Messages de Lulu04
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Bonjour à toutes.
Je vois que ça avance du côté de chez vous les filles et que ça stress aussi beaucoup
Bienvenue Ninetta et au plaisir.
Doudou peux tu me donner le lien de ton site car ça m'intéresserait ?
Bonne journée
Je vois que ça avance du côté de chez vous les filles et que ça stress aussi beaucoup

Bienvenue Ninetta et au plaisir.
Doudou peux tu me donner le lien de ton site car ça m'intéresserait ?
Bonne journée
Sujet : 1er faire-part envoyé
Oh super ça !!!!
Sujet : THE truc a pas oublié ....
Superbe ce post !!! J'ai bien ri avec le coup de la mamie laissé sur le parking....
Sujet : tenue pour ma fille
J'adore cette robe et c'est celle que j'avais sélectionné aussi pour les demoiselles d'honneur.
Pourras tu me dire à combien ça te revient en la faisant faire par ton amie ?
J'adore cette robe et c'est celle que j'avais sélectionné aussi pour les demoiselles d'honneur.
Sujet : plein de nouvelles photos!!
Félicitations à vous deux. Vous étiez sublimes et tu m'as fait rire avec tes "pleurouuus"
Sujet : danse du parapluie
Je ne connaissais pas et c'est très sympa ....
Sujet : je reçois mes faire-part ce matin...
Oh superbe !!!
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonjour, bonjour.
Merci Doune c'est gentil. Nous on s'était fixé 800 euros et finalement on va dépasser.... ça commence comme ça j'imagine pour la suite
Non pas de nouvelles de Lili ni des autres filles qui sont passé par là Popolinette, Khandie, Nous211.... les filles ça va ?
Moi je vais aller voir à la mairie et l'église même si ça me parait assez tot puis on va verra ensuite pour les autres prestataires tout doucement.
Allez zou je file ma pause déj est terminée, bonne journée
Merci Doune c'est gentil. Nous on s'était fixé 800 euros et finalement on va dépasser.... ça commence comme ça j'imagine pour la suite

Non pas de nouvelles de Lili ni des autres filles qui sont passé par là Popolinette, Khandie, Nous211.... les filles ça va ?
Moi je vais aller voir à la mairie et l'église même si ça me parait assez tot puis on va verra ensuite pour les autres prestataires tout doucement.
Allez zou je file ma pause déj est terminée, bonne journée
Sujet : que faire.........
Comme Jenny je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'habite pas Paris mais je te souhaite bon courage pour tes préparatifs et un très bon rétablissement à ton papa.
Sujet : salle trouvée !!!!
Ah bah super tout s'arrange alors
Sujet : vous faites la jarretiere ?
Non je ne pense pas la faire même si ça a étonné mes parents.
Sujet : lancer de bouquet
Personellement je n'aime pas les fleurs séchées et je l'aurais en souvenir en photo donc je jetterais le mien ....
Sujet : Encore un film pour nous
Ah bah tiens on voulait aller au ciné .... on prendra des notes pour les chosesà ne pas faire

Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places
Wahou superbe !!!
Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places
Wahou superbe !!!
Sujet : entrement de celibataire !!!!

Sujet : Belle-mère!!!
Un ptit mot juste pour te souhaiter bon courage
Bonjour, bonjour.
Doune, c'est sur que tu as bien avancé déjà...
Pour le resto oui je viens d'aller voir, ils ont u très joli extérieur je trouve et la salle avec table ovale est très sympa.
Concernant ce que dis ta moitié c'est vrai il n'a pas tort, j'y ai pensé aussi car on s'y prend tot pour tout mais bon comme tu dis faut rester positive sinon on n'avance pas !!!!
De notre côté on a visiter la salle, elle est sympa mais trop loin de St Etienne surtout avec ces ptites routes donc pas pratique le jour J pour acceuillir les prestataires et il n'y a pas de salle pour les enfants. Du coup on reste sur notre premier choix et ce sera donc le Domaine de la Griottière à Pélussin, d'où est ma famille. Donc on fera tout là bas : photo, mairie, église, VH et repas.
Bonne journée
Doune, c'est sur que tu as bien avancé déjà...
Pour le resto oui je viens d'aller voir, ils ont u très joli extérieur je trouve et la salle avec table ovale est très sympa.
Concernant ce que dis ta moitié c'est vrai il n'a pas tort, j'y ai pensé aussi car on s'y prend tot pour tout mais bon comme tu dis faut rester positive sinon on n'avance pas !!!!
De notre côté on a visiter la salle, elle est sympa mais trop loin de St Etienne surtout avec ces ptites routes donc pas pratique le jour J pour acceuillir les prestataires et il n'y a pas de salle pour les enfants. Du coup on reste sur notre premier choix et ce sera donc le Domaine de la Griottière à Pélussin, d'où est ma famille. Donc on fera tout là bas : photo, mairie, église, VH et repas.
Bonne journée
Bonjour les filles,
Alors est ce que vous avez avancé pour vos préparatifs ?
Pour ma part ce soir on va visiter un dernier lieu : la grange du château de Fontanes mais malheureusement il ne leur reste plus qu'une date déjà sur juin/juillet 2011 c'est hallucinant !!!
Et d'ici 15 jours je pense qu'on se décidera et qu'on réservera.
Bonne fin de journée
Alors est ce que vous avez avancé pour vos préparatifs ?
Pour ma part ce soir on va visiter un dernier lieu : la grange du château de Fontanes mais malheureusement il ne leur reste plus qu'une date déjà sur juin/juillet 2011 c'est hallucinant !!!
Et d'ici 15 jours je pense qu'on se décidera et qu'on réservera.
Bonne fin de journée
Sujet : mariage à l'américaine
Ah oui en effet c'est très américain donc assez superficiel, le genre de mariage qui ne me ressemblerait pas du tout !!!
Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur
Oups j'ai validé trop tot mon message : il manquait mariage !!!
Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur
Superbe alors ... ça promet aussi une très belle journée de m
Sujet : Besoin de votre avis
J'aurais répondu la même chose que les filles
Sujet : ti coucou de tahiti
Oh superbe, profites bien de ta famille et de ton séjour à Tahiti, tu nous fais toutes rêver !!!!
Sujet : photographe... encore et toujours lol
Oh super alors.... tu dois être contente !!!
Sujet : petite idée de la nuit lol
Très bonne idée

Sujet : Gateau au chocolat=)
Hummmmmmmmm !!!! Il en reste ?
Sujet : Ca y est, j'ai trouvé mon cadeau pour les invités
Tu peux les mettre dans des ptits sachets transparents fermés avec du rafia et dessus tu notes ta phrase. En tout cas l'idée est

Sujet : Disney nous voilà
Oh super c'est génial ce parc !!!!
Sujet : photo trash the dress !!!
Oh je connaissais pas et ça à l'air génial.
Elles sont sublimes tes photos Jpsteph
Elles sont sublimes tes photos Jpsteph
Sujet : mon livre terminé
Franchement c'est une merveille !!!
Je scrap donc j'aimerais beaucoup faire le mien dans ce style mais là c'est du grand art .....
Je scrap donc j'aimerais beaucoup faire le mien dans ce style mais là c'est du grand art .....
Pie tu as vu mon message pour le photographe ?
Sujet : Bob Marley à l'église...
Pareil que les filles ça ne me choque pas du tout !!!
Sujet : La jarretiere est elle indispensable?
Comme les filles, pas de jeu de jarretière de prévu donc pas envie d'en acheter une !!!
Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe
Oh superbe la surprise de ton homme.... et je pense que le mien aurait pu me dire pareil car j'suis assez c**** concernant les surprises !!!

Sujet : dois je les inviter
Moi je te dirais de faire comme tu le sens et qu'après tout c'est TON jour donc si tu n'as pas plus envie que ça voir même pas du tout ne te forçe pas.
Pour ma part sur 6 oncles et tantes du côté de ma maman seulement 1 sera invité car je ne les apprécie pas et je les vois jamais et j'ai vraiment aucune culpabilité !!!!
Pour ma part sur 6 oncles et tantes du côté de ma maman seulement 1 sera invité car je ne les apprécie pas et je les vois jamais et j'ai vraiment aucune culpabilité !!!!

Oui le défilé est bien ce dimanche.
Bonjour.
Ah oui Doune super week end productif, c'est bien ça. Pour tes prototypes j'aime beaucoup d'ailleurs je crois bien t'avoir laissé une message sur le post déco. Pour les restos je n'en connais aucun mais super si vous avez été bien reçu et que ça vous convient.
Khandie c'est vrai que ça fait tot plus d'1 an en avance mais perso je ne change pas de taille depuis un moment maintenant donc y'a pas de raison et puis y'a des essayages encore où ils pourront réajuster non ?
Bonne fin de journée
Ah oui Doune super week end productif, c'est bien ça. Pour tes prototypes j'aime beaucoup d'ailleurs je crois bien t'avoir laissé une message sur le post déco. Pour les restos je n'en connais aucun mais super si vous avez été bien reçu et que ça vous convient.
Khandie c'est vrai que ça fait tot plus d'1 an en avance mais perso je ne change pas de taille depuis un moment maintenant donc y'a pas de raison et puis y'a des essayages encore où ils pourront réajuster non ?
Bonne fin de journée
Ah bah super Capmatt ça avance.
Je viens d'avoir le responsable de la Sophia boutique et il m'a dit bien confirmé qu'ils étaient toujours ouvert et qu'en aucun cas ils allaient fermer !!! D'ailleurs il m'a même invité au défilé.
Je viens d'avoir le responsable de la Sophia boutique et il m'a dit bien confirmé qu'ils étaient toujours ouvert et qu'en aucun cas ils allaient fermer !!! D'ailleurs il m'a même invité au défilé.
Sujet : Trop contente
Oh superbe, une bonne nouvelle.
J'ai découvert par la même occasion et je ne sais pas si la robe de ta galerie c'est celle que tu as choisi mais tu es superbe dedans, vraiment j'adore.
C'est une robe de quelle collection ?
J'ai découvert par la même occasion et je ne sais pas si la robe de ta galerie c'est celle que tu as choisi mais tu es superbe dedans, vraiment j'adore.
C'est une robe de quelle collection ?
Sujet : prototypes!!!
C'est vrai qu'ils ont le choix là bas....
En prix tu as comparé avec d'autres magasins ou pas ?
En prix tu as comparé avec d'autres magasins ou pas ?
Sujet : quantité de vin
Lamiss4477 ça dépend de ton repas.... mais travaillant chez un traiteur quand il y a entré, plat chaud, fromage et dessert je conseille comme ce qu'a dit Maudus. Après ça dépend beaucoup des invités aussi... et là pour chaque famille ça diffère !!
Wahou Cindy 60 bouteilles pour 40 !!!
Wahou Cindy 60 bouteilles pour 40 !!!

Bonjour à toutes,
Pie le photographe c'est Mr Claustre à Roanne.
Très sympa en effet ce jeu Ticolibirs, j'ai déjà assisté à un mariage où ils l'avaient fait.
Je ne connaissais pas le tien Maudus et ça à l'air très bien aussi.
Bonne journée
Pie le photographe c'est Mr Claustre à Roanne.
Très sympa en effet ce jeu Ticolibirs, j'ai déjà assisté à un mariage où ils l'avaient fait.
Je ne connaissais pas le tien Maudus et ça à l'air très bien aussi.
Bonne journée
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
Excellente l'idée du papier peint en chemin de table, par contre pour découper bien droit tu fais comment ?
Sujet : Vous connaissez?
Excellent ce clip !!!
Sujet : conseils
Ah oui c'est assez particulier son comportement !!!!
Sujet : 2eme rdv pretre fait
Ah bah que de bonnes nouvelles alors !!!!
Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!
Lors de mon premier essayage elle me l'avait proposé la vendeuse... donc c'est certainement possible sur certains modèles !!!
Bonsoir,
Ah contente que ça te plaise Doune. J'ai fais ça pour ma soeur et sur le livret ce sont les 10 commandements du témoin (trouvé sur internet et adapté pour elle).
Superbe ta robe, moi j'aime beaucoup et je la trouve très adapté à ta morphologie... c'est en quelle matière le dessous ? Tu as été bien reçue au magasin ?
Pour les restos tu es allée où ? Et alors celui d'aujourd'hui ça a donné quoi ?
Moi j'ai bien envie de changer de date car après réflexion ce serait plus pratique pour l'après mariage (séjour après mariage de 3/4 jours + voyage de noces)car j'ai des congés imposés mais mon cher et tendre n'est pas emballé, je vais devoir le convaincre.
Bonne soirée, je file au dodo
Ah contente que ça te plaise Doune. J'ai fais ça pour ma soeur et sur le livret ce sont les 10 commandements du témoin (trouvé sur internet et adapté pour elle).
Superbe ta robe, moi j'aime beaucoup et je la trouve très adapté à ta morphologie... c'est en quelle matière le dessous ? Tu as été bien reçue au magasin ?
Pour les restos tu es allée où ? Et alors celui d'aujourd'hui ça a donné quoi ?
Moi j'ai bien envie de changer de date car après réflexion ce serait plus pratique pour l'après mariage (séjour après mariage de 3/4 jours + voyage de noces)car j'ai des congés imposés mais mon cher et tendre n'est pas emballé, je vais devoir le convaincre.
Bonne soirée, je file au dodo
Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
Je trouve qu'elle te va très bien cette robe.
Tu as trouvé ton bonheur au premier magasin alors ...?
Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
Je trouve qu'elle te va très bien cette robe.
Ah oui très jolie cette association de couleurs et j'aime beaucoup les plumes donc forcément ça me plait.
Ah oui très jolie cette association de couleurs et j'aime beaucoup les plumes donc forcément ça me plait.
Sujet : Situation délicate avec une ancienne collègue de travail
Merci pour vos conseils.
C'est clair que je souhaite avoir la présence de vrais amis et non pas de connaissances donc je vais lui dire que la salle est limitée en place et notre budget de même ... après on verra si oui ou non on l'invite au VH.
Mais franchement j'ai halluciné surtout qu'elle m'a laissé 2 messages sur le portable à 2 jours d'intervalle !!!
C'est clair que je souhaite avoir la présence de vrais amis et non pas de connaissances donc je vais lui dire que la salle est limitée en place et notre budget de même ... après on verra si oui ou non on l'invite au VH.
Mais franchement j'ai halluciné surtout qu'elle m'a laissé 2 messages sur le portable à 2 jours d'intervalle !!!
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Félicitations et tout mes voeux de bonheur à vous deux !!!
Le problème c'est qu'au repas y'a 2 collègues de travail à elle qui sont devenues de très bonnes amies à moi ... ça ne va pas être délicat de les inviter qu'au vin d'honneur du coup à votre avis ?
Bonjour,
Je viens vers vous car hier une ancienne collègue de travail avec laquelle je suis restée en contact m'a maissé un message sur mon portable en me demandant de lui rappeler ma date de mariage afin qu'elle ne choisisse pas la même et m'a précisé en rigolant "Sauf si je ne suis pas invitée" et là justement c'est le hic car on n'avait pas prévue de les inviter. On doit se contacter à peine 1 fois tout les 6 mois et là on s'est pas vu depuis 2 ans au moins donc voilà quoi ....
Par contre je n'ose même pas la rappeler car je ne sais pas comment lui tourner la chose.
Vous pouvez m'aider ?
Je viens vers vous car hier une ancienne collègue de travail avec laquelle je suis restée en contact m'a maissé un message sur mon portable en me demandant de lui rappeler ma date de mariage afin qu'elle ne choisisse pas la même et m'a précisé en rigolant "Sauf si je ne suis pas invitée" et là justement c'est le hic car on n'avait pas prévue de les inviter. On doit se contacter à peine 1 fois tout les 6 mois et là on s'est pas vu depuis 2 ans au moins donc voilà quoi ....
Par contre je n'ose même pas la rappeler car je ne sais pas comment lui tourner la chose.
Vous pouvez m'aider ?
Sujet : Que penser de la reaction de ma maman?
Oui tu devrais lui en parler afin que le sujet soit claire et ne gêne pas la suite des préparatifs.
Peut être est une question de budget non ?
Peut être est une question de budget non ?
Coucou à toutes,
Nous sommes allés voir un lieu à Pélussin aujourd'hui et c'est top top .... on va aller en voir un ou deux autres certainement cette semaine et après on se décidera.
Sinon Khandie moi je te dirais de faire un buffet tout simplement comme ça chacun se sert comme il le souhaite. Après l'idée de la tartiflette en juin c'est vrai que je trouve l'idée pas très adaptée mais pourquoi pas un plat unique plus de saison comme peut être une paella.
Pour les gâteaux apéros tu veux en faire combien par personne car pour 80 personnes ça risque d'petre juste non dans un seul frigo.
Pour le vin d'honneur tu peux faire des brochettes de crudités, des feuilletés (saucisse, olives...), un gros pain garni de charcuterie sur pic...
Et c'est vrai que les tarifs font très peur, ça j'suis d'accord et pourtant je bosse chez un traiteur assez haut de gamme mais même après 5 ans je trouve ça très très cher.
Bonne journée les filles
Nous sommes allés voir un lieu à Pélussin aujourd'hui et c'est top top .... on va aller en voir un ou deux autres certainement cette semaine et après on se décidera.
Sinon Khandie moi je te dirais de faire un buffet tout simplement comme ça chacun se sert comme il le souhaite. Après l'idée de la tartiflette en juin c'est vrai que je trouve l'idée pas très adaptée mais pourquoi pas un plat unique plus de saison comme peut être une paella.
Pour les gâteaux apéros tu veux en faire combien par personne car pour 80 personnes ça risque d'petre juste non dans un seul frigo.
Pour le vin d'honneur tu peux faire des brochettes de crudités, des feuilletés (saucisse, olives...), un gros pain garni de charcuterie sur pic...
Et c'est vrai que les tarifs font très peur, ça j'suis d'accord et pourtant je bosse chez un traiteur assez haut de gamme mais même après 5 ans je trouve ça très très cher.
Bonne journée les filles
Coucou à toutes,
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles
Sujet : Photo idée deco table chocolat et or
Moi je ne changerais rien car sincèrement je trouve ça superbe !!!!
Sujet : calèche
Rhooo là là ça me fait rêver mais ça risque de n'être qu'un rêve à ce prix là !!!!
Sujet : calèche
Rhooo là là ça me fait rêver mais ça risque de n'être qu'un rêve à ce prix là !!!!
Sujet : faire part et urne de mariage...
Je dirais comme les filles ça se fait mais personnellement on ne va rien préciser car tout le monde s'en doute.
Bonjour à toutes,
Pie j'ai une amie qui s'est marié vers Roanne et qui a été ravie de son photographe, je lui demande les coordonnées et je te dis ça au plus vite.
Alec j'suis allée faire des essayages y'a 15 jours chez Sofia boutique et elles ne m'ont pas parlé de fermeture ...
Mama, pour les photos je ne sais pas encore mais j'suis preneuse d'idées !!!
Sinon nous sommes allés voir un lieu à Pélussin aujourd'hui et c'est top top .... on va aller en voir un ou deux autres certainement cette semaine et après on se décidera.
Bonne journée
Pie j'ai une amie qui s'est marié vers Roanne et qui a été ravie de son photographe, je lui demande les coordonnées et je te dis ça au plus vite.
Alec j'suis allée faire des essayages y'a 15 jours chez Sofia boutique et elles ne m'ont pas parlé de fermeture ...
Mama, pour les photos je ne sais pas encore mais j'suis preneuse d'idées !!!
Sinon nous sommes allés voir un lieu à Pélussin aujourd'hui et c'est top top .... on va aller en voir un ou deux autres certainement cette semaine et après on se décidera.
Bonne journée
Sujet : faire part fait maison !
C'est clair que je me joins à l'avis des filles c'est extra et mention top top pour la playlist !!!!
Sujet : faire part et urne de mariage...
Je dirais comme les filles ça se fait mais personnellement on ne va rien préciser car tout le monde s'en doute.
Sujet : surprise pour mon homme !
Superbe idée, la musique est top !!!
Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!
C'est superbe !!!!
Sujet : le costume
Cravate sans aucun doute !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : bouquet de mariée
Oui demande lui car ce serait dommage d'avoir des regrets.
Sujet : Combien de dragées??
Je ne savais pas qu'il y avait un tradition, c'est sympa !!!!
Sujet : PROBLEME DE FAMILLE 3 MOIS AVANT LA GALERE
Je te souhaite bon courage et penses à fond à ton mariage qui sera un jour merveilleux.
Sujet : par où commencer
Bonjour Niagara.
Nous sommes jumelles de date !!! C'est vrai que cette date avec ce lundi férié va être sympa....
Super si tu as déjà ta salle de réservé, ta calèche.
Bons préparatifs.
Nous sommes jumelles de date !!! C'est vrai que cette date avec ce lundi férié va être sympa....
Super si tu as déjà ta salle de réservé, ta calèche.
Bons préparatifs.
Sujet : qu'en pensez vous ???
Oui c'est bien, tu fais ça comment ?
Sujet : Ma robe =)
Elle te va très bien cette robe et je dirais comme les filles pour le jupon !!!
Sujet : sur quel papier calque
Ah très bonne idée ça Sabco, merci de nous la faire partager !!!!
Sujet : mairie
Nous ce sera mairie et église mais sans grande conviction pour moi car je ne suis pas du tout croyante mais bon mon chéri y tenais plus que tout donc voilà ....
Bonjour les filles. Ca y'est j'suis accro au fofo je passe même le matin maintenant
Bikunete c'est clair qu'elle te va très bien, tu fais très Marilyne Monroe dedans.... grande classe !!
Une grosse pensée pour Llagrang car c'est demain le grand jour !!!
Bonne journée à toutes

Bikunete c'est clair qu'elle te va très bien, tu fais très Marilyne Monroe dedans.... grande classe !!
Une grosse pensée pour Llagrang car c'est demain le grand jour !!!
Bonne journée à toutes
Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
Profites bien de cette belle journée et à très bientôt pour nous donner tes premières impressions de madame

Sujet : 1er essayage
C'est vrai qu'elles sont sympa celles que tu as essayé mais si tu n'as pas eu le coup de coeur ce sera pour plus tard.
Par contre tu as de la chance d'avoir pû prendre des photos car moi dans les 2 magasins où j'suis allée c'était pas possible.
Si ce n'est pas indiscret pourquoi tu dois attendre 2 mois pour les prochains essayages ?
Par contre tu as de la chance d'avoir pû prendre des photos car moi dans les 2 magasins où j'suis allée c'était pas possible.
Si ce n'est pas indiscret pourquoi tu dois attendre 2 mois pour les prochains essayages ?
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonsoir les filles.
Pour ma part toujours en recherche de salles, on va en visiter une samedi puis 2 autres la semaine suivante et je pense qu'on aura fait le tour.
Super Illana cette st valentin !!!
Shanny tu nous montreras tes prototypes ?
Popolinette la salle avec le grand parc ça ne va pas ?
Bon allez je file, à bientot
Pour ma part toujours en recherche de salles, on va en visiter une samedi puis 2 autres la semaine suivante et je pense qu'on aura fait le tour.
Super Illana cette st valentin !!!
Shanny tu nous montreras tes prototypes ?
Popolinette la salle avec le grand parc ça ne va pas ?
Bon allez je file, à bientot
Sujet : Ma soeur et ma mère grr
Pffffff pas gentil gentil tout ça de leur part et faudrait dire à ta maman qu'elle aura tout pleins d'autres jours pour dormir ta soeur car ton mariage dure 1 seul et unique petit jour.
Tiens ça c'est pour toi
Tiens ça c'est pour toi

Sujet : kit parfait témoin ????
Je viens d'annoncer à ma soeur que je souhaitais qu'elle soit ma témoin et du coup je lui avais fait une boite à témoin (elle se trouve dans ma galerie) avec un ptit mot pour lui expliquer mon choix (même si c'était une évidence) mis dans un tube à essai, les 10 commandements du témoin, un bloc post it pour s'entrainer à signer, des kleenex et un tube de vitamines pour qu'elle garde la forme durant les préparatif et le jour J !!!!
Sujet : coup de blues ....
Bon courage car ce ne doit pas être une situation évidente ni pour l'un ni pour l'autre.
En tout cas même si on ne se connait pas moi aussi je peux t'accompagner à Tahiti et comme mon mariage est l'année prochaine mes prépas peuvent même attendre 2 mois
En tout cas même si on ne se connait pas moi aussi je peux t'accompagner à Tahiti et comme mon mariage est l'année prochaine mes prépas peuvent même attendre 2 mois

Bonjour, bonjour.
Ah ok Doune je pensais que vous alliez choisir LA robe...
Moi je lui ai demandé ses préférences aussi mais sur catalogue et à chaque collection on est tombé d'accord sur la même robe.
C'est super en tout cas qu'il ait changé d'avis au sujet du mariage.
Bonne fin de journée
Ah ok Doune je pensais que vous alliez choisir LA robe...
Moi je lui ai demandé ses préférences aussi mais sur catalogue et à chaque collection on est tombé d'accord sur la même robe.
C'est super en tout cas qu'il ait changé d'avis au sujet du mariage.
Bonne fin de journée
Sujet : les témoins....
Je viens d'annoncer à ma soeur que je souhaitait qu'elle soit ma témoin et du coup je lui avais fait une boite à témoin (elle se trouve dans ma galerie) avec un ptit mot pour lui expliquer mon choix (même si c'était une évidence) mis dans un tube à essai, les 10 commandements du témoin, un bloc post it pour s'entrainer à signer, des kleenex et un tube de vitamines pour qu'elle garde la forme durant les préparatif et le jour J !!!!
Sujet : Faire-part sans invitation
C'est vrai que c'est assez particulier ce que souhaites ta belle mère. Bon courage pour lui imposer ton désir que je trouve très bien d'ailleurs.
Oh je vois qu'on est jumelles de date Popolinette, Vanouz et Fouf !!!
Sujet : Prix robe Aurye
J'ai essayé le modèle Farniente qui est dans ma galerie qui est 695 euros ...à mon avis je ne vais pas tarder à la commander car j'ai craqué dessus !!!
Coucou à toutes.
Oh là là oui c'est tout proche pour Llagrang !!!
Super 2 robes Mama, elle est sympa aussi ta 2ème robe.
Bonne journée
Oh là là oui c'est tout proche pour Llagrang !!!
Super 2 robes Mama, elle est sympa aussi ta 2ème robe.
Bonne journée
Bonsoir.
Cindy tu es donc de la région ? Est ce que tu as une boutique ?
Doune pas de soucis je te dirais ça, on va en voir une samedi après midi.
Je connais que de nom ce magasin mais je n'y suis pas encore allée, ça ne te dérange pas que ton homme voit ta robe ?
Bon essayage alors et je penserais bien à toi car c'est trop bien.... j'suis impatiente de recommencer pour moi !!!!
Cindy tu es donc de la région ? Est ce que tu as une boutique ?
Doune pas de soucis je te dirais ça, on va en voir une samedi après midi.
Je connais que de nom ce magasin mais je n'y suis pas encore allée, ça ne te dérange pas que ton homme voit ta robe ?
Bon essayage alors et je penserais bien à toi car c'est trop bien.... j'suis impatiente de recommencer pour moi !!!!
Caro tu as pris du calque classique ou spécial non inflammable pour tes photophores ?
Caro tu as pris du calque classique ou spécial non inflammable pour tes photophores ?
Je n'ai pas précisé mais j'ai 27 ans et mon homme c'est Doud et il a 32 ans et nous habitons St Etienne.
Sujet : dégouter .... photo photographe
Rhooooo c'est dommage ça !!!