Messages de poucinette
Sujet : souvenez vous...
alors moi je dirais le club dorothée !!!!!!!

Sujet : conserver son bouquet? Oui mais comment?
alors tete en bas et de la laque sauf que moi c'est pas top alors je sais pas j ai peut etre pas mis assez de laque

Sujet : Enceinte au mariage ???
et tu sais que pour mon fils je suis tombé enceinte direct !!
alors qui sait ?? en tt cas je te le souhaite

Sujet : comment vient l'envie d'avoir un enfant ?
moi j ai tjs voulu des enfants mais je savais pas trop quand juste que je les voulais pas trop tard et le jour ou j ai rencontré mon homme qui est aujourd hui mon mari
c'etait une evidence que ce serait avec lui et dans peu de temps !!
resultat j ai 25 ans et mon fils a 18 mois et la arret de pillule pour bébé2

resultat j ai 25 ans et mon fils a 18 mois et la arret de pillule pour bébé2

Sujet : Truc de filles !!!
ben tt depend la pilule, y a pleins de possibilité !! mais a mon avis appel ton medecin pour lui demander et change de pilule

Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman
moi je suis madame et essai bébé2 !!! et oui ma bouille a 18 mois on a pas pu attendre le mariage lol
mais la un soucis de taille j ai plus de regles a cause de ce maudit stress depuis 3 mois !!!!!!! j attends que mes cycles reviennent mais rien !!! je suis pourtant mariée et a present plus zen mais tjs rien !!!
serait ce ma grosse envie de bébé2 qui bloque tout ?!
ah la la quel bazar du coup je vais prendre rdv chez gygy pour etre sur que tout va bien
et j espere pour tres vite un tit bout dans ton bidou
mais la un soucis de taille j ai plus de regles a cause de ce maudit stress depuis 3 mois !!!!!!! j attends que mes cycles reviennent mais rien !!! je suis pourtant mariée et a present plus zen mais tjs rien !!!
serait ce ma grosse envie de bébé2 qui bloque tout ?!
ah la la quel bazar du coup je vais prendre rdv chez gygy pour etre sur que tout va bien

Sujet : telephone perdu
ou la la ca fait jeune je trouve !!!!!meme si les enfants sont plus en avance que nous et plus high tech je leur acheterai de portable a 12 ans et pour les consoles ils ont bien le temps piou qu il prenne le temps de grandir ces tits bouts !!!
Sujet : peut etre enceinte ???
la prise de sang je l ai faite debut aout et generalement les test pipi fonctionne tres bien snif le truc c'est qu avec le stress du mariage je n ai plus de regles depuis juin donc un peu galere grrr plus qu a prendre rdv chez gygy pour etre sur que tt va bien !
et ben voila test fait et ben je suis pas enceinte sniffffff maintenant j aimerais bien que mes regles arrive depuis le temps !!!!!
Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman
pour mon fils je suis tombé enceinte tt de suite et la ca fait 3 mois que j ai pas mes regles mais jusque la rien prise de sang pour verifier !!!
donc conclusion du medecin le stress de mon mariage m a coupé mes regles !!! et maintenant je pense surement trop a ce 2eme bébé que je veux lol
ah la la c'est pas simple le corps d une femme !!
donc conclusion du medecin le stress de mon mariage m a coupé mes regles !!! et maintenant je pense surement trop a ce 2eme bébé que je veux lol
ah la la c'est pas simple le corps d une femme !!

Sujet : Pour le DJ avez vous...
nous c'etait buffet froid et on lui avait fais une tite place

Sujet : Bon et bien voila j'arrete .........
oh c'est cool ca !!!!!!! je te souhaite un tit bout dans ton bidou

Sujet : Enceinte au mariage ???
pour la robe pas forcement au dernier moment mais il faudra pas mal de retouche !!!
et qui sait si tu es tt de suite enceinte tu auras peut etre deja accouché
et qui sait si tu es tt de suite enceinte tu auras peut etre deja accouché

Sujet : photos de mes nouveaux cheveux loool
j adore tes jolis boucles meme si le lissage te va aussi tres bien

Sujet : enceinte ou pas???
je te comprends moi j ai encore pas fait de test alors que j ai pas mal de symptomes !! j ai pas envie qu ils soit negatif
je me suis decidé a le faire mercredi allez courage fais le test

je me suis decidé a le faire mercredi allez courage fais le test
Sujet : que demander au traiteur ?? RDV a 15h30
euh c'est quoi le droit de bouchon ?
encoreeu mal tt le week end et la poitrine tres douloureuse j espere que ce n est pas mon ovulation !!!!! je vous dirais ca mercredi bisous bisous
Sujet : photo couple avant ou apres
nous c'est le photographe qui a decidé c'etait avant la mairie et photo de groupe entre mairie et eglise
merci les filles
j attends mercredi pour faire un test car ca fera plus de 1 mois que j aurais arreté la pillule mais comme je suis une grande stressée je prefere pas trop me faire de faux espoir meme si j espere qu il soit positif a fond
bisous bisous

j attends mercredi pour faire un test car ca fera plus de 1 mois que j aurais arreté la pillule mais comme je suis une grande stressée je prefere pas trop me faire de faux espoir meme si j espere qu il soit positif a fond

bisous bisous
Sujet : Notre entrée en salle originale :D
c'est trop bien j adore !!!!! et tu etais tres belle
tt est dans le titre !!!!
tout d abord petite explication lol
je suis mariée depuis le 14 aout et j ai arreté la pillule debut aout car on souhaite avoir tit bébé2
mais seulement du au stress du mariage je n ai plus de regles depuis juin mon medecin m a fait faire des prises de sang et tt est normal
donc maintenant que je suis detendu je me dis que ca devrait revenir mais rien
alors peut etre tit bébé dans mon bidou surtout que je ressent des douleurs au ovaires et au niveau des seins !!
mais je sais que ca peut juste etre du a l ovulation alors grr je sais pas trop quoi faire !!
j espere de ne pas etre trop brouillon dans mon post j avais besoin d en parler
tout d abord petite explication lol
je suis mariée depuis le 14 aout et j ai arreté la pillule debut aout car on souhaite avoir tit bébé2
mais seulement du au stress du mariage je n ai plus de regles depuis juin mon medecin m a fait faire des prises de sang et tt est normal
donc maintenant que je suis detendu je me dis que ca devrait revenir mais rien
alors peut etre tit bébé dans mon bidou surtout que je ressent des douleurs au ovaires et au niveau des seins !!
mais je sais que ca peut juste etre du a l ovulation alors grr je sais pas trop quoi faire !!
j espere de ne pas etre trop brouillon dans mon post j avais besoin d en parler

Sujet : Presentons nous
bienvenue a toi et n hesite surtout pas on est la pour ca

Sujet : J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!
vous etiez tres beau et ta robe magnifique

Sujet : J + 21, voilà enfin mon récit !!!!!
j adore ton recit en plusieurs episodes !!!!! vivement la suite qu on sache le deroulement du jour J !!!
Sujet : a J- 21
je connais bien je suis passé par la t inquiete ca passe apres le mariage meme si je suis encore chieuse lol mais bcp moins

normal on est la pour ca
reconforter a fond hi hi et t inquiete avec ton homme les prises de tete c'est le mechant stree !!
moi j etais encore plus chieuses que d hab !!! et maintenant que je suis mariée tt va mieux

moi j etais encore plus chieuses que d hab !!! et maintenant que je suis mariée tt va mieux

ouille ouille ma pauvre dur dur tt ca !!!!
c'est pas cool ce que fait ta belle mere car meme si ils payent en partie votre mariage c'est avant tout VOTRE mariage !!!
moi j ai accepté leur chorale a l eglise mais point
j espere que va reussir a avoir des cd et ce que tu souhaite pour ce jour qui doit rester innoubliable dans ton coeur !!!
et franchement pour le traiteur nous on a fait buffet froid et notre traiteur nous a dis que maintenant il ne faisait plus que ca pour les mariages !!!
n hesite pas si besoin surtout courage !!!!!!
gros bisous la miss
c'est pas cool ce que fait ta belle mere car meme si ils payent en partie votre mariage c'est avant tout VOTRE mariage !!!
moi j ai accepté leur chorale a l eglise mais point
j espere que va reussir a avoir des cd et ce que tu souhaite pour ce jour qui doit rester innoubliable dans ton coeur !!!
et franchement pour le traiteur nous on a fait buffet froid et notre traiteur nous a dis que maintenant il ne faisait plus que ca pour les mariages !!!
n hesite pas si besoin surtout courage !!!!!!
gros bisous la miss
Sujet : l'apres mariage
je ressent la meme chose que toi !!! aujourd hui ca fait 2 semaines que je suis mariée !!!
et j a les photos depuis debut de semaine alors je les regarde avec nostalgie ca passe si vite....
et j a les photos depuis debut de semaine alors je les regarde avec nostalgie ca passe si vite....

Sujet : Aujourd'hui je me marie !!!!!!!!
profite a fond je te souhaite une excellente journée

Sujet : Et siiiii
euh ben moi je voudrais bien !!!!!!!! c'est une super idée je trouve

Sujet : peur de tacher ma robe
t inquiete les gens font gaffe moi mon fils a marché sur la traine avec les chaussures pleines de boue pdt la seances photo juste avant la ceremonie !!!!!
Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
nous on a mis les temoins avec leurs conjoints ainsi que nos parents et bien sur nous

Sujet : banc d'église
moi j ai fait appel a une fleuriste car c'etait une amie a moi mais cela dit tu peux les faire toute seule c'est assez simple

Sujet : shampooing accélérateur de cheveux
dsl connais pas du tout mais en commerce je pense pas, je bosse en hypermarché et j en ai jamais vu

Sujet : qui accompagne mariée si pas de papa ?
moi ne parlant plus a mon pere, j ai demandé a mon frere qui a été fier et honoré un moment unique rempli d emotion et de larmes vraiment beau
photo dans ma galerie d ailleurs

Sujet : qui a mis des musique a la mairie??
moi non j en ai pas mis
Sujet : Année de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sniffff ca doit etre si dur courage

Sujet : enceinte ou pas???
j espere pour toi que tu es enceinte !!!
moi je suis dans le meme cas essai bébé2 et j ai tant envie d y etre que mal au bas du ventre et les seins gonflés !!!!
je pense pour moi que c'est psychologique lol
meme si pour mon 1er en 1 mois j etais enceinte la j y pense trop lol
espere que c'est ca mais avec le stress du au mariage 3 mois que je n ai pas mes regles donc ca m etonnerais bcp !!!!
tiens nous au courant
moi je suis dans le meme cas essai bébé2 et j ai tant envie d y etre que mal au bas du ventre et les seins gonflés !!!!
je pense pour moi que c'est psychologique lol
meme si pour mon 1er en 1 mois j etais enceinte la j y pense trop lol
espere que c'est ca mais avec le stress du au mariage 3 mois que je n ai pas mes regles donc ca m etonnerais bcp !!!!
tiens nous au courant

Sujet : J-2 et le stress monte de plus en plus
ah la la je connais ce stress j y suis passé y a 15 jours !!!! et je croise tout a fond !!!!
profite de ta journée

profite de ta journée

Sujet : Boutonnière ou pas ?
mon homme en avait une et aussi ces 2 temoins !!!
Sujet : priere des epoux (qu'en pensez vous?)
je trouve ca tres beau !!!!
nous on l a pas ecrit le curé en donnait une toute faite !!
nous on l a pas ecrit le curé en donnait une toute faite !!
Sujet : liste de mariage
je sais pas du tout nous on a juste fais une urne et ceux qui voulait nous on fait des cadeaux a part !!

Sujet : jupon robe
ah oui en effet c'est loin !!!! contente d avoir pu t aider et n hesite pas si besoin

Sujet : gros ou petit mariage
nous on etait 90 en comptant les ptits bouts !!!! peu importe le nombre l important c'est d etre entouré des gens que tu aimes
et c'est normal de douté de tout lol moi aujourd hui ca fait 11 jours que je suis mariée et c'est detente a fond lol

et c'est normal de douté de tout lol moi aujourd hui ca fait 11 jours que je suis mariée et c'est detente a fond lol

Sujet : jupon robe
voila nini je t ai mis la photo du jupon/cerceau que j ai eu avec ma robe ou plutot notre robe vu que c'est la meme et effectivement c'est la vendeuse de chez tati qui m a donné c elui qui allait avec

Sujet : qq photos !!!!
j ai eu un peu de mal a marcher avec mais tres peu j avais le cerceau en dessous qui la maintenait bien en forme du coup je prenais un cran du cerceau quand je marchais et hop tout bien
tu as pris le cerceau ou pas ? sinon je pense qu elle sera un peu longue

tu as pris le cerceau ou pas ? sinon je pense qu elle sera un peu longue
clairette mon homme l a acheté chez point mariage et franchement la classe !!!!
oui oui nini c'est bien la robe pamadou, je ne l ai pas fait reprendre en longueur mais je pense que j aurais du un peu
cela dit tout le monde l a trouvé magnifique et c'etait parfait
oui oui nini c'est bien la robe pamadou, je ne l ai pas fait reprendre en longueur mais je pense que j aurais du un peu
cela dit tout le monde l a trouvé magnifique et c'etait parfait

Sujet : p'tit soucis
une mauvaise circulation du sang peut etre essaie de surelevé un peu tes jambes si ca se reproduit
mais je pense que ca peut etre le stress !!! moi a cause du stress j ai eu de l herpes, de l eczema, des contractures musculaire et une absence de regles !!! ca fait d ailleurs bientot 3 mois que j en ai plus lol
vive le stress
mais je pense que ca peut etre le stress !!! moi a cause du stress j ai eu de l herpes, de l eczema, des contractures musculaire et une absence de regles !!! ca fait d ailleurs bientot 3 mois que j en ai plus lol
vive le stress

Sujet : QUELLES SONT
le grand pere de mon homme nous l a faite et mon beau frere a fait les finissions y a la photo dans ma galerie si tu veu voir

Sujet : Mon EVJF inoubliable
oh genial ton evjf !!!! moi aussi bien sympa c'etait detente en cure thermale lol et pour le deguisement en bébé avec une jolie couche une super journée !!!!
triste pour toi coccinelle

triste pour toi coccinelle

Sujet : déçue
c'est vraiment pas cool de leur part !!!! je connais ca mon homme a eu le mm soucis pour le sien resultat une grosse deception et un tri dans les amis

Sujet : urne
je pense que c'est trop petit
moi j avais une grosse boite et heureusement car certains mette des grosses cartes et ca remplit vite

moi j avais une grosse boite et heureusement car certains mette des grosses cartes et ca remplit vite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : chemin de table
sur le site "jour de fete" il y en a des sympas moi perso j ai abandonné l idée des chemins tables j ai pris des tits set de table en forme de coeur ca fait un bel effet

Sujet : créer une assoc ???
je pense pas que tu puisses creer une assoc pour ton mariage essaie de trouver une assoc qu il veuille bien la louer
courage

courage

Sujet : a votre avis ?
voila tite carte de remerciement fini par mon frere hi hi j aime bcp il est doué (photo dans ma galerie)
plus qu a tt imprimé et envoyé

Sujet : grrrr
essai quand mm la reclamation

Sujet : jours de congés pour le mariage ?
normalement le pacs n a aucun rapport
apres pour les jours tt depend de la convention collective dont tu depend moi j ai eu 6 jours et mon homme 3
j espere t avoir aidé
apres pour les jours tt depend de la convention collective dont tu depend moi j ai eu 6 jours et mon homme 3
j espere t avoir aidé

Sujet : L'amitié sa existe encore de nos jours ...?
oh que oui vraiment bcp
hum ben par rapport a ceux qui n ont fait aucun effort pour venir ou 2 jours avant nous ont dis qu il venait pas et bcp de petits details blessant qui pousse a se rendre compte que certaines personnes ne valent pas le coup de s attarder avec eux
(je suis un peu mechante mais bcp de deception c'est pour ca
)
(je suis un peu mechante mais bcp de deception c'est pour ca

il est clair que lors d un mariage on se rend compte des veritables amis et ensuite un tri s impose malheureusement

Sujet : ma maison !!!!
et oui un beau debut d une nouvelle vie c'est clair !!
hi hi j espere que tu y arriveras a le decider coccinelle !!!!
nous on a deja un bout de chou de 18 mois et la j ai stopper pour la pilule pour le 2eme j espere qu il viendra vite dans mon bidou
hi hi j espere que tu y arriveras a le decider coccinelle !!!!
nous on a deja un bout de chou de 18 mois et la j ai stopper pour la pilule pour le 2eme j espere qu il viendra vite dans mon bidou
Sujet : ma maison !!!!
et voila on a acheté notre maison y a 2 mois un peu pres et on attendait impatiemment le tit papier nous disant qu on pouvait allé signé chez le notaire et ca y est samedi 1 semaine tt pile apres mon mariage j ai recu ce fameux papier !!!!!!
trop heureuse !!! j avais envie de partager ca avec vous hi hi bientot notre cocon d amour a nous
bisous bisous
trop heureuse !!! j avais envie de partager ca avec vous hi hi bientot notre cocon d amour a nous
bisous bisous

Sujet : y a t il des mamans ???
10 mois d ecart ??? et ben ca doit etre du sport !!!! pas trop dur a gerer ??

Sujet : enlever une french manucure ???
bon ben je vais essayer avec l acetone !!! grr c'est galere !!
perso je voulais pas de faux ongles mais la semaine precedent le mariage je me suis cassé 3 ongles donc pas le choix pour que ca fasse jolie
mais dans mon boulot je peux pas les garder donc de l argent foutu en l air lol
merci de votre aide j espere reussir
perso je voulais pas de faux ongles mais la semaine precedent le mariage je me suis cassé 3 ongles donc pas le choix pour que ca fasse jolie
mais dans mon boulot je peux pas les garder donc de l argent foutu en l air lol
merci de votre aide j espere reussir

Sujet : Un gros doute...
t inquiete tu as le temps nous on s y est pris fin janvier pour mi aout et j ai eu tt ce que voulait

Sujet : ça y est ma puce est arrivé
oh elle est trop belle !! felicitation et bienvenue a cette puce

Sujet : couple en péril
je comprend ta peur mais je pense qu il est necessaire de faire ce choix pour justement voir si il tient vraiment a sauver votre couple ou pas meme si c'est douloureux a faire
Sujet : couple en péril
coucou je viens de lire ce qui t arrive et franchement je te trouve courageuse moi ca ferait longtemps que je serais partie car je souffrirai trop de la situation et j ai un caractere tres fort
a mon avis tu ne devrais pas lui laisser le choix et partir qq jours toute seule ca te ferai du bien et lui se rendrait peut etre compte de cette horrible situation qu il te fait vivre !!!
il doit avoir la trouille de devenir papa
gros bisous et sois forte meme si ca doit etre dur
a mon avis tu ne devrais pas lui laisser le choix et partir qq jours toute seule ca te ferai du bien et lui se rendrait peut etre compte de cette horrible situation qu il te fait vivre !!!
il doit avoir la trouille de devenir papa

gros bisous et sois forte meme si ca doit etre dur
Sujet : 1 semaine deja !!!!
oh ca doit etre sympa ca !!! moi c'est detente j ai fait mes photos le jour du mariage avant la mairie maintenant j attends impatiemment mon album hi hi bonne seances photo a toi

Sujet : enlever une french manucure ???
donc voila mon probleme j ai fait pause de faux ongles + french la semaine derniere pour mon mariage mais je reprends le taf lundi
et je peux pas bosser avec vu mon metier mais comment faire pour l enlever ????
merci par avance de votre aide

merci par avance de votre aide

Sujet : question bête
euh ben moi ils m ont dis comme je voulais

Sujet : samedi c'est mon EVJF !!!
eclate toi bien et surtout viens nous raconter apres !!

Sujet : 1 semaine deja !!!!
je n en reviens pas !!! deja 1 semaine que je suis mariée !!!!!
et oui on attends ce merveilleux moment pdt des mois et hop en rien de temps on est madame
que de pur bonheur de dire je suis mariée ou alors d appeler son homme mon mari
il me tarde a present d avoir entre mes mains notre album photo du photographe
je vous souhaite a toutes une aussi belle journée que j ai eu et n hesitez pas a demander conseil je serais ravi d aider
et oui je suis accro a ce site hi hi
gros bisous a toutes les futures mariées et aussi aux jeunes mariées
et oui on attends ce merveilleux moment pdt des mois et hop en rien de temps on est madame
que de pur bonheur de dire je suis mariée ou alors d appeler son homme mon mari

il me tarde a present d avoir entre mes mains notre album photo du photographe

je vous souhaite a toutes une aussi belle journée que j ai eu et n hesitez pas a demander conseil je serais ravi d aider
et oui je suis accro a ce site hi hi
gros bisous a toutes les futures mariées et aussi aux jeunes mariées

Sujet : c'est le Grand Jour!
je te souhaite une magnifique journée moi ca fait 1 semaine que je suis mariée

moi ca va mais mo homme de grosses deception suite a notre mariage donc un tri s impose malheureusement et ce sont pourtant ces amis d enfance mais la vie les a separé surtout leur jalousie

la taille de notre bouille s explique car sur les faire part c'est lui qui veu nous marier pour reprendre notre education en main d ou sa taille sur les remerciements hi hi

Sujet : remerciement......
merci pour vos idées les filles gros bisous

merci les filles

Sujet : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???
felicitation !!!

mon frere a fait un tit montage photo pour notre carte de remerciement
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?

et voila qq photos supplementaire hi hi je les ai attendu celle la lol
Sujet : Questions
pour les voitures on a fait la veille !
Sujet : ouverture de bal?au secour!!!
ben nous on a fait simple un tit slow sur une chanson qu on adorait tt les 2 et voila !!

Sujet : mariage non fumeur... avis svp
ben de tt facon il est interdit de fumer dans la salle et franchement maintenant les gens savent, moi je me suis mariée samedi et les gens allaient fumer et revenait et tt c'est bien passé !!! unu super ambiance !!!!
te prends pas la tete avec ca tt ira bien !!
te prends pas la tete avec ca tt ira bien !!
Sujet : question de gonzesse!
ben moi 3 mois sans regles a cause du stress et comme je suis mariée depuis samedi j espere les avoir vite car plus de stress mais rien ne vient lol vite vite je veux que tout se remette en place pour faire le 2eme

Sujet : des adresses à me conseiller ?
dsl suis pas du coin la, j espere que tu trouveras

Sujet : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???
j espere qu il l a !!!! et je suis comme toi j adore dire mon mari lol
Sujet : manucure !!
oki mais pour tt les ongles car moi c'est 60 pour faux ongles et gel sur les 10 doigts

Sujet : remerciement......
je sais pas quoi mettre sur mes tites cartes de remerciement
voila ce qui me vient en tete mais je sais pas trop si ca va
"merci d avoir repondu present pour cette journée et de l avoir rendu aussi belle"
a l aide !!!!

voila ce qui me vient en tete mais je sais pas trop si ca va
"merci d avoir repondu present pour cette journée et de l avoir rendu aussi belle"
a l aide !!!!
Sujet : y a t il des mamans ???
ah ben ca va alors !!!! nous voila mariage passé me voila madame hi hi donc arret pillule pour le 2eme !!!! je vous tiens au courant !!!

Sujet : traiteur
nous on a rien payé avant !!!! on s'est marié samedi et on vient de le payé !!
Sujet : tite question administrative !!
merci les filles pour les infos !! piou que de bazar de changer de nom mais que de plaisir hi hi

Sujet : manucure !!
alors moi j en ai eu pour 60 euros french+ pause de faux ongles !! et un tres beau rendu
Sujet : plan de table
euh comment ca ? je t aiderai bien mais j vois pas ce que tu veux dire !
Sujet : tite question administrative !!
alors voila je suis mariée depuis samedi hi hi le pur bonheur mais voila je me demande les demarches administratives qu il faut faire suite a un mariage et au changement de nom ??
Sujet : Mariage ... atterissage difficile !!!
je ressent pas la mm chose je suis heureuse et de plus tt ce stress envolé ca fait du bien !!!!!!

Sujet : je suis mariée !!!!!!!
merci merci

Sujet : jour J !!!!!!
merci c'est gentil

Sujet : je suis mariée !!!!!!!
merci

Sujet : besoin de conseil !!!
normalement non c'est ensuite quand tu fais les retouches qu il faut prendre rendez vous