Messages de zamoureux2002
Sujet : mariage 30 octobre
Alors les filles, J-13, comment allez vous , ou en êtes vous???
Sujet : JUIN 2011: Location de salle_Ile-de-France
Dans quel departement recherche tu car IDF c'est trés trés vaste....
Sujet : Combien de témoins ?
C'est deux à la mairie et église pareil, ils peuvent être différent entre l'église et la mairie.
Sujet : ou partez vous en voyage de noce ?
Moi Thailande et Australie
Sujet : EVJF
Passe une bonne journée, profite bien des copines.
Sujet : besoin d'aide pour séjour surprise
Je dirai un séjours dans un hotel Thalasso vers le Touquet c'est trés sympa, palge thalasso, piscine, grand air, char à voile ca change et c'est sympa. Nous y avons été pour l'anniversaire de cheri il y a quelques semaines et nous avons vraiement appréciés.
Sujet : aidez moi regimeuses ducan !! svp !!
Tu peut faire des minis galettes ca va te afire dess genre de blinis, FB dessus saumon fumé et citron, tu peut faire du thon avec carre frais et FB + cornichons et tu met sur le blinis c'est trés bon.
Sujet : saison idéale pour VDN ??
Salut,
Nous nous marions fin Octobre et partons en Avril en VDN car si nous partons juste aprés c'est l'été là bas (Australie) et je me vois pas passer 4 semaines à rien pouvoir faire sous 50° donc je prefere prendre un epu de temps et partir quand températures plus basse.
En plus ca va nous permettre de bien le préparé car nous ne passons pas par agence, nous organisons tout!!!
Nous nous marions fin Octobre et partons en Avril en VDN car si nous partons juste aprés c'est l'été là bas (Australie) et je me vois pas passer 4 semaines à rien pouvoir faire sous 50° donc je prefere prendre un epu de temps et partir quand températures plus basse.
En plus ca va nous permettre de bien le préparé car nous ne passons pas par agence, nous organisons tout!!!
Sujet : Mariés du mois d'octobre
Salut,
Je me marie le 30 octobre :
-mairie : OK
-église : OK - Préparation en cours
-salle : OK
-traiteur : OK
-faire part : Nous les finissons ce week end pour envoi debut Mai.
-menu : en cours réalisation ( je fais ça moi même)
-alliances : ok
-robe : Choisie, essayage en Mai ou Juin pour les mesures
-sous vetement mariée: A faire
chaussure mariée : OK pour la journée reste des ballerines pour le soir
-costume + chemise + chaussure marié : ok
Enfants dhonneur: On le fera debut Octobre je pense
Collier mariée : A faire
Pic cheveux : A faire
-DJ : OK
-photographe : OK
-coiffeuse : A cherhcer
maquilleuse : OK
-livret de messe :A faire
Porte noms : en cours de réalisation
-contenant pour dragées +dragées : OK
-la déco : On va commencer les tests bientôt
fleuriste : A faire
Voilà pour nous, le plus gros est fait.
Je me marie le 30 octobre :
-mairie : OK
-église : OK - Préparation en cours
-salle : OK
-traiteur : OK
-faire part : Nous les finissons ce week end pour envoi debut Mai.
-menu : en cours réalisation ( je fais ça moi même)
-alliances : ok
-robe : Choisie, essayage en Mai ou Juin pour les mesures
-sous vetement mariée: A faire
chaussure mariée : OK pour la journée reste des ballerines pour le soir
-costume + chemise + chaussure marié : ok
Enfants dhonneur: On le fera debut Octobre je pense
Collier mariée : A faire
Pic cheveux : A faire
-DJ : OK
-photographe : OK
-coiffeuse : A cherhcer
maquilleuse : OK
-livret de messe :A faire
Porte noms : en cours de réalisation
-contenant pour dragées +dragées : OK
-la déco : On va commencer les tests bientôt
fleuriste : A faire
Voilà pour nous, le plus gros est fait.
Sujet : piece montée
Pour nosu la carte de l'australie (lieu du VDN) avec autour deux coeur.
Sujet : poid et regime dukan
Hello les filles,
Je fais dukan depuis le 25 Janvier, soit 2 mois et demi et -11.5 kilos au compteur, j'ai fait pas mal d'éxcés ces dernières semaines mais bon....
Pour moi c'est un régime assez simple par trop de contraintes, il me conviens bien, je suis ravie, j'aimerais en perdre encore 5-6.
Je fais dukan depuis le 25 Janvier, soit 2 mois et demi et -11.5 kilos au compteur, j'ai fait pas mal d'éxcés ces dernières semaines mais bon....
Pour moi c'est un régime assez simple par trop de contraintes, il me conviens bien, je suis ravie, j'aimerais en perdre encore 5-6.
Sujet : Question horaire
Merci les filles je vais rester comme ça alors!!!!
Sujet : Question horaire
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de votre aide je suis en plein doute!!!
Je vais imprimer mes FP la semaine prochaine mais un doute arrive....
Nous avons choisi l'horaire à la mairie 14h et l'église 16h je me demande si il n'y a pas trop de temps entre les deux.
A savoir environ 15 minute de marche entre les deux et les photos de groupe vont avoir lieu entre la mairi et l'église.
Pensez vous que je laisse troo de temps et qu'il est préferable de retarder un peu la mairie ou pas?
Je n'ai pas envie que se soit la course mais pas non plus que mes invités trouvent le temps long surtt en cas de mauvais temps!!
Merci de votre aide
J'ai besoin de votre aide je suis en plein doute!!!
Je vais imprimer mes FP la semaine prochaine mais un doute arrive....
Nous avons choisi l'horaire à la mairie 14h et l'église 16h je me demande si il n'y a pas trop de temps entre les deux.
A savoir environ 15 minute de marche entre les deux et les photos de groupe vont avoir lieu entre la mairi et l'église.
Pensez vous que je laisse troo de temps et qu'il est préferable de retarder un peu la mairie ou pas?
Je n'ai pas envie que se soit la course mais pas non plus que mes invités trouvent le temps long surtt en cas de mauvais temps!!
Merci de votre aide

Sujet : Photographe oise limite seine et marne
Moi pareil que sandrine27 pour les prestations mais 450€.
Sujet : Jours de congés pour les mariés
Ni l'un nil'autre c'est des repos pour "evenements familiaux" qui te sont payés normalement. Ca ne se decompte pas de tes congés payés c'est vraiement quelque chose à part.
Salut les filles,
Pour ma part je prefere prendre un vrai photographe de cette journée nous n'allons garder que des souvenirs et j'en veux des beaux, j'ai déjà fait des mariage ou la famille fait les photos c'est un peu le bordel je trouve, et puis pour des photos de couples original c'est top.
Le mien est à 400€ tte la journée du coiffeur au dessert avec presentation pendant le repas d'une retro de la journée sur grand ecran.
Angie j'ai vu le site du restaurant ça à l'air trés beau.
Pour ma part je prefere prendre un vrai photographe de cette journée nous n'allons garder que des souvenirs et j'en veux des beaux, j'ai déjà fait des mariage ou la famille fait les photos c'est un peu le bordel je trouve, et puis pour des photos de couples original c'est top.
Le mien est à 400€ tte la journée du coiffeur au dessert avec presentation pendant le repas d'une retro de la journée sur grand ecran.
Angie j'ai vu le site du restaurant ça à l'air trés beau.
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
Pour nous "Oui le 30 Octobre 2010".
Salut,
Moi aussi mariage le 30 Octobre 2010 en RP.
Ca me fait plaisir de trouver des copines de date!!!!
De mon côté robe, alliance, salle, dj, photographe fait, faire part en cours.
Je vais mettrre des photos dans ma galerie un de ces jours.....
Moi aussi mariage le 30 Octobre 2010 en RP.
Ca me fait plaisir de trouver des copines de date!!!!
De mon côté robe, alliance, salle, dj, photographe fait, faire part en cours.
Je vais mettrre des photos dans ma galerie un de ces jours.....
Sujet : avec qui ?
Moi c'est prévue avec ma mére, mes soeurs qui sont témoins et la mére de mon cheri.
Sujet : avis sur faire part
Hello,
c'est une bonne idée par contra va te couter cher à la poste je pense, renseigne toi bien!!!!
c'est une bonne idée par contra va te couter cher à la poste je pense, renseigne toi bien!!!!
Sujet : 6 ans, et vous ?
7 ans depuis le 27 Octobre

Sujet : votre avis
j'aime bien la robe mais sans le voile aussi!!!!
Sujet : voyage de noce
Pour nous on se prépare un petit Tour du monde on ne sais pas encore si on organise nous meme ou si on passe par agence nos 2 exigences sont faire sydney et prendre l'A380. On bosse dans l'hotellerie donc bon plans possible. C'est le voyages de notre vie et compte bien en profiter!!!!
Sujet : le décompte a commencé
Hello,
Pour moi aussi c'est partis mariage le 30 Octobre donc dans un an pile poil!!!!!
Pour moi aussi c'est partis mariage le 30 Octobre donc dans un an pile poil!!!!!

Sujet : A la recherche de ma robe de mariée !
Alors moi j'habite dans le 95 et je connais PM à Herblay, Ysa mariage (trés jolie robe à bon prix) c'est à Pierrefite, et perso je vais aller sur Paris chez Les mariées de Talia qui est un dépositaire donc propose plusieurs marques différente dont Bella que j'adore

Sujet : chateau de quesmy
Bonjour 77ness,
Je connais ce château et je crois que le mariage va se faire là bas. Seul inconvénient à mes yeux c'est la taille de la salle de réception mais bon....
Et toi tu à été le visiter, tu en a penser quoi?
Je connais ce château et je crois que le mariage va se faire là bas. Seul inconvénient à mes yeux c'est la taille de la salle de réception mais bon....
Et toi tu à été le visiter, tu en a penser quoi?
Sujet : promo robes bella
Ha domage valable que jusqu'au 31 Octobre j'ai rdv la bas mais en decembre j'ai perso flashée sur Eclaircie.
Sujet : Avis domaine pour réception dans le 60
Oui quesmy est super seul soucis pour moi c'est mariage fin Octobre et pour le VH pas de salle ca se fait sous un grand préau, le mec nous as dis qu'on pouvait louer des chauffage à gaz si vraiement froid donc à voir....et j'ai peur que la salle pour le repas soit un peu petite.....
Sujet : Avis domaine pour réception dans le 60
Bonjour à toutes,
Je recherche des avis pour la salle de réception. Nous hésitons entre deux domaines soit Domaine de Quesmy prés de Noyon (60) ou le domaine des Thermes à Pierrefonds (60).
Merci par avance de votre aide car le choix est difficile!!!!
Je recherche des avis pour la salle de réception. Nous hésitons entre deux domaines soit Domaine de Quesmy prés de Noyon (60) ou le domaine des Thermes à Pierrefonds (60).
Merci par avance de votre aide car le choix est difficile!!!!

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Alors nous c'est le 30/10/2010 pour:
1- C'est joli pour l'oreille et beau à lire!!!
2- Horreur de la chaleur tous les deux
3- Lundi ferié donc week end de 3 jours
4-Notre anniversaire le 27/10 donc à quelques jours du mariage.
1- C'est joli pour l'oreille et beau à lire!!!
2- Horreur de la chaleur tous les deux
3- Lundi ferié donc week end de 3 jours
4-Notre anniversaire le 27/10 donc à quelques jours du mariage.