Messages de Lulu04
Sujet : candy bar ? quels bonbons ?
J'sais pas où vous avez acheté vos bonbonnières mais j'en ai trouvé 2 dans une brocante à 0.50 euro , j'étais ravie.
Sujet : candy bar ? quels bonbons ?
J'aimerais bien aussi mettre des ..... zut je trouve plus le nom.....euh je crois que c'est dans cannes à sucre.
Sujet : magnet
Alors elle m'a dit que le papier magnétique est prêt à imprimer, la feuille blanche est déjà collée sur la feuille magnétique. C'est vraiment très simple.
Chouchou le lien c'est http://www.pearl.fr/papiers/papiers-speciaux/a-faire-soi-meme/20-feuilles-a4-magnetiques-mat_VM6818.html
Chouchou le lien c'est http://www.pearl.fr/papiers/papiers-speciaux/a-faire-soi-meme/20-feuilles-a4-magnetiques-mat_VM6818.html
Sujet : Petit montage photo fait par la photographe..

Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
Ok les filles et je vote OUI pour la manif.... nomeho.... ils nous enlèvent tous nos avantages y'en a marre !!!!
Sujet : ça y est
Super ça avance à grand pas dis donc !!!
Sujet : Le dernier défi
Excellent !!!

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
Bonjour,
Maelly il fait quelle taille à peu près ton coeur ?
Catybat effectivement c'est sur que le mariage est devenu un vrai business comme beaucoup de choses d'ailleurs maintenant.
Après l'important est que vous restiez fidèles à vos idées.
Moi mon homme te dirait que j'ai la folie du détail et je me créée des besoin donc je vais être mal placer pour te donner des conseils mais j'assume complètement...
Bonne journée à toutes
Maelly il fait quelle taille à peu près ton coeur ?
Catybat effectivement c'est sur que le mariage est devenu un vrai business comme beaucoup de choses d'ailleurs maintenant.
Après l'important est que vous restiez fidèles à vos idées.
Moi mon homme te dirait que j'ai la folie du détail et je me créée des besoin donc je vais être mal placer pour te donner des conseils mais j'assume complètement...
Bonne journée à toutes
Sujet : salle comfirmer
Super

Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
Ah bah ça c'est sur qu'on est toutes impatientes de voir tes photos et de lire ton récit
Je te souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite et j'espère que ce noeud à l'estomac va vite disparaitre...
Et ton ptit ça va mieux ?
Je n'ai pas tout suivi mais tu pars de suite en VDN ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je te souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite et j'espère que ce noeud à l'estomac va vite disparaitre...
Et ton ptit ça va mieux ?
Je n'ai pas tout suivi mais tu pars de suite en VDN ?
Sujet : Une expérience que je voulais partager avec vous...
Eh bah dis donc quel courage ... j'imagine que tout ces changements de corps ne se sont pas fait sans mal.
Au fait j'en profite pour poser ma question, les photos de ton 2ème essayage c'est à Pronuptia st etienne non ?
Au fait j'en profite pour poser ma question, les photos de ton 2ème essayage c'est à Pronuptia st etienne non ?
Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
Il me semble que oui .... malheureusement pour nous.
Quelqu'un peut confirmer ?
Quelqu'un peut confirmer ?
Sujet : Et siiiii
Rhoooo là là alors là ça promet un super week end !!!!
Lyon c'est assez central non ?
Ou bien Paris facile d'accès non ?
Lyon c'est assez central non ?
Ou bien Paris facile d'accès non ?
Sujet : Je n'aime pas qu'on se foute de moi !
Merci Ludo de faire le nécessaire pour nous toutes au quotidien !!!
Sujet : une belle revanche sur la vie
Je viens de lire ton histoire bouleversante, tu as bien raison d'être fière de toi (je connais aussi ce sentiment de part de gros soucis lié à mes parents)et je te souhaite énormément de bonheur avec ta famille.
Sujet : wedding blues............ :-(
Courage les filles.... j'ose même pas y penser au vu de mon investissement en ce moment...
Sujet : Et 1 de plus
Félicitations et pleins de bonheur à vous deux.
C'est très sympa le coup des coccinelles, je n'avais jamais entendu ça et hummmm la pomme d'amour.... j'adoooooore !!!
C'est très sympa le coup des coccinelles, je n'avais jamais entendu ça et hummmm la pomme d'amour.... j'adoooooore !!!
Sujet : verres a pieds geants
J'en ai vu en boutique donc j'irais voir le prix durant le week end et je te ferais une propo en fonction alors...
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonsoir.
Non nous on ira pas à Feurs mais à St Etienne puis St Just st rambert sans doute.
Bonne fin de soirée
Non nous on ira pas à Feurs mais à St Etienne puis St Just st rambert sans doute.
Bonne fin de soirée
Sujet : bolero fausse fourrure...votre avis
Aller il fera beau et chaud et un point c'est tout !!!!
Bonsoir, bonsoir.
Bienvenue Catybat et n'hésites p)as à nous en dire plus sur ton organisation.
Merci Petitprune.
Pour les activités je dirais comme les filles : photo de groupe et photos marrantes (style photobooth), messages vidéos, lâcher de ballons..
Bonne fin de soirée
Bienvenue Catybat et n'hésites p)as à nous en dire plus sur ton organisation.
Merci Petitprune.
Pour les activités je dirais comme les filles : photo de groupe et photos marrantes (style photobooth), messages vidéos, lâcher de ballons..
Bonne fin de soirée
Sujet : Heureux Evénement...
Oh super, félicitations.
Même question que miss heureuse, il est prévu pour quand ce ptit bout'chou ?
Même question que miss heureuse, il est prévu pour quand ce ptit bout'chou ?
Sujet : suite photographe..quelles st les bonnes questions à poser?
A demander
- si dans son forfait y'a un cd si c'est en haute définition afin de pouvoir les faire développer
- s'il fait un repérage des lieux avant pour faire les photos de couple
- sous quel délai te remet il sont travail suite au mariage
- s'il y a un album si vous choisissez la mise en page
Voilà c'est ce qu'il me vient à l'esprit ...
- si dans son forfait y'a un cd si c'est en haute définition afin de pouvoir les faire développer
- s'il fait un repérage des lieux avant pour faire les photos de couple
- sous quel délai te remet il sont travail suite au mariage
- s'il y a un album si vous choisissez la mise en page
Voilà c'est ce qu'il me vient à l'esprit ...
Sujet : bolero fausse fourrure...votre avis
Moi j'ai vraiment du mal avec ces boléros, tu verras au vu du temps...
Sujet : Besoin de vos avis !!!
Moi ce serait clair je ne l'inviterais pas. Par contre c'est vrai que ce serait plus agréable pour toi à ce que ce soit ton homme qui fasse ce choix.
Sujet : besoin de vous pour le dernier défi
Ah oui elles sont excellentes vos idées les filles !!!

Sujet : light the box qui connait?
Moi ça me fait souvent envie quand je vois le prix de certaines robes mais j'ai trop peur du résultat avec la poisse que j'ai !!!
Par contre j'aurais aimé faire la choré de dirty dancing (mais là va falloir conviancremon homme)et la même robe que celle que tu as porté Sissi pour la mairie serait top.
Par contre j'aurais aimé faire la choré de dirty dancing (mais là va falloir conviancremon homme)et la même robe que celle que tu as porté Sissi pour la mairie serait top.
Sujet : trop contente.......
Perso j'ai du mal à me rendre compte mais tant mieux si vous avez trouvé et si ça vous plait
Sujet : cancer du testicule
Je découvre ton histoire et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Sujet : a la recherche cage oiseau
Oups le 2ème lien ne fonctionne pas mais c'est sur le site coming.fr dans recherche tu tapes cage et tu vas en avoir plusieurs
Sujet : Très besoin de vos avis :(
Ouhais c'est très moyen comme comportement !!!

Sujet : mariage surprise: vos avis?

Sujet : Les copines de date : 17 sptembre 2011
Je ne suis pas une future mariée du 1709/2011 mais j'aime beaucoup tout ce qui est dans ta galerie donc je te met un ptit mot ici
Ici ça y ressemble et ça peut être sympa http://www.decoetcompagnie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=63305257&type=94&code_lg=lg_fr&num=31
Sujet : repas pour les prestataires??
Nous ils nous ont demandé de prévoir le repas (ce qui est logique au vu de l'heure) mais ils ont pas préciser le type de repas.
Sujet : préparation au mariage
Ah ouhais c'est dingue de payer !!!

Sujet : je recherche...
Comme support pour alliances je trouve que ceci http://mainsetmerveillesdecoration.over-blog.com/album-1242722.html irait bien dans ton thème non ?
Moi en tout cas j'aime beaucoup et je pense que c'est ce que je vais essayer de faire
Moi en tout cas j'aime beaucoup et je pense que c'est ce que je vais essayer de faire
J'ai regardé justement hier soir pour moi et c'est vrai que j'en ai trouvé pas mal sur le bon coin
Sujet : verres a pieds geants
C'est celui qui est en photo dans ta galerie ?
Sujet : Voilà mes premiers achats pour le mariage !!!!
C'est très joli tout ça.
Sujet : Est-ce que ça vous choque ...
Franchement ça ne me choque pas surtout si ça va avec ton thème et si ce sont tes envies.
Tu sais moi ma belle mère tique un peu à l'idée qu'il n'y ait pas de dragées mais ce n'est pas pour ça que je vais en rajouter.
Tu sais moi ma belle mère tique un peu à l'idée qu'il n'y ait pas de dragées mais ce n'est pas pour ça que je vais en rajouter.
Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
Moi je pense 2h00 / 2h30
Bienvenue Coco parmi nous.
Bon bah je vois que Lilie t'a déjà tout dit
Dis nous en un peu plus sur tes envies car on est curieuse.... enfin moi je le suis j'avoue.
Sinon de mon côté une bonbonnière en plus de trouvé pour notre candy bar... ça avance.
Bonne journée à toutes.
Bon bah je vois que Lilie t'a déjà tout dit
Dis nous en un peu plus sur tes envies car on est curieuse.... enfin moi je le suis j'avoue.
Sinon de mon côté une bonbonnière en plus de trouvé pour notre candy bar... ça avance.
Bonne journée à toutes.
Sujet : Mon essayage
Est ce que tu as un lien pour voir la collection Anita Jakobson ?
Car je zieute depuis quelques semaines mais je ne trouve que la collection 2010 sur internet
Car je zieute depuis quelques semaines mais je ne trouve que la collection 2010 sur internet
Sujet : batonnet de sucre
Y'en a même en couleurs
Sujet : Mais qui a raison ??? ca me saoule !
Non ça me choque pas car moi ce sera exactement pareil !!!!
Sujet : batonnet de sucre
J'avais bien envie d'en demander aussi au traiteur
Merci Eladora.
les filles ont est à J-8 mois aujourd'hui
les filles ont est à J-8 mois aujourd'hui

Sujet : juste pour dire...
Oh génial t'es pas en retard toi du coup !!!!

Sujet : Mon essayage
Ah ouhaiiiis elle est carrément jolie dis donc cette robe !!!! Elle te va à merveille...
Ca me donne encore plus envie de l'essayer moi aussi.
Ca me donne encore plus envie de l'essayer moi aussi.
Sujet : Ca y'est ....
Et du coup tu vas payer quoi comme forfait avec celles que tu n'auras pas choisi ?
Sujet : on a notre dj....

Sujet : Hier 2 bonnes nouvelles
Oh super... comme quoi tout s'arrange !!!
En faite je l'ai pas encore choisi mais c'est mon coup de coeur de la collection 2010 et comme elle est reportée sur 2011 j'attends d'essayer la nouvelle collection pour voir si je n'ai pas un autre coup de coeur avant de la commander...
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
Ah oui c'est superbe, ça fait très travaillé tout en restant assez naturel je trouve.
Sujet : Semaine merveilleuse
Oh super ça avance bien !!!

Merci les filles.
Popolinette je fais des essais des nouvelles collections vendredi prochain puis samedi 23. J'ai hâte car j'ai repéré plusieurs modèles ...
Pour tes essais maquillage tu as fais comment pour sélectionner tes esthéticiennes, tu les connais ?
Popolinette je fais des essais des nouvelles collections vendredi prochain puis samedi 23. J'ai hâte car j'ai repéré plusieurs modèles ...
Pour tes essais maquillage tu as fais comment pour sélectionner tes esthéticiennes, tu les connais ?
Sujet : Robe marque "just for you" sur Grenoble
Sur le site de la marque il doit y avoir la liste des revendeurs non ?
Coucou,
C'est cool ça avance un peu pour tout le monde.
* Eladora, tu peux nous montrer la photo de cette fameuse robe ?
* Emmalulu, oui ça peut être très sympa des fraises tagada et moi j'suis comme toi je veux un peu d'originalité et je tourne le dos à certaines traditions. Nous non plus on aura pas de dragées (malgré que ça à l'air de chagriner belle maman
), je me suis renseignée pour l'instant sur des boules à la violettes, des violettes cristallisées et aussi des berlingots mais notre choix n'est pas arrêté.
* Oui Polchris je le trouve très pro aussi notre dj surtout que la salle est à 1h15 de route pour lui, j'espère qu'on ne sera pas déçu le jour j.
Sinon prochain essayage de robe pour ma part vendredi prochain à St Etienne puis le 23 sur Lyon.
Bon week end
C'est cool ça avance un peu pour tout le monde.
* Eladora, tu peux nous montrer la photo de cette fameuse robe ?
* Emmalulu, oui ça peut être très sympa des fraises tagada et moi j'suis comme toi je veux un peu d'originalité et je tourne le dos à certaines traditions. Nous non plus on aura pas de dragées (malgré que ça à l'air de chagriner belle maman
* Oui Polchris je le trouve très pro aussi notre dj surtout que la salle est à 1h15 de route pour lui, j'espère qu'on ne sera pas déçu le jour j.
Sinon prochain essayage de robe pour ma part vendredi prochain à St Etienne puis le 23 sur Lyon.
Bon week end
Ah oui on va vraiment se suivre dis donc pour les horaires, moi aussi je penserais bien à toi.
Pour les faire part bah non pas d'idées lumineuses... va vraiment falloir que je m'y penche dessus !!
Pour les faire part bah non pas d'idées lumineuses... va vraiment falloir que je m'y penche dessus !!
Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
C'est sublime et elle a le gout du détail. J'aime beaucoup le papier gris (avec des motifs ton sur ton effet bois) qu'elle a utilisé sur l'urne, a tout hasard tu ne sais pas la marque ?
Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
C'est sublime et elle a le gout du détail. J'aime beaucoup le papier gris (avec des motifs ton sur ton effet bois) qu'elle a utilisé sur l'urne, a tout hasard tu ne sais pas la marque ?
Bonsoir à toutes,
Merci Loliema.
C'est vrai que c'est pas évident des fois de trouver un accord mais jusqu'à maintenant nous on fait tout à notre sauce et c'est plus simple. On demande l'avis le moins possible car après tout c'est notre mariage et c'est déjà pas toujours facile de se mettre d'accord à 2 alors à 4,6 ou plus !!!
Cacahuètes il me semble que Fanfan sur le forum a un dj qui fait de la magie et qui se déplace, je crois qu'il est de dijon donc pas non plus très loin. Nous on a pris des magiciens du coup en plus du dj.
Sinon de notre côté nous avons été à nouveau à la salle mais avec le dj cette fois pour qu'il la voit (c'était son souhait avant de nous proposer les animations) puis on a eu rdv avec le curé et du coup on a l'heure de l'église et de la mairie... bref ça avance bien, j'suis ravie.
Au fait est ce que vous allez au salon du mariage à Sainté ?
Bonne fin de soirée
Merci Loliema.
C'est vrai que c'est pas évident des fois de trouver un accord mais jusqu'à maintenant nous on fait tout à notre sauce et c'est plus simple. On demande l'avis le moins possible car après tout c'est notre mariage et c'est déjà pas toujours facile de se mettre d'accord à 2 alors à 4,6 ou plus !!!
Cacahuètes il me semble que Fanfan sur le forum a un dj qui fait de la magie et qui se déplace, je crois qu'il est de dijon donc pas non plus très loin. Nous on a pris des magiciens du coup en plus du dj.
Sinon de notre côté nous avons été à nouveau à la salle mais avec le dj cette fois pour qu'il la voit (c'était son souhait avant de nous proposer les animations) puis on a eu rdv avec le curé et du coup on a l'heure de l'église et de la mairie... bref ça avance bien, j'suis ravie.
Au fait est ce que vous allez au salon du mariage à Sainté ?
Bonne fin de soirée
Sujet : Prix robes collection 2011
Pareil je ne sais pas, désolé
Sujet : Essayage robe samedi!!!
Tu sais quoi j'ai craqué aussi sur cette robe quand je suis passée prendre rdv au magasin qui fait cette marque hier et quand elle m'a annoncé le prix ça m'a fait "Gloups".
Je m'étais fixée un budget aussi bien plus réduit 800 euros grand max et tout compris mais j'ai comme toi une énorme envie de l'essayer et j'en suis même à me dire que si vraiment je craque je mettrais l'argent que je vais avoir pour Noel et mon anniv dedans...
Et moi qui voulait y mettre le moins cher possible avant ça je me dis que ces robes nous font devenir dingue.
En tout cas j'suis impatiente de te voir en photo dedans... et de l'essayer à mon tour le vendredi d'après s'ils l'ont reçu.
Je m'étais fixée un budget aussi bien plus réduit 800 euros grand max et tout compris mais j'ai comme toi une énorme envie de l'essayer et j'en suis même à me dire que si vraiment je craque je mettrais l'argent que je vais avoir pour Noel et mon anniv dedans...
Et moi qui voulait y mettre le moins cher possible avant ça je me dis que ces robes nous font devenir dingue.
En tout cas j'suis impatiente de te voir en photo dedans... et de l'essayer à mon tour le vendredi d'après s'ils l'ont reçu.
Sujet : Essayage robe samedi!!!
Tu sais quoi j'ai craqué aussi sur cette robe quand je suis passée prendre rdv au magasin qui fait cette marque hier et quand elle m'a annoncé le prix ça m'a fait "Gloups".
Oups j'vous ai même pas dit... du coup ce sera 16h00 à la mairie et 16h30 à l'église. C'est parfait car c'est ce qu'on voulait !!!

... j'ai les horaires de la mairie et de l'église ... j'suis ravie car ça devient de plus en plus concret.
En plus on a vu le curé mardi et il ne s'oppose pas à ce que ce soit le diacre qui nous marie et ça c'est une bonne chose car il est très sympa et très ouvert.
En plus on a vu le curé mardi et il ne s'oppose pas à ce que ce soit le diacre qui nous marie et ça c'est une bonne chose car il est très sympa et très ouvert.
Sujet : A 10 jours du mariage et je doute sur ma coiffure
Ah là là c'est pas évident c'est sur tout ses doutes mais ce qui est sur c'est que ta coiffure te va très bien. Tu seras rayonnante quoiqu'il arrive !!!
Sujet : ma robe vue par vous les filles
Merci Aureflo pour le lien

Merci Aureflo pour le lien

Bonsoir à vous,
Bienvenue aux trois nouvelles futures mariées.
* Polchris, tant mieux si tu es rétablis.
Pour ta robe no stress tu as encore le temps et si je vois une robe vintage avec de la dentelle je te ferais signe.
* Missheureuse tu t'es déjà bien débrouillée avec ton menu à reformuler. Je réflechie pour la suite et je reviens si j'ai une idée lumineuse.
Super pour le vin
* Petiteprune j'espère que tu seras rétablie c'est sur, tu ne peux pas faire cette opération après sinon ?
* Stephicolas tu peux nous montrer ces 2 fameuses robes ?
De mon côté ça y'est on a nos horaires, bon j'ai dû insister auprès de la mairie mais c'est fait... Donc ce sera 16h00 à la mairie et 16h30 à l'église, c'est parfait, c'est ce qu'on voulait !!!
On a aussi revu le dj et la salle et ce qui est cool c'est que la salle lui permet de nous proposer toutes les animations (rétroprojecteur, vidéo, ambiance musicale pendant VH, repas...)
Voilà voilà ça avance ...
Bienvenue aux trois nouvelles futures mariées.
* Polchris, tant mieux si tu es rétablis.
Pour ta robe no stress tu as encore le temps et si je vois une robe vintage avec de la dentelle je te ferais signe.
* Missheureuse tu t'es déjà bien débrouillée avec ton menu à reformuler. Je réflechie pour la suite et je reviens si j'ai une idée lumineuse.
Super pour le vin
* Petiteprune j'espère que tu seras rétablie c'est sur, tu ne peux pas faire cette opération après sinon ?
* Stephicolas tu peux nous montrer ces 2 fameuses robes ?
De mon côté ça y'est on a nos horaires, bon j'ai dû insister auprès de la mairie mais c'est fait... Donc ce sera 16h00 à la mairie et 16h30 à l'église, c'est parfait, c'est ce qu'on voulait !!!
On a aussi revu le dj et la salle et ce qui est cool c'est que la salle lui permet de nous proposer toutes les animations (rétroprojecteur, vidéo, ambiance musicale pendant VH, repas...)
Voilà voilà ça avance ...
Sujet : Cadeaux pourris!
Quelle délicatesse.... en attendant j'suis morte de rire !!!
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
Je ne vois pas les photos du maquillage, c'est normal ?
Sujet : J-14 et encore 4 désistements
Ils sont dingues les gens....

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...

Sujet : Plan de table

Sujet : me voila marié depuis 20 Jours
Félicitations à vous deux et reviens vite avec quelques photos
Bonsoir à toutes,
Alors de mon côté ça avance on a trouvé le contenant à dragées (d'ailleurs ce ne sera pas des dragées reste à trouver ce qu'on va y mettre dedans : des berlingots, des ptits macarons... à voir), je vous mettrais la photo très bientôt.
Demain on a rdv à la salle avec le dj qui veut la voire avant d'organiser les animations puis avec le prêtre et là j'suis moins emballée car je me marie à l'église juste pour faire plaisir à mon homme donc ça promet .... En plus il m'a déjà annoncé au moins 2 journées de prépas.... pfffiou je sens que ça va être 2 journées interminables.... enfin qu'est ce qu'on ferait pas par amour !!!
Je vois que de vôtre côté ça avance aussi petit à petit.
Bienvenue à Vi11062011.
Miss heureuse super cette rencontre.
Bon aller je file faire le tour du fofo car ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et j'ai dû râter pleins de choses.
Alors de mon côté ça avance on a trouvé le contenant à dragées (d'ailleurs ce ne sera pas des dragées reste à trouver ce qu'on va y mettre dedans : des berlingots, des ptits macarons... à voir), je vous mettrais la photo très bientôt.
Demain on a rdv à la salle avec le dj qui veut la voire avant d'organiser les animations puis avec le prêtre et là j'suis moins emballée car je me marie à l'église juste pour faire plaisir à mon homme donc ça promet .... En plus il m'a déjà annoncé au moins 2 journées de prépas.... pfffiou je sens que ça va être 2 journées interminables.... enfin qu'est ce qu'on ferait pas par amour !!!
Bienvenue à Vi11062011.
Bon aller je file faire le tour du fofo car ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et j'ai dû râter pleins de choses.
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à Vi11062011.
Bienvenue à Vi11062011.
Elle te va très bien, simple et classe.
J'aime beaucoup aussi la photo 54, le os de cette robe est sublime, c'est quoi comme robe ?
J'aime beaucoup aussi la photo 54, le os de cette robe est sublime, c'est quoi comme robe ?
Sujet : Les photos du photographe! J'adore!
Elles sont superbes c'est vrai
Sujet : spam !
J'ai reçu le même mail !!!!
Merci Ludo d'avoir fait le nécessaire

Merci Ludo d'avoir fait le nécessaire
Sujet : et voilà mes dragées sont fait... qu'en pensez-vous ??
J'adore, classe et sobre !!!!
Tes invités ne peuvent être que ravis Yas, tu vas les gâter.
Tes invités ne peuvent être que ravis Yas, tu vas les gâter.
Sujet : pas d'avion dans l'église!!
Félicitations à vous deux.
Sujet : Photo du photographe et plus...
Elles sont superbes, vous faites une bien jolie famille. J'adore celle avec la voiture et ton ptit bonhomme, elle est trop marrante.
Sujet : photos de notre belle journée
Rhooo là là que vous étiez beaux, toutes mes félicitations
Sujet : Ventes privées Aurye mariage, Anita Jakobson ...
J'ai appelé pour savoir s'il n'y en aurait pas en province mais il m'a dit non et en plus dans la conversation il m'a dit que celle ci était la première donc qu'il y'avait du choix et qu'il y en aurait d'autres en fonction du stock restant. Pour info ça vaut carrément le coup car elles sont aux alentours de 200/300 euros apparemment.
Sujet : Rendez-vous pour la robe ?
Tu vas à celui de St Etienne ?
Sujet : Mariage sur le thème de la gourmandise
Poupine tu l'avais mis à quel moment ton candy bar ?
Sujet : idées de défis
Ah bah oui c'est une bonne idée ça surtout si ça correspond à ton chéri
Sujet : panier toilettes est-ce utile ?
Ah oui j'ai vu ça mais je ne pense pas le faire, je pense juste décorer entre les vasques avec des pétales de roses et un mot type Amour ou Love comme la photo de ma galerie
Sujet : photo de la tenue de mon fils
Il est à croquer, je verrais bien mon filleul comme ceci....
Sujet : ne pas oublier......
Ca c'est du concret Tifanny, merci !!!!
Sujet : magnet
Elle ne m'a pas répondu mais je ne vous oublie pas les filles
Sujet : repas
Travaillant pour un traiteur je peux te dire que ça se fait souvent un buffet avec un plat chaud soit servi directement au buffet soit servi à l'assiette.
Après est ce que tu as bien la place dans ta salle de dresser un buffet en plus des tables pour être assis ?
Ca peut être l'argument si tu n'y tiens pas pour ne pas le faire et le dire à ton beau père : manque de place
Après est ce que tu as bien la place dans ta salle de dresser un buffet en plus des tables pour être assis ?
Ca peut être l'argument si tu n'y tiens pas pour ne pas le faire et le dire à ton beau père : manque de place

Sujet : Quel est votre thème ?
Esprit boudoir et romantique
Sujet : Autocollants pour les livrets de messe
Ah oui c'est superbe !!!
Sujet : Ma journée de follasses (EVJF) le pavé
Oh génial, j'suis bien contente pour toi !!!