Messages de annen
Sujet : Robe Tatie
je sait que chez elegnace mar... les retouches sont gratuite a faire les calcul renseigne toi
Sujet : question jupon
c'est elegance mar... je pense qu'il veulent que j'achette chez eux au debut je penser pas orendre chez eux mais chez tat..mais la collection ne ma pas plus et rien que le prixc de ma robe c'est ce que je voulais mettre robe plus accessoire donc...
coccinelle merci la robe que tu va porter c'est la 4 photo? tu croit que sa correspondrait a ma robe?
coccinelle merci la robe que tu va porter c'est la 4 photo? tu croit que sa correspondrait a ma robe?
j'ai demander mais il a pas voulu me dire la taille ni le modele la seul chose que je sait c'est que c'est un 2 cerceau apparament il les connaissenyt pas car chaque robe a son jupon
Sujet : Invités pour le repas et d'autres pour la fête ?
c'est pas evident de dire sa au inviter personnellement moi sa me plairer pas de devoir partir et revenir nous pour eviter d'avoir afaire sa au lieu d'inviter au Vh nous faison un super apero quelque semaine avant(2 afaire)meme si ils sont pas inviter ils savent qu'on a penser a eux
une amie il y a quelque annee a fait un petit repas la veille avec des amis histoiire qu'ils ne soie pas oublier
une amie il y a quelque annee a fait un petit repas la veille avec des amis histoiire qu'ils ne soie pas oublier
j'y est penser mais le soucie c'est que si j'achette et que sa correspond pas j'aurais depenser pour rien si je savait la dimension sa serai plus simple
Sujet : Super contente ....
contente pour toi il doit te tarder?
car moi il me tarde de la reessayer pour les retouche

merci de vos reponse
je connais personne qui pourrais me le preter et je vais me renseigner voir si il le loue ou bien contre une caution sinon je le prendrais la bas au moins je suis sur d'avoir la robe qui tombe bien c'est que 80 euro mais je pensais pas mettre autant pour la robe et accessoire enfin ce n'est qu'une fois dans sa vie
encore merci d'avoir repondu
je connais personne qui pourrais me le preter et je vais me renseigner voir si il le loue ou bien contre une caution sinon je le prendrais la bas au moins je suis sur d'avoir la robe qui tombe bien c'est que 80 euro mais je pensais pas mettre autant pour la robe et accessoire enfin ce n'est qu'une fois dans sa vie
encore merci d'avoir repondu

Sujet : qui a deja payer les prestataire?
ma robe et celle des enfants sont deja payer ,la salle apres la ceremonie le traiteur on a payer un accompte ainsi que pour le photographe quand au dj on va voir sa quand on le verras mais il y a d'autre chose qui ne sont pas payer on paie petita petit car personne ne nous aide mais c'est vrai que quand on voie combien sa coute sa fait peur
pour les filles j'ai pris une taille supplementaire au cas ou tu peut faire pareil
pour les filles j'ai pris une taille supplementaire au cas ou tu peut faire pareil
le magasin a un jupon qui correspond a ma robe mais il coute 80 euro(pas cher mais quand meme) je voudrais prendre un jupon moin cher mais est ce que tout les jupon 2 cerceau peuvent convenir a ma robe ? car je vois des annonce ou il disent la dimension du jupon et le magasin na pas pu me donner de dimension croyais vous que je peut prendre n'importe quelle jupon 2 cerceau ou bien obligatoirement celui du magasin comment avez vous fait?
Sujet : Question sur ma robe ????
essaye sur le site ameliste il y a plein de collection de robe de mariee peut 'etre que tu la trouvera
Sujet : Robe Tatie
tout depend des magasin si tu peut evite d'y allez au moment des soldes car elles sont deborde et c'est le coup que des vendeuse soie malade sa la fait a une cliente il klui avait dit de revenir a 13h30 a 14h elle va en caisse pour voir la vendeuse elle a du patienter 1/4 d'heure en plus
apres c'est vrai que tu as ta robe rapidement si il y a ta taille tu repard avec sinon elle commande et en 15 jour tu la mais si il y a des retouche a faire faudras que tu te trouve une couturiere
apres c'est vrai que tu as ta robe rapidement si il y a ta taille tu repard avec sinon elle commande et en 15 jour tu la mais si il y a des retouche a faire faudras que tu te trouve une couturiere
Sujet : petage de plomb
meme avis que les autres dis lui que c'est votre mariage que vous inviter qui vous avez envie et si sa lui convient pas eh ben elle a qu'a rester chez elle
Sujet : Super contente ....
super

Sujet : peur de ne plus rentrer dans ma robe
je crois qu'on est beaucoup comme sa et tu regarderas il y a un post sur le regime c'est plus facile de reprendre quand on a perdu que quand on a pris mais je pense que tant que tu prend pas15kg tu rentreras dans ta robe meme avec 1kg de plus et puis si ta pêur fait attention a ce que tu mange
Sujet : derniers prestataires trouvés!!!!
les prix sont correct c'est cool

Sujet : trouve la robe pour la mairie
merci de votre franchise les filles je doute un peu maintenant mais c'est vrai que c'est uen robe pas du tout mon style mais quand je les essayer... (sa a fait la meme chose pour la robe d'eglise),je sait pas si sa va allez pour la mairie normalement c'est une robe demoiselle d'honneur et en blanc sa donner pas du tout
lottesmith j'ai une robe differente pour la mairie et l'eglise car je veut pas que mon homme me voie dedans avant l'eglise je veut qu'il me voie au moment de l'entree dans l'eglise je fais la mairie le meme jour mais pas la meme heure la mairie et sur les coup de 11h et l'eglise a 16h30
smyrne merci pour la robe faut enlevez les couleur et l'imaginer tout blanc avec les motif perler
lottesmith j'ai une robe differente pour la mairie et l'eglise car je veut pas que mon homme me voie dedans avant l'eglise je veut qu'il me voie au moment de l'entree dans l'eglise je fais la mairie le meme jour mais pas la meme heure la mairie et sur les coup de 11h et l'eglise a 16h30
smyrne merci pour la robe faut enlevez les couleur et l'imaginer tout blanc avec les motif perler
Sujet : avis sur bague
tres jolie et elle fait alliance a sa facon et puis si tu as craquer dessus n'hesite pas

Sujet : trouve la robe pour la mairie
hier magasin et j'ai trouve la robe pour la mairie pas du tout comme je voulais blanche et courte et finalement je l'ai prise rouge et longue sa ma fait comme pour la robe de l'eglise j'ai pris une que j'avais pas choisis au depart comme quoi faut essayer je suis retourner voir ma robe de mariee car doute et finalement quand je l'ai revu j'ai encore eu le coup de foudre
que pensez vous de la robe?
que pensez vous de la robe?
Sujet : les preparatifs
tu n'st pas la seul mariage en mai et il y a plein de chose encore a faire mais le jour j tout seras pret

Sujet : au secours !!!!
j'ai 4 enfants et je me marie en blanc bien qu'au debut je voulais avec de la couleur mais c'est tellement beau et puis c'est ton mariage tu t'habille comme tu veut le pretre veut du sobre je pense qu'il a voulu dire d'etre couverte donc voile ou etole pour pas y allez le dos nu
Sujet : a mon tour de douter sur ma robe...
elle est superbe et te va tres bien meme si elle est pas completement balnche la couleur y est discrete tu fais une belle mariee
Sujet : Opération et pillule
pareil le mieu c'est d'arretter et de reprendre un nouveau cycle
Sujet : coussin alliance
moi se seras dans un ecrin de bambou
Sujet : Le journal de votre mariage : votre avis svp
je trouve sa tres bien j'y avait penser mùais pas dans ce style

Sujet : mes dragées
super une bonne chose de faite moi j'ai pas encore commencer a les faires de toute facon j'ai encore beaucoup de chose a faire et pour les enfants je le ferais le mois du mariage j'ai peur que les bonbon ne se garde pas longtemps
Sujet : le notre aussi
super bon courage pour les preparation

Sujet : robe de mariée blanche et grise
elle est tres jolie et te va tres bien

Sujet : ouffffffff
sa avance bon courage pour la suite

Sujet : texte anniversaire enfant
tu peut mettre
luna a decider de feter ses 2 ans dans notre nouvelle maison donc elle vous invite a son anniversaire pour vous faire profiter de sa joie de d'etre dans sa nouvelle maison et de faire la fete pour son anniversaire
ensuite tu peut changer ou ameliorer
luna a decider de feter ses 2 ans dans notre nouvelle maison donc elle vous invite a son anniversaire pour vous faire profiter de sa joie de d'etre dans sa nouvelle maison et de faire la fete pour son anniversaire
ensuite tu peut changer ou ameliorer
Sujet : ma robe !
meme si c'est pas trop mon style elle te va tres bien

Sujet : j'ai fait un truc qu'en pensez vous???
tres original j'aime beaucoup

Sujet : RECHERCHE HOUSSE DE CHAISE TISSU
je peut pas t'aider j'en ai pas et j'en cherche avec noeud vert anis aussi mon homme ma dit qu'on irait voir a adour reception magasin qui font la location de materiel pour reception tu loue le nombre que tu veut et ensuite tu les ramennent et ils s'occuppe du nettoyage bon le prix n'est pas donner icic 2.99 euro mais apres tu les as pas sur le bras et le nettoyage a faire
rensigne toi sinon il y a des filles qui me semble quelles en vendent sur petite annonce ou bien leboncoin ou autre site
bon courage
rensigne toi sinon il y a des filles qui me semble quelles en vendent sur petite annonce ou bien leboncoin ou autre site
bon courage
Sujet : robe cortège ....
j'aime bien les 2 mais une preference pour la 2ieme je l'ai ai vu jeudi et elles sont tres belle
Sujet : question faire part
je n'ai rien mis sur les faire parts les invite demande quand ils confirme
j'ai recu une invitation pour l'anniversaire de ma petite cousine et sa tante a mis que e.. voulant decouvrir d'autre horizon une envelloppe serait la bienvenue et je trouve que sa fait obligation
et si on te demande et que tu as deja tout tu peut dire que tu as deja tout ce qu'il faut qu'ils apportent ce qu'il veulent et si les invite sont pas bete ils feront l'envelloppe en tout cas c'est ce qu'on fait
j'ai recu une invitation pour l'anniversaire de ma petite cousine et sa tante a mis que e.. voulant decouvrir d'autre horizon une envelloppe serait la bienvenue et je trouve que sa fait obligation
et si on te demande et que tu as deja tout tu peut dire que tu as deja tout ce qu'il faut qu'ils apportent ce qu'il veulent et si les invite sont pas bete ils feront l'envelloppe en tout cas c'est ce qu'on fait
Sujet : grrrr !!!!!!!!
a domicile c'est tres pratique et ce sont des professionnelle tu en trouver fait un esaie avant ou parle autour de toi en plus sa t'eviteras le stress et d'avoir a courir et renseigne toi si les salons ouvrent plus tot si tu prefere allez chez eux
Sujet : j ai commander ma robe
super on attend toute de reessayer la robe moi prochaine fois se seras fin mars sa fait long depuis debut novemmbre
Sujet : Vos témoins, et demoiselle d'honneur
les demoiselle d'honneur sont mes filles et la fille du temoin de mon homme aussi habille de la meme couleur que moi avec une touche de rouge en plus j'ai une temoin et elle s'habille comme ellle veut elle qui est jean et basket elle ma dit quelle aller ce mettre en robe ce qui est enorme donc pas de couleur obligatoire
Sujet : Peur de ne pas pouvoir avoir mon extrait d'act de naissance
tu peut le faire par courrier ou par internet j'ai demander un extrait d'acte de naissance de ma gm elle est nee au havre et moi je suis dans les landes par internet et je'ai recu rapidement il me semble qu'il te demande juste le lien parente
Sujet : rien a voir mais trop
une vrai artiste

Sujet : signature
c'est sur que sa a du faire rire mais poser la question comme sa au maire sa doit pas etre facile c'est vrai que quand on sait pas pas evident je serais moins bete

Sujet : Comment vous avez fait??
alors moi je fait la mairie le matin a 11h15 en petit comite et l'eglise a 16h30 j'ai aussi 2 robe pour le matin se seras une robe simple avec une coiffure que je me ferais moi meme et l'apres midi la coiffeuse viendras me coiffer car je veut qu'au moment de l'eglise il me decouvre completement de la tete au pied donc se seras robe courte cheveux long avec 2 meche attache derriere et l'apres midi se sears chignon avec voile et longue robe avec traine
tu devrais faire comme sa mais si tu manque de temps voie avec une coiffeuse pour avoir une coiffure qui dure
tu devrais faire comme sa mais si tu manque de temps voie avec une coiffeuse pour avoir une coiffure qui dure
Sujet : ca y est faire part enfin arrivés vos avis?
super j'aime trop quand c'est l'enfant qui fait l'annonce

Sujet : qaund déposer son dossier en mairie pour mariage 2012?
tel a la mairie eux seul pourront te le dire nous c''est 3 mois a l'avance car il y a des extrait d'acte de naissance de - de 3 mois a donner avant le mariage mais si tu veut le donner plus tot je pense que tu peut mais tu seras obliger d'y retournet pour completer le dossier avec les piece qui te manqueront ou que tu seras obliger de redemander
ok merci

petite question au moment de signer le registre a la mairie ou a l'eglise quel nom doit on mettre le nom de jeune fille ou le nom de son mari? c'est peut 'etre idiot mais....
Sujet : texte faire-part
si tu fait la mairie et l'eglise en suivant tu met que l'heure de la mairie
moi j'ai mis que l'heure de l'eglise car l'eglise se fait a 16h30 et la mairie a 11h sa evite que des personnes viennent et doivent patienter 5h pour la suite des evenements
moi j'ai mis que l'heure de l'eglise car l'eglise se fait a 16h30 et la mairie a 11h sa evite que des personnes viennent et doivent patienter 5h pour la suite des evenements
Sujet : Notre date choque...
sa ne choque pas ne l'ecoute pas si vous avez choisis cette date c'est pour une bonne raison c'est pas elle qui se marie
Sujet : ca fait 2 fois qu'on me plante
pas sympas de leur part tu sait pourquoi? tu as encore le temps de trouver moi j'en ai toujours pas et je me marie en mai pense que c'etait peut etre pas des bon et que le prochain que tu trouvera seras super top
Sujet : porte nom enfant
tres sympas il vont etre content

Sujet : degoutée !!!!!
elle te va tres bien et n'annulle pas le mariage pour sa ne regarde plus les photo dans un sens je comprend pourquoi certain mag ne veulent pas prendre de photo pour eviter d'avoir des doutes je suis sur qu'au prochain essayage tu va la radore

Sujet : repousser ses regles d'une semaine ?
moi je l'ai fait et je le referais tu peut prendre 2 plaquette d'affiller et ensuite faire une pause de 7 jour du moment que tu le fait pas souvent il y a pas de risque
Sujet : robe de ma fille
tres belle

Sujet : Mariage et bapteme en meme temps
moi aussi je fait le mariage et bapteme en meme temps pour lee texte j'ai fait participer mes enfants ce...,su... et li... ont la joie et le plaisir d'annoncer le bapteme de leur petit frere an... ainsi que l'union de leur parent ......
tu peut mettre le nom de ton fils et heureux de vous inviter a son bateme ainsi qu'a l'union .. ou bien on me baptise le ....et mo plus beau cadeau seras le mariage de mes parents.... ou un truc dans ce genre j'ai trouver le mien sur le site de faire part ou je l'ai commander il y avait toute sorte d'exemple a prendre ou a arranger si je retrouve le site je te passe mais sinon tu fait comme si t choisissez le faire part que tu devais ecrire le texte et il te mettrons des exemple
tu peut mettre le nom de ton fils et heureux de vous inviter a son bateme ainsi qu'a l'union .. ou bien on me baptise le ....et mo plus beau cadeau seras le mariage de mes parents.... ou un truc dans ce genre j'ai trouver le mien sur le site de faire part ou je l'ai commander il y avait toute sorte d'exemple a prendre ou a arranger si je retrouve le site je te passe mais sinon tu fait comme si t choisissez le faire part que tu devais ecrire le texte et il te mettrons des exemple
Sujet : du nouveau pour nous aussi!!!
super pour vous

Sujet : enfin des achats...
super nouvelle pour toi
et les achat super aussi moi je vais commencer la semaine prochaine pas evident de faire les mag avec enfant

Sujet : Du nouveau!!!Beaucoup d'achats!!
super moi sa seras la semaine prochaine
Sujet : Pfff les beaux parents
sympas ce quelle ta dis
je serais toi je lui dirais que c'est votre mariage et que c'est vous qui decider c'est pas parcequ'il et fils unique qu'il doivent se permettre tout ma belle mere a vait fait la meme chose pour le bapteme de mon avant derniere je lui est dis en face que c'etait pas elle de decider mais moi et mon homme elle a bien compris et la elle ne se melle meme pas de notre mariage

Sujet : Heureusement que j'ai appeler
heureusement que tu as appeller moi j'ai pas ce soucie la date et reserver mais on a pas choisis l'heure encore petit village
Sujet : Faire part trop jolis mais
c'(est pas derangeant les miens n'ont plus sont pas adequate avec le theme du moin les couleur
Sujet : annonce témoins
on a decider de se marier en juillet et en septembre ont leur a demander si il voulaient etre temoin quand au enfants sa c'est fait de suite car ce sont les notres
Sujet : SOS faire part!!!!!!!!!
je l'ai aie commender sur mon fairepart.com sinon ma photographe de mariage fait de super creation (dommage que je le savait pas avant)et pas cher si tu veut son site dis le moi
Sujet : dragées ou pas dragées ?
nous sa seras dragee au chocolat avec un flocquin(specialite de chez moi) pour les femmes et un pot de pruneau a l'armagnac pour les hommes

Sujet : Ca y est j'ai choisi ma robe !!!!!
elle te va tres bien tu as de la chance d'avoir pu prendre des photo moi elle ont pas voulu :
Sujet : faire part et conflits familiaux
qu'est ce quelle veut dire par indescente? le principale c'est que sa vous plaise a vous
Sujet : sa y est...
bon courage et puis quand tu les enverras tu te diras la sa se concretise vraiment

Sujet : Ce n'est pas une résolution de 2011...
bon courage en plus vous allez vous soutenir

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
coucou
alors moi aussi j'ai quelque kg a perdre meme si la vendeuse ma dit de rester au meme poids au pire de perdre quelque kg mais pas beaucoup donc je me suis fixer 5kg en moins pour mai meme si je perd plus je serais contentze mais j'aurais les boules pour la robe sa risque de plus donner pareil leme avec des retouche
au menue de tout sen en abuser et eviter de frignoter entre les repas et faire un peu de sport
allez bon courage
alors moi aussi j'ai quelque kg a perdre meme si la vendeuse ma dit de rester au meme poids au pire de perdre quelque kg mais pas beaucoup donc je me suis fixer 5kg en moins pour mai meme si je perd plus je serais contentze mais j'aurais les boules pour la robe sa risque de plus donner pareil leme avec des retouche
au menue de tout sen en abuser et eviter de frignoter entre les repas et faire un peu de sport
allez bon courage
Sujet : sa y est...
j'ai donner et envoyer les invitations trop contente en plus ce a qui j'ai donner mon tous repondu oui sauf ma belle soeur qui passe du non sur facebook au peut 'etre une fois quelle a eu l'invitation sa se concretise maintenant que c'es l'annee du mariage je vois qu'il me manque encore plein de chose les soldes arrivent je vais en profiter pour faire les magasins en plus avec les fetes on en a profiter pour gouter different champagne....
Sujet : 13 jours!!!!!!!!! arhhhhhhhh
courage sa va bien se passer se seras une superbe journee

Sujet : et la lingerie dans ton ça ???
alors moi aussi je fais du 100c et j'ai voulu rester simple et aussi a l'aise dans ce que je vais porter j'ai trouver a leclerc un ensemble soutien gorge a bretelle amovible et un shorty blanc c'est simple est mignon et puis c'est pas sur qu'on profite de la nuit de noce le soir meme je m'achetterais quand meme une jolie nuisette mais il faut que sa reste confotrtable
Sujet : voeux pour 2011
bonne annee a vous toute et plein de bonheur

Sujet : 2011!!!!
bonne annee a toute aussi demain on se rendras plus compte que le mariage approche se seras une tres belle annee
Sujet : en a gros sur le coeur
desolez pour ce qui t'arrive c'est dur surtout avec des enfants je souhaite et je suis sur que la nouvelle annee seras tres belle pour vous courage tout va s'arranger et pour les enfants explique leur ils comprendront bon courage de grosse pensee a vous
Sujet : Bilan des cadeaux de Noël
mon cheri ma offert une wii fitt pour que je fasse un peu de sport mais a cote il ma offert une boite de qualiti street (sa va pas m'aider a maifrir sa
je lui est offert un livre jardiner avec la lune car il adore le jardin
mon pire cadeaux c'etait il y a 2 ans j'ai recus une manille et un gant de cuisine de la part de ma belle mere et mon homme une boite de cafe
je lui est offert un livre jardiner avec la lune car il adore le jardin
mon pire cadeaux c'etait il y a 2 ans j'ai recus une manille et un gant de cuisine de la part de ma belle mere et mon homme une boite de cafe

Sujet : juste une mise au point
j'ai ete enceinte 5 fois et je me suis fait plaisir pour les occasion un petit verre ou un gateau de temps en temsp sa fait pas de mal et tout mes enfants sont en pleine forme il y en a qui sont zero alcool pendant a grossesse et d'autre qui se font plaisir chacun son choix tant qu'on ne boit pas une bouteilles entiere defois il y a des risque alors qu'on fait tres attention a ce qu'on boit et ce qu'on mange
Sujet : Robe de mariée arrivée mais...
j'ai pris du poids moi aussi 2kg et la vendeuse ma dit qu'il fallait pas que je bouge peut etre perdre un peu mais pas beaucoup donc la j'ai commencer leregime pas facile avec les fetes courage on va y arriver et rentrer dans cette robe au pire on met un corset comme avant

Sujet : inquiete,combien de fois pour la robe?
moi le 24 mars pour la mariage 21 mai couturire sur place apres si il y a une couturire sur place sa doit etre pour le faire vraiment a ta taille et eiter de la retoucher trop de fois et puis 1 mois avant le mariage tu et ils sont sur qu'il y aura tres peu de changement mais si tu t'inquiette tel leur
Sujet : photo de la salle vu de l'exterrieur
tres jolie

Sujet : petit coup de fil hier soir..
super moi aussi j'etait heureuse de les recevoir et la il me tarde de les envoyer sa va pas tarder

Sujet : coiffure demoiselles d'honneur
moi j'ai 2 filles aussi de 11 et 3 je pense pas que je ferais faire par la coiffeuse a moins de vouloir une coiffure sophistiquer elle ont les cheveux long et ne veulent pas de chignon donc je vais demander a ma copine de les coiffer et elle remonteront 2 meches sur le cote pour les attacher a l'arriere avec une jolie barette agrementer d'un faux collier en perle blanc
si c'est une coiffure simple je pense qu'une amie ou meme ta mere ou elle mere peuvent s'en occupper
si c'est une coiffure simple je pense qu'une amie ou meme ta mere ou elle mere peuvent s'en occupper
Sujet : Excitée, stressée... Elle est là!
je comprend que tu soie excite mais j'espre pour toi quelle va te plaire et surtout 'allez car vu que tu la pas vu et essayer que tu ne seras pas decu
tiens nous au courrant
tiens nous au courrant

Sujet : une idée trouver sur le net ^^
tres sympas

Sujet : Cherche Animateur DJ dans le GERS-32-
essaye sur le boncoin il y en a des pas trop cher

Sujet : un air de lassitude...
tout a fait daccord avec les filles si ils t'on pas accepter c'est pas grave fait ta vie de toute facon c'est pas avec eux que tu te marie alors profites
et puis preparer un mariage 2 ans a l'avance tu auras des passage a vide comme le dit aela-gwen moi jen aie et je m'y suis pris envirron 10 mois a l'avance
et puis preparer un mariage 2 ans a l'avance tu auras des passage a vide comme le dit aela-gwen moi jen aie et je m'y suis pris envirron 10 mois a l'avance
Sujet : Uniquement les mariettes du 21 mai 2011
sa c'est bien passer?
Sujet : Uniquement les mariettes du 21 mai 2011
coucou ben alors vous en etes ou les mariettes?
j'ai contacter le pretre de la paroisse il ma dit que pour la preparation je dois prendre rdv a partir de fevrier et apparament sa durerais pas 1 journee car sur la feuille c'est pmarsue 3 a 4 rdv de 1h donc c'est cool
je commence a faire les contenant dragee pour les femmes se seras une boite tirer par un papillon en origamie avec dedans un pochons de drage chocolat et un flocquins je pense que j'y mettrais le prenom dessus vboici un appercu c'est pas encore finis et pour les hommes se seras un pots de pruneau a l'armagnac
je pense avoir trouve la robe pour la mairie bon sur la photo c'est pas le top de se prendre en photo
vvoila pour le moment
j'ai contacter le pretre de la paroisse il ma dit que pour la preparation je dois prendre rdv a partir de fevrier et apparament sa durerais pas 1 journee car sur la feuille c'est pmarsue 3 a 4 rdv de 1h donc c'est cool
je commence a faire les contenant dragee pour les femmes se seras une boite tirer par un papillon en origamie avec dedans un pochons de drage chocolat et un flocquins je pense que j'y mettrais le prenom dessus vboici un appercu c'est pas encore finis et pour les hommes se seras un pots de pruneau a l'armagnac
je pense avoir trouve la robe pour la mairie bon sur la photo c'est pas le top de se prendre en photo
vvoila pour le moment
Sujet : PLUS DE DJ
regarde sur le bon coin tu peut trouver des dj dans ta regions pour pas chere dans les 200 a 300 sinon sa coute a peu pres 500 euro
Sujet : Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?
tout depend du magasin ou tu va si tu prend chez tat.. tu peut avoir ta robe de suite ou bien la commancer et la recevoir sous 2 semaine je crois apres c'est a toi de faire les retouche si c'est dans un autre magasin il faut compter 4 a 6 mois pour avoir la robe la mienne je l'ai commander debut nov et je l'aurais qu'en avril pour mariage mai donc va y maintenant surtout si tu trouve pas la robe de tes reves de suite
Sujet : Un graaande joie !!!!!!
feliciatation pour ce job
Sujet : report du mariage
felicitation pour cette grosses sa en seras que mieux apres
Sujet : urne et livre d'or terminé
tres jolie
tu la fait avec quoi ton urne?

Sujet : ça avance encore un tit peu
super pour vous
sa avance et au moins tu sait le deroulement de la ceremonie

Sujet : fleuriste
pour le centre de table tu peut prendre le bouquet de la voiture c'est ce que nous ferons
pour les tables tu peut faire des petit vases avec quelque rose sa fait frais et leger rien ne sert de charger la deco des tables ou bien des recipient avec de l'eau bougie flottante et une ou deux rose dessus
pour le reste les temoins ne peuvent pas t'aider?il me semble que les temoins sont la pour sa pour soulager les futur maries
pour les enfants demandent au mamies si elle peuvent s'en occupper
pour les tables tu peut faire des petit vases avec quelque rose sa fait frais et leger rien ne sert de charger la deco des tables ou bien des recipient avec de l'eau bougie flottante et une ou deux rose dessus
pour le reste les temoins ne peuvent pas t'aider?il me semble que les temoins sont la pour sa pour soulager les futur maries
pour les enfants demandent au mamies si elle peuvent s'en occupper
Sujet : Ca commence à prendre forme!!

Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
super jolie et elle ta va tres bien
tu as de la chance d'avoir pu prendre des photos
tu as de la chance d'avoir pu prendre des photos

Sujet : bouquet broche
oups j'ai oublier de mettre le lien
http://www.ameliste.fr/Ma%20Décoration/themes/1082-faire-soi-meme-son-bouquet-de-broches
http://www.ameliste.fr/Ma%20Décoration/themes/1082-faire-soi-meme-son-bouquet-de-broches
Sujet : bouquet broche
j'ai vu sur un site qu'on pouvais faire un bouquet broche qui est original et qui tiendras plus longtemps sa me tente beaucoup au depart je voulais un bouquet d'oeuillet et la je pense faire un melange
qu'est ce que vous en penser? quelqu'un en a deja fait?
qu'est ce que vous en penser? quelqu'un en a deja fait?
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
coccinelle ils ont vraiement etait genereux c'est super pour vous

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
c'est une question que je me pose aussi mais je m'attend pas a recevoir une grosse somme ma tante ma dit qu'il pouvait pas donner grand chose car peu d'aregent je lui est dit que c'etait pas grave que ele principal c'est qu'il soie la pour mon mariage qu'on les inviter pour le plaisir de les voir et faire la fete avec eux il donnent super ils donnent rien tant pis je comprend que tout le monde na pas les moyen(bon je ralerais sides personne qui ont de l'argent donne rien)
quand on va a un bapteme ou mariage on donne a peu pres le prix d'un repas par persnonne donc envirron 100 euro
quand on va a un bapteme ou mariage on donne a peu pres le prix d'un repas par persnonne donc envirron 100 euro
Sujet : Pas d'ouverture de bal mais...
tres sympas comme idee
tu as de la chance vous pouvez vous retourner mais pas nous

tu as de la chance vous pouvez vous retourner mais pas nous