Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elolens

Messages de elolens

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 10 jours de mariage

elolens
28-02-2009 21:15:47
eh oui, deux semaines déjà... c'est incroyable de penser comment cela peut passer si vite... enfin le positif c que tout mais tout s'est vraiment passé du mieu que cela pouvait etre pensé ... un conte de fée, un reve de pte fille qui s'est réalisé...

Sujet : 10 jours de mariage

elolens
27-02-2009 21:53:15
hello

moi aussi cela fera déjà deux semaines demain, et là ce soir j'ai un coup de blues en regardant les photos... nous avons reçu ce midi le dvd que nous a procuré notre animateur, sur lequel figurent ts les msg souvenirs filmés de nos invités, et ça fait bizarre. je pleure...!

Sujet : danse du parapluie

elolens
21-02-2009 11:53:29
nous ne l'avons pa fait car notre animateur nous avai montre une vidéo en démonstration et ça fai un peu "bordel", on ne voit plus du tt les mariés en fait...

Sujet : Sortie d'église

elolens
21-02-2009 11:50:44
nous cela n'a pas été fait samedi dernier, mais bon c vrai que c chouette!

Sujet : Mariée depuis deux jours !!!

elolens
21-02-2009 11:49:53
merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ça fait déjà une semaine, je reprends le boulot cet am,et je suis nostalgiq a repenser a ce jour merveilleux dont il y a déjà une semaine... g encor plein de photo mai jss arrivée a la capacité maxi que le site peut stocker !
bref, ça fait tt bizar une fois que c passé,comme si le plus impt de ma vie est déjà passé... faut retrouver des projets a se fixer, sinon c vide... !
prochain projet : trouver lieu de vac pr sept partir !

Sujet : MISS KELLY

elolens
21-02-2009 11:44:52
moi ! modele uniq chez morelle, 369 euros

elolens
17-02-2009 22:17:39
Merci bien ! j'ai encor plein de photos mai js arrivée a la capacité maximal pour en stocker... ! sinon question déco on a fai sans rien prevoir de fix, on a fai en allant et voilà ce que ça a donné !

Pour celles qui ne sont pas encore passées profitez bien de tout ça passe si vite... une journée féériq qui passe a vitesse grand V... !

elolens
17-02-2009 20:13:39
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! allez, photos !!!!!

Sujet : Mon mariage est passé.....

elolens
16-02-2009 23:34:09
félicitations, idem pour moi j'ai fait un post !!!

elolens
16-02-2009 23:32:24
Merci !!!

elolens
16-02-2009 10:56:08
Eh oui, ca y'est depuis k l'on en parlait c'est passé... quel mariage fabuleux, du debut a la fin... un vrai conte de fees vraiment.. aucun couac... et quel coup de blues une fois fini...

Bref, un soleil radieux, des invités en gd nbre, le bapteme de notre bébé, un mari tres charmant, un reve qui s'est realisé.

je vous mettrai des photos les filles, juste un tit peu de tps !

Sujet : Mariage DEMAIN !!!!

elolens
16-02-2009 10:51:58
merci a tt les filles ! jvai faire un pot a part!

Sujet : Bon mariage aux mariés de la St Valentin...

elolens
16-02-2009 10:49:33
ca y'est les miss, js marie!!! vais faire un post a part !

Sujet : Petit souci féminin...

elolens
13-02-2009 23:04:37
c clair que c chiant... je pense que je vais devoir donner mes protections a ma mère et qu'el dépose ds mon toilette qui m'est reservé ! enfin quel merdier .

sinon je n'ai pris que mon string chez ma mère mais ai acheté la blinde en protec' string, tampons et serviettes... pis oui le tout est d'arriver a aller au toilettes avec mon immense traine;...

elolens
13-02-2009 23:00:54
hello !

me voici chez ma mère, j'ai décoré salle repas avec mon chéri, mes beau parents et des amis, puis une demi heure de route entre les deux salles (vdh et repas), donc ma mère a décoré celle du vdh ds son village et l'église. voilà !!! oh là là , on n'a jamais été si pres du but ! demain 9h coiffeuse a domicile puis 12h15 maq domicile. 13h30 mairie, 14h église ! et puis faut gérer enzo 6mois qui sera baptisé !
quelle superbe journée et intense nous attend ! pourvu que le soleil soit au rdv

Sujet : Petit souci féminin...

elolens
13-02-2009 10:49:34
eh oui , j'avais pourtant fait en sorte de retarder ma pilule mais malgré tt vais etre en plein ds mes regles demain.. fai ch...
pis en plus sous vetemen string... et si j'arrive pa aller faire pipi tte seule etque ma mère es obligé de venir avec moi...?! ça m tracasse !!!
help !!!:!

elolens
13-02-2009 10:47:52
eh oui, ouh là là ! je sui super nerveuse ! j'ai a peine dormi et j'en ai tant revé ! super soleil ds mon reve en tout k ! là mon chéri est allé a la salle pour avoir les clés et des 13h30 c opération déco et tout ! et ce soir je vais chez ma mère !!! je réalise vraiment là !!!

Sujet : J moins trois, et presque 2 !!!

elolens
12-02-2009 10:51:44
merci !!! J MOINS 2 !!!

elolens
11-02-2009 23:48:03
merci merci ! moi suis allée chez esthéticienne cet apres midi pour les sourcils... aïe aïe !!! puis vendredi c'est essentiellement organisation preparation salles.
que de stress mais tellement excitant ! j'ai hate !!!

elolens
11-02-2009 21:39:35
ça se passe de commentaires ! vais recuperer ma robe demain ! et vs les miss du 14 février? !

Sujet : Mariage sur le thème de l'amour

elolens
11-02-2009 21:37:22
bonsoir !

moi c'est aussi sur ce theme comme jour de la st valentin !
donc couleurs bordeaux et ivoir, porte noms de table en forme de coeur mai porte menu en pantoufle bleues bébé comme bapteme du petit également, menus en forme de coeur, marq place en coeur accrochés par des epingles rouges aux verres, urne en forme de coeur, etc ...!

Sujet : La saint valentin

elolens
11-02-2009 21:33:04
pour moi aussi c'est le mariage !!!

Sujet : Surprise a mon chéri

elolens
09-02-2009 10:06:25
c tb,nous nous faisons 2montages surprise pr nos invités, un de notr enfance et un dès notr rcontr qui sfinit par la nssce de notr fils

musiq : dreams are my reality,la maladi d'amour, et un jr une femme, prendr un enfan par la main, ...

Sujet : Mariage civil passé!

elolens
09-02-2009 09:55:38
pour moi tout se passe désormais ds 5 jours angeacap !

Sujet : J moins 9 JOURS !!!!

elolens
05-02-2009 21:43:05
merci a toutes les miss !
ça fait plaisir autant de msg d'encouragements ! eh bien oui j'espère en tout cas avoir du tps sec, un rayon de soleil et ciel bleu ce srait l'idéal !

sinon ben là je termine l'impression des livrets de messe, remplir sacs de dragées et j'ai un bon coup de main de ma belle mère qui nous fait plein de jolies choses(menus, plan de tble pour entrée, noms des tables...) .

voilà sinon c'est clair maintenan ça va arriver vite. et samdi dernier avons fait enterrement vie céliba,enfin des amis nous l'ont organisé, ct génial !
je vs mets des photos pr qe vs voyiez !!!

Sujet : J moins 9 JOURS !!!!

elolens
05-02-2009 10:32:18
oh là là! compte a rebours déclenché ! z'êtes là les filles de la st valentin ? !

Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman

elolens
28-01-2009 22:39:16
moi j'ai un garçon de pres de six mois, et il va faire son bapteme lors de cette meme journée, donc il sra de la fete ! et je trouve la présence des enfants indispensable

Sujet : Petites questions !

elolens
28-01-2009 22:36:50
eh oui, oh là là chaque jour qui passe nous rapproche davantage du jour J ... J moins 17... ! samedi enterrement vie céliba... oh là là que nous est-il réservé ? ! ma mère m'a dit hier que ça y'est nous sommes à l'affiche de la mairie, et ça lui fait tt bizarre !

Sujet : support noms de tables

elolens
27-01-2009 18:40:55
ça y'est , j'ai trouvé cet am ! j'ai acheté des tits coeurs qui sont fendus exprés pour pouvoir porter une étiquette

elolens
27-01-2009 18:37:44
oui, c'est clair qu'en plus en le jetant il peut s'abimer...
moi j'ai quant à moi mon père qui est dcd, et je n'avais pas pensé a mon bouquet en revanche j'avais pensé à lui garder des fleurs qui vont m'etre offertes pour les lui mettre cimetiere.
et puis je suis allée chercher une plaque et j'ai mis un mot "en souvenir de notre mariage".
cete nuit j'ai revé de notre mariage et j'ai revé qu'il était là pour me conduir à l'église...

Sujet : noms des tables

elolens
27-01-2009 00:04:01
merci !!

Sujet : support noms de tables

elolens
27-01-2009 00:00:50
sur quels supports écrivez-vous les noms des tables?papier plié en deux, support matériel...?
en fait moi je vais utiliser des porte-menus et j'ai peur que le fait de trouver un sujet ou autre objet pour maintenir et mettre en valeur le nom de chaqu table ça fass tp chargé

Sujet : noms des tables

elolens
26-01-2009 23:49:30
Pourriez vous me donner des idées de noms de table, synonymes du mot "amour"...
j'ai trouvé : le flirt, la passion, l'idylle

elolens
26-01-2009 23:47:19
merci les miss !
moi je pensais aussi que le mieux est que l'on se rejoigne à la mairie pr effet de surprise, ma belle mère pense quant a elle le contraire.
pour le bouquet c'est une bonne idée nactalia. en revanche elsy, je ne vois pas qd tu veux dire en parlant de "balade"... mon mariage est ds 18jrs presque maintenant (il est 23h45!) je me marie le 14.2 dc je ne pense pas me balader suivant le tps !enfin tt ce que j'espère est que ce soit du tps sec, l'idéal serait un peu de soleil, un ciel bleu... j'ai peur du tps ! surtout pas de pluie...

Sujet : en recherche d'idées plan de table et déco st valentin

elolens
26-01-2009 23:39:59
ok c'est sympa comme idée ! seulemnt me faudrait qqchose qui ne prenne pas trop de tps vu le délai quil me reste ! lol ! ma belle mère se proposait d'imprimer des coeurs et de les assembler sur deux grandes feuilles ,chaque coeur représentant une table

Sujet : en recherche d'idées plan de table et déco st valentin

elolens
26-01-2009 22:57:44
hello !
voilà mes préparations se finalisent et j'achève tout ! mais pour terminer je recherche des idées matérielles pour savoir comment faire une affiche ou autre a mettre a l'entrée sachant que tout s'établit autour du thème de l'amour étant donné le jour de la st valentin.
et puis j'aimerais par ex disposer des proverb et citations d'amour mais je ne sais ni ou ni cmt...
merci de vos idées !

elolens
26-01-2009 22:52:45
Petites questions d'ordre pratique qui me viennent étant donné jour J qui approche ! J moins 19 (14.2!) :
- je me demande ce qui est le mieux, que mon chéri vienne me rejoindre chez ma mère just avan cérémonie et que l'on parte ensble ds la voiture de mariés ou que l'on se rejoigne à la mairie pr que la surprise de ma robe ne soit dévoilée que là bas ?
- et puis bouquet on le jette où et quand ?

Sujet : Robe récupérée!Yes!

elolens
26-01-2009 22:49:38
moi aussi j moins 19 ce soir ! bientot moins 18 ! et samedi enterrement vie de céliba, organisé par des amis ! c'est stressant ! vous en etes ou coté préparatifs? moi en plein ds l'impression des livrets de messe

Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !

elolens
18-01-2009 20:32:25
c'est vrai !

Sujet : Qu'écrire sur urne et livre d'or?

elolens
18-01-2009 20:01:01
le titr explique tt ! merci d medonner des idées !

elolens
17-01-2009 22:26:20
lol ! eh oui, J moins quatre semaines aujourd'hui ! je viens d'aller au vin d'honneur d'un mariage ce jour et c'est encore plus concret !
encore plein de choses a penser... faisons une liste ensble pour ne rien oublier svp... ! je pensais meme a du papier wc !

elolens
14-01-2009 20:55:18
ça passe si vite les miss, vs ne verrez rien arriver ! mon mariage je l'ai programmé dps août 2007, et là me voici à un mois !

elolens
14-01-2009 15:35:56
eh oui, plus qu'un mois
ok j vois cmt tu veux fair aureliamada, pr le moment j parviens a ce que je pense faire, mais si trp cpliqué j fais cme toi !

elolens
14-01-2009 10:55:20
merci aurelieamanda !
c'est clair q pas éviden du tt...hier soir, enfin jusq 2h30 (!) js arrivée a imprimer la page de garde, avec la photo de l'église et la date de notre mariage, bref page de présentation.
Puis page 2 et 7 ; j'ai en fait aussi fait format paysage, ensuite j'ai plié pour faire en sorte que ces deux pages se trouvent l'une au début et l'autre en fin de livret (avec remerciements sur page 7)... quel calcul
donc si tu as coupé et fait des demi pages tu vas les relier cmt?

Sujet : LIVRET MARIAGE

elolens
14-01-2009 10:40:08
ok merci !

elolens
14-01-2009 01:40:43
oui, là js en train d me prendre la tete avec livrets de messe... qqn pourrait il me dire comment elle a procédé svp...?

Sujet : LIVRET MARIAGE

elolens
14-01-2009 01:26:23
bjr,

je suis en plein dans l'édition des livrets de messe et ça me prend la tete, j'ai pour le moment juste imprimé la première page avec photo de l'église !
en fait comment procéder? car comment faire pour mettre en page sachant qu'il faut faire en sorte que ce soit imprimé par demi page en mise en page paysage, comment faire pour ne pas avoir a coller les pages entre elles pour que ça fasse plus joli...? ça me soule !

elolens
14-01-2009 01:24:09
HeLLLLLLPPPPP !!! Dans un mois on se marie !

je suis en plein dans l'édition des livrets de messe, un casse-tête moi qui ne suis pas trop pro de l'ordi pour les mises en pages (je fais un post)

sinon question organisation samedi on va revoir la salle pour etre surs de la disposition pour plan de table, puis aussi pour concrétiser les idées de déco.
Traiteur, animateur, esthéticienne, coif, OK.
reste a commander gateaux et berceau en choux comme bapteme de notre bébé en meme tps ! eh oui, encore moins évident de préparer, moins de tps ! et puis en plus en ce moment je me sens crevée (c'est pas le moment ! )
reste à aller chercher chaussures pour mr, imprimer les menus (ma belle-mère s'en occupe !), décorer urne et livre d'or, finir sacs de dragées a remplir (ils sont brodés et faits main), ...

JE commence à stresser ! ! !

Sujet : dj animation dans le douaisis ?

elolens
10-01-2009 17:10:33
moi c'est une société, brocail freddy et c'est entierement personnalisé comme nous le voulons, nous avons dressé un programme avec lui sur quelles chansons nous souhaitons suivant les moments, les jeux, etc. nous l'avons rencontré deux fois et il m'a été conseillé.
c'est 500 euros

elolens
10-01-2009 17:07:13
hello!
je sais que des miss se marient comme moi cette année le 14.02, et que ça approche ! Pouvons-nous faire le point ensemble sur ce qu'il reste à penser ? !

merci, je stresse !

Sujet : Formulation menus

elolens
04-01-2009 22:41:16
merci, c'est déjà pas mal ! je vais rester sur une formulation des sous bois je pense ! merci bien a ttes les deux !

elolens
04-01-2009 00:20:52
bonsoir,

donc revoici mon menu :
- apéro : L'accueil des mariés
- velouté d'asperges : Douceur de grandes dames somptueuses
- médaillons de sole normande : Promenade romantique en mer
- Croûte forestière : ?
- Trou lorrain (sorbet alcoolisé mirabelles) : Soleil couchant glacé
- Filet de canard au poivre vert + accompagnements : Fierté de l'étang et ses complices du potager
- Salade mêlée et fromage : L'effeuillée au coeur tendre et son carroussel lacté
- Dessert (gateau et berceau en choux pour le bapteme) : le puits d'amour et la gourmandise des anges
- Café : Elixir de nuit

si vous avez d'autres idées dites moi !!!

Sujet : musiques entrée et sortie église

elolens
02-01-2009 16:02:56
csuper ce lien onaditoui ! et pitoune bonne idee pr you tube ! merci !

elolens
02-01-2009 14:37:13
merci pitoune ! mais en fait dessus j'ai tout trouvé sauf la formulation pour la croute forestière... pouvez vous m'aider afin que je puisse taper mes menus svp !
merci !
j moins 43..!

Sujet : Livre d'or

elolens
02-01-2009 14:35:21
merci bien les miss !
je suis sur decodefete.com pitoune, ça a l'air pas trop cher et y'en a que je peux personnaliser ! merci !

Sujet : Livre d'or

elolens
30-12-2008 22:54:46
il faut que je vois pour mon livre d'or, mais j'aimerais soit avoir de l'aide pour savoir cmt en concevoir un et avec quels matériaux, soit où en trouver à des prix raisonnables.
par avance merci !

elolens
30-12-2008 22:47:19
merci ce srait cool !

elolens
30-12-2008 22:46:44
ben en fait c'est chiant car j'ai des mélodies en tete mais je ne sais pas les titres, je vois donc deux mélodies différentes mais je pense ttes deux a des marches nuptiales, donc je ne sais pas quel est le titre de celle a laquelle je pense pour l'entrée !
où trouver ttes ces mélodies rapidement...? il me reste 45 jours....

Sujet : tenue lendemain de mariage

elolens
30-12-2008 22:44:27
ben je ne sais pas du tout lyly66... ma robe de mariée ! lol !!!
non franchement je ne sais pas, je me le demandais mais j'aimerais trouver une jolie jupe avec un tit haut. jc pas !

elolens
30-12-2008 22:42:33
merci !

Sujet : tenue lendemain de mariage

elolens
30-12-2008 21:37:13
avez vous dejà pensé a ce que vous allez mettre le lendemain du mariage? je suppose que mr remettra son costume, mais nous les mariées...? !

elolens
30-12-2008 21:24:26
bonsoir,

je sais qu'il y a déjà des sujets sur ce thème mais j'ai pas trop cherché pr les retrouver !
j'aimerais donc savoir où je pourrais trouver des idees pour les musiques d'entrée et de sortie d'église, et quelles sont celles que vous avez choisies...
j'ai opté pour la marche nuptiale pour entrée mais j'aimerais en connaitre d'autres dont je ne connais pas les titres...
merci d'avance

Sujet : mariage d'hiver

elolens
30-12-2008 21:20:46
hello !
je me marie le 14 fév, j'ai longuement hésité mais finalment vu le froid en ce moment j'ai fait en sorte de commander un boléro en fourrure... mais bon pourvu que j'ai le moins possible à le mettre, car j'ai peur de gacher des photos qui seront prises a tout moment !

elolens
30-12-2008 21:17:33
bonsoir,

j'ai donc formulé mon menu en fonction de plein de formulations d'amour étant donné que je me marie le jour de la st valentin, mais il me manque une idée pour la croute forestière...
merci de m'aider !

Sujet : top chrono

elolens
19-12-2008 22:48:23
quant à moi... J-57... ! la panique à bord ! je n'ai encore rien achevé...me reste a décorer urne, trver livre d'or, faire livrets messe, achever déco salle, commander les gateaux, ... oh la la... ! inutile de vous dire que j'en reve déjà !

Sujet : livrets messe

elolens
11-12-2008 23:10:38
merci a ttes!
pr l'instant je n'arrive pas à ouvrir nadia..

Sujet : livrets messe

elolens
09-12-2008 22:51:20
qui a fait ses livrets de messe? merci de vos propositions pour savoir cmt m'y prendre une fois mes textes et chants choisis !

Sujet : Dragées Belgique

elolens
09-12-2008 22:47:25
merci les filles pour ttes ces infos, je vais regarder un peu tous ces sites, ma belle mère vient juste de me montrer le sit de pinokkio justement belinda59

Sujet : Dragées Belgique

elolens
08-12-2008 22:05:04
Qui a commandé ses dragées sur le net? avez vous des adresses svp? par avance merci !

Sujet : Urgent : recherche musiques pour messe

elolens
08-12-2008 22:02:07
ns smes allés voir le pretre cet am, et ns devons préparer la cérémonie : pouvez-vs me donner des liens pr obtenir des musiques de messe pr entrée, signature, sortie... (marche nuptiale et autres originales). merci!

Sujet : Prix mariage église

elolens
08-12-2008 21:50:55
pour moi j sais qu'à la preparation en cpl on ns avai dit 150euros.. c clair que je pensais pas tant...

Sujet : Mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...

elolens
07-12-2008 19:40:10
voilà, compteur à J - 69 ce jour, et le stress commence à venir, mes rêves s'accumulent ! hier ns avons revu le traiteur et dc fixé le menu. vend proch je vais réssayer ma robe, mardi je vais voir pr les ss-vtments, on reprend le costume de mon chéri mardi... les fetes passées l'heure du mariage va sonner !
ce qui comble surtout mes pensées sont: l'urne à décorer, trver un livre d'or, faire les livrets de messe, les menus, la déco à fignoler ds ma tête(!), et je confectionne une gazette. j'ai peur d'oublier ou de ne pas achever o mieux qqchose !
A votre soutien !

Sujet : Reprise de travail

elolens
03-11-2008 10:37:36
merci... jour J pr la reprise... 14h15 à 21h15...

elolens
02-11-2008 12:57:24
ca y'est, reprise demain ap midi...je cogite...pensez a moi !

Sujet : nord pas de calais

elolens
02-11-2008 12:56:07
moi j habite ds le nord, a caudry, mais originaire de la somme dc mariage et vin d'honneur ds la somme et repas ds le nord

elolens
01-11-2008 09:43:11
oi, çava un peu mieux dps hier fin d'ap midi avec mon chéri...dps qu'il a acheté son costume de marié ! qu'est-ce qu'il va etre chic ! j'ai hate du jour J!
sinon là ça y'est j entame mon dernier wk avant la reprise...j'vais prende des photos de mon bébé avec moi!
il est né un jour de fete belinda ton garçon !

elolens
31-10-2008 10:08:42
non non, on s'est pris l tete mardi soir et dps c'est terrain gelé...il m'a envoyé des paroles tres blessantes et c'est ce qui jette le froid...

sinon ap midi il va repérer des cstumes de mariés aec sa mère, au soir il bosse de nuit, j termine dc mes congès en étant avec lui mais loin ds le coeur...j'ai le blues

Sujet : que me reste-t-il?

elolens
30-10-2008 23:53:33
il te reste cbien de tps toi Dolu? moi 107 jrs ! ça se rapproche !

elolens
30-10-2008 23:51:41
merci a ttes...
oui, je n'y pensais pas trop mais le jour J se rapprochant j'y pense davantage... et pt coup de blues déjà... J'espère que tout va bien se passer, meme physiquement car j'ai perdu pres de 20 kg en peu de tps juste apres ma grossesse (17kg de grossesse + pres de 3 en moins vis a vis de mon poids de base), c'est clair que j'ai tres vite perdu et c'est peut etre cela que de tps en tps j'ai des vertiges.
pis depuis deux jours je n'ai quasi pas de paroles de mon chéri, on s'est pris la tete avant-hier soir et c'est le froid glacial avant l'hiver...

elolens
29-10-2008 18:59:28
Voilà les miss, un post pour avoir votre soutien ! en fait je suis tombée enceinte en nov de l'an dernier, et suite a des pbs de dos j'ai arreté mon boulot depuis mi mars, j'ai eu notre garçon le 7 aout et je reprends lundi... ! je commence à y penser, merci de votre soutien !
je reprends ds mon service, unité de soins de longue durée pour personnes agées, au sein d'un Centre Hospitalier, en poste d'infirmière

elolens
29-10-2008 18:57:12
ok ok , c cool ! en fait je te demandais pour la gazette, car moi a partir de la demande en mariage j'ai fait sur pc un journal intitulé "naissance de notre mariage" ! seulement c'est que comme je souhaitais avant tout garder toutes mes impressions il ya env 15 pages de lecture ! donc je sais pas si ça le fait de l'imprimer pour le faire lire, vu que ça va etre tp tp long !!! sinon j'ai bien envie de faire qqchose un peu comme toi, mais tu penses que je peux faire une gazette genre avec rubriques : notre rencontre, dates significatives de notre histoire, la demande en mariage, ... bref, des trucs pour mieux nous connaitre, ca peut etre pas mal aussi, non?

Sujet : Mariage et Bapteme

elolens
29-10-2008 18:50:47
ben non, pas plus de travail, au contraire, regrouper deux evenements en un jour, c'est un gain de tps... et d'argent!

elolens
27-10-2008 19:07:24
c'est cool aussi comme idée. mais nos faire part sont déjà envoyés, et nos couleurs sont écru et bordeau

elolens
27-10-2008 18:55:29
ok ok, mais de ce coté aucun souci ! nous avons déjà vu et c'est réglé dps longtps !

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi

elolens
27-10-2008 18:44:35
tres jolie ! la mienne es pour le momen toute écrue en forme de coeur, faut que je m'y mette ...

Sujet : Demandes en mariage

elolens
27-10-2008 18:40:21
Dsl , je n'avais pas vu le post de stéphi_03...

Sujet : la demande en mariage

elolens
27-10-2008 18:39:28
dsl je n'avais pas vu ton post avant de mettre le mien !

Sujet : pochettes témoins!!!

elolens
27-10-2008 18:38:27
moi non plus je n'avais pas du tout pensé a faire qqchose, c'est vrai que ça peut etre amusant ! mais c'est encore du tps en plus !!

Sujet : alliances

elolens
27-10-2008 18:35:52
Moi je les ai déjà et gravées, car nous avons profité d'une promo en juillet. le probleme est que pour le moment je ne les ai pas encore rangées car je ne sais pas où en attendant le jour de la st valentin, jr de notre mariage, pour ne pas avoir à se demander où nous les avons rangées !

elolens
27-10-2008 18:33:01
eh oui, nous allons nous marier et baptiser notre petit garçon Enzo en meme tps le jour de la st valentin ! Mais pouvez-vous me donner des idées pour que son bapteme ne soit pas trop minimisé face à notre mariage...?
merci d'avance !
pour le moment je sais que sur nos menus il aura aussi son prénom !

Sujet : Demandes en mariage

elolens
27-10-2008 18:30:23
Je trouve cela tjs intéressant: qui a demandé qui en mariage ?! et comment?! racontez !

elolens
27-10-2008 18:29:21
dis, je peux te demander comment et avec quoi tu as fait ton livre d'or? car en fait j'avais en idée d'en acheter un mais je trouve que le faire c mieux , il est personnalisé au moins.
et ta gazette, ça été long? pis t'as écrit bcq de choses? tu vas le mettre ou?
je trouve toutes tes idées supers !

Sujet : j-4

elolens
24-10-2008 11:52:31
je te shte une merveilleuse journee! moi c'est le 14 fev et g hate!!!

Sujet : essais coiffure

elolens
23-10-2008 20:59:15
ok ok !!! mais de devant on a l'impression que je n'ai rien ds les cheveux en fait !

Sujet : Changement de nom

elolens
23-10-2008 20:57:35
oh la la , que de commentaires, c'est cool que mon sujet fasse tant gamberger les tetes !
je vais commencer a reflechir moi aussi à une nouvelle signature ! ça va faire bizarre de nous appeler par un nouveau prenom une fois mariées ! mais o moins moi aussi je porterai le meme nom que notre fils qui a dja deux mois et demi ! dire que qd je m'étais inscrite je disais que je voulais tomber enceinte, et voilà que notre garçon a deux mois et demi !
que de bonheur !

Sujet : Changement de nom

elolens
23-10-2008 14:16:53
salut les miss!
avez-vous deja pensé a votre nouvelle signature avec le changement de nom?! et ça ne vous fait pas bizarre de penser a signer d'un autre nom sur les registres?! moi 'y pense...

elolens
23-10-2008 14:14:32
ok ok merci, mai g peu k avec la deuxieme çà fasse pa assez mariee?

Sujet : logiciel de compte à rebours

elolens
22-10-2008 22:26:48
je peux te demander comment est-ce que cela fonctionnerait ? c'est en fait un compte a rebours qui serait continuellement affiché sur ton pc?

elolens
22-10-2008 22:21:10
je relance, d'autres preferent -elles la première ? et d'ailleurs, vous allez etre coiffée comment vous toutes ?

Sujet : préparation mariage avec le curé

elolens
20-10-2008 22:08:54
je vous remercie bien de m'aider ainsi.
c'est sur qu'il n'y a rien de logique sur cette Terre... pour ma part je trouve que me marier à l'église reste un reve de pte fille, c'est pour moi le lieu où vont s'exprimer les sentiments alors qu'à la mairie ce n'est que purement administratif
de tte façon je ne pourrai pas dire autre chose que ce que je ressens,et tant pis si ça fait un peu débat devant le pretre...

Pages 1 2 3