Messages de maora28
Sujet : j-5
Bon eh bien les filles J-2!!!!! Je ne sais pas si j'ai pensé à tout...et je me sens détendue c'est bizarre !! Mais en même temps je me dis que j'ai forcément oublié un truc...bref c'est un peu compliqué tout ça! Et vous ? vous en êtes où ?
Sujet : Mariage en Aout 2011????
Plus qu'une semaine oui !!! J'ai été voir sur le net et apparemment il fera beau le 13/08 alors croisons les doigts! @steph57 : aujourd'hui on termine le support du plan de table, demain c'est opération tulle et repas avec mes beaux-parents pour tout caler, lundi on va acheter les alcools, on va chercher les serviettes et nappes, RDV photographe. Le mardi je dois rappeler la babysitter et la fleuriste, RDV UV, soin visage, gommage dos Mercredi RDV avec le traiteur sur lieu du VH pour voir dispo tables. Vendredi on décore la salle.
Voilà, je crois que je t'ai à peu près tout dit...sans compter tous les petits détails biensur...! Et vous les filles ??? il vous reste quoi pour la dernière semaine ??
Voilà, je crois que je t'ai à peu près tout dit...sans compter tous les petits détails biensur...! Et vous les filles ??? il vous reste quoi pour la dernière semaine ??
Steph57 moi aussi je psychote sur des pseudos bourrelets au niveau do dos avec mon bustier! Mais apparemment je psychote trop...!!!!! Et pi sinon, bah je me suis fait un planning sur excel que je remplie au fur et à mesure et pff la semaine a venir se remplie mine de rien...moi qui voulait rien faire et être tranquille la dernière semaine!Et je me suis faite un planning ou je note des trucs à faire, des petits détails de dernière minute !
Ahh!!! Je croyais être la seule à courir partout à une semaine du mariage.... A côté de moi, mon entourage me dit que j'en fais trop...ils sont drôles!! :) Vous me rassurez les filles!! Nous, ce soir c RDV DJ (il était temps), ce weekend c finalisation du support plan de table, opération tulle, RDV famille pour le "qui fait quoi" et la semaine prochaine on doit aller chercher les vins, cours de valse et je me suis prévue un bon ptit programme chez l'esthéticienne : massage, soin visage, gommage dos....Mmmm ça va faire du bien !! vendredi installation déco et pi après inchallah!!! :) : ) Petite question pour mon rdv d ece soir avec le dj : vous avez choisi koi comme musique de fontaine champagne, entrée des mariés et ouverture de bal histoire de nous donner des idées? Bises
Coucou les filles ! Pour moi 11 jours aujourd'hui....euhhh comment traduire mon état d'esprit ? je suis hyper super méga stressée et en même temps j'ai haaate !! J'ai l'impression d'avoir des millions de détail à régler, pffiou vivement le jour J!!! Il me reste à finaliser le plan de table et le support à plan de table, un dernier RDV avec fleuriste, un RDV DJ et un RDV photographe, un RDV de cours de valse avec mon chéri (ca promet!!), récupérer les vins, découper mes tulles, faire les flèches pour les déplacements, décorer la salle le 12, et pi les touts derniers détails...j'ai pris 1 semaine histoire d'être tranquille. Vous pensez que je suis en retard les filles ? Allez courage à toutes pour ces touts derniers préparatifs...
Sujet : quel faire part? à vos avis!
le 2 et le 4 !
Sujet : nos alliances ... vos avis
De très belles alliances ! Nous on pense aussi à une phrase qui représente notre vie à 2...A+
Merci du conseil Yerdua !!! C'est sympa! C'est vrai que je sais plus trop par quel bout y prendre...et quand je vois comme vous êtes toutes avancées, ouahhh, faut que je speed !!! Mais c'est que du bonheur !! Biz à +
Salut les filles! Nous, c'est le 13 aout aussi et je vois que par rapport à vous...je suis à labourre!!
A ce jour : salle ok, traiteur VH ok et traiteur repas ok, mairie et église ok, photographe ok, coiffeuse ok, et robe ok...mais c'est à peu près tout...On a dj et faire-part en cours de choix...Ouahhh ya encore du boulo !! Il faut que je me remettes dans les préparatifs...mais par où commencer? Bises et courage !:)
A ce jour : salle ok, traiteur VH ok et traiteur repas ok, mairie et église ok, photographe ok, coiffeuse ok, et robe ok...mais c'est à peu près tout...On a dj et faire-part en cours de choix...Ouahhh ya encore du boulo !! Il faut que je me remettes dans les préparatifs...mais par où commencer? Bises et courage !:)
Sujet : Mme BR... J+32!!
Coucou Kreen05! Félicitations! Nous aussi on a peut etre envie de faire notre voyage au Canada... Ca à l'air top!
Peux-tu me dire où tu as trouvé ton coussin d'alliances ? il est super beau!
Merki! Bye
Peux-tu me dire où tu as trouvé ton coussin d'alliances ? il est super beau!
Merki! Bye
Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
Coucou dam!! Tes photos sont vraiment magnifiques!! C'est trop génial d'avoir ces souvenirs!! Je vais soumettre l'idée à mon cher et tendre mais l'idée de peut-être abimer ma robe...aie aie aie !!
Bye !
Bye !
Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
Un seul mot : excellentissime!!!!!
Sujet : photos de mariage
Ok! bah merci ça me rassure un peu...quoique 10 amis qui viennent pas, ça le fait pas!
tu avais envoyé tes faire-part quand? en janvier? Bizz
tu avais envoyé tes faire-part quand? en janvier? Bizz
scuse ça a fait un copier collé quand g suis revenue! dslée!
Coucou Laure 13720!! Vos photos sont ma-gni-fiques et j'adore ta robe!! Je vois que tu t'es mariée le 14 aout et je me marie le 13/08/11! Je voulais te demander...avez vous été confrontés à pas mal de désistements du aux vacances? Beaucoup me disent que c la pire des dates...mais on a pas eu le choix entre les dispo du pretre et de la salle...
Peux tu me donner ton experience sur ce point là stp? Je t'avoue que ke commence a flipper pour ça...! Merki et a +!
Peux tu me donner ton experience sur ce point là stp? Je t'avoue que ke commence a flipper pour ça...! Merki et a +!
Coucou Laure 13720! Vous étiez ma-gni-fiques et j'adore ta robe!!
J'ai vu que vous vous êtes mariés en plein mois d'aout (le 14)...nous, ce sera la 13/08/11!! Avez-vous eu pas mal de désistements par rapport à cette date?Apparemment on m'a dit qu'on aurait des problèmes avec les vacances et tout ça!! Qu'est ce qu'il en a été pour toi ?? J'avoue que je me pose des questions...Merci et à +!
J'ai vu que vous vous êtes mariés en plein mois d'aout (le 14)...nous, ce sera la 13/08/11!! Avez-vous eu pas mal de désistements par rapport à cette date?Apparemment on m'a dit qu'on aurait des problèmes avec les vacances et tout ça!! Qu'est ce qu'il en a été pour toi ?? J'avoue que je me pose des questions...Merci et à +!
Sujet : trop contente!!
Oui! merci pour l'info! J'y vais de suite
Sujet : mariage prevu le 13 aout 2011
Ok! Merci les filles!Quand je vois que certaines ont déja tout pour l'été 2011..je commencais un peu beaucoup à panniquer!
De mon coté l'urgence va être traiteur pour les prochains jours et dj!
Pour la déco, j'ai également pas mal d'idées même trop...du coup va falloir choisir!
Les couleurs je pensais à turquoise et blanc mais c'est à voir avec loulou encore! lol
De mon coté l'urgence va être traiteur pour les prochains jours et dj!
Pour la déco, j'ai également pas mal d'idées même trop...du coup va falloir choisir!
Les couleurs je pensais à turquoise et blanc mais c'est à voir avec loulou encore! lol
Sujet : mariage prevu le 13 aout 2011
Salut les mariettes du 13/08/11!! Alors voilà c'est la première fois que je viens sur le forum et je voulais savoir ou en sont les copines de dates dans les préparatifs???
De mon côté, j'ai la salle, la mairie, l'église, le photographe, la voiture. Traiteur, voiture et dj en cours...
J'ai l'impression d'être super àlabourre par rapport aux mariettes de l'été 2011!!
Merci de me dire ou vous en etes!!
A+
De mon côté, j'ai la salle, la mairie, l'église, le photographe, la voiture. Traiteur, voiture et dj en cours...
J'ai l'impression d'être super àlabourre par rapport aux mariettes de l'été 2011!!
Merci de me dire ou vous en etes!!
A+
Sujet : Ce sera le 30 juillet 2011
Merci d'avoir répondu aussi rapidement! En fait nous avions prévu le 30/07 mais le témoin de mon chéri pourra pas a cause de son travail...et du coup ça a pesé dans la balance et je me pose 3 milliards de questions sur le 13 aout...!! Que de stress! ca commence bien! Sinon on a la salle pour ces deux dates, le photo et demain je verifie mairie et eglise...peut etre que ça tranchera!
merci en tout cas!
merci en tout cas!
Sujet : Ce sera le 30 juillet 2011
Bonjour!! C'est la première fois que je viens pour discuter avec vous...!! Super ce forum ! Il y a plein d'idées!
Voilà en fait, nous hésitons entre le 30/07/11 et le 13/08/11! Certains disent que le 13/08, étant donné que c'est les vacances, il est plus difficile que les gens soient là...
Avez-vous été confronté à ce problème et qu'en pensez-vous?
merci de m'éclairer !
Voilà en fait, nous hésitons entre le 30/07/11 et le 13/08/11! Certains disent que le 13/08, étant donné que c'est les vacances, il est plus difficile que les gens soient là...
Avez-vous été confronté à ce problème et qu'en pensez-vous?
merci de m'éclairer !