Messages de Lulu04
Sujet : idées de défis
Ah oui je l'avais trouvé excellente cette idée Lamiss, j'aurais eu envie de le faire pour mes témoins mais j'ai un peu peur du retour de baton
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ca y est je suis mariée!!!
Félicitations
Sujet : magnet
Moi je ne m'en sers pas pour imprimer mais je vais demander à une future mariée qui les as fait sur ce papier et je reviens vers toi.
Au cas où j'oublie n'hésites pas à me relancer par mp.
Au cas où j'oublie n'hésites pas à me relancer par mp.
Sujet : mirella
Ah je savais pas que les boutiques acceptaient de faire ceci... c'est top ça car moi le haut de la Pélican me faisait douter.
Sujet : déçu annulation essayage robe
C'est totalement irrespectueux .... je serais toi je râlerais.
Sujet : Ventes privées Aurye mariage, Anita Jakobson ...
Les parisiennes sont encore chanceuses car une vente privée est organisée le week end prochain, j'ai eu cette info par mai et tout les renseignements sont ici http://nous.lesitedumariage.com/HM?a=DNX7CqBAARRN8SA9MKI2D9LnGHxKDlcBVQ0v
Sujet : Futurs mariés/mariés:j'ai besoin de vos avis
C'est fait
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
Bonjour.
Pour les faire part moi je pense les envoyer début d'année prochaine janvier/février.
Missheureuse super cette promo. Nous c'est que des carrefour city ou market, je me demande s'il y en a car sinon ça vaudrait le coup d'en acheter aussi.
Polchris super ce premier acaht, c'est vrai que ça fait quelque chose le tout premier !!!
Pour ta robe y'en a une sublime en dentelle dans la collection Bella, le dos est à tomber.
Bonne fin de journée
Pour les faire part moi je pense les envoyer début d'année prochaine janvier/février.
Missheureuse super cette promo. Nous c'est que des carrefour city ou market, je me demande s'il y en a car sinon ça vaudrait le coup d'en acheter aussi.
Polchris super ce premier acaht, c'est vrai que ça fait quelque chose le tout premier !!!
Pour ta robe y'en a une sublime en dentelle dans la collection Bella, le dos est à tomber.
Bonne fin de journée
Sujet : demande en mariage
C'est superbe

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonsoir, bonsoir,
Merci pour vos messages. Je reprend petit à petit le moral et les prépas du mariage aide bien à me faire garder le moral.
Lilie j'ai contacté ta photographe car j'aime beaucoup mais elle était en voyage donc elle va m'envoyer un mail. C'est vrai qu'elle est super sympa, le contact est bien passé, je sens qu'on est sur la bonne piste....
Pour la voiture j'aimerais bien une jolie voiture mais vu que c'est pas dans le budget on verra pour en trouver une dans notre entourage mon père m'a parlé de son cousin, il faut que je me penche sur la question.
Dudu bon courage pour cette recherche de traiteur. Je t'aurais bien aidé car je bosse pour un traiteur mais les prix sont très élevés environ 60 euros par personne. Mais c'est vrai que faire un cocktail long ça se fait beaucoup.
Dine je ne vois pas pour l'invitation mais au cas où je repasse par ici.
Bonne fin de soirée
Merci pour vos messages. Je reprend petit à petit le moral et les prépas du mariage aide bien à me faire garder le moral.
Lilie j'ai contacté ta photographe car j'aime beaucoup mais elle était en voyage donc elle va m'envoyer un mail. C'est vrai qu'elle est super sympa, le contact est bien passé, je sens qu'on est sur la bonne piste....
Pour la voiture j'aimerais bien une jolie voiture mais vu que c'est pas dans le budget on verra pour en trouver une dans notre entourage mon père m'a parlé de son cousin, il faut que je me penche sur la question.
Dudu bon courage pour cette recherche de traiteur. Je t'aurais bien aidé car je bosse pour un traiteur mais les prix sont très élevés environ 60 euros par personne. Mais c'est vrai que faire un cocktail long ça se fait beaucoup.
Dine je ne vois pas pour l'invitation mais au cas où je repasse par ici.
Bonne fin de soirée
Sujet : Impots : bientot la fin des avantages
Bon bah j'espère que cette loi ne va pas passer car moi ça me plaisait bien de moins payer d'impôts l'année prochaine.
Sujet : Wedding Blues : déprime... Besoin de vous les filles !
Je ne serais que te dire de plus que les filles.... bon courage à toi et penses à toutes les belles choses à venir que tu vas encore vivre.
Sujet : mon urne et mon livre d'or ...votre avis ?
Superbe

Sujet : "essai" de table... photos
J'adore forcément ....

Sujet : Candy bar
De rien miss.
Oui ça avance petit à petit, j'suis impatiente d'aller réessayer les robes et de faire mon essai déco, tout ceci sera sur octobre je pense. J'suis passé sur "notre" post aujourd'hui.
Pour info, côté bonbonnière jusqu'à maintenant j'ai ai trouvé 4 sur leboncoin et en brocante donv au cas où pensez y les filles.
Oui ça avance petit à petit, j'suis impatiente d'aller réessayer les robes et de faire mon essai déco, tout ceci sera sur octobre je pense. J'suis passé sur "notre" post aujourd'hui.
Pour info, côté bonbonnière jusqu'à maintenant j'ai ai trouvé 4 sur leboncoin et en brocante donv au cas où pensez y les filles.
Sujet : qui a souscrit ...
Je savais même pas que ça pouvait exister.
Moi je pense pas en souscrire une ....
Moi je pense pas en souscrire une ....
Sujet : Candy bar
Si y'a des filles qui sont à la recherche de bonbonnières pour leur candy bar il y en a de plusieurs modèles très sympa dans cet esprit http://attn2perf.files.wordpress.com/2009/05/old-fashioned-wedding-candy-bar.jpg à la Maison du monde de 7 à 15 euros environ
Sujet : magnet
Aux Etats unis ça se fait bien en l'envoyant un an avant la date du mariage et avant le faire part ça s'appelle des "Save the date"
Pour le papier magnétique moi je m'en sers pour les loisirs créatifs et le moins cher que j'ai trouvé c'est ici http://www.pearl.fr/papiers/papiers-speciaux/a-faire-soi-meme/20-feuilles-a4-magnetiques-mat_VM6818.html
Pour le papier magnétique moi je m'en sers pour les loisirs créatifs et le moins cher que j'ai trouvé c'est ici http://www.pearl.fr/papiers/papiers-speciaux/a-faire-soi-meme/20-feuilles-a4-magnetiques-mat_VM6818.html
Sujet : salon du mariage en tant que pro!!! question ?
Severinef tu me diras si tu vas à celui de Lyon sait on jamais j'irais peut être je suis de St Etienne.
Oh dommage Polchris pour la couturière mais en cherchant bien peut être que tu en trouveras une moins cher dans le même style.
Missheureuse j'ai déjà fait des essayages, une vingtaine de robes déjà, mais comme j'tais pas sur j'ai préféré attendre la nouvelle collection.
Pour tes faire part, tu as une ptite photo ?
Maelly pourquoi as tu peur que ça n'arrive pas ? Y'a pas de raison....
Pour les impôts rien n'est confirmé donc croisons les doigts.
Missheureuse j'ai déjà fait des essayages, une vingtaine de robes déjà, mais comme j'tais pas sur j'ai préféré attendre la nouvelle collection.
Pour tes faire part, tu as une ptite photo ?
Maelly pourquoi as tu peur que ça n'arrive pas ? Y'a pas de raison....
Pour les impôts rien n'est confirmé donc croisons les doigts.
Sujet : enfin le récit du mariage
Félicitations à vous deux pour le mariage et pour ce bébé !!!!

Sujet : Urgent besion d'avis sur La Salle à Boissy l'Aillerie 95
Léa j'suis curieuse, tu peux nous montrer des photos de ton mariage ?
Sujet : besoin d'aide ...
Le champagne tu vas le mettre à quel moment ?
Le vin c'est du rouge, du blanc ? Le vin je dirais aussi que ça va dépendre de ton menu.
Après y'a un truc de bien c'est Auchan drive, ils reprennent ce que tu n'as pas consommé. Peut être que d'autres hypermarchés font ceci.
Le vin c'est du rouge, du blanc ? Le vin je dirais aussi que ça va dépendre de ton menu.
Après y'a un truc de bien c'est Auchan drive, ils reprennent ce que tu n'as pas consommé. Peut être que d'autres hypermarchés font ceci.
Sujet : Quelques pages de mon livre photo !

Sujet : le recit de madame prissouille atention pavé !
En te lisant j'avais l'impression de ressentir cette ambiance de fou dont tu as parlé, j'suis vraiment ravie pour toi. Ton mariage fais rêver....
Pleins de bonheur à vous deux et un très joli bébé dans les mois à venir.
Pleins de bonheur à vous deux et un très joli bébé dans les mois à venir.
Sujet : Robe de ses rêves
Rhooooo punaise le dos est sublime, ce qui me gêne dans le devant c'est le haut car j'suis plus bustier. Je rêverais quand même de l'essayer !!!
Sujet : J'ai trouvé la voiture!!!!
Wahou j'suis fan !!!!
Coucou à toutes,
Merci pour vos messages c'est très gentil.
* Plochris en fait la photo de la robe dans ma galerie c'est jusqu'a maintenant mon coup de coeur, je ne l'ai pas réservé car elle es reconduit sur la nouvelle collection. Début octobre je vais aller faire quelques essayages de robes de la nouvelle collection et ensuite bah faudra que je me décide. Le problème c'est que pas mal de style me plaisent donc pas évident de faire un choix...
Et pour toi alors ça a donné quoi ton rdv avec ta couturière ?
* Missheureuse, je le trouve très bien ton premier forfait.
* Mel, désolé je ne sais pas pour ton voile.
De mon côté rien de nouveau, je continue ma recherche de bonbonnière pour le candy bar et on est toujours pas fixé sur le photographe. Des rdv sont à venir.
Bonne journée.
Merci pour vos messages c'est très gentil.
* Plochris en fait la photo de la robe dans ma galerie c'est jusqu'a maintenant mon coup de coeur, je ne l'ai pas réservé car elle es reconduit sur la nouvelle collection. Début octobre je vais aller faire quelques essayages de robes de la nouvelle collection et ensuite bah faudra que je me décide. Le problème c'est que pas mal de style me plaisent donc pas évident de faire un choix...
Et pour toi alors ça a donné quoi ton rdv avec ta couturière ?
* Missheureuse, je le trouve très bien ton premier forfait.
* Mel, désolé je ne sais pas pour ton voile.
De mon côté rien de nouveau, je continue ma recherche de bonbonnière pour le candy bar et on est toujours pas fixé sur le photographe. Des rdv sont à venir.
Bonne journée.
Sujet : J-29 et plus de voitures :-(((
La classe

Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
Moi aussi je dis la Promesse, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup
Sujet : mon 4septembre 2010! photos!
Félicitations et tout mes voeux de bonheur à vous deux.
Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
Félicitations, vous étiez superbes !!!!

Sujet : J-4 tout prévu sauf ça!
Prenez soin de vous les filles et n'oubliez pas vous serez les plus belles samedi !!!!
Sujet : mon mariage, ce mariage....
Félicitations à vous deux et plein de bonheur.
J'ai hâte d'en savoir plus ...
J'ai hâte d'en savoir plus ...
Sujet : vraiment besoin de vous pour mon menu svp
Très sympa !!!
Et je veux bien me joindre à Doune surtout qu'on est du même coin on fera du covoiturage

Et je veux bien me joindre à Doune surtout qu'on est du même coin on fera du covoiturage

Sujet : ce samedi mon EVJF et déçue :-(
C'est impressionnant le comportement de certaines personnes qui se disent être des amies.
Les gens sont de plus en plus égoistes je trouve et y'a que leur petit bien être qui les intéressent.
Je t'embrasse bien fort et malgré ces déceptions amusent toi bien samedi.
Les gens sont de plus en plus égoistes je trouve et y'a que leur petit bien être qui les intéressent.
Je t'embrasse bien fort et malgré ces déceptions amusent toi bien samedi.
Sujet : recherche dj animateur dans la loire
Alors moi j'ai choisi celui ci et il m'a l'air très bien http://www.ouvontmesreves.com/ j'ai déjà travaillé avec lui dans le cadre pro et d'après mes clients c'était type top donc on verra. A titre d'info c'est 599 euros, très bon contact, pas mal d'idées bref que du positif pour le moment et il se déplace pour nous à 50 kms.
Coucou à toutes,
Me revoilà, le début du mois fut particulièrement douloureux pour moi (c'est pour ça que je n'étais pas venue depuis plus de 15 jours) car j'ai perdu 2 de mes grands parents à 6 jours d'intervalles du coup je n'avais pas vraiment le coeur à la fête...
Mais ça y'est le reprend le rythme notamment des prépas et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations à vous.
Sinon de mon côté on est toujours en recherche de photographe et vu qu'on est assez exigeant bah on a dû réhausser notre budget pour être au prix du marché par ici car on souhaite les photos si possible des prépas jusqu'au VH, un cd avec photos hd et si possible un album donc 650 euros pour des photos originales c'était trop juste du coup on prévoit 1000 euros grand grand maximum et c'est encore pas facile à trouver !!!! J'ai un rdv lundi avec un qui m'a l'air pas mal donc à voir et je vais recontacter aussi Iris du fofo.
Sinon côté église un rdv est fixé aussi le 5/10, on en priftera aussi comme c'est à une heure de route pour retourner voir le lieu avec le dj et aller à la mairie.
Côté déco je continue mes recherches et si on est fixé sur les idées on l'est pas trop sur la couleur, je ferais des essais sur table et on choisira en fonction je pense.
Pour les robes je ne vais pas tarder de reprendre rdv dans les magasins où j'avais été bien reçu pour essayer les nouvelles collections, j'ai déjà flashé sur une mais punaise qu'est ce qu'elle est chère !!!
Bon aller je file car j'ai déjà été assez bavarde et j'suis au boulot. Comme j'ai pas lu les 2 dernières pages, je repasserais de la maison dans le week end.
Bonne fin de journée.
Me revoilà, le début du mois fut particulièrement douloureux pour moi (c'est pour ça que je n'étais pas venue depuis plus de 15 jours) car j'ai perdu 2 de mes grands parents à 6 jours d'intervalles du coup je n'avais pas vraiment le coeur à la fête...
Mais ça y'est le reprend le rythme notamment des prépas et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations à vous.
Sinon de mon côté on est toujours en recherche de photographe et vu qu'on est assez exigeant bah on a dû réhausser notre budget pour être au prix du marché par ici car on souhaite les photos si possible des prépas jusqu'au VH, un cd avec photos hd et si possible un album donc 650 euros pour des photos originales c'était trop juste du coup on prévoit 1000 euros grand grand maximum et c'est encore pas facile à trouver !!!! J'ai un rdv lundi avec un qui m'a l'air pas mal donc à voir et je vais recontacter aussi Iris du fofo.
Sinon côté église un rdv est fixé aussi le 5/10, on en priftera aussi comme c'est à une heure de route pour retourner voir le lieu avec le dj et aller à la mairie.
Côté déco je continue mes recherches et si on est fixé sur les idées on l'est pas trop sur la couleur, je ferais des essais sur table et on choisira en fonction je pense.
Pour les robes je ne vais pas tarder de reprendre rdv dans les magasins où j'avais été bien reçu pour essayer les nouvelles collections, j'ai déjà flashé sur une mais punaise qu'est ce qu'elle est chère !!!
Bon aller je file car j'ai déjà été assez bavarde et j'suis au boulot. Comme j'ai pas lu les 2 dernières pages, je repasserais de la maison dans le week end.
Bonne fin de journée.
Sujet : Faites vous appel à un magicien ?
Merci pour ces conseils.
Alors Fanfan je ne ferais pas affaire avec le tien car nous avons réservé avec les 2ème prestataires, ils seront deux et ça nous fera 400 euros pour tout ce qu'on souhaitait.
Alors Fanfan je ne ferais pas affaire avec le tien car nous avons réservé avec les 2ème prestataires, ils seront deux et ça nous fera 400 euros pour tout ce qu'on souhaitait.
Désolé pour toutes les fautes de frappe et de grammaire mais j'ai fais vite, j'suis au boulot
Coucou à toutes,
J'ai lu presque tout donc je vais récupérer mon retatrd de blabla....
* Popolinette alors ces vacances en italie c'était bien ?
J'ai regarder le blog de ta photo et franchement j'aime beaucoup. Tout à fait le style qu'on recherche et au vu des prix que j'ai eu moi sur devis je trouve qu'elle est très raisonnable car c'est 550 euros des prépas jusqu'au vin d'honneur avec cd avec toutes les photos en hd c'est ça ?
* Eladora j'ai vu que tu étais du 69, tu es d'où exactement ?
* Polchris pour ton photographe 650 euros bah ça va encore. Moi pour les mêmes prestas c'est souvent 900 euros.
Pour ta robe elle est vraiment sympa celle de la galerie et tout à fait le style de ton mariage. Ta couturière tu la connais ?
En tout cas dès que je vois des plumes de paon je pense à toi maintenant...
*Miss heureuse moi je bosse chez un traiteur donc pas de pb de vaisselle mais franchement la vaisselle jetable ça ne me dérange pas du tout pour le lendemain.... mais un peu plus pour le jour J j'avoue .... après tout est question de gout et de budget aussi !!!!
Pour tes bocaux, j'aime beaucoup. Tu les as pris où ? je rajouterais aussi un ptit quelquechose ruban ou raphia. C'est d'ailleurs ce qu'on pense faire et même rajouter une étiquette avec le nom comme ça ça fera nos marque place.
Sinon de mon côté on est toujours en rercherche de photographe et vu qu'on est assez exigeant bah on a dû réhaussé notre budget pour être au prix du marché par ici car on souhaite les photos si possible des prépas jusqu'au VH, un cd avec photos hd et si possible un album donc 650 euros pour des photos originales c'était trop juste du coup on prévoit 1000 euros grand grand maximum et c'est encore pas facile à trouver !!!! J'ai un rdv lundi avec un qui m'a l'air pas mal donc à voir et je vais recontacter aussi Iris du fofo.
Côté déco je continue mes recherches et si on est fixé sur lles idées on l'est pas trop sur la couleur, je ferais des essais sur table et on choisira en fonction je pense.
Bon aller je file car j'ai déjà été assez bavarde.
Bonne fin de journée.
J'ai lu presque tout donc je vais récupérer mon retatrd de blabla....
* Popolinette alors ces vacances en italie c'était bien ?
J'ai regarder le blog de ta photo et franchement j'aime beaucoup. Tout à fait le style qu'on recherche et au vu des prix que j'ai eu moi sur devis je trouve qu'elle est très raisonnable car c'est 550 euros des prépas jusqu'au vin d'honneur avec cd avec toutes les photos en hd c'est ça ?
* Eladora j'ai vu que tu étais du 69, tu es d'où exactement ?
* Polchris pour ton photographe 650 euros bah ça va encore. Moi pour les mêmes prestas c'est souvent 900 euros.
Pour ta robe elle est vraiment sympa celle de la galerie et tout à fait le style de ton mariage. Ta couturière tu la connais ?
En tout cas dès que je vois des plumes de paon je pense à toi maintenant...

*Miss heureuse moi je bosse chez un traiteur donc pas de pb de vaisselle mais franchement la vaisselle jetable ça ne me dérange pas du tout pour le lendemain.... mais un peu plus pour le jour J j'avoue .... après tout est question de gout et de budget aussi !!!!
Pour tes bocaux, j'aime beaucoup. Tu les as pris où ? je rajouterais aussi un ptit quelquechose ruban ou raphia. C'est d'ailleurs ce qu'on pense faire et même rajouter une étiquette avec le nom comme ça ça fera nos marque place.
Sinon de mon côté on est toujours en rercherche de photographe et vu qu'on est assez exigeant bah on a dû réhaussé notre budget pour être au prix du marché par ici car on souhaite les photos si possible des prépas jusqu'au VH, un cd avec photos hd et si possible un album donc 650 euros pour des photos originales c'était trop juste du coup on prévoit 1000 euros grand grand maximum et c'est encore pas facile à trouver !!!! J'ai un rdv lundi avec un qui m'a l'air pas mal donc à voir et je vais recontacter aussi Iris du fofo.
Côté déco je continue mes recherches et si on est fixé sur lles idées on l'est pas trop sur la couleur, je ferais des essais sur table et on choisira en fonction je pense.
Bon aller je file car j'ai déjà été assez bavarde.
Bonne fin de journée.
Sujet : hésitation entre 2 boléros votre avis
Pareil le 2ème sans hésiter !!!
Sujet : serviettes tissus personalisées
Désolé mais je n'en ai vu qu'en papier
Sujet : pour les gourmandes !!!
Hummmmmmm on peut gouter ?
Elle est superbe !!!
Elle est superbe !!!
Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
Non toujours pas choisi...
Oui tu as raison mais c'est un peu délicat quand même.
Oui tu as raison mais c'est un peu délicat quand même.
Sujet : photos de mes nouveaux cheveux loool
C'est cool ça, ça à l'air bien pratique en plus !!!
Bonjour à toutes,
Dudu69 je ne voulais pas faire de la pub mais comme tu me le demandes je te répond, je travaille pour un traiteur qui réalise de temps en temps justement des réceptions au Domaine de la griottière et sur toute la région rhone alpes et je sais qu'on nous voit sur les photos donc y'a de grande chance que ce soit nous. Je t'envoie donc un mp pour te donner le nom et si tu veux comme je m'occupe des presta de mariage sur la Loire je pourrais même t'envoyer nos propos sans engagement biensûr...
De mon côté rien de bien nouveau. Je vais contacter les magiciens cette semaine pour valider avec eux.
Bonne soirée
Dudu69 je ne voulais pas faire de la pub mais comme tu me le demandes je te répond, je travaille pour un traiteur qui réalise de temps en temps justement des réceptions au Domaine de la griottière et sur toute la région rhone alpes et je sais qu'on nous voit sur les photos donc y'a de grande chance que ce soit nous. Je t'envoie donc un mp pour te donner le nom et si tu veux comme je m'occupe des presta de mariage sur la Loire je pourrais même t'envoyer nos propos sans engagement biensûr...

De mon côté rien de bien nouveau. Je vais contacter les magiciens cette semaine pour valider avec eux.
Bonne soirée
Sujet : Première danse Dirty Dancing
C'était beauuuuuuuuuuuuux !!!
Sujet : help me ! enfants ados
Chez nous ( je bosse chez un traiteur) pour les repas les enfants au dessus de 11 ans sont considérés comme des adultes.
Sujet : Groupe de gospel dans le 43
J'ai un peu chercher aussi car ce serait un grand rêve mais niveau budget on aurait encore moins que toi donc j'ai laissé tomber l'idée.
Par contre j'ai une amie qui à fait intervenir un groupe d'Aix en provence dans la Loire qui était vraiment super et il me semble que ça devrait rentrer dans ton budget pour 3 chanteurs c'est Star animation
Par contre j'ai une amie qui à fait intervenir un groupe d'Aix en provence dans la Loire qui était vraiment super et il me semble que ça devrait rentrer dans ton budget pour 3 chanteurs c'est Star animation
Sujet : 3 ème robe reçue
Et toi du coup tu préfères laquelle ?
Sujet : pouvez vous m'aider??
C'est excellent, j'adore les 2 premières chansons.... ça nous irait bien !!!
Sujet : Pour le DJ avez vous...
Je sais plus si je vous l'ai dit mais je travaille pour un traiteur et le repas technique on le vend 15 euros (60/70 euros les repas invité) et c'est vrai que très souvent si le dj est seul il mange en cuisine avec les serveurs.
Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!
Félicitations à vous deux, vous étiez drôlement beaux.Ton récit est superbe et on voit que tu en as profité. Merci pour tes conseils photo.
Bienvenue parmi nous Dudu69.
Eh bien le Domaine de la Griottière ce sera notre salle. Nous aussi on a longuement hésité avant du fait des 2 salles mais on a fait un mariage là bas y'a 2 ans et c'était super donc on croise les doigts pour nous. Mais le lieu que tu as choisi est très joli aussi c'est sur.
Pour les prestataires je peux peut être t'aider avec ceux que j'ai vu car y'a un photographe qui fait vidéaste c'est Moovies studio.
Bonne fin de journée
Eh bien le Domaine de la Griottière ce sera notre salle. Nous aussi on a longuement hésité avant du fait des 2 salles mais on a fait un mariage là bas y'a 2 ans et c'était super donc on croise les doigts pour nous. Mais le lieu que tu as choisi est très joli aussi c'est sur.
Pour les prestataires je peux peut être t'aider avec ceux que j'ai vu car y'a un photographe qui fait vidéaste c'est Moovies studio.
Bonne fin de journée
Oui moi je préfère la 3ème
Sujet : erreur à éviter ????
Merci pour tout ces précieux conseils
Sujet : ça y est le grand Jour est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations à vous deux.
Sujet : photographe!peur de l'arnaque!!!
Juliette tu viens de répondre à un message très ancien, la personne est déjà mariée
Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...
Félicitations à vous deux et pleins de bisous à ta ptite famille.
Sujet : dédicace à lulu et yasboubou ;)
Désolé j'étais en vacances sans connexion internet.
De rien Yas.
Non Mademoizelllemilie (punaise il est long ton pseudo
) je vais le laisser comme ça car nous aussi normalement il y aura du gris
De rien Yas.
Non Mademoizelllemilie (punaise il est long ton pseudo

J'avais pas vu car j'étais en vacances et j'ai remonté tout tes messages pour voir cette fameuse robe et wahouuuuu qu'est ce qu'elle te va bien. Tu as l'air contente mais ta maman va être plus que ravie elle à mon avis, tu es superbe.
On s'était fixé un budget pour une prestation avec cd et album et ça dépasse ... et pourtant j'adore tes photos.
Sujet : Trash the dress :)
A force de lui en parler j'ai comme l'impression qu'il commence à changer d'idée.... restes plus qu'a trouver notre photographe et qu'il le fasse !!! J'y crois, j'y crois...

Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee
J'avais pas vu.... c'est génial, j'adore !!!
Sujet : besoin d'avis et conseil sur ma deco!!!
Ca peut être très bien effectivement et personnellement comme les filles l'ont dit je rajouterais une touche d'une autre couleur aussi !!!!
Sujet : Notre entrée en salle originale :D
Perso je trouve ça ORIGINAL et vraiment top !!!!
Bonsoir.
J'espère que tes vacances ont été bonnes Lilie.
Je viens de voir ta galerie et c'est vrai qu'ils sont sympa tes faire parts... j'aime beaucoup ton thème, il aurait été parfait pour moi qui suis une grande fan de sucreries !!!
J'avais pas vu que tu avais mis des photos où l'on vous vois tout les deux, vous êtes drôlement beaux, vous allez faire des mariées sublimes dis donc....
Personnes d'autres ? Tout le monde est encore en vacances ?!!
Bonne soirée
J'espère que tes vacances ont été bonnes Lilie.
Je viens de voir ta galerie et c'est vrai qu'ils sont sympa tes faire parts... j'aime beaucoup ton thème, il aurait été parfait pour moi qui suis une grande fan de sucreries !!!
J'avais pas vu que tu avais mis des photos où l'on vous vois tout les deux, vous êtes drôlement beaux, vous allez faire des mariées sublimes dis donc....
Personnes d'autres ? Tout le monde est encore en vacances ?!!
Bonne soirée
Sujet : Mme B depuis 15 jours :)
Wahou que j'aime ton récit, tes photos, vos tenues, ta déco .... bref tout quoi !!!
Félicitations à vous deux, vous étiez sublimes et j'suis très très impatiente de voir le suite.
Juste une question car j'adore vos photos d'avant mariage, vous les avez acheté où vos vêtements avec les inscriptions ?
Félicitations à vous deux, vous étiez sublimes et j'suis très très impatiente de voir le suite.
Juste une question car j'adore vos photos d'avant mariage, vous les avez acheté où vos vêtements avec les inscriptions ?
Bonjour, bonjour,
Mel c'est vrai qu'un pro sera plus cher c'est sur mais c'est aussi une garantie comme le dit Davidmoulin. Moi personnellement pour ce jour je préfère minimiser les risques d'être planter au dernier moment donc c'est contrat avec tout les prestataires en restant tout de même dans le raisonnable car hélas notre budget n'est pas extensible.
Tu nous raconteras ton rdv photographe hein ?
Polchris merci pour le mail, je t'ai répondu.
Pour ma robe c'est marrant parce que souvent les vendeuses m'ont fait la remarque quand j'essaye ce style de robe alors qu'avec un style empire je t'explique même pas le "sac à papates"
En tout cas avec la mer en face ça va donner une dimension extra !!!!
Moi rien de bien particulier aujourd'hui sauf qu'hier soir j'ai trouvé une bonbonnière pour notre candy bar sur leboncoin et que c'est une personne qui habite ma rue.... le hasard fait bien les choses des fois !!!
Bonne fin de journée
Mel c'est vrai qu'un pro sera plus cher c'est sur mais c'est aussi une garantie comme le dit Davidmoulin. Moi personnellement pour ce jour je préfère minimiser les risques d'être planter au dernier moment donc c'est contrat avec tout les prestataires en restant tout de même dans le raisonnable car hélas notre budget n'est pas extensible.
Tu nous raconteras ton rdv photographe hein ?
Polchris merci pour le mail, je t'ai répondu.
Pour ma robe c'est marrant parce que souvent les vendeuses m'ont fait la remarque quand j'essaye ce style de robe alors qu'avec un style empire je t'explique même pas le "sac à papates"
En tout cas avec la mer en face ça va donner une dimension extra !!!!
Moi rien de bien particulier aujourd'hui sauf qu'hier soir j'ai trouvé une bonbonnière pour notre candy bar sur leboncoin et que c'est une personne qui habite ma rue.... le hasard fait bien les choses des fois !!!
Bonne fin de journée
Bonjour et bienvenue à vous les filles.
Emma si tu veux j'ai eu une liste de salle assez complète à l'office de tourisme de St etienne, je peux te l'envoyer par mail.
Pour ma part oui des idées niveau déco ce sera dans l'esprit boudeoir / baroque et pour les couleurs et la déco de table on avait pensé à faire comme la photo de ma galerie mais là j'ai bien envie de remplacer la couleur prune par du fuschia ... faut que je fasse un essai et aussi décider monsieur qui n'est pas très très chaud (trop fifille selon lui
)
Coco pour le dj on a eu un très bon feeling avec le notre après je peux pas t'assurer pour le moment qu'il est bien, on verra le jour du mariage mais c'est la société Ou vont mes rêves.
Cathy ne prend pas peur il te reste un an. La priorité c'est la salle, le traiteur et le dj et après ça peut attendre un peu quoiqu'il y a peut être aussi la mairie et l'église en fonction d'où tu habites.
Allez je file au dodo. A bientot
Emma si tu veux j'ai eu une liste de salle assez complète à l'office de tourisme de St etienne, je peux te l'envoyer par mail.
Pour ma part oui des idées niveau déco ce sera dans l'esprit boudeoir / baroque et pour les couleurs et la déco de table on avait pensé à faire comme la photo de ma galerie mais là j'ai bien envie de remplacer la couleur prune par du fuschia ... faut que je fasse un essai et aussi décider monsieur qui n'est pas très très chaud (trop fifille selon lui
Coco pour le dj on a eu un très bon feeling avec le notre après je peux pas t'assurer pour le moment qu'il est bien, on verra le jour du mariage mais c'est la société Ou vont mes rêves.
Cathy ne prend pas peur il te reste un an. La priorité c'est la salle, le traiteur et le dj et après ça peut attendre un peu quoiqu'il y a peut être aussi la mairie et l'église en fonction d'où tu habites.
Allez je file au dodo. A bientot
Sujet : Trash the dress :)
Ca me fait très envie mais chéri ne m'a pas l'air plus chaud que ça !!!
Rhoooo là là que j'adore !!!
Ca me fait encore plus regretter de ne pas pouvoir prendre Iris comme photographe ....
Ca me fait encore plus regretter de ne pas pouvoir prendre Iris comme photographe ....
Sujet : J - 36 et plus de ROBE
Punaise c'est dingue cette histoire !!!
Sujet : bijoux de peau commandé
C'est beauuuuu ...
Sujet : french manucure dans le 42 oui mais ou ???
Ah bah tiens c'est bon à savoir pour Griffe d'or, j'avais un peu peur du fait que ce soit un centre de formation. En plus ce sont mes cliens... Tu as attendu longtemps ?
Sujet : mariage du 11 juin 2011
Ah bah oui viens nous rejoindre !!!
Bonsoir.
Merci les filles pour ma robe, ça me touche car en allant de blog en blog et de galerie en galerie je commençais à me dire bof bof pour ma robe.
Mel j'suis loin d'être grande : je mesure 1m58
Pour le dj il nous prend 600 euros.
Plochris ça fait rêver ton lieu, tu habites où ?
J'aime beaucoup aussi le style vintage, c'est très à la mode en ce moment j'en vois pas mal sur les blogs.
Je veux bien que tu m'envoies le lien du site pour les faire parts.
Popo (euh ça t'embête pas si je diminue ? ... c'est plus rapide !!!) super ça avance aussi chez toi et pour les chaussures faudrait que j'aille voir tiens chez Besson.
Bon allez je file voir mon homme car il arrie du squach. Bonne soirée
Merci les filles pour ma robe, ça me touche car en allant de blog en blog et de galerie en galerie je commençais à me dire bof bof pour ma robe.
Mel j'suis loin d'être grande : je mesure 1m58
Pour le dj il nous prend 600 euros.
Plochris ça fait rêver ton lieu, tu habites où ?
J'aime beaucoup aussi le style vintage, c'est très à la mode en ce moment j'en vois pas mal sur les blogs.
Je veux bien que tu m'envoies le lien du site pour les faire parts.
Popo (euh ça t'embête pas si je diminue ? ... c'est plus rapide !!!) super ça avance aussi chez toi et pour les chaussures faudrait que j'aille voir tiens chez Besson.
Bon allez je file voir mon homme car il arrie du squach. Bonne soirée
Sujet : J-51 et je commence à être paumée
Je n'étais pas venue sur le fofo depuis 1 mois donc j'ai loupé des choses sans doute .... mais comme j'aime bien ta déco et que j'avais suivi jusqu'a maintenant je voulais savoir où t'en étais ... euh oui j'suis curieuse
Sujet : mariage magique
Félicitations à vous deux. Vous étiez superbes et ton récit fait chaud au coeur.
Sujet : mon ouverture de bal!
Ca parait si simple de danser avec une robe de mariée en te regardant, chapeau bas madame !!!
Tu fais de la danse j'imagine non ?

Tu fais de la danse j'imagine non ?
Sujet : J'avoue je suis canon !!!
Wahou elles sont vraiment top les photos, vous êtes sublimes. Tout mes voeux de bonheur à vous deux avec vos puces.
Sujet : Comment réduire son budget sans réduire la qualité!
Sympa ce post même si je vois pas les choses de la même façon pour tout mais c'est clair que faut pas se priver sur les soldes !!!!
Me revoilà avec vous. Je me suis pas connectée de tout le mois d'aout car j'étais en vacances dont un partie sans connexion ....
Je vois qu'il y a tout pleins de nouvelles. Bienvenue à Miss heureuse, Didoune, Polchris et Mel !!!
Popolinette je viens d'aller voir tes dernières photos, super ces chaussures !!! Elles te vont nickel en taille ? Tu les as commandé où déjà ?
De mon côté, on a rdv avec le dj à la salle le 07/09 pour voir ce qui est possible de faire selon le lieu et ensuite on affinera l'animation de note soirée.
Je vais en profiter si possible pour avoir un rdv avec le curé ce jour là mais pour ça faut que j'attende le 01/09 jour où il rentre en fonction (c'est un nouveau).
Côté déco, je suis en train de motivée mon homme pour changer de couleurs et notamment prendre le fuschia / blanc et noir (par petite touche uniquement).
Pour la robe j'suis impatiente de voir les nouvelles collections pour savoir si je valide mon coup de coeur ou si je flashe sur une autre...
Et j'ai toujours pas fait d'essais de faire part, va falloir que je m'y mette...
Voilà voilà de mon côté, bonne soirée
Je vois qu'il y a tout pleins de nouvelles. Bienvenue à Miss heureuse, Didoune, Polchris et Mel !!!
Popolinette je viens d'aller voir tes dernières photos, super ces chaussures !!! Elles te vont nickel en taille ? Tu les as commandé où déjà ?
De mon côté, on a rdv avec le dj à la salle le 07/09 pour voir ce qui est possible de faire selon le lieu et ensuite on affinera l'animation de note soirée.
Je vais en profiter si possible pour avoir un rdv avec le curé ce jour là mais pour ça faut que j'attende le 01/09 jour où il rentre en fonction (c'est un nouveau).
Côté déco, je suis en train de motivée mon homme pour changer de couleurs et notamment prendre le fuschia / blanc et noir (par petite touche uniquement).
Pour la robe j'suis impatiente de voir les nouvelles collections pour savoir si je valide mon coup de coeur ou si je flashe sur une autre...
Et j'ai toujours pas fait d'essais de faire part, va falloir que je m'y mette...
Voilà voilà de mon côté, bonne soirée
Sujet : dédicace à lulu et yasboubou ;)
Oh excellent !!! Et j'suis bien contente de t'avoir donné cette idée... je l'adore ce cadre.
Tu vas le laisser dans cette couleur ?
Tu vas le laisser dans cette couleur ?
Sujet : jeux trouvé
Pour moi c'est un peu pareil ... j'aime pas trop !!!
Sujet : CHAUSSURES....
Les 2 peuvent très bien aller pour le jour J
Sujet : photographe du jour j!!
Ah pas évident de choisir LE bon photographe entre celui qui te plait mais qui dépasse le budget, celui qui te plait mais qui ne propose pas tous les services, celui qui répond au budget mais où il manque le ptit truc.... bref on est en pleine recherche depuis quelques mois et c'est galère....
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Sujet : premier défi relevé !!!
Excellent !!!
Sujet : enfin une bonne nouvelle
Oh génial !!!
Sujet : les good news de mon week-end :-)))

Sujet : voila les photos
Tout mes voeux de bonheur à vous deux
Sujet : mademoiselle devont madame (attention roman !!!)
Félicitations à vous et merci pour ce joli récit
Sujet : ca y est je suis madame L voila quelques photo....
Tout mes voeux de bonheur. Vous étiez superbes.
Sujet : Mon mariage : un rêve !!!!
Félicitations à vous deux, vous étiez superbes !!
Sujet : Jour J EVJF
Alors alors ?
Sujet : marre la
Rhoooo zut !!! Bon courage ...
Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!
Courage et bonne dernière ligne droite !!!
Sujet : support nom de table
J'suis fan ....

Sujet : strass de table
Je veux bien le nom moi du vendeur Manuetarno