Messages de gers160808
Sujet : nuit de noces
nous l'endroit ou on dort est un peu éloigné de la salle, donc chéri voudrait partir un peu avant les invités!!
Sujet : photos mariage !!!!!!!
toutes mes felicitations!!
vous avez fait une choré sur votre premiere danse, style debut slow puis delire apres?

Sujet : musique pour mon film mariage
dsl c'est un slow et notre premiere danse: "everythind i do, i do it for you" le film "robin des bois"
"tout le bonheur du monde" de sinsemilia

"tout le bonheur du monde" de sinsemilia
c'est un lieu insolite avec une très belle vue
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
"hot stuff" c'est le film "fool monty"

mon cheri voudrai qu'on parte un peu avant les autres pour profiter au max de l'endroit ou on dort

dsl j'adore mika!!mais pas mon chéri
une musique que j'adore aussi c'est "hot stuff"

d'un autre coté nous on est surs que personne va nous trouver alors c'est peut etre mieux de rester le + tard possible!
Sujet : Mme Sandy !
les photos stp!!

oui c'est sur!!
"love today" de mika

j'avais peur qur que ça choque de partir avant tout le monde mais apparemment ça se fait beaucoup

salut les filles!!! je voulais savoir ou vous passez votre nuit de noces et si vous quittez la soirée avant que les invités ou si vous attendez que tout le monde soit parti...merci

Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
moi je prefere la premiere aussi!!

Sujet : le RDV
tu vas voir la premiere fois, c'est magique!!!Tu ne sais pas ou donner de la tete tellement tu as de robes devant toi!!!!En plus moi je n'avais pas de criteres particuliers alors je regardais partout!! Et la premiere robe que j'ai passé ça m'a fait bizarre: j'ai vraiment réalisé que JE me mariais...c'etait émouvant

Sujet : Question stupide...
non je rigole!! depuis le debut je ne voulais pas avoir le voile sur les yeux.
et puis j'ai perdu ma virginité y a un moment lol!!!

Sujet : Question stupide...
moi je le laisse en arriere, j'ai peur qu'il touche mon maquillage et qu'il se tache. Et puis je trouve que ça fait moustiquaire!!!
Sujet : cadeaux invités
c sympa ça comme idée! merci

Sujet : cadeaux invités
salut les filles!! j'ai besoin de vous: nous faisons notre mariage et le bapteme de notre fils en meme temps. Pour chaque invité il y a un ballotin de dragées mais on aurai voulu aussi mettre un cadeau qui rappelle le bapteme...Avez-vous des idées?

Sujet : accueil invités
c'est ce que je me disais mais bon, je preferais prendre d'autres avis!!merci les files!

Sujet : accueil invités
salut les filles!!! j'ai une question: certains invités vont arriver le vendredi, d'autres tot le samedi matin. Dois-je les accueillir chez pour les faire manger? Je pensais que le repas du samedi soir et du dimanche midi suffirait mais j'ai des doutes...Et puis ça va commencer a couter cher...Qu'en pensez vous?

Sujet : etvjf
non mais pense a ton doudou et tu feras ce qu'il faut j'en suis sure!!

Sujet : LES FILLES D'aout
tres belles!!!felicitations!!

tu devrai en parler avec ses temoins, proposer ton aide...et si tu vois qu'ils ne s'en occupent pas, alors fais le!! c'est pour ton doudou!!

oui c'est vrai!!

ça se fait le faire avec son futur?
moi je fais un dernier essayage le 11juillet car j'ai encore maigri

Sujet : c pour quand a votre avis?
fais lui ta demande toi meme!!

moi je m'entend bien avec certaines....j'ai personne de ma famille ici et je me suis pas fait de cops! Quoi faire?

Sujet : jete de bouquet
moi j'aurai mon bouquet et un autre pour deposer a la vierge.Quant a le lancer je sais pas, y aura pas trop de celibataires je pense!!

coucou!! est ce que vous savez quoi faire pour enterrer votre vie de jeune fille? moi j'ai pas de copines a part des collegues de boulot! et oui je suis pas originaire de là ou je vis! est ce que ça se fait d'organiser soi-meme un repas au resto par exemple, pour etre sure de faire quelque chose?

Sujet : jete de bouquet
moi je sais pas quand le lancer! je l'avais attrappé a un mariage le 06 aout 2005 et une semaine apres je rencontrais mon futur mari!!!

nous on est a j-47
moi je stresse mais mon copain est tres zen!!

Sujet : a deux dans la meme voiture?
je savais que c'était pareil a la mairie et a l'église pour rentrer
nous on dort pas ensemble la veille on se decouvrira seulement a la mairie!

nous on dort pas ensemble la veille on se decouvrira seulement a la mairie!

Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
encore félicitations et tous nos voeux de bonheur de mon chéri et moi!!!

Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
y a t il eu des imprévus? des retards? des surprises?!!

Sujet : Vos thèmes de mariage
nous ce sera bleu, bordeaux et ivoire avec le rugby comme theme.
Sujet : les filles du Sud Ouest
on visite toute la France grace a vous 2!!

Sujet : l'enterement de vie de jeune fille
je suis comme toi giulia, les chippendales c pas mon truc non plus!
Sujet : decu!!!!!!!!!!!
je persiste en pensant kel est peut etre un peu jalouse de toi...il ne faut pas que cela te mine: continue ta préparation soit heureuse, profite de tous ces moments-là, sinon tu le regretteras. Laisse peut etre passer le mariage....
Sujet : decu!!!!!!!!!!!
tu sais pourkoi elle te traite comme ça? jalouse peut-etre? il ne faut pas que cela te gache ce qui doit etre une fete.

Sujet : tristesse!!!
elle sera avec toi...ce que tu peux faire c'est demander au curé de dire une prière d'intention pour elle: de citer son nom, de parler un peu d'elle...Nous on va le faire pour mon grand-pere, la maman de chéri, un collègue a lui.
Sujet : mariage en aout 2008
moi je me marie en aout et je fais des retouches pour un essayage en juillet!
Sujet : l'enterement de vie de jeune fille
moi je ne sais meme pas qui il y aura!
Sujet : mariage ds le 64
mon doudou et moi on s'est rencontrés la-bas! on était a jeun je precise!

Sujet : urne
c'est original! nous c une cabane de plage en bois recouverte de photos retraçant notre histoire...
c bo capbreton je connais j'ai vecu a dax!!
a cambo les bains

Sujet : kel surprise a faire a son homme???
pour alex 42740: tu peux faire une parodie de la chanson: "qui c'est les plus forts evidemment c'est les verts....." pour st etienne

y a t-il des filles qui se marient dans le pays basque comme chéri et moi,?

Sujet : mariage en aout 2008
slt les filles!! aujourd'hui j'ai fait le 2eme essayage coiffure-maquillage-robe c t génial j'ai enfin trouvé ma coiffure! quant a ma robe il faut encore la reprendre car j'ai encore minci, sans régime juré!! bizzzz

je suis d'a coté de plaisance-du-gers, mais maintenant mon pere habite a st-mont(pays du vin) et ma mere a nogaro

moi je suis du gers et j'habite dans le pays basque, ou je vais me marier avec mon petit basque en aout!

Sujet : plan de table
disons que nos temoins ne se connaissent pas tous et j'ai peur que quand on va quitter la table pour voir les invités, ils s'ennuient ou ne se parlent pas. Au moins si on est que nous 2 y a pas ce soucis...

vous pensez que ça ferait snob?

nous ça sera aussi des tables rondes avec a notre table peut-etre les temoins.
j'ai vu sur un site qu'a la table d'honneur il pouvait n'y avoir que les mariés en tete a tete, qu'en pensez-vous?
j'ai vu sur un site qu'a la table d'honneur il pouvait n'y avoir que les mariés en tete a tete, qu'en pensez-vous?

Sujet : Qui porte vos alliances?
nous ça devrait etre notre fils il aura presque 2ans