Messages de orelylou
Sujet : Vends différentes décorations rose, blanc et fuchsia
Bonjour, il y en a pour 7,10€ de frais de port.
Donc cela fait 37,10€ au total,
Dis moi si cela t'interesse.
Donc cela fait 37,10€ au total,
Dis moi si cela t'interesse.
Sujet : Vends différentes décorations rose, blanc et fuchsia
Vends ma déco de mariage, blanc, rose et fuchsia:
Tous les objets sont dans ma galerie:
- 31 sachets cellophanes, 8x15 cm - 6€
- 34 sachets bonbons rayés rose et blanc, 13x20 cm - 5€
- 3 boites de confettis en forme de coeur, blanc, rose et fuchsia - La boite de 100gr, pas ouverte - 1.5€ l'unité ou 4€ les 3.
- 1 coeur en rotin qui peut servir de porte alliances, 15x15 cm - 3€
- 1 panier en cisal rose pour confettis - 3€
- 30 pailles rayées, 20 blanches et roses et 10 grises et blanches - 5€
- 46 bougies led, lumière blanche scintillantes comme une vraie bougie - 30€
- Papier de soie: - 250 feuilles blanches + 250 feuilles roses + 250 feuilles fuchsia - le paquet de 250: 20€ ou 50€ le tout.
- 10 supports pour bougies chauffe plat, en verre - 10€.
- Boules plexi transparentes: - 2 boules 18 cm - 4€ l'unité
- 1 boule 16 cm - 3€ l'unité
- 14 boules 12 cm - 2€ l'unité
- 4 boules 6 cm - 1€ l'unité
Ou toutes les boules pour 40€.
Ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements!!
Tous les objets sont dans ma galerie:
- 31 sachets cellophanes, 8x15 cm - 6€
- 34 sachets bonbons rayés rose et blanc, 13x20 cm - 5€
- 3 boites de confettis en forme de coeur, blanc, rose et fuchsia - La boite de 100gr, pas ouverte - 1.5€ l'unité ou 4€ les 3.
- 1 coeur en rotin qui peut servir de porte alliances, 15x15 cm - 3€
- 1 panier en cisal rose pour confettis - 3€
- 30 pailles rayées, 20 blanches et roses et 10 grises et blanches - 5€
- 46 bougies led, lumière blanche scintillantes comme une vraie bougie - 30€
- Papier de soie: - 250 feuilles blanches + 250 feuilles roses + 250 feuilles fuchsia - le paquet de 250: 20€ ou 50€ le tout.
- 10 supports pour bougies chauffe plat, en verre - 10€.
- Boules plexi transparentes: - 2 boules 18 cm - 4€ l'unité
- 1 boule 16 cm - 3€ l'unité
- 14 boules 12 cm - 2€ l'unité
- 4 boules 6 cm - 1€ l'unité
Ou toutes les boules pour 40€.
Ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements!!
Sujet : Cherche mini pelles à bonbon pour candy bar
Je cherche des mini pelles à bonbons pour mon candy bar.
Toutes celles que je trouve font 20 cm, c'est trop grand pour mes contenants à bonbons.
Vous avez des bonnes adresses??
Toutes celles que je trouve font 20 cm, c'est trop grand pour mes contenants à bonbons.
Vous avez des bonnes adresses??
Sujet : Boissons
nous on a prévu une soupe champenoise pour le vin d'honneur, comment faites-vous les filles quand vous devez préparer vos coktail??
Dans quoi vous les mélanger et avec quel contenant?
Vous les servez avec quoi?
Dans quoi vous les mélanger et avec quel contenant?
Vous les servez avec quoi?
Sujet : Help me!! sachets bonbons
Merci les filles j'ai été voir sur tous les sites que vous m'avez donné, soit la taille n'est pas celle que je veux soit sur esty les sachets n'ont pas de fond, moi j'aimerai que mes paquets tiennent debout!
Je ne pensais pas que j'allais autant galérer à trouver des sachets!!
Je ne pensais pas que j'allais autant galérer à trouver des sachets!!
Etsy je ne connais pas tu crois qu'il y en aurait?
Et metro oui je connais quelqu'un qui a la carte il faut voir s'ils ont des petites tailles comme je veux!!
Merci de ta réponse Flo!!
Et metro oui je connais quelqu'un qui a la carte il faut voir s'ils ont des petites tailles comme je veux!!
Merci de ta réponse Flo!!
Les filles je cherche désespérément des sachets en cellophane pour bonbons!
Sachets transparents, fond plat mais sans carton.
Dimension 54x120.
J'ai beau chercher je ne trouve que des grandes tailles!!
Si vous avez déjà trouvé des sachets comme ça ça serait cool!
Merci
Sachets transparents, fond plat mais sans carton.
Dimension 54x120.
J'ai beau chercher je ne trouve que des grandes tailles!!
Si vous avez déjà trouvé des sachets comme ça ça serait cool!
Merci
Sujet : Texte remerciement livret messe
Quel texte de remerciement mettez-vous à la fin de vos livrets de messe??
Je sèche un peu...
Je sèche un peu...

Sujet : Code promo bijoux-feminin.com
Ah oui j'ai oublié de préciser valable jusqu'au 20 mai!!
Sujet : Code promo bijoux-feminin.com
Bonjour les filles, je viens de commander un serre tête strass sur le site bijoux-feminin.com et je suis satisfaite de mon article.
J'ai reçu avec ma commande un code promo 820 (15% sur la commande).
Si cela vous intéresse je partage.
J'ai reçu avec ma commande un code promo 820 (15% sur la commande).
Si cela vous intéresse je partage.
Sujet : Avis bijoux-féminin.com
Merci pour ton avis!!
Personne n'a commandé sur ce site??
Bonjour, j'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà commandé sur le site de bijoux: bijoux-féminin.com??
Avez-vous été satisfait?? Est-ce un bon site??
J'attends vos avis car j'ai trouvé des bijoux de cheveux qui me plairaient sur le site et c'est vraiment pas cher!!
Avez-vous été satisfait?? Est-ce un bon site??
J'attends vos avis car j'ai trouvé des bijoux de cheveux qui me plairaient sur le site et c'est vraiment pas cher!!
Sujet : Mariage Rémois
Bein je ne sais pas trop!
En fait je ne pense pas que ca dépende de ça! Nous les avons réservé au salon du mariage et ils nous ont donné un petit carton avec un bon pour un portrait si on se marie en 2012 et que l'on réserve avant le 29/02/2012!!
vois avec eux, dis leur que tu as perdu ce petit carton et que tu y pensais plus! car nous on leur a pas redonné! on a directement appeler pour prendre rdv pour la séance!
En fait je ne pense pas que ca dépende de ça! Nous les avons réservé au salon du mariage et ils nous ont donné un petit carton avec un bon pour un portrait si on se marie en 2012 et que l'on réserve avant le 29/02/2012!!
vois avec eux, dis leur que tu as perdu ce petit carton et que tu y pensais plus! car nous on leur a pas redonné! on a directement appeler pour prendre rdv pour la séance!
Bein nous ils nous ont proposé de faire un essai dans leur studio pour voir ce que ça donnait, du coup on y a été il y a un mois et ils nous ont offert un tirage photo d'une photo qu'on a pu choisir!
Sinon moi je suis de 86! Tu t'appelles comment, ca serait marrant que l'on se connaisse!
Sinon moi je suis de 86! Tu t'appelles comment, ca serait marrant que l'on se connaisse!
Sujet : Cherche chaussures blanches
ca me rassure je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver LES chaussures!! Je crois que je vais aller refaire un tour dans toutes les boutiques pour voir si de nouvelles paires sont arrivées!
Moi chez photo cadet on en a pour cher, 1500€ mais on a tout des préparatifs jusqu'à la soirée!! et en plus on fait nos photos de couple un autre jour en nocturne!!
Au fait gbdlf60 tu as déjà été faire vos essais?? nous on y a été il y a un mois!
sinon on se marie à la salle des fêtes de Fere-champenoise!
Ma robe je l'ai eu aux mariés d'orfeuil à chalons!
Moi aussi j'ai été au lycée a Sezanne tu es de quelle année?
Au fait gbdlf60 tu as déjà été faire vos essais?? nous on y a été il y a un mois!
sinon on se marie à la salle des fêtes de Fere-champenoise!
Ma robe je l'ai eu aux mariés d'orfeuil à chalons!
Moi aussi j'ai été au lycée a Sezanne tu es de quelle année?
Merci les filles pour tous vos conseils!!
j'ai essayé Zalan.. et Saren.. et j'ai meme commandé une paire qui était dite blanche et quand je les ai reçu elles étaient limite argentées. Et les autres modèles ont généralement beaucoup trop de talons!!
sinon dans les boutiques de chaussures j'y suis allée et j'ai pas trouvé de belles chaussures blanches!!
Je dois peut-êtrre être difficile!!
Je continue quand même mes recherches!
j'ai essayé Zalan.. et Saren.. et j'ai meme commandé une paire qui était dite blanche et quand je les ai reçu elles étaient limite argentées. Et les autres modèles ont généralement beaucoup trop de talons!!
sinon dans les boutiques de chaussures j'y suis allée et j'ai pas trouvé de belles chaussures blanches!!
Je dois peut-êtrre être difficile!!
Je continue quand même mes recherches!
Sujet : Sortie d'église à l'américaine....
Moi aussi j'avais trouvé cette idée, mais je me demande si les invités vont accrocher car pas du tout connu chez nous!!
du coup j'avais laissé de côté cette idée!!
du coup j'avais laissé de côté cette idée!!

J'ai besoin de vous les filles!!
Je suis à la recherche de chaussures blanches!
Impossible d'en trouver en boutique elles sont toutes ivoire et le problème c'est que ma robe est ouverte devant et du coup on va les voir et avec des chaussures ivoires ça fait vraiment moche!!
Autre inconvient c'est que je ne peux pas mettre des talons plus hauts que 6cm car mon futur n'est pas beaucoup plus grand que moi!!
Help me!!
Je suis à la recherche de chaussures blanches!
Impossible d'en trouver en boutique elles sont toutes ivoire et le problème c'est que ma robe est ouverte devant et du coup on va les voir et avec des chaussures ivoires ça fait vraiment moche!!
Autre inconvient c'est que je ne peux pas mettre des talons plus hauts que 6cm car mon futur n'est pas beaucoup plus grand que moi!!
Help me!!

Bonjour gbdlf60!!
Oui je connais tes prestataires, pour les photos j'ai le même.
Le traiteur je connais également
Et la salle j'ai déjà fait un mariage d'amis là-haut!!
Nous le traiteur c'est Machet de chalons!
C'est marrant car j'ai vu que tu as choisis une robe cymbeline!! Moi aussi! Ce n'est pas la même mais j'ai essayé celle que tu as choisit!!
Oui je connais tes prestataires, pour les photos j'ai le même.
Le traiteur je connais également
Et la salle j'ai déjà fait un mariage d'amis là-haut!!
Nous le traiteur c'est Machet de chalons!
C'est marrant car j'ai vu que tu as choisis une robe cymbeline!! Moi aussi! Ce n'est pas la même mais j'ai essayé celle que tu as choisit!!
Coucou, moi je suis de la marne mais je me marie du côté de Sezanne (un peu pommé par rapport à Reims!! lol)
Nous on a pris un traiteur de Chalons, le photographe est du coté de Sezanne et pour la robe il y a un super magasin du coté de chalons et maintenant depuis peu de temps à reims: les mariés d'orfeuil!!
Voila. Et vos DJ, pour qu'on sache lesquels sont biens??
Nous on a pris un traiteur de Chalons, le photographe est du coté de Sezanne et pour la robe il y a un super magasin du coté de chalons et maintenant depuis peu de temps à reims: les mariés d'orfeuil!!
Voila. Et vos DJ, pour qu'on sache lesquels sont biens??
Sujet : Coussin pour alliances à vendre
up
Sujet : Vin d'honneur sucré
les biscuits de Reims c'est bien aussi (une marnaise qui parle!! lol)

Sujet : Coussin pour alliances à vendre
Coussin pour alliances à vendre: 10 euros
Couleur ivoire.
Tout neuf jamais servi, encore dans sa boite d'origine.
Photo dans la galerie.
Ne pas hésiter à me contacter pour tout renseignement.
Couleur ivoire.
Tout neuf jamais servi, encore dans sa boite d'origine.
Photo dans la galerie.
Ne pas hésiter à me contacter pour tout renseignement.
Sujet : Porte alliance original
Je cherche à faire un porte alliance original qui sort du traditionnel coussin. Mon thème est la gourmandise.
Est-ce que vous avez des idées??
Est-ce que vous avez des idées??
Sujet : Des chaussures à rubans
ok merci pour les infos!! Comment fait-on pour retrouver nos posts?? car je ne le trouvais plus!!
Merci
Merci
Sujet : Des chaussures à rubans
Je suis à la recherche de chaussures blanches, avec des rubans qui remontent sur les chevilles!! Impossible de trouver ou alors elles sont assez chères et je n'ai pas envie de mettre si chère!!
Vous avez des bons sites ou bonnes adresses??
Merci
Vous avez des bons sites ou bonnes adresses??
Merci
Sujet : Pompons papier de soie
Est-ce que l'une d'entre vous a fait de la déco dans sa salle avec des boules de papier de soie ?? et aurait des photos pour voir ce que ca rend!!
Merci
Merci
Sujet : Bougie led pour photophore
Merci pour vos conseils, quel est le prix de celles qui sont chez gifi??
Sujet : Bougie led pour photophore
J'aimerai faire des photophores avec des bougies à led dedans! Quelqu'un a déjà essayé??
Vous avez des photos du rendu??
Vous avez des photos du rendu??
Pour le prix du papier de soie, vous allez sur eba., et vous pouvez commander un paquet de 480 feuilles avec des couleurs assorties comme on le souhaite (ce qui n'est pas possible sur les sites que j'avais trouvé!) et il y en a pour 35 € + 7€ de fdp! J'ai pris 2 paquets et ils font payer qu'une seule fois les fdp!! Avec 1 paquet on peut faire 20 pompons (les plus gros!!)
Amandine c'est des pompons que tu fais avec du papier de soie, pour décorer!!
Vas voir par là:
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=30&gs_id=1z&xhr=t&q=pompons+papier+de+soie+mariage&biw=1024&bih=421&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&wrapid=tljp1328789922719016&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=p7kzT-SdH8X08QP1mfWtAg
Vas voir par là:
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=30&gs_id=1z&xhr=t&q=pompons+papier+de+soie+mariage&biw=1024&bih=421&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&wrapid=tljp1328789922719016&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=p7kzT-SdH8X08QP1mfWtAg
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, quelqu'un a déjà fait des pompons en papier de soie??
Pour quelle déco?? J'ai vu des photos sur internet ca a l'air sympa!!
Pour quelle déco?? J'ai vu des photos sur internet ca a l'air sympa!!
Sujet : Menu photophore! Déja fait?
Elodie 62 est-ce que tu aurais des photos de tes photophores avec une bougie à led pour voir le rendu??
Merci
Merci
Bonjour, avez-vous déjà essayé avec des bougies à led?? Quel est le rendu??
Sujet : Thème: La gourmandise
Je vous remercie pour toutes ces idées, elles sont super!! N'hésitez pas si vous voulez enrichir tout ça! Merci
Sujet : Comment découper des ronds?
Moi aussi j'ai besoin de vos avis sur ces cutters circulaires!!
Il faut que je fasse mes ronds de faire-part!
Est-ce que vous connaissez celui la:
http://scrapalolette.canalblog.com/archives/2011/06/07/21337928.html?t=1327770952806#c47649521
Il faut que je fasse mes ronds de faire-part!
Est-ce que vous connaissez celui la:
http://scrapalolette.canalblog.com/archives/2011/06/07/21337928.html?t=1327770952806#c47649521
Sujet : Cherche petite chorale pour église - Marne
Cherche une petite chorale pour nos chants pour égayer l'église. vous avez des connaissances?? Dans la marne du côté de Sezane
Sujet : Porte alliance sur le thème de la gourmandise
Je cherche un porte alliance sur le thème de la gourmandise. Vous auriez des idées??
Bonjour, moi aussi j'ai l'intentin de faire des photophores. J'ai fait quelques recherches et il faut du papier calque 200g pour qu'il tienne bien. Sur internet on en trouve du claire fontaine qui est imprimable!!
Sujet : Cherche petite chorale gospel - Marne
Cherche une petite chorale gospel dans la marne pour mon mariage le 25 out 2012.
Chorale pour les chants à l'église.
Merci.
Chorale pour les chants à l'église.
Merci.
Sujet : Thème: La gourmandise
J'ai choisis mon thème pour mon mariage et ça sera la gourmandise!! Mais je ne veux pas quelque chose de trop "kitch"!! je veux que ca soit raffiné! Si vous avez des idées je suis preneuse!
Sujet : Cherche vases pour candy bar (bar à bonbons)
Merci, je vais aller voir ça alors! 

Merci, je vais aller voir ça alors! 

Sujet : Attache pour les faire-part
Merci Ptitelou, c'est vrai que j'avais vu ce site, il y a énormément d'attaches mais je n'ai pas de chance car j'en cherche des blanches ou des argent pailletées et pas trop grosses car après ca pèse lourd dans l'enveloppe, et il y en a pas (toutes les couleurs sauf celles là!!
!! Et toi ton faire part est comment? Tu as pris quelles attaches?

Je cherche différents contenant (vases, bonbonnières, ...) de différentes tailles pour pouvoir faire un bar à bonbons.
Si vous avez des offres n'hésitez pas!
Si vous avez des offres n'hésitez pas!
Merci les filles, c'est vrai que je cherche des attaches avec des paillettes comme sur les faire part de ma galerie, mais je n'en trouve pas sur internet. Ou alors j'y avais pensé lonic à mettre de la colle transparent et tremper dans des paillettes! Vous en pensez quoi?
Sujet : Recherche chaussures avec ruban
Je cherche une belle paire de chaussure car ma robe se porte aussi en version courte devant. J'aimerai donc trouver une paire de chaussures avec un ruban qui monte sur la cheville. Auriez-vous trouvé des choses comme ca?
Je vous explique tout. Nous allons faire des faire-part rond (cf ma galerie) et je cherche des attaches parisiennes gris/argent paillettées. Il ne faut pas qu'elles soient trop grosses. Si vous avez des sites n'éhitez pas. Merci
Sujet : Photographe sur Reims ou Alentours ?
Bonjour, il y a un très bon photographe sur sezanne et je pense qu'il peut se déplacer sur Reims: Photo Cadet!!
Sujet : faire aprt terminer a vos avis
Bonjour, je trouve tes faire part super, nous aussi on veut les faire rond! Tu as fait comment pour l'attache? c'est une attache parisienne?
Sujet : Avis faire-part
Plein d'écritures sur Dafont!! Dont celle de Disney
Sujet : A Vendre LOT de Bonbonnière
Bonjour Iluddy, vaez-vous toujours vos bonbonnières? Pourrait-on voir des photos?
Merci
Merci
Sujet : Appareil photos personalisés
Merci pour ce post, j'ai eu la même idée et du coup je vais pouvoir personnaliser mes appareils photos!!
Sujet : housse de chaise comment faire!?
Manon72, pourrais-tu nous montrer tes housses en photo?
Car moi aussi je suis très intéressée mais j'ai peur que ca soit trop fin ou trop transparent!!
Tes chaises sont de couleur claire ou foncé?
Merci de ta réponse, ou quelqu'un qui en aurait acheté!
Car moi aussi je suis très intéressée mais j'ai peur que ca soit trop fin ou trop transparent!!
Tes chaises sont de couleur claire ou foncé?
Merci de ta réponse, ou quelqu'un qui en aurait acheté!
Sujet : recherche machine à bulles
Moi aussi Noukette j'aimerai savoir ou tu as eu tes flacons pour faire des bulles. Merci