Messages de angel17
Sujet : voici les photos
du photographe, je vous mets le lien http://www.aunisphotographik.fr/crbst_1.html
il faut ensuite cliquer sur mariage sam et angel 24/07/10. Je suis trés contente du résultat. Et vs qu'en pensez-vous ?
il faut ensuite cliquer sur mariage sam et angel 24/07/10. Je suis trés contente du résultat. Et vs qu'en pensez-vous ?
Sujet : J + ?
J+11, ça passe trop vite, on attend notre voyage de noce le 17 septembre nous avons trop hâte, en attendant on continue de rêver en regardant vidéo et photos et tjrs autant d'émotions!!
Sujet : demoiselle d'honneur
mes filles sont rentrées juste devant moi, une fois que mon homme était rentré ainsi que les témoins.
Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...
tout d'abord il faut que je l'emmène au pressing, aprés j'aime bien l'idée du mannequin, de toute façon or de question que je m'en sépare. Mon chéri souhaite organiser plus tard une soirée anciens mariée donc j'aurais l'occasion de la repporter.
Sujet : voila les photos
tout est superbe !! félicitation !!!
Sujet : ca y est je suis madame!!
tout mes voeux de bonheur copine de date !!!!
Sujet : Notre 24 Juillet 2010.. comme dans un rêve
toutes mes félicitations, vous êtiez superbe !!! les photos sont superbe !!
Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!
J'ai une seule chose à dire les filles PROFITEZ A 200% de votre journée !!!! bon courage à vous ça vas être une superbe journée !!!
Sujet : est ce que quelqu un a déjà fait une croisiere
nous on fait une croisière en Méditérranée en septembre pour notre voyage de noce, nous avons choisi la compagnie MCS. Nous avons trop hate d'y être, apparemment c'est une bonne compagnie comme costa croisière.
Sujet : j'ai trouvé ma robe
superbe !!!
Sujet : Me revoilà Madame !!!
Merci à vous toutes !!! la magie n'est pas fini car demain recoiffure remaquillage réhabillage car photos de couple. On a trop hâte !!
Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........
superbe photos !!! vous êtiez trés beau !!!! toutes mes félicitations !!
Sujet : voilà je suis madame
toutes mes félicitations !!!! vous étiez trés beau !
Sujet : Me revoilà Madame !!!
C'était une journée INOUBLIABLE !!!!! je suis trés heureuse d'être uni à mon mari (oups ça fait bizarre) !!! il était super beau ainsi que mes filles !! voici quelques photos
Sujet : c'est le grand jour
et oui on y est !!!! je te souhaite de profiter de cette belle journée comme moi ! super ta déco
Sujet : J - 2 !les futures mariées du 24/07 !
merci à vous toutes !!!! aujourd'hui préparation de la salle elle est superbe, je suis contente du résultat. Je reviendrais dés que je peux pour le récit et photos !!!! bisous
Sujet : Mariage surprise... pour le marié!!!
Trés belle vidéo mais moi aussi je ne voit pas les préparation d'un mariage sans être deux !
Sujet : J - 2 !les futures mariées du 24/07 !
un dernier petit coucou avant le jour J !!! je pense ne pas avoir le temp de revenir avant samedi donc je souhaite une trés trés bonne journée à toutes les mariettes de samedi !!! bisous
Sujet : les mariées du 24 juillet 2010
et oui les filles dans moins d'une semaine on sera Madame !!! j'ai trop hâte que mon chéri me découvre en robe !! allez bon courage pour la dernière semaine
Sujet : Mon essai coiffure
tu as raison de l'adorer il est trés beau !!
Sujet : besoin de votre avis pour nos menu svp
orange pour moi aussi !!! ta déco est super belle bravo
et oui J-8 !!!! alors nous il nous reste le pliage serviette, préparation des 2 piéces montées de bonbons, peaufiner le plan de table et finir les carte pour le lacher de ballon. Le stress est bien là !!! bon courage a vous les filles pour vos dernière prépas
Sujet : PHOTOS OFFICIELLES
trés trés belle photos !!!!
Sujet : 2 eme essayage
super elle te vas trés bien !
Sujet : J - 2 et Crise d'urticaire sur le visage :-(
Allez NO STRESS ca vas le faire !!!! tu vas voir ça ira mieux aprés le traitement. En tout cas ta robe est splendide hâte de voir tes photos.
Sujet : ca y est, je suis madame!!!
vous étiez trés trés beau !!! félicitation à vous deux !!!
Sujet : ENFIN !!! Mes photos :-D
alors tout simplement TROP BEAU !!!!! j'adore tout !!! BRAVO, tes filles sont trop mignonne
Sujet : J-10
c'est cool que tu soit détendu, je t'envie car moi à J-10 jours c'est pas mon cas ! Je dors trés mal, mes pensées sont tournées que sur le mariage. Encore quelques trucs a faire mais bon ca vas le faire. Bon courage à toi pour les dernière prépas.
Sujet : Style menu
trés bien
Sujet : gâteau bonbons
commande reçu (commander dimanche soir, reçu mardi midi), tout est super, les support sont trés bien, y a plus qu'à faire !
Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!
MAGNIFIQUE !!!!!
Sujet : ça y est!! nous sommes Mr et Mme B!!!
félicitation et pleins de bonheur a vous deux !!
Sujet : Le récit de plus beau jour de ma vie. Enfin!
toute mes félicitations !!! vous êtiez trop trop beau !! les photos sont magnifiques !!! pleins de bonheur a vous deux !!
Sujet : que pensez vous de ma robe?
la robe est belle mais j'aime pas trop le chapeau
Sujet : Enfin photos de mes essayages !
trés bon choix, elle te vas trés bien !!
Sujet : Avis robe
moi aussi je la trouve jolie mais simple pour moi, mais si toi c'est ton coup coeur c le principal
je viens de passer une commande sur bonbongourmand, j'ai hâte de recevoir, je vous dirais si tout est nikel
Sujet : 1er essai robe
elle est super, si tu sens que c'est elle alors fonce !!
je viens de trouver un site qui a l'air pas mal, ils vendent des supports pour faire des piéces montées de bonbons, c'est : bonbonsgourmands.fr.
Sujet : nouvelle photo de ma robe
SUPER !!!
Sujet : Entrainement choré !!!
oh la la c'est cool, ça détend !! nous on vas y mettre à partir de ce soir car nous sommes en vacances alors a nous les parties de rigolade !!
Sujet : Mise à jour galerie, enfin!!!
tout est trés jolie !! bravo
Sujet : photos !!
trés beau !!!
Sujet : trop contente
il est super !! bravo à la créatrice
Sujet : épilation jambes
moi j'ai tenter pour la 1ère fois la cire chaude chez l'esthéticienne et je peux vous dire que j'ai douiller mais c'est tellement bien aprés, mon chéri a apprécier !!lol. J'y retourne le 19 juillet juste avant le mariage pour être impeccable de partout !!
Sujet : besoin d'avis
j'aime beaucoup le collier de la photo 46 avec des plume, je pense qu'il irait trés bien avec ta robe
Sujet : Notre superbe mariage
toute mes félicitation !!!! tu était MAGNIFIQUE !!!
Sujet : j'ai trouvé ma robe!!!!
je l'a trouve trés original et j'aime bien !!
je me pose la question si je le fais moi même ca me reviendrais moins cher ou pas, qu'en pensez vous ? sachant qu'il faut un bon gros gateaux quand même
Sujet : Pleins d'autre photos.
que vous étiez beau !!! toutes mes félicitations !!!
merci skeepy il est trop bien ce site !!
Combien de temp avant me conseillez vous de faire mon gateaux de bonbon ? Merci d'avance
Sujet : publication de mariage !!!
c'est cool, contente pour toi !!
Sujet : evjf super !!
voilà c'est fait j'ai passé une trés bonne journée, ma soeur est venu me chercher a 13h30 direction chez mon autre témoin, là elles m'ont déguisé en footballeuse et on est aller faire de l'accro branche, alors là je vous dit pas je fesait pas la fière car j'ai le vertige mais bon j'ai surpassé ma peur pour profiter a fond. Aprés ce moment d'émotion direction leclerc pour chercher le repas et on a fini chez une de mes témoins, là j'ai encore eu le droit a changer de costumes, cette fois c'était en lapine (moi qui voulait pas de déguisement j'ai été garni !!). Voilà voilà coucher 5 h 30 du mat tout de même !! je suis enchantée de ma journée
Sujet : THE BOULETTE
et ben au moins tu sais un peu a quoi t'attendre moi aussi c'est demain et a part l'heure ou ma soeur viens me chercher c'est tout ce que je sais, je commence légèrement a baliser car j'aime pas les trucs ou on se fait remarquer. Mais bon on verra bien, en tout cas profite de se moment.
Sujet : essayage photo coiffure robe
j'aime beaucoup !!! trés jolie ta robe !
Sujet : j'ai fini mon plan de table...
superbe !!!
Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
un seul mot ... MAGNIFIQUE !!!! tout est superbe le récit et les photos !!! Félicitation à vous deux
Sujet : je suis madame !!
trés belle photos !!! vous êtiez superbe !!
Sujet : Essayage robe retouchée
trés jolie !!
Sujet : pièce montée de bonbon
superbe !!! ça donne envie !!hum
Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!
tout mes voeux de bonheur !! vous étiez MAGNIFIQUE !!!
Sujet : Enfin ma robe....
j'adore le bustier !!! super !
Sujet : Ça y est jsui de retour Mme A est la !!
Tous mes voeux de bonheur et vivement les photos !!
Sujet : je suis madame !!
toutes mes félicitations !!!!! vite les photos !!
Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!
tous mes voeux de bonheur !!!! et whoua quel récit !!! lol
Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
beaucoup de bonheur à vous deux !!!! ta robe est superbe !!!!
Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
et ben c'est génial ça !!! moi j'en serais super fière !!
vous êtes super beau
Sujet : Parapluie du bonheur
non pas du tout à l'ouest. Moi perso je n'imagine pas trop la danse du parapluie sur une musique autre qu'un slow
Sujet : Madame B. et non plus Mademoiselle C.
toute mes félicitations, vous étiez trés beau !! pleins de bonheur
Sujet : Parapluie du bonheur
nous se sera "j'te dit quand même " de Bruel
Sujet : bocaux en verre , petits pots ect ..
moi aussi je les ai pris chez CASA, c'est ceux de ma galerie
Sujet : J'ai ma roooobe :D
SUPERBE !!!!!!
Sujet : J - 1 MOIS !!!!
pour nous il nous reste a faire : les pliages serviette, le plan de table, acheter encore des boissons, le dernier rdv curé, finir le livret messe, trouver les chaussures de mes filles et voilà je crois que j'ai fait je tour. ET VOUS ?
Sujet : J - 1 MOIS !!!!
et oui les mariées du 24 juillet on est à J-1 mois !! trop trop hâte !!! ça vas arriver trés vite
Sujet : Ca y est j'ai recu le robes de mes demoiselles d'honneur
superbe !!! j'adore
Sujet : enfin MADAME R suite
superbe !! tout mes voeux de bonheur
Sujet : essai maquillage et robe
merci encore les filles !!!
Sujet : J'hésite...
le 1er est trés beau !!!! j'aime pas trop le 2ème
Sujet : mariés de juillet 2010
et oui c'est vrai on y arrive au jour J !!!!!le temp passe trop vite mais j'ai tellement hate !! pour moi les prépas sont presque fini il y a plus qu'à !!
Sujet : nouvelle photo
merci beaucoup les filles !!!! le présentoir est en effet du polysthiréne de plusiseurs diamétre différents. Je l'ai acheté directeur chez un fabricant.
Sujet : nouvelle photo
je vous ai mis des nouvelles photos, il y a celle de notre pliage serviette, celle de nos dragées sur le présentoir qui sera décoré et celle de nos noms de tables avec les marque place, il y en aura 9 comme ca.
A vos claviers les filles, qu'elles sont vos avis ?
A vos claviers les filles, qu'elles sont vos avis ?
Sujet : contenant
le transparent pour moi aussi
Sujet : serviette- avis
superbe !!
Sujet : Chaussures pour enfants ?
moi aussi je suis preneuse de bonne adresse !!!
Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
tu est superbe !!!!!
le chignon est vraiment TOP
MERCI MERCI MERCI LES FILLES !!!! ca me touche
Sujet : Besoin de votre avis!
j'adore le dernier essai !!!!
hiers matin j'ai récupéré ma robe et hOp l'aprés midi essaie maquillage et bien sur réessayage robe avec bijoux chapeau. Qu'en pensez-vous ?
Sujet : comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
superbe photos !!!! vous étiez trés trés beau !!! et encore tout mes voeux de bonheur
Sujet : 1er essai maquillage + ongles
pareil que les filles !!! trés belle robe
Sujet : essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
tu est superbe !!!!
moi aussi j'arrive pas à m'imaginer qu'il reste 38 jours !! bikunete l'idée du vase pour ta cagnotte c pas mal, tu pourrait l'habiller au fond de tulle.
ben oui où vous êtes !!!!!
alors moi il me reste un peu de déco a faire, le dernier rdv curée le 29/06, mon essai maquillage avec la robe vendredi 18/06, faire mes livret église, faire mes petite carte pour le lacher ballons, revoir la fleuriste.... ENFIN pleins de petit truc, d'ailleurs j'ai 4 jours de congés a partir de vendredi pour avancer un max
alors moi il me reste un peu de déco a faire, le dernier rdv curée le 29/06, mon essai maquillage avec la robe vendredi 18/06, faire mes livret église, faire mes petite carte pour le lacher ballons, revoir la fleuriste.... ENFIN pleins de petit truc, d'ailleurs j'ai 4 jours de congés a partir de vendredi pour avancer un max
Sujet : Mon essayage
rectification je vais la chercher vendredi matin YES YES !!!! trop contente. Et l'aprés midi je vais essayer de faire l'essayage avec mes bijoux, trop hâte !!
Sujet : mariage magique, nouvelle Madame
oups !! casper c'était moi
Sujet : Madame depuis le 12 juin
Félicitations !!!!!! vite les photos
Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
elle est MAGNIFIQUE et te vas a MERVEILLE !!!!!
Sujet : photos photographe
on est à J-40 !!! ça approche !!
vous en êtes où les filles moi j'ai l'impression de ne pas avancer, je commence a stresser GRAVE !!!
vous en êtes où les filles moi j'ai l'impression de ne pas avancer, je commence a stresser GRAVE !!!