Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elolens

Messages de elolens

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariages en 2009 dans le nord pas de calais

elolens
22-09-2007 12:10:31
bonjour Milou,

en ce qui me concerne, j'ai visité la salle de mon village puis une autre, mais pour moi c'est le contraire de toi ! Il faut que je repasse début 2008, alors que je me marie la meme date que toi, car ils n'ont pas encore l'agenda 2009, tout comme pour la salle que je vais louer aussi pour le vin d'honneur !
Quant aux idées déco et autres, ça avance progressivement, et ca fait plaisir de sentir l'enthousiasme des parents également !
bon courage a toi pr ta salle !

Sujet : Vos figurines de mariage personnalisées

elolens
21-09-2007 19:19:35
bjr a toi,
j'aimerais en savoir plus sur tes créations de figurines personnalisées. pourrais-je en savoir le prix, et de quel coin de la France tu es? je suis ds le nord. merci par avance

Sujet : Ma robe à -50%

elolens
21-09-2007 17:19:18
ok Mèili,
pour ce qui est des accessoires, d'après une boutique où je suis allée il faut a peu près doubler le prix de la robe.. t'as bien fait de profiter de l'opportunité qui s'est présentée a toi

Sujet : Ma robe à -50%

elolens
21-09-2007 12:02:34
bjr Méili,
ben écoute c cool de pouvoir bénéficier d'une telle réduction sur un tel achat... ! tu as eu raison d'en profiter ! je peux me permettre de te demander dans quel magasin tu es allée, et a combien l'ensemble t'es revenu du coup...?

Sujet : Mariage sans mon père...

elolens
21-09-2007 11:59:06
bjr morni,
ben c tb ce que tu dis. a vrai dire j'ai tenté d'enlever mes interrogations de ma tete pour m'endormir, mais malgré tout j'ai encore rêvé de mon mariage... Mon frère sera aussi mon témoin, je vais prendre un peu de recul pour réfléchir mais l'idée de le prendre pour me conduire n'est pas écartée..
Quant à l'absence de mon père, je pense faire une projection photos-musiques et il me paraît évident que je vais l'y intercaler... Son absence va quand meme peser... il est décédé en mars 2004, ds sa 46e année...

elolens
20-09-2007 23:24:31
non, c'est clair, c'est un choix qui me sra propre... si j'ai l'occasion demain je vais en reparler avec ma bel mère, et je verrai aussi avec ma mère... si elle se sent ds la possibilité de me conduire, si ça lui fré plaiz... et je lui parlerai des personnes a qui je pense sinon pour tenir ce role...

Sujet : Questions pour le repas

elolens
20-09-2007 23:22:37
ben pk pas ! mais faut que je trouve une école !

elolens
20-09-2007 23:15:17
ben oui, je sais bien, mais je pense que ça va paraitre bizarre de voir que c'est ma mère qui me conduit...? moi j'aimerais bien sinon... sinon a l'heure actuellle j'étais en train d'hésiter entre mon futur beau-père et mon frère, donc là je suis encore plus ds le flou...

elolens
20-09-2007 22:28:38
merci pour vos conseils. je me marie en fait ds mon village d'origine, ds la somme, mais pour la réception ce sera près de cambrai, là où nous habitons tout près de chez mes beaux-parents. je n'ai pas trop envie de mettre mes beaux-parents et ma mère a contribution pour le service si je fais un repas chaud, j'ai envie que tout le monde profite pleinement de notre fête.. Mais Automne, pour le gateau a couper nous-mêmes c'est une bonne idée ! c'est juste si je préserve le repas chaud que je ne sais pas trop comment gérer ! En fait le traiteur que nous aurons normalmt, mes beaux-parents le connaissent. On doit le contacter, le souci est qu'il faut etre décidés avant pour savoir si chaud ou froid !

elolens
20-09-2007 22:19:03
bonsoir à toutes,
merci pour vos précieux conseils. je vous avoue qu'au moment où je vous écrie je viens de sécher mes larmes seulement, car nous en avons rediscuté mon chéri et moi, il en a parlé a sa mère ce soir sans que je sois présente mais depuis je n'ai fait qu'en pleurer..Il est évident qu'elle tient bcq a conduire son fils et pour lui c normal qu'il ait envie que sa mère le conduise.. Dc l'idée de l'échange des parents ne tient plus. Les candidats restent donc mon futur beau-père, le copain de ma mère et mon frère. j'avais aussi pensé a ma mère, mais je ne pense pas que ca se fait malheureusement.. J'ai de très bons liens avec mon futur beau-père, je sais qu'il serait très fier d'avoir cette place, et j'ai très envie de la lui confier.. seulement ça ferait bizarre car de mon coté il n'y aurait personne en ce qui concerne ma famille.. En ce qui concerne le copain de ma mère, je m'entends bien avec, mais il est arrivé avec ma mère que depuis un an(bien sur je le connaitrai depuis deux ans et demi a la date de mon mariage qui est le 14/2/9), mais je ne m'en sens pas assez proche.. Même si je l'apprécie bcq je n'ai pas assez envie qu'il tienne cette place, en tout cas pas pour le moment... Et non, plus de grand-père... Donc je pense aussi à mon frère qui aura 18ans.. Je m'entends aussi très bien avec... J'hésite donc entre mon frère et mon futur beau-père .. Mais si c'est mon frère, mon futur beau-père sera seul ds le cortège...
Tout est encore flou ds ma tête, et ça me fait si mal en y pensant...

elolens
20-09-2007 13:03:21
bonjour a toutes,
j'étais décidée de faire un repas froid par un traiteur, étant donné que c'est plus simple, mais a vrai dire je commence a douter... ben oui, mon mariage se passant en hiver, il srai ptetre plu judicieux de faire un repas chaud, non?! Mais je voulais vous demander conseils, car ds ce cas il va falloir de la main d'oeuvre?! comment pallier à ceci, certaines parmi vous ont fait appel a des personnes? merci de vos réponses

Sujet : (sans titre)

elolens
20-09-2007 13:00:24
ben que se passe-t-il...?

elolens
20-09-2007 12:59:30
ben non, plus de grand-père... et mon frere n'aura que 18ans... je sais pas si ça le fait.. va falloir qu'on en rediscute très sérieusement, mais a vrai dire a chaque fois que j'aborde le sujet ça me fait tellment mal au coeur que je me mets a pleurer...

elolens
19-09-2007 12:02:07
Merci à toi Clairette,
c'est très mignon ce que tu dis.. et je pense que ce sera très beau ce que tu vas faire.. c'est clair qu'il n'y a que nous qui sommes confrontées a une telle perte qui pouvons comprendre.. pour te dire, j'en ai parlé a mon chéri seulmt hier alors que j'y pense dps lontps, en perdant le moral je lui ai dit ds la voiture sur le retour de chez ses parents où nous venions d'apprendre notre mariage a sa tante et son oncle. Tout en pleurant, je lui ai dit que lui va etre accpagné de sa mère, mais que pour moi je ne sais pas cmt ça va se passer... iL m'a soutenue, ma dit que sinon on pourrait inverser en disant a ma mère de le conduire, et moi conduite par son père.. sltm sa mère qui était tte contente l'autre jour en parlant qu'elle conduirait son fils, je pense que ça ne lui plairait pas, meme si elle a encore un second fils... Du cp, mon chéri ma dit qu'il va demander a sa mère comment cela s'était passé pour sa tante qui avait tout comme moi perdu son père très jeune... Je t'en dirai plus ultérieurement...

Sujet : IDEES MUSIQUES

elolens
12-09-2007 15:47:37
bonjour à toi
moi je recherche égalment des musiq, et pour la cérémonie j'aimerais mettre la marche nuptiale a notre entrée, tu penses que ça se fait encore? je suis encore en phase d'ébauche , notre décision date de 2semaines et nous nous marions le 14 fév 2009 ! je ne sais donc pas encore du tout pour le dessert !

Sujet : Faire soi-même

elolens
10-09-2007 18:47:03
Pas mal du tout tes conseils !!!

Sujet : Photos le matin même??

elolens
10-09-2007 18:35:15
Moi je ne sais pas encore l'on va faire... Car c'est vrai que j'ai envie de garder la tradition... Et en meme tps mon mariage se passe en fevrier, pour la St Valentin, et je sais qu'il ne va pas faire clair lontps en plus...

Sujet : Création d'un journal souvenir de notre mariage

elolens
10-09-2007 13:23:45
ok,merci !

Sujet : Robes de mariées

elolens
10-09-2007 12:02:37
J'aimerais avoir des conseils sur les boutiques super et rentrant ds un certain budget pour les robes de mariées, et notamment si qqn a des conseils ds le nord pas de calais...? Milou par ex?!Merci d'avance

elolens
10-09-2007 11:57:43
ben c cool que tu aies eu cette idée ! tu men diras plus !

Sujet : Idée THEMES déco

elolens
10-09-2007 11:57:13
Merci Aleydis. Continuez pour vos idées ! Si l'on pouvait retracer un album comparatif de nous deux enfants...?!

Sujet : Voyage de noces

elolens
10-09-2007 11:55:17
Merci pour vos pts conseils ! c'est vrai que c'est aussi une bonne idée de mttre de coté pour la maison ! Mais quant a nous pour le moment nous sommes encore en location, nous ne pouvons pas encore acheté, alors voilà !

Sujet : Idée THEMES déco

elolens
09-09-2007 22:30:26
Pouvez-vous me donner vos idées de thèmes pour la déco? J'en ai vu un sur le net, "souvenir de notre enfance", qui me branche bien, mais j'aimerais trouver des idées originales pour le mettre en forme...

Sujet : voyage en tunisie

elolens
09-09-2007 22:23:45
Tu ne liras donc ce message que dimanche prochain, mais félicitations pour toi ! Nous on se demande ce que sera notre voyage de noces ! On est encore jamais partis en vacances rien qu'à deux, on sait pas encore trop où l'on ira. tu raconteras tes vacances !

Sujet : aperitif

elolens
09-09-2007 22:21:47
y'en a qui font crémant au vin d'honneur?

elolens
09-09-2007 22:20:47
eh ben, ça a l'air original ! mais moi je pense etre plus douée juste par l'écriture, je ne suis pas une artiste dans l'âme !

Sujet : Voyage de noces

elolens
09-09-2007 22:18:56
Avez-vous pensé a votre voyage de noces?! Quelles sont vos idées !?

elolens
09-09-2007 22:17:08
bonsoir à toutes. ben pour ce qui est du parrain, impossible, nous avons dans la famille de ma mère qui sont à 7 enfants des histoires, mon parrain qui est mon oncle on ne le fréquente pas... Et je n'ai malheureusmt plus de grand-père non plus...
ben c'est clair que ce sont plusieurs manques que je vais avoir... car de ma family a moi je n'aurai quasiment personne, les seules personnes les plus proches étant ma mère et mon frère.. Ma grand-mère, mère de ma mère, étant pour moi une seconde mère a fait un AVC il y a un an, depuis elle est en maison de retraite et a le cerveau très endommagée, elle est hémiplégique.. Et le père de mon père a qui je tenais bcq aussi nous a quittés en 97...

elolens
09-09-2007 12:01:18
Je tenais à vous confier un manque important que je vais avoir lors de mon mariage... Mon père est en effet décéde depuis 3ans et demi, au début que j'avais appris sa terrible maladie je faisais des cauchemards où je me mariais sans lui, et ce jour va arriver...Mais comment est-ce que cela va se passer...? Mon chéri va être conduit par sa mère, mais moi...?Ma mère s'est remise avec qqn, mais je ne sais pas si je vais lui demander à lui... ce ne sera pas pareil... J'ai un frère qui aura 18ans, mais ce n'est pas son rôle...Mon beau-père que j'adore, je ne sais pas s'il pourra faire cela...?Et si c'est ma mère, ça ne va pas le faire...? Conseillez-moi svp...

elolens
08-09-2007 22:50:10
bonsoir aleydis !
tu peux m'indiquer en qoi ça consiste ?

elolens
08-09-2007 22:00:55
bonjour à toutes !
notre décision de mariage étant toute récente, une semaine, j'ai débuté un journal sur pc, qui relate de toutes mes émotions et préparatifs effectués en tps réel ! Je souhaiterais, une fois fini, en faire partager les invités ! et pourkoi pas l'imprimer pour le jour de notre mariage et le faire circuler parmi les invités !
je voulais juste savoir si parmi vous certaines ont eu une idée pour garder en mémoire cette fabuleuse aventure....

Sujet : cortege d enfants ou pas

elolens
08-09-2007 21:56:51
coucou !
j'aurais souhaité pouvoir faire un cortège de petits, mais malheursmt je ne pense pas qu'il y ait de tout petits ds mon entourage... mis à part une ou deux couz de mon chéri, mais elles auront qd meme 10 et 6ans ...

Sujet : aperitif

elolens
08-09-2007 21:55:31
bonjour à toutes
vous donnez quoi en boisson en apéro...?

Sujet : Mariage 2009 c est parti!!

elolens
08-09-2007 21:52:31
Bonjour à toi a qui l'on ne voit pas le nom ! félicitations ! pour moi on a annoncé notre bonne nouvelle a nos parents que depuis avant hier, et on peut donc désormais librement en parler à tout le monde ! on a pris cette décision que depuis une semaine; moi j'aurai 23 ans et demi, mon chéri 26 et demi, on est ensemble depuis près de 4ans, avons emménagé depuis sept mois. C'est une nouvelle qui me booste désormais !!!

Sujet : voiture des maries

elolens
08-09-2007 21:48:34
pour ce qui nous concerne, mon chéri a commencé a regarder hier ap midi pour une location de voiture... et il faut compter au minimum ... 300 euros.. et au mieux 600euros ! Donc on a pensé a la mercedes de son oncle, va falloir qu'on lui en parle..

Sujet : Annonce de notre mariage...le stress !

elolens
08-09-2007 14:28:40
Bonjour à toutes ! Merci pour tous vos pts messages de félicitations ! c'est vraiment gentil. ben oui, tout s'est bien passé, reste à annoncer encore... à au moins 50personnes ! On a commencé à faire une liste des invités hier ap midi, ça s'élève déjà a 80 pers ! Minimum ! Et puis hier soir on est allés faire une soirée d'enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon pour un couple d'amis qui se marie dans trois semaines, on leur a fait l'annonce en meme tps ! comme par hasard, tout le monde a d'abord pensé a autre chose également ! Enfin, vivement que cette autre chose arrive aussi !!!

elolens
07-09-2007 12:37:02
Bonjour à toutes !
ça y est, c'est désormais officiel ! l'annonce a été faite hier soir à mes beaux parents, ma mère et son copain, ainsi qu'à mon beau frère ! c'était hyper stressant pour moi car mon chéri ne savait pas que tous venaient, ni meme qu'ils allaient manger avec nous ! mais dès leur arrivée finale il a compris ! tout reposait sur mes épaules, et puis avant de lever nos verres, je me suis lancée ! bien sur que tt le monde a été très content de cette nouvelle ! un seul petit hic, je sais qu'ils pensaient, qd j'ai dit que j'avais une annonce à faire, que j'étais enceinte. . . enfin, vivemnt que je puisse également faire cette annoncé également !
je vous laisse, je m'en vais bosser, mais avec une telle nouvelle que je vais désormais pouvoir annoncer a tous, j'ai plein de courage en moi !!!

elolens
05-09-2007 22:55:24
Merci a vous deux Natalie et Milou, c'est très sympathique... Je vais l'annoncer a ma famille dans la salle de ma maison où y'a la photo de mon père... et je suis déjà passée au cimetière hier pour le lui annoncer.. de plus ma grand-mère est pour moi comme une deuxième mère, et ça va faire un an qu'el a fait un AVC, el n'a plus du tout sa tete... je lui ai annoncé hier, mai je ne pense pa qu'el parvient à réaliser.. elle le comprendra vraiment quand j'irai la voir en robe de mariée le jour de mon mariage, en maison de retraite, car je pense infaisable qu'elle vienne malheureusement, elle est hémiplégique, en fauteuil roulant et a la moitié de son cerveau irréversiblement atteint..Merci pour vos encouragements...

elolens
05-09-2007 20:54:29
Bonsoir ! Ben là ca y est, le départ a l'annonce de notre mariage est lancé, je viens d'envoyer un message à mes beaux-parents pour les inviter demain soir ! Et je m'apprête a en faire de même pour ma mère ! Rien qu'à penser au moment de l'annonce je stresse comme pas possible, et mon coeur ressent la montée d'adrénaline ! je ne vous dis pas demain !
Pour ce qui est d'une chose importante.. moi mon chéri ne pourrait en faire l'annonce à mon père... il est décédé il y a dejà 3ans..a la suite d'une très longue et pénible maladie, ds sa 46e année.. Dès que j'ai appris sa maladie, je faisais des cauchemards en rêvant de mariage et me voyant seule sans lui.. Donc pour moi le mariage est une bataille tout de même...

elolens
05-09-2007 16:15:59
Bonjour Marjolaine.
En effet, toi tu parviens donc à attendre si lontps pour l'annonce, et je te comprends étant donné que ta situation n'est pas la meme que la mienne du tout, on a emménagé que depuis sept mois, on va etre ensble depuis quatre ans en octobre, mais moi je ne peux plus attendre, dès ce soir j'envoi des messages pour inviter nos parents demain ! Mais chut, ça mon chéri n'en sait rien ! Allez, bon courage à toi

elolens
05-09-2007 12:26:11
Salut Milou ! Ben de mon côté personne ne s'attend a quoique ce soit, on est quand meme ensemble depuis quatre ans bientot (le 12 oct), mais ça ne fait que 7mois que l'on a emménagé . tout le monde va etre super ravi ! vivemnt !!!

elolens
05-09-2007 12:16:42
Bonjour à tous ! Merci pour tous vos petits messages ! Bien sûr que je m'empresserai de vous raconter ! Pour moi ce ne doit pas être attendu par la family, car à la base mon chéri n'était pas à fond pour le mariage car il a dit que ca ne changerait rien à notre amour, mais il le fait car il m'aime et là depuis ma question il en a vraiment envie ! Donc de mon côté tout le monde va être surpris, d'autant que personne ne va savoir la vrai raison pour laquelle je leur demande de venir à la maison demain soir, ma belle-mère je vais par exemple lui demander de venir voir pour nous aider à poser les rideaux qu'elle m'a offert, ma mère de m'amener un catalogue... ! Et personne ne saura avant d'arriver que tout le monde est là ! Voilà !

Sujet : ANIMATIONS

elolens
04-09-2007 21:21:15
c'est koi ces jeux svp, expliquez, ça pourrai me servir !

elolens
04-09-2007 21:20:14
pas de souci Nana27 ! vivement ! ! !

Sujet : contrat de mariage

elolens
04-09-2007 21:13:54
merci ludo, je vais aller consulter ça !

elolens
04-09-2007 21:12:26
merci a tous ! c'est vraiment décidé, j'ai plus qu'envie de l'annoncer ! en plus mon chéri ma bien dit que je peux l'annoncer quand je veux, qd je lui ai demandé qd il ma dit demain, ap demain, qd tu veux ! donc lui aussi je vais lui en faire la surprise ! je crois que je ne vais pas dormir de merc a jeudi tellement je vais en etre excitée !!!

elolens
04-09-2007 19:54:51
Le jour de l'annonce de notre mariage à nos parents arrive.. et je stresse ! Ben oui, j'ai prévu de l'annoncer après-demain, c'est-à-dire jeudi dans la soirée, au cours de laquelle je vais inviter nos parents à venir prendre l'apéro en incognito... ! De plus, j'ai envie de ne pas avertir mon chéri de leur venue, pour lui faire également aussi la surprise à lui de l'annoncer ce jour-là ! Je stresse ! Envoyez-moi plein de courage SVP !!! Faites-moi part de votre expérience !

Sujet : Mariage en hiver

elolens
04-09-2007 11:23:50
Merci de ton soutien Natalie, j'imagine juste leur réaction quand on va leur dire qu'on fait ça un 14 février ! Mais venant de moi ils ne peuvent que me comprendre, j'ai tjs voulu des choses originales !
Ben écoute, je vais déjà voir pour tel pour des salles, et je commence dans l'immédiat (!), puis l'annoncer aux parents... après-demain, car je tiens plus !! Puis la suite s'organisera !

elolens
04-09-2007 11:21:08
bonjour Milou ! c'est sympa de pouvoir se confier nos impressions en tant réel ! Ben moi j'ai attendu car mon chéri voulait organiser des choses mais jc que c'est pas ds son habitude d'organiser des surprises, il est plutôt assez réservé, et là jen peux déjà plus d'attendre ! Donc comme j'ai le feu vert pour l'annoncer, je pense organiser un pt truc surprise avec mes parents et les siens... jeudi ! soit après-demain ! c'est trop long, je peux déjà plus tenir ! ça fera une semaine que c'est décidé, c'est déjà bien d'avoir tenu jusque là ! Et au moins après on pourra se donner le droit d'en parler autour de nous, car la priorité est avant tout les parents !

Sujet : contrat de mariage

elolens
03-09-2007 22:16:01
ça consiste en quoi en gros d'effectuer un contrat de mariage ou pas...?

elolens
03-09-2007 21:22:16
Bonjour cessili ! oui, c'est en 2009, pourquoi, la cind avait du avoir mal compris?!! ok, ouf pour moi ds ce cas !

Sujet : mariage en 2009

elolens
03-09-2007 21:20:19
Bonjour Aleydis !
ben en fait c'est clair que je me pose des questions sur le fait de savoir quel genre de robe je vais devoir choisir. je suppose que vous me conseilleriez de commencer les essayages cet hiver...?
et puis pour les invités, c'est vrai que le choix des tenues sera plutôt restreint ! et ça sort de l'ordinaire se marier en hiver?!!!

Sujet : Aux 2009 : à quand vos 1ers essayages de robes ?

elolens
03-09-2007 21:17:26
bonjour à toutes !
moi je me marie le 14 février 2009, donc pour les essayages vous me conseilleriez peut-être cet hiver...?

elolens
03-09-2007 21:15:18
Bonsoir Magda.
ben écoute, je pense que je vais déjà commencer à relever certains nums pour contacter des mairies et me tenir au courant pour des salles ! en ce qui me concerne pour le moment nous n'avons encore mis personne au courant, alors c'est vrai que l'on va peut-être profité du fait de n'avoir encore personne sur le dos ! mais bon, vivement que l'on partage nos joies ! et si j'avais le bonheur de pouvoir faire un baptême en même tps... ! ben oui, on voudrait un bébé aussi ! biz

elolens
03-09-2007 21:12:13
Merci la cind ! c'est sympa de recevoir tous ces petits messages ! ben oui, je vois qu'il y a des couples ayant prévu de se marier après nous qui ont déjà organisé certaines choses, donc malgré le délai ça commence à m'effrayer ! faut dire qu'on ne s'est décidés qu'il y a 4 jours ! j'espère que les invités ne vont pas trop être réticents quant au fait de devoir se couvrir !!!

elolens
03-09-2007 19:51:45
Merci Milou, je suis très contente de ta réponse ! Tu as vu, j'ai lancé un nouveau sujet, "mariage en hiver", afin d'obtenir davantage de réponses sur mes inquiétudes ! Mais c'est clair que je pense que le 14 février va être sollicité étant donné qu'en 2009 ça tombe un samedi. Quant à moi, je pense que dès demain je vais commencer mes appels pour repérer des salles. Puis dans peu de temps, on annonce notre secret ! Tu peux pas savoir comment j'ai hâte ! Vous l'avez annoncé combien de tps après votre décision de ton côté ? bises !

elolens
03-09-2007 19:48:42
Merci à vous deux de m'avoir répondu ! C'est sûr que pour certaines choses ça a ses avantages, mais pour autre chose ça me suscite des interrogations ! Comme par exemple, en robe de mariée en hiver, et pour les invités, ça doit pas être le top pour les tenues?!

elolens
03-09-2007 12:13:59
Bonjour à toutes !
Pour ma part nous avons décidé depuis 4jours de nous dire OUI ! Mais comme je voulais une date significative, j'ai trouvé...le 14 février 2009 !Ben oui, quelle belle preuve d'amour pour une fête des amoureux!Seulement ceci me suscite de multiples interrogations, j'aimerais donc avoir des conseils de personnes se mariant en hiver, s'étant mariés en hiver, ou connaissant des personnes se mariant en hiver ! Merci d'avance à tous et à toutes

elolens
02-09-2007 23:01:02
Merci Milou ! Ben oui, je sais, que rêver de mieux pour une Saint-Valentin ! je pense également que nous ne serons pas les seuls, mai ça ne t'angoisse pas de savoir que ça va se passer en hiver? Aujourdhui lors de mon repas d'anniv on aurait pu annoncer cette nouvelle, mai je pense que le momen n'était pas encore venu, d'autant que notre décision ne date que de trois jours et je pense qu'il faut avant tout le tps de l'imprégner nous-mêmes ! Mais je suis ravie, et je pense que tu peux me comprendre ! En revanche, voyant que d'autres prévoyant leur mariage plus tard que nous ont déjà vu pour des salles, je pense commencer à faire discrètement des repérages.. C'est sympa de pouvoir s'échanger des conseils !

Sujet : mariage en 2009

elolens
01-09-2007 21:35:46
Bonjour à toutes !
Eh bien moi c'est tout récent, décision d'il y a deux jours , on se mariera ... le 14 février 2009 !Eh oui, quel beau cadeau de St Valentin ! Moi aussi je me pose plein de questions , et notamment j'aimerais échanger avec des personnes ayant connu des mariés a cette période, car se marier le jour de la St Valentin , c'est bien, mais c'est l'hiver... ! Alors, comment faire ?!! Merci d'avance de vos conseils

elolens
01-09-2007 21:31:56
bonjour Magda !
Pour moi c'est tout nouveau, j'ai proposé une date a mon copain en lui demandant ce qu'il me répondrait si je lui proposait une date pour se marier ! Il n'était a la base pas spécialment pour le mariage, mais il m'a accepté ma demande, et en a désormais très envie aussi ! Cela date de deux jours ! Et j'ai choisi : 14 février 2009 ! Je me pose aussi plein de questions, cette date est très important pour les amoureux et la bienvenue puisque ce sera un samedi, mais comment va se dérouler un mariage lors de cette saison.. ? Moi aussi je souhaite échanger toutes nos émotions et questions sur ce site que je viens de trouver ! Nos familles ne sont pas encore au courant, mais j'en ai hâte ! Mon copain veut que j'attende, malgrè un repas de famille qui se présente demain, car il veut régler qqs trucs avant, apparemment des surprises qu'il souhaite mettre en place ! je me demande quoi, mais ça me fait tant plaisir qu'il prenne cela tant à coeur !

elolens
01-09-2007 21:26:24
bonjour a tous !
pour moi c'est tout nouveau, on a décidé de se marier depuis deux jours ! eh oui, j'ai choisi la date : 14 février 2009 ! donc tu n'es pas seule, milou, puisque pour moi ce sera en picardie, mais j'habite désormais dans le nord pas-de-calais.J'en suis si contente ! Notre family n'est bien sûr pas encore au courant, mon copain veut me réserver une surprise pour l'annoncer, et je me demande bien quoi, car ce n'est pas du tout son genre ! ça me fait si plaisir qu'il prenne cela tant à coeur aussi !
Je suis donc débutante, tous vos conseils me seront les bienvenus ! Merci par avance de vos conseils !

Pages 1 2 3