Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de paulyne

Messages de paulyne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : toutes sur le tcat les filles !

paulyne
13-02-2008 22:12:28
oui

quand on veut ! ]

Sujet : toutes sur le tcat les filles !

paulyne
13-02-2008 21:47:13
le chat
]

Sujet : besoin de me libérer

paulyne
13-02-2008 18:58:31
bah oui chez nous c'est ca aussi !

Nos parents et beaux parents paient pour les gens qu'ils invitent ! On va pas payer pour des gens qu'on ne connait pas quand meme !

Et la dessus je serais intraitable ! lol !

kikounette je comprends aussi ton chéri car le mien est pareil : tout en douceur à quoi ca sert de s'énerver, hein ? ]

Sujet : Quoi pour le dessert??

paulyne
13-02-2008 18:46:52
merci la limace j'allais demander une photo de cette pyramide de macaron je voyais pas à quoi ca pouvais ressembler !!

Hum ca me donne déjà envie ! lol ]

paulyne
13-02-2008 18:41:26
bah la je sais plus quoi te dire !

Moi à la place de ton chéri j'irai franco leur demander ce que vous avez fait qui ne leur a pas plus pur que ce soit arrivé à ce point !

Et que s'ils ne sont pas contents ils ne sont pas obligés de venir !

(Désolé mais je n'ai pas un caractère à me laisser marcher sur les pieds donc je donne pas forcément les conseils de la raison ! )

paulyne
13-02-2008 18:38:24
c'était moi le message de l'inconnue !

Sujet : Régime...

paulyne
13-02-2008 09:31:25
sinon moi j'ai un régime radical mais après il faut continuer de manger équilibrer sinon les efforts faits en une semaine ne servent à rien.

Moi j'ai perdu 2 kg en une semaine car je n'ai pas eu la force de le faire correctement mais si certaines veulent la recette je peux vous la donner, c'est juste une soupe à faire soi-même avec plein de légumes.

Elle est bonne en plus !

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

paulyne
05-02-2008 13:32:09
non pas d'échos mais ca sera sans doute que l'année prochaine pour nous mais je ne veux rien savoir, ni la date, le lieu, ca sera la surprise totale j'espère !

Par contre je donnerais la liste des personnes à inviter histoire qu'ils n'oublient personne !

Sujet : 2 faires parts differents

paulyne
05-02-2008 13:30:41
pareil pardon

Sujet : 2 faires parts differents

paulyne
05-02-2008 13:30:19
par que anisette

Sujet : pour ou contre

paulyne
05-02-2008 13:29:52
nous ca ne sera pas la musique classique car c'est du vu et revu alors nous on pense prendre "the conquest of paradise" (bo Christophe Colomb) on adore cette musique c'est pas encore sur mais presque !

Par contre pour les signatures et la sortie il y aura des paroles

Sujet : je crois que j'ai trouvé ma jaretiere

paulyne
05-02-2008 13:27:16
d'accord aussi avec guiguitte, ton chéri sera très content... ]

Sujet : parlons chaussure

paulyne
05-02-2008 13:26:20
moi je vais attendre les soldes d'été aussi vu que j'ai le temps de prévoir, je vais toutes les essayer ! ]

Sujet : deco eglise et salle

paulyne
05-02-2008 13:24:37
nous la salle on va la décorer la veille avec nos parents, freres et soeurs et pour l'église je crois qu'on sera le seul mariage de la journée mais je n'ai pas très envie de m'embeter à la décorer ou juste des aromes au bout des bancs mais rien de plus

Sujet : lectures eglise

paulyne
05-02-2008 13:22:45
nous on va demandé à nos amis qu'on a pas pu prendre en témoins (sinon ca faisait trop ! ] )

Sujet : photomaton

paulyne
05-02-2008 13:21:51
nous on a prévu autre chose qu'on a trouvé sympa à un mariage, tu prends deux personnes (assez à l'aise) qui passent voir tout le monde avec un grand cadre et les gens se font prendre en photo avec leurs voisins de tablées ou par couple et comme ca t'es sure d'avoir tout le monde en photo !

Sujet : nuit de noce

paulyne
27-01-2008 21:04:31
nous on dormira sans doute dans une chambre sur place pour que les gens évite de prendre la voiture pour venir nous reveiller s'ils ont trop bu

Et je compte bien en profiter un minimum c'est quand meme LA nuit où on peut pas refuser on se marie qu'une fois quand meme ! Faut feter ca ! ]

Sujet : et apres?

paulyne
27-01-2008 21:01:36
moi j'aimerais la mettre sur un genre de mannequin dans ma chambre pour que je puisse l'admirer tous les jours !!

Sujet : ouvrir le bal

paulyne
27-01-2008 21:00:38
nous ca sera tous les deux aussi, on commencera par une valse ou dans ce genre et après on aura (enfin j'espère! ) le slow sous le parapluie comme ca t'es tranquille avec chou et la ca doit etre le top

Sujet : Attention pour l'urne

paulyne
27-01-2008 19:51:37
oui moi aussi j'ai déjà entendu ca au dernier mariage ou je suis allée j'admirais l'urne avec une amie car c'est les mariés qui l'avait faites et elle était superbe; le père de la mariée nous surveillait et nous expliquait qu'il relevait les enveloppes de temps en temps car à certains mariages il y avait des vols !

Mais certains arrivent à retrouver le coupable grave à ceux qui ont la gentillesse de filmer !

Sujet : Coiffeur 49

paulyne
27-01-2008 19:48:27
alors pour celle d'angers, elle s'appelle Laurence elle est très sympa et se situe dans la rue corneille c'est un petit salon mais elle est top, et sinon l'autre c'est le salon guillois à Pouancé qui sont très sympa aussi et il me semble qu'elle se sont "associés" avec les esthéticiennes d'à côté comme ca tout est nickel !

Sujet : Qui habite dans le 49 ??? besoin d'aide

paulyne
27-01-2008 17:28:56
je ne connais pas ca dans le maine et loire mais renseigne toi dans les haras ou dans les écoles d'équitation

Bon courage

Sujet : Coiffeur 49

paulyne
27-01-2008 17:27:49
tu cherches un coiffeur sur angers ?

ou ailleurs car j'en connais une très bien sur angers et aussi vers segré donc dis moi !

Sujet : Repas ou buffet

paulyne
24-01-2008 13:11:41
nous aussi ca sera un repas chaud le midi, le soir et le lendemain ca sera buffet.

Ca dépend des mariages, si tu ne reste pas trop longtemps a table 4h comme louna c'est bien car il faut quand meme compter les jeux, chansons, etc qui prennent du temps !!

Et pour l'ambiance moi je di ca dépend surtout des familles, je ne pense pas qu'on va s'ennuyer, enfin j'espère !

Sujet : Question lingerie?

paulyne
24-01-2008 13:05:55
moi aussi je pense que si j'ai une robe sans bretelle je prendrais une guépière, c'est très jolie et chou va adrorer, ca lui fera son cadeau rien qu'à lui !! ]

Sujet : etuis dragées

paulyne
24-01-2008 13:04:24
merci les filles !

impeccable je vais pouvoir montrer tout ça à chou !!!

Sujet : comment faites vous?

paulyne
23-01-2008 20:54:17
moi j'ai pas fait d'essai encore mais je compte bien y aller avec ma mère et mes 3 meilleurs copines !

Par contre j'ai peur d'être difficile et de ne pas trouver du premier coup et que ca les gonfle !

on verra j'ai le temps encore !

Sujet : Pb avec mes parents

paulyne
23-01-2008 20:51:54
et puis dis à tes parents que c'est ton mariage ce n'est plus comme dans le temps où c'étaient les parents qui organisaient tout !!

Penses à toi c'est TON mariage !!

Sujet : etuis dragées

paulyne
23-01-2008 20:49:09
trop jolie louna !

je voulais les faire un peu comme ca en plus c'est drole !! Tu as utilisé quoi comme crayon pour écrire sur la boule ?

Sujet : qui pourrait m'aider

paulyne
23-01-2008 20:46:12
merci les filles !!!

Je vois que ca bosse quand je suis pas la ! lol

Sujet : qui pourrait m'aider

paulyne
22-01-2008 19:33:12
moi c'est pareil que toi calimero je cale sur les noms de nos tables.

En fait on fait nos faire parts ronds, les dragées seront dans des boules en plastique rondes on trouve ca sympa de faire tout un peu rond mais pour les noms des tables, c'est pas facile d'accorder !

Donc si vous avez des idées je suis preneuse !

merci d'avance !

Sujet : gravure alliance

paulyne
16-01-2008 13:28:36
nous on mettra sans doute nos prénoms :
chéri & chérie 9 mai 2009

tout simplement

Sujet : cadeau aux témoins

paulyne
16-01-2008 13:24:18
une thalasso ! les gens sont fous ! non pour les témoins ce que vous pouvez faire j'ai vu ca sur des sites c'est un livret des témoins. C'est un récapitulatif de ce qui doivent faire pour vous dans la journée, une présentation de chacun d'entre eux, le pourquoi c'est "eux" et pas d'autres , etc...

C'est fait avec humour avec des photos, des cases pour qu'ils s'entrainent à signer, etc...

Je trouve ca sympa et au moins ca leur fait un souvenir du mariage !

Mais pas de cadeau on leur fait déjà l'honneur d'être nos témoins c'est déjà beaucoup ! lol !

Sujet : Est-ce que vous connaissez ?

paulyne
16-01-2008 13:20:46
Moi je ne connais pas mais chéri si, il est allé l'année dernière, il a adoré apparemment les gesn sont très accueillant et plusieurs personnes de mon entourage y sont allées et m'ont dit pareil.

Chéri dit que ca ressemble un peu à la bretagne pour le temps et que les paysages sont magnifiques (très verdoyant) !

Nous on pense aller la-bas en vacances cet été mais pour le voyage de noces ca sera les iles !

Sujet : plan de tables

paulyne
15-01-2008 23:44:18
Louna tu as mal compris en fait je fais un plan de tables mais en fait je me simplifie la vie, je t'explique :

Mettons sur pour une table de 8 je choisis 8 personnes donc à mettre à cette table mais après elles choisissent où se placer sur cette table, c'est tout !

On va faire un genre de panneau géant avec le noms des tables et les personnes concernées par telle ou telle table.

Au début du repas, chéri et moi on appelera les personnes table par table et comme ca il n'y aura pas d'erreur et au moins les gens sont contents d'être appelés par les mariés !

Je m'embête pas à placer chaque personne mais j'organise quand même j'ai pas envie que ca soit le souk ! lol

Sujet : plan de tables

paulyne
15-01-2008 13:14:40
nous nous serons à peu près 150 au repas donc le plan de table, ca serait compliqué si je plaçais tout le monde ! donc avec chéri on a pensé un truc (enfin on a surtout vu ca à un mariage et donc on copie ! lol)

En fait on va faire des tables de 8 ou 10 personnes et chacun se placera ou il veut comme ca ce sont les gens qu'ils se débrouillent !

Sauf notre table sera placé car on veut tous les deux être assis à côté (évidemment !) mais avoir chacun nos temoins de notre autre côté !

Comme ca ca sera plus rapide et on s'embête nettement moins !!

Bon courage à vous !

Sujet : et si on se presentais?

paulyne
14-01-2008 21:46:25
Alors moi c'est Pauline j'ai 22 ans depuis peu chéri aussi. Moi je suis assistante commerciale lui est agriculteur !

Ensemble depuis 3 ans, 2 ans et demi qu'on vit ensemble.

Le mariage est prévu le 9 mai 2009

La demande : y en a pas eu on s'est mis d'accord, je lui en ai parlé un jour et quelques temps après il m'a dit d'accord je veux bien !

Nos prépas : on a la salle, le traiteur et notre modèle de faire-part car on va les faire nous mêmes

Et nos couleurs, ca sera écru et groseille.

Voilà pour nous !

Sujet : Mariés du 49

paulyne
10-01-2008 22:51:59
gigi t'es du 49 ?
parce que si c'est le cas je veux bien leur numéro !

Et tu les as vus ? ils sont biens ?

paulyne
10-01-2008 20:04:19
merci quand meme

Sujet : vivement le salon du mariage!

paulyne
10-01-2008 18:56:42
oui moi aussi j'ai bien aimé comme dit guiguitte ca permet de voir les prix et de prendre des idées, de voir un peu ce qu'il se fait, etc... C'est bien d'aller au moins à un. Tu te maries quand ?

paulyne
10-01-2008 18:54:59
Bonjour à toutes !

Je me marie le 9 mai 2009 et je commence à me renseigner pour les orchestres (car on ne veut pas de dj) et le problème c'est que j'en connais aucun alors si certaines en connaisse en maine et loire et qui sont bien ça m'aidera beaucoup ! merci d'avance !

Sujet : mariage en 2009

paulyne
21-11-2007 23:48:22
Bonsoir à toutes et tous !
Moi aussi je suis contente d'avoir trouvé ce forum car avec mon chéri nous nous marions le 9 mai 2009, pour nous la salle et le prêtre sont déjà réservé.
La mairie ce sera qu'en début d'année 2008 comme pour le traiteur.
Je suis très étonnée je pensais qu'il fallait s'organiser un an à un an et demi avant la date prévue mais je me rends compte que beaucoup de couples s'y prennent bien plus tôt que nous ! Et moi aussi finalement je pense que ca va arriver bien plus vite qu'on ne le crois...bons préparatifs !