Messages de laeti06menton
Sujet : Future Mamans .....
Salut les filles,
félicitations à toutes pour vos petits bouts de chou, profitez des premiers instants, ça passe tellement vite.....!!!
Meloux, repose toi bien avant le grand saut de l'accouchement et les nuits qui suivront. et j'espère que ton grand sera sage pour les vacances. Allez meloux dernière ligne droite.
De mon côté, je suis rentrée dans 4eme mois, les nausées se sont enfin envolées, mais la fatigue demeure avant mon ti Ethane de 12mois qui sollicite beaucoup sa maman.....
Du coup j'ai mis les préparatifs de mariage un peu entre parenthèses, mais il va falloir que j'y mis remmette avant l'arrivée de bébé 2.
Voilà, plein de bonheur à toutes ces mamans et futures mamans......
Bisous et portez vous bien !!!
félicitations à toutes pour vos petits bouts de chou, profitez des premiers instants, ça passe tellement vite.....!!!
Meloux, repose toi bien avant le grand saut de l'accouchement et les nuits qui suivront. et j'espère que ton grand sera sage pour les vacances. Allez meloux dernière ligne droite.
De mon côté, je suis rentrée dans 4eme mois, les nausées se sont enfin envolées, mais la fatigue demeure avant mon ti Ethane de 12mois qui sollicite beaucoup sa maman.....
Du coup j'ai mis les préparatifs de mariage un peu entre parenthèses, mais il va falloir que j'y mis remmette avant l'arrivée de bébé 2.
Voilà, plein de bonheur à toutes ces mamans et futures mamans......
Bisous et portez vous bien !!!

Félicitations Laure et au papa aussi....
Profite bien de ta louloute car ça grandit trop vite, mais c'est tellement de bonheur et d'amour !!!
Bisous et pouponne bien
Profite bien de ta louloute car ça grandit trop vite, mais c'est tellement de bonheur et d'amour !!!
Bisous et pouponne bien

Sujet : SOS pour choisir
le 2eme sans hésitation...
Sujet : MARIAGE de Septembre 2012
Salut les filles,
et pleins de bons préparatifs aux mariées de septembre 2012, je vois qu'on est de plus en plus nombreuses...
De mon côté, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai réservé l'église, je n'arrive tjs pas à me décider sur le lieux, faudrait que j'accélère car il ne reste qu'un an et entre temps bébé 2 va arriver......
Donc pour résumer:
Eglise ok
Coiffeur et maquilleuse ok
Photographe ok
Robe et accessoires ok
Fleuriste choisi à confirmer
Dragées choisis (reste à acheter)
Voiture des mariés ok
Couleurs du mariage ok
En gros il reste le choix du lieu et sur la côte d'azur c'est pas facile de trouver des endroits remplis de charme et abordables !!!!
Bon courage à toutes pour la suite, moi je patoge dans "la semoule" comme on dit
et pleins de bons préparatifs aux mariées de septembre 2012, je vois qu'on est de plus en plus nombreuses...
De mon côté, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai réservé l'église, je n'arrive tjs pas à me décider sur le lieux, faudrait que j'accélère car il ne reste qu'un an et entre temps bébé 2 va arriver......

Donc pour résumer:
Eglise ok
Coiffeur et maquilleuse ok
Photographe ok
Robe et accessoires ok
Fleuriste choisi à confirmer
Dragées choisis (reste à acheter)
Voiture des mariés ok
Couleurs du mariage ok
En gros il reste le choix du lieu et sur la côte d'azur c'est pas facile de trouver des endroits remplis de charme et abordables !!!!
Bon courage à toutes pour la suite, moi je patoge dans "la semoule" comme on dit
Sujet : SUR TF1 VITEeee
C'est vrai que l'on voit beaucoup plus les critiques que les mariages en soit.
Aprés c'est le principe de l'émission mais certaines ne sont pas très fair-play...
Aprés c'est le principe de l'émission mais certaines ne sont pas très fair-play...
Sujet : Notre date choque...
La date n'appartient qu'aux mariés !!! et l'hiver cela a son charme aussi.... te laisse pas faire, y'a rien de choquant dans vote choix
Debo,
je serais toi j'irai consulter, car un accouchement prématuré c'est pas facile surtout pour bébé, je te dis ça car bébé 1 est né prématurément.....
Donc pour te rassurer et être sur que tout va bien, n'hésite pas à aller à la maternité faire un controle, tu connais ton corps mieux que personne, donc si tu ressens quelque chose de différent, ton gynéco ou la sage femme te rassurera !!!
Allez courage et prends soin de toi et bébé
je serais toi j'irai consulter, car un accouchement prématuré c'est pas facile surtout pour bébé, je te dis ça car bébé 1 est né prématurément.....
Donc pour te rassurer et être sur que tout va bien, n'hésite pas à aller à la maternité faire un controle, tu connais ton corps mieux que personne, donc si tu ressens quelque chose de différent, ton gynéco ou la sage femme te rassurera !!!
Allez courage et prends soin de toi et bébé
Sujet : Combien vous prend l'esthéticienne ?
Salut,
elle me prend 70€ pour maquillage mariée avec 1essai, et un soin de visage 48h avant le jour J, + une manucure des mains....
Bon courage, fais des devis un peu partout et passe par le relationnel (comme ton coiffeur ou des copines tu pourrais avoir des prix!!!)
elle me prend 70€ pour maquillage mariée avec 1essai, et un soin de visage 48h avant le jour J, + une manucure des mains....
Bon courage, fais des devis un peu partout et passe par le relationnel (comme ton coiffeur ou des copines tu pourrais avoir des prix!!!)
Salut les filles,
je sais ça fait longtemps que je suis venue sur le forum mais entre les vacances avec la famille et surtout the nouvelle.... J'attends bébé 2.
On pensait faire bb2 après le mariage, et finalement il pointe le bout de son nez, et sera prévu pour début avril 2012......
Donc 2012 sera chargé pour nous !!!
Mais c'est tellement de bonheur un enfant, quand je vois mon fils de 11mois qui s'épanouit et grandit si vite.....
Pleins de bonheurs aux futures mamans
je sais ça fait longtemps que je suis venue sur le forum mais entre les vacances avec la famille et surtout the nouvelle.... J'attends bébé 2.
On pensait faire bb2 après le mariage, et finalement il pointe le bout de son nez, et sera prévu pour début avril 2012......
Donc 2012 sera chargé pour nous !!!
Mais c'est tellement de bonheur un enfant, quand je vois mon fils de 11mois qui s'épanouit et grandit si vite.....
Pleins de bonheurs aux futures mamans

Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
Félicitations à tous les 2, tous mes voeux de bonheur !!!! en tout cas quand je lis ton récit, j'ai hâte d'être à mon mariage....
Salut à toutes....
j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs avancent !!
RémyMaria, alors tu en es où pour trouver ta salle ???
De mon côté, j'avance petit à petit, et du coup pour les dragées, j'hésite entre dragées traditionnelles et M&M'S personnalisés....vous en pensez quoi ?
Sinon bonnes vacances à celles qui le sont !!!
j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs avancent !!
RémyMaria, alors tu en es où pour trouver ta salle ???
De mon côté, j'avance petit à petit, et du coup pour les dragées, j'hésite entre dragées traditionnelles et M&M'S personnalisés....vous en pensez quoi ?
Sinon bonnes vacances à celles qui le sont !!!

Sujet : Recherche DJ/animateur Alpes Maritimes
Coucou Junina,
suite à qq soucis, j'ai un peu stoppé les préparatifs pour l'instant et les devis.
Mais j'ai bien noté son tel pour le joindre d'ici la fin de l'été.
C'est gentil de prendre des nouvelles
suite à qq soucis, j'ai un peu stoppé les préparatifs pour l'instant et les devis.
Mais j'ai bien noté son tel pour le joindre d'ici la fin de l'été.
C'est gentil de prendre des nouvelles
Sujet : Mariage septembre 2012
C'est le 1er septembre 2012 sur la cote d'azur... j'ai hâte;
Robe ok
Photographe ok
Eglise ok
Restaurant presque choisi
fleuriste ok
Faire part ok
Menus Ok
urne ok
encore tant de choses à faire...
Et vous, alors vous en avez bien avancez ?
Robe ok
Photographe ok
Eglise ok
Restaurant presque choisi
fleuriste ok
Faire part ok
Menus Ok
urne ok
encore tant de choses à faire...
Et vous, alors vous en avez bien avancez ?
Sujet : Comment trouver vous ma robe
Je l'avais essayé celle là, elle est très jolie... elle est chic et moderne à la fois. j'avais hésité entre celle ci et celle que j'ai pris qui est complètement l'opposé.....
Fais toi plaisir, moi j'ai été au feeling et au ressentit, ta robe doit être un coup de coeur !!!
Bon courage dans ta décision.
Fais toi plaisir, moi j'ai été au feeling et au ressentit, ta robe doit être un coup de coeur !!!
Bon courage dans ta décision.

Sujet : mes noeuds pour les bancs d'eglise
Biboune63,
j'adore tes noeuds tu as trouvé le modèle où ? Sur le net ? et comme tissus tu as pris du tulle ?
En tout cas j'adore !!!
j'adore tes noeuds tu as trouvé le modèle où ? Sur le net ? et comme tissus tu as pris du tulle ?
En tout cas j'adore !!!

Sujet : mariage anglais ou monégasque????
Le mariage de Charlène et Albert était plus dans l'émotion je trouve et elle était magnifique, mais je suis du sud donc forcément....

Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
Tu peux commencer sans soucis...
Les restos, traiteurs, DJ, Eglise, photographes...etc ont déjà des dates de pris, donc si tu veux avoir le choix dans tout ce que tu veux faire, commence maintenant, il vaut mieux t'y prendre un peu tôt que trop tard.
Moi c'est pour septembre 2012 et j'ai déjà bien avancé !!!
Bons préparatifs
Les restos, traiteurs, DJ, Eglise, photographes...etc ont déjà des dates de pris, donc si tu veux avoir le choix dans tout ce que tu veux faire, commence maintenant, il vaut mieux t'y prendre un peu tôt que trop tard.
Moi c'est pour septembre 2012 et j'ai déjà bien avancé !!!
Bons préparatifs

Re les filles,
alors quoi de neuf ? Vanes, tu as vu le traiteur ????
Pour l'animation, c'est tendu dans le sud, les tarifs sont hors de prix, je crois que je ne vais pas prendre de DJ, juste louer une clé USB faite par un professionnel avec 32h de musique, vous pensez que c'est risqué ? Mais des forfaits entre 650 et 800 euros avec une limite d'heure à 2h30, je trouve cela inabordable !!!!
J'espère que tout avance comme vous voulez de votre côté
alors quoi de neuf ? Vanes, tu as vu le traiteur ????
Pour l'animation, c'est tendu dans le sud, les tarifs sont hors de prix, je crois que je ne vais pas prendre de DJ, juste louer une clé USB faite par un professionnel avec 32h de musique, vous pensez que c'est risqué ? Mais des forfaits entre 650 et 800 euros avec une limite d'heure à 2h30, je trouve cela inabordable !!!!
J'espère que tout avance comme vous voulez de votre côté

Sujet : Arbre à empreintes
C'est trop bien comme idée, je ne connaissais pas du tout...
Je prends note et pourquoi pas le faire ???? A voir.
Je prends note et pourquoi pas le faire ???? A voir.

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mariage "nature et champêtre"...
Re,
Pour les dragées, j'hésite entre des boules en plexi ou des tubes à essai en verre.... Vous pensez que par rapport à mon thème, je devrais prendre quoi ?
Si vous avez d'autres idées ?
Pour les dragées, j'hésite entre des boules en plexi ou des tubes à essai en verre.... Vous pensez que par rapport à mon thème, je devrais prendre quoi ?
Si vous avez d'autres idées ?

Sujet : Documentaire mariage ce soir sur direct 8
Salut les filles,
je l'ai loupé, alors c'était bien, ça vous a donné des idées ???
je l'ai loupé, alors c'était bien, ça vous a donné des idées ???
Coucou les filles,
Petit post pour les filles de septembre 2012. Qu'on se suive dans nos préparatifs !!!
Nous ce sera le 1er sept dans les alpes maritimes...
J'ai déjà la robe, la photographe, le coiffeur, la maquilleuse.
J'hésite entre deux restos, ça sera choisit cet été.
Le thème, c'est "Nature et Champêtre" associé aux couleurs Chocolat, Vert anis et Ivoire.
Les faire-parts et menus sont choisis, l'urne c'est bouclé.
Il reste quand même un gros détail: les Alliances, on commence seulement à regarder ; mais aussi le costume de Mr et celui notre petit bout chou et le DJ, sur ce plan là je galère....
Tellement de choses à penser, heureusement que j'ai le temps.
Et vous les filles, vous en êtes où ? Vous avancez ?
A bientot et bon courage à toutes dans les préparatifs
Petit post pour les filles de septembre 2012. Qu'on se suive dans nos préparatifs !!!
Nous ce sera le 1er sept dans les alpes maritimes...
J'ai déjà la robe, la photographe, le coiffeur, la maquilleuse.
J'hésite entre deux restos, ça sera choisit cet été.
Le thème, c'est "Nature et Champêtre" associé aux couleurs Chocolat, Vert anis et Ivoire.
Les faire-parts et menus sont choisis, l'urne c'est bouclé.
Il reste quand même un gros détail: les Alliances, on commence seulement à regarder ; mais aussi le costume de Mr et celui notre petit bout chou et le DJ, sur ce plan là je galère....
Tellement de choses à penser, heureusement que j'ai le temps.
Et vous les filles, vous en êtes où ? Vous avancez ?
A bientot et bon courage à toutes dans les préparatifs

Coucou,
vos idées m'inspirent, je pense aller vers du végétal comme le bambou, je pense que ça peut etre bien....
Et Mmmandarine, pour les marguerites c'est une bonne idée....faut que je trouve des couleurs sympas, et ça fait de la déco sympa .
vos idées m'inspirent, je pense aller vers du végétal comme le bambou, je pense que ça peut etre bien....
Et Mmmandarine, pour les marguerites c'est une bonne idée....faut que je trouve des couleurs sympas, et ça fait de la déco sympa .
Sujet : ALLIANCES sur internet ?????
Merci... pour vos conseils, je pense que du coup on va surement aller en bijouterie....on réfléchit encore, on a le temps !!!
Sujet : ALLIANCES sur internet ?????
Coucou les miss,
y'aurait-il parmi vous, certaines qui aurait acheté leurs alliances sur internet?
Et si oui, avez -vous été contentes de ce que vous avez reçu?
Sinon vous pensez que c'est prendre un risque même sur des gros sites français, vaut-il mieux qu'on aille en bijouterie ?
A bientot
y'aurait-il parmi vous, certaines qui aurait acheté leurs alliances sur internet?
Et si oui, avez -vous été contentes de ce que vous avez reçu?
Sinon vous pensez que c'est prendre un risque même sur des gros sites français, vaut-il mieux qu'on aille en bijouterie ?
A bientot
Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
Elle est sans chichi mais très jolie et elle te va très bien !!!
Après je suis d'accord avec les filles, fais toi plaisir avec les accessoires...
Après je suis d'accord avec les filles, fais toi plaisir avec les accessoires...
Sujet : kel thème pour mon mariage!!
Tout à fait d'accord avec Mmmandarine..;le principal c'est de s'amuser !!!
Mais qu'est qu'on peut se prendre la tête pour la déco de nos mariage quand même.... c'est du plaisir aussi de préparer tout ça....
Mais qu'est qu'on peut se prendre la tête pour la déco de nos mariage quand même.... c'est du plaisir aussi de préparer tout ça....

Tjs aucune idée...je sèche !!!!

Sujet : la tombola des mariés
OUI oui, je suis avec fanfan92, normalement c'est celui qui gagne qui doit l'enlever et c'est vrai que lorsque j'ai assisté à des mariages, c'est une bonne partie de bonne humeur entre tous...
Sujet : robe faite maison n'hésitez pas
Tu étais magnifique, super originale....
Sujet : Conseils premiers essayages
Quel moment génial celui où l'on trouve LA robe.... j'espère que ça c'est bien passé et que tu as profité.
Bonne continuation
Bonne continuation
Sujet : super site pour tenues enfants
C'est vrai qu'il y a des vêtements de cortège très sympas... Merci pour ce site
Après sur Tati Mariage aussi y'a de jolies choses pour les enfants.
Après sur Tati Mariage aussi y'a de jolies choses pour les enfants.
Sujet : Gros coup de stress ce matin !!!
C'est vrai c'est très jolie une photo de groupe comme ça

Salut les filles,
alors j'avance dans mes idées : j'ai choisi le faire-part (que je ferai moi même), le menu (idem), par contre je sèche sur les marques-places.
Pour vous aider, mon faire-part sera un faire-part semencier sur le thème de mes couleurs (ivoire, chocolat et vert anis), le menu en éventail en alternant papier et calque, et une fois ouvert cela fait une sorte de fleur....
Voilà....
J'attends quelques idées.
Biz et bon we à toutes
alors j'avance dans mes idées : j'ai choisi le faire-part (que je ferai moi même), le menu (idem), par contre je sèche sur les marques-places.
Pour vous aider, mon faire-part sera un faire-part semencier sur le thème de mes couleurs (ivoire, chocolat et vert anis), le menu en éventail en alternant papier et calque, et une fois ouvert cela fait une sorte de fleur....
Voilà....
J'attends quelques idées.
Biz et bon we à toutes
Sujet : besoin de parler
Félicitations..... tu vas voir un bébé, c'est tellement beau et pleins d'émotions !!!
Que de belles aventures en perspectives avec bébé et mariage !!!
Que de belles aventures en perspectives avec bébé et mariage !!!
Sujet : Vous êtes au courant???
Alexdu13,
effectivement tu as ces 40% seulement si tu le payes en CESU ou si tu lui fais une fiche de paye classique avec déclaration URSSAF.
Sinon si lui te fait une facture pour qu'il se fasse un cachet d'intermittent, ça ne fonctionne pas... Donc négocie !!!!!
J'espère t'avoir aidé
effectivement tu as ces 40% seulement si tu le payes en CESU ou si tu lui fais une fiche de paye classique avec déclaration URSSAF.
Sinon si lui te fait une facture pour qu'il se fasse un cachet d'intermittent, ça ne fonctionne pas... Donc négocie !!!!!
J'espère t'avoir aidé
Sujet : HELP !!!! Problème de témoin, besoin de conseils !
C'est difficile comme situation...
Moi aussi mon petit frère qui vit à l'autre bout de la France sera mon témoin, mais il s'investit à sa manière dans mon mariage pour me montrer qu'il tient à moi.
Après penses à toi, c'est votre Jour "le mariage", et il faut que surtout toi, tu te sentes bien avec tes témoins. Etre témoin est une valeur affective pour moi, donc si tu te sents trop loin de lui, change....Partager tes émotions avec tes témoins, c'est important ; à toi de voir.......écoutes ton ressentit.
Bonne réflexion et courage !!!
Moi aussi mon petit frère qui vit à l'autre bout de la France sera mon témoin, mais il s'investit à sa manière dans mon mariage pour me montrer qu'il tient à moi.
Après penses à toi, c'est votre Jour "le mariage", et il faut que surtout toi, tu te sentes bien avec tes témoins. Etre témoin est une valeur affective pour moi, donc si tu te sents trop loin de lui, change....Partager tes émotions avec tes témoins, c'est important ; à toi de voir.......écoutes ton ressentit.
Bonne réflexion et courage !!!
Sujet : Les mariés de 2012
Pour nous, le mariage est prévu pour le 1er septembre 2012 sur la côte d'azur, et heureusement que je commence tôt les préparatifs, car les bons plans ici ça courent pas les rues.
Heureusement qu'à force de fouiner je trouve des astuces....
DTISSE, tu es d'où sur la côte, car où je suis on m'a dit d'aller en mairie, seulement qu'à partir de fin d'année 2011, je trouve ça tard.....genre 6mois avant, je pensais qu'on pouvait réserver au moins un an avant ????
Heureusement qu'à force de fouiner je trouve des astuces....
DTISSE, tu es d'où sur la côte, car où je suis on m'a dit d'aller en mairie, seulement qu'à partir de fin d'année 2011, je trouve ça tard.....genre 6mois avant, je pensais qu'on pouvait réserver au moins un an avant ????
Merci pour le contacter je vais voir ce qu'il me propose d'intéressant.
Up up..... pas de contact intéressant à ma donner les filles ???
Sujet : mettre sur les Prénoms ou les Noms sur le plan de table?
Tous les Mariage où je suis allée, c'était les prénoms. Au cas où tu as plusieurs qui ont le même prénom tu rajoutes avec la première lettre de son nom de famille..... c'est le plus simple et plus convivial je trouve, à toi de voir
Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
Le deuxième aussi sans aucune hésitation....
Sujet : pour ma sangria
Et as tu regardé chez les professionnels de la restauration pour des grandes coupelles en plexi où normalement on met des glaçons et les bouteilles de champagnes. Ces coupelles sont énormes.... A voir je pense
Sujet : DJ animateur dans le 77
Je t envoyé par mail les coordonnées...

Sujet : DJ animateur dans le 77
Si tu n'as pas trouvé je peux te donner les coordonnées de deux DJ/Animateur en MP....
Eh oui Bubule1307, on est bientot cousines !!!!
J'ai trouvé une bonne idée de faire-part correspondant à mon thème.
Je vous en dirait plus quand j'aurai trouvé tous les élèments pour le faire !!!
J'ai trouvé une bonne idée de faire-part correspondant à mon thème.
Je vous en dirait plus quand j'aurai trouvé tous les élèments pour le faire !!!

Sujet : Lieu de la réception dans le 77
Je ne connais pas non plus, par contre tu as pas mal de domaines et manoir du côté de St Fargeau-Ponthierry....comme La ferme d'Auxonnette ou Les Granges à la Ferté Gaucher et un autre très sympa Le Domaine du Parc à Pontcarré ça a bcp de charme en plus dans ces coin là !!!
J'espère que tu trouveras le lieu idéal, sinon regarde sur abc salles.
En espèrant t'avoir aidé....
J'espère que tu trouveras le lieu idéal, sinon regarde sur abc salles.
En espèrant t'avoir aidé....
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou une DJ/animateur pour notre mariage qui aura lieu le 1er septembre 2012 sur Menton ou ses alentours.
Si vous avez des contacts sérieux et pratiquant des tarifs raisonnables.....????
Bon courage à toutes dans vos préparatifs.
Je suis à la recherche d'un ou une DJ/animateur pour notre mariage qui aura lieu le 1er septembre 2012 sur Menton ou ses alentours.
Si vous avez des contacts sérieux et pratiquant des tarifs raisonnables.....????
Bon courage à toutes dans vos préparatifs.
Sujet : contente pour le budget !

On mise sur 5000euros à peu près et vivant sur la cote d'azur, je vous dis que la partie n'est pas gagnée !!! lol
Heureusement que la robe et le costume nous sont offerts par nos parents, sinon l'addition serait gravement salée.
En tout cas c'est méga chouette pour toi !!!
Biz
Sujet : idées pour faire les faire part soi meem?
Je suis dans la même galère que toi pour les faire-parts.
J'ai mon thème (nature et champêtre)et les couleurs (vert anis, chocolat et ivoire) sont choisies, mais aprés pour la création faut cogiter comme on dit.
Je regarde sur les sites de faire-parts pour m'en inspirer, mais c'est pas évident de se décider.
Allez courage !!!!
J'ai mon thème (nature et champêtre)et les couleurs (vert anis, chocolat et ivoire) sont choisies, mais aprés pour la création faut cogiter comme on dit.
Je regarde sur les sites de faire-parts pour m'en inspirer, mais c'est pas évident de se décider.
Allez courage !!!!
Jazz 83, pas de soucis pour partager nos idées et nos bons plans !!!! Car il en faut des idées....
Manon72 t'a fait des supers trucs, y'a de quoi s'inspirer.
En tout cas merci pour toutes vos réponses, ça fait du bien (en quelques sortes) de voir qu'on est toutes dans la même galère.
Bisous à toutes.
Manon72 t'a fait des supers trucs, y'a de quoi s'inspirer.
En tout cas merci pour toutes vos réponses, ça fait du bien (en quelques sortes) de voir qu'on est toutes dans la même galère.
Bisous à toutes.

Si vous avez des photos je suis preneuse...
Là en ce moment ma prise de tête, c'est le fameux faire-part, je ne sais où donner de la tête.
Je pense le faire et créer mou même, je vais aller à Loisirs et créations pour voir les papiers et couleurs...Mais si vous avez des idées.... Merci pour vos réponses les filles
Là en ce moment ma prise de tête, c'est le fameux faire-part, je ne sais où donner de la tête.
Je pense le faire et créer mou même, je vais aller à Loisirs et créations pour voir les papiers et couleurs...Mais si vous avez des idées.... Merci pour vos réponses les filles
Bonjour à toutes,
Je vais me marier l'année prochaine en septembre, et je pense aller vers le thème "nature et champêtre", du coup mes couleurs iraient vers le vert anis, chocolat et ivoire, qu'en pensez vous?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!
Notre budget est petit, donc je fais la chasse aux bonnes trouvailles et le fait maison je prends aussi...
J'attends vos idées, à bientot
Je vais me marier l'année prochaine en septembre, et je pense aller vers le thème "nature et champêtre", du coup mes couleurs iraient vers le vert anis, chocolat et ivoire, qu'en pensez vous?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!
Notre budget est petit, donc je fais la chasse aux bonnes trouvailles et le fait maison je prends aussi...
J'attends vos idées, à bientot

Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
Salut Lilotte,
Etant ancienne danseuse de rock acrobatique et ayant participé à des soirées à thème sixties, tu peux voir aussi pour des houla-ups, et selon ton budget des animations aussi comme spectacle de danse...etc
Pour la déco, il y a aussi des flippers (tu en a d'occaz pas cher du tout), Figurines de stars des sixties comme Marilyn monroe ou James dean, et en couleur malgré que tu aies fait tes choix, tu peux utiliser tout ce qui es vichy aussi...
Voilà qq idées, bon courage !!!
Etant ancienne danseuse de rock acrobatique et ayant participé à des soirées à thème sixties, tu peux voir aussi pour des houla-ups, et selon ton budget des animations aussi comme spectacle de danse...etc
Pour la déco, il y a aussi des flippers (tu en a d'occaz pas cher du tout), Figurines de stars des sixties comme Marilyn monroe ou James dean, et en couleur malgré que tu aies fait tes choix, tu peux utiliser tout ce qui es vichy aussi...
Voilà qq idées, bon courage !!!