Messages de Lulu04
Sujet : Mes essayages et "ma Robe"
C'est également ma préférée et elle te va très bien
Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
Elle te va vraiment bien, tu es superbe.
J'aimais aussi beaucoup celle que tu as sur la photo 20.
J'aimais aussi beaucoup celle que tu as sur la photo 20.
Sujet : idee faire part
Sujet : gros stresse.........mon cauchemard
Ah bah oui j'ai fais presque le même rêve aussi mais ça m'a pas plus inquiété que ça.... c'est l'inconscient qui travaille mais pas de soucis on sera prête le jour J !!!!

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonsoir,
Super Cacahouete pour ton dj.
Dine moi non plus j'suis pas fan des jeux ...
Au fait je viens de t'envoyer un mp pour les entrées car on aimerait aller au salon demain apm. Tu n'as rien trouvé du tout là bas ?
Et toi Loliema ça a donné quoi le salon ?
Moi sinon ça a un peu avancé : on a reservé notre photographe et ce sera comme certaines d'entre vous ..... Aurélie Raisin !!!
Côté robe, j'ai réessayé mon bustier coup de coeur avec 2 jupes différentes et là gros dilemne car j'aime bien les 2 malgré que ce soit 2 styles bien différent...
Et sinon j'ai trouvé du papier blanc irisé, prune et vieux rose donc je vais pouvoir faire des essais de faire part. J'ai aussi acheté du papier de soie pour faire un essai de pompons pour la déco au plafond. Je ferais tout ça lundi sans doute.... Week end mariage !!!
Bonne soirée
Super Cacahouete pour ton dj.
Dine moi non plus j'suis pas fan des jeux ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Au fait je viens de t'envoyer un mp pour les entrées car on aimerait aller au salon demain apm. Tu n'as rien trouvé du tout là bas ?
Et toi Loliema ça a donné quoi le salon ?
Moi sinon ça a un peu avancé : on a reservé notre photographe et ce sera comme certaines d'entre vous ..... Aurélie Raisin !!!

Côté robe, j'ai réessayé mon bustier coup de coeur avec 2 jupes différentes et là gros dilemne car j'aime bien les 2 malgré que ce soit 2 styles bien différent...
Et sinon j'ai trouvé du papier blanc irisé, prune et vieux rose donc je vais pouvoir faire des essais de faire part. J'ai aussi acheté du papier de soie pour faire un essai de pompons pour la déco au plafond. Je ferais tout ça lundi sans doute.... Week end mariage !!!

Bonne soirée
Sujet : J - 1 semaine !
Profites bien de cette dernière semaine en tant que mademoiselle !!!!
Sujet : Suspension boule papier
J'étais partie sur l'idée des boules chinoises mais finalement je pense que je vais faire les mêmes boules en papier de soie qu'il y a dans la galerie de Tifanny car ça me reviendra moins cher.
Bonsoir,
Merci Dine, c'est vrai qu'il y a des trucs sympa et pas trop cher....
Loliema j'en ai 1 invitation en rab à tarif réduit si tu veux, par contre je sais pas à quel tarif ça les fait ....
Nous on y va dimanche après midi.
Notre rdv avec la photographe est demain finalement et comme c'est à Lyon je vais aller réessayer la robe coup de coeur de la semaine dernière puis voir pour trouver du papier aussi pour faire des essais de faire part.
Week end 100% mariage donc....
Bonne fin de soirée
Merci Dine, c'est vrai qu'il y a des trucs sympa et pas trop cher....
Loliema j'en ai 1 invitation en rab à tarif réduit si tu veux, par contre je sais pas à quel tarif ça les fait ....
Nous on y va dimanche après midi.
Notre rdv avec la photographe est demain finalement et comme c'est à Lyon je vais aller réessayer la robe coup de coeur de la semaine dernière puis voir pour trouver du papier aussi pour faire des essais de faire part.
Week end 100% mariage donc....

Bonne fin de soirée
Sujet : faites-vous un contrat de mariage??
Non on n'en fera pas car pas de biens perso ni d'activté pro particulière.
Sujet : Les mariées de la Loire, si on allait voire un verre....
Pas de soucis pour moi pour le 10 à 18h00 ....
Les filles on se donne cette date ?
Les filles on se donne cette date ?
Sujet : ma robe: vos avis?
J'ai u peu du mal avec cette robe mais malgré tout elle te va superbement bien, tu n'as pas à avoir de regret surtout qu'a ta taille ce sera parfait !!!
Sujet : J-4 et un peu patraque!!
Ah bah super et tant mieux, profites bien alors de ses 2 derniers jours et amuses toi bien le jour J
Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe
Bon courage à toi pendant cette attente et pleins de bonnes chose à elle pour la suite....
C'est clair que 9 euros c'est carrément cher pour une entrée, ils abusent
St Just st rambert c'est 1 euro
nettement mieux !!!

St Just st rambert c'est 1 euro

Merci de l'info Dine. J'irais voir samedi.
Ah oui une photo !!!!
Ah oui une photo !!!!
Sujet : Salsa et robe de mariée
Indira, Sissi à donné le lien juste au dessus
Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
Non moi j'suis pas fan !!! Mais en tombolo pour celles qui vont le faire je trouve ça sympa...
Sujet : Premiers essayages !!
Ah bah moi je préfère la première
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
Ptit coucou à toutes,
Alors moi je préfère l'avant dernière c'est sur... dommage qu'on ne puisse pas la voir sur toi.
Ils sont chiants d'interdire de prendre des photos surtout que leur excuse d'interdire pour éviter de faire des copies est complètement bidon....
C'est quel magasin à Lyon qui autorise de prendre des photos ?
Bonne journée
Alors moi je préfère l'avant dernière c'est sur... dommage qu'on ne puisse pas la voir sur toi.
Ils sont chiants d'interdire de prendre des photos surtout que leur excuse d'interdire pour éviter de faire des copies est complètement bidon....
C'est quel magasin à Lyon qui autorise de prendre des photos ?
Bonne journée
Je ne me lasse pas de regarder ta vidéo Sissi.... j'adooooore, j'suis fan !!!
Je viens de la montrer à mon homme et il à l'air de me dre que c'est jouable .... ho ho ho, ça promet de bons moments.
Je viens de la montrer à mon homme et il à l'air de me dre que c'est jouable .... ho ho ho, ça promet de bons moments.
Sujet : J-4 et un peu patraque!!
Bon courage pour cette dernière ligne droite
Sujet : recherche dj animateur dans la loire
Tu n'as pas eu de feelling plus avec l'un qu'avec l'autre ?
Cacahouètes, ah oui c'est cher le forfait de ta coiffeuse.
Pour le salon ici y'a possibilité d'avoir un tarif réduit http://www.nocial.com/invitations-jeu-concours et l'année denrière Activ radio offrait des entrées.
Pour le salon ici y'a possibilité d'avoir un tarif réduit http://www.nocial.com/invitations-jeu-concours et l'année denrière Activ radio offrait des entrées.
Sujet : recherche dj animateur dans la loire
Alors tu en es où dans ta recherche Cacahouete ?
Ah bah tiens c'est une question que je me suis posée car j'en fais aussi mais je me suis dis que ça n'allait rien rendre avec la robe.
Sujet : morte de rire!! ouvertures de bals atypiques
Nous on sait pas trop encore .... mais Doune tu vas venir à la maison nous aider alors ...

Sujet : 1er rdv avec le pretre
Ah bah tiens j'aurais pû écrire le même message
car moi c'est surtout pour faire plaisir à mon homme qui veut lui même faire plaisir à sa maman. De mon côté personne n'est croyant...
Et puis comme toi le premier rdv s'est bien passé malgré tout...
Tu as combien de rdv de préparation maintenant ?
Nous 2 et vu que je suis pas motivée j'ai pris les dates les plus éloignées (bouh pas bien
) donc ce sera février et mars.
Et puis comme toi le premier rdv s'est bien passé malgré tout...
Tu as combien de rdv de préparation maintenant ?
Nous 2 et vu que je suis pas motivée j'ai pris les dates les plus éloignées (bouh pas bien
Sujet : ras le bol et angoisse pour le jour J
A ta place je me sentirais aussi obligé de prendre en compte ce qu'ils te conseillent mais malgré tout tu as la décision définitive car c'est TON mariage.
Pour la soupe à l'oignon si ta belle mère t'en reparle tu lui dis clairement que vous en avez discuté avec ton chéri et que vous ne la souhaitez pas malgeé que ce soit leur tradition de famille. Si elle insite pour ça et le reste tu la remet gentillement à sa place en lui expliquant que c'est votre mariage et non pas le leur ni une fête de famille. Je pense qu'il faut que tu restes cordiale mais que tu t'imposes davantage.
Pour ce qui est de ta peur d'avoir des personnes désagréables avec toi ce jour là je pense que s'ils sont intelligents ils seront se tenir et que tu seras la reine de la journée. Ne te fais pas de soucis pour ça.
Aller courage et surtout imposes tes choix c'est TON mariage
Pour la soupe à l'oignon si ta belle mère t'en reparle tu lui dis clairement que vous en avez discuté avec ton chéri et que vous ne la souhaitez pas malgeé que ce soit leur tradition de famille. Si elle insite pour ça et le reste tu la remet gentillement à sa place en lui expliquant que c'est votre mariage et non pas le leur ni une fête de famille. Je pense qu'il faut que tu restes cordiale mais que tu t'imposes davantage.
Pour ce qui est de ta peur d'avoir des personnes désagréables avec toi ce jour là je pense que s'ils sont intelligents ils seront se tenir et que tu seras la reine de la journée. Ne te fais pas de soucis pour ça.
Aller courage et surtout imposes tes choix c'est TON mariage
Bonjour,
Ah c'est sur que plus on avance et plus le budget en prend un coup !!!
Mel tu es super en avance pour envoyer tes faire part, y'a une raison à ça ?
Emmalulu pareil faudrait que je prenne un peu de recul car j'y pense sans cesse, trop je pense même ... J'ai l'impression même que ça devient mon sujet de conversation favori, je vais saouler mes proches.
Sinon très jolie chanson, ça pourrait bien aller.
Eladora alors ces robes aujourd'hui ?
Bonne journée
Ah c'est sur que plus on avance et plus le budget en prend un coup !!!
Mel tu es super en avance pour envoyer tes faire part, y'a une raison à ça ?
Emmalulu pareil faudrait que je prenne un peu de recul car j'y pense sans cesse, trop je pense même ... J'ai l'impression même que ça devient mon sujet de conversation favori, je vais saouler mes proches.
Sinon très jolie chanson, ça pourrait bien aller.
Eladora alors ces robes aujourd'hui ?
Bonne journée
Sujet : Enceinte!!!
Félicitations

Sujet : cadeaux invités?
Nous on va sans doute mettre des violettes/roses cristallisées ou des berlingots aux fleurs.
Bonjour, bonjour,
Ah oui ça c'est sur que ça papote pas ici Doune.
D'ailleurs tu as bien avancé toi aussi....
Dine on a rdv le samedi 6 novembre avec Aurélie Raisin également, j'ai eu un bon feeling par tél, j'aime bien ces photos qu'elle présente sur son site donc j'espère que ce sera tout bon.
Bonne journée
Ah oui ça c'est sur que ça papote pas ici Doune.
D'ailleurs tu as bien avancé toi aussi....
Dine on a rdv le samedi 6 novembre avec Aurélie Raisin également, j'ai eu un bon feeling par tél, j'aime bien ces photos qu'elle présente sur son site donc j'espère que ce sera tout bon.
Bonne journée
Sujet : ras le bol et angoisse pour le jour J
Ah oui c'est délicat comme situation mais ce qui me choque c'est quand tu dis que ce sera "leur" soirée.... Si ça te convient pas tu ne dois pas accepter et un point c'est tout. Il faut que tu te fasses entendre et qu'on respectes tes choix et ceux de ton homme.
Après si y'a un aspect financier et que ce sont eux qui payent par respect je pense que tu peux faire certaines concessions mais sur des détails et surtout pas sur l'ensemble de ton mariage.
Après si y'a un aspect financier et que ce sont eux qui payent par respect je pense que tu peux faire certaines concessions mais sur des détails et surtout pas sur l'ensemble de ton mariage.
Sujet : Les toutes premières photos des invités...
Superbe

Sujet : notre grand oui ...mariage fantastique
Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux avec vos enfants. Tu étais sublime.
C'est un très beau récit, on a l'impression d'y être...
Et en plus tu as eu beau temps.... que demander de plus.
C'est un très beau récit, on a l'impression d'y être...
Et en plus tu as eu beau temps.... que demander de plus.

Sujet : urne ???
Bah biensur que non c'est pas abusé, votre mariage est un évènement et la naissance en est un autre .... les invités seront 2 fois plus heureux de vous faire plaisir

Sujet : voyage de noces???
Nous on pensait à Cuba mais ce sera à voir aussi en fonction de la générosité des invités
Bonjour, bonjour,
Super Nininne tu as bien avancé dis donc....
Oui Nininne il y a des créatrices par ici mais j'ai du mal avec ce processus car j'ai vraiment besoin de voir ma robe sur moi avant de la commander... et puis j'aime tellement ce bustier sur la dernière photo que je le veux.
J'ai réfléchie depuis hier et je vais téléphoner au magasin pour voir si je pourrais l'essayer avec une autre jupe car en fait c'est la matière qui me dérange je pense.
Eladora on s'est peut être croisé dans quel magasin du coup ? Histoire que j'essaye de m'en souvenir...
Les photos dans ta galerie ce sont des robes que tu as essayé ? C'est vrai qu'elles sont toutes dans le même styles, c'est déjà bien que tu ai pû affiner tes recherches.
Bonne journée
Super Nininne tu as bien avancé dis donc....
Oui Nininne il y a des créatrices par ici mais j'ai du mal avec ce processus car j'ai vraiment besoin de voir ma robe sur moi avant de la commander... et puis j'aime tellement ce bustier sur la dernière photo que je le veux.
J'ai réfléchie depuis hier et je vais téléphoner au magasin pour voir si je pourrais l'essayer avec une autre jupe car en fait c'est la matière qui me dérange je pense.
Eladora on s'est peut être croisé dans quel magasin du coup ? Histoire que j'essaye de m'en souvenir...
Les photos dans ta galerie ce sont des robes que tu as essayé ? C'est vrai qu'elles sont toutes dans le même styles, c'est déjà bien que tu ai pû affiner tes recherches.
Bonne journée
Sujet : une triste fin
Les filles je comprend pas pourquoi vous dites que son voyage à l'étranger à dû le perturber car il n'y est pas non plus resté des années ....
Bon bah vous ma rassurez les filles car je commançais à me dire que j'étais un peu dingue d'avoir essayer autant de robes mais bon comment faire quand aucune ne nous convient parfaitement... on est bien obligé de continuer !!!
Dudu désolé je peux pas t'aider je n'en connais pas de coiffeuses qui se déplacent à domicile.
Dudu désolé je peux pas t'aider je n'en connais pas de coiffeuses qui se déplacent à domicile.
Sujet : Je voudrais votre avis sur mon choix de la video!
Tu te maries un dimanche ?
Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe de mes reves!!!
Très jolie robe !!!
Sujet : tati 2011
Merci Céline
Merci Cocinelle, celle qu'on me proposait au magasin était à 99 euros
et vu à mon avis le peu de temps que je vais la mettre ça m'embêtait d'y mettre ce prix

Sujet : Je suis mariée !!!
Félicitations et tout mes voeux de bonheur à vous deux.
J'ai hâte de voir les photos.
J'ai hâte de voir les photos.
Sujet : soirée
Oh génial... mention très bien à Mr Fanfan !!!
J'ai hâte de connaitre la suite...
J'ai hâte de connaitre la suite...
Sujet : une triste fin
Bah dis donc c'est étrange sa réaction et je pense que tout ça mérites des explications de sa part.... bon courage à toi !!!
Sujet : entrée à la mairie et musique
J'aime bien les chansons que vous avez choisi sauf la Vie en rose, j'suis pas très fan !!
Sujet : hyper contente

Sujet : Alliance
Merci de l'info, celle que je veux n'y est pas .... dommage
Coucou et bienvenue à Natydrea.
C'est marrant car on se marie le même jour et j'ai également essayé la robe que tu portes dans ta galerie (j'imagine que c'est celle que tu as choisi ?) je la trouvais superbe mais j'avais peur que ce soit un peu trop froufrous pour moi et que je n'assume pas mais qu'est ce qu'elle est bellllllllle. Tu l'as prise où ?
Félicitation pour ce bébé à venir, c'est votre premier ?
Sinon moi ca y'est j'ai fais les essayages hier et je pense que ce sera les derniers car je commence à en avoir marre .... en fait je crois que j'en ai trop fait et que ça me fais encore plus hésiter.
Malheureusement je n'ai pas pu faire de photos car ce n'était pas autorisé et les vendeuses étaient toujours là donc on n'a pas pu tricher...
Et j'ai trouvé THE robe, je me suis sentie trop bien dedans, je me suis trouvée belle, j'avais même plus envie de la quitter et ma maman, ma soeur et ma témoin qui m'accompagnaient m'ont trouvé superbe dedans apparemment...
Sauf que voilà aujourd'hui bah les doutes me reprennent mais je crois qu'en fait je me met la pression toute seule.... et pourtant il va falloir se lancer et dire "Je la commande" car en fait je viens de compter et j'ai déjà essayé 30 robes
J'aurais quand même bien aimé me voir en photo dedans pour être sur mais bon ... ce n'est pas possible !!!
Et le truc c'est que j'avais déjà craqué sur ce bustier lors de mon tout premier essayage mais le bas ne me plaisait pas du tout et là ils l'ont sorti avec un autre bas donc top en fait ...
Vous verrez c'est la dernière photo de ma galerie c'est Illusion d'Aurye mariage.
Les autres photos c'était celle qui était mon coup de coeur d'avant que j'ai réessayé hier et là grosse déception en fait car elle m'a plus fait le même effet....
Du coup je pense qu'il faut que je me lance car quand je repense à hier quand je l'avais sur moi bah j'avais les yeux qui pétillaient et j'étais ravie...
Ah oui Dine la cacottine je les avais vu au salon l'année dernière, leur stand était très joli.
Bon aller je file finir mon tour de forum, bonne journée
C'est marrant car on se marie le même jour et j'ai également essayé la robe que tu portes dans ta galerie (j'imagine que c'est celle que tu as choisi ?) je la trouvais superbe mais j'avais peur que ce soit un peu trop froufrous pour moi et que je n'assume pas mais qu'est ce qu'elle est bellllllllle. Tu l'as prise où ?
Félicitation pour ce bébé à venir, c'est votre premier ?
Sinon moi ca y'est j'ai fais les essayages hier et je pense que ce sera les derniers car je commence à en avoir marre .... en fait je crois que j'en ai trop fait et que ça me fais encore plus hésiter.
Malheureusement je n'ai pas pu faire de photos car ce n'était pas autorisé et les vendeuses étaient toujours là donc on n'a pas pu tricher...
Et j'ai trouvé THE robe, je me suis sentie trop bien dedans, je me suis trouvée belle, j'avais même plus envie de la quitter et ma maman, ma soeur et ma témoin qui m'accompagnaient m'ont trouvé superbe dedans apparemment...
Sauf que voilà aujourd'hui bah les doutes me reprennent mais je crois qu'en fait je me met la pression toute seule.... et pourtant il va falloir se lancer et dire "Je la commande" car en fait je viens de compter et j'ai déjà essayé 30 robes

J'aurais quand même bien aimé me voir en photo dedans pour être sur mais bon ... ce n'est pas possible !!!
Et le truc c'est que j'avais déjà craqué sur ce bustier lors de mon tout premier essayage mais le bas ne me plaisait pas du tout et là ils l'ont sorti avec un autre bas donc top en fait ...
Vous verrez c'est la dernière photo de ma galerie c'est Illusion d'Aurye mariage.
Les autres photos c'était celle qui était mon coup de coeur d'avant que j'ai réessayé hier et là grosse déception en fait car elle m'a plus fait le même effet....
Du coup je pense qu'il faut que je me lance car quand je repense à hier quand je l'avais sur moi bah j'avais les yeux qui pétillaient et j'étais ravie...
Ah oui Dine la cacottine je les avais vu au salon l'année dernière, leur stand était très joli.
Bon aller je file finir mon tour de forum, bonne journée
Coucou à toutes,
Ca y'est j'ai fais les essayages hier et je pense que ce sera les derniers car je commence à en avoir marre .... en fait je crois que j'en ai trop fait et que ça me fais encore plus hésiter.
Eladora et toi alors, ces essayages ça a donné quoi ?
Désolé mais j'avais pas vu ton dernier message avant de partir donc j'ai pas pu te répondre.
Sinon je vois que ça à avancer de votre côté avec les faire parts... c'est cool ça !!!
Bon dimanche à toutes et à bientôt.
Ca y'est j'ai fais les essayages hier et je pense que ce sera les derniers car je commence à en avoir marre .... en fait je crois que j'en ai trop fait et que ça me fais encore plus hésiter.

Eladora et toi alors, ces essayages ça a donné quoi ?
Désolé mais j'avais pas vu ton dernier message avant de partir donc j'ai pas pu te répondre.
Sinon je vois que ça à avancer de votre côté avec les faire parts... c'est cool ça !!!
Bon dimanche à toutes et à bientôt.
A tout hasard est ce que tu peux me dire s'il y a une étole en tulle blanc chez Tati et à quel prix ?
Sujet : 2 mois qu on est mariés
Super ces projets !!

Et mademoizellemilie avec plaisir tu peux te joindre à nous et si ça te fais trop loin promis on boira un verre pour toi
Pour ma part ayant pas d'enfant et travaillant en plein centre de St Etienne j'suis assez dispo donc soit en semaine et dès 17h30 soit le samedi apm.
Bienvenue Nininne parmis nous.
Merci Missheureuse et pas de soucis pour les photos.
Polchris bonne journée demain entre filles.
Eladora j'ai rdv à 13h à Bellisima ensuite je vais aux Mariées du Rhone puis dernier rdv à 17h00 chez Pronovias. Et toi ?
Si tu me reconnais n'hésites pas à venir vers moi.
Bonne soirée
Merci Missheureuse et pas de soucis pour les photos.
Polchris bonne journée demain entre filles.
Eladora j'ai rdv à 13h à Bellisima ensuite je vais aux Mariées du Rhone puis dernier rdv à 17h00 chez Pronovias. Et toi ?
Si tu me reconnais n'hésites pas à venir vers moi.
Bonne soirée
Sujet : contenant à dragées
J'ai déjà mangé des dragées où dans le contenant il y avait une plume et je n'ai pas été malade
Oups j'ai écris "voire" au lieu de "boire" dans le titre, désolé....
Ludo c'est possible de rectifier ?
Ludo c'est possible de rectifier ?
Ce post fait suite à notre conversation sur le post des mariées de la Loire 2011, ce sera plus pratique d'en parler ici afin que tout le monde puisse le voir.
Donc on disait qu'il faudrait s'organiser afin de pouvoir se retrouver toutes ensemble autour d'un verre.
Si on dit une rencontre sur St Etienne ce serait bon pour vous ?
Plutôt en fin de journée ou un samedi ?
Donc on disait qu'il faudrait s'organiser afin de pouvoir se retrouver toutes ensemble autour d'un verre.
Si on dit une rencontre sur St Etienne ce serait bon pour vous ?
Plutôt en fin de journée ou un samedi ?
Sujet : chandelier ou menu photophore ?
Moi j'aime bien les deux, après ça dépend de l'ambiance que tu veux donner à ta pièce car les chandeliers je trouve que ça fait très chic et très baroque.
Bonjour les filles,
Rhooo là là comme vous êtes bavardes !!
Dis donc faudra prévoir du temps quand on se rencontrer car ça va beaucoup papoter à mon avis ...
D'ailleurs si vous voulez je vais créer un nouveau post pour en parler dessus de cette rencontre comme ça tout le monde le verra et pourra y répondre dessus.
Dine moi j'aime beaucoup la robe que tu as sur la photo 20, je trouve qu'elle te va bien. C'est pas chez Divine par hasard ? Tu vas choisir quel style ?
Pour le coin photo, pareil et on mettre des accessoires (boa, lunette...) je trouve ça marrant.
Pour ta bague bah zut alors ... tu fais quelle taille ?
Dudu je voudrais bien aussi le nom et le tarif du vidéaste ?
Sinon pour ma récap alors :
- Mairie et église : OK , j'ai rencontré les 2 et j'ai les horaires
- Salle : OK, à Pélussin le domaine de la griottière
- Traiteur : OK, c'est mon boss donc facile
- Dj : OK, c'est Où vont mes rêves
- Photographe : beaucoup de contact avec des photographes mais rien de confirmé encore même si on s'en rapproche, prochain rdv le 6/11
- Robes : essayages en cours (demain est le prochain)
-Alliances : trouvé à Maty mais j'attend des réductions pour commander
- Déco : on a notre idée dans notre thème esprit boudeoir, reste à acheter 2/3 trucs pour faire des essais
- Faire part : je vais commencer des prototypes semaine prochaine et si ça me plait pas on commandera
- Dragées : contenants OK (dans ma galerie)et dedans on y mettra sans doutes des violettes ou roses cristallisées (plusieurs devis en cours)
Bon bah je trouve que ça va... j'suis pas mal ;-
Melk nous on ira sans doute dimanche apm au salon.
Bonne journée
Rhooo là là comme vous êtes bavardes !!
Dis donc faudra prévoir du temps quand on se rencontrer car ça va beaucoup papoter à mon avis ...
D'ailleurs si vous voulez je vais créer un nouveau post pour en parler dessus de cette rencontre comme ça tout le monde le verra et pourra y répondre dessus.
Dine moi j'aime beaucoup la robe que tu as sur la photo 20, je trouve qu'elle te va bien. C'est pas chez Divine par hasard ? Tu vas choisir quel style ?
Pour le coin photo, pareil et on mettre des accessoires (boa, lunette...) je trouve ça marrant.
Pour ta bague bah zut alors ... tu fais quelle taille ?
Dudu je voudrais bien aussi le nom et le tarif du vidéaste ?
Sinon pour ma récap alors :
- Mairie et église : OK , j'ai rencontré les 2 et j'ai les horaires
- Salle : OK, à Pélussin le domaine de la griottière
- Traiteur : OK, c'est mon boss donc facile
- Dj : OK, c'est Où vont mes rêves
- Photographe : beaucoup de contact avec des photographes mais rien de confirmé encore même si on s'en rapproche, prochain rdv le 6/11
- Robes : essayages en cours (demain est le prochain)
-Alliances : trouvé à Maty mais j'attend des réductions pour commander
- Déco : on a notre idée dans notre thème esprit boudeoir, reste à acheter 2/3 trucs pour faire des essais
- Faire part : je vais commencer des prototypes semaine prochaine et si ça me plait pas on commandera
- Dragées : contenants OK (dans ma galerie)et dedans on y mettra sans doutes des violettes ou roses cristallisées (plusieurs devis en cours)
Bon bah je trouve que ça va... j'suis pas mal ;-
Melk nous on ira sans doute dimanche apm au salon.
Bonne journée
Sujet : Groupe de gospel dans le 43
Cindy tu as trouvé ?
Sujet : Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
Moi j'en ai vu à Maty et notre budget ce sera 600 euros pour 2 donc j'attend des réducs !!!
Sujet : j'ai plus qu'un chiffre!!
Je penserais bien à toi demain. Profites en bien
Sujet : une année de merde.....
Je pense fort à toi et à toute ta famille et je te présente mes cinères condoléances
Bonjour les filles,
Ah bah oui Dine j'ai mangé au resto mardi avec mon chef d'ailleurs.... oh dommage que je ne t'ai pas vu !!!!
D'ailleurs les filles ça vous dirais de se rencontrer un jour pour aller boire un verre dans Sainté car je trouve qu'on forme une bien jolie ptite équipe et ça serait sympa.
Melk, mrci pour le lien des alliances, j'irais voir plus tard.
Non je ne connais pas de couturière Loliema désolé.
Je vais à Lyon samedi justement pour des essayages mais les prix vu me font un peu peur.
Bonne journée
Ah bah oui Dine j'ai mangé au resto mardi avec mon chef d'ailleurs.... oh dommage que je ne t'ai pas vu !!!!
D'ailleurs les filles ça vous dirais de se rencontrer un jour pour aller boire un verre dans Sainté car je trouve qu'on forme une bien jolie ptite équipe et ça serait sympa.
Melk, mrci pour le lien des alliances, j'irais voir plus tard.
Non je ne connais pas de couturière Loliema désolé.
Je vais à Lyon samedi justement pour des essayages mais les prix vu me font un peu peur.
Bonne journée
Sujet : Caramels à la place des dragées !
Nous ce serz soit des berlingots aux fleurs soit des violettes cristallisées.... malgré que ma belle mère aurait préféré des dragées !!!!
Sujet : Je l'ai!!!
C'est vrai qu'elle te va très bien
Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??
De mon côté comme beaucoup je fais les recherches, je prend les rdv et quand je lui montre il me donne son avis....
Et moi ça me convient très bien car ça m'éclate les prépas et j'ai la folie du détail chose que les hommes ont nettement moins en général.
Y'a quelques temps il m'a quand même dit "T'inquiètes pas je vais m'y mettre hein !!!" Ca m'a fait rire car je sais que ça partait d'un bon sentiment même si la déco et tout ces ptits détails ça le passionne guère.
Bref pour l'instant pas de prise de tête car finalement ça me va bien...
Et moi ça me convient très bien car ça m'éclate les prépas et j'ai la folie du détail chose que les hommes ont nettement moins en général.
Y'a quelques temps il m'a quand même dit "T'inquiètes pas je vais m'y mettre hein !!!" Ca m'a fait rire car je sais que ça partait d'un bon sentiment même si la déco et tout ces ptits détails ça le passionne guère.
Bref pour l'instant pas de prise de tête car finalement ça me va bien...
Sujet : salle très spéciale...
Eh bah dis donc sont bizarres ces proprios !!!

Sujet : la robe de ma fille !
Une vraie ptite princesse, elle est très belle
Bonjour à toutes,
Miss heureuse bah j'sais pas pour ma robe .... j'hésites encore donc c'est pour ça qu'elle n'est toujours pas commandé. Mais bon j'suis une indécise pour tout... faut toujours que je compare 36000 milles choses avant d'acheter donc ça me ressemble bien !!!
Petiteprune nous on se marie dans mon village d'enfance où mes parents habitent encore et j'suis allée à la mairie y'a besoin d'aucune attestation.
Super Mel pour tes bagues, moi j'en ai vu une chez Maty mais j'attend des réductions comme j'en reçois régulièrement.... car tant qu'a faire autant ne pas les payer à plein tarif.
Sinon j'ai reçu des devis et échantillons pour des violettes et roses cristallisées, c'est très beau en plus d'être bon !!!
Et samedi je vais faire de nouveaux essayages à Lyon dans 3 boutiques avec ma soeur, ma maman et ma témoin, ça promet une belle journée.
Bonne journée à vous
Miss heureuse bah j'sais pas pour ma robe .... j'hésites encore donc c'est pour ça qu'elle n'est toujours pas commandé. Mais bon j'suis une indécise pour tout... faut toujours que je compare 36000 milles choses avant d'acheter donc ça me ressemble bien !!!
Petiteprune nous on se marie dans mon village d'enfance où mes parents habitent encore et j'suis allée à la mairie y'a besoin d'aucune attestation.
Super Mel pour tes bagues, moi j'en ai vu une chez Maty mais j'attend des réductions comme j'en reçois régulièrement.... car tant qu'a faire autant ne pas les payer à plein tarif.
Sinon j'ai reçu des devis et échantillons pour des violettes et roses cristallisées, c'est très beau en plus d'être bon !!!

Et samedi je vais faire de nouveaux essayages à Lyon dans 3 boutiques avec ma soeur, ma maman et ma témoin, ça promet une belle journée.
Bonne journée à vous
Sujet : coussin alliance maison
Y'a pas mal d'endroit aussi ou y'a des ptits morceaux de tissus pour le patchwork.
Tu peux nous montrer tes idées, j'suis curieuse ?
Tu peux nous montrer tes idées, j'suis curieuse ?
Sujet : Ma belle mère...grrr!
C'est vrai que c'est pas évident car ça pars sans doute d'un bon sentiment mais finalement ça en devient étouffant !!!
Qu'en penses ton mari ?
Essayer peut être de lui dire que ça vous gêne pour les photos, que c'est un peu trop...
Pour le règlement du mariage, franchement là je la remettrais gentillement à sa place ...
Qu'en penses ton mari ?
Essayer peut être de lui dire que ça vous gêne pour les photos, que c'est un peu trop...
Pour le règlement du mariage, franchement là je la remettrais gentillement à sa place ...
Bonsoir.
La boutique c'est Elégance vers le fnac, elles sont franchement très gentilles, ça change certains magasins.
Pour le collier une des 2 dames me le fera comme je le souhaite m'a t-elle dit, je pense que je le demanderais légèrement différent de celui de la photo.
Ma robe je la montrerais uniquement à ma maman et mes 2 témoins (une ne l'a pas encore vu celle de ma galerie).
J'ai proposé à mon papa mais il préfère avoir la surprise donc je lui laisse la surprise et finalement c'est bien comme ça.
Bonne soirée.
La boutique c'est Elégance vers le fnac, elles sont franchement très gentilles, ça change certains magasins.
Pour le collier une des 2 dames me le fera comme je le souhaite m'a t-elle dit, je pense que je le demanderais légèrement différent de celui de la photo.
Ma robe je la montrerais uniquement à ma maman et mes 2 témoins (une ne l'a pas encore vu celle de ma galerie).
J'ai proposé à mon papa mais il préfère avoir la surprise donc je lui laisse la surprise et finalement c'est bien comme ça.
Bonne soirée.
Sujet : Reflexion sur les bijoux...
Ah oui ce sera top !!!
Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
Elle te va très très bien.

Sujet : lendemain et tenue???
Moi je pense que s'il fait beau se sera décontracte et maillot de bain car y'a une piscine sur le lieu de réception donc autant en profiter !!!
Sujet : Doute
Bah moi je te trouve bien avancé et y'a aucune raison de stresser !!!
Sujet : Notre enterrement de vie de célibataires !!!
Wahou ça avait l'air super tout ça !!!
Sujet : c'est pas important ca sera juste mon mariage...
Aller courage....
Sujet : deco divers fuschia
Si j'ai bien compris tu ne vends qu'en lot ?
Car j'aurais bien voulu avoir plus d'info sur la cage.
Car j'aurais bien voulu avoir plus d'info sur la cage.
Bonsoir.
Dine merci pour ces précieuses infos, je viens d'aller voir le site de la boutique à Lyon pour les violettes et comme je vais à Lyon pour mes robes samedi apm je vais essayer d'y passer car y'a pas mal de choses qui me tentent bien. Pour les contenants, j'ai vu avec un de mes fournisseurs au boulot et pour les rubans c'est une amie qui travaille dedans c'est pour ça que j'ai déjà ça...
Pour ta robe j'ai du mal à voir.... mais comme toi dans certains magasins c'était pas évident pour prendre des photos.
Super pour ton alliance.
Sinon je ne connaissais pas les fleurs stabilisées, je vais me coucher moins bête ce soir
De mon côté je suis allée voir la nouvelle collection dans ma ptite boutique préférée à St Etienne (c'est 2 soeurs qui tiennent ce magasin et elles sont adorables) mais j'en ai essayé seulement 2 et franchement pas terrible du tout. D'ailleurs on a même pas pris de photo tellement.
Par contre elles n'avaient pas reçu la robe sur laquelle j'avais craqué (qui est dans ma galerie) car j'aurais voulu l'a réessayé mais elle devrait la recevoir d'ici 15 jours donc ça le laisse aller sur Lyon dans 3 magasins samedi et si je ne trouve pas mieux je la commanderais car à mon avis j'ai eu mon coup de coeur et je ne trouverais pas mieux. Et le top c'est que j'ai négocié le jupon et un collier offert si on prend les chaussures en plus de la robe chez elle car j'en ai essayé une paire qui était tout comme je veux blanche, pointue avec une ptit talon et surtout qui m'allait presque en 36 donc le 35 devrait m'aller (chose pas évidente à trouver pour moi)
Bref je reviens ravie malgré tout car la recherche de la chaussure me faisait un peu peur vu que j'en ai déjà essayé une bonne vingtaine.
Sinon Dine pour répondre à tes questions, je travaille chez un traiteur de St Etienne donc niveau VH et repas ça va être plutôt simple pour moi et il y aura des serveurs.
Pour le dessert, non pas de pièce montée mais plutôt un buffet avec entremets, verrines...
Pour la danse, j'aurais rêvé d'ouvrir sur une salsa car j'en fais depuis 1 an mais mon homme non et il est pas chaud pour apprendre. Du coup vu sa motivation pour tout ce que je lui propose c'est encore le flou à ce niveau là.
Bon aller j'arrête car j'suis une vraie bavarde ce soir.
Bonne fin de soirée.
Dine merci pour ces précieuses infos, je viens d'aller voir le site de la boutique à Lyon pour les violettes et comme je vais à Lyon pour mes robes samedi apm je vais essayer d'y passer car y'a pas mal de choses qui me tentent bien. Pour les contenants, j'ai vu avec un de mes fournisseurs au boulot et pour les rubans c'est une amie qui travaille dedans c'est pour ça que j'ai déjà ça...
Pour ta robe j'ai du mal à voir.... mais comme toi dans certains magasins c'était pas évident pour prendre des photos.
Super pour ton alliance.
Sinon je ne connaissais pas les fleurs stabilisées, je vais me coucher moins bête ce soir
De mon côté je suis allée voir la nouvelle collection dans ma ptite boutique préférée à St Etienne (c'est 2 soeurs qui tiennent ce magasin et elles sont adorables) mais j'en ai essayé seulement 2 et franchement pas terrible du tout. D'ailleurs on a même pas pris de photo tellement.
Par contre elles n'avaient pas reçu la robe sur laquelle j'avais craqué (qui est dans ma galerie) car j'aurais voulu l'a réessayé mais elle devrait la recevoir d'ici 15 jours donc ça le laisse aller sur Lyon dans 3 magasins samedi et si je ne trouve pas mieux je la commanderais car à mon avis j'ai eu mon coup de coeur et je ne trouverais pas mieux. Et le top c'est que j'ai négocié le jupon et un collier offert si on prend les chaussures en plus de la robe chez elle car j'en ai essayé une paire qui était tout comme je veux blanche, pointue avec une ptit talon et surtout qui m'allait presque en 36 donc le 35 devrait m'aller (chose pas évidente à trouver pour moi)
Bref je reviens ravie malgré tout car la recherche de la chaussure me faisait un peu peur vu que j'en ai déjà essayé une bonne vingtaine.
Sinon Dine pour répondre à tes questions, je travaille chez un traiteur de St Etienne donc niveau VH et repas ça va être plutôt simple pour moi et il y aura des serveurs.
Pour le dessert, non pas de pièce montée mais plutôt un buffet avec entremets, verrines...
Pour la danse, j'aurais rêvé d'ouvrir sur une salsa car j'en fais depuis 1 an mais mon homme non et il est pas chaud pour apprendre. Du coup vu sa motivation pour tout ce que je lui propose c'est encore le flou à ce niveau là.
Bon aller j'arrête car j'suis une vraie bavarde ce soir.
Bonne fin de soirée.
Bonsoir,
Popolinette oui je sais qu'on se comprend pour les chaussures en 35
Pareil que toi pour ton essai, je préfère le 1er qui mettait vraiment en avantage tes yeux.
Bonne fin de soirée
Popolinette oui je sais qu'on se comprend pour les chaussures en 35

Pareil que toi pour ton essai, je préfère le 1er qui mettait vraiment en avantage tes yeux.
Bonne fin de soirée
Sujet : evjf hier soir !

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
Félicitations à vous deux.
Tu étais sublime.
J'ai hâte de lire ton récit.
Tu étais sublime.
J'ai hâte de lire ton récit.
Sujet : essai maquillage aujourd'hui
Déjà dit mais top

Sujet : petite tricherie
Oui ils en ont en principe à Etam, j'adore ce magasin d'ailleurs
Bonsoir,
Popolinette moi j'aime beaucoup surtout que cette couleur va très bien avec tes yeux. Tu en penses quoi toi ? Elle était sympa.
Emmalulu super pour le dj.
De mon côté je suis allée voir la nouvelle collection dans ma ptite boutique préférée (c'est 2 soeurs qui tiennent ce magasin et elles sont adorables) mais j'en ai essayé seulement 2 et franchemenbt pas terrible du tout. D'ailleurs on a même pas pris de photo tellement.
Par contre elle n'avait pas reçu la robe sur laquelle j'avais craqué (qui est dans ma galerie) car j'aurais voulu l'a réessayé mais elle devrait la recevoir d'ici 15 jours donc ça le laisse aller sur Lyon dans 3 magasins et si je ne trouve pas mieux je la commanderais car à mon avis j'ai eu mon coup de coeur et je ne trouverais pas mieux. Et le top c'est que j'ai négocié le jupon et un collier offert si on prend les chaussures en plus de la robe chez elle car j'en ai essayé une paire qui était tout comme je veux blanche, pointue avec une ptit talon et surtout qui m'allait presque en 36 donc le 35 devrait m'aller (chose pas évidente à trouver pour moi)
Bonne fin de soirée
Popolinette moi j'aime beaucoup surtout que cette couleur va très bien avec tes yeux. Tu en penses quoi toi ? Elle était sympa.
Emmalulu super pour le dj.
De mon côté je suis allée voir la nouvelle collection dans ma ptite boutique préférée (c'est 2 soeurs qui tiennent ce magasin et elles sont adorables) mais j'en ai essayé seulement 2 et franchemenbt pas terrible du tout. D'ailleurs on a même pas pris de photo tellement.
Par contre elle n'avait pas reçu la robe sur laquelle j'avais craqué (qui est dans ma galerie) car j'aurais voulu l'a réessayé mais elle devrait la recevoir d'ici 15 jours donc ça le laisse aller sur Lyon dans 3 magasins et si je ne trouve pas mieux je la commanderais car à mon avis j'ai eu mon coup de coeur et je ne trouverais pas mieux. Et le top c'est que j'ai négocié le jupon et un collier offert si on prend les chaussures en plus de la robe chez elle car j'en ai essayé une paire qui était tout comme je veux blanche, pointue avec une ptit talon et surtout qui m'allait presque en 36 donc le 35 devrait m'aller (chose pas évidente à trouver pour moi)
Bonne fin de soirée
Sujet : Mes photos reprises par
Ah oui j'ai vu ça ce matin, j'adore ce type de blogs.... Vous étiez tellement beau aussi ....
Bonjour à toutes,
Oh bah c'est super Dine, ça fais plaisir de te lire.
Tu peux nous montrer la robe qui t'a plu hier ?
Et si tu acceptes de partager ta bonne adresse pour les violettes cristallisées tu serais adorable car j'en cherche depuis quelques mois et les prix sont assez impressionnant. Et s'ils vendent au kilo ce serait top car j'ai déjà le ruban, les ptites étiquettes et les contenants.
Et aussi tu peux me dire où tu as été pour les robes ?
Moi sinon dans moins de 2 heures, j'ai rdv pour un essayage de robes.... j'suis impatiente !!!
Bonne fin de journée.
Oh bah c'est super Dine, ça fais plaisir de te lire.
Tu peux nous montrer la robe qui t'a plu hier ?
Et si tu acceptes de partager ta bonne adresse pour les violettes cristallisées tu serais adorable car j'en cherche depuis quelques mois et les prix sont assez impressionnant. Et s'ils vendent au kilo ce serait top car j'ai déjà le ruban, les ptites étiquettes et les contenants.
Et aussi tu peux me dire où tu as été pour les robes ?
Moi sinon dans moins de 2 heures, j'ai rdv pour un essayage de robes.... j'suis impatiente !!!
Bonne fin de journée.
Sujet : C'est fait!!
C'est clair qu'elle te va très bien et je la préfère également sur toi que sur le modèle
Sujet : verres a pieds geants
Bah c'est pas encore le week end
Sujet : Que pensez-vous de mon gâteau?Merci!!
Ah oui il est superbe !!!
Bonsoir,
Emmalulu bon courage pour ta nouvelle recherche de dj.
Popolinette oui je commence à avoir des idées, reste à acheter les papiers pour faire des essais.
Bon essais pour demain et après demain, tu penses aux photos hein toi aussi !!!!
Bonne soirée les filles, moi j'ai ma témoin qui vient manger, ça va papoter mariage à mon avis.
Emmalulu bon courage pour ta nouvelle recherche de dj.
Popolinette oui je commence à avoir des idées, reste à acheter les papiers pour faire des essais.
Bon essais pour demain et après demain, tu penses aux photos hein toi aussi !!!!
Bonne soirée les filles, moi j'ai ma témoin qui vient manger, ça va papoter mariage à mon avis.

Sujet : J - 31 !
Oh oh ça approche pour toi. Super ça !!!

Sujet : dans un an pile!!!!

Sujet : yasboubou
Eh oui bientôt le grand jour.... je penserais bien fort à toi également samedi !!!
Sujet : urne
Je viens de regarder sur VBS et la plus haute fait 18cm et 12 de diam donc ça va pas le faire !!!!