Messages de un gars une fille
Sujet : Pour celle qui font des séances d'uv
J'en suis a ma 7ème et je peux te dire que lorsque j'ai commencé les UV, j'étais déjà un peu bronzée car je suis allée à la plage mais mes 3 premières séances je n'ai fait que 5 min.
Ensuite j'ai eu droit à 10 min.
Depuis la 5ème séance je fais 20 min.
Aucun coup de soleil. Par contre pour que ça marche bien il fait aussi se faire des petites séances tranquilles au soleil.
Attention à ne pas y rester trop longtemps pour ne pas avoir trop de trace.
Pour avoir un bon bronzage il faut faire des gommages et mettre des crèmes hydratantes.
Ensuite j'ai eu droit à 10 min.
Depuis la 5ème séance je fais 20 min.
Aucun coup de soleil. Par contre pour que ça marche bien il fait aussi se faire des petites séances tranquilles au soleil.
Attention à ne pas y rester trop longtemps pour ne pas avoir trop de trace.
Pour avoir un bon bronzage il faut faire des gommages et mettre des crèmes hydratantes.

Sujet : Qui à la table d'honneur ?
Pour nous pas question que les parents soient à notre table car on se fera chi..
Donc à notre table nous y mettrons témoins et conjoints ainsi que tous nos amis.
Ca va faire une table de 50 personnes qu'on mettra tout en longueur et autour les tables rondes des autres invités.
Ambiance garantie à notre table !!!
Donc à notre table nous y mettrons témoins et conjoints ainsi que tous nos amis.
Ca va faire une table de 50 personnes qu'on mettra tout en longueur et autour les tables rondes des autres invités.
Ambiance garantie à notre table !!!
Sujet : par curiosité...
Lui 25 cette année et moi 26. Cela fait 9 ans que l'on est ensemble. Nous nous sommes installé ensemble que l'année dernière.
Pour le mariage cela fera 10 ans et quelques jours que l'on sera ensemble.
C'était pour nous la plus belle façon de fêter nos 10 ans de rencontre.
Pour le mariage cela fera 10 ans et quelques jours que l'on sera ensemble.
C'était pour nous la plus belle façon de fêter nos 10 ans de rencontre.
Sujet : inviter toute la famille ?
Chez nous c'est grosse famille aussi. Sa mère a 7 frères et soeurs et on les voit tous régulièrement ainsi que tous les cousins à Loulou et de mon côté mon père à 4 frères et soeurs et ma mère 2. Mais mes parents veulent inviter leur cousins et cousines germains car il ont été invité à des mariages et en plus ils les voient très souvent.
Enfin bref, finalement on sera 220 au repas mais on partage tout avec nos parents : ils paient le repas de leur propre famille et nous tout celui des amis. Donc le mariage est dans 1 an et cela fait déjà 5 mois que tout le monde économise pour pouvoir inviter toute notre famille.
Enfin bref, finalement on sera 220 au repas mais on partage tout avec nos parents : ils paient le repas de leur propre famille et nous tout celui des amis. Donc le mariage est dans 1 an et cela fait déjà 5 mois que tout le monde économise pour pouvoir inviter toute notre famille.
Sujet : organiser son mariage seule
Mon Loulou à moi me laisse faire les premières démarches (prise de renseignement) mais il donne son avis pour tout. Par contre il s'est occupé du traiteur depuis le début tout seul et j'étais bien contente que ce soit lui qui le fasse !!!

Sujet : les mariés d'août 2009 !!
01/08/09 dans les Landes
Mairie OK
Eglise OK
Traiteur OK (menu presque OK)
Salle Ok
Photographe (trouvé mais je continue à chercher)
Idée bien avancée pour la déco, FP, mon alliance mais aucune idée pour la robe et coiffure
A+
Mairie OK
Eglise OK
Traiteur OK (menu presque OK)
Salle Ok
Photographe (trouvé mais je continue à chercher)
Idée bien avancée pour la déco, FP, mon alliance mais aucune idée pour la robe et coiffure
A+

Sujet : POUR OU CONTRE ?
Pour moi c'est sur et certain les photos ne seront pas faites avant le jour J ni entre l'église et le VH mais quelque jour avant. Il faut négocier ça avant avec la coiffeuse et de toute façon j'ai plus d'un an devant moi donc c'est quelque chose que j'ai prévu dans le budget donc économie à fond pour ce faire plaisir!!!

Sujet : Faut-il vraiment inviter tous ses collègues de bureau ????
Salut Samya. Je pense que tu as tout à fait raison de faire comme tu as décidé. En ce qui me concerne j'ai des idées très arrêtées à ce sujet et avec Loulou on a bataillé longtemps.
Dans son entreprise et il y a 2 groupes et donc il s'entend qu'avec certain.
Donc :
mairie, église et VH : tout le monde
repas : que les collègues avec qui il s'entend bien.
Personne ne reviendra pas pour le dessert (j'aime pas ça du tout)
Pas de pot au boulot après car ce qui intéresse les gens c'est de venir voir les mariés, la cérémonie,...participer à cette belle journée
Dans son entreprise et il y a 2 groupes et donc il s'entend qu'avec certain.
Donc :
mairie, église et VH : tout le monde
repas : que les collègues avec qui il s'entend bien.
Personne ne reviendra pas pour le dessert (j'aime pas ça du tout)
Pas de pot au boulot après car ce qui intéresse les gens c'est de venir voir les mariés, la cérémonie,...participer à cette belle journée
Sujet : Combien de jours pour un mariage?
Comme certaine l'on dit cela dépend de la convention collective appliquée dans l'entreprise. Loulou a droit a 5 jours comme moi. Ma convention prévoit également des jours pour les parents et les frères et soeurs.
Renseigne toi auprès de ton employeur ou sur la site legifrance.gouv.fr. Tu trouveras en principe l'intitulé de ta convention collective sur ton bulletin de salaire ou sur ton contrat.
Renseigne toi auprès de ton employeur ou sur la site legifrance.gouv.fr. Tu trouveras en principe l'intitulé de ta convention collective sur ton bulletin de salaire ou sur ton contrat.
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Moi le problème c'est que j'habite dans le Sud Ouest et notre mariage tombera probablement le W-E des fêtes de Bayonne !!!
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Nous c'est pour le 1er Aout. On a la salle, la mairie, l'église, le traiteur et un avant gout de menu. Ensuite on a beaucoup d'idées pour le faire-part et la déco. Ce W-E on a annoncé officiellement les témoins (dur dur comme choix). Par contre pas d'idée de robe et de coiffure (je suis très difficile).
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
J'ai 25 ans et mon chéri 24. On se marie le 1er Aout 2009 et on a déjà commencé les prépas depuis 2 mois. Cela fera 10 ans et 15 jours que l'on sera ensemble au moment de nous dire oui. Nous serons aux alentours de 220 personnes au repas et une quinzaine en plus au VH.
Mon thème c'est la nature avec les couleurs blanc et vert.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les prépas.
J'ai 25 ans et mon chéri 24. On se marie le 1er Aout 2009 et on a déjà commencé les prépas depuis 2 mois. Cela fera 10 ans et 15 jours que l'on sera ensemble au moment de nous dire oui. Nous serons aux alentours de 220 personnes au repas et une quinzaine en plus au VH.
Mon thème c'est la nature avec les couleurs blanc et vert.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les prépas.