Messages de annen
Sujet : Comment dire aux invités...
tu leur dis simplement que tu est en train de faire les derniers preparatifs et que as pas besoin d'avoir du monque personnes n'auras le temps de s'occupper d'eux a la maison sur le faire part c'est marquer a tel endroit donc il doivent venir la bas ils auront le temps de dire bonjour et de discuter apres si ils sont pas bete ils comprendrons
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
pour mon marage je ne voyais pas dire a mes inviter de venir sans les enfans car moi la premiere quand mon cousin a dit sans enfants on y est pas allez apres en leur disant gentiment il peuvent comprendre et trouvais un moyen pour les faires gardeer une journee apres c'est delicat pour ceux qui viennent de loin 1 journee sa va mais peut etre qu'il peuvent pas sur un week end certains n'ont personne pour les faire garder a voir avc certain sur 200 personnes c'es que ta famille? en tout cas essaye d'expliquer mais de vive voix sa passeras mieux et tu peut leur dire que les enfants c'est avec participation en plus meme si our moi..... enfin bon courage pas facile qqu'on on as un budjet
Sujet : dur
c'est cooltu te remotiver et puis si tu as besoin de conseil n'hesite pas moi aussi j'ai des moments ou pas envie la je prepare le concour d'atsem pour octobre et en ce moment pas motiver courage
Sujet : dur
je comprend ton manque de motivation mais moi je trouve sa super une annee plein de rebondissement pour le moment je croie que tu devrais t'occuper de passer ton examen et de "detendre" avec quelque prepa genre la robe salle traiteur.. histoire de penser a autre chose pour la deco et le reste tu auras le temps apres ton examen et puis le cap n'est pas si difficille surtout si tu na pas le general a passer tu est maman et sa va se faire tout seul car tu le fais tout les jours avec tes enfants sur 1 epreuve ils mm'ont demander de preparer des pattes au beurre et 1 salade de fruit frais et de le presenter et sa je le fais souvent
en tout cas bon courage
en tout cas bon courage
Sujet : voyage de noce
sa fait 7 mois qu'on est marier est on est pas partie et je croie qu'on paretiras pas avant longtemps surtout sur une longue periode avec 4 enfants et personne pour les garder mais j'ai vraiment envie de faire ne seraice que 1 week end alors du coup j'ai offert pour noel a mon mari un wonderb... insolite du coup on va partir pour nos 1 ans de mariage le lundi apres midi et revenir le mardi apres midi mais maintenant il faut trouver pour les enfants sa va etre dur pour les 2 grands on peut essayer de les faires dormir chez un copain et une copine mais pour les plus petits c'est galere mais on va trouver en plus on va partir juste a coter si besoin on peut annuler pour revenir au lus vite patience sa t'arriveras
Sujet : dégouté
si tu prend la pillule a la fin de la plaquette tu ne l'arrette pas tu reprend la nouvelle en suivant il y a pas de risque de dereglement si tu en abuse pas je l'aui fait pendant des vacances et a certaine periode
Sujet : Mariage civil avant ou après mariage religieux?
tu dois passer a la mairie avant c'est celui qui vaut et puis si tu veut te marier a l'eglise il te demande un certificat de mariage mais tu n'est pas obliger de te marier le meme jour
Sujet : l entrée des mariés??
nous on en as pas fait faut dire que tout le monde n'etais pas dans la salle beaucoup etaient dehors et je voyais mal demander de dire rentrer dedans car les mariee vont faire leur rentrer
mais tu peut le faire sa peut etre sympas
mais tu peut le faire sa peut etre sympas
Sujet : Photos du jour J
tres jolie mais on ne voie pas que c'est un peu grand toi oui car c'est toi qui la porte mais sinon tu est superbe
Sujet : coiffure pour petite fille de 5 ans
coucou va voir mes photo pour mes filles dont une qui va avoir 4 ans je leur aie fait faire par la coiffeuse une tresse africaine remonter avec un petit peigne c'est rapide et jolie
Sujet : voiture, caleche, etc...
nous on as choisis la caleche mon reve par contre pas evident de trouver une caleche comme on veut ou bien tres loin et a des prix exorbittant mais nous on est paume dans les landes mais on as pu trouver une caleche ou on as pu mettre les demoiselle d'honneur et on etait face a la route
Sujet : quand toi t on commencer
mieu vaut que tu commence maintenant faut voir ton budjet que tu veut mettre qui tu veut inviter le traiteur le dj le photographe tu peut commencer a faire le tour des magasin de robe de mariee car certain doivent les commander a sa met un peu de temps pour le reste sa suivra et tu trouveras plein de choses auquel tu pense pas sur ce forum pour l'aide choisis des personnes en qui tu as confiance et surtout evite celle que tu sait qui se melerons de tout et que tu pourras pas faire a ta guise genre mais non c'est mùieu comme sa ou faut mettre sa et finalement a la fin tu na pas le mariage que tu voulais ha et penser aussi au temoins ne prenais pas sur un coup de tete
bonnne prepa
bonnne prepa
Sujet : Punch ou kir?
on as fait du ^punch (1 fois)ont etaient a peu pres 90 j'ai fait 10 litre et il m'en est rester envirron 5 litre(vu que les serveuse on oublier de les sortir des le debut donc les gens evite de faire du melange) faut voir que certains ne boie pas d'alcool les homme prefere le plus souvent du whisky ou du ricard les enfants pas d'alcool le punch je l'ai fait 2 jour avant dans un endroit frais et je l'ai mis dans des bouteilles en plastique et puis si c'est un soucie de le transporter pense que tu transporteras quand meme les bouteilles de vin blanc
Sujet : inscription bal des mariés ouvert
quelle chance vous avez ,sa seras pas pour cette annee mr na pas voulue faut dire que faire garder 4 enfants dont 2 en bas age c'est dur enfin pour celle qui y serons profitez en bien
Sujet : Robe faite maison
tres jolie pour quelqu'un qui ne savait pas coudre moi je l'ai faites faire car pas douer
Sujet : changement de robe entre la mairie et l'église
je l'ai fait mais j'avais pas un temps aussi court la mairie dure envirron 1/4 d'heure donc pour toi sa fait sortir a 14h15 puis le temsp qu"on vous felicite dire bonjour sa seras l'heure de l'eglise en esperant quelle soie a cote
j'avais la mairie a 15h15 et l'eglise a 16h30 on as commencer la mairie en retard le temps de dire bonjour a ceux qu'on as pas eu le temps avant etc prendre quelque photo vite fait j'ai eu le temps d'enfiller ma robe et de mettre les robe au demoiselles d'honneur pour ma robe ce n'etais pas trop de 3 pour m'aider a l'enfiler et surtout fermer tout les boutons au dos j'ai pas changer de coiffure ni de maquillage sa a pris du temps
apres si tu fait faire ta robe tu peut la faire courte et rajouter une traine par dussus la tu auras le temsp
j'avais la mairie a 15h15 et l'eglise a 16h30 on as commencer la mairie en retard le temps de dire bonjour a ceux qu'on as pas eu le temps avant etc prendre quelque photo vite fait j'ai eu le temps d'enfiller ma robe et de mettre les robe au demoiselles d'honneur pour ma robe ce n'etais pas trop de 3 pour m'aider a l'enfiler et surtout fermer tout les boutons au dos j'ai pas changer de coiffure ni de maquillage sa a pris du temps
apres si tu fait faire ta robe tu peut la faire courte et rajouter une traine par dussus la tu auras le temsp
je vais essayer surtout qu'on as pas fait de voyage de noce ni meme de nuit donc sa serait l'occasion
super j'aimerais m'inscrire mais mr c'est pas sur qu'il accepte car trop loin je vais voir ce soir
Sujet : pensez vous qu'il est choquant
non pas du tout mais je pense que tu n'auras pas besoin de le baisser sur ton visage comme on le fait dans une eglise
Sujet : Eglise le matin ???
c'est sur que c'est embettant pour vous mais apparament sa s'arrange mais as tu penser a l'autre couple qui as deja reserve cette date,l'heure ils ont peut etre aussi reserver la salle le traiteur,... moi j'aurais pas appreceier que le pretre nous dise je peut pas vous marier vous devez annuler et d'apprendre qu'il va faire un autre mariage a notre place... enfin moi je le voie comme sa mais si sa se fait tant mieu pour vous
Sujet : coupon réponse retour de mariage
je n'ai pas fait de coupon reponse juste demander de m'appeller pour confirmer mais tu peut le faire par contre je voie pas pourquoi tu veut mettre les tarifs des menus?se sont les invite qui paye ou toi? tu propose plusieur menue? car si c'est sa tu va vraiemnt t'embetter par contre ce que tu peut faire c'est demander au personne qui ont des enfants si il prendront un menue normal enfant ou bambin
Sujet : Photo de mon 06 Aout 2011
tres jolie photo surtout la 3 vous etiez superbe

Sujet : Contente mais déçue
si tu as eu le coup de coeur alors fonce t'occuppe pas des autres de toute facon il y en auras toujours qui diront quelle te va pas ou critiqueront quelque chose pendant le mariage etc c'est ton mariage fais toi plaisir c'est pas elle qui se marie que je sache et puis si tu ecoute tout le monde ton mariage te ressembleras pas et sa serait dommage
Sujet : vraiment déçue par le prêtre
pas sympas surtout pour les musique apres en ce qui concerne les discours je le comprend si tout le monde devait faire un discourt lors de la ceremonie a l'eglise il y en aurais pour un bon moment et sa se fait pas meme dans les film ou bien lors de mariage princier il font pas de discourt a l'eglise c'est plus convivial apres ,pour l'argent ce n'est pas obligatoire de donner il aurait du dire que si on voulais donner quelque chose en moyenne c'est tant.. pour nous 150 euro en moyenne apres tu donne plus ou moins discute avec lui peut etre que les chose vont s'arranger ...
Sujet : dispute
c'est sur pour toi c'est dur car se sont tes parents mais comme disent les filles c'est votre mariage des conseils oui mais a vous de choisir et a eux de respecter votre choix explique leur pourquoi vous voulez pas est ce que sa leur plairer de venir a l'apero puis au dessert? peu de monde apprecierais courage
Sujet : Dégustation gachée par ma belle mere...un peu décue
les belle mere la cause de bien de soucie(pas toute)
surtout reste calme si vous le repas que vous avez chosis vous plait garder le et si elle veut pas en manger tu lui sert de la salade verte pendant tout le repas nous on as pas fait participer ma mere et belle mere comme sa pas de soucie bon courage
surtout reste calme si vous le repas que vous avez chosis vous plait garder le et si elle veut pas en manger tu lui sert de la salade verte pendant tout le repas nous on as pas fait participer ma mere et belle mere comme sa pas de soucie bon courage
Sujet : robe mairie
non pas du tout j'ai 4 enfants et je me suis mariee en blanc a l'eglise et une robe simple a la mairie ,tu te marie qu'une fois alors profite fais toi plaisir meme si tu ne passe que par la mairie

Sujet : injuste
as tu essayer les site s comme ligth.....box il font sur meusre et pour pas chere
Sujet : quelques photos !!!
tres belle photo felicitation a vous 2

Sujet : ai-je bien fais???
j'ai eu un doute aussi en achetant ma robe dans le 1 magasin ou j'ai essayer et on as meme des doutes quand on en essaie plusieur dans different magasin car on se dit toujours qu'il y en as une qui seras peut etre mieu mais si tu as eu le coup de coeur alors pas de regret et puis tout au long de la prepa tu auras des doutes sur tout est le bon menue ,la deco est elle bien va t'elle plaire ect...faut toujours suivre son intuition
Sujet : moyen de transport original
c'est cool et sympas j'y est penser mais trop tard mon mariage etait deja passer mais bon vu que j'avais une caleche pas de regret
Sujet : date et heure validée
super pour vous sa prend forme bonne prepa

Sujet : 2 musiques d'entrée oblige?
les inviter sont rentree sans musique ensuite mon cheri avec une musique et moi sur une autre
Sujet : comment decorer une salle de basket?
il n'y a pas possibilite de l'enlever? sinon si tu peut acceder au panier tu peut mettre des rubans qui tombe jusqu'au sol ou et tu attache le filet tu met genre des petales et quand tu tire dessus sa tombe sur les mariees sinon je voit pas trop
Sujet : question urgente les filles:photographe!
photo sur cd tu as le droit d'en faire ce que tu veut apres en fonction du forfait que tu as choisis tu est limiter sur le nombre de photo sur l'album si dans ton forfait l'album est compris tu doit choisir 80 photo que tu veut mettre dans ton album car impossible de mettre toute les photos c'est quand quand tu fait des photos tu choisis les plus belle a garder ou a mettre dans ton album
enuite voit si il a des droit ou pas dessus moi ma photographe na aucun droit dessus mais je lui est autoriser d'en prendre quelque une pour son site et son book
enuite voit si il a des droit ou pas dessus moi ma photographe na aucun droit dessus mais je lui est autoriser d'en prendre quelque une pour son site et son book
Sujet : tarifs babby sitters??
j'ai payer 10 euro de l'heure une particuliere ensuite si tu passe par une agence tu paie 20 euro envirron mais tu deduis la moitie sur ta feuille d'impot ensuite donc a la fin sa te reviens au meme tarif ensuite c'est en fonction de la personne
Sujet : 1 an déjà!
joyeux anniversaire des 1 ans

Sujet : meme date que celui de mes beau parent .surprise
c'est votre jour vous pouvez au moment de faire un discourt de souhaiter un bon anniversaire de mariage
et porter un toast car il faut pas que sa devienne leur journee
et porter un toast car il faut pas que sa devienne leur journee
Sujet : noms des mariés sur les dragées, oblige?
ce n'est^pas obligatoire nous on la pas fait
Sujet : hebergement des invités
nous ils ont dormis a l'hotel et on as rien payer on leur a expliquer qu'on ne pouvais pas les loger je leur est trouve quelque hotel pas cher que je leur est fait parvenir et ils ont choisis en fonction d'eux personne na rien dit et c'est normal il comprenne qu'un mariage sa coute cher si tu leur ditr en expliquant il comprendron mon cousin nous avait inviter pour le bapteme de leur fille et sur le faire part ils avaient mis que le logement etait a notre charge que si on voulait des renseigement sur les differente possibilite de les contacter
Sujet : que mettre à la place des dragées??
nous on avait mis 2 delice de cambraie et 1 flocquin (une specialite du coin) sinon tu peut mettre un objet souvenir genre un stylo avec premon et date du mariage ou meme faire des sets avec vous dessus
Sujet : La Mariée en Colère
c'est exactement sa .....
super

Sujet : déception totale
si vous ne pouvez plus recuperer c'est une bonne raison de pas annuler le mariage bonne chance
Sujet : jeux lendemain
on avait rien de prevu journee calme avec les quelque personne qui venaient de loin je pense pas que des jeux sont necessaire le principale c'estt de se retrouver et de pouvoir passer et discuter plus facilement que la veille
Sujet : jeux lendemain
on avait rien de prevu journee calme avec les quelque personne qui venaient de loin je pense pas que des jeux sont necessaire le principale c'estt de se retrouver et de pouvoir passer et discuter plus facilement que la veille
avez vous donner des accompte pour des prestataire? car si oui sa peut etre une bonne solution pour le remotiver car il me semble que certain prestataire ne restitue pas l'argent
Sujet : Gros doute sur ma robe
elle est jolie mais je comprend le doute que tu as c'est sa de commander sans essayer et sa m'etonne que la vendeuse na pas dit de l'essayer avant car moi aussi j'ai eu un coup de coeur et quand j'ai essayer sa donner pas comme j'aurais souhaiter et meme j'ai ete decus donc essayer avant de commander la robe doit correspondre a la morphologie en tout cas j'espre pour toi qu'apres les retouches elle te plaira encore de toute facon meme si on essaye et qu'on as un coup de coeur on as des doutes si sa fait longtemps qu'on la pas vu
dommage d'annuller a cause d'une salle vous avez d'autre possibibiliter trouver une autre salle ,le resto,la chapiteau sa peut etre super sympas et la tout va s'arranger
Sujet : assis ou debout
nous on est rester debout apres c'est en fonction de la duree pour nous 10mn a 1/4 d'heure et puis tu est tellement heureuse que meme si tu t'assie pas tu y fait pas gaffe
Sujet : besoin de votre avis
le 1 meme si on voit pas trop la difference
Sujet : déco de salle en ballons
j'ai fait des bouquets de fleurs avec les ballons que j'ai accrocher au poteau
Sujet : notre 12 aout 2011
felicitation et tout mes voeux de bonheur magnifque journee vivement des photo

Sujet : A la recherche de livret de messe
j'ai fait un livret mariage -bapteme (qui est rester dans la voiture le jour du mariage)
quand tu as fait ton livret mariage a la suite tu rajoute ton ou tes texte que qui seras dis au moment du bapteme moi je 'ai mis que bapteme et le titre du texte que le pretre a lu ensuite le mieu c'est de voir avec lui car vu qu'il y a le mariage avant il va peut 'etre faire le bapteme en racourcis nous avons choisis 1 texte qui a ete lu et ensuite le mement du bapteme et finis
voit avec le pretre
quand tu as fait ton livret mariage a la suite tu rajoute ton ou tes texte que qui seras dis au moment du bapteme moi je 'ai mis que bapteme et le titre du texte que le pretre a lu ensuite le mieu c'est de voir avec lui car vu qu'il y a le mariage avant il va peut 'etre faire le bapteme en racourcis nous avons choisis 1 texte qui a ete lu et ensuite le mement du bapteme et finis
voit avec le pretre
Sujet : Prix pressing pour robe
je trouve que c'est pas cher sauf pour mina j'ai payer 70 euro pour ma robe et j'ai trouve sa cher surtout a lec... je suis pas encore allez la chercher j'aurais peut etre du faire le tour je suis dans les landes
Sujet : votre avis sur cette robe
tres jolie

Sujet : Help !! Je ne sais pas où faire mon mariage
au novotel sa peut etre simpas mais une salle c'est mieu car vous serez moins presser par le temps si je puis dire enfin il y a des choses que vous pourrez faire dans la salle que vous ne pourrez pas faire chez novotel l'horaire aussi souvent quand c'est fait dans un resto les horaire sont differente sa finis plutot et puis as tu le droit de mettre de la musique de faire un peu de bruit les animations etc... c'est tres important renseigne toi
Sujet : photographe ou pas??
nous avons prix un photographe 250 euro pour envirron 1500 photo sur cd c'est bien si tu veut de jolie photo , un ami ou quelqu'un de a famille c'est ttres bien pour faire des photo prise sur le vif surtout sur les moments ou il y a pas la photographe car en fonction de ce que tu veut tu choisis si tu la garde pour la mairie,eglise,photo de couple,vin d'honneur,soiree etc....donc si elle n'est pas sur certain moment tu peut demander a ton beau frere de photographier et puis un amateur fais aussi de jolie photo qu'un professionnelle un ami a pris des photos souvent sans qu'on s'en appercoive et j'ai ete tres surprise du resultat et des photo insolite
Sujet : notre beau pti mariage ;)
felicitation pour votre merveilleux mariage

Sujet : visite pré nuptiale???
finis tout sa et tant mieu

Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??
la photographe etait la tout au long de la journee et soiree mais pendant le repas elle trier les photos pour les passer sur ecran ce qui as permis une pose et puis quand on voit la photographe c'est pas pareil ,un ami a pris des photos sans qu'on le sache et c'est dingue comment c'est different c'est la surprise de la decouverte des delire de la soiree qu'on as pas pu voir ou des pose inedite et puis devant la hotographe c'est different tu est moins naturelle franchement la photographe si j'avais su j'en aurais pas eu besoin pour le repas et soiree car c'est la fete et tu as pas envie d'avoir quelqu'n qui te tourne autour
Sujet : Juste une question...
coiffure,maquillage et ensuite robe je l'ai passer par le bas mes temoins ont tenu la robe et le jupon pour plus de faciliter et j'avais un chemisier au moment de la prepa pour pas passer par le haut et si tu veut pas la salir tu met un tissus propre au sol
Sujet : voila des photos de mon mariage :D
tres belle photo et encore felicitation

Sujet : on part lundi pour punta cana !
quelle chance nous on part pas alors bon voyage et profitez en bien et bonne chance
Sujet : les filles je viens d'apprendre une nouvelle incroyable !!!
felicitation c'est que du bonheur

Sujet : envie de montrer mes gambettes
je trouve sa bien pour la mairie j'ai mis une robe courte devant et longue derriere(vr photo)bon elle est rouge mais je voulais que se soie different de la robe blanche de l'eglise et sa a afit son effet je l'ai fait faire sur mesure pour 90 euro si tu as une idee de ce que tu veut renseigne toi pour savoir a combien elle te la fait il y en a aussi de jolie sur light inthe box
Sujet : Noms et cout de la robe...
robe "frida" (vr photo)de chez elegance mariage 469 euro
Sujet : Ca y'est je me décide pour mon EVJF
sympas le programe mais c'est toi qui l'organise? normalement se sont les temoins et amies qui t'organise sa en fonction de ce que tu aimerais
profite en bien
profite en bien
Sujet : je suis anéantie
je suis de tout coeur avec toi je sait ce que tu peut ressentir mais je comprend pas l'equipe medical si le bebe etait vivant ils auraient du tenter quelque chose demande des explications ce n'est pas normal en tout cas bon courage a vous....
Sujet : Pas encore de réponses grrrrr !!!
c'est vrai que c'est enervant mais patiente encore tu as le temps avant la date butoir et puis peut 'etre veulent 'il etre sur de leur reponses moi j'ai pas aimer quand on me dis je viens et finalement quelque jour avant ils t'annonce qu'il ne viennent pas et uis si a la date butoire toujours pas de reponse tant pis pour eux meme si c'est embettant pour vous te prend pas la tete avec sa bon courage
Sujet : hostie
il faut faire une messe pour recevoir l'hostie et mr le curee le donne au maries et aux inviter qui communie mais pas juste les maries ou juste lui lhostie (pain=c'est le partage que jesus a fait avec tout le monde
Sujet : voile court ou long
c'est sur que quand on prend pas la robe chez eux ils s'en foute un peu pour moi je trouve qu'il est trop long il en faudrais un plus court pour laisser la traine et les deco de la robe se voir c'est plus jolie qu'avec un voile dessus je pense que un long voile rehausse une robe ou il y a pas de couleur moi j'avais un voile mi long
Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?
non car j'y avait penser mais finalement on as fait une table en u et on as mis nos temoins et leur conjoint avec nous et ensuite on as installer les parents etc au fur et a mesure et on as pas regreter car on as pu discuter et passer de bon moment et on etais avec tout le monde et non separer et je trouve que c'etais mieu car tu est vraiment dans l'ambiance apres c'est toi qui choisis
Sujet : nombre d'inviter
nous on etais 120 mais on avait pas mal 'enfants donc on etait 80 adulte sa fait pas mal surtout pour le porte monaie et j'ai pas pu passer beaucoup de temps avec les personne ce qui est dommage et je pense que j'ai du en oublier en essayant de voir tout le monde donc mieu vaut en avoir peu(je trouve 70 tres bien) et profiter que beaucoup et passer sa soiree a essayer de voir tout le monde j'ai pu m'assoir que au moment du repas et encore

Sujet : vos avis s'il vous plait!!!! merci à toutes
simple mais tres sympas j'adhere
Sujet : Je veux me marier en noir
pourquoi pas si sa te correspond il me semble avoir vu qu'autrefois les dames se marier en noir ou couleur sombre et que le blanc et arriver bien plus
tard surtout fais toi plaisir t'habille pas avec quelque chose ou tu te sentirais pas a l'aise mais renseigne toi si tu passe a l'eglise si tu peut mettre du noir sinon voit pour une couleur sombre ou chocolat comme etait guenievre
tard surtout fais toi plaisir t'habille pas avec quelque chose ou tu te sentirais pas a l'aise mais renseigne toi si tu passe a l'eglise si tu peut mettre du noir sinon voit pour une couleur sombre ou chocolat comme etait guenievre
Sujet : Gros stress 4 jours avant le mariage
t'inquiette pas moi aussi j'ai des kg en trop et j'avais peur que sa se voie mais les gens regarde ton visage rayonnant et ta robe il ne s'interesse pas a des petits detail et puis si toi tui te sens bien dedans sa se remarqueras pas on voit plus les choses qu'on veut essayer de cacher et puis tu seras tellement sur ton nuage que tu n'y penseras plus

Sujet : evjf samedi j'ai peur ....!!!
bon courage moi aussi j'ai eu tres peur et finalement sa c'est tres bien passer sans extravagance mais j'avais poser quelque condition que je voulais pas faire genre streeptiseur truc a sensation ,etc.. et elles ont ete super elles ont organiser des truc sympas que je voulais faire depuis loçngtemps

Sujet : Question à 100 balles
nom de jeune fille

Sujet : mariage un vendredi 13 ?
si vous voulez vous mariez un vendredi 13 pas de soucie chance ou malchance chacun pense ce qu'il veut et puis quand on voit tout ce qui joue au loto et autre jeu ce jour la je pense qpas qu''il y est de la malchance
Sujet : Un peu déçue ...
tout va bien se passer positive se seras le plus beau jour

Sujet : J-30 et ptit doute
j'aime beaucoup c'est le meme style que j'avais choisis

Sujet : Encore pour les mariées lol
je changerais rien sauf l'histoire de la caleche ma mere et ma belle mere se sont pas comprise et sa a fait des histoire (je commencer a partir a pied a l'eglise car la caleche revenais pas..)en gros meme si c'etait mon reve j'enleverais la caleche et maman et belle maman dans un coin attache avec un scotch
sinon rien a changer

Sujet : croisiere pour un voyage de noce
super idee j'y avais penser aussi mais vu qu'on part pas....

Sujet : Me voici madame M
felicitation tout mes voeux de bonheur

Sujet : Comment fait on pour s'asseoir ?
au debut je lever la robe pour m'assoir mais je me suis vite appercu qu'en m'assayant normalement la les cerceaux ne montais pas
Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
on a mis juste des noeuds a tirer sur le bout des banc et les dames de l'eglise ont mis une compo devant l'hotel
Sujet : un peu perdu
est ce que tu as une idee du genre de fleur que tu veut? et les couleurs pour les fleur? et si tu en as pour la deco a partir de la le fleuriste peut te faire les bouquets tres sympas et suivant ton budjet moi je n'avais aucune idee sauf pour les fleurs(germini et germinea )des couleurs qui ressorte et ma couleur deco blancet vert avec un peu de touche rouge le bouquet a ete magnifique je luiavait fait confiance et j'en ai pas ete decu elle ma fait un bouquet dans les tons chaud et ma mis des ruban blanc et vert (voir photos)en tout cas bonne recherche
Sujet : J+2
feliciattaion et tout mes voeux de bonheur

Sujet : marre plus que marre
c'est sur que c'est pas top quand la belle mere s'en melle dis lui que c'est votre mariage que c'est vous qui decider meme si elle veut participer ce quelle a acheter pour le vin d'honneur ne correspond pas a ce que tu souhaiter? pour les assiettes ta qu"a lui dire "vous voulez la porcelaine? ok c'est vous qui ferez la vaisselle"...
Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool profite bien de ta journee et je sui sur que le soleil pointeras son nez

Sujet : Ma robe
super pour toi sa veut dire que sa approche ta robe te va tres bien
les fleurs ce sont des gerberas ou germinie? si c'est sa j'avais que sa dans le bouquet sa faisait tres jolie

Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !
felicitation tout mes voeux de bonheur

Sujet : l'eglise payante ...
nous avons payer 150 pour le mariage et 50 pôur le bapteme ce qu'il demande c'est une moyenne pour aider a l'entretiens des eglise tu peut mettre moins ou plus
Sujet : prix de votre photographe
j'ai payer 250 euro de la prepa du matin en passant par la mairie ,prepa de l'apres midi,eglise photo de couple vin d'honneur,repas et une partie de la nuit le tout sur dvd retouche envirron 1800 photo
Sujet : ou partez vous en vacance
nous on part a pas en vacance ni en lune de miel
car faire garder 4 enfants dont 2 en bas age dur dur et partir en famille pas trop les finance en tout cas profitez en bien

Sujet : c'est parti pour les cauchemards!!
normal on est et on passe toute par la on a tant envie que se soie parfait que notre subconsient imagine plein de chose tant que sa reste un reve sa va tout se passeras bien le jour j
la je fait plus de cauchemard maintenant le mariage passer je reve que je me retrouve a diriger un magasin de mariage
la je fait plus de cauchemard maintenant le mariage passer je reve que je me retrouve a diriger un magasin de mariage

Sujet : question bête bouquet
pour l'eglise j'en avais pas (vu que j'avais une autre robe) pour l'eglise je l'ai toujours garder sauf au moment des alliances et la signature ou je l'ai passer a un temoin
si le laps de temps est court tu peut le passer a ton frere car au debut (je l'ai pas fait) c'est souvent le futur qui tiens le bouquet avant de le passer a a sa futur sinon tu le pose sur l'hotel ou le passe a ta maman mais sa te fait te deplacer sauf si elle est juste a cote
si le laps de temps est court tu peut le passer a ton frere car au debut (je l'ai pas fait) c'est souvent le futur qui tiens le bouquet avant de le passer a a sa futur sinon tu le pose sur l'hotel ou le passe a ta maman mais sa te fait te deplacer sauf si elle est juste a cote
Sujet : Respectez-vous les traditions ?
alors moi j'ai zapper certain truc genre le vieu je n'avais rien et emprunter non plus j'ai fais le jeter mais pas la jarretiere pourtant je l'avais sur moi
Sujet : Pour tenir la traine
j'avais une traine et pour l'entree dans l'eglise personne ne la portais sa faisait plus jolie et mes enfants d'honneur passer devant par contre mes temoins me remonter la traine et me l'enlever au besoin
Sujet : voile ou pas??
j'en ai mis un apres tout depend de ce que tu veut toi