Messages de Lulu04
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
Oups ça à beugué .... donc je finie ....
pour valider pour le jour j, tu payes quoi ?
pour valider pour le jour j, tu payes quoi ?
Tu nous tiendras au courant... ça pourrait m'intéresser !!!!
Comment ça s'est passé avec les 3 autres esthéticiennes avant ? Tu avais fait des essais ? D'ailleurs je me demandais si tu fais des essais et que ce n'est pas satisfaisant pour v
Comment ça s'est passé avec les 3 autres esthéticiennes avant ? Tu avais fait des essais ? D'ailleurs je me demandais si tu fais des essais et que ce n'est pas satisfaisant pour v
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
Merci les filles, vous allez me faire pleurer .... c'est balot j'suis au bureau !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : les chaussures!!!!
Alors alors tu les as reçu ???
Euh comment ça je fais mon impatiente
Sinon pour mes essais de robe bah je crois bien que tu as vu mon post !!!
Dis mais toi j'avais pas vu tu as aussi trouvé ta robe, c'est super ... elle te va très bien !!!
Euh comment ça je fais mon impatiente
Sinon pour mes essais de robe bah je crois bien que tu as vu mon post !!!

Dis mais toi j'avais pas vu tu as aussi trouvé ta robe, c'est super ... elle te va très bien !!!

Sujet : Ou faire de joli photo de mariage dans la loire - 42
A Andrezieux Bouthéon y'a le château avec le parc qui est superbe mais ça te fait peut être trop loin.
Sur St Etienne je vois pas bien hors mis les parcs publics.... je demanderais à mon homme ce soir sait on jamais.
Sur St Etienne je vois pas bien hors mis les parcs publics.... je demanderais à mon homme ce soir sait on jamais.
Sujet : J-6 nouvelles photos... qu'en pensez vous ???

Sujet : EVJF/G fait... GENIAL!!!!!!
oh super sympa !!!!

Sujet : une nouvelle madame
Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
On peut en savoir plus .... j'suis curieuse !!!!
On peut en savoir plus .... j'suis curieuse !!!!

Sujet : VOtre aviii
J'aime beaucoup la photo 11 et aussi la dernière
Sujet : je ne sait plus quoi pensez
Rhooo zut .... je vois que ça ne s'améliore pas ...
Bon courage à toi et à toute ta famille
Bon courage à toi et à toute ta famille
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
Après 6 magasins et presque 30 robes essayées j'ai trouvé ma robe coup de coeur, je vous ai mis une photo dans ma galerie.
En plus la vendeuse dans cette boutique est super agréable (ce qui est loin d'être le cas de partout) et sans lui avoir dit que j'achèterais des accessoires elle m'offre le collier (qui ne sera pas celui qui est en photo) mais un fait sur mesure selon ce que je souhaite. Bref j'suis ravie .... et maintenant j'ai hâte de l'avoir dans ma taille car là c'était du 40 et il me faut du 36 et en blanche car là elle était en ivoire...
Je vais y retourner avec ma témoin pour la réessayer avant de la commander histoire de ...
Et vous qu'en pensez vous ?
En plus la vendeuse dans cette boutique est super agréable (ce qui est loin d'être le cas de partout) et sans lui avoir dit que j'achèterais des accessoires elle m'offre le collier (qui ne sera pas celui qui est en photo) mais un fait sur mesure selon ce que je souhaite. Bref j'suis ravie .... et maintenant j'ai hâte de l'avoir dans ma taille car là c'était du 40 et il me faut du 36 et en blanche car là elle était en ivoire...
Je vais y retourner avec ma témoin pour la réessayer avant de la commander histoire de ...
Et vous qu'en pensez vous ?
Sujet : quand pensez vous ?
Eh bah tu te débrouilles super bien !!!! Tu es ravissante...

Wahou c'est superbe ce qu'elle fait, moi j'suis fan .....

Sujet : site mariage
Ok ok !!!!
Sujet : Faites vous appel à un magicien ?
Exact je fais ça demain sait on jamais.... merci Fanfan !!!
Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
C'est clair que si c'est quasi identique y'a pas de raison que la différence de prix soit aussi importante .... Vas y Yas on est avec toi !!!!
Sujet : bouh....la deprime...
Je croise bien fort les doigts pour qu'il y ait un beau ciel bleu sur St Etienne le 19/06 ....
Sujet : Ou faire de joli photo de mariage dans la loire - 42
Tu voudrais faire quel style de photos ?
Sujet : photos centre de tables
Je trouve ça top et mieux vaut que ça soit haut pour que les personnes puissent se voir et parler c'est clair !!!
Sujet : Suis je tordue ???
Tout à fait d'accord avec les filles.
Le blanc c'est pour toi et puis c'est tout !!!!
Excellente la réflexion de Coccinelle, je lui la sortirais.
Le blanc c'est pour toi et puis c'est tout !!!!
Excellente la réflexion de Coccinelle, je lui la sortirais.
Sujet : Ste honte !!!
C'est étrange comme réaction.... pourquoi fait il ça ?

Sujet : trop de chagrin
Toutes mes condoléances et une pensée à sa famille.
La vie est bien cruelle parfois...
La vie est bien cruelle parfois...
Sujet : menu photophore question..
Merci pour tout ces bons plans les filles j'ai noté tout ça ... pour dans 1 an !!!
Sujet : pièce montée en macarons
Pour ton repas tu fais comment ?
Car moi je travaille chez un traiteur et on en propose des pièces montées en macarons.
Car moi je travaille chez un traiteur et on en propose des pièces montées en macarons.
Sujet : site mariage
Ah bah tiens justement ça parlait de ce site !!!!
Euh je croyais que la pub n'était pas autorisée !!
Euh je croyais que la pub n'était pas autorisée !!
Sujet : urgent cherche nom de table
Même idée que Coccinelle pour douceur et c'est le mot que je préfère !!!!
Sujet : Demande à ma témoin
Oh super

Sujet : robes cortège, votre avis SVP!!!
Eh bien je pense un peu comme les filles pour la robe de ta soeur.... j'aime moyen. Par contre les 2 autres robes (la ptite puce et ta maman) j'aime beaucoup.
J'ai une amie qui avait en thème le turquoise et qui avait demandé à chaque invité d'avoir une touche de turquoise sur eux et c'était superbe !!!
J'ai une amie qui avait en thème le turquoise et qui avait demandé à chaque invité d'avoir une touche de turquoise sur eux et c'était superbe !!!
Sujet : Mariage surprise vidéo
Wahou c'est génial fallait oser !!!!
Tout le monde l'a bien pris ?
Tout le monde l'a bien pris ?
Sujet : robes cortège, votre avis SVP!!!
Eh bien je pense un peu comme les filles pour la robe de ta soeur.... j'aime moyen. Par contre les 2 autres robes (la ptite puce et ta maman) j'aime beaucoup.
Ah oui tu trouves Sabco, je bosse chez un traiteur et tout les clients qui ont fait appel à un magicien le jour de leur mariage ont eu de super retour de leurs invités et eux même étaient ravis ....
Deuxième devis reçu aujourd'hui à 500 euros mais négocier à 400 euros .... ça à l'air top ce qu'ils proposent...
Deuxième devis reçu aujourd'hui à 500 euros mais négocier à 400 euros .... ça à l'air top ce qu'ils proposent...

Sujet : photographe !!!
C'est vrai que ça à l'air super intéressant pour dvd + album et les photos sont très sympa
Sujet : cadeaux aux amis qui ont aidé
Oui c'est top cette idée ou sinon un porte sac, un joli miroir de sac....
Sujet : - 365 jrs aujourd'huiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ressens le même sentiment de hâte que toi et je suis à -372 jours !!!
Sujet : Séjour Ile Maurice via Thomas Cook...des avis?
Mes futurs beaux parents sont partis avec eux plusieurs fois et ont été ravis.
Tu partirais combien de temps et quel type de formule ? J'suis curieuse
Tu partirais combien de temps et quel type de formule ? J'suis curieuse
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
C'est fait aussi !!!
Sujet : les chaussures!!!!
Wahou j'adore et en plus elles sont raisonnables en prix.
Je fais également un tout petit 35 et c'est pas chose facile pour trouver. J'ai vu des modèles sympas sur le site mais j'aurais peur de commander sans essayer surtout mes chaussures car c'est pas tout les 35 qui me vont en plus...
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu les reçois hein ?
Je fais également un tout petit 35 et c'est pas chose facile pour trouver. J'ai vu des modèles sympas sur le site mais j'aurais peur de commander sans essayer surtout mes chaussures car c'est pas tout les 35 qui me vont en plus...
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu les reçois hein ?
Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!
J'aime beaucoup le 1er essai maquillage même si le 2ème ne me choque pas du tout, ça va bien avec le style de ta robe et ta voilette je trouve.
Pour la coiffure perso je n'aime pas ça fait coiffé à la va vite je trouve t je pense effectivement que des cheveux bouclés et détachés seraient plus sympa.
Pour la coiffure perso je n'aime pas ça fait coiffé à la va vite je trouve t je pense effectivement que des cheveux bouclés et détachés seraient plus sympa.
Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
Merci les filles de prendre le temps de me laisser un ptit mot c'est sympa.
Bambouzen oui ça m'a l'air aussi dans le même style celle que je vais essayer... j'ai hâte.
Loute tu me fais rire ....
Bambouzen oui ça m'a l'air aussi dans le même style celle que je vais essayer... j'ai hâte.
Loute tu me fais rire ....
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
Franchement à chaque fois que je viens sue ce post j'hallucine. Vous arrivez à garder votre zenattitude les filles avec des gens aussi impolis ?
Coccinelle est des plus culotté cette copine qui en invite une autre .... ça me viendrait pas à l'idée un truc pareil !!!
Et tes invités Loupette qui appellent les parents ou beaux parents ... non mais vraiment !!!! Tu avais mis leurs n° de tél sur le fp ?
Coccinelle est des plus culotté cette copine qui en invite une autre .... ça me viendrait pas à l'idée un truc pareil !!!
Et tes invités Loupette qui appellent les parents ou beaux parents ... non mais vraiment !!!! Tu avais mis leurs n° de tél sur le fp ?
Sujet : MA robe
Elle te va très bien je trouve, très bon choix.
Pour ma part j'ai fais 6 magasins et dans 2 j'ai été très déçue par l'accueil.... d'ailleurs je trouve ça dingue de voir des vendeuses qui tirent la tronche alors qu'elles sont censées vendre du rêve.... elles devraient franchement changer de métiers !!!!
Pour ma part j'ai fais 6 magasins et dans 2 j'ai été très déçue par l'accueil.... d'ailleurs je trouve ça dingue de voir des vendeuses qui tirent la tronche alors qu'elles sont censées vendre du rêve.... elles devraient franchement changer de métiers !!!!
Sujet : strass pas cher
Je veux bien l'info moi aussi s'il te plait
Sujet : proposition centre de table fleuriste...votre avis
Moi j'aime bien comme ça. Si elle rajoute des fleurs à mon avis ça fera trop chargé, bon après moi j'aime ce qui est épuré ....
Fanfan je viens d'aller voir sur le site et en fait c'est un pack avec le dj mais nous nous avons déjà notre dj donc ça ne va pas aller .... dommage !!!
Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...
Je viens de lire ton récit et tes réponses et c'est déjà bien que tu lui ai dit ce que tu avais sur le coeur.
Par contre continues dans cette lancée car je trouve que tout ces rêves sont facilement réalisable donc il serait bien qu'il y mette un peu du sien... par amour.
Par contre continues dans cette lancée car je trouve que tout ces rêves sont facilement réalisable donc il serait bien qu'il y mette un peu du sien... par amour.
Sujet : Votre avis m'interesse sur mon plan de table
Ok Monparfum mais tu l'imprimes de ton boulot dans ce format ?
Sujet : avoir votre avis !
Sobre et sympa, par contre j'écrirais en noir sur l'enveloppe
Tu vas le faire en quelle taille ?
Sublime y'a pas d'autres mots !!!!

J'ai reçu un devis pour 2h00 de sculpture de ballons / magie aux enfants le temps du cocktail et ensuite tour de magie aux adultes de table en table durant le repas pour 400 euros TTC déplacement compris, vous en pensez quoi ?
Dans tout les cas on attendra un peu avant de prendre notre décision en fonction du reste du budget... car ça c'est le ptit plus.
Dans tout les cas on attendra un peu avant de prendre notre décision en fonction du reste du budget... car ça c'est le ptit plus.
Sujet : J+15 aprés le mariage!!!!!
Félicitations et plein de bonheur à vous deux. Je croise les doigts pour que le bébé arrive vite alors....
Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!
J'aime beaucoup ta coiffure.
Pleins de bonnes choses pour samedi.
Pleins de bonnes choses pour samedi.
Sujet : surprise de mon homme....
Oh super sympa !!!!
Sujet : petit bocal
J'adore le lien que tu as mis Yasboubou !!!

Merci les filles pour vos avis.
Sujet : prendre les photos de couple 1 semaine voire 15 jours avant
Je trouve ça très personnel et pour ma part hors de question qu'il me voit avant le jour J et les photos du mariage ça se doit d'être le jour J mais comme je te l'ai dit c'est très perso et ça n'engage que nous. Le principal c'est que vous soyez heureux pour ces photos, détendus et que vous vous fassiez plaisir.
Sujet : EVJF au top
Excellent ce récit !!!

Sujet : Bonnes nouvelles ! ça avance !
J'ai hâte de voir ça .... mais il a l'air très imaginatif !!!
Y'a gens ils sont franchements culottés.
Je suis de St Etienne donc ça m'intéresserait d'avoir ses coordonnées Fanfan.
Qu'est ce qu'il va faire exactement pour toi ?
Tu me parles du dj c'est un pack avec la prestation magie ?
Qu'est ce qu'il va faire exactement pour toi ?
Tu me parles du dj c'est un pack avec la prestation magie ?
Sujet : mon EVJF ce weekend !!
Oh oh ça approche.
Au fait je vois que tu es du 42 tu es d'où exactement ?
Je crois te l'avoir dit mais j'adooooooooore ta robe !!!!
Au fait je vois que tu es du 42 tu es d'où exactement ?
Je crois te l'avoir dit mais j'adooooooooore ta robe !!!!
Sujet : calèche
Superbe !!!!

Sujet : J-60

Sujet : enfin .... c'est dans quelques jours
Oh super pour les demoiselles d'honneur.
C'est vrai que ce sont des sentiments un peu contraire .... j'ai hâte de te voir en photo !!!
C'est vrai que ce sont des sentiments un peu contraire .... j'ai hâte de te voir en photo !!!
Sujet : Bonnes nouvelles ! ça avance !
C'est super ça.... j'suis curieuse tu peux nous en dire plus sur le gâteau ?
Sujet : enfin .... c'est dans quelques jours
Oh oh bientot le grand jour .... profites bien de ces derniers jours de mlle !!!
Bonjour les filles,
Mon rêve est d'avoir un magicien qui ferait des tours de magie aux enfants durant le vin d'honneur et ensuite passerait de table en table pour du close up aux adultes.
Est ce que certaines l'ont déjà fait ou vont le prvoir lors de leur mariage ?
J'aurais avoir des avis, des idées de tarifs dans vos régions.... tout pleins de conseils quoi !!!
Merci d'avance et bonne journée
Mon rêve est d'avoir un magicien qui ferait des tours de magie aux enfants durant le vin d'honneur et ensuite passerait de table en table pour du close up aux adultes.
Est ce que certaines l'ont déjà fait ou vont le prvoir lors de leur mariage ?
J'aurais avoir des avis, des idées de tarifs dans vos régions.... tout pleins de conseils quoi !!!
Merci d'avance et bonne journée
Merci les filles pour vos avis....
Je vois que la majorité préfère la robe toute en froufrou ce qui est mon cas aussi mais j'suis impatiente d'essayer la dernière dans ma galerie.
Je vois que la majorité préfère la robe toute en froufrou ce qui est mon cas aussi mais j'suis impatiente d'essayer la dernière dans ma galerie.
Sujet : Je ne sais plus quoi faire...
Je viens de lire ton histoire et je pense que les filles ont tout dit.
J'espère que d'ici 3 semaines il aura repris gout à la vie et à tout ce qui va autour.
Comment ça va aujourd'hui ?
Bon courage à toi et n'hésites pas à venir ici si ça te fait du bien.
J'espère que d'ici 3 semaines il aura repris gout à la vie et à tout ce qui va autour.
Comment ça va aujourd'hui ?
Bon courage à toi et n'hésites pas à venir ici si ça te fait du bien.
Sujet : Je ne sais pas si je ferais un EVJF
C'est sur que ça doit être décevant de voir que ces propres soeurs n'y mettent pas du sien.
Je suis d'un caractère assez franc et à ta place je leurs en parlerais gentillement.
Pour ce qui est de l'EVJF si tu vois qu'elles ne s'en occupent pas, glisses en un mot à une de tes amies...
Allez courage et ce "grand mariage" comme tu dis tu le fais aussi et surtout pour vous après tout...
Je suis d'un caractère assez franc et à ta place je leurs en parlerais gentillement.
Pour ce qui est de l'EVJF si tu vois qu'elles ne s'en occupent pas, glisses en un mot à une de tes amies...
Allez courage et ce "grand mariage" comme tu dis tu le fais aussi et surtout pour vous après tout...
Sujet : super decue des amies
C'est dommage que les personnes ne savent pas mettre de côté leurs problèmes relationnels le temps d'un mariage .... et hélàs c'est fréquent.
Bon courage et je voulais te dire que tu es tout simplement supebe dans ta robe.
Bonne fin de journée
Bon courage et je voulais te dire que tu es tout simplement supebe dans ta robe.
Bonne fin de journée
Sujet : site pas cher ( promos)
Merci pour cette info Chalabbymari
Sujet : c'etait magique!!!!
Félicitations et pleins de bonheur à vous deux.
Tu étais superbe.
Tu étais superbe.
Merci les filles pour vos avis.
Mais tu fais bien Sherazade de dire ce que tu penses, mon post est fait pour ...
Mais tu fais bien Sherazade de dire ce que tu penses, mon post est fait pour ...
Sujet : Madame du 22 mai et du 42 ;) Ca y est c'est fait
Quel beau récit. Je viens de voir les photos sur ton blog et wahou que vous étiez beaux !!!
Félicitations madame et pleins de bonheur à vous.
Félicitations madame et pleins de bonheur à vous.
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
Rhoooooooo là là c'est superbe, tu as choisis une très jolie chanson et quelle belle famille. J'en ai les frissons ...
Sujet : Ma journée !!!
Félicitations et tout mes voeux de bonheur à vous deux.
Sujet : Dégouter et déçu ...
J'adore aussi cette danse .... Bubule1307 l'apprendre en regardant le film tu crois que c'est possible ? Quelqu'un va vous filmer ?
Merci les filles pour toutes ces réponses, ça me fait plaisir que vous ayez pris le temps de donner votre avis.
Alors je vais vous répondre en essayant d'oublier personne...
*Sabetromain, j'aime bien les 2 mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la première (photo 11 et 12)qui est plus moderne et original à mes yeux cependant j'ai un peu peur qu'à la longue je me lasse de tant de froufrous donc je vais en essayer un autre modèle avec un peu moins de froufrous en juin. En plus elle est assez chère... j'aurais aimer être un peu raisonnable niveau budget...
*Loute effectivement les modèles sont très différents car j'ai envie d'en essayer plusieurs pour ne pas avoir de regret et surtout car je n'ai pas de forme prédéfinie et que j'en aime beaucoup.
Par contre une chose dont je suis sure c'est que je la veux toute blanche sauf que malheureusement elles n'y sont pas toujours en blanches en boutique mais ces modèles se font en blanc c'est sur... J'aimerais en fait de l'originalité avec des froufrous et un bustier serré avec lacet derrière et plumes devant pour le côté romantisme.
Et c'est clair que j'ai le temps et je vais attendre la nouvelle collection surtout que ces 2 robes seront dans la nouvelle collection.
Et ne soit pas désolé pour ta longue réponse, c'est un plaisir de vous lire et d'avoir vos avis...
*Picornette et Mariageetvous, ces 2 robes qui paraissent si différentes sont en faite toutes les 2 en tulle. Mariageetvous c'est vrai que le tulle c'est certainement plus délicat...
* Ladouce45 j'ai mis une photo dans ma galerie de la 2ème robe de face.
*Cléo72 et Chouchouetloulou c'est la robe Godiva de chez Hervé Mariage.
Celle que je vais essayer en juin (car là elle ne l'avait pas reçu car cette boutique à ouvert y'a 1 mois) ce sera le modèle Pélican (photo dans ma galerie)
Allez je file faire mon ptit tour de forum, bonne journée à toutes.
Alors je vais vous répondre en essayant d'oublier personne...
*Sabetromain, j'aime bien les 2 mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la première (photo 11 et 12)qui est plus moderne et original à mes yeux cependant j'ai un peu peur qu'à la longue je me lasse de tant de froufrous donc je vais en essayer un autre modèle avec un peu moins de froufrous en juin. En plus elle est assez chère... j'aurais aimer être un peu raisonnable niveau budget...
*Loute effectivement les modèles sont très différents car j'ai envie d'en essayer plusieurs pour ne pas avoir de regret et surtout car je n'ai pas de forme prédéfinie et que j'en aime beaucoup.
Par contre une chose dont je suis sure c'est que je la veux toute blanche sauf que malheureusement elles n'y sont pas toujours en blanches en boutique mais ces modèles se font en blanc c'est sur... J'aimerais en fait de l'originalité avec des froufrous et un bustier serré avec lacet derrière et plumes devant pour le côté romantisme.
Et c'est clair que j'ai le temps et je vais attendre la nouvelle collection surtout que ces 2 robes seront dans la nouvelle collection.
Et ne soit pas désolé pour ta longue réponse, c'est un plaisir de vous lire et d'avoir vos avis...
*Picornette et Mariageetvous, ces 2 robes qui paraissent si différentes sont en faite toutes les 2 en tulle. Mariageetvous c'est vrai que le tulle c'est certainement plus délicat...
* Ladouce45 j'ai mis une photo dans ma galerie de la 2ème robe de face.
*Cléo72 et Chouchouetloulou c'est la robe Godiva de chez Hervé Mariage.
Celle que je vais essayer en juin (car là elle ne l'avait pas reçu car cette boutique à ouvert y'a 1 mois) ce sera le modèle Pélican (photo dans ma galerie)
Allez je file faire mon ptit tour de forum, bonne journée à toutes.
Bonsoir à toutes,
Je suis dans les essayages de robe et j'aurais aimé avoir votre avis sur les 2 dernières robes de ma galerie (photos 11 à 13)
Laquelle préférez vous ?
Merci d'avance les filles
Je suis dans les essayages de robe et j'aurais aimé avoir votre avis sur les 2 dernières robes de ma galerie (photos 11 à 13)
Laquelle préférez vous ?
Merci d'avance les filles
Sujet : Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!
C'est clair qu'elle te va super bien et je la trouve très jolie !!!

Sujet : galerie nouvelles photos les filles
Très gros coup de coeur pour tes colonnes et le reste de ta déco est tout aussi jolie.... vous pouvez êtes fiers de vous !!!
Franchement les gens sont hallucinants ...
Popolinette pareil je rigole, je rigole mais je rirais moins quand ce sera mon tour à mon avis.
Loupette bah oui bonne idée , fais la nounou pendant que madame s'éclate à ton mariage.... franchement pourquoi t'y avais pas pensé plus tôt !!!
Popolinette pareil je rigole, je rigole mais je rirais moins quand ce sera mon tour à mon avis.
Loupette bah oui bonne idée , fais la nounou pendant que madame s'éclate à ton mariage.... franchement pourquoi t'y avais pas pensé plus tôt !!!

Sujet : bonbon grosses quantités, à prix sympa
Rhooo là là j'aurais pas dû ouvrir ce post.... j'suis une dingue de bonbons et ça me donne trop envie !!!
Punaise y'en a ils sont impressionnants quand même ....
Sujet : et encore une tuille ki nou tombe dessus
Si rien n'est cassé dans 3 semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.... courage !!!
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Coucou,
Je viens de lire ça Capmatt c'est super !!!!
Bonne soirée à toutes
Je viens de lire ça Capmatt c'est super !!!!

Bonne soirée à toutes
Sujet : mon mariage
Superbe ce récit, pleins de bonheur à vous deux et viiiiiiiiiiiite les photos !!!!
Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
Quel beau récit.... c'est émouvant et ça donne vraiment envie !!!!
Pleins de bonheur à vous deux.
Pleins de bonheur à vous deux.
Sujet : malheureuse malgre que je m en doute
C'est bien dommage qu'il se comporte comme ça vis à vis de sa propre fille .... écoutes ton coeur mais n'hésites pas à lui dire un jour qu'il t'a énormément blessé en disant ces mots !!!
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonjour les filles,
Du nouveau de votre côté ?
Merci Lilie pour la réponse par mail.
Moi vendredi j'suis allée avec ma témoin essayer des robes dans une boutique à St Etienne. J'en ai essayé une à l'opposé de ce que je voulais sur les conseils de la vendeuse et j'ai été agréablement surprise, je me trouvais très jolie dedans jusqu'a ce que je vois les photos qu'a prise ma témoin.... comme d'habitude je me trouve bof bof !!!!
Pffff je dois être très compliquée !!!!
Bonne journée à vous
Du nouveau de votre côté ?
Merci Lilie pour la réponse par mail.
Moi vendredi j'suis allée avec ma témoin essayer des robes dans une boutique à St Etienne. J'en ai essayé une à l'opposé de ce que je voulais sur les conseils de la vendeuse et j'ai été agréablement surprise, je me trouvais très jolie dedans jusqu'a ce que je vois les photos qu'a prise ma témoin.... comme d'habitude je me trouve bof bof !!!!
Pffff je dois être très compliquée !!!!
Bonne journée à vous
Sujet : j'ai récupéré mes dragées, livre d'or, cousisn et urne
Tout est sublime avec beaucoup de classe !!!
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Coucou,
Eh bien je vois que ça avance bien de votre côté.... moio ça me parait tellement loin qu'on a le temps car on a déjà la salle, le traiteur, le dj, la coiffeuse.
Doudou tu as trouvé pour tes nappes rondes ?
Bonne journée
Eh bien je vois que ça avance bien de votre côté.... moio ça me parait tellement loin qu'on a le temps car on a déjà la salle, le traiteur, le dj, la coiffeuse.
Doudou tu as trouvé pour tes nappes rondes ?
Bonne journée
Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
Tout mes voeux de bonheur !!!
Sujet : Appelez moi ..................
Félicitations madame
et pleins de bonheur à vous !!!
Sujet : j-11 ..et un petit coucou au passage
Bon courage pour cette dernière ligne droite !!!
Sujet : Et une madame de plus une!!
Wahou que vous étiez beaux.
Sujet : Besoin de vos avis !!!
Je suis tout à fait d'accord avec les filles, je trouve ta réaction logique car j'imagine que tu préfèrerais largement invité un de tes amis plutot que cette personne surtout si en plus ils ne sont même pas ensemble.... le témoin est un peu culotté si je peux me permettre !!!
Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Super .... profites de ces 2 derniers jours de demoiselle !!!!
Sujet : Contente!!!!