Messages de Lulu04
Sujet : Dégoutée...

Et si tu veux ma soeur bah je te la prête
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : faire part coeur
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Merci Shanny pour cette récap' c'est top !!!!
Sujet : prototipe faire part
Comme les filles je rajouterais un ptit quelque chose sur la pochette et peut être même que j'essayerais à ta place de mettre une photo de vous sous le calque collée elle même sur quelque chose de cartonné, ça pourrait peut être être sympa...à voir !!!
Sujet : trouvé mes cadeaux invités!
Je trouve ça super sympa !!!
Sujet : tout de suite emission sur france 5
Rhooooo dommage j'arrive trop tard !!!
Sujet : mariage 2011
Bonjour à toutes,
Il me semblait être déjà passé par là mais apparemment non !!!!
Pour ma part on souhaiterait se marier le 11 juin 2011 à confirmer selon la salle qu'on choisira car pour l'instant on en a visiter mais y'a toujours un truc qui ne va pas donc on continue nos recherches.
Pour le traiteur c'est ok car je travaille chez un traiteur donc ça va me simplifier la tâche et pour la robe j'suis allée faire des essayages semaine dernière et j'ai craqué sur une mais je ne l'ai pas encore commandé.
Pour le thème on hésite entre le thème des épices (orangé, blanc et chocolat) et le thème baroque (mauve, gris argenté et blanc).
Voilà voilà .... Bon dimanche
Pour ma part on souhaiterait se marier le 11 juin 2011 à confirmer selon la salle qu'on choisira car pour l'instant on en a visiter mais y'a toujours un truc qui ne va pas donc on continue nos recherches.
Pour le traiteur c'est ok car je travaille chez un traiteur donc ça va me simplifier la tâche et pour la robe j'suis allée faire des essayages semaine dernière et j'ai craqué sur une mais je ne l'ai pas encore commandé.
Pour le thème on hésite entre le thème des épices (orangé, blanc et chocolat) et le thème baroque (mauve, gris argenté et blanc).
Sujet : mariage 2011
Bonjour à toutes,
Aaaaaah super, merci de l'info !!!!
Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
Tout mes voeux de bonheur à vous deux, vous étiez superbes !!!!
Rhooooo dommage j'arrive trop tard !!!
Sujet : trop contente mais soucis!
Non désolé !!
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonjour.
Popolinette c'est vrai qu'ils font normalement des remises sur les anciennes collections quand les nouvelles arrivent mais pas sur qu'elle soit dispo après.
Pour celle que j'ai vu le fabricant m'a dit qu'elle était dispo jusqu'en juillet seulement !!!
Klandie tu es d'où de la Loire ? Tu devrais demander une liste de lieux à l'Office de tourisme la plus proche moi ils m'en ont envoyé une très complète.
Bonne journée
Popolinette c'est vrai qu'ils font normalement des remises sur les anciennes collections quand les nouvelles arrivent mais pas sur qu'elle soit dispo après.
Pour celle que j'ai vu le fabricant m'a dit qu'elle était dispo jusqu'en juillet seulement !!!
Klandie tu es d'où de la Loire ? Tu devrais demander une liste de lieux à l'Office de tourisme la plus proche moi ils m'en ont envoyé une très complète.
Bonne journée
Bonjour à toutes.
Popolinette j'étais très impatiente d'aller essayer des robes dans le but de se faire une idée et après en avoir essayer 7 j'ai flashé sur celle qui est dans ma galerie. Je n'avais pas envie d'attendre la nouvelle collection donc dans tout les cas je prendrais dans la collection actuelle. Et puis celle ci correspond exactement à celle que je voulais....
Sympa Doune ton thème.
Pour la robe c'est la moins large que j'ai essayé car dans toutes les autres j'avais l'impression de faire meringue et pourtant selon les vendeuses c'étaient les moins larges !!!
Pour les lieux on va voir le Domaine de la Griottière à Pélussin et l'Orangerie de Grange Merlin à St Paul en Jarez.
A bientot.
Popolinette j'étais très impatiente d'aller essayer des robes dans le but de se faire une idée et après en avoir essayer 7 j'ai flashé sur celle qui est dans ma galerie. Je n'avais pas envie d'attendre la nouvelle collection donc dans tout les cas je prendrais dans la collection actuelle. Et puis celle ci correspond exactement à celle que je voulais....
Sympa Doune ton thème.
Pour la robe c'est la moins large que j'ai essayé car dans toutes les autres j'avais l'impression de faire meringue et pourtant selon les vendeuses c'étaient les moins larges !!!
Pour les lieux on va voir le Domaine de la Griottière à Pélussin et l'Orangerie de Grange Merlin à St Paul en Jarez.
A bientot.
Bonjour Doune et les autres filles,
Ah oui nous aussi nous sommes allés au salon, c'était très sympa.
Tu vas faire quel thème Doune ?
Pour ma part on a visiter la Ferme Maya mais on a pas accroché. Semaine prochaine on devrait visiter 3 lieux si tout va bien car j'ai un problème au pied (inflammation du tendon avec peu être une fracture de fatigue) et j'suis donc en arrêt.
Sinon samedi dernier j'suis allée faire mon 1er essayage de robe avec ma maman et ma soeur et c'était trop bien. J'ai eu un coup de coeur sur la robe qui est dans la galerie mais je vais quand même continuer des essais pour être sur de ne pas regretter.
Bonne journée.
Ah oui nous aussi nous sommes allés au salon, c'était très sympa.
Tu vas faire quel thème Doune ?
Pour ma part on a visiter la Ferme Maya mais on a pas accroché. Semaine prochaine on devrait visiter 3 lieux si tout va bien car j'ai un problème au pied (inflammation du tendon avec peu être une fracture de fatigue) et j'suis donc en arrêt.
Sinon samedi dernier j'suis allée faire mon 1er essayage de robe avec ma maman et ma soeur et c'était trop bien. J'ai eu un coup de coeur sur la robe qui est dans la galerie mais je vais quand même continuer des essais pour être sur de ne pas regretter.
Bonne journée.
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Bonjour.
Ca y'est le déluge de neige s'est arrêté.... ouf !!
Hier je me suis payée le culot d'appeler le fabricant Aurye Mariages et il m'a dit que la collection 2010 allait jusqu'en décembre et qu'il n'arrêtait pas de modèle avant. Du coup je vais prendre mon temps pour la robe.
La plupart vous n'achetez pas vos accessoires au même endroit que la robe ?
Ca y'est le déluge de neige s'est arrêté.... ouf !!
Hier je me suis payée le culot d'appeler le fabricant Aurye Mariages et il m'a dit que la collection 2010 allait jusqu'en décembre et qu'il n'arrêtait pas de modèle avant. Du coup je vais prendre mon temps pour la robe.
La plupart vous n'achetez pas vos accessoires au même endroit que la robe ?
Sujet : ma robe (photo)
Superbe, j'aime beaucoup aussi le laçage dans le dos.
Sujet : J -10 !!!!
Rhooo là là ca s'approche c'est super.
Tout est prêt ?
Tout est prêt ?
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Félicitations. Ton récit me fait rêver !!!
Merci Capmatt et Maudus et je pense que je vais suivre vos conseils et ne pas me précipiter...
Vous avez vu toutes cette neige les filles ?
Bonne journée
Vous avez vu toutes cette neige les filles ?
Bonne journée
Sujet : Notre mariage !
Rhoooo là là j'en ai la gorge tout serrée à te lire.
Félicitations à vous deux et tout mes voeux de bonheur. Vous etiez sublimes...
Félicitations à vous deux et tout mes voeux de bonheur. Vous etiez sublimes...
Bah en fait j'ai fait seulement 2 magasins donc comme au vu de la date j'ai le temps j'avais presqu'envie d'aller en voir 1 ou 2 autres pour être sur de mon choix. Mais elle m'a perturbé la vendeuse en me disant que le fabricant pouvait arrêter ce modèle ... Et puis si je pouvais la trouver ailleurs ce serait pas plus mal car là vraiment les vendeuses m'ont laissé une très mauvaises impressions, j'suis pas du tout à l'aise avec elles.
Bah en fait j'ai fait seulement 2 magasins donc comme au vu de la date j'ai le temps j'avais presqu'envie d'aller en voir 1 ou 2 autres pour être sur de mon choix. Mais elle m'a perturbé la vendeuse en me disant que le fabricant pouvait arrêter ce modèle ... Et puis si je pouvais la trouver ailleurs ce serait pas plus mal car là vraiment les vendeuses m'ont laissé une très mauvaises impressions, j'suis pas du tout à l'aise avec elles.
Sujet : texte de faire part vous en pensez quoi?
Superbe

Sujet : petit aveu...
Eh bah oui vous continuerez à venir, vous nous laisserez pas tombé hein car j'en sur sure que vous aurez de précieux conseils à nous donner

Sujet : robe pour le lendemain trouver quand pensez vs?
Elle me plait beaucoup !!!
J'ai regardé hier et finalement ce n'est pas du tout la collection Bella comme me l'a dit la vendeuse mais Aurye Mariages, j'ai mis dans ma galerie ma robe coup de coeur de samedi.
Capmatt pour le lieu ce n'est pas celui qu'on va retenir finalement...
Non pas de possibilité de faire de photos tant qu'elle n'a pas été commandé.
A Sophia boutique oui il me semble bien avoir vu des vêtements enfants.
Non pas de possibilité de faire de photos tant qu'elle n'a pas été commandé.
A Sophia boutique oui il me semble bien avoir vu des vêtements enfants.
Ca y'est je reviens de cette superbe journée.
Donc ce matin nous sommes allées à la ferme maya et je trouve le lieu sympa à l'intérieur mais trop cher.
Cette après midi nous sommes allées avec ma maman et ma soeur faire mes 1er essayge de robes et c'était extra.
J'ai essayé 3 robes dans le premier magasin Sophia boutique mais aucune ne m'a fait flashé par contre la vendeuse était super sympa.
Et au 2ème magasin Longchamp j'en ai essayé 4 et la dernière wahouuuu elle nous a bien plu à toutes les 3. Elle me correspond tout à fait et pourtant elle a une petite traine chose qu'au départ je ne souhaitais pas vraiment. Bref elle est superbe. Par contre les vendeuses sont vraiment bof bof, 3 vieilles dames super froides !!!! Du coup maintenant j'hésite à m'arrêter sur celle ci où aller en voir d'autres .... bref j'sais pas bien mais vraiment elle me plait beaucoup. C'est la collection Bella mais impossible de la retrouver sur internet .... bizzare. Par contre dans ce dernier magasin je n'ai essayé ni gants, ni voile, ni chapeau.... étonnant !!! Et on n'y a pas pensé sur le coup...
Une des vendeuses m'a dit que le fabricant pouvait arrêter du jour au lendemain ce modèle comme il travaille sur la nouvelle collection à venir donc que si j'attends trop longtemps il se peut que ce soit trop tard ensuite .... du coup j'sais pas si je vais en voir d'autres ou pas mais vraiment je l'adore !!!!!
Vous feriez quoi vous ?
J'espère que de votre côté tout va bien et que vos préparatifs avancent.
Bon week end
Donc ce matin nous sommes allées à la ferme maya et je trouve le lieu sympa à l'intérieur mais trop cher.
Cette après midi nous sommes allées avec ma maman et ma soeur faire mes 1er essayge de robes et c'était extra.
J'ai essayé 3 robes dans le premier magasin Sophia boutique mais aucune ne m'a fait flashé par contre la vendeuse était super sympa.
Et au 2ème magasin Longchamp j'en ai essayé 4 et la dernière wahouuuu elle nous a bien plu à toutes les 3. Elle me correspond tout à fait et pourtant elle a une petite traine chose qu'au départ je ne souhaitais pas vraiment. Bref elle est superbe. Par contre les vendeuses sont vraiment bof bof, 3 vieilles dames super froides !!!! Du coup maintenant j'hésite à m'arrêter sur celle ci où aller en voir d'autres .... bref j'sais pas bien mais vraiment elle me plait beaucoup. C'est la collection Bella mais impossible de la retrouver sur internet .... bizzare. Par contre dans ce dernier magasin je n'ai essayé ni gants, ni voile, ni chapeau.... étonnant !!! Et on n'y a pas pensé sur le coup...
Une des vendeuses m'a dit que le fabricant pouvait arrêter du jour au lendemain ce modèle comme il travaille sur la nouvelle collection à venir donc que si j'attends trop longtemps il se peut que ce soit trop tard ensuite .... du coup j'sais pas si je vais en voir d'autres ou pas mais vraiment je l'adore !!!!!
Vous feriez quoi vous ?
J'espère que de votre côté tout va bien et que vos préparatifs avancent.
Bon week end
Ok Capmatt mais y'a de grande chance que ça me fasse pleurer aussi une chose pareille....
Bref sinon j'ai rdv à Sophia boutique mais n'est ce pas Point Mariage en fait ?

Bref sinon j'ai rdv à Sophia boutique mais n'est ce pas Point Mariage en fait ?
Bonjour,
Pour ma part ce week end s'annonce 100% mariage car demain matin visite d'un lieu, demain apm 1er essayage de robe avec ma maman et ma soeur et dimanche salon à montrond. Que du bonheur !!!!
Bonne journée à toutes
Pour ma part ce week end s'annonce 100% mariage car demain matin visite d'un lieu, demain apm 1er essayage de robe avec ma maman et ma soeur et dimanche salon à montrond. Que du bonheur !!!!
Bonne journée à toutes
Très jolie robe Ticolibris, j'aime beaucoup aussi ta parure à bijoux qui est dans ta galerie.
Tu nous montreras tout ceci alors Bikunete et bonne reprise au boulot.
Tu nous montreras tout ceci alors Bikunete et bonne reprise au boulot.
Merci Maudus. Bonne journée à toutes
Elle est très jolie Doudou l'alliance de ton homme.
De mon côté y'a deux salles qui me semblent pas mal sur la liste de lieu que j'ai reçu de l'Office du tourisme :
- l'orangerie de Grange Merlin à St Paul en Jarez
- le grange du château de Fontanes
Vous connaissez ?
De mon côté y'a deux salles qui me semblent pas mal sur la liste de lieu que j'ai reçu de l'Office du tourisme :
- l'orangerie de Grange Merlin à St Paul en Jarez
- le grange du château de Fontanes
Vous connaissez ?
Sujet : qu'elle musique pour ouverture de bal?
Pour ma part j'ouvrirais le bal avec mon homme et certainement avec une salsa.
Sujet : SALON DU MARIAGE DE MONTBRISON
Ok, merci beaucoup.
Je viens d'appeler l'office de tourisme et la dame m'envoie la liste par mail dans la journée. Je vous tiendrais au courant.
Sujet : que faire.........
Bon courage dans cette épreuve.
Pour ton mariage je rejoind les autres filles à savoir que je le laisserais en stand by le temps de voir ton papa et les médecins ...
Pour ton mariage je rejoind les autres filles à savoir que je le laisserais en stand by le temps de voir ton papa et les médecins ...
Sujet : SALON DU MARIAGE DE MONTBRISON
Nous aloons y'aller le dimanche et sans faute on passera te faire un coucou Iris.
Tu peux me donner les horaires du salon s'il te plait ?
Tu peux me donner les horaires du salon s'il te plait ?
Sujet : désespère à trouver une salle

Sujet : deleguer les taches le jour J
C'est superbe cette organisation Mag2606. Je vais prendre des notes !!!
Sujet : vous offrez des cadeaux aux invités ?
Uniquement des dragées je pense ....
Je suis de St Etienne. Non je n'ai pas essayé mais c'est une bonne idée Capmatt, je les appelerais demain. Merci pour l'info.
Sujet : bouquet à lancer
Ok Makorya, c'était à ce moment là que je pensais aussi ...
Bah oui Popolinette on ne va pas désespérer car on va bien la trouver notre salle qui nous fait rêver !!!!
Ah oui je vois où tu habites.... c'est la route des vacances !!!
Merci Sita.

Ah oui je vois où tu habites.... c'est la route des vacances !!!
Merci Sita.
Bikunete merci pour l'info, c'est sympa ce lieu mais trop thématique.
Ok Capmatt
Ok Capmatt
Sujet : bouquet à lancer
AZlors moi je dirais comme Makorya et Etonileg car j'ai pas envie de garder mon bouquet en souvenirs et je sais que ça fera plaisir à une personne de mon entourage surtout que y'en aura pas mal à marier !!!!
Vous allez le lancer à quel moment ?
Vous allez le lancer à quel moment ?
Bonjour à toutes,
C'est calme par ici.... vous allez bien ?
Alors de notre côté on a visité le Chaix de Murigneux à Tartaras et c'est très joli mais les 2 soucis c'est que s'il fait mauvais y'a pas de place dedans pour le VH et que la date qu'on aurait aimé est déjà prise. Vous avez toutes un plan B en cas de mauvais temps pour le VH
Sinon on va visiter samedi La Ferme Maya mais le prix me parait cher pour le lieu 1300 euros et en plus ils ne donnent les clés que le samedi matin (pas bien pratique mais bon...)
J'avais vu un autre site Les Camiers à Véranne du côté d'où habite mes parents qui répondaient à tous nos critères mais c'est beaucoup trop chers 2900 euros le week end
.... ils abusent quand même !!!!!
Du coup bah on va continuer nos recherches .... si vous avez des idées de lieux vous pensez à moi les filles hein ?
Bonne soirée
C'est calme par ici.... vous allez bien ?
Alors de notre côté on a visité le Chaix de Murigneux à Tartaras et c'est très joli mais les 2 soucis c'est que s'il fait mauvais y'a pas de place dedans pour le VH et que la date qu'on aurait aimé est déjà prise. Vous avez toutes un plan B en cas de mauvais temps pour le VH
Sinon on va visiter samedi La Ferme Maya mais le prix me parait cher pour le lieu 1300 euros et en plus ils ne donnent les clés que le samedi matin (pas bien pratique mais bon...)
J'avais vu un autre site Les Camiers à Véranne du côté d'où habite mes parents qui répondaient à tous nos critères mais c'est beaucoup trop chers 2900 euros le week end

Du coup bah on va continuer nos recherches .... si vous avez des idées de lieux vous pensez à moi les filles hein ?
Bonne soirée
Sujet : cadeau invité original !!!
Oh c'est excellent !!!!
Sujet : qui connait sos animation
Non désolé !!!
Bonjour,
Eh bien je suis dans la même galère que toi et on a choisi la même date. Soit les lieux sont trop cher pour notre budget 2000/2600/2900 euros soit il n'y a pas d'intérieur assez grand pour le vin d'honneur en cas de mauvais temps (sans possibilité de mettre une tente de réception) soit la salle de danse est en bas (ça me parait délicat) ... bref je commence à désespérer !!!
En tout cas le lieu qui est en photo dans ta galerie à l'air superbe.
Au fait tu es d'où dans la drome ? Moi je suis de st etienne.
Bonne soirée et bon courage surtout
Eh bien je suis dans la même galère que toi et on a choisi la même date. Soit les lieux sont trop cher pour notre budget 2000/2600/2900 euros soit il n'y a pas d'intérieur assez grand pour le vin d'honneur en cas de mauvais temps (sans possibilité de mettre une tente de réception) soit la salle de danse est en bas (ça me parait délicat) ... bref je commence à désespérer !!!
Bonjour,
Oui pas évident, bon j'avais en tête un autre lieu à Pélussin mais le hic (à croire que y'en a toujours un) c'est que la salle de danse est en bas et la salle de réception à l'étage, j'ai assité à un mariage là bas et ça n'avait pas du tout cssé l'mabiance mais pour le mien j'aurais préféré éviter...sait on jamais !!! Vous en pensez quoi vous de ce soucis ?
Et le prix apparemment (j'appelerais demain pour avoir confirmation) est aussi un peu plus élévé que notre budget puisque c'est 1100 euros pour le semedi ou 1500 le week end avec 8 couchages et accès piscine le dimanche.
Capmatt tu te maries où toi ? J'aime bien les 2 photos de lieux que tu as dans ta galerie.
Et le prix apparemment (j'appelerais demain pour avoir confirmation) est aussi un peu plus élévé que notre budget puisque c'est 1100 euros pour le semedi ou 1500 le week end avec 8 couchages et accès piscine le dimanche.
Capmatt tu te maries où toi ? J'aime bien les 2 photos de lieux que tu as dans ta galerie.
Sujet : séparation....
Eh bah quelle roman depuis ce midi.... bonne soirée à toutes !!!
Sujet : J -5 et un témoin en -
Pfffou là là mais comment une témoin oses faire et dire des choses comme ça .... bon courage pour cette dernière ligne droite et pleins de bonheur pour ce jour J !!!!
Oups j'avais pas vu que j'étais deconnectée, c'est moi le message ci-dessus

Bonjour à toutes.
Eh bah dis donc quel comportement ta coiffeuse Capmatt !!!
De mon côté nous sommes allés visiter le Chaix de Murigneux vendred soir et c'est très joli. Par contre 2 points à étudier : il faudrait changer de date car le 11 juin 2011 comme on le souhaitait est pris et il ne reste plus que le 18 en juin. Et en cas de mauvais temps, ça me parait très compliqué de faire le vin d'honneur à l'intérieur à 120 personnes .
Mama tu vas faire comment toi pour le vin d'honneur ?
Bonne journée à toutes
Eh bah dis donc quel comportement ta coiffeuse Capmatt !!!
De mon côté nous sommes allés visiter le Chaix de Murigneux vendred soir et c'est très joli. Par contre 2 points à étudier : il faudrait changer de date car le 11 juin 2011 comme on le souhaitait est pris et il ne reste plus que le 18 en juin. Et en cas de mauvais temps, ça me parait très compliqué de faire le vin d'honneur à l'intérieur à 120 personnes .
Mama tu vas faire comment toi pour le vin d'honneur ?
Bonne journée à toutes
Sujet : séparation....
Je viens de lire ce qu'il t'arrive et je te souhaite bon courage. En tout cas au vu de sa réaction je pense tout simplement qu'un homme comme lui ne vaut vraiment pas la peine que tu gâches ta vie ... je dirais même qu'heureusement qu'il décide de partir !!!!
Je t'embrasse affectueusement.
Je t'embrasse affectueusement.
Sujet : Dam... les papierszenchantés
Eh bien tu as eu raison Dam.
Moi je voulais faire le mien comme je fais du scrapbooking mais va falloir que je m'y mette maintenant pour faire une aussi jolie chose !!!!
Moi je voulais faire le mien comme je fais du scrapbooking mais va falloir que je m'y mette maintenant pour faire une aussi jolie chose !!!!

Sujet : recherche tampons pour faire part
Puet être par ici scrapmalin
Sujet : Dam... les papierszenchantés
Je viens d'aller voir le site des papiers enchantés et wahouuuu c'est tout simplement sublime.
Sujet : ça y est je suis mariée...
Félicitations à toi, tu étais une mariée sublime et tout ce qui a été autour de cette superbe journée m'en laisse sans voix !!!
Bonjour à toutes.
Txelin, c'est bien dommage que ce soit trop loin pour moi car ton lieu est sublime. Bonne visite alors aujourd'hui chez ton gynéco.
Mama, pas de soucis je te dirais ça...
Bonne fin de journée
Txelin, c'est bien dommage que ce soit trop loin pour moi car ton lieu est sublime. Bonne visite alors aujourd'hui chez ton gynéco.
Mama, pas de soucis je te dirais ça...
Bonne fin de journée
Non Lilie on n'a pas visité la ferme Maya et finalement on visite le Chaix demain.
Doune, on y va le 7 aussi au salon. Et je ne manquerais pas d'aller te voir Iris.
Doune, on y va le 7 aussi au salon. Et je ne manquerais pas d'aller te voir Iris.
Et c'est où ton lieu Txelin ?
Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
Bienvenue à toutes.
Wahou tu as bien avancé déjà dans les préparatifs Rorodoudoune.
Wahou tu as bien avancé déjà dans les préparatifs Rorodoudoune.
Bonjour, bonjour.
Ah bah justement je viens de lire ça à l'instant Txelin, tu seras donc peut être une mariée de 2011 et du 42 .... comme moi !!!!
Au fait c'est où ton lieu de réception ? C'est le site que l'on voit en photo dans ta galerie ?
Bikunete, j'aime beaucoup tes chaussures.
Moi demain je vais voir le Chaix de Murigneux... j'suis impatiente.
Ah bah justement je viens de lire ça à l'instant Txelin, tu seras donc peut être une mariée de 2011 et du 42 .... comme moi !!!!

Au fait c'est où ton lieu de réception ? C'est le site que l'on voit en photo dans ta galerie ?
Bikunete, j'aime beaucoup tes chaussures.
Moi demain je vais voir le Chaix de Murigneux... j'suis impatiente.
Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE
Félicitations pour cette bonne nouvelle.
Bons derniers préparatifs Llagrang.
Sujet : Comment découper des ronds?
Alors moi je fais du scrapbooking donc j'ai une machine qui s'apelle Cuttlebug mais c'est un certain investissement uniquement pour des livrets de messe je pense car elle coute 80 euros ....
Par contre si tu le veux avec grand plaisir je peux te les découper. Envoies moi un message si tu le souhaites.
Par contre si tu le veux avec grand plaisir je peux te les découper. Envoies moi un message si tu le souhaites.
Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
Ah oui excellente surprise !!!
Bonjour à toutes,
Désolé je n'étais pas venue depuis quelques jours et je n'avais donc pas vu ton message Lilie.
Donc c'était bien des tables rondes et il me semble que c'était 8 personnes par table. Je dois appeler le marié ce soir donc je te confirme ceci.
Pour la ferme Maya je vais appeler je pense et on ira voir.
Je vais voir le Chaix de Murigneux jeudi prochain, j'ai hâte afin que ça avance un peu.
Bonne fin de journée
Désolé je n'étais pas venue depuis quelques jours et je n'avais donc pas vu ton message Lilie.
Donc c'était bien des tables rondes et il me semble que c'était 8 personnes par table. Je dois appeler le marié ce soir donc je te confirme ceci.
Pour la ferme Maya je vais appeler je pense et on ira voir.
Je vais voir le Chaix de Murigneux jeudi prochain, j'ai hâte afin que ça avance un peu.
Bonne fin de journée
Sujet : qui a déjà fait un mariage à l'auberge du roy dans le 42
Désolé je ne peux pas t'aider.
Bonjour les filles, ça fait un ptit moment que je n'ai pas pu venir et vous avez été bavarde dis donc !!!
Côté préparatif on n'a pas avancé car c'est encore loin mais semaine prochaine on va visiter le Chaix de Murigneux et semaine suivante je vais essayer des robes pour me donner une idée j'suis trop impatiente. Puis on ira aussi au salon le dimanche 7.
Vous je vois que ça avance bien, c'est cool.
Bonne fin de journée
Côté préparatif on n'a pas avancé car c'est encore loin mais semaine prochaine on va visiter le Chaix de Murigneux et semaine suivante je vais essayer des robes pour me donner une idée j'suis trop impatiente. Puis on ira aussi au salon le dimanche 7.
Vous je vois que ça avance bien, c'est cool.
Bonne fin de journée
Sujet : salon du mariage votre avis...
Je viens d'aller voir le site et superbe.
On va y'aller le dimanche au salon donc je passerais te voir...
On va y'aller le dimanche au salon donc je passerais te voir...
Bonjour à toutes et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année placée sous le signe des préparatifs.
Je me marie également dans la Loire en juin 2011, nous aimerions que ce soit le 11 et pour le lieu nous habitons St Etienne et ma famille du côté du Pilat (Pélussin/Condrieu) donc l'idéal serait entre Givors et St Etienne.
Concernant les préparatifs nous avons à peine commencé. On attend que le temps soit meilleur pour aller visiter 2 lieux :
- le Diligence à St Genest Malifaux
- le Chaix de Murigneux à Tartaras
J'ai vu Lili que tu parlais de la Ferme Maya c'est quel style car on ne voit pas bien sur leur site ?
On aimerait quelque chose en pierre et en tarif 800/1200 euros maxi donc si vous avez des idées j'suis preneuse.
Le château de Montrond c'est très joli mais le meilleur ami et témoin de mon homme s'est marié là bas et en plus ça fait un peu loin pour ma famille.
Je suis allée voir le site aussi de la photographe dont tu parles Lili et ça me plait vraiment bien.
Bon allez j'arrête ... j'suis une vraie bavarde !!!
Bonne fin de journée
Je me marie également dans la Loire en juin 2011, nous aimerions que ce soit le 11 et pour le lieu nous habitons St Etienne et ma famille du côté du Pilat (Pélussin/Condrieu) donc l'idéal serait entre Givors et St Etienne.
Concernant les préparatifs nous avons à peine commencé. On attend que le temps soit meilleur pour aller visiter 2 lieux :
- le Diligence à St Genest Malifaux
- le Chaix de Murigneux à Tartaras
J'ai vu Lili que tu parlais de la Ferme Maya c'est quel style car on ne voit pas bien sur leur site ?
On aimerait quelque chose en pierre et en tarif 800/1200 euros maxi donc si vous avez des idées j'suis preneuse.
Le château de Montrond c'est très joli mais le meilleur ami et témoin de mon homme s'est marié là bas et en plus ça fait un peu loin pour ma famille.
Je suis allée voir le site aussi de la photographe dont tu parles Lili et ça me plait vraiment bien.
Bon allez j'arrête ... j'suis une vraie bavarde !!!
Bonne fin de journée
Sujet : combien de magasin, combien de robe ?
Je ne peux pas bien te renseigner car je n'ai encore pas fait d'essayages de robes mais je penserais bien à toi demain.
Ptit coucou rapide pendant ma pause déjeuner. Ca va les filles ?
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Toutes mes condoléances ...
Je pense fort à toi.
Je pense fort à toi.
Sujet : domaine essalois loire
J'ai mon collègue de boulot qui s'est marié samedi justement ....Je ne sais pas comment ca s'est passé car il revient jeudi mais la poisse !!!!
Non on n'a pas encore pu faire les visites au vu du temps.
Ca c'est sur.... en plus des devis des pros je m'occupe des particuliers donc des mariages et c'est vraiment à ne pas négliger dans le budget. D'ailleurs j'espère que mon chef va pouvoir me faire une bonne réduction ...

Bonjour à toutes.... pfffou là là quel temps aujourd'hui !!!!
Doudou, pour la bague j'ai du mal à te conseiller car j'aime pas l'or jaune.
Boully, c'est vrai qu'ils ont le choix à Besson, j'y suis allée plusieurs fois mais pas pour des chaussures de mariées.
Capmatt, merci.
Doudou, pour la bague j'ai du mal à te conseiller car j'aime pas l'or jaune.
Boully, c'est vrai qu'ils ont le choix à Besson, j'y suis allée plusieurs fois mais pas pour des chaussures de mariées.
Capmatt, merci.
Sujet : help ludo stp
Ca me le fait aussi à partir d'aujourd'hui !!!!

Oui c'est sur....
Moi je travaille chez un traiteur c'est pour ça que ça m'arrange pas en fait !!!
Moi je travaille chez un traiteur c'est pour ça que ça m'arrange pas en fait !!!

Sujet : Epouvette pour dragées
Tu pourras en trouver dans les magasins de loisirs créatifs je pense de type Cultura, Loisirs et créations...
Oui je pensais au dessus du bouchons en liège.
Oui je pensais au dessus du bouchons en liège.
Alors autour du peux mettre du fil de fer rose ou blanc ou sur le dessus tu peux mettre une plume, un strass, une petite rose...
Tu as un thème ?
Tu as un thème ?
Sujet : Ca y est la date est réservée
Oh superbe, ça avance bien.
Rhoooo bah mince Boully.
Non je ne connais pas de salle là bas, désolé.
Non je ne connais pas de salle là bas, désolé.
Dommage que le traiteur est imposé car ça m'a l'air top !!!
J'avais compris que tu te mariais à la Diligence Maudus mais non... du coup je t'ai posé pleins de questions sur le lieu, excuses moi.
En tout cas c'est super pour les couchages,y'aura de quoi faire à St Genest.
En tout cas c'est bien comme toi de ne pas trop bouger, c'est bien plus pratique pour tout le monde.
En tout cas c'est super pour les couchages,y'aura de quoi faire à St Genest.
En tout cas c'est bien comme toi de ne pas trop bouger, c'est bien plus pratique pour tout le monde.
Merci de votre accueil Sharlyne et Maryiee.
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente, moi c'est Delphine (27 ans) et mon futur cher et tendre c'est Cédric (32 ans).
On va se marier en juin 2011, certainement le 11.
Pour l'instant on a fait la liste de nos invités, choisi nos témoins et chercher des lieux.
Pour le thème on hésite pour le moment mais on a quelques idées :
- thème des épices : orangé, blanc et chocolat
- thème baroque : prune et gris argenté
Voilà vous savez tout ou presque ....
Bonne fin de journée
Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente, moi c'est Delphine (27 ans) et mon futur cher et tendre c'est Cédric (32 ans).
On va se marier en juin 2011, certainement le 11.
Pour l'instant on a fait la liste de nos invités, choisi nos témoins et chercher des lieux.
Pour le thème on hésite pour le moment mais on a quelques idées :
- thème des épices : orangé, blanc et chocolat
- thème baroque : prune et gris argenté
Voilà vous savez tout ou presque ....
Bonne fin de journée
Bonjour et merci pour tout ces renseignements.
Monparfum, c'est vrai que le chateau de montrond est sympa mais le témoin de mon homme s'est marié là bas y'a 2 ans dons on l'a éliminé de notre liste.
Maudus j'ai vu quelques photos et c'est vrai que ça nous a bien emballé. j'ai appelé les propriétaires et ils réouvrent en février donc on va devoir patienter. Par contre maxi c'est combien de personne ? Ils t'ont proposé les chambres du lycée qui est à côté ? Ils m'en ont parlé par téléphone et ça nous intéressait bien aussi .... Il a a une salle différente pour le vin d'honneur ?Tout ce qui est mairie et église tu y fais où ?
Mama69 je ne savais pas pour les vacances scolaires et on a affiner la liste des invités hier et on serait 98 adultes et 27 enfants.... ça risque de coincer non ? Il y a une salle différente pour le vin d'honneur ?
En tout cas je crois bien que je vais venir souvent papoter ici. c'est super de "rencontrer" des personnes de la région avec le même projet.
Ah je vous ai pas dit mais j'ai pris rdv pour le samedi 6 février chez Sophia Boutique ... j'suis impatiente !!!
Bon allez j'arrête car je vais vous saouler à force d'écrire.... je suis une vrai pipelette.
Monparfum, c'est vrai que le chateau de montrond est sympa mais le témoin de mon homme s'est marié là bas y'a 2 ans dons on l'a éliminé de notre liste.
Maudus j'ai vu quelques photos et c'est vrai que ça nous a bien emballé. j'ai appelé les propriétaires et ils réouvrent en février donc on va devoir patienter. Par contre maxi c'est combien de personne ? Ils t'ont proposé les chambres du lycée qui est à côté ? Ils m'en ont parlé par téléphone et ça nous intéressait bien aussi .... Il a a une salle différente pour le vin d'honneur ?Tout ce qui est mairie et église tu y fais où ?
Mama69 je ne savais pas pour les vacances scolaires et on a affiner la liste des invités hier et on serait 98 adultes et 27 enfants.... ça risque de coincer non ? Il y a une salle différente pour le vin d'honneur ?
En tout cas je crois bien que je vais venir souvent papoter ici. c'est super de "rencontrer" des personnes de la région avec le même projet.
Ah je vous ai pas dit mais j'ai pris rdv pour le samedi 6 février chez Sophia Boutique ... j'suis impatiente !!!
Bon allez j'arrête car je vais vous saouler à force d'écrire.... je suis une vrai pipelette.

Merci pour le lien. C'est superbe j'aime beaucoup. Par contre dommage que le traiteur soit imposé et puis la date du 11 juin 2011 est notée réservée ....
Si vous connaissez des lieux qui ont un peu de caractère, pas trop cher maxi 800/1000 euros et aux envrions de st etienne ou à 1/2 maxi direction Vallée du Gier je suis preneuse les filles.
Si vous connaissez des lieux qui ont un peu de caractère, pas trop cher maxi 800/1000 euros et aux envrions de st etienne ou à 1/2 maxi direction Vallée du Gier je suis preneuse les filles.

Bonjour à toutes.
Mon mariage est prévu en juin 2011 dans la Loire également comme toi Doune42.
Pour l'instant on n'a pas avancé dans les préparatifs car sa demande est toute récente.
Voilà....
Mon mariage est prévu en juin 2011 dans la Loire également comme toi Doune42.
Pour l'instant on n'a pas avancé dans les préparatifs car sa demande est toute récente.
Voilà....
Bonjour à toutes et toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Alors moi c'est Delphine, j'habite St Etienne et je me marie en juin 2011 (on aimerait bien le 11).
Pour l'instant avec mon cher et tendre on a pas trop avancé dans les préparatifs car sa demande est toute récente.
J'ai regardé quelques salles et 2 nous tentent bien. Il y a le Chaix du Murigneux à tartaras, d'ailleurs il me semble que Mama69 tu te maries là bas. Et aussi la Diligence à St Genest Malifaux, vous connaissez ?
J'ai vu que jess42 et d'autres peut être (mais je me suis arrêtée à la page 17) parlais du Domaine d'Essalois, c'est où exactement ?
Pour les traiteurs je vais voir avec mon chef car je travaille chez un traiteur donc ça facilite un peu la tâche quoique c'est du haut de gamme et ça va pas trop aller avec notre budget si je n'ai pas un gros geste commercial.
Sinon j'ai très envie d'aller essayer les robes de mariées même si ça fait un peu tot .... je connaissais pas Sophia boutique, j'irais voir....
Bon allez j'arrête... je suis trop bavarde.
Bonne journée
Alors moi c'est Delphine, j'habite St Etienne et je me marie en juin 2011 (on aimerait bien le 11).
Pour l'instant avec mon cher et tendre on a pas trop avancé dans les préparatifs car sa demande est toute récente.
J'ai regardé quelques salles et 2 nous tentent bien. Il y a le Chaix du Murigneux à tartaras, d'ailleurs il me semble que Mama69 tu te maries là bas. Et aussi la Diligence à St Genest Malifaux, vous connaissez ?
J'ai vu que jess42 et d'autres peut être (mais je me suis arrêtée à la page 17) parlais du Domaine d'Essalois, c'est où exactement ?
Pour les traiteurs je vais voir avec mon chef car je travaille chez un traiteur donc ça facilite un peu la tâche quoique c'est du haut de gamme et ça va pas trop aller avec notre budget si je n'ai pas un gros geste commercial.
Sinon j'ai très envie d'aller essayer les robes de mariées même si ça fait un peu tot .... je connaissais pas Sophia boutique, j'irais voir....
Bon allez j'arrête... je suis trop bavarde.
Bonne journée