Messages de Metl 69
Sujet : Mariage 27 aout 2011
bonjour les filles, voilà devis du traiteur qui est tombé résultat 25 euros/personnes (services et vaisselles inclus)! nous sommes trop contents. Nous avons une buffet d'entrées sucrées salées, ensuite Suprême de Pintadeau au miel et vinaigre Balsamique avec tatin de légumes et timbale de riz sauvage, colonel, fromages secs et blancs, corbeille de fruit frais. Et farandole de desserts. Hier j'ai trouvé mes chaussures et les contenants à dragées. Aujourd'hui nous devons passer à la mairie pour savoir si nous pouvons pré-réserver notre date. Bisous à toutes

Sujet : Mariage 27 aout 2011
Coucou les coupines de date, nous aussi 27/08/2011...
On a la salle, le dj, le photographe, la robe est en cours de création (nous avons commencé samedi dernier avec la créatrice), les couleurs argent et blanc, le repas est déterminé ainsi que le VH.
On va débuter nos FP en octobre (maquette.
Voilà pour l'avancement... en tout cas je nous souhaite une belle année de préparation!
On a la salle, le dj, le photographe, la robe est en cours de création (nous avons commencé samedi dernier avec la créatrice), les couleurs argent et blanc, le repas est déterminé ainsi que le VH.
On va débuter nos FP en octobre (maquette.
Voilà pour l'avancement... en tout cas je nous souhaite une belle année de préparation!

Sujet : Mariage en Aout 2011????
Coucou les filles mariage le 27 aout (jour de mon anniversaire) en Isère!! héhé! thème la féérie!
pour ma robe j'ai choisis une créatrice grenobloise Anne G créations, et on se marie au chateau de Maubec près de Lyon. Nous avons le traiteur (mon cousin), le photographe (un autre cousin), et le décorateur (le frère de beaufrère chéri qui a monté son entreprise Decoliz) voilà!
bisous
pour ma robe j'ai choisis une créatrice grenobloise Anne G créations, et on se marie au chateau de Maubec près de Lyon. Nous avons le traiteur (mon cousin), le photographe (un autre cousin), et le décorateur (le frère de beaufrère chéri qui a monté son entreprise Decoliz) voilà!
bisous
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
coucou Dip, réponse tardive pour cause de vacances. Tu peux acheter un kit point de croix en mercerie pour apprendre (DMC en font des sympas). Et la technique rentre vite. Mais renseigne toi bien sur le point de croix les autres points sont plus exigeants! des bisous
coucou les filles...beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier post! bienvenu aux nouvelles mariettes! de notre côté ça n'a pas trop avancé tout démarrera en septembre réellement.
Côté "achat" mariage nous avons pris un trio de jazz pour le VH, je suis en train de broder notre coussin (je mettrai les photos) et notre décorateur planche sur les idées du thème féerie/conte de fées.
bonne journée les mariettes de gros bisous
Côté "achat" mariage nous avons pris un trio de jazz pour le VH, je suis en train de broder notre coussin (je mettrai les photos) et notre décorateur planche sur les idées du thème féerie/conte de fées.
bonne journée les mariettes de gros bisous

Sujet : Recherche DJ Lyon
coucou eileen on a pris Fred Studio à Vienne il a site contacte le il est pas cher du tout!!!!

Sujet : essai coiffure et dernier essayage de ma robe
tu es magnifique une petite poupée trop mimi!
Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar
Fanfan tout d'abord courage cette année j'ai perdu mon grand père (en mars) soit 1 mois après nos fiançailles mais le pire c'est qu'une de mes cousines devait se marier en Mai. Après qq jours d'hésitation ils ont maintenus la date! et ce jour là et bien le prêtre lui a fait un clin d'oeil! soyez forts! des bisous

coucou les filles, bon de notre côté ça avance tout doux.
J'ai dit OK pour la créatrice ma robe revient moins cher qu'en magasin. et vui et vui!!
Côté décorateur (grand frère de mon beau frère) on a commencé à regarder donc on part sur le thème Conte de Fées avec nos couleurs argent et blanc!! il faut maintenant se grattouiller la tête pour les faire part!!
sinon j'ai une question on a beaucoup d'enfants pour le mariage comment dire qu'il faudrait faire garder au maximum les bébés et les pitis??
merci de votre aide des bises à toutes
J'ai dit OK pour la créatrice ma robe revient moins cher qu'en magasin. et vui et vui!!
Côté décorateur (grand frère de mon beau frère) on a commencé à regarder donc on part sur le thème Conte de Fées avec nos couleurs argent et blanc!! il faut maintenant se grattouiller la tête pour les faire part!!
sinon j'ai une question on a beaucoup d'enfants pour le mariage comment dire qu'il faudrait faire garder au maximum les bébés et les pitis??
merci de votre aide des bises à toutes

Sujet : Demande en mariage
pour nous c'était le WE de la saint valentin. Il avait prévu une journée coocooning dans un Spa de Lyon avec massage à deux, hammam, sauna etc etc et en me réveillant de la sieste j'avais une boîte sur le rebord du lit et mon chéri assis à mes pieds me regardait dormir... et là la demande timide et émue à la fois mais si touchante. Voilà je m'y attendais à cette demande mais pas aussi tôt car ça fait seulement 2 ans et demi que nous sommes ensemble mais c'est le bonheur total!!
Sujet : a mis les photo au bon format et plein d'autre
la forme de ta robe te va à ravir par contre le maquillage est un peu fade.
Souligne plus tes pommettes et met du nacre sur les paupières en laissant le coin externe de l'oeil marron/l'oeil charbonneux. Enfin voici mes conseils en tout cas tu est très belle!
Souligne plus tes pommettes et met du nacre sur les paupières en laissant le coin externe de l'oeil marron/l'oeil charbonneux. Enfin voici mes conseils en tout cas tu est très belle!
Sujet : MA robe
Tu es suuuuuublime elle te sieds à merveille!
Sujet : photos : nos dragées et alliances
les alliances sont superbes, où est que vous les avez achetées?
j'adhère totalement au contenant à dragées, on a choisit les mêmes couleurs argent et blanc + plumes. C'est très fin très classe ce que tu as fait!
j'adhère totalement au contenant à dragées, on a choisit les mêmes couleurs argent et blanc + plumes. C'est très fin très classe ce que tu as fait!
merci les filles pour les compliments sur la robe!
et courage smyrne c'est pour la bonne cause
)
et courage smyrne c'est pour la bonne cause

photo postée les filles j'ai pas de photos de mon essayage c'était interdit! sniouf mais je l'ai essayé avec un boléro manche courte, un voile strassée et une mitaine. Comme je suis une danseuse classique elle me fait penser à un tutu...
Smyrne si tu as besoin mon Loulou est diététicien n'hésites pas!
Smyrne si tu as besoin mon Loulou est diététicien n'hésites pas!
bonsoir les fillous... grande nouvelle avec ma maman d'amour on a craqué samedi nous sommes allées faire les magasins... de... robes. J'avais rendez vous avec une créatrice sur grenoble et nous en avons profité pour aller en essayer après. J'ai flashé sur la robe Pontos chez complicité celle que j'ai essayé et c'était magiiiiiiiiiiiiique. Elle est magnifique, j'attends le devis de la créatrice sinon je pense que l'on misera sur celle ci!! des bises aux nouvelles bienvenues dans cette aventure!
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
coucou je suis de Voiron mais j'habite Lyon depuis 3 ans désormais ... pour nous ce sera cérémonie à Voiron et VH et repas à château de Césarges!! Il se peut que l'on se connaisse c'est tellement piti chez nous!

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
Oh que vous êtes beauxxxxx!! je reconnais la Mairie de Tullins très chouette photo de groupe. Tu es radieuse! bcp de bonheur! bises
Dadadok très sympa ton FP mais tu devrais éclaircir votre photo pour l'intérieur pq du coup on se focalise sur vos visages et moins sur l'écriture! bisous
Bonjour les filles j'ai un peu déserté mais je viens de changer de boulot donc trèèèèès prise et j'ai pas mal de boulot de surcroît
). Le samedi 24.04 j'ai rdv chez Anne G créations à Grenoble pour la robe troppp hâte je vous dirai comment cela se passe avec une créatrice!
sinon on prospecte pour les alliances, l'enseigne Alliance Ciré à Lyon nous parâit top et ils ont des modèles très originaux!
voila pour le point
bises les filles

sinon on prospecte pour les alliances, l'enseigne Alliance Ciré à Lyon nous parâit top et ils ont des modèles très originaux!
voila pour le point
bises les filles

Sujet : NOUVELLE PHOTOS
coucou Bricama j'ai repéré ce faire part mais je suppose que l'on ne peut pas changer la couleur?? est ce que tu sais? merki bisous
Sujet : robe dos nu
Coucou Aurelflo as tu trouver une robe dos nu? je cherche exactement cela et hormis une robe qui pourrait faire l'affaire sur l'Empire du M je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai vu aussi que nous étions jumelles de date
tu en es où?
Bises
Mél
J'ai vu aussi que nous étions jumelles de date

Bises
Mél
Smyrne tu as téléphoné à l'office de ta commune ou si elle est trop petite à celui d'une commune voisine. C'est une bonne source d'info et les sites conseillés par Angéliqua devraient vraiment t'aider.
Bon courage en tout cas!
Bon courage en tout cas!
Sujet : site Cannelle Deco
merci... très très chouette... je crois que nos contenants dragées proviendront de chez eux

Sujet : du nouveau dans ma galerie !!
Orchidée achète des coussinets en gel (tu trouveras à la Halle, ou autre) la marque c K**I. Tu as plusieurs formats dont un qui se positionne sous les orteils. C'est invisible et ça soulage vraiment. Du coup on ne glisse plus et le pied ne chauffe pas au bout d'1h.
Mais prévoit une paire de ballerines ou d'escarpins moins haut
)
bises
Mais prévoit une paire de ballerines ou d'escarpins moins haut

bises
merci les filles... par contre au niveau robe je fais ma difficile... je pense que je vais me tourner vers une créatrice!
Coucou Oliviazinha, j'adoooooore la 9ème robe dans ta galerie c'est quelle marque?
pour ma part j'ai déposé dans ma galerie le faire part coup de coeur de mon chéwi et moi...
bonne journée les mariettes 2011
pour ma part j'ai déposé dans ma galerie le faire part coup de coeur de mon chéwi et moi...
bonne journée les mariettes 2011

Et vous avez choisit un thème? nous on part sur blanc, argent et féerie, le château s'y prête bien en plus.
Et le Dj on a trouvé sur le net. Donc je pense que je ne ferai pas appel à un weeding planner... j'aime bien organisé
)
Et le Dj on a trouvé sur le net. Donc je pense que je ne ferai pas appel à un weeding planner... j'aime bien organisé

Environ 10 000 euros un petit peu moins.
Car le photographe c'est mon cousin qui est pro dc il m'offre la prestation. le frère de notre beau frère vient de monter son entreprise de décoration pour événements il nous fait un déco féérique pour 1500 euros. Donc on se lâche sur nos alliances, tenues et lieu!!
Car le photographe c'est mon cousin qui est pro dc il m'offre la prestation. le frère de notre beau frère vient de monter son entreprise de décoration pour événements il nous fait un déco féérique pour 1500 euros. Donc on se lâche sur nos alliances, tenues et lieu!!
Cameron19, on habite Lyon mais on a réservé la Château de césarges à Bourgoin-Jallieu. Le proprio est extra archi sympa
) le prix très raisonnable pour les prestations proposées et la cadre magique vraiment.
Si tu as besoin d'un traiteur j'en connais très bien, doué. N'hésites pas bises

Si tu as besoin d'un traiteur j'en connais très bien, doué. N'hésites pas bises
Bienvenue Cameron19... un copine de département pour 2011 chouette chouette! thème très original et faire part aussi
Bises
Bises
Coucou les fillous!! me voilà de retour merci pour vos petits messages.
Alors petit point sur notre avancée:
- nous avons rencontré un des deux DJ que nous avons contacté et le premier connait le Château donc point bonus et il à l'air très pro top top pour un gars qui fait ça en plus de son activité salariée.
- pour les photos mon cousin qui photographe professionnel nous a dit OK avec plaisir!! nous avions peur qu'il veuille profiter de la fête...
- pour les faire parts un modèle a retenu notre attention (je le mettrai dans ma galerie)
Sinon le frère de mon beau frère est décorateur pour mariage. Il vient de lancer sa boîte Décoliz il est sur Valence mais très mobile.
Si vous avez besoins n'hésitez pas à la me dire je vous mettrez en relation avec Baptiste. Il est très doué.
Désolée pour le pavé... j'avais besoin de papoter!!
Bonne journée les mariettes
Alors petit point sur notre avancée:
- nous avons rencontré un des deux DJ que nous avons contacté et le premier connait le Château donc point bonus et il à l'air très pro top top pour un gars qui fait ça en plus de son activité salariée.
- pour les photos mon cousin qui photographe professionnel nous a dit OK avec plaisir!! nous avions peur qu'il veuille profiter de la fête...
- pour les faire parts un modèle a retenu notre attention (je le mettrai dans ma galerie)
Sinon le frère de mon beau frère est décorateur pour mariage. Il vient de lancer sa boîte Décoliz il est sur Valence mais très mobile.
Si vous avez besoins n'hésitez pas à la me dire je vous mettrez en relation avec Baptiste. Il est très doué.
Désolée pour le pavé... j'avais besoin de papoter!!
Bonne journée les mariettes

Sujet : vos avis sur le faire part
c'est top, ta robe est sublime iris!
Coucou les filles,
je suis absente depuis une semaine je viens de perdre mon grand père d'amour. Donc pas la tête au mariage du tout depuis 10 jours. Mais je m'y remets la semaine prochaine. Promis. Je vois que cela avance bien.
Des bises lyonnaises
je suis absente depuis une semaine je viens de perdre mon grand père d'amour. Donc pas la tête au mariage du tout depuis 10 jours. Mais je m'y remets la semaine prochaine. Promis. Je vois que cela avance bien.
Des bises lyonnaises

Sujet : plein de nouvelles photos!!
Vous êtes magnifiques tous les deux! félicitations et plein de bonheur! des gros bisous
Bonjour les filles,
samedi nous avons visité le chateau de Césarges (38) magnifique!! donc option mise, on visite un autre domaine juste pour la forme mais salle: OK
Traiteur: OK
Couleur: Blanc et Argent, féérie
photo:OK
Dj: nous hésitons entre deux!
Voiture: OK
et donc là maintenant que cela est en place on va regarder petit à petit.
Voilà pour le petit point du jour;
Bonne journée les mariettes 2011!
samedi nous avons visité le chateau de Césarges (38) magnifique!! donc option mise, on visite un autre domaine juste pour la forme mais salle: OK
Traiteur: OK
Couleur: Blanc et Argent, féérie
photo:OK
Dj: nous hésitons entre deux!
Voiture: OK
et donc là maintenant que cela est en place on va regarder petit à petit.
Voilà pour le petit point du jour;
Bonne journée les mariettes 2011!

Sujet : essayage qu'en pensez vous?
tu es superbe Muscadine. par contre un petit bémol pour les gants. bises
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
Salut Virginie55, je trouve tes petits coussins superbes. tu les as fait toi même? avec de la feutrine?
Bisous
Bisous
A Smyrne Juillet pour l'année prochaine ça fait court court! regardez maintenant si vous voulez avoir un panel plus important de resto.
Sinon de mon côté salle et traiteur réservé. Ensuite j'attendrai un peu pour commencer recherche de robe, déco etc.
Bisous les filles.
Sinon de mon côté salle et traiteur réservé. Ensuite j'attendrai un peu pour commencer recherche de robe, déco etc.
Bisous les filles.

Sujet : Qui se marie dans le departement de l'Isere?
slt deday,
renseigne toi au sein des offices de tourisme si tu veux une salle des fêtes.
Moi je marie à Voiron et ensuite Vh et repas dans un château à côté de Bourgoin.
Sinon 1..1s.lles.com et abcsalle sont bien.
bises
renseigne toi au sein des offices de tourisme si tu veux une salle des fêtes.
Moi je marie à Voiron et ensuite Vh et repas dans un château à côté de Bourgoin.
Sinon 1..1s.lles.com et abcsalle sont bien.
bises
Sujet : collier avec ma robe... lequel ??
le collier photo 44 est superbe et il habillera bien ta robe je trouve.
Bonjour les filles!!
hier j'ai retenu le traiteur, je le vois en septembre afin de commencer à caler nos souhaits ( pour un mariage le 27.08.11 je pense que c'est large non???)
Sinon nous visitons la salle Samedi prochain, le château de Césarges.
Ma maman passera à la Mairie demain car j'habite à 100 Km de ma vile natale là ou la cérémonie devrait se dérouler.
je pense que le thème se dirige vers Blanc et Argent voilà pour les infos du jour
Bisous aux mariette 2011
hier j'ai retenu le traiteur, je le vois en septembre afin de commencer à caler nos souhaits ( pour un mariage le 27.08.11 je pense que c'est large non???)
Sinon nous visitons la salle Samedi prochain, le château de Césarges.
Ma maman passera à la Mairie demain car j'habite à 100 Km de ma vile natale là ou la cérémonie devrait se dérouler.
je pense que le thème se dirige vers Blanc et Argent voilà pour les infos du jour
Bisous aux mariette 2011
Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
Coucou les sœurs de date.
Je me marie le 27.08.2011...le jour de mes 26 ans
)
nous allons visiter les lieux ce WE normalement et nous avons le traiteur (mon cousin) néanmoins je n'ai entrepris aucune démarche mairie ni église. Et vous?
j'ai le dj aussi et la liste d'invités.
je vais me faire un cahier mariage afin de tout répertorié.
Cybélia tu te maries dans quelles région, et Jny?
bisous les filles
Je me marie le 27.08.2011...le jour de mes 26 ans

nous allons visiter les lieux ce WE normalement et nous avons le traiteur (mon cousin) néanmoins je n'ai entrepris aucune démarche mairie ni église. Et vous?
j'ai le dj aussi et la liste d'invités.
je vais me faire un cahier mariage afin de tout répertorié.
Cybélia tu te maries dans quelles région, et Jny?
bisous les filles

Coucou les filles
mariage prévu le 27.08.2011!!! le jour de mon anniversaire en plus trop heureuse!
Moi: 26 le jour de mon mariage
Julien: 29 le jour de notre mariage
salle: Chateau de Césarges
thème: euh pas encore de thème
mariage prévu le 27.08.2011!!! le jour de mon anniversaire en plus trop heureuse!
Moi: 26 le jour de mon mariage
Julien: 29 le jour de notre mariage
salle: Chateau de Césarges
thème: euh pas encore de thème
Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
Bonjour les filles... une nouvelle future mariée 2011!! je me marie le 27 Aout 2011 soit en Isère (notre département natal) ou dans le Rhône (département où l'on vit). On devrait visiter la salle la semaine prochaine trop hâte!!! en tout cas en espérant que l'on puisse toutes (ou presque) s'épauler durant cette année et demie!