Messages de cafrine
Sujet : programme chargé cette année
voilà cette année mon programme est trés charger
30avril mariage d'une amie
12 juin communion de mon fils 58 invités
8 juillet mariage de ma cousine avec 250 invités
14 aout bapteme de mon neuve environ 80 invités
enfin 22octobre mariage de mon cousin environ 110 invités dont moi et chérie sommes témoin sa sera la premiere foi pour moi super voilà année charger comme vous voyer biz a vous les filles
30avril mariage d'une amie
12 juin communion de mon fils 58 invités
8 juillet mariage de ma cousine avec 250 invités
14 aout bapteme de mon neuve environ 80 invités
enfin 22octobre mariage de mon cousin environ 110 invités dont moi et chérie sommes témoin sa sera la premiere foi pour moi super voilà année charger comme vous voyer biz a vous les filles
Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos
ok maelly974 bip moi quand tu monte ok ma soiré etais comme je la voulais tous le monde a danser pas de dispute ma journée étais bien mais il fesait trés trés trés chaud dans la mairie car la pluie avais tomber donc la chaleur été a fond a grand anse aussi il fesais chaud mon que la mairie sinon dans l ensemble c'était génial une journée comme je voulais parfaite tous le monde été superbe avec nous la j'atant les photos et le dvd avec le photographe normalement dans 10 jours a plus bize
tu sais maelly974 moi aussi j'etais stresse au point de pleuré le jour j car il a plu juste avant que je sorte de chez ma mère heureusement sa ca arreter a temps sinons je serais trempé tu véra apres la mairie et l'église plus de stresse tu va voir
cela dépend de l'heur ou tu sort de l'église nous ont est sorti vers 16h 15 donc on avais largement le temps d'aller a grand anse ensuite de partir pour 19h45 a la salle on a pris 1h30 pour faire les photos sur la plage
merci maelly974 bientot ton tours vivement les photos
Sujet : Votre organisation budgétaire?
nous le le mariage on a mis 10000 euros tous compris la salle a elle seule nous a pris 6000 euros compris les boisson la bouffe et la sono le reste c la déco la et les vetements et autre broutille
merci les filles oui : pluiedor974 je me suis mariée a la mairie du tampon et mon photographe c instant photos .re
yerdua :oui c bien grand anse la reception je l ai faite a l'orchidéa dassy a trois mares pour 30eurs adulte 16 euros enfants 5 a12 ans et 8 euro les petit a partir de 2ans. lauredany: oui c la réunion. cappucine oui c un photographe Niagara77320:je suis comme toi j'adore cette photos du coup je vais la faire agrandir elle est magnifique
yerdua :oui c bien grand anse la reception je l ai faite a l'orchidéa dassy a trois mares pour 30eurs adulte 16 euros enfants 5 a12 ans et 8 euro les petit a partir de 2ans. lauredany: oui c la réunion. cappucine oui c un photographe Niagara77320:je suis comme toi j'adore cette photos du coup je vais la faire agrandir elle est magnifique
comme promis voici mes photos de mariage merci pour vos commentaire a plus
Sujet : salut les filles
voila je suis rentrer de ile maurice bien bronzer et en forme
Sujet : voilà je suis mariée
oui lauredany je suis de la réunion aujourd'hui je vais a ile maurice jusqu'a lundi prochain
merci
la journée c bien passer meme si il fessait trés trés chaud la soiré été formidable tous le monde c bien amuser demain je vais me reposer a ile maurice pendant 1 semaines puis je vous monterais les photos ok
Sujet : demain je me marie
salut les fille avec mon frère c arranger aujourd'hui c déco de la salle confession de dèco chez ma mère puisque je sort chez maman le jours j plein de boulot pour nous aujourd'hui
Sujet : 3 jours et grosse panique
déjà faut savoir ou il est ?
merci a toi j'ai déjà envoyer plein de message qui reste toujours sans réponse
j'espere aussi merci a vous
j'espere sinon je prendrais mon cousin comme témoin du coup je lui parlerai plus du tout pour se qu'il ma fait je lui laisse jusqu'a demain soir je suis obliger car il faut que j'appelle la mairie jeudi matin pour confirme le mariage je commence a désespérer
yerdua il habite chez maman en plus il reponds pas au appel meme si je masque mon numéros
imagine vous aujourd'hui mon frère et ma mère se sont disputer du coup mon frère me dit qu'il ne veux plus venir au mariage alors qu'il est mon témoin ,j 'ai essayer d'arranger les choses mais rien a faire il ne réponds meme pas au tel j'ai laisser plein de message mais rien je commence a me faire du souci comme si j'avais besoin de ça en se moment j'espère qu'il reviendra sur sa décision au moins pour le mariage j'espère que les choses vont s'arranger
Sujet : j-5 jours
a l'église du tampon a la chatoire
tous est terminé il nous manque juste la déco de la salle jeudi en plus jeudi matin a 8h30on doit se confessé ensuite on va salle faire le déco avrc des amis sinon tous est fais sa me gonfle un peu de nous confessé la vieille du mariage alors je j'ai plein de chose a fais j'espere que sa va pas mettre beaucoup de temps
dernier ligne droite
Sujet : j_7 jours
merci a vous les fille pour vos encouragenent
Sujet : Votre avis sur mon texte de faire part
moi j'aime un peu long mais c bien
merci a toi mais c pas évidente avec ce cyclone juste sur notre tete en plus il est énorme
tous et prés maintenant je suis stréssé un peu fatiguer il faut que je me repose un peu car sa arrive vite mais pour l instant j ai peur car il y a un cyclone que est juste a coté de chez nous (ile de la réunion) il peu arrive vers la semaine prochaine alors je flippe beaucoup alors je prie qu il viens pas sur nous mon dieu alors imaginé ma peu
Sujet : Casting KIABI Fevrier 2011
salut vote pour toard manon pour le casting 2001 kiabi numero 437375 merci a vous
Sujet : salut plus que 10 jours
le quelle svp
elle s appellle manon toard elle a bientot 2 ans votez numeros437375 merci bisous
salut les filles j ai inscript ma petite au casting alors votez pour elle si possible
Sujet : j -15 jours
oui j ai tres hate mais sa me parait encore tes loin encore je stresse beaucoup c normal hier j fais le dernier essais de ma robe car j fais faire une traine dessus elle est magnifique je l ai dessine moi meme pour donner une touche personnel dessus les photos je vous les verrez dans20jours car mon apariel photos ne fonctionne plus dommage mais je vais prendre les photos du photographe elle serons mieux ok
Sujet : j -15 jours
voila il me reste que 15 jours tous est fais reste a bien pofiner les plans de table se week end rendez vous mardi avec la fleuriste mardi pour voir quel composition florale je veux puis j attends le jours j
Sujet : il me reste 20 j
tous est fais reste juste que le jour j arrive ça commence a trainer je suis fatiguer d attendre trop de stresse mais du bon stresse
Sujet : 29mai fete des meres
meme chose pour moi je voulais me mariée le 11 02 donc le weed end de la st valentin donc comme je veux que de rose blanche et rouge la fleuriste ma dit que les roses sera a 2 euros donc j ai décider de decaler le mariage de 1 semaine pour avoir les roses a 1 euros alors imagine les economie que je fais avec 32 tables les bouquets des demoiselles d honneur le miens le panier qu ont trimbale avec toute la journée qui compose au moin une quarantaine de rose et les reste moi je te dis je fais des économie je te le dis j'ai pour 350 euros de fleurs au lieu de 530euros calcul biz
Sujet : j 30
ok
merci a vous les filles pour votre soutien pour maelly974 je t appelerai bientot car je vais a saint louis dans la periode des soldes le jeudi3 février ok c le matin je passerais te voir si tu veux je te tiens au courant bye
vous voyer ma robe hier j ai vu ma couturiere est va me rajouter une traine sur ma robe alors je suis trés contente car je trover ma robe tres simlpe je l aurais vendredi apreme je suis tres présser comme je me marie dans près de 3 semaine et demi alors je flippe un petit peu mais je tiens le coup vivement le 18 02 2011 bisous
stresse
Sujet : panique pour rien
pour le sortie d'église ça seras le lancer de riz et merci pour idée des tulle avec des fleur sen plus comme j'habite à la réunion on a plien de jolie fleurs chez nous bonne idée merci a vous deux
Sujet : panique pour rien
salut les filles je me marie dans 40 jours le 18 02 2011 je suis préssé ,car les préparatif me fatigue et pourtant j'ai déjà tous fait mais quand je les regard pour moi en dirait qu'il manque toujours quelque chose alors qu'il manque rien du coup je panique a l'idée qu'il manque vraiment quelque chose
pouvais vous me donner des idée pour ma déco d'église toute simple svp merci a vous pour vos réponse
pouvais vous me donner des idée pour ma déco d'église toute simple svp merci a vous pour vos réponse
Sujet : et voilà j-100
moi je suis a j_50 et je suis pas trop panique pour l instant
Sujet : je stresse le 18 02 2011 arrive vite
merci a vous pour vos conseil je vais déléguer un peu meme si pour l instant je fais tous moi meme merci a vous
Sujet : je stresse le 18 02 2011 arrive vite
j ai pas encore pris toute mes deco pas encore fais mes ronds de serviette déjà acheter mais pas fais mes alliance pas encore acheter au secours je panique
Sujet : voyage de noces???
moi qui me marie le18 02 2011 ont part a ile maurice le 21 02 2011 au 28 02 2011 avec les 2 plus grands enfants et la petite dernière rente avec ma mère moi je suis sur ile de la réunion
Sujet : comment mettre mes photos sur mon post
voila mon chéri aussi sur mon post
voici ma soeur et mes 3 bout chou
merci a vous j ai mi la photos de ma robe mais les autre photos sont trop volumineux je vais voir comment faire pour les réduire je suis pas trop forte avec les ordi
Sujet : quel sera votre menu?
menu
entré;15 différents salade
3 plat chaud ;choop see crevette (c des légume et des crevette mélange);civet de canard;porc ananas
désert; mousse mangue framboise et pie neuf ça c nous qui achète (moi j'habite a la réunion) nous ont sera a 218 pers imagine le coute de la soirée
le café le service les boissons compris dedans jusqu'a 1heur du matin tout compris pour 30 euos par grande personne et 16 euros enfants 5ans jusqu'a 12ans
entré;15 différents salade
3 plat chaud ;choop see crevette (c des légume et des crevette mélange);civet de canard;porc ananas
désert; mousse mangue framboise et pie neuf ça c nous qui achète (moi j'habite a la réunion) nous ont sera a 218 pers imagine le coute de la soirée
le café le service les boissons compris dedans jusqu'a 1heur du matin tout compris pour 30 euos par grande personne et 16 euros enfants 5ans jusqu'a 12ans
ben c des photos sur mon ordi
j 'ai essais de mettre des photos mais pas moyen de le faire alors svp aider moi si voulais voir mes photos mon mariage est le 18 02 2011 merci a vous
Sujet : mariage 18 02 2011
ppp
Sujet : mariage 18 02 2011
photos
Sujet : j _100 jours le 18 02 2010
maelly974 je suis pas parti a la braderie pas place pour garé aujourd hui je suis partie au l événement de mariage au port pour avoir des idée mes il y avais rien d intéressant mais des jolie chose du coup je suis épuisé pour la route ce soir je pense que je srai de trés bonheur au lit
yerdua a toi de dire et moi je m arrange pour ce voir ok
tampon de la zac chatoire et toi j'ai acheté ma robe chez 'zarina' en face le leclere centre ville on peu se voire un jour si tu veux
moi aussi je suis du tampon de la z
ton idée et chouette je vais l essayer pour voit se que sa donne et toi tu est d ou
quelle idée a tu ? comment veux tu présenté le menu? les dragées dans des petits sauts; des boules; des fleurs comme des arums et des roses rouge et blanche ; sur le table des invité il aura centre de table un bouquet de fleur et le menu et des petits coeur en confetti car on et 8 par table et je veux pas trop lé charger
salut mon théme c la nature pour la présentation du dragées je vais mettre du fo gazon et plein petits animaux des petits pots de fleurs de la paille un peu le la terre pour évoquer la nature en espérant que cela ne fasse pas trop charger tu en pense quoi de mon idée et ma couleur c bordeaux et ivoire vendredi je vais au salon justement avec chérie maman et belle mère du coup on en profite pour donner les invitations a sa famille sur saint marie toutes mes fleurs pour la deco de la salle seras des roses blanche et rouge avec des ballon bordeaux et ivoire partout
salut les filles la je commence a panique avec les fete de noel ,de jour l'an et les préparations du mariage je ne sais plus ou donner de la tete il me manque encore les alliances ,le 25 11 je fais mon essayage de ma coiffure ma jarttier non plus pas encore acheter chaussure c fait decoration de la salle pas encore acheter alors imaginer comment je sur a l aboure la je panique , le gateau non plus il y a encore trop chose a fait c moi qui organise tout toute seul c mon choix mes là je nage en plein délire
Sujet : gros stresse.........mon cauchemard
salut c cafrine du tampon moi je reve tous les soir sur mon mariage qui est prévu dans 100 jours alors imagine toi comment je stresse moi je reve que mon père m' accompagne a mon mariage arrive a l église je ne vois pas son visage parce que je sais qu'il sera pas là c pour sa que je reve de lu car il boit beaucoup et que cette période il sera dans un centre donc je suis triste du pas l avoir a mes coté c pour cela que je fait ses reve tout le temps parce que j'ai envie qu'il soit là du coup c mon frère qui m'accompagne il a 18 ans image je suis plus vieille que lui que tu fait des reves comme sa appel moi pour qu'on en parle si tu veux cela me dérange pas ok biz
Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!
je me marie le 18 02 2011
Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!
salut c cafrine moi je me marie le 18 février 2011 sur ile de la réunion