Messages de picodonavecsalade
Sujet : youpie ....faire part envoyés !!!
moi aussi faire part partis aujourd hui youpi
Sujet : lingerie
moi j ai trouver chez darj**ling
Sujet : ma robe
et merci pour tous ses compliments
alors le bolero sera mis pour l eglise parce que j ai un tatouage sur l epaule et je veus le cacher juste pour l eglise c est une preference de ma part
Sujet : nos musiques mairie eglise salle gateau
je vous avoue que je tilt aussi sur jj goldman alors j essaie de faire changer d avis cheri donc si vous avez d autre idees sinon je pensais a quand je t aime de demis roussos
Sujet : nos musiques mairie eglise salle gateau
tout est dans le titre qu'en pensez-vous?
Mairie
entrée hoobastank"the reason"
sortie keane "somewhere only we know"
eglise
entree "marche nuptiale de mendelssohn
sortie la bas jean jacques goldman
salle
entrée pet shop boys go west
gateau europe the final countdown
Mairie
entrée hoobastank"the reason"
sortie keane "somewhere only we know"
eglise
entree "marche nuptiale de mendelssohn
sortie la bas jean jacques goldman
salle
entrée pet shop boys go west
gateau europe the final countdown
Sujet : 1er rdv avec le pretre
voila vendredi soir on a eu notre premier rdv en tete a tete avec notre pretre on a choisi toutes les lectures et on se revoit mi avril pour valider le livret de messe puis fini la preparation on ira juste qq jours avant le mariage pour essayer le cd ds leur chaine hifi. J aurai cru qu on allait avoir au moins 4 rdv mais non deux seulement c cool ca. En plus il est tres ouvert au lieu de lire un texte pour l'allelujah avant l evangile on chantera tous sur l'allelujah des pretres.je lui ai dit que je me mariais pas en blanc mais en couleur et il m a repondu aucun soucis.donc voila desolé du pavé mais j apprehendais tellement la preparation a l eglise que je suis contente qu elle se passe comme ca
le bolero je le mettrai que pour l eglise et pour celle qui mon reconnue oui j ai changer de pseudo
elles y sont
elles s arrivent
dsl je n arrive pas a mettre les photos je reessaye ce soir
voila aujourd hui j ai ete chercher ma robe donc je l ai reessayer ds le magasin ma mere et mon beau pere etaient super emu je vous mets des photos
Sujet : ouverture de bal orginal, à l'aide!
pareil pour moi si tu veu un coup de main
Sujet : ouverture de bal
envoi moi un mp si tu veus un coup de main
Sujet : housses de chaises
merci severinef
vous pensez que je peus vous mettre le lien du site sans qu on me dise que je fasse de la pub
Sujet : qui portera des mitaines?
regarde les miennes
des que je sais si c possible je te donne le nom du sites si tu veus
Sujet : le plus beau jour de ma vie
genial tu donne envie vivement notre tour
voila les filles sur un site internet j ai trouvé des rouleau d'intissé 40mx0.70 je voulais realiser moi meme mes housses de chaises est ce qu il y a en qui ont deja tester merci de me donner votre avis
Sujet : Vous marriez vous dans l'eglise de votre ville?
moi je me marie a la mairie d une ville et a l eglise de la ville d a coté et on a pas eu besoin de faire de derogation parce qu elles font parti du meme diocese ouf
surtt vu que notre mariage est dans 129 jours
voila on fait une ouverture de bal originale on a deja le mix mais a partir de quand on doit commencer a s entrainer vu qu on est pas les rois du dancefloor
Sujet : ME REVOILA
je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous, et meme si je ne marque pas souvent qq chose je suis tjrs tout tes posts
Sujet : les filles qui veulent
je viens de t envoyer un mp pour avoir son msn et facebook
Sujet : coiffure et esthétique
tu a raison ce jour la c est ta journee donc il faut en profiter donc tu a raison de te faire chouchouter
Sujet : coiffure et esthétique
prend des photos
Sujet : Vin d'honneur, quelle boisson ?
sangria
Sujet : a celles qui veulent voir + de photos
non c bon et tu viens de m accepter
Sujet : Quantité de confetti ?
je ne sais pas mais mon futur bp nous les offre et il a acheter des gros coeur et c est des boites de 100 gr donc il a pris 11 boites d ivoire et 11 de chocolat mais je pense qu on va en avoir largement assez vu qu on est que 50
je te trouve pas sur facebook par rapport au nom et prenom que tu m a donné
ca m interesse
Sujet : petite question
oui tu peus il en faut un des deux minimum
Sujet : Table rectangulaire
j ai les meme tables que toi et on a tester on peut mettre que 4 personnes et 6 si tu en mets a chaque bout
Sujet : alliance
juste pour vous dire que je suis contente nos alliances sont a la maison je vous mets la photo
Sujet : qui vous aide pour la deco
moi je fais tt toute seule
Sujet : formation secretaire médico-sociale
moi ils sont voulu me mettre en recouvrement mais je leur ai dis que si il faisait je les attaquais pour publicité mensongere dc ils sont arreter et j ai comme meme payer un quart et recu qu un bouquin
Sujet : Cherche DJ dans le 92
bah si t es deux ne te convienne pas je pouurai t donner ses coordonnées
le mien est sur itteville
Sujet : formation secretaire médico-sociale
moi j ai pas fini ma formation par cultur* et forma**** parce que j ai appris que le diplome ne valais rien donc j ai arreter tous les paiements et ezn leurs faisant comprendre que c etait de la publicité mensongère
c est ni l un ni lautre mais ils sont vraiment pas loin de chez moi tes 2 dj
moi j en ai un que j avais deja tester au mariage de mon papa et je le reprend pour mon mariage il est du 91 mais je ne sais pas si il se deplace du 92
Sujet : nouvelle collection chaussures
j aimerai savoir quand est ce que sort les nouvelles collections pour les chaussures ds les enseignes du style chaussl*and, la h*lle aux chau**ures etc merci
Sujet : urgent besoin de votre avis
moi je prefere la 4
Sujet : beaucoup avancé, besoin de vos avis
je trouve ca superbe
Sujet : Recherche Serveur
je vais en parler mais bon j ai peur qu'ils sont deja des extras pour les samedis
Sujet : Recherche Serveur
je connais peut etre des personnes mais je peus savoir le tarif avant