Messages de mandinou
Sujet : Noms et cout de la robe...
Aubépine de chez erea mariage 595€
Sujet : Attache traine
c'est un peu excessif le mien je l'ai payé 10€ meme pas!!!
Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux
ne t'inquiète pas leknaat moi aussi j'avais peur d'etre une baleine en robe de mariée!! c'est le stress!! Regarde mes photo je suis ronde j'ai pas mal de kilo en trop et pourtant je n'ai eu que des compliments sur ma robe et moi!!! J'ai vu tes photos ta robe te va super alors remotive toi et ton mariage sera merveilleux car ce qui compte en priorité c'est que tu vas te marier avec l'homme de ta vie!!! Rien que pour ça tu peux qu'etre admirable!!!
Sujet : comment faire...
aLORS MOI AUSSI J4AVAIS PEUR DE 9A AU FINAL J4Y AI 2T2 SANS PROBLEME JUSTE MA MAMAN M'a aidé pour lever la traine et après je me suis débrouiller!!! et j'ai été faire pipi avant de m'habiller a 12h30 et j'ai pas eu envi avant 20h sans doute le stress!!!
Sujet : Concours aidez moi svp^^Merci!!!!
c'est fait!!! très belle voix j'espère que tu vas gagner!!!
Sujet : reherche don
Je la vend 200€ frais de port compris!!!
Sujet : reherche don
Je vend une robe ( dans ma galerie la toute blanche) elle est neuve et c un 42/44!!!
Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
Nous avons faitun mpariage theme musique regarde un peu mes photo peut etre ça peut t'aider je vais essayer d'en mettre de notre déco!!!
Sujet : Au secours IL PLEUUUUUT!!!
Vous inquiété pas les filles!!! Pour nous ils annonçaient des orages tout le week end, il y a eu un gros orage le vendredi apres midi et après un soleil radieux et une chaleur a mourir tout le week end, le dimanche on a fait un picnic sur la plage et baignade!!
Sujet : Ongles autocollant?
oui tu peux meme en trouvé chez claire's ou babou,... j'en fais assez souvent et ça rend bien!!! En plus t'as le choix pour les motifs!!!
Sujet : prix de votre photographe
moi aussi je suis du SUD de Hyères dans le var et pourtant 115€ tout compris comme je l'ai dit au dessus!!!
Sujet : prix de votre photographe
aLors nous nos photographe (ils etaient 2) nous ont couté au total 115€ de la mairie jusqu'a la pièce montée avec DVD de l'intégralité des photos (2000 environ) et retouches/ Effets et 2 aggrandissements
Sujet : musique sortie eglise
nous ça a été "oh my love" BO du film ghost
Sujet : Respectez-vous les traditions ?
moi j'avais ma robe neuve, mon jupon preté, mes boucle d'oreille de ma grand mere et du bleu et bracelet de cheville
Sujet : Belles-familles : nouvelle émission France 2
J(en aurais a dire sur ma belle famille qui a fait tout pour faire annuler le mariage mais je me sui marié il y a 3 semaines donc je ne suis plu s en préparation du mariage!!
Sujet : Qui commencera les essais ...
Nous aussi on j'ai arreté la pillule pour faire en sorte que la nuit de noce soit mon jour d'ovulation mais malheureusement bébé n'a pas pointé son né!!! affaire a suivre...
Sujet : accroche traîne
moi j'en ai un a te proposer mais je sais pas q'il te conviendra il a des fleurs noire et blanches?
Sujet : Babysitter
Perso je suis prestataire de garde d'enfants notamment il m'arrive de le faire durant les mariage et tout s'est toujours bien déroulé!!! par contre 500€ c'est très cher méfie toi!!!
Sujet : J-10
Ne vous fiez pas à ça pour nous, ils annonçaient des orages pour tous le weekend!! au final on a eu un soleil radieux et une chaleur d'enfer du samedi matin au dimanche soir!! pour te dire on a fini le dimanche en picnic sur la plage et j'ai fini a l'eau!!!
Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
Nous on a pris la musique de star wars ça a faitun effet super !!! Après pour fair un montage tu peux le faire grace a windows movie maker c'est simple a utiliser!!!
Sujet : a vendre
c'est un choix que j'avais fait il y a longtemps mais qui ne me correspondait plus!!!
Sujet : a vendre
coucou les filles!!
je vends une robe de mariée suzuka blanche taille 42/44. C'est la dernière photo de ma galerie!!
je vends une robe de mariée suzuka blanche taille 42/44. C'est la dernière photo de ma galerie!!
Sujet : Musique officielle Marche Nuptiale
Oui la première celle de Wagner c'est pour l'entrée c'est celle que j'ai utilisé je l'ai en format musique si quelqu'un en a besoin demandez la moi et je vous l'envoi car moi j'ai galéré pour l'avoir!!!
Sujet : changement de tenue
C'est sure que ça serait sympa c'est ce que je voulais au début et au final j'ai bien fait de ne pas le faire car la mairie a eu 20min de retard!!!
Sujet : gardez vous le voile?
perso j'avais un long voile aussi je l'ai supporté jusqu'au milieu du vin d'honneur mais au bout de 10 fois ou on m'a marché dessus j'ai abandonné le voile!!!
Sujet : mon récit!!!
super récit félicitation a toi copine de date!!! plain de bonheur!!

Sujet : de retour en madame!!
MERCI!!!
Par contre si tu trouve du papier de soie ou autre ça sera peut etre plus facile a faire car le notre était compliqué a découper!!!
oui mes menus je les ai fais moi meme! en fait le papier blanc entre les coeur noir c'est du chemin de table que j'ai découpé!!
tant mieux que ça ait pu t'aider tu verras ces chanson font un effet formidable!!!! je vous souhaite tout le bonheur que j'ai ressenti pendant cette journée Exceptionnelle!!
merci les fifilles!!! vous verrez c'est beaucoup de stress mais ala fin c'est que bonheur amour et fiesta!!!

Merci que d'émotion!!!

merci les filles je vous mets quelques photo supplémentaires!!!
merci oui je suis très heureuse enfin je suis sa femme!!! que du bonheur que je vous souhaite a toute quand ça sera votre tour!!!

ça y est j'ai mis quelques photo la suite a la fin de la semaine!!!

coucou les filles!! voilà mon jour est passé c'était fabuleux un temps radieux, un beau soleil!!!
voici mon récit:
8h debout petit dej avec ma grande soeur et ma nièce, douche et voilà que tout commence!!!
9h arrivée de la coiffeuse qui s'occupe des invités
10h arrivée de l'estheticienne c'est parti pour un moment de chouchoutage j'adore!!!
11h15 a mon tour d'etre coiffée
13h habillage puis fixation du voile et des accessoire!!
ma maman arrive avec ma marraine pleine d'émotion la petite larme à l'oeil elles me prennent dans leur bras!!!
13h45 c'est le départ pour la mairie
14h20 mon mari me voit enfin il reste bouche bée face a moi il me prend dans ses bras et me dit "je t'aime"
14h30 mairie "je vous présente Mr et Mme ******" le BONHEUR et nous avons été présenté comme le Prince et la princesse de notre ville en clin d'oeil au mariage de Kate et William
15h15 arrivée devant l'Eglise séance photo en attendant de pouvoir rentrer
15h30 ça y est TOP départ j'entend la marche nuptiale j'avance lentement le coeur qui battait la chamade mais j'étais fière au bras de mon père !!!
16h45 séance photo au parc de la ville trop bien étant donné que le soleil était au mieux de sa forme!!!
18h30 apéritif a l'extérieur de la salle tout était ede nouveau parfait!!!
20h30 entrée dans la salle (que personne n'avait encore vu) sur la musique de "show must go on"
Début du repas tout était de nouveau parfait, le repas délicieux!!!
Début du bal d'abord un slow avec moi mon père et cheri sa mère sur "heal the world" de mickael jackson! Puis valse avec mon mari sur "le beau danube bleu" MERVEILLEUX!!!
Là c'est la fete tout le monde danse chante
1er jeu: une chaise musicale mais au lieu des chaise ce sont des chapeau!! C'est mon papa qui a gagné!!!
00h30 la pièce montée sur le générique de Star Wars!!
Ensuite mes amis de mon groupe de musique nous on fait une surprise il nous ont écrit une belle chanson!!
Ensuite un peu de danse et arrive le moment de la jarrtière, les homme ce sont battu pour l'avoir et au final c'est un ami a moi qui l'a eu!!
Place a la danse avec un petit café et des petit gateaux de soirée trop bons!!!
La soirée s'est terminé a 4h30 départ des dernièrs invités!!!
Voilà je vous mets quelques photos j'en mettrais d'autres encore quand je les aurais toutes récupérées!!!
voici mon récit:
8h debout petit dej avec ma grande soeur et ma nièce, douche et voilà que tout commence!!!
9h arrivée de la coiffeuse qui s'occupe des invités
10h arrivée de l'estheticienne c'est parti pour un moment de chouchoutage j'adore!!!
11h15 a mon tour d'etre coiffée
13h habillage puis fixation du voile et des accessoire!!
ma maman arrive avec ma marraine pleine d'émotion la petite larme à l'oeil elles me prennent dans leur bras!!!
13h45 c'est le départ pour la mairie
14h20 mon mari me voit enfin il reste bouche bée face a moi il me prend dans ses bras et me dit "je t'aime"
14h30 mairie "je vous présente Mr et Mme ******" le BONHEUR et nous avons été présenté comme le Prince et la princesse de notre ville en clin d'oeil au mariage de Kate et William
15h15 arrivée devant l'Eglise séance photo en attendant de pouvoir rentrer
15h30 ça y est TOP départ j'entend la marche nuptiale j'avance lentement le coeur qui battait la chamade mais j'étais fière au bras de mon père !!!
16h45 séance photo au parc de la ville trop bien étant donné que le soleil était au mieux de sa forme!!!
18h30 apéritif a l'extérieur de la salle tout était ede nouveau parfait!!!
20h30 entrée dans la salle (que personne n'avait encore vu) sur la musique de "show must go on"
Début du repas tout était de nouveau parfait, le repas délicieux!!!
Début du bal d'abord un slow avec moi mon père et cheri sa mère sur "heal the world" de mickael jackson! Puis valse avec mon mari sur "le beau danube bleu" MERVEILLEUX!!!
Là c'est la fete tout le monde danse chante
1er jeu: une chaise musicale mais au lieu des chaise ce sont des chapeau!! C'est mon papa qui a gagné!!!
00h30 la pièce montée sur le générique de Star Wars!!
Ensuite mes amis de mon groupe de musique nous on fait une surprise il nous ont écrit une belle chanson!!
Ensuite un peu de danse et arrive le moment de la jarrtière, les homme ce sont battu pour l'avoir et au final c'est un ami a moi qui l'a eu!!
Place a la danse avec un petit café et des petit gateaux de soirée trop bons!!!
La soirée s'est terminé a 4h30 départ des dernièrs invités!!!
Voilà je vous mets quelques photos j'en mettrais d'autres encore quand je les aurais toutes récupérées!!!
Sujet : recherche voile mariée vite!!
Moi je le vendrais mais après le mariage qui est demain!!!
Sujet : pti sondage...
moi aussi j'ai juste regarder la robe!! pour selon qu'ils ont fait tout un cirque elle n'est pa exceptionnel!!!
Sujet : c'est le dernier!!!
... et il annonce un soleil radieux!!!

Sujet : c'est le dernier!!!
coucou les filles voila je viens mettre mon dernier poste en tant que Mademoiselle dans J-1 je suis madame, je ne pense pas avoir le temps de revenir d'ici là alors... pensez a moi pour que tout aille bien!!! je pense a toi Cel-jul copine de date!!
Attention le TOP CHRONO est lancé!!!
A bientot pour le récit de Notre merveilleuse journée et les photo!!!
Attention le TOP CHRONO est lancé!!!
A bientot pour le récit de Notre merveilleuse journée et les photo!!!

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
Aubépine de chez EREA Mariage
Sujet : Attention compte a rebours
ma soeur a assuré grave elle ma trouvéune manucure pour pas cher c'est génial!!!
demain matin coiffeur pour couleur et récupérer ma robe (enfin!!!)
jeudi donc ongles!!!
vendredi matin fleurs eglise et après midi déco de salle!!! et lme soir repas chez mon frere et dodo chez ma soeur!!!
Bon courage aussi cel-jul pour ta dernière ligne droite!!!
demain matin coiffeur pour couleur et récupérer ma robe (enfin!!!)
jeudi donc ongles!!!
vendredi matin fleurs eglise et après midi déco de salle!!! et lme soir repas chez mon frere et dodo chez ma soeur!!!
Bon courage aussi cel-jul pour ta dernière ligne droite!!!
je suis dans un état pitoyable ou la moindre petite chose me fait pleurer ou a l'inverse me fait rire!!!
Demain répetition générale a l'Eglise + la salle!!!
Et il faut que je trouve pour me faire les ongles car la mienne m'a planter tout a l'heure!!!
Demain répetition générale a l'Eglise + la salle!!!
Et il faut que je trouve pour me faire les ongles car la mienne m'a planter tout a l'heure!!!
oui nous avons la répétition générale a l'eglise avec notre pretre et notre groupe de musique!!!

merci beaucoup fanfan92 ça me fait plaisir car plus la date approche et plus je me dit que je vais etre horrible!!!
voilà les filles le compte a rebour est en marche J-5!!! Dès demain les rendez vous commence!!
Mardi: répètition générale + Rendez vous a la salle!!
Mercredi: coiffeur + récupérer ma robe
Jeudi: Ongles
Vendredi: fleurs a l'Eglise + Décoration de la salle
Et enfin Samedi c'est le grand jour!!! je pense a toi aussi Cel-jul qui doit etre dans le meme état!!!
Excitation-stress-impatience-enervement!! Tout y est!!!
Mardi: répètition générale + Rendez vous a la salle!!
Mercredi: coiffeur + récupérer ma robe
Jeudi: Ongles
Vendredi: fleurs a l'Eglise + Décoration de la salle
Et enfin Samedi c'est le grand jour!!! je pense a toi aussi Cel-jul qui doit etre dans le meme état!!!
Excitation-stress-impatience-enervement!! Tout y est!!!
Sujet : je commance à réaliser!
Je vais passer pour la cruche de service mais je commence juste a réaliser que ça va vraiment arriver alors que je suis a J-9!!! Je me fais peur parfois!!! c'est qu'on en reve tellement qu'il y a des fois ou on pense qu'il ne s'agit que d'un reve et rien d'autre mais non le plus beau jour de notre vie va bel et bien venir !!!

Sujet : J-9!!!!!!
Copine de date moi aussi J-9 le stress monte mais trop ate d'y etre!!!
Sujet : cherche voile ivoire et noire
ok domage j'ai pas de magasin tati par chez moi!!!
ah bon ?? ah je vais aller voir de suite ce qu'il y a!!! merci de l'info!!
ok pas de soucis bon courage pour en trouver un car sur internet j'ai tout fait!!!
et bien disons qu'il fait 2m derrière et 1m qu'on met par dessus en fait donc non ça ne me gene pas du tout je trouve que c'est très bien comme ça surtout que le voile on ne le garde pas pour la soirée après !!!
Moi j'en ai un ivoire avec une legère bordure noire, ma boutique a eu beaucoup de mal a l'avoir car ça ne se fait plus!!! Je me marie la semaine prochaine et je pense le vendre après c'est un long de 3m, il est en photo sur mon tout dernier essayage de robe!!!
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
Alors pour nous ce sera un slow avec moi mon père et chéri sa mère puis, tous les 2 une valse sur le beau danube bleu!!!
Sujet : question trés bête et pourtant...
c'est vrai que ça doit etre genant d'etre indisposé!!!perso j'ai arreté la pillule il y a 3 jours, aujourd'hui c'est le 1er jour de mes règles!!! je ne reprendrai pas la pillule sachant que je me marie la semaine prochaine pensez vous qu'il y a un risque que j'ai mes règles a nouveau comme je ne sais pas si je serais bien règlée???
Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
Je rejoint l'avis des filles on dirait que le haut et le bas ne sont pas assortis!!! mais bon ce qui compte c'est que toi tu aimes!!!
Sujet : Ma robe... pu très sûre
Elle te va super bien t'inquiète pas pour les kilos en trop je me fesais du soucis aussi et là je suis a J-13 et pourtant je n'ai pas perdu un grammes!!! malgré tout on sera les plus belles!!!

Sujet : confetti a l 'eglise!!
Nous on en utilise, on les passera a nos témoins et il y aura des confettis simple aussi pour les autres!!!
Sujet : mariage kate et william
Je vais peut etre m'y mettre étant donné que je me marie le lendemain de leur mariage!!! lol
Sujet : des nouvelles a J-16
merci beaucoup!!!
Sujet : choix mitaines
les 1ere sont superbes!!!
Sujet : essai coiffure vos avis
j'adore!!!
hollymary oui je vais garder mes lunettes parce que d'une part les lentilles je les supporte pas plus de 6h et je veux pas bouziller mon maquillage dans la soirée!! et d'une autre part parce que je porte des lunettes depuis que j'ai 8 ans donc ça me ressemble, dès que j'en porte pas je me reconnais pas!!!
Merci pour vos compliments j'espère que l'essais bb sera vite concluant!!!
Merci pour vos compliments j'espère que l'essais bb sera vite concluant!!!
merci les filles!!!
coucou les filles!! voilà j'ai fait mon ultime essais coiffure j'ai enfin trouvé LA coiffure faite pour moi!!!
De plus hier soir cheri m'a dit qu'il voulait que j'arrete la pillule dès maintenant afin d'essayer de mettre bb1 en route!!! je suis trop contente!!!
A vos avis pour la coiffure!!!
De plus hier soir cheri m'a dit qu'il voulait que j'arrete la pillule dès maintenant afin d'essayer de mettre bb1 en route!!! je suis trop contente!!!
A vos avis pour la coiffure!!!

Sujet : lentille de contact
Il vaut quand meme mieux voirun ophtalmo car les lentilles c'est compliquée!!! perso j'en porte mais pas pour le mariage car je ne les supporte pas plus de quelques heures et si je dois les enlever en soirée jvais bouziller mon maquillage!!!

Sujet : question trés bête et pourtant...
pas mal du tout je me suis posé la question car ça me tenait en soucis!!! je me suis dis que je n'allais pas boire jusqu'au soir pour au moins tenir de la mairie jusqu'a l'arrivée a la salle!!!
Sujet : mon essais maquillage
je trouve aussi c'est exactement ce que j'imaginait!!!
moi j'adore en fait sur la photo les yeux ne rendent pas bien mais elle m'a fait un noir mélangé a un violet assez sympa j'essayerais d'avoir les photo sans mes lunettes car on voit mieux!!!
Bon courage pour la suite, on se suit!!!
bisou
Bon courage pour la suite, on se suit!!!
bisou
ça y est j'ai mit la photo!!! oui copine de date ça va meme si j'ai encore beaucoup de chose a faire le stress monte et toi?? Ou en es tu?
oups désolée je la met tout a l'heure!!!
Coucou les filles !! voilà je suis a J-20 et je viens de faire mon 1er essais maquillage!! Je ne me maquille quasiment jamais!!! a vos avis!!

Sujet : et voilà je suis madame !!!
c'est vrai que tu etais résplendissante encore plus en vrai que sur les photo!!!

Sujet : Aaaaaarrrggghhh !!!
Whouaou!!! je suis a J-21 et je n'etais pas encore trop trop stressé mais là tu m'as transmis le tien lol!!! courage sinon a J-21 tu seras dans quel état!!!

Sujet : recherche robe urgent
salut maelly je te propose une robe que je vend que j'avais acheter mais que j'ai changé!!! si tu veux une photo c'est sans probleme!!! tu fais quelle taille?
Sujet : et voilà demain je serais madame !!!
Trop bien j'ai ate de te voir samedi toute belle !!! repose toi bien aujourd'hui car demain la journée va etre riche en emotion!!! j'ai ate d'etre a ta place plus que 22 jours!!!

Sujet : deuxiéme esseyage coiffure
je te comprend moi c'est le 12 et je compte les jours!!! plus ça approche et plus le temps semble long

Sujet : Mon EVJF
dès que j'ai récupéré quelqUES photo je vous les met mais soyez compréhensive avec ma tete lol!!!

ça c'est sur c'est gravé a vie !!! lol

Je vous mettrais des photo dans la journée!!!
Sujet : y a plus qu à... j-5!!
Quelle chance moi je suis a J-26 et je tien plus en place!!!
Bon courage a toi!!! montre nous des photo de cette belle journée!!!
Bon courage a toi!!! montre nous des photo de cette belle journée!!!
Oui très bonne journée!!!
Mercredi02 je suis du var, de Hyères plus précisément!!!
Mercredi02 je suis du var, de Hyères plus précisément!!!
Coucou les filles, ce samedi 2 avril j'ai eu le droit a mon EVJF donc je viens vous en faire le récit!!!
13h30: Arrivée chez la sister, on me bande les yeux pour me déguiser, je me découvre devant le miroir en bébé, la total avec couche et biberon!!!
14h: quelqu'un sonne a la porte pourtant on attend personne, on ouvre et là je vois mon meilleur ami (et témoin) qui a fait le trajet spécialement pour moi de Moselle!!! J'adore!!!
14h30 départ les yeux bandés en voiture pour une déstination inconnu!! On s'arrete on me fais sortir et marcher un peu!!!Je me retrouve au bord de la plage, il y a beaucoup de monde!!! Premier gage:vendre des préservatifs et bonbons (en forme de pénis), je devais tout vendre sinon je n'arretais pas!!! J'ai réussi!!!
2eme: gage: prendre ma guitare et jouer aussi mal que je pouvais en chantant une souris verte, jusqu'a qu'une personne m'offre une pièce!! Résultat on m'a donné une pièce pour arreter de jouer!! MDR
Ensuite pause pour boir un verre: J'ai du remplacer le serveur et servir tout le monde !!!
J'ai du jouer au beach volley avec des jeunes je suis volleyeuse ça m'a pas trop dérangé!! Puis a "il court il court le furet..." avec des gamins!! (comique!!!)
Ensuite séance photo et remplissage d'un t-shirt avec des petits mots des gens qui était putot négatifs genre: "Réfléchissez bien"...
Puis, rendez vous chez les pompiers pour une séance photo, le grand jeu ils m'ont sorti le gros camion et tout c'était super!!
REtour chez la sister: aPéro , visionnage des photo!!! Puis les garçons nous ont rejins donc re-apéro, repas (une bonne fondu au fromage Mont D'or miam miam!!!), on était déja bien
!!!
Puis dessert!!
Et le clou de la soirée spectacle pyrotechnique par mon meilleur ami et il nous a fait le cracheur de feu c'était au TOP!!
Voilà terminé 2h30 du matin j'était complètement HS mais c'était que du bonheur!!!
Désolé du pavé mais au moins vous savez ce qui peut vous attendre lol!!!
13h30: Arrivée chez la sister, on me bande les yeux pour me déguiser, je me découvre devant le miroir en bébé, la total avec couche et biberon!!!
14h: quelqu'un sonne a la porte pourtant on attend personne, on ouvre et là je vois mon meilleur ami (et témoin) qui a fait le trajet spécialement pour moi de Moselle!!! J'adore!!!
14h30 départ les yeux bandés en voiture pour une déstination inconnu!! On s'arrete on me fais sortir et marcher un peu!!!Je me retrouve au bord de la plage, il y a beaucoup de monde!!! Premier gage:vendre des préservatifs et bonbons (en forme de pénis), je devais tout vendre sinon je n'arretais pas!!! J'ai réussi!!!
2eme: gage: prendre ma guitare et jouer aussi mal que je pouvais en chantant une souris verte, jusqu'a qu'une personne m'offre une pièce!! Résultat on m'a donné une pièce pour arreter de jouer!! MDR
Ensuite pause pour boir un verre: J'ai du remplacer le serveur et servir tout le monde !!!
J'ai du jouer au beach volley avec des jeunes je suis volleyeuse ça m'a pas trop dérangé!! Puis a "il court il court le furet..." avec des gamins!! (comique!!!)
Ensuite séance photo et remplissage d'un t-shirt avec des petits mots des gens qui était putot négatifs genre: "Réfléchissez bien"...
Puis, rendez vous chez les pompiers pour une séance photo, le grand jeu ils m'ont sorti le gros camion et tout c'était super!!
REtour chez la sister: aPéro , visionnage des photo!!! Puis les garçons nous ont rejins donc re-apéro, repas (une bonne fondu au fromage Mont D'or miam miam!!!), on était déja bien

Puis dessert!!
Et le clou de la soirée spectacle pyrotechnique par mon meilleur ami et il nous a fait le cracheur de feu c'était au TOP!!
Voilà terminé 2h30 du matin j'était complètement HS mais c'était que du bonheur!!!
Désolé du pavé mais au moins vous savez ce qui peut vous attendre lol!!!
Sujet : Grande taille
non ne stress pas moi je suis vraiment trè très pudique et pas mince du tout mais elles ont l'habitude il ne faut pas croire que les mariage sont réservés aux minces!!! t'inquiète la seule chose qui peut t'arriver c'est de trouver ton coup de coeur!!! vas y c'est le TOP:!!!

Sujet : Idée pour remplacer chevalet?
Les notres ont les a acheté a ikéa 0,99€!!!
Sujet : Robe de coktail à vendre
Moi je voulais pas mettre plus de 25 mais là il y a le frais de port plus les retouches si besoin et le risque qu'elle ne m'aille pas!!! Désolée !!!
Sujet : J-28 et petite surprise...
Bravo c'est génial!!! moi aussi J-28 mais seule dans ma robe lol

je pense que ça aurait été pour la taille mais budget limite alors 36€ ça fera trop mais merci quand meme pour les info!!!
Sujet : Combien?
nous 6 : nous deux et nos parents respectifs!!!
Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE
j'adore!!

elle est rop belle c'est quelle taille et à combien serait le frais de port??
Sujet : recherche deco noir et blancs et chandeliers
oui on a fait un peu le meme genre mais avec le theme de la musique tu peux voir ça dans ma galerie!!
Sujet : recherche deco noir et blancs et chandeliers
le noir et blanc c'est chic mais difficile a trouver nous aussi c'est noir et blanc et on a fair beaucoup de choses nous meme car impossible a trouver!!!
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
Moi non pitié tout mais pas ça je suis quelqu'un de très très pudique et timide!!!
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
oui je suis d'accord avec toi moi plus que 2 jours et je passe a la casserole je vous raconterais pour que vous ayez un aperçu de ce qu'on peut subir!:!!
Sujet : 1 mois pile poil aujourd'hui!!
là c'est pas fini le stress des désistement de dernière minute c'est pas cool surtout quand c'est des excuses bidon!!!

up

moi j'ai encore une 20aine de menus a faire, remplir les pots de dragées, trouver un stylo pour le livre d'or, nous avons encore un rendez vous avec le DJ pour mettre au point les jeux et l'ouverture de bal!! Il faut encore des noeuds de voiture , nos appareils photo jetables a personnaliser et je pense que c'est tout mais en meme temps c'est deja pas mal!!!
Je vous raconterais mon evjf pas de probleme!!!
Je vous raconterais mon evjf pas de probleme!!!
Sujet : question pratique
paint