Messages de mandinou
Sujet : 1 mois pile poil aujourd'hui!!
c'est sur qu'il vaut mieux pas pour toi pour l'instant mais t'inquiète ton mariage sera deja beaucoup avec ta ptite puce en prime!!!

Sujet : 1 mois pile poil aujourd'hui!!
ça y est le stress monte nous sommes a un mois du jour J et encore plein de choses a faire!!! J'espère ne rien oublier et qu'il n'y aura pas d'autres imprévus!!! Il me reste mes rajouts a mettre lors de mon 2eme essayage, mon esssais maquillage, le costume de chéri qui doit etre fini le 8!! Et le pire a craindre l'enterrement de vie de jeune fille qui est le 2 avril !!! Je crains le pire avec ma soeur!!! lol

Sujet : j-67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-32 et beaucou de chose a faire encore et peur peur peur d'oublier un truc!!!

Sujet : je m'arrache les cheveux...
perso j'ai fait par tranche d'age parce que si on doit faire plaisir a tout le monde c'est pas possible!!!
Sujet : ???
euh... bonne question!!! je dirais devant la mairie donc a l'exterieur!!!
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
oui je connais la date car avec nos boulo respectifs nous avons été obligé de nous coordonner!!!c encore plus flippant le stress monte!!!
Sujet : qui connait
j'ai deja commandé chez eux et tout a été nikel!!!
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
Je mpe posais la meme question sachant que le mien est le 2 avril je commence a flipper un peu !! Je sens qu'il y a beaucoup de choses qui se prépare dans mon dos!!! je t'en dirais plus après!!! En attendant j'ai peur de ce qui va m'arriv& car ma soeur qui est ma témouine peut avoir des idées farfelues et moi je suis plutot réservée!!!

Sujet : A l'aide pour les musiques
Si ce seron des chants catho!!! Seulemen un refrain pour la priere universelle !!! Le notre pere aussi sera chanter!!! C'est mon groupe qui le fera!!! On a deja enregistrer des albums avec des chants de messes ou autre!!!
Sujet : appareil photo jetable
Moi ce sont des kodak 27 poses avec flash et je les decore moi meme!!! www.webmarchand.com
Sujet : Besoin de vos avis
Je suis d'accord avec toi pour les mitaines!!!: Pour le voile ça dépend si ta traine a des détail ou si elle est simple!!! si elle a des brodure ou autre il vaut mieux un court sinon tu peux prendre un long!!!
Sujet : appareil photo jetable
Sur internet j'ai achete les 16 pour 66€!!!
Sujet : les robes elsa gary ?
ma préférée c'est l'étoile filante elle est superbe!!
Sujet : J- 18 !!! rolala !!!
Moi aussi j'ai ate là je suis a j-39!!! plus on arrive a la fin et plus le temps est long!!!
Nous on en a :
- entrée cortège
- mon entrée
- psaume
- alléluia
- Prière universelle
- Bouquet a la vierge
- Signature des registres
- Sortie
ça fait 7!!! Et nous avons qu'une bénédiction!!!
- entrée cortège
- mon entrée
- psaume
- alléluia
- Prière universelle
- Bouquet a la vierge
- Signature des registres
- Sortie
ça fait 7!!! Et nous avons qu'une bénédiction!!!
Sujet : Définitivement seule
Et au passage ta robe est superbe n'écoutes pas les mauvaises langues!!! de toute façon il y a toujours quelqu'un pour critiquer!!

Sujet : Définitivement seule
On est toutes là pour te réconforter!!! C'est ce qui est bien sur ce forum, les filles avec un grand coeur ça ne manque pas!!! N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit!!! Tu sais c'est dans les moments difficiles qu'on peut faire le tri entre ses proches!!! courage a toi et sourit a la vie tu vas te marier avec l'homme que tu aimes!!

Sujet : robe reglisse
Elle est pas mal et originale!!!
Sujet : Plus le jour approche, plus je doute!
C'est normal de douté on est toute passé par là et si c'est l'originalité qui te fait peur regarde la mienne et tu verras qu'en comparaison la tienne est plus "normal"!!! En meme temps c'est là le plus beau, c'est qu'au moins tu ne ressembleras a personne d'autre que toi, c'est super important!!!

Normallement il faut 4 chant
Nous entrée chéri et cortège: "hallelujah"(john cale)
Moi " marche nuptiale" (wagner)
En sortie "Oh mylove" (B.O de Ghost)
Et les autres chants ce sont les membres de mon groupe qui vont jouer j'ai des musique cato sur CD qui bouge si tu veux!!!
Nous entrée chéri et cortège: "hallelujah"(john cale)
Moi " marche nuptiale" (wagner)
En sortie "Oh mylove" (B.O de Ghost)
Et les autres chants ce sont les membres de mon groupe qui vont jouer j'ai des musique cato sur CD qui bouge si tu veux!!!
Sujet : sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!
Super jadore!!! T'es vraiment trop belle!!!
Sujet : déco ongle
Oui en effet surtout que j'ai pas l'habitude!!!j'ai encore un peu de temps avant de me decider je vous dirais ma decision!!! En tout cas merci pour vos conseils!!!
Alors picodonavecsalade j'ai trouvé les model sur google" décoration ongle"!!!
Cette déco va me couter 20€ tout compris car c'est l'amie d'une amie qui me le fait!!
Après je le fais juste pour le mariage car je suis une grande sportive et je proatique le volley 2 fois par semaine donc pas très pratique!!!
Mon chéri a une préférence pour la 5 ou la 7!!! Le fait que ça soit trop noir ne me dérange pas puisque vous pouvez voir que ma robe a pas mal de noir!!!
Merci pour vos commentaire maintenant il me reste 42 jour pour me décider lol!!!
Cette déco va me couter 20€ tout compris car c'est l'amie d'une amie qui me le fait!!
Après je le fais juste pour le mariage car je suis une grande sportive et je proatique le volley 2 fois par semaine donc pas très pratique!!!
Mon chéri a une préférence pour la 5 ou la 7!!! Le fait que ça soit trop noir ne me dérange pas puisque vous pouvez voir que ma robe a pas mal de noir!!!
Merci pour vos commentaire maintenant il me reste 42 jour pour me décider lol!!!

Coucou les filles!!! voilà pour le mariage je vais me faire faire les ongles ce que je n'ai jamais fait jusqu'a présent!!! J'ai regardé des models sur internet et je voudrais votre avis sur ce qui irait le mieux avec ma robe??
HELP!! il y a 7 models je vous les met dans ma galerie!!! merci
HELP!! il y a 7 models je vous les met dans ma galerie!!! merci
Sujet : A regarder pour se rassurer...
désolé je croyais que c'était un poste précis!!!
Sujet : dernier essayage= dernière ligne droite!!!
merci ninijeje j'aime beaucoup la tienne aussi!!!
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
Nous on a pas d'heure on peut faire la fete jusqu'au levé du jour si on veut!!!
Sujet : essais coiffure
Jadore c'est superbe et ça te va super bien!!!
Sujet : mon essayage de robe pour les retouches
j'adore!!! On voit pas le dos par contre c'est quoi un laçage??
Sujet : A regarder pour se rassurer...
tu peux mettre un lien je trouve pas??

Ah oui je vois ta robe est superbe aussi j'adore!!!
Sujet : j-100!!!!
Je crois qu'on passe toute par là je fais des listes encore des listes et toujours des listes pour éviter d'oublier un truc mais j'ai peur quand meme !!! Oui CEL_JUL c'est le moment des détails!!!

Sujet : j-100!!!!
Tu vas voir une fois les 100 passé ça va passer vite!!! Il n'y a pas longtemps j'étais a 100 et là d'un coup 44!!!

Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE
Moi j'en ai acheté a créa fete je sais pas si tu en a par chez toi!!! ils m'ont pas couté super cher je cris que le plus cher a couté 3,95€!!
moi non plus j'arrive pas a y croire c'est tellement proche et tellement loin en meme temps!!! ça fait bizarre!! par contre le chignon c'est pas encore sur ma coiffeuse a dit que j'avais peut etre pas assez de longueur!!!
Sujet : aujourd'hui !!!
trop bien!!! ate de voir tes photo!!!
oui avec mon zhom on fait tout a la main d'ailleurs on a quasiment fini le socle de l'urne je mettrais une photo aussi!!! on est passionné de dessin et de musique d'ou le theme!!! on s'investi a fond tout les 2 et quand je vois tous les compliments ça fait chaud au coeur car c'est une récompense pour notre travail et j'espère que nos invités seront du meme avis!!!
merci meloux quel compliment vraiment!!! ça me fait énormement plaisir!!! merci

merci merci vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait!!!

merci merci vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait!!!

Merci jajou je vois que t'es aussi une adepte du noir et blanc!!! la tienne est superbe aussi!!!
Oui c'est vrai que j'ai de la chance j'ai une boutique avec des vendeuses géniales!!! une quinzaine de jours avant le mariage je vais tenter pour avoir un autre essayage plaisir pour me rassurer!!! Merci lylytoon pour ton compliment!!! Oui déboh02 je suis a l'aise car le noir et blanc c'est vraiment moi a 100%!!!
Voilà a J-45 je viens de faire mon dernier essayage!!! Je suis trop contente !!! j'ai mit la photo dans ma galerie alors a vis avis (c'est la dernière photo)!!!
Sujet : hate hate hate
J-46!!! Demain essayage robe trop ate!!!
Sujet : ma robe!!!!!!! enfin!
trop trop belle ma copine de date lol!!! moi essayage demain aprem j'ai trop ate!!!
Sujet : tro degoutée!!
personne??

Justement non l'accompte est fait pour que je lui fasse pas faux bond c'est son assurance et aussi parce qu'il y a eu le premier essais!!! Il est si moche que ça mon 1er essais??
en fait le 1er essais il n'y a pas les anglaise c pour ça que ça fait pas très beau!!! Je vais voir mais j'ai déja un accompte avec cette coiffeuse donc je peux pas changer!!!
up!!!

Sujet : dans 48 jours c est le grand jour de ma vie
Moi aussi dans 48 jours!!! Nous c'est noir et blanc!!!
voilà après un 1er essais coiffure j'ai changé d'avis et je suis parti sur un autre style (galeri coiffure 1) mais ma coiffeuse me dit que je peux pas car j'ai pas aasez de longueur ou alors il faut des extensions (175€). Du coup je cherche, je cherche et là je tombe sur un autre super model (coiffure 2) je lui envois et reponse: désolé mais c'est pareil il n'y a pas assez de longueur!!! je suis trop dégoutée je sais plus quoi faire je veux pas une coiffure trop simple que je pourrais porter tous les jours je veux quelques choses d'originale qui pourra aller avec ma robe qui est assez originale aussi!!! HELP!!!
Désolée du pavé!!!
Désolée du pavé!!!
Sujet : casting mariage
oui nous avons été contacté et présélectionner mais après reflexion on s'est dit que notre mariage n'était pas un jeu et qu'on voulait pas avoir des inconnus dans les pattes!!!
Sujet : Pensez-vous à la météo?
Moi aussi ça me stress en avril on est jamais sur de rien meme si j'habite dans le sud!!Mon frere s'est marié en avril dernier et il a plus juste pendant les photo sinon un beau soleil!!!
Sujet : sayé dans moins de 1 mois
trop bien courage moi c'est dans 51 jours!!!
Sujet : vends accessoires mariage
je me suis débrouillée autrement merci quand meme!!!
Sujet : vends accessoires mariage
j'avais deja voulu t'acheter des truc babyna mais jamais eu de réponses aux messages!!!
Sujet : exposé
tu fais un BTS économie sociale et familiale???
Sujet : petite info svp
merci j'ai fit des listes mais c'est maladif j'ai trop peur d'oublier un truc et de m'en rendre compte trop tard!!!
On doit préparer la salle la veille!!
Sujet : Cherche nounou pr mariage?? Quel prix??
En effet passer par les agence coute cher je suis moi meme employée en tant que nounou et on m'a proposé des mariage où les gens devaient payer 19e de l'heure c'est énorme!!! Cela va vous paraitre étonnant venant d'une nounou d'agence mais au black c'est mieux!!! Surtout que par agence,sur les 19€ la nounou n'est payé que 9€!!!
c'est super ce que tu m'as envoyé mais c'est pas vraiment ça que je pensais!!! C'est plutot la liste des détails genre qu'est ce qu'il faut en déco, les dragées, les alliances, ... tout ce qui est a ne pas oublier le jour J... Je sais pas si vous voyez je m'exprime peut etre mal???
coucou les filles voilà je suis a J-54 et j'ai peur d'oublier quelque chose!! Est ce qu'une d'entre vous a une liste détaillée de tout ce qu'il faut pour etre au point et ne rien oublier pour le jour J???
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011
Oui c'est normal nous aussi on a du attendre début février alors qu'on se marie le 30 avril !!!
Sujet : Vends fleurs rouges et blanches
est ce que tu venderais que les blanches??
Sujet : et voilà à mon tour un coup de mou !!!
T'en fais pas tout va s'arranger le mariage n'est que pour vous peu importe les autres!!! de toute façon les belles mere sont là pour nous faire chier en ce moment!! la mienne a dit que notre mariage était une fatalité et qu'elle viendrait pour faire bonne figure mais qu'elle se genera pas pour faire des réflexion meme a mes parents qu'elle a refusé de rencontrer!!! Alors t'en fais pas profites de ton mariage, de ta grossesse et laisse les aller se faire cuire un oeuf!!!

Sujet : Concours pour futur mariés!
Moi oui elle devait me rappeler hier j'attend toujours!!!
Sujet : Petite question
Nous oui on aura une répétition avec le pretre le mardi avant!!!
Sujet : essai déco de table
merci les filles ça donne a peu près ce que j'avais espéré!!! en plus sur les tables il y aura des appareil photo jetables personnalisés!!!
up

voilà les filles tout est dans le titre!!! j'ai fais un essai sachant qu'il y aura 10 assiettes et que la vaisselle est celle de la salle!!! A vos avis...
Sujet : ça approche plus que deux chiffres !!!
moi aussi ça avance plus que 64 jours!!!

Sujet : coup de déprime....
ça c'est le lot de toutes on y passe toute au moins une fois!! moi c'était la semaine dernière!!! courage ça va passer et on aura toute un beau mariage!!!
Sujet : Vos thèmes
Nous c'est le theme de la musqiue et nos table porte le nom de comédie musicale!! roméo et juliette, opéra rock mozart, cléopatre,...
Sujet : pour celles qui ont des mitaines
je pourrais donc pas t'aider j'ai les meme quasiment que picodonavecssalade mais en noire!!!
Sujet : déprime
je connais le régime dukan je vais peut etre l'attaquerla semaine prochaine quand j'aurais fini la semaine soupe aux choux!!!
merci beaucoup de personne me disent la meme chose mais ce sont des proches donc pour moi ils ne sont pas objectifs!!! ça me fait donc vraiment plaisir tous vos commentaires parce que vous ne me connaissez pas donc rien ne vous oblige a dire des chose gentilles!!! je vous remercie ça fait chaud au coeur!!

là je fais la soupe aux choux et après je fais Dukan jusqu'au mariage!!
merci nanico tu sais ma robe je l'ai choisi d'abord sans l'esssayer je suis tomber amoureuse d'elle dans la vitrine!!!
Et elle me plait plus de jour en jour!!!
merci nanico tu sais ma robe je l'ai choisi d'abord sans l'esssayer je suis tomber amoureuse d'elle dans la vitrine!!!
Et elle me plait plus de jour en jour!!!
mon chéri me dit sans arret qu'il m'aime comme ça car il aime pas les femmes qui n'ont pas de formes mais je me sens mal dans ma peau!!! aujourd'hui a débuter ma semaine soupe aux choux c'est difficile de résister mais je suis motivée a fonc je vous dirais le résultat lundi prochain!!! merci a toutes ça fait tellemnt de bien d'avoir des avis extérieurs ils nous semble plus objectifs!!! merci
merci beaucoup je vais regarder ça!!! pour l'instant demain je commence le régime soupe aux choux pendant une semaine je l'ai déja fait et j'avais perdu 5kg donc j'espère avoir a peu près le meme résultat!!!
Oui fouf28 c'est ce que mon chéri me répète sans arret je sais que je serais jamais mince je ne l'ai jamais été mais moins ronde me conviendrait mieux !! Je vais faire attention jusqu'au mariage et je n'aurais pas d'autre choix que d'etre comme je serais!!! merci de votre soutien!!
message envoyé!!
Sujet : mes noeuds de voitures
Ils sont trop mignon tes petits noeuds!!!
Oui la varoise on peut aller se boire un cafe quand tu veux en cas je tenvois mon numero de portable par mail ce soir et tu menvois un sms quand tu es dispo!!! En tout cas merci a toutes je reprend du moral et on sera toutes les plus belle pour NOTRE jour!!!
Merci beaucoup les filles pour tous les compliments en effet c'est surement le stresse qui me fait ça je vais faire attention jusqu'au mariage et essayer de perdre quelques kilos!!! En tout cas vous etes génial depuis ce matin je pleure et là en voyant vos commentaires mon sourire est revenu!!! Merci beaucoup!!!

Je me marie dans 70 jours et j'ai un gros probleme...je suis grosse!!! Là c'est la grosse déprime je ne veux pas etre grosse pour mon mariage mais il m'est quand impossible de perdre 20kg en 2 mois!!! Et il est évident qu'il hors de question d'annuler le mariage!!! HELP s'il vous plait j'en peux plus!!!
Sujet : J - 100
moi je suis a J- 72 et j'ai l'impression que le temps ralentit!!!
Sujet : SVP, les mariées et futures mariées du VAR. A l'aide !!!
Ah ben mince!!! pourtant ça fait a peine un an qu'il avait ouvert!!!
Sujet : SVP, les mariées et futures mariées du VAR. A l'aide !!!
il y a créafete aussi a la valette ou fiesti fista a Hyères je suis pas sur qu'ils le fassent mais tu peux toujours te renseigner!!! Ya aussi la nouba derrière grand var!!!
Sujet : dossier mairie
oui faut qu'elles le soient mais tu peux donner cellexs la en attendant d'avoir les nouvelles comme ça ton dossier est quand meme enregistré!!!
Sujet : J - 99
moi c'est J-78!!!
Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco
moi je fais sur le theme de la musique noir et blanc et nos tables s'appeleront comme des comédie musicale!!(cleopatre, starmania,...) si t'as besoin hesite pas!!!
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
Alors pour nous ça sera theme musique couleurs noir et blanc!!!
Sujet : musiques
chéri et cortege rentreront sur "Hallelujah" de john cale!!!
Sujet : salle de mariage dans le 13 ou 83
Nous ça sera la salle atrium a cuers (83) il y a un site internet va voir c'est sympa!!!
Sujet : ptit coup de blues
je te comprend mon frere s'est marie en avril 2010 dans un domaine magnifique mais hors de prix et nous un an apres on se marie dans une petite salle et toute la déco est fait main ce sera un mariage " ala bonne franquette" mais peu importe finalement il faut que ton mariage te ressemble et ne ressemble pas a celui des autres!!! ne t'en fais pas le luxe ne fait pas la beauté je suis sur que le mariage princier de cette année sera aussi critiqué et pourtant ce sera royal!!!
Sujet : boutons de manchette
peut importe c'est très beau ce que vous avez surtout les petits instruments j'adore c'est trop mignon!!!
Sujet : essai coiffure et maquillage !!!
ça te va bien c'est très original!!! bravo ^pour la petite SARA!!!
Sujet : le lendemain
Alors nous on a la chance d'habiter au bord de la mer donc ce sera pic nic sur la plage et baignade si le temps le permet!!!