Messages de picodonavecsalade
Sujet : Qui connait?
j'ai cru entendre qu'avec ce site tu pouvais avoir de mauvaises surprises avec les frais de douanes
Sujet : week end productif
tres joli, c'est pas la porte a coté pour toi rungis
Sujet : Plus que marre !!!!
chez darjeeling il font toutes les tailles meme moi j arrive a trouver la bas
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
c'est super joli tu es vraiment doué de tes petites mains
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
moi je prend celui de mon homme aussi
Sujet : question pas bete
tu mets ta robe apres le maquillage et la coiffure
Sujet : jai besoin de votre avis
J'ai vécu tous ces jours, j'ai vécu toutes ces nuits
Pour arriver enfin en ce temps d'aujourd'hui
Où je donne sans crainte à l'avenir certain
Tout mon amour, tous mes émois, tous mes matins
A t'aimer sans détour, à t'aimer tendrement
A ne faire de toi qu'un bouquet d'agrément
Un livre de passion aux mots d'amour si doux
Que tous les dieux du ciel en deviendraient jaloux
Où j'écrirais chaque jour une nouvelle page
En bénissant à jamais notre Mariage.
Moment délicieux de deux cœurs qui s'unissent
Amour partagé pour le meilleur et le pire
Radieux espoirs d'un foyer qui se tisse
Interminables échanges de mots doux, de soupirs
Anneaux scellant un bonheur infini
Goutte pure de rosée qui fait fleurir vos âges
Et mûrir votre amour en un superbe fruit
...Deux âmes qui frissonnent c'est cela le mariage.
S'aimer l'un l'autre la main dans la main
Et triompher traversant les orages
Se retrouver tout au bout du chemin
La route est longue pour ce très beau voyage
Chantez dansez ensemble soyez joyeux
Que vos cœurs vibrent sur la même harmonie
Remplissez la coupe de l'autre et tout heureux
Savourez ainsi cet amour qui vous unit.
L'âme du vent nous raconte sa romance
Demain le printemps où tout se renouvelle
Où le soleil chauffe l'herbe qui danse
Annoncera fièrement la nouvelle
Tintez grelots tintez cloches tous en chœur
Entre vos bras ouverts le bonheur a sonné
Les anges du ciel chanteront l'amour vainqueur
En annonçant la naissance d'un nouveau né
vous pensez quoi de ce poeme j'avoue il est pas de moi mais je ne suis pas douer pour ecrire des textes
Pour arriver enfin en ce temps d'aujourd'hui
Où je donne sans crainte à l'avenir certain
Tout mon amour, tous mes émois, tous mes matins
A t'aimer sans détour, à t'aimer tendrement
A ne faire de toi qu'un bouquet d'agrément
Un livre de passion aux mots d'amour si doux
Que tous les dieux du ciel en deviendraient jaloux
Où j'écrirais chaque jour une nouvelle page
En bénissant à jamais notre Mariage.
Moment délicieux de deux cœurs qui s'unissent
Amour partagé pour le meilleur et le pire
Radieux espoirs d'un foyer qui se tisse
Interminables échanges de mots doux, de soupirs
Anneaux scellant un bonheur infini
Goutte pure de rosée qui fait fleurir vos âges
Et mûrir votre amour en un superbe fruit
...Deux âmes qui frissonnent c'est cela le mariage.
S'aimer l'un l'autre la main dans la main
Et triompher traversant les orages
Se retrouver tout au bout du chemin
La route est longue pour ce très beau voyage
Chantez dansez ensemble soyez joyeux
Que vos cœurs vibrent sur la même harmonie
Remplissez la coupe de l'autre et tout heureux
Savourez ainsi cet amour qui vous unit.
L'âme du vent nous raconte sa romance
Demain le printemps où tout se renouvelle
Où le soleil chauffe l'herbe qui danse
Annoncera fièrement la nouvelle
Tintez grelots tintez cloches tous en chœur
Entre vos bras ouverts le bonheur a sonné
Les anges du ciel chanteront l'amour vainqueur
En annonçant la naissance d'un nouveau né
vous pensez quoi de ce poeme j'avoue il est pas de moi mais je ne suis pas douer pour ecrire des textes
up d autre avis
Sujet : Mon collier qu'en pensez vous
je me suis aussi poser la question pourquoi le post etait signalé
voila pour le jourJ je voudrais faire une surprise a mon homme donc soit lui lire un poeme soit lui chanter cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=p-s_lWNdD2A on adore cette version surtout que mon homme est tres rock dites moi ce que vous en pensez
Sujet : Mon collier qu'en pensez vous
tres joli
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
nous on en est au répétitions on a tous les pas mais bon chéri a vraiment du mal a retenir et donc moi ca me fait rire mais on avance heureusement que je la connais par coeur
Sujet : on avance on avance
voila depuis 2 jours je vais mieux je suis moins fatigué et je respire un peu mieux donc je me suis remise aux prépa, noeuds de voiture fini, plan de table et marque place fini, pliage des serviettes fini, et ce soir dernier rdv avec le pretre, il me restera plus qu a faire mes housses de chaises, faire les sacs pour les cotillons et finir d'imprimer les livret de messes, je pense que 15 jours avant le mariage tout sera terminé je n aurai plus qu a attendre le jour J
Sujet : Décidement plus ça va plus je suis décue !!!
un mariage sert a voir qui est nos vrais amis moi aussi j en ai eu l experience mais bon ca permet de faire du tri
Sujet : boissons soft
par personne ou pour tt le monde sasadu59
Sujet : Petit problème de santé, le stress...
tiens nous au courant
Sujet : dites moi ce que vous en pensez?
il faut voir avec toute les musiques mise ensemble parce que la pour moi c est dur d imaginer mais j aime bien le concept
Sujet : Essai décoration de table.
très jolie
Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?
nous c'est tout simplement chez nous vu qu on aura du monde a la maison
Sujet : urne et tableau buffet fini
bah moi je vais vous etonnez mais le mien jusque la c'etait comme les votres mais depuis hier il s'investit on a fait les noeuds de voiture a deux pareil pour le questionnaire jarretiere et il veut m aider au pliage de serviette
Sujet : Ma robe... pu très sûre
je la trouve tres bien ta robe et moi aussi j ai des kilos en trop et en robe de mariée on sera les plus belle
Sujet : enfin
j ai fini de trouver la place de chaque personne pour le repas je ne savais pas que c'etait aussi prise de tete de faire un plan de table mais bon c'est fait comme les marques places fini aussi
Sujet : a vendre marque place
up
Sujet : a vendre marque place
12 roses et 7 bleus photos dans la galerie
Sujet : formulation menu pour buffet froid
merci il va nous servir
Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu
genial tu vas pouvoir avoir le mariage que tu merites
Sujet : formulation menu pour buffet froid
j adore surtt que j ai le meme buffet froid que toi
Sujet : changer de temoin??
tant que tu a rien donné a la mairie c'est ok pour changer je l'ai fait aussi ma soi disant meilleure amie était jalouse de mes collegues donc du jour au lendemain plus de nouvelles et maintenant j ai fait une croix sur elle
Sujet : Petite question
tiens moi au courant
par contre je ne connais rien en couture mais j ai pas l impression que cela soit impossible
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
sublime

Sujet : combien de jours a ton le droit avant et apres mariage
moi je suis dans la fonction publique et j ai le droit a 9 jours mais en sachant que ca change d'une mairie a l autre
il faut voir avec le magasin mais je ne trouve pas que tu sois une dingue parce que tu veus une traine plus longue c'est toi la mariée donc tu a bien le droit d avoir ce que tu veus
Sujet : gros soucis
voila j ai un peu plus de news je suis revenu du rdv avec mon medecin traitant je suis encore arreter une semaine et elle m a donne de la ventoline et des medicaments contre les allergies en attendant les rdv chez le pneumologue et allergologue
Sujet : peur de pas etre pretre a temps
le pliage de serviette et les noeuds de voiture
Sujet : peur de pas etre pretre a temps
vu mes problemes de santé en ce moment je n arrive pas a me remettre aux preparatifs du mariage vu la fatigue et je suis deja a j-60 et j ai pas envie d embeter les gens a m aider pour les preparatifs.
Sujet : ma nouvelle robe
elle est magnifique elle est dix fois mieux que la premiere
non ils m'ont donné aucun traitement et oui je suis allergique au pollen c'est pour ca que demain soir je vais voir avec mon medecin si elle peut pas me donné un genre de ventoline
je vais voir demain mon medecin traitant pour qu'il me prolonge et j ai rdv chez le pneumologue le 2 mai je vous en dit plus demain soir apres le rendez vous chez mon medecin traitant
encore essouflée mais moins que la semaine derniere mais par contre je suis crever vu que je n 'etait pas dans mon lit j ai du dormir 6h en 48h
coucou les filles me revoila, je viens tout juste de rentrer chez moi, deja merci pour vos messages, alors dimanche soir sos medecins est arrivé apres oscultation elle appelle les pompiers pour qu'ils m emmenent a l hopital elle craint une embolie pulmonaire arrivé au urgence ils font tt ce qu il y a faire et décide de me garder pour 48h, hier matin je passe au scanner donc c'est sur je n ai pas d'embolie mais ils veulent me faire passer une echocardiaque et rien non plus donc la je dois prendre rdv chez un pneumologue parce qu'il pense que c'est de l'asthme (desolé je sais pas comment cela s'ecrit) donc maintenant je ressemble a une passoire entre les piqure les prise de sang et les perfs j ai des trous partout. Il me reste plus qu'a me reposer. désolé du pavé mais tt est dit
il arrive dans deux heures
je vais les appeler je vous tient au courant
je crois que je vais appeler sos medecin, parce que la des que je respire j ai l impression d'avoir le thorax qui se comprime et il y a 5 metre entre mes toilettes et mon canapé et j ai l impression d avoir fait le marathon de paris tellement que j etait essouflé
je vais appeler mon généraliste demain vu que je suis deja allergique au pollen parce que la partir a l hopital avec la chaleur qui fait je n'y arrive pas mon homme voulais appeler sos medecin mais ca coute super cher
mon homme veut m emmener a l hopital aujourd hui vu que c'est de pire en pire
voila depuis 15 jours j'ai du mal a respirer rien que de m'habiller je suis éssouflée, avant quand je montais mes escaliers ca allait maintenant j'ai la tete qui tourne, je suis tout le temps crevé, hier soir je me suis mise au lit alors que je n'ai pas fait d'effort en soi j'était essouflé, je sais que je suis en surpoids mais mon poids n'a pas bougé comment ca se fait que je deviens essouflée au moindre geste, ca m'handicape enormement surtout dans mon metier vu que je suis dans la police municipale. est ce que c'est deja arrivé a qq un ?
Sujet : Guépière commandée !!!
pour ce genre de reflexion je te comprend j ai deja une mamie qui me l a sorti. et hier j ai un collegue qui a sorti que pour moi c'est pas une culotte qui me faut mais une toile de parachute. tres joli ta guepiere
Sujet : a 2mois rien ne vas plus
pareil que biboune je n'ai pas pris de photographe c'est mon meilleur ami qui le fera, on sera que 50 pour tout le mariage, on a pas loué de voiture et on a pris la salle municipale qui est a moins de 85 euros pour 3 jours, apres pour les fleurs on s'est fait sponsoriser. les boissons ont a attendu des promos et la déco acheté soit chez tat* ou chez des grossistes
Sujet : sous vetements
darjeling
Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché
fait
Sujet : a 2mois rien ne vas plus
oui pourquoi voir avec ta banque pour faire un micro pret
Sujet : tenu pour maman
nous on viens de trouver une robe chez C&A a 49 euros c une robe noir avec un survoile dessus et un noeud blanc juste en dessous de la poitrine elle fait tres classe et en meme temps elle peut la reporter
Sujet : Grande taille
vas chez tati moi aussi je suis dans les grandes tailles et ils en ont toujours en stock que tu peu essayer
Sujet : dons
moi ca me choque pas du tout
oui ca peut aider certaines sur le forum tres bonne idee

Sujet : aie aie le porte monnaie a mal
et toi
soupe champenoise et sangria
hier on a été acheter nos boissons et ca a fait mal à la paie heureusement que mon père nous offrent le vin et le champagne. et aujourd'hui on a été chercher les chaussures de chéri et hop le porte monnaie qui se vide un peu plus heureusement que se mois ci j ai eu une belle prime j'ai l'impression plus le mariage approche plus les depenses sont énormes mais bon c'est pour la bonne cause
Sujet : Robes tati
c 'est vrai il ne font pas les retouches mais au tati ou j ai acheté ma robe la dame qui s 'en occupe a créer une micro entreprise de couture et elle prend que 25 euros mais j ai de la chance la mienne a pas besoin de retouches
Sujet : Robes tati
regarde dans ma galerie
Sujet : j-67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis aussi a j-74 et j ai peur d'oublier plein de choses deja jeudi on vas aller acheter les boissons et les chaussures de chéri après il reste qq petits trucs a acheter voila
Sujet : probleme avec Mariage.fr
T inquiete pas je viens d essayer et j arrive pas non plus a me connecter
Sujet : Je recherche
casa
Sujet : Coucou les filles
heureuse que tu sois de retour rebienvenue parmi nous
Sujet : evjf
moi non plus il en voulais pas et j etait prete a lui prendre une stripteaseuse et il en veu pas donc ca sera paintball et resto karaoke parce qu il adore chanter
Sujet : Mon dernier essais robe

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Stickers mariage pour voiture
je suis aller voir par contre il faut voir par rapport a la taille parce que les prix monte vite moi c'est une amie qui me les fait elle a sa societe de flocage pour toute la fenetre arriere avec nos prenoms et la fenetre arriere de la voiture balai avec marqué just married j en ai pour 30 euros
moi je dois organiser celui de mon homme
moi aussi elle est bloquer c'est le 14 mai et je ne sais pas du tt ce qu elles vont me faire j ai le droit de rien savoir
Sujet : site trop sympa !!!
je l ai fais et j ai bien rigolé
Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question
oui c'est clair votre experience est necessaire
Sujet : contenant a dragée...
j adore
Sujet : Belle famille : cmt les gérer ???
je t ai envoyé un mp jenna78
Sujet : Gravure alliances ?
pareil que cel_jul
Sujet : petite question???
nous on a eu 12 refus et on a pu rajouter des gens qu on aurai aimer inviter mais que le budget ne nous permetter pas
Sujet : A vos avis!
le deuxieme aussi est sympa
désolé je n ai rien parce que je ne suis pas encore marié mais pour quoi pas le reculer un petit peu pour que vous ayez ce que vous rever
Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?
je vois pas ou tu es boudiner elle te vas tres bien
Sujet : La veille du mariage...
pour nous on dort ensemble la veille pour laisser la place dans mon ancienne chambre de jeune fille aux invités et pour ma douche je prefere la prendre chez moi
Sujet : entrée des mariées
nous c'est le dj qui organise notre entrée
Sujet : chaussures
moi j aime bien ta 2eme paire vu que c'est celle que j ai pris pour mon mariage
Sujet : Désolée ....
moi je viens de lire le post de markorya entierement parce que je ne l avais pas vraiment suivi et je pense que cela a devier sur des incomprehension et non sur de la mechancete, les filles vous prenez pas la tete bisous a vous toutes
Sujet : question bête mais besoin de reponse
oui on vas surement prendre une petite pompe vous pensez qu'a la pompe ca tiens pareil qu a la bouche
Sujet : TOUT mais pas CA
le téléphone je le tue
Sujet : J - 2 mois
félicitations
Sujet : question bête mais besoin de reponse
coucou les filles
est ce que qq un sait combien de temps un ballon reste gonflé a la bouche?
Merci
est ce que qq un sait combien de temps un ballon reste gonflé a la bouche?
Merci
Sujet : planning jour J
pardon entre la mairie et l eglise
Sujet : planning jour J
-9h rdv coiffure
-10h30 rdv maquillage ma temoin et moi
-11h15 prendre les petales de fleurs chez le fleuriste
- après un ti repas
- puis habillage
-14h30 mairie
-16h30 église
-18h vin d'honneur
pouvez vous me dire si je n ai rien oublier
-10h30 rdv maquillage ma temoin et moi
-11h15 prendre les petales de fleurs chez le fleuriste
- après un ti repas
- puis habillage
-14h30 mairie
-16h30 église
-18h vin d'honneur
pouvez vous me dire si je n ai rien oublier
Sujet : qui fait ses housses de chaises?
moije recouvre que le dossier
Sujet : qui fait ses housses de chaises?
moi je les fait moi meme cela me coutze moitié moins cher parce que pour des housses jetable je trouve les prix cher
Sujet : Définitivement seule
avec les preparatifs de mariage c est la qu on vois nos vrai ami, au depart j'avais ma soi disant meilleure amie et temoin a la base qui etait partante et depuis un mois plus de nouvelle j ai essayer de la joindre mais bon j ai fais une croix sur elle et j ai une collegue et amie qui a ete ravi d etre ma temoin et qui s interesse elle au moins au mariage alors ne desespere tu aura tjrs des personnes qui seront la pour toi et des que tu a un coup de blues on est la pour toi bizzzz
Sujet : Les fille sdu 11 Juin 2011
je l'ai deja acheter et fait, tout se passe bien; le stress non ca va pour l'instant on est dans les temps et toi
Sujet : Une info svp
il me semble mais j en suis pas certaine
Sujet : ou avez vous pris vos dragées???
chez ta*i ils sont super bon et pas cher
Sujet : Chaussures : Vos avis
moi je n aime pas mais si elles te plaisent c'est le principal
Sujet : idées bracelet, vos avis??
http://debomariage.blog4ever.com/blog/photos-cat-413966-1948637609-bracelet_laiton.html
si tu veus des idées supplementaire
si tu veus des idées supplementaire
Sujet : journée bien rempli
et aujourd hui on a deux de nos temoins qui viennent chercher leur kit j espere qu ils trouveront ca drole
Sujet : sortie d'eglise
la deuxieme il faut l ecouter jusqu au bout parce que ca sera tres calme pour la sortie des invités et quand nous on sortira cela sera plus rythmé
Sujet : Pour les dessous...
non moi j ai pris le soutien gorge et le boxer couleur ivoire mais il existe la guepiere du meme modele