Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de annen

Messages de annen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ça avance enfin!!!!

annen
14-09-2010 11:04:21
super pour toi et moi aussi je trouve que sa passe pas vite

Sujet : J-1 est la mairie ^^

annen
14-09-2010 11:03:08
super pour vous

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...

annen
14-09-2010 10:55:23
elle as pas son mot a dire c'est a toi de decider et puis c'est deja beau que tu les mis a la table d'honneur et puis si ils sonyt pas content dis leur de pas venir moi c'est ce que je ferais dans ma famille il y a des histoire et dans celle de mon copain aussi on ma meme dit que si tu les invites on viendras pas c'est dur de faire un compromis j'invite et le 1 qui fait des histoire il vire vite fait bien fait je vais faire en sorte d'eloigner les personne en esperant qu'il y est pas d'histoire
pour les inviter quelle a inviter tu a ete sympas de les accepter car moi j'ai pas demander a ma mere ou belle mere d'inviter des personnes surtout qu'on ne connait pas c'est ton mariage et c'est toi et ton homme qui decide ne laisse pas gacher ton maraige a cause de sa
pour le plan de table met les temoins et leur conjoint,demoiselle d'honneur et peut etre vos parrain et marraine
bon courage

Sujet : Besoin de votre aide pour un budget mariage

annen
14-09-2010 10:45:04
c'est fait meme si ce n'est pas mon pseudo

Sujet : photographe

annen
13-09-2010 18:55:03
le miens vient de la preparation jusqu'a 3-4 h du matin
apres tout depend ce que tu prend comme forfait
que mairie
mairie + eglise
etc...

Sujet : trop d'enfants.......

annen
13-09-2010 18:53:36
moi aussi j'ai beaucoup d'enfants plus de 30 et sa varie entre quelque mois et 13 ans en plus j'ai 4 enfants a moi donc je vais prendre une baby sitter pour s'occupper des plus petits sa feras un poid en moins pour les parents et meme moi tout en ayant un oeuil sur eux nous on profiteras et eux aussi je vais leur prevoir dessins et jeu et autres plus coin dodo

mon cousin c'est marie et il voulais aucun enfant du coup on y est pas allez
prend une baby sitter au moins tu seras tranquille et les parents aussi si tu trouve un peu cher parle au parent qui emmenne leur enfants de partager le cout de la baby sitter

Sujet : Besoin de vous les filles svp :)

annen
13-09-2010 16:03:51
c'est fait tiens nous aucourrant du resultat

Sujet : essai de tables (photos)

annen
13-09-2010 15:51:59
c'est super

Sujet : confirmation obligatoire pour mariage église???

annen
13-09-2010 15:18:14
je croit que tout depend du curee moi aussi je suis maraine et j'ai pas fait la confirmation et les parrains et maraines de mes enfants ne sont pas confirmer et meme un qui n'est pas baptiser je sait que sa se fait pas mais pas le choix

Sujet : on a notre photographe

annen
13-09-2010 14:57:11
deja si il y a un contrat c'est cool et si les photo vous plaisent c'est super

Sujet : on a notre photographe

annen
13-09-2010 13:05:44
cool pour toi nous aussi on a trouver notre photographe mariage tout en numerique pour 700 euro de la preparation a la fin de la soiree c'est a dire jusq'a 3,4h envirron tout est compris par contre on as plus de photo que toi et il passe les photo sur un ecran toute la soiree et le inviter peuvent commender en direct(appareil)
je trouve que c'est correct le prix qu'il te demande mais a voir la qualite des photo vu que c'est un amateur je sait pas comment il travail

tu as signer un contrat?

Sujet : confirmation obligatoire pour mariage église???

annen
13-09-2010 12:59:55
le bapteme suffit pour pouvoir se marier il demande la confirmation pour le parrain et ou la marraine pour un bapteme

Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!

annen
13-09-2010 12:58:42
contente pour toi 93 c'est pas mal nous nous sommes pour le moment 112 avec enfants et la liste n'est pas encore finis cheri hesite a inviter quelque collegue de travail... avec qui il s'entend bien

Sujet : Combien vous coute votre coiffure?

annen
13-09-2010 09:22:21
pour moi 15 euro l'essaie et 35 euro le jour j a domicile
mais j'habite un petit village

Sujet : Doute

annen
13-09-2010 09:20:26
je trouve quelle est tres jolie et te va tres bien

annen
13-09-2010 09:16:32
coucou

nous on a avancer
-les alliance acheter en meme temps que la bague de fiancaille
-traiteur ok rdv avec lui menue choisis en plus la piece monte est prevu dans le menue et a part il va me commander ma piece monte en choux du bapteme et me la livreras (ce que normalement il fait pas)
-theme ok sur les bonbons
-photographe j'ai reussis a convaincre mr se seras tout numerique de la preparation jusqu'a 3 heure du matin avec photo en boucle sur ecran et possibilite de prendre photo sur place pour pas cher
robe demoiselle d'honneur prise
par contre la liste n'est pas encore finis depuis 2 mois sa augmente sa diminue sa augmente etc...

le reste plus tard car on prend petit a petit et ce mois si on as pris les alliance plus robe
octobre acompte pour photographe,novembre faire part

louloutre voit avec ton traiteurs si tu peut payer en plusieur fois ta part et pour to,n croquis relance les

Sujet : Combien vous coute votre coiffure?

annen
10-09-2010 23:04:24
15 euro l'essaie et 35 le jour j soit 50 euro en tout faut dire que j'habite une petite ville et en plus elle vient a la maison

Sujet : mariees dans les landes

annen
10-09-2010 08:21:23
louloutre tu te marie quand exactement?
merci celine je vais allez voir

annen
09-09-2010 12:33:12
ben alors aucune mariee et futur dans les landes? je sait que c'est pommer sauf l'ete sur la cote mais quand meme

bonne journee

Sujet : Budget mariage

annen
09-09-2010 12:30:23
c'est cool si tu ne paie que 1300 euro de ta poche et que tout le mondre t'aide pour le mariage c'est vrai que sa met mal a l'aise mais je suppose que c'est eux qui te l'ont proposer? donc profite en
si ma famille et belle famille pouvais me payer ne seraice qu'un truc a 20 euro ou m'aider pour les preparation(bien que ma mere fait les fleurs pour l'eglise)je serais heureuse alors profite ens car c'est pas tout le monde qui a cette chance

annen
07-09-2010 13:58:09
bonjour

je me marie en mai prochain dans les landes et j'aurais aimer discuter avec des mariees ou futur marie et voir pour echanger de bonne adresse et autres

alors y a t'il des landaise?

Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!

annen
01-09-2010 14:22:16
magnifique montage je suis sur que sa va lui plaire

Sujet : Partie en repérage, revenue avec ma robe

annen
30-08-2010 16:56:23
elle est sympas moi aussi j'ai trouver ma robe coup de coeur pour le 14 mai elle est simple et blanche mais j'ai pas pu partir avec a cause de la taille j'attend un peu apres l'accouchement mais elle est reconduite pour l'annee d'apres
quand a celle du 21 mai j'attend la collection 2011
je vais essayer de mettre une photo

Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011

annen
30-08-2010 16:45:38
normalement le dossier doit etre deposer 3 mois avant le mariage apres tout depend des villes dans les grandes sa peut etre plus difficille mais normalement ils ont le planning de l'annee les manifestation se deroule a la meme date(peut etre quelque jour pres)
moi je n'ai pas eu se probleme je me marie le 14 mai et la date est reserver depuis plus d'un mois j'ai deja le dossier et je dois le rendre au moins 3 mois avant donc je pense que tu na pas a t'inquietter

Sujet : Mon EVJF de fou!!!

annen
30-08-2010 16:37:52
super journee quelle t'on preparer moi je croit pas que j'aurais une evjf on verras bien
bon courage pour la suite

Sujet : Mariage sur le thème de la gourmandise

annen
30-08-2010 16:33:15
vous mettez combien de sorte de bonbon? car j'ai prevu de mettre de gateau de bonbon(un mariage et 1 bapteme)en plus et quel quantite?

Sujet : mariage bapteme

annen
30-08-2010 16:27:00
merci anita faut dire que je ragarde pas trop si il y a des fautes donc... mais sur le faire part se seras nickel

Sujet : photo couple avant ou apres

annen
30-08-2010 16:25:04
nous on prend pas de photographe trop cher on as trouver une amie qui les prendras les photo seront faites apres la mairie le 14 mai et apres l'eglise le 21 mai car je veut pas qu'il me voie aavant avec mes robe
pour les inviter on les accompagneras jusqu'a la salle ou on leur servira des rafraichissement en attendant le VH et on repartiras faire les photo

Sujet : robe de mariée

annen
29-08-2010 11:44:13
moi aussi je prend ma robe chez tatie elle ma conseiller d'attendre la nouvelle collection (mariagele 21 mai)car si je perd ou prend on pourras pas recommander la bonne taille en tout cas ici il y a juste les robe en rayons il y en a tres peu reconduite l'annee d'apres rensieigne toi chez eux pour le 14 mai j'ai trouver une robe a moins de 100 euro et celle la est reconduite mais elle ma conseiller d'attendre par rapport a la tailee(accouchement)apres si t'est sur de la taille prend la moi j'attend la nouvelle collection pour celle du 21 mai
j'ai trouver ma robe pour le 147 mai

Sujet : suite des prépa et de ma robe

annen
29-08-2010 11:34:10
j'espre que ta robe arriveras attent car elle est joilie quand a la coiffurre il faudrais l'agrementer mais elle te va tres bien

Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!

annen
29-08-2010 11:27:41
pas trop mon style c'est pas le genre de robe que je mettrais mais a toi elle te va bien

Sujet : alliances

annen
29-08-2010 11:15:30
coucou

elles sont sympas mais pas du tout mon style le principale c'est quelle vous plaise

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?

annen
29-08-2010 11:13:38
temoins,parents , parrain, marraine,conjoint les les enfants a une table a part et le baptiser pas loin car il est petit

annen
28-08-2010 17:25:12
les metms personnalise c'est sympas mais je sait pas combien sa coute et ou on les faits il y a aussi des chocolats personnalise mais c'est pas trop donner je trouve

annen
28-08-2010 17:23:37
pas evident de trouver les bon bonbon la je reflechis a ce que je mettrais dans la candy bar que tout le monde aime car mon cheri est daccord je suis une grande gourmande

annen
28-08-2010 17:20:55
coucou

la ceremonie du mariage et bapteme et bien separer enfin de quelque minute on fait la ceremonie du mariage en 1 ensuite on sort de l'eglise et quelque minute apres on rerentre pour le bapteme
pour l'annonce sa donne sa
"nous vous invitons au bapteme de notre petit frere anthony aisi qu'au mariage de nos parents cyrille et anne sophie le 21 mai 2011 a 16h30 vous serez ensuite convier au vin d'honneur et au repas qui seras servi a la salle des fetes de pouydesseaux..."
ninie on va s'entraider
tu as une idee du theme du mariage?
sandyla sa va pas trop stresser? car le gand jour approche moi il me tarde sa passe pas assez vite a mon gout
james blonde c'est pas mal comme ideemais il faudrais que je fasse pour les 3 autres en meme temps
c'est vrai que nos homme mette du temps avant de se decider je pense qu'ils attendent d'etre vraiment sur ce qui lui faisait peur c'est que les beaucoup de personne se sont marier apres des annees de vie commune et on divorcer meme pas 1 an apres donc sa a jeter un froid mais sa ete sur une periode
j'ai parler de mon theme a mon cheri et sa lui plait
la liste est enfin finis sa fait preque 2 mois qu'on est dessus la il me tarde qu'on aille choisir lla bague de fiancaille et les alliance normalement vendredi prochain

annen
26-08-2010 15:33:28
merci pour vos reponse maintenant j'en sait un peu plus sur le bapteme civil que je connaisser pas je savait meme pas qu'on pouvais le faire
je vis dans le pecher 4 enfants dont 3 qui ont ete baptiser mais non pas fait le catechisme et on ne va pas a l'eglise mais c'est une tradition dans la famille je fait double urne pour bien marquer le bapteme ,(la cousine de mon copain a fait les 2 en meme temps et le bapteme est passer innapercu ce qui est dommage )mes autres enfants ont eu leur journee a eux et j'aimerais que lui aussi est sa demi journee si je puis dire
james blonde moi i a attendu pres de 17 ans avant de me demander et encore sa na pas ete une demande avec bague et lui a genou mais bon on se marie et sa c'est cool
et vous quelle genre de reception vous faite?

annen
26-08-2010 12:02:12
coucou
nous aussi se seras sur le theme des bonbon vos ideee sont sympas surtout le candy bar et la piece monte bonbon
je vais faire es arbres a bonbon en deco de centre de table et des brochettes mashamalow
pour le contenant dragee je pense faire un melage de dragee et de bonbon dans des contenant en forme de bonbon

Sujet : theme mariage

annen
26-08-2010 11:56:15
coucou
felicitation a vous
pour le vin d'honneur tu peut faire des tapas
en deco tu peut mettre des petit drapeau sur les tables en marque place
donner un mom aau tables comme madrid,seville,....
mettre une photo en centre de table de la ville de table (sur internet,...)
pour le moment c'est tout si je trouve autre chose

annen
26-08-2010 11:52:22
coucou

on va se soutenir et parler de nos idee car pas evident
anita ils sont comment les faire part que tu as acheter? tout blanc ou autre? pour le texte tu l'ecris ou tu va les faire imprimer? je sait beaucoup de question
pour la deco je pense avoir trouver une idee qui pourrais faire mariage et bapteme le theme des bonbon et des fleurs decoration de table pour les enfants des arbres a bonbon et a mashamalow avec quelque petit bouquet de fleur entre pour les adultes des fleurs avec des arbres a mashamalow et des bonbon en decore sur les tables pour les dragee sa seras un melange de bonbon dans une boite en forme de bonbon
vous en penser quoi? si mon idee vous interesse vous pouvez vous en servir
nous aussi piece monte bapteme et gateau mariage
1 urne pour le mariage et 1 pour le bapteme pour bien separe quand meme
ninie comment sa se passe le bapteme civilement?car moi je l'ai toujours fait a l'eglise sa apporte quoi?

Sujet : enfin mariée

annen
26-08-2010 11:40:36
felicitation et plein de bonheur a vous

Sujet : J-16 je stress a fond

annen
26-08-2010 11:38:24
courage les filles tout seras finis a temps et vous pourrez profiter de cette merveilleuse journee et ensuite vous destresser
bisous

Sujet : nous sommes marié

annen
26-08-2010 11:36:55
felicitation a vous et plein de bonheur

annen
23-08-2010 15:28:04
on se marie le 14 mai a la mairie et le 21 mai a l'eglise
date ok
mairie ok
eglise ok
salle des fetes ok
traiteur en cour
robe j'attend la nouvelle collection
theme mariage bapteme,les bonbon(a voir avec monsieur)
aliance debut septembre
inviter en cour
deco voiture choisis
le reste au fur et a mesure
sa seras sympas de voir nos avancer
bisous

le reste au fur et a mesure

Sujet : déçue

annen
23-08-2010 15:21:04
c'est vrai que c'est pas cool surtout si ils etaient prevenue avant mais peut 'etre ont 'il une bonne raison?

Sujet : ca c'es fait!!!

annen
23-08-2010 15:19:20
felicitation
nous aussi on va le faire a 1 semaine d'intervalle

Sujet : Un gros doute...

annen
23-08-2010 15:17:35
il n'est pas trop tard la mairie se fait avant l'eglise
tu peut faire comme nous mariage a la mairie pour nous le 14 mai avec juste les temoin et a l'eglise pour nous le 21 mai

Sujet : grrrr

annen
23-08-2010 15:12:13
desolez de ce qui t'arrive si elle est casser en 2 tu pourras recoller et faire en sorte que sa se voie pas sinon ecit au site voir si il peuvent faire quelque chose

annen
23-08-2010 15:09:51
merci de vos reponse au debut on voulais faire que le bapteme et comme il y a des personne qui viennent de loin on a decider de se marier en meme temps et connaissant la famille de mon cote et du sien il ne pourrons pas venir ou rester au 2 celebration le week end entier beaucoup arriveront le samedi matin et repartirons le dimanche et comme tu dit question organisation c'est plus pratique de faire la journee de l'un et ensuite de l'autre
j'ai trouver une idee deco sur le theme des bonbon sa se marie bien entre les 2
pour les faire part c'est une bonne idee mais ou les faires faire je pourrais les faire mais je ne sait pas comment imprimer le texte

annen
23-08-2010 12:24:21
nous avons decider de nous marier le 21 mai 2011 et de faire le bapteme de notre dernier le meme jour
le soucie c'est que je trouve pas de faire part et de deco qui pourrais allier les 2 ensemble
a un moment j'ai penser deco bapteme a la table des enfants et mariage pour les adultes
avez vous des idees ou bien quelqu'una deja organiser sa?
merci de vos reponse

Pages 1 5 ... 7 8 9