Messages de poucinette
Sujet : votre avis
dsl mais je trouve pas que ca aille ensemble les 2 sont jolis
en tt cas ta robe est tres belle
en tt cas ta robe est tres belle

Sujet : EVJF et EVG demain !!
hi hi et ben nous pareil demain on fait nos evff et evg !!!! moi je sais rien du tout et mon homme non plus ! la seule chose qu on sait c'est que le soir on se rejoint pour resto et boite !!! je n ai mm rien a emmené ma meilleure amie est venue en mon absence piqué ce dont elle avait besoin !! lol
a mon avis une bonne journée pleine de bons souvenirs !!!
gros bisous a toi et je te souhaite une bonne journée demain !
a mon avis une bonne journée pleine de bons souvenirs !!!
gros bisous a toi et je te souhaite une bonne journée demain !
Sujet : bien triste ...
c'est vraiment de la mechanceté car tu es toute jolie et ta robe te va a ravir !!!!! le regard de ton homme ce jour la effacera ces mauuvaises paroles et tu sentiras dans ses yeux que tu es la plus belle gros bisous
Sujet : J-8 et un dernier coucou!!
je te fais de gros bisous c'etait un plaisir de papoter avec toi hier et d ici 8 jours on sera des madame !!!!!!!
tic tac tic tac vive le stress
gros bisous a toi
tic tac tic tac vive le stress
gros bisous a toi

Sujet : mariés du 14 aout 2010 !!!!
ouille on va croiser les doigts a fond pour cette meteo !!!!! j espere que tu va trouver une salle tiens moi au courant

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
profite bien de ces derniers instants en mademoiselle !!! bisous future madame
Sujet : qq photos !!!!
merci merci c'est gentil

Sujet : Tom est ne !
felicitation et bienvenue a ce ptit bout !!!
ouille a 10 mois tu stress autant ouf me voila rassuré lol moi je suis un peu folle avec tout ce stress et du coup dur dur
le probleme c'est qu a 10 jours du mariage j ai deja tout mes dragées et mes deco j ai plus trop le temps ni l argent d en changer
et deboh02 je suis comme toi je sais qu il faut que ca me plaise mais voila l avis des gens compte tout de meme bcp pour moi
je vous remercie a tous de m aider je vais laisser comme ca et on verra comme ca rendera le jour J lol
mes couleurs ce sont parme et ivoire
merci a vous toutes ce site est vraiment genial
ou la la dsl du roman j espere que j ai été un peu clair lol
le probleme c'est qu a 10 jours du mariage j ai deja tout mes dragées et mes deco j ai plus trop le temps ni l argent d en changer
et deboh02 je suis comme toi je sais qu il faut que ca me plaise mais voila l avis des gens compte tout de meme bcp pour moi
je vous remercie a tous de m aider je vais laisser comme ca et on verra comme ca rendera le jour J lol
mes couleurs ce sont parme et ivoire
merci a vous toutes ce site est vraiment genial
ou la la dsl du roman j espere que j ai été un peu clair lol
oui mais le tit truc autour c'est pour allé avec les couleurs de ma salle sinon je trouve que ca fait un peu nu juste le contenant lol oh mon dieu que je suis chiante et plus le mariage approche plus je stress

merci de l idée mais j arrive pas a trouver une tite carte comme je le souhaite c'est pour ca que j avais essayer d ecrire dessus

oki les dragées je me demande justement si je met nos prenoms et la date ou si je laisse tout simple grr pour le pliage de serviette je vais t envoyer le lien du site par mail

oh snif j aime bien ma presentation de dragées je me suis donné du mal
et pour la coiffure au final ce sera pas anglaise mais plutot ondulé la c'etait juste l essai coiffure

alors voila je suis en plein preparatifs et je vous ai mis qq photos petits trucs de dragées, pliage de serviette, costume de mon homme, ma robe de mariée et ma tite coiffure hi hi
alors vous en pensez quoi ?
alors vous en pensez quoi ?
bienvenue a toi Anathaline !!!! bon courage a toi car je vois que tu as encore pas mal de preparatifs a mettre au point !!!!!
moi je stress a fond lol mais bon c'est du bon stress hi hi
meme si la meteo me fout la trouille a fond grrr
moi je stress a fond lol mais bon c'est du bon stress hi hi
meme si la meteo me fout la trouille a fond grrr
Sujet : dragées
on s'est pas fourni chez un chocolatier trop cher mais je pense avoir trouvé une idée donc je l ai fini et je vous montre !!
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
ce jour la, la classe on s en fout en peu je pense c'est surtout le fait de delirer et de decompresser avant le jour J qui prends le dessus lol
Sujet : Mes dragées: C'est fait !
waou c'est trop mimi !!! moi je suis en plein entrain de faire les dragées !! ravi de voir que je suis dans les temps lol
Sujet : timbres
ben moi j ai acheté a la poste des coeurs rose lanvin trop beau !

Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
ca a failli faire pareil pour mon homme, en fait il a un de ses meilleurs potes qui se marie en septembre et sa temoin qui est aussi une de nos amis a prevu sa date sans mm nous appelé et du coup c'etait le meme jour !! du coup ses potes d enfance allait a l autre et pas au sien
mais finalement il seront tt de mm 10 et auront un bon programme tandis que les autres ils ont juste prevu de la picole !!!!
nos enterrement de vie de garcon et vie de jeune fille ont lieu samedi on apprehende lol

nos enterrement de vie de garcon et vie de jeune fille ont lieu samedi on apprehende lol
waou anathaline rien que de voir la video j en ai des frissons !!!!!! plus que 2 jours a attendre et je saurais ce que l on me reserve !!!! je vous raconterais
mon homme lui ca va etre paint ball en lapin et ensuite tite nuisette au centre ville lol

Sujet : robe pressing avant le mariage !!!
ben oui mais elle a qq marque en bas
je verrais avec eux mais j evite le ptit pressing pres de chez moi ils perdent souvent les trucs !!!
du coup je l emmene dans un hypermarché pres de chez moi ils sont bien reputés mais j ai la trouille

du coup je l emmene dans un hypermarché pres de chez moi ils sont bien reputés mais j ai la trouille

Sujet : besoin d aide et de conseils
alors moi j en avais fait un bien complet et finalement le curé m a dit de mettre que les gros titres pour que les gens puissent suivre le deroulement et aussi les refrains des chants donc finalement je suis soulagé je passe de 15 pages a 4 pages !!!!!
si tu veux je peux t envoyer le mien par mail ?

si tu veux je peux t envoyer le mien par mail ?
trop bien les photos !!!! nous on le fait car je trouve que c'est un bon moyen de decompresser avant le jour J
ouf ca me rassure ces tits mots car je flippe vite a 10 jours du jour J !!!!! moi je la laisse au pressing parce sinon je peu la mettre nulle part tout le monde a des chats et j ai trop peur qu il me griffe !!!!

merci ca me rassure
pour le temps j y suis deja allé je l emmene le mardi de la semaine du mariage et je la recupere le jour J

Sujet : Enfin eu l'heure pour l'eglise ... mais ..
de rien
et je l espere pour toi en mm temps je vois pas en quoi c'est necessaire d avoir une preparation si longue

Sujet : dragées
petite question pour les dragées vous les faites comment et est ce que vous mettez un tit papier avec vos prenoms et la date du mariage ?
alors voila j ai acheté ma robe chez tati mais elle est un peu froissé et sali au niveau de la traine donc obligé de l emmener au pressing avant le jour J mais j ai la trouille !!
peur qu il me la bouisille ou me la perde
vous en pensez quoi ?
peur qu il me la bouisille ou me la perde

vous en pensez quoi ?
samedi mon enterrement de vie de jeune fille et c'est surprise total !!!! il me tarde hi hi
mon homme fait le sien le mm jour et le soir on se rejoint au resto et ensuite boite !!
et vous, vous faites enterrement de vie de jeune fille ??
mon homme fait le sien le mm jour et le soir on se rejoint au resto et ensuite boite !!
et vous, vous faites enterrement de vie de jeune fille ??
Sujet : comment faites vous pour " magouiller " votre pillule?
ben moi j avais deja demander a mon medecin et il m avait d enchainé les 2 plaquettes a la suite
Sujet : Enfin eu l'heure pour l'eglise ... mais ..
moi je trouve bien tes horaires vu que j ai les memes
nous on fait les photos de groupe entre je me marie le 14 aout 2010 je te dirais donc ce que ca donne hi hi pour la preparation nous on a pas eu grand chose !!!!! un rdv avec plusieurs couple environ 6 mois avant et 2 rdv avec le curé pour rediger les livrets de messe et c'est tt !!
j espere t avoir aider bisous

j espere t avoir aider bisous
Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...
et ben moi je suis encore pas mariée (14 aout) mais je sais deja que je vais la garder !!!
Sujet : quand et qui
on est le seul mariage de la journée alors nous on les mets la veille avec la fleuriste qui est une amie a moi

oh que oui vivement le grand oui !!!!!!!!!

Sujet : tubes à bulles commandés
juste une tite question ca se trouve des tubes a bulle ?? j aimerais bcp en avoir pour mon mariage mais je sais pas ou en trouver !!
Sujet : Qui sur les photos de groupe ?
et ben moi j en sais rien pour les photos !!!! c'est un cadeau de ma temoin donc surprise totale sur ce qu elle a choisi !!

Sujet : livrets de messe pour les mariés ???
oui vaut mieux en avoir un, nous on en fait un plus complet pour nous
et autrement c'est 2 tits cousins qui les donnent a l entrée de l eglise
et autrement c'est 2 tits cousins qui les donnent a l entrée de l eglise
Sujet : les mariées d'aout
j-11 !!!!!!! essai maquillage le 11 aout et encore qq finitions a faire !!!!

Sujet : Dernier essayage de ma robe !
tres jolie !! moi aussi j ai pris un voile (reve de petite fille !!!)
woudioudiou la date approche et le stress augmente !!!! il me tarde tant tout se prepare et se finit hi hi !!!!!!!!
vivement ce jour ou je deviendrai sa femme
vivement ce jour ou je deviendrai sa femme

Sujet : voila les photos
vraiment magnifique toutes mes felicitations !
Sujet : a l aide remerciement
merci tout plein ca m aide bcp

Sujet : a l aide remerciement
comme le dit le titre a l aide remerciement
je suis entrain de faire le livre de messe et je bloque totalement sur la redaction des remerciements
auriez vous des idées a me proposer car je galere
je suis entrain de faire le livre de messe et je bloque totalement sur la redaction des remerciements
auriez vous des idées a me proposer car je galere

Sujet : cherche des musiques pour l eglise
alors nous pour l eglise pour mon entrée chez choisie une chanson de mika et pour la sortie une de Sia sinon la benediction c'est une chorale
apres il faut que ce soit des chansons que tu aimes et que tu vois dans ton mariage
nous pour ouvrir le bal c'est une chanson des freres scott
apres il faut que ce soit des chansons que tu aimes et que tu vois dans ton mariage
nous pour ouvrir le bal c'est une chanson des freres scott

Sujet : EVJF absoluement génial
waou c'est enorme !!!!!
le mien c'est samedi donc on verra bien je sais rien c'est surprise totale !!!!
il me tarde
le mien c'est samedi donc on verra bien je sais rien c'est surprise totale !!!!
il me tarde
Sujet : livret de benediction
oh oui je voudrais bien si tu peux car la il faut que j en fasse un que je donne au curé pour qu il valide et ensuite je fais le definitif
Sujet : J-28 n'ai peuuuuuuurrrrrrr !!!!!!
ouf je suis rassuré de lire ca merci

Sujet : livret de benediction
bonjour je me marie le 14 aout et je suis en plein dans la redaction du livret pour la benediction mais je galere un peu
vous avez fait comment ?
et pour les chants vous en avez combien et ils sont ou ?
je stress a fond merci d avance pour votre aide
vous avez fait comment ?
et pour les chants vous en avez combien et ils sont ou ?
je stress a fond merci d avance pour votre aide

Sujet : J-28 n'ai peuuuuuuurrrrrrr !!!!!!
et moi c'est dans 13 jours et woudioudiou ne suis pas en avance du tout !!!!!! alors je peux te dire d etre zen mais moi meme je n y arrive pas du tout !! lol
Sujet : Notre 24 Juillet 2010.. comme dans un rêve
felicitation a vous 2 !! rien que te lire on ressent l emotion a fond !!!! vivement le mien !!
Sujet : Question idiote?!
non pas a la sacem je pense mais par contre je te conseillerais de prendre un animateur tu seras plus tranquille
Sujet : Presentons nous
kikou a tous
je suis toute nouvelle sur le site alors
je me presente Charlene j ai 25 ans je suis maman d un petit Gabriel de 17 mois je bosse dans un hypermarché
mon homme s appele guillaume il a 25 ans il est patissier
on se marie le 14 aout 2010 !!!!!
ca approche tout vite hi hi
je suis toute nouvelle sur le site alors
je me presente Charlene j ai 25 ans je suis maman d un petit Gabriel de 17 mois je bosse dans un hypermarché
mon homme s appele guillaume il a 25 ans il est patissier
on se marie le 14 aout 2010 !!!!!
ca approche tout vite hi hi

Sujet : votre bouquet ?
ah ben bonne question !!! j y ai mm pas reflechi lol hum surement le garder
Sujet : déco table dagereuse ???
moi pareil confettis en petit coeur sur nos tables mais celle des enfants non
j ai pas envie de risquer un accident pour ce beau jour
j ai pas envie de risquer un accident pour ce beau jour

Sujet : Avis sur differents budget
kikou je suis toute nouvelle sur le site je decouvre
pour le coiffeur c'est correct moi 65euros 1essai+jour J
pour le traiteur moi c'est buffet froid et 10euros/personne
et le photographe ma temoin me l offre
en ce qui concerne les ptits fours mon homme en fait au boulot et il compte 5/personne
voili voilou
pour le coiffeur c'est correct moi 65euros 1essai+jour J
pour le traiteur moi c'est buffet froid et 10euros/personne
et le photographe ma temoin me l offre
en ce qui concerne les ptits fours mon homme en fait au boulot et il compte 5/personne
voili voilou

Sujet : Jour J EVJF
profites a fond

Sujet : Bientoooot
oh oui tout bientot moi J-14 pour mon mariage et J-7 pour enterrement vie de jeune fille trop hate !!!