée...
je les aime bien mais si c'est pas dans mon budget ça sert à rien de les regarder...
j'ai rdv samedi prochain pour voir des robes, mais si je pouvais savoir avant le prix, ça m'aiderait pour faire ma sélection de modèles à essayer...
ce sont les modèles Acte et Azalée...
je les aime bien mais si c'est pas dans mon budget ça sert à rien de les regarder...
j'ai rdv samedi prochain pour voir des robes, mais si je pouvais savoir avant le prix, ça m'aiderait pour faire ma sélection de modèles à essayer...
Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...
Vous parlez du mariage de hier soir, j'ai pas aimé!! Roi de la sape!!! trop prétentieux!! c'est pas mon truc du tout!! et puis trop de monde!! c'est pas un mariage pour moi!!
Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...
Vous parlez du mariage de hier soir, j'ai pas aimé!! Roi de la sape!!! trop prétentieux!! c'est pas mon truc du tout!! et puis trop de monde!! c'est pas un mariage pour moi!!
Sujet : Prix robe de mariée
Sur le catalogue du magasin que j'ai reperé, cette robe est à 495€ et les retouches sont gratuites...
Sujet : idées VH
Vous les avez préparés à l'avance et congelés?
car ça en fait du boulot! j'aimerais bien faire aussi mais on sera une centaine...
car ça en fait du boulot! j'aimerais bien faire aussi mais on sera une centaine...
Sujet : idées VH
Vous les avez préparés à l'avance et congelés?
Sujet : Robe de Luciie trouvée! :-)
Très belle robe!! Elle te très bien ta robe Luciie!!!
Bon essayage!!!
Moi aussi j'ai hâte, rdv pris le 20 octobre!!
Moi aussi j'ai hâte, rdv pris le 20 octobre!!
Sujet : playlist mariage
Merci Leknaat! j'ai compris comment ça marche maintenant!!

c'est bon j'ai trouvé! je télécharge! Merci!!

euh... ça se passe comment les mp sur le site? ils se trouvent où? je voie pas...

C'est sympa! Merci!!
C'est sympa! Merci!!
Je recherche des chansons pour créer une playlist,
Sur quel site allez vous pour télécharger vos chansons?
Ou avez-vous des playlist que vous acceptez de partager?
Merci d'avance pour votre aide!
Sur quel site allez vous pour télécharger vos chansons?
Ou avez-vous des playlist que vous acceptez de partager?
Merci d'avance pour votre aide!
Sujet : Vend machine à bulles
Je serais également intéressée, si elle est toujours à vendre...
Sujet : avis faire-part (part II)
D'accord moi aussi avec lilypopi!
Sujet : Tout 1er essai faire-part
Super sympa ton faire part!!! et surtout original!!! J'adore moi aussi!!

Sujet : décoration de voitures et centre de table
moi en centre de table je pense mettre des bougies flottantes aux couleurs de notre mariage dans un vase. sinon tu peux aussi remplir des vases avec du sable coloré...
Sujet : heure mairie?
Moi pas le choix à la mairie, 14h30. et pas d'église non plus ensuite. mais quand on en a parlé au traiteur et à des amis ils nous ont dit que c'était très bien, ça laissait du temps juste comme il faut car il faudrait passer à table pour 19h au plus tard pour pouvoir commencer le bal vers 23h....
Sujet : robe
oups!! je voulais dire largeur!!!

Sujet : robe
moi je rejoins l'avis des filles, la traine ne sera jamais bien droite derrière comme sur la photo caar tu seras toujours en mouvement, donc s'il y a une légère différence de largère ça ne se verra pas du tout.
Sujet : Combien de ballons?
moi j'ai trouvé ce site pour nous guider dans le montage de l'arche, de colonne...
http://www.deco-france.com/video-decoration-ballons.php
http://www.deco-france.com/video-decoration-ballons.php
j'aime beaucoup ton arche! je pense enfaire une aussi pour mon mariage, donc tu as mis 2h pour la faire, gonflage des ballons compris ou pas?
Et avec quoi as tu gonflé tes ballons? une pompe manuelle ou éléctrique?
j'aime beaucoup ton arche! je pense enfaire une aussi pour mon mariage, donc tu as mis 2h pour la faire, gonflage des ballons compris ou pas?
Sujet : -30% chez Point Mariage jusqu'au 1er septembre!
Pareil .... et de toute façon je peux pas y aller avant fin septembre...

Sujet : Collection 2013
J'ai appelé la boutique de robe, la collection arrive le 15 septembre!! je pense aller faire les 1ers essayages à mon retour de vacances fin septembre. Trop hâte!!!
Sujet : LA robe
moi aussi je préfère la première robe que tu as essayé...

Sujet : Mon mariage...
L'idée du texte pour le faire part est géniale!!!! enfin ce n'est que mon avis mais j'adore!
Nous on pense envoyer les faire part fin janvier pour une réponse le 1er avril, sachant que la plupart sont déjà au courant de la date!
Nous on pense envoyer les faire part fin janvier pour une réponse le 1er avril, sachant que la plupart sont déjà au courant de la date!
Sujet : Help! coiffure
3ème essai moi aussi

Sujet : ouverture de bal
http://www.youtube.com/watch?v=QI3DbTydDEo&feature=my_liked_videos&list=LL97VWGi2xoTr47dOkA_0S4Q
Nous on pense s'inspirer de cette vidéo car on est pas bon danseur du tout, et la valse ça nous attire pas.
On aime bien l'idée de ce couple, ça change!
Nous on pense s'inspirer de cette vidéo car on est pas bon danseur du tout, et la valse ça nous attire pas.
On aime bien l'idée de ce couple, ça change!
Sujet : Faire part hiver
Moi aussi j'aime beaucoup ton faire part Rwainet!!
Moi perso comme on en trouvait pas à bnotre goût, je les fais moi-même.
Moi perso comme on en trouvait pas à bnotre goût, je les fais moi-même.
Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !
Très sympa ton marque place et porte dragées!!! c'est parfaitement dans ton thème!! J'aime beaucoup!!
Sujet : Notre 11 Aout 2012
Quelle histoire!!! Heureusement ta famille a super bien assuré!!!
Félicitations!!
Au passage ta robe est très belle et j'adore ton bouquet!!
Félicitations!!

Au passage ta robe est très belle et j'adore ton bouquet!!

Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI
Tu n'as pas eu une baisse du tarif du coup?? c'est normal?? en tout cas je trouve pas ça logique vu que tu ne fais pas la prestation le jour j dans ce salon!!
Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
Félicitations!!!
Vos photos sont tout simplement superbes!!! J'adore!!
Vos photos sont tout simplement superbes!!! J'adore!!

Sujet : Fil rouge
Sympa ton fil rouge steph-fanny!!!

j'aime bien les 2 chansons waka waka et corde à sauter!! c'est sûr que ça met de l'ambiance!!
Faut trouver la bonne musique!!
Faut trouver la bonne musique!!
c'est une musique sur laquelle on fait une petite choré qui passe à différents moments de la soirée
Juste une petite question, qui peut paraître bête, mais comme je sais pas....
Qui prépare le fil rouge? est ce que c'est à nous de le faire ou aux témoins/amis?
Si c'est à nous, vous mettez quoi comme musique?
Qui prépare le fil rouge? est ce que c'est à nous de le faire ou aux témoins/amis?
Si c'est à nous, vous mettez quoi comme musique?
Merci les filles!
oui Luciie ce seront les couleurs de ma déco, chocolat et orange.
oui Luciie ce seront les couleurs de ma déco, chocolat et orange.
ça y est j'ai mis les photos de mon faire part sur mon profil. il est tout simple.... mais à nos couleurs et à notre goût.

Coucou les filles,
je prends des photos de mon faire part dans la journée et je les mettrais sur le site dans la foulée. Je vous redis quand elles sont dans mon profil.
Dafanny, il est vraiment pas cher ton traiteur!! 16€ par personne!!!
je prends des photos de mon faire part dans la journée et je les mettrais sur le site dans la foulée. Je vous redis quand elles sont dans mon profil.
Dafanny, il est vraiment pas cher ton traiteur!! 16€ par personne!!!
Sujet : comme promis les photos de notre bar a bonbons le jour J
Moi aussi j'aime bien ton candy bar!! j'aime beaucoup cette idée!! je pense m'en inspirer aussi pour mon mariage!!

Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
Félicitations!!!!

Salut les filles!
Moi j'ai commencé à faire mes faire parts, je les fais moi même car on a pas trouvé de modèle à nous plaire dans les tons du mariage!
Donc je m'y suis mise!! Pas mécontente du résultat, mais c'est long à faire! Y a encore le temps vous me direz...
Et je continue à chercher des idées pour la déco de la salle et des tables.
Moi le traiteur prend 37€ par personne de l'apéro au dessert avec 1 entrée, 1 poisson, 1 viande, fromage, dessert, café et vin.
ça a l'air très bon!! J'ai hâte de gouter les plats, mais j'ai encore le temps car le traiteur nous a dit de venir en début d'année prochaine c'était bien pour essayer les plats! je prends mon mal en patience....
Moi j'ai commencé à faire mes faire parts, je les fais moi même car on a pas trouvé de modèle à nous plaire dans les tons du mariage!
Donc je m'y suis mise!! Pas mécontente du résultat, mais c'est long à faire! Y a encore le temps vous me direz...

Et je continue à chercher des idées pour la déco de la salle et des tables.
Moi le traiteur prend 37€ par personne de l'apéro au dessert avec 1 entrée, 1 poisson, 1 viande, fromage, dessert, café et vin.
ça a l'air très bon!! J'ai hâte de gouter les plats, mais j'ai encore le temps car le traiteur nous a dit de venir en début d'année prochaine c'était bien pour essayer les plats! je prends mon mal en patience....
d'accord avec toi fannyb88.
C'est aussi pour ça qu'on a choisi un week end de 3 jours!
C'est aussi pour ça qu'on a choisi un week end de 3 jours!
Sujet : Nos photos de couple
J'aime beaucoup le dernier montage!!
Vous êtes de magnifiques mariés!!!
Félicitations
Vous êtes de magnifiques mariés!!!
Félicitations
Sujet : Collection 2013
Elles ont l'air très jolies!! J'aimais bien la collection 2012, j'attendais de voir celle 2013, je suis pas déçue.
Vous savez quand elles seront en magasin?
Vous savez quand elles seront en magasin?
Salut les filles!!
Je me joins à vous, nous on se marie le 18 mai.
On a choisi les couleurs, chocolat et orange, du coup on va faire un thème sur le chocolat. Des idées de déco plein la tête!
Je fais le faire part moi meme, j'ai fini mon modèle.
La salle est réservée, traiteur ok, dj ok, photographe ok, et mairie aussi.
Je pense aller voir pour la robe en octobre/novembre. Je sais pas quand la nouvelle collection sort. Faut que je me renseigne...
Je me joins à vous, nous on se marie le 18 mai.
On a choisi les couleurs, chocolat et orange, du coup on va faire un thème sur le chocolat. Des idées de déco plein la tête!
Je fais le faire part moi meme, j'ai fini mon modèle.
La salle est réservée, traiteur ok, dj ok, photographe ok, et mairie aussi.
Je pense aller voir pour la robe en octobre/novembre. Je sais pas quand la nouvelle collection sort. Faut que je me renseigne...
Sujet : babby sitter dans la même salle
Luciie, perso le jour de mon mariage j'aurais vraiment mal aux coeurs si mon fils et ses coucins n'étaient pas présents!! c'est la famille très proches! donc je suis pour une baby sitter pour soulager tout le monde et avoir à éviter à s'inquiéter tout le temps pour les enfants.
Sujet : babby sitter dans la même salle
Nous aussi on aura qu'une salle et on pense faire appel à une baby sitter pour s'occuper des petits, il devrait y avoir 10 enfants max entre 2ans1/2 et 10 ans.
Sujet : playliste
Par contre je n'arrive pas à avoir accès à la musique par ton lien Lucie_go... j'arrive sur la page d'accueil de google
Merci Gaelle07!!!! J'ai téléchargé ta playlist!! elle est bien complète!! il y a plein de morceaux que je cherchais!! Merci encore!!!

Salut les filles,
moi aussi je serai intéressée par vos playlists.
Si vous êtes d'accord pour les partager dites moi et je vous envoie un mp.
Salut les filles,
Pages 1 2