Messages de picodonavecsalade
Sujet : me revoila
coucou à toutes
voila deja 213 jours que je suis mariée et je n etait pas revenu sur le forum, j'ai perdu un bébé au mois d aout et apres ca j ai demissionner de mon boulot donc a la recherche d un travail, j espere que vous allez toutes bien. le forum me manquait alors me revoila.
Pour ma part on vas reessayer les essais bb vu que je suis sous traitement.
Je vous embrasse toutes
voila deja 213 jours que je suis mariée et je n etait pas revenu sur le forum, j'ai perdu un bébé au mois d aout et apres ca j ai demissionner de mon boulot donc a la recherche d un travail, j espere que vous allez toutes bien. le forum me manquait alors me revoila.
Pour ma part on vas reessayer les essais bb vu que je suis sous traitement.
Je vous embrasse toutes
Sujet : Future Mamans .....
bonjour a toutes mariée depuis 40 jours et enceinte de 30 jours a peu près moi c'est prevu pour la mi mars par contre je suis tres stresser pour cette grossesse ca sera bb1
Sujet : be soin des conseils des futures mamans et les deja mamans
c pas des prises de sang que pour le bhcg c'est parce que j ai aitre chose qui dois pas augmenter avec la grossesse et ils sont juste profiter de ca pour faire les taux de bhcg
aujourd hui grosse angoisse
samedi 09/07 taux bhcg a 1597
et ce matin 11/07 2097
est ce bon ou pas parce qu on m avais dit qu en 48 h ca devait doubler alors que la pas du tt
samedi 09/07 taux bhcg a 1597
et ce matin 11/07 2097
est ce bon ou pas parce qu on m avais dit qu en 48 h ca devait doubler alors que la pas du tt
le probleme c que le premier urgentiste que j ai vu un debile a appeler ca un pseudo sac et quand tu regarde sur le net ils disent ca un sac rempli de liquide ou un oeuf clair
mais le sac grandi avec le taux bhcg
mais le sac grandi avec le taux bhcg
merci
merci pour votre soutien et vos messages d espoir
alexdu13 tu me rassure
est ce que c'est normal que j ai envie de pleurer depuis deux jours c'est deja les hormones
alexdu13 tu me rassure
est ce que c'est normal que j ai envie de pleurer depuis deux jours c'est deja les hormones
je suis suivi parce qu il y a 4 ans le coeur du bb c etait arreter a 3 mois de grossesse et j ai peur que ca se reproduise
up
voila je suis enceinte de 3 semaines aujourd hui a peu pres et mon medecin me fait surveiller de pret.
Je suis tres angoisser par cette grossesse peur de la fausse couche ou de l oeuf clair.
Dimanche 3/07: 236 bhcg
mardi 05/07: 419
mercredi 06/07 639
samedi 09/07 donc ce matin:1593
est ce que cela est bon?
J ai deja eu 2 echo et on voit un sac mais rien dedans pour l instant mais le sac grandi
mercredi aprem zecho pour voir qq chose
besoin de vous soit pour me rassurer soit pour me dire si il y a qq chose qui vas pas
Je suis tres angoisser par cette grossesse peur de la fausse couche ou de l oeuf clair.
Dimanche 3/07: 236 bhcg
mardi 05/07: 419
mercredi 06/07 639
samedi 09/07 donc ce matin:1593
est ce que cela est bon?
J ai deja eu 2 echo et on voit un sac mais rien dedans pour l instant mais le sac grandi
mercredi aprem zecho pour voir qq chose
besoin de vous soit pour me rassurer soit pour me dire si il y a qq chose qui vas pas
Sujet : est ce normal??
coucou les filles je sais que depuis mon mariage je ne suis pas revenu ici mais avec la reprise du boulot c'est dur dur voila marié depuis 21 jours et enceinte de 20 jours mais je voulais savoir comme normalement je suis dans cycle menstruel est ce normal d avoir les meme symptomes que si j allais avoir mes regles? Bisous
Sujet : Encore pour les mariées lol
pareil j changerai rien il etait mieux que dans mes reves
Sujet : Mariage "nature et champêtre"...
coucou je viens de me mariée et j avais le meme theme que toi si tu a besoin d idee n hesite pas
Sujet : h-??? je serai madame
je souhaite une joyeuse journée aux filles du 11/06 comme moi et gros bisous a ttes et bonne fin de prepas aux autres je m en vais chez le coiffeur
Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin
merci les filles et une bonne journee a toi aussi nath124
Sujet : faire dégonflé mon ventre
j ai degonflé un ti peu mais bon pas assez donc j ai opté pour une gaine qui aminci mon ventre
Sujet : beau temps le 11 juin 2011?
moi 20° et pas de pluie mais qq nuages oufffffffffffff
Sujet : salut
dites-moi si je me trompe mais je pense qu'on est très nombreuse à avoir des budget très limité et c'est pas pour ca qu'on aura pas un mariage de reves je viens de lire le post en entier et je pourrais dire a mairefab fait ton mariage pour toi et arrete de te comparer a nous et plus tu en fera avec tes ptites mains + tu sera fiere de toi moi mon mariage est pour samedi et je sais que je suis presser que les gens voient mes tites deco faites mains
Sujet : ma déco
moi je l'a connais deja deco et tu sais ce que j en pense j adore
Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?
@mairefab: j'ai un mini budget et on a reussi a tout faire pour moi mon tour c'est samedi, on a eu une petit aide de nos parents respectifs
Sujet : dernier passage avant le D Day
je suis aussi une copine du 11 juin et oui dès demain c'est la course je ne sais meme pas si on aura le temps de dormir alors a toutes les copines du 11/06 je vous souhaite une formidable journée et plein de bonheur bisous
Sujet : Publication des bancs
enfin tout depend des mairies aussi
ils l'ai mettent des que tu depose ton dossier
ils l'ai mettent des que tu depose ton dossier
Sujet : Concours aidez moi svp^^Merci!!!!
voté
Sujet : meteo 11 juin
tt depend des sites moi en region parisienne il nous prevoie soit qq averses soit beau temps avec nuages mais bon la meteo se trompe tt le temps donc j attend jeudi pour me faire une idee
Sujet : Nom de famille
non on m a rien demandé
Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite une joyeuse journée et plein de bonheur moi aussi j'ai 8 jours a attendre
Sujet : Au secours IL PLEUUUUUT!!!
moi c pareil je suis a j-8 mais j attend le milieux de semaine prochaine pour savoir pour l instant il annonce beau et nuageux avec 20°
Sujet : bulles de savons
merci les filles je les ai trouvé aujourd hui dans le magasin l incroyable je vous remercie
quel magasin tiloute
tu les a pris en magasin ou sur internet
j en ai pour 50 euros merci quand meme
ta pris la livraison en quoi
@angeduparadis: tout c est bien passer au niveau de ta commande
ah combien leknaat
emmalulu tu a pris lesquels parce que je suis dessus la et c'est ceux en forme de gateau a 1.65 est ce qu ils sont rapide parce que je suis a j-10 et si au niveau des commandes tt se passe bien
je recherche a savoir ou je pourrai trouver les tubes pour que mes invités face des bulles pas trop cher si possible en magasin sinon sur le net merci
Sujet : l'essai de mes ongles
tres joli
Sujet : faire dégonflé mon ventre
est ce que vous avez une solution pour que mon ventre se degonfle je suis a j-11
Sujet : nb de personnes a un mariage!!
nous on sera 50
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
coucou les filles cela faisait un moment que je n'etait pas venu sur ce post, pour ma part a j-13 je suis ok, juste a agraffer les livret de messes et apporter toute la deco chez ma mere. Est ce normal que j ai deja tout fini ca me fait peur j ai l impression d'oublier des trucs bon courage pour les fins de prepas
Sujet : prix de votre photographe
moi je paie rien parce que j ai de la chance d avoir mon meilleur ami qui est photographe et j'ai une stagiaire en photo qui sera la aussi
Sujet : besoin de vous et de votre avis
merci les filles je pense que le panty je ne vais pas le mettre et aujourd hui j ai acheter un collant ventre plat gainant tres legers pour l ete on vera bien
je te remercie mais j ai peur que ca fasse de trop avec le bustier de la robe je veu juste applatir mon ventre
@ktxupi moi j ai pas 150 euros a mettre dans une guepiere et dans les magasins pres de chez moi il n'y a pas ma taille parce que je fais un 95f et les guepiere ca va jusqu'au e
Sujet : essai coiffure
mais vu de derriere il est super bien travaillé
Sujet : essai coiffure
une photo de face stp
je ne peus pas porter de guepiere ca exite pas en ma taille de poitrine
up
voila il y a un mois j ai acheter en panty qui part de dessous la poitrine jusqu'a sous le genou, vous pensez que je peu le mettre sous ma robe ou je dois mettre un simple collant. Sinon existe t il des collants qui font un genre de gaine
Sujet : petite nouvelle
bienvenue a toi désole je ne suis pas de ta region
Sujet : recherche parapluie tranparent
vous pensez que je peu en trouver un chez B*bou
Sujet : recherche parapluie tranparent
tout est dans le titre ou cas ou il pleuve
Sujet : Respectez-vous les traditions ?
moi je ne respecte pas parceque je ne pouvais pas tout avoir
Sujet : J-0
bonne journee et plein de bonheur pour cette merveilleuse journee
Sujet : Jeux de la jarretiere
fais un questionnaire sur vous deux et celui qui repond le mieux gagne la jarretiere
Sujet : au secours besoin de vous
tout ce que vous me marquez c'est fait
Sujet : au secours besoin de vous
j ai besoin de vous savoir ou vous en etes les filles du 11/06/2011 parce que j ai l impression d'oublier des choses merci d avance
Sujet : Un peu tristou..
moi j ai eu les reponses surtout vers la date butoire donc soit pas presser
Sujet : nombre d'inviter
55 personnes
Sujet : mon evjf
voila on mange on danse on chante puis a 2h je rentre a la maison accompagner de mon temoin qui etait crevé, mon homme se fait embarquer sur paris direction le bois de boulogne et les champs elysés rentré vers 6h du mat.
C'était super j'ai passé une journée mémorable. dsl du pavé
C'était super j'ai passé une journée mémorable. dsl du pavé
Sujet : mon evjf
hier matin j'avais rdv a 8h30 avec les filles a la gare pour partir je ne sais ou, arriver a la gare l'homme d'une de mes copines nous emmenent apres 40 min de route nous arrivons devant disneyland coool j'adore. Arrivé la bas on passe l'entrée et voila qu'elle me font assoir sur une petite place devant tout le monde et voila qu elles me maquillent vla le maquillage la honte, et puis j ai un boa rose, des pompoms accroché au poignet des oreilles de porcinette sur la tete et elles me font des couettes de chaques cotés, les gens rigolaient en me voyant mais bon super journée, puis on rentre chez moi rejoindre les hommes, j aide les garcons a déguiser mon homme en filles, il avaient un leggins, un pareo en jupes un haut moulant avec un soutien gorge une perruque rose, un boa rose et des lunettes roses et on me maquille en filles puis ils s'en vont au resto. Moi je prend une douche et voila qu on me reprepare comme a disney sauf qu'on me rajoute un collier avec des boites de capotes accroché dessus.
On se retrouve au resto, zhom avec deja vendu ses capotes a un feu, et puis c'est a mon tour de my rendre a ce feu qu'est ce qu on a rigolé. Voil
On se retrouve au resto, zhom avec deja vendu ses capotes a un feu, et puis c'est a mon tour de my rendre a ce feu qu'est ce qu on a rigolé. Voil
Sujet : aidé moi a choisir
je prefere la premiere
Sujet : UV
moi j ai commencer les uv et je suis chlostro et avec une boite a chaussures on a trouvé un systeme pour ne pas etre enfermé completement et j avoue que ca me relaxe et pour le prix je paye 34.90 euros pour un mois en illimité bien sur en respectant les 48h obligatoire entre chaque seance
Sujet : déroulement exact de la cérémonie religieuse (sans messe)
il me semble que c 'est la meme chose
Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
j adore la chanson elle est super marrante
Sujet : Essai coiffure aujourd'hui
super joli j adore
Sujet : medley
8 min nous
Sujet : pendant le repas
pareil nous c une ambiance latine jazz
Sujet : déco église ? aucune idée
fleur en pompom crepon
Sujet : 1 mois et 12 jours peur d oublier
pas de serveuse buffet froid et photographe aussi c est ok
Sujet : moi il me fais ça je signe pas
moi il passe par la fenetre et je lui en mets une dans sa tronche il aura plus de dents
Sujet : jarretiere
letilou je l ai est acheter a la halle aux ch**ssures
Sujet : 1 mois et 12 jours peur d oublier
voila les filles je vais vous faire une chek list savoir si j ai rien oublier:
- fleuriste ok
- traiteur ok
- salle ok
- dj ok
- boissons ok
- pliage de serviette ok
- noeud de voiture ok
- rdv coiffure maquillage ongles jour J ok
- robe ok avec tous les accesoires
- costume marié ok
- robe pour les demoiselle d honneur ok
- plan de table ok
- reponse de tous les invités ok
- dossier mairie et eglise ok
- livret de messe ok
- piece montée ok
- essai des musiques a l eglise ok
- je dois finir les housses de chaises
- alliances ok
- déco ok
dites moi si j a oublier quelque chose
- fleuriste ok
- traiteur ok
- salle ok
- dj ok
- boissons ok
- pliage de serviette ok
- noeud de voiture ok
- rdv coiffure maquillage ongles jour J ok
- robe ok avec tous les accesoires
- costume marié ok
- robe pour les demoiselle d honneur ok
- plan de table ok
- reponse de tous les invités ok
- dossier mairie et eglise ok
- livret de messe ok
- piece montée ok
- essai des musiques a l eglise ok
- je dois finir les housses de chaises
- alliances ok
- déco ok
dites moi si j a oublier quelque chose
Sujet : musique entree des maries dans la salle
nous c'est cotton eye joe
j ai envoyer mon cheque mardi et nous sommes samedi et j ai recu la jarretiere elle est comme sur le site tout est nikel je le recommande

Sujet : prix coiffure-esthetique
coucou pour le maquillage vas voir chez yves rocher et regarde dans les petits coiffeurs souvent ils sont moins cher et avec beaucoup d experience
Sujet : notre urne
merci
merci les filles
@manon: désolé mais mon homme n'en veut pas il dit que la table vas etre trop charger pour une fois qu il donne son avis sur le mariage hihihi je respecte
@manon: désolé mais mon homme n'en veut pas il dit que la table vas etre trop charger pour une fois qu il donne son avis sur le mariage hihihi je respecte
ma maman avais donné carte blanche a une copine a elle pour confectionner notre urne je vous ai mis des photos dans la galerie moi j adore
a vos avis
a vos avis
Sujet : budget traiteur
moi j ai fait un buffet froid c'est le plus rentable et moi vin d'honneur, 3 salades, charcuterie, 3 viandes, fromages, salades, pain, gateau, et toute la vaisselle 20 euros par personnes
pas de soucis j ai envoyer le cheque aujourd hui je dis ca des que je la recois
Sujet : Question de taille de jarretière...
je mets du 46/48 mais ils font aussi xxl et tu regarde sur le forum tenue et beauté hier j ai posté ca photo et j ai mis le lien du site dsl je peu pas t le remettre la car je suis au boulot et j ai pas mes favoris
Sujet : Question de taille de jarretière...
oui sur certain site tu as des tailles la ou j ai commander la mienne j ai pris du xl
Sujet : décoration église quand??
moi c'est ma maman qui ira decorer le matin du jour J vu qu on est le seul a ce marier dans cette eglise a notre date
Sujet : dépot de dossier en mairie
je me marie le 11/06/11 et j ai deposer le dossier vers le 16 mars
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
pour nous aussi ca avance, j'ai tout mes rdv pour le jour j et la veille, j'ai eu aussi toute les reponses donc j ai pu finir mon plan de table, il me reste que quelques petits trucs de déco a faire et voila il y aura plus qu a attendre le jour j
indira voila le lien
http://www.crystalcrea.com/accueil-caaaaaaaa.asp
http://www.crystalcrea.com/accueil-caaaaaaaa.asp
je viens de commander ma jarretiere et vu que c'est par internet j espere tout bien recevoir vous en pensez quoi je mets une photo dans la gallerie
Sujet : besoin de vos avis!!
je prefere le dernier
Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?
moi ma temouine organise l'evjf et la temouine de cheri fait notre coussin d alliance et mon temoin habite a 800km donc pas facile de s'impliquer et le temoin de cheri a un metier qui lui laisse tres peu de temps
Sujet : Costume marié???
tu a belle epine qui a beaucoup de boutique pour les costumes mais nous le sien on l a trouvé dans une boutique a chateauroux
Sujet : quelle musique pour la pièce montée ??
jump de van hallen
Sujet : Question sur les invités.
je bloque le 30 avril pour le 11 juin
Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!
nous on fait un questionnaire sur nous deux et celui qui aura mieux repondu aura la jarretiere
Sujet : qui ne supporte plus ....
je suis dans le meme cas que toi
Sujet : Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!
toutes mes condoléances, je te fais plein de bisous
Sujet : cherche voile ivoire et noire
en magasin sur le site ils y sont pas
Sujet : cherche voile ivoire et noire
chez tati tu en a