Messages de mandinou
Sujet : Recherche Lieu de réception
Bonjour,
Tu as la salle atrium a cuers, la salle eureka a Hyères, la salle bleu azur a la crau, le domaine du pourret a pierrefeu et pas mal d'autres sur toulon!!!
Tu as la salle atrium a cuers, la salle eureka a Hyères, la salle bleu azur a la crau, le domaine du pourret a pierrefeu et pas mal d'autres sur toulon!!!
Sujet : mariage religieux le 27 septembre 2014
Salut a toi jny95800 !!! Deja félicitations!!!
Ensuite, ton budget n'est pas énorme après tout dépend le nombre d'invités!!! Mais avec ce genre de budget (le mien n'était pas énorme non plus) il vaut mieux tout faire soi meme niveau déco!!!
si ta besoin d'aide hesites pas!!
Ensuite, ton budget n'est pas énorme après tout dépend le nombre d'invités!!! Mais avec ce genre de budget (le mien n'était pas énorme non plus) il vaut mieux tout faire soi meme niveau déco!!!
si ta besoin d'aide hesites pas!!
Sujet : projet
Merci pour vos compliments mais la ce sont les 3/4 de réponses négatives donc tant pis...
Merci en tout cas pour votre sincerité!!!
Merci en tout cas pour votre sincerité!!!
merci les filles mais je vois qu'il y a une majorité qui n'aime pas donc je sais pas trop si le jeu en vaut la chandelle!!!
oui merci beaucoup!!
merci dommiki je crois que je vais tenté!!
Après ça peut etre des bouquets en vases ou de la déco florale!!!
voila j'ai mis 2 exemples!!!
biensur les bouquets pourraient etre accesorisés en fonction du thème ,des couleurs,...
Coucou les filles!!
j'aurais une petite question pour vous!!!
Voilà je suis en formation actuellement et j'ai une grande passion a coté: les perles!!!
Je voudrais faire mon site afin de vendre mes créations en perles et plus particulièrement des fleurs et bouquet notamment pour les mariages!!!
Ma question est: Si ces créations vous étaient proposez cela vous interesserait il?
merci d'avance
j'aurais une petite question pour vous!!!
Voilà je suis en formation actuellement et j'ai une grande passion a coté: les perles!!!
Je voudrais faire mon site afin de vendre mes créations en perles et plus particulièrement des fleurs et bouquet notamment pour les mariages!!!
Ma question est: Si ces créations vous étaient proposez cela vous interesserait il?
merci d'avance
Sujet : la jarretiere sous formende tombola ???
Mon frere a fait ça pour son mariage!! Pendant le repas ils ont chargé les témoins de vendre des tickets de tombola (chacun mettait ce qu'il voulait) et dans la soirée ils ont fait le tirage au sort!!
Ils avaient prévu plusieurs lots (la cravatte du marié, des paniers divers) => total 5 ou 6 lots
Ils avaient prévu plusieurs lots (la cravatte du marié, des paniers divers) => total 5 ou 6 lots
Sujet : heure mairie?
16h c'est bien!! Après tu peux faire une séance photo et crois moi ça risque de durée!!! Puis vin d'honneur vers 18h30!!! Vers 19h30 départ a la salle arrivée 20h c'est nikel!!!
Sujet : question con essaies coiffures et maquillage
moi j'ai tout gardé juste que la coiffeuse m'a fait des modif pour pas reconnaitre la VRAI coiffure et l'estheticienne m'a changé la couleur du maquillage!!!
Sujet : Help! coiffure
j'aime bien le 1er essais mais avec une meche devant plus fine!!
Sujet : Support pour sucettes idéal pour candy bar
J'en voudrais un seul!!
Sujet : Support pour sucettes idéal pour candy bar
on peut mettre combien de sucette dessus? Avec le frais de port ça fait combien?
Sujet : ppe 2012
Je l'ai eu ce matin!!!
Sujet : ppe 2012
non pas encore mais l'an dernier je l'ai eu fin septembre!!!
Sujet : carrement pas le moral :-(
courage a toi aussi on se soutien loulette
Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
fait
Sujet : dépitée
Oui je trouve ça injuste!! je vois mes 3 freres et soeurs qui ont eu sans problemes leurs enfants!! Je vois mon ex meilleur ami qui est tombée enceinte avec le stérilet et moi (et celles dans le meme cas biensur) qui ait tiré la mauvaise carte (comme d'habitude)
Oui je crois qu'il faut se soutenir entre nous!!
Oui je crois qu'il faut se soutenir entre nous!!
Merci loulette11!! En effet jd vois que tu es dans le meme cas!! Dis moi juste une question depuis ce temps as tu reussi a accepter??
Nous on est en essais depuis avril 2011!!!
Nous on est en essais depuis avril 2011!!!
merci beaucoup!!
Tu as ce nom de forum?
Ma famille est pas très compréhensive, ils sont plus obnubilé par le nouveau né de mon grand frere donc a ce niveau là j'ai que 2 amies qui sont au courant !! Et mon mari qui est formidable!!
Ma famille est pas très compréhensive, ils sont plus obnubilé par le nouveau né de mon grand frere donc a ce niveau là j'ai que 2 amies qui sont au courant !! Et mon mari qui est formidable!!
Je pense que vous avez toutes raison!! Il faut que je digère la nouvelle et ça passera surement mieux!! J'ai vraiment peur que l'attente soit encore longue!!! mais bon pas le choix...
Ton message est assez reconfortant!! Merci!! C'est sur ce futur bb sera plein d'amour mais ce qui entoure me fait peur!! Et encore plus le delai et la lourdeur des exam et traitement!!!
Je sais mais au lieu que ça soit un bébé conçu d'un acte d'amour ce sera un acte médical!!! C'est ça que j'ai du mal a accepter!!! La magie de la découverte de la grossesse est gaché!!!
Aujoursd'hui rendez vous chez gygy après avoir fait tout les test de fertilité (hystero, pds, spermogramme,...) et résultat: taux d'ovocyte trop bas donc on nous envoie direct en PMA !!! J'ai trop de mal a accepter de ne jamais avoir de bébé naturellement!! Je me sens coupable meme si mon mari me dit que c'est pas de ma faute je me sens mal!!
Jamais je n'aurais la surprise de dire "tiens j'ai un retard je vais faire un test", tout sera calculé au jour pret!!
Je pleurs depuis que je suis sorti du rendez vous!!! Le gygy nous a dit de faire le deuil d'un bébé naturel mais je sais pas si je pourrais!!
Désolée du pavé mais fallait que ça sorte!!
Jamais je n'aurais la surprise de dire "tiens j'ai un retard je vais faire un test", tout sera calculé au jour pret!!
Je pleurs depuis que je suis sorti du rendez vous!!! Le gygy nous a dit de faire le deuil d'un bébé naturel mais je sais pas si je pourrais!!
Désolée du pavé mais fallait que ça sorte!!

Sujet : pas de déco église ..
Nous aussi on avait budget serré mais on a juste acheté des rose en plastique et fait un joli noeud avec du tulle et voilà c'est pas cher et c'est beau!! ou il existe des noeud comme pour les voiture!!! Au moins pour habiller les bancs
Sujet : Convertir musique pour l'eglise
Il y a le wma!!! Je sais que quand on enregistre un cd sur l'ordi il se met en wma après je sais pas trop comment convertir!! c'est quoi tes musiques?? peut etre que des filles du forum les ont en autres formats??
Sujet : météo dans le sud
Je suis du var aussi et apart te dire qu'il fait une chaleur du diable et que les cigales chantent a tu tete je vois pas quoi rajouter!!
Sujet : GOSPEL à l'église ???
Alors moi c'était pas un gospel mais mon groupe de musique qui est venu jouer pendant la cérémonie il y a eu une ambiance géniale on a tapé dans les mains et chanté avec eux !! Au TOP!!
Sujet : j'ai des photos de la salle mais je ne sais pas quoi faire
Nous nous avions mis un filet avec des ballons et nous les avons fait tombé sur la piste de danse pendant la soirée c'était trop beau!!!
Sujet : quelqu'un peut m'aider pour coller les plumes
perso je l'ai fait avec la néoprene ça marche niquel!!!
Sujet : voile avec peigne
Pareil pour moi j'ai enlevé le peigne!!!
J'avais un voile long!!!
J'avais un voile long!!!
Sujet : animation appareil photos jetables
Nous on l'a fait les gens se sont éclatés et se sont lachés sur les photo franchement au top hesites pas!!!
Je regrette pas du tout !!!
Je regrette pas du tout !!!

Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
la mienne était noire et ivoire!!!
Sujet : robe de mariée neuve a vendre
up

Sujet : rdv bizarre
de rien j'espère que sa a pu t'aider!!!
Sujet : Choix de musique
Oui pourquoi pas les 3 ensemble!!! il n'y a pas de règles la dessus!!!
Normallement tes demoiselles d'honneur doivent entrée sans leur conjoint!!! Donc tu pourrais faire 2 demoiselles d'honneur puis 1 demoiselle d'honneur avec un témoin garçon, ensuite 1 témoin garçon et 1 témoin fille et finir par encore un témoin garçon et un témoin fille!!!
Je sais pas si je m'exprime bien mais jpense que ça peut etre pas mal!!!
Je sais pas si je m'exprime bien mais jpense que ça peut etre pas mal!!!
Alors oui normalement ça se passe comme ça les invités puis les témoins, puis le mari au bras de sa mère (si elle est la sinon une personne femme) il peut rentrer sur une musique!! Mon mari et témoins sont rentré sur "alléluja" de josh groban et pui s moi sur la marche nuptiale de wagner!!
Puis toi tu fais ton entrée en dernière. Tes témoins rentrent 2 par 2 logiquement 1fille, 1 garçon!!
Puis toi tu fais ton entrée en dernière. Tes témoins rentrent 2 par 2 logiquement 1fille, 1 garçon!!
Pour la sortie nous avons mit "oh my love" du film ghost c'étaittrès beau!!
Sujet : jeu soirée mariage
Nous on a fait le jeu des chapeau c'est notre DJ qui nous l'a proposé et ça a été une partie de rire tout le long!! Pui son a fait la jarretière!!!
et bien je peux te proposer des compo de mon groupe, c'est prian mais assez moderne!! Il te faut un chant d'entrée, un psaume, un alléluia, une prière universelle, un chant à marie (si tu fais le bouquet a marie), un chant pendant les signatures et un chant final!! Dis moi ce dont tu as besoin avec ton adresse mail comme ça je t'envois ce que j'ai!!
Sujet : voyage de noce réservé.. super contente
Comme nous on a fait le voyage de noce a venise l'été dernier c'est splendide!!!

Nous nous avons choisi nos chants avant le rdv!! Comme je fais parti d'un groupe de musique qui anime les messes ont a l'habitude si t'as besoin de chants hesites pas!!
Sujet : Logement...besoin de vos conseils...
Est ce que ton mari ne cotise par au 1% patronal???
Avec 2100€ tu devrais pouvoir avoir un logement à plus de 500€. Tu es d'ou?
Avec 2100€ tu devrais pouvoir avoir un logement à plus de 500€. Tu es d'ou?
Sujet : voyage de noce
Nous sommes allés à venise au mois d'aout 2011 pour un cout total de 1200€ (trajet en voiture, loication club de vacances et tout les a cotés)
Sujet : chants religieux
Je t'en ai envoyé d'autres!! Après si certaines sont interessés nous animons les cérémonie de mariage, bapteme,... Nous sommes une association a but non lucratif donc nous animons gratuitement et si les personnes concernées veulent faire un don a l'asso ils peuvent. Nous jouons dans les eglise mais aussi les gala, les hopitaux, c'est un style moderne mais, respectueux des choix musicaus et traditions catholique!!
ALors popoyan je n'ai pas les 2 chants que tu cherches car la plupart sont des compo du groupe. Je t'envois l'alléluia par mail.
Sujet : lancer bouquet
Perso je l'ai lancé après les photos!!!
Je fais parti d'un groupe de musique catho, nous avons enregistré des albums si ça peut t'interesser je peux t'envoyer des titres.
Nous avons des déroulés de messe avec chants d'entrée, psaume, prière universelle, alléluia, notre père chanté,... N'hésites pas c'est moderne!! Ce sont eux qui ont animé l'eglise a mon mariage cétait top!!
Nous avons des déroulés de messe avec chants d'entrée, psaume, prière universelle, alléluia, notre père chanté,... N'hésites pas c'est moderne!! Ce sont eux qui ont animé l'eglise a mon mariage cétait top!!
Sujet : Help me!! sachets bonbons
Sujet : Les Mariées 2011
Nous voyage de noces fait en aout 2011 à Venise!! Après 1 an de mariage seulement nous deux!! On a partagé notre merveilleux jour l'an dernier alors cette année on a voulu etre égoiste!!
Et bébé en essais mais pas concluant pour le moment!!
Et bébé en essais mais pas concluant pour le moment!!

Sujet : mariée au bras droit ou gauche de son père ?
bras gauche car il doit t'amener à la gauche de ton futur mari!!!
Sujet : Les Mariées 2011
coucou moi aussi mariée de avril 2011 on vien de feter nos 1 an de mariage il y a quelques jours!!!
Sujet : 1an
Merci beaucoup fanfan92!! Nous aussi beaucoup de plaisir a vous connaitre "en vrai"!! Notre mariage c'est comme si c'était hier toujours les yeux dans les yeux merci du compliment!!!

Et oui déja pourtant j'ai l'impression que c'était hier!!! Que de beau souvenirs et j'espère que les votres seront aussi géniaux!!!
Merci les filles!!
Merci les filles!!

Et voilà après avoir attendu ce jour avec une impatience terrible, nous fetons aujourd'hui notre 1ere année de mariage!!!
Que du bonheur avec mon mari d'Amour!!!
Voilà juste pour témoigner de notre bonheur!!!
Que du bonheur avec mon mari d'Amour!!!
Voilà juste pour témoigner de notre bonheur!!!

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
Merci beaucoup mais ça y est j'ai mon compte qu'il me faut de réponse!! Mais merci quand meme d'avoir proposé!!!
Je tiens également à remercier toutes les filles qui ont participé je vais enfin pouvoir boucler mon dossier et peut etre ma vie étudiante!!!
Je tiens également à remercier toutes les filles qui ont participé je vais enfin pouvoir boucler mon dossier et peut etre ma vie étudiante!!!

Sujet : recherche photographe / cameraman pas cher ..
Mon mari et moi nous sommes lancé dans la photo pour l'instant 2 mariage a notre actif et photo autres...
Nous sommes du Var mais nous nous déplaçons!!!
Nous sommes du Var mais nous nous déplaçons!!!
merci jtenvois le mail!!
Merci ça avance c'est super!!!
Sujet : bulles savon qui tâchent ?
Pareil pour moi on avait des petits tubes de bulles acheter sur un site de mariage et aucune tache!!
Désolée Didie 58 tu rentres pas dans les critères il me faut des locataires!!! Merci quand meme!!
Sujet : robe de mariée neuve a vendre
up
photo 40

Encore des volontaires?
Ceres83 merci pour ta proposition, moi je termine mes études d'économie sociale et familiale!!! Je suis un peu a la bourre pour mon dossier mais avec le boulo et tout j'ai pas beaucoup de temps!!! Je sais pas trop si tu avais la meme chose mais on doit proposé un projet d'animation et mon probleme est l'aspet financier je n'arrive pas a voir comment prévoir ça!! Si tu peux m'aider???
Merci beaucoup aux autres filles si tout le monde répond c'est letop!!!
Merci beaucoup aux autres filles si tout le monde répond c'est letop!!!

Plus que 9 !!!

Merci les filles c'est génial plus que 9 !!
Merci beaucoup les filles plus que 11 candidates a trouvé!!!
Ange01, tu n'as pas le projet de t'installer?? Si oui c'est deja prévu niveau loyer ou autre?? Mon questionnaire porte sur le budget logement et les aides qui existe pour s'installer à moindre cout!!!
Bonjour, pour terminer mon dossier d'étude il me manque 18 réponses a mon questionnaire sur le budget des jeunes couples en ménages!!! Est ce qu'il y a des filles de moins de 30 ans qui voudrait bien répondre a mon questionnaire?? c'est urgent !!
Ce questionnaire et anonyme mais très important pour moi!!!
Merci d'avance
Ce questionnaire et anonyme mais très important pour moi!!!
Merci d'avance
Sujet : J'appréhende les essayages de robes...
Rassures toi j'étais comme toi pour les essayages!! Je me disais je suiis grosse donc pas de bustier, pas de décolté, je voulais des gants parce que j'aime pas mes mains et surtout qu'on ne voit pas mes épaules!!!
Résultat j'étais tellement bien accueillis (tu verras si elles sont pro tu seras aux anges) que j'ai pris une robe bustier décoletté, noir et blanche épaule a l'air et petite lmitaine noire!! Et au final le jour de mon mariage je n'avais pas minci j'ai été submerggé de compliment!!
Tu sais il y a des filles qui font du 36 à qui les robes de mariées ne vont pas forcément!!! Il faut que tu trouves ton coup de coeur celle qui te fera monter les larmes et avec laquelle tu sseras la plus belle pour ton mari!!!
Ate de voir ton choix courage!!
Résultat j'étais tellement bien accueillis (tu verras si elles sont pro tu seras aux anges) que j'ai pris une robe bustier décoletté, noir et blanche épaule a l'air et petite lmitaine noire!! Et au final le jour de mon mariage je n'avais pas minci j'ai été submerggé de compliment!!
Tu sais il y a des filles qui font du 36 à qui les robes de mariées ne vont pas forcément!!! Il faut que tu trouves ton coup de coeur celle qui te fera monter les larmes et avec laquelle tu sseras la plus belle pour ton mari!!!
Ate de voir ton choix courage!!

Sujet : fete des peres
de l'acrylique ça tient et même au lavage ça part pas!!!
Sujet : 2ème essais coiffure
Je suis du meme avis, je pense que tu devrais revoir le devant peut etre faire quelques chose de plus travaillé genre des tresse ou tourbillons!!
Sujet : Formulation menu sur carte postale
Oui ça sonne mieux comme ça!!
Sujet : Formulation menu sur carte postale
J'adore mais il y a un petit détail qui me gène un peu (déformation de ma licence de lettres sans doute) tu mets dans les 2 premières phrases 2 fois le meme mot: "tenter"!! Peut etre pourrais tu chercher un synonyme?? Enfin ce n'est que mon opinion le principal c'est que ça te convienne à toi et ton futur mari aussi!!!
Sujet : Robe de mariée blanche et noire
Merci bon courage a vous les prochaines mariées!!
Sujet : avis essai coiffure
Pour etre sincère je la trouve pas top ça fait brouillon et ça te met pas trop en valeur!!!
Sujet : Comment organiser le service au buffet...
Nous nos tables avaient des noms de comédies musicales et dès que le DJ passait la musique de la comédie la table concernée pouvait se lever!! ça a mis une super ambiance dès le début!!
Sujet : Robe de mariée blanche et noire
Moi aussi je me suis mariée en noir et blanc et ça a fait son effet je vous assure!!!
Sujet : Mini étoiles de mer
J'habite dans le sud au bord de la mer si j'en vois je te le dirais car ici c'est pas ce qui manque il t'en faudrait combien?
Sujet : Numéros pour mes tables
Dans des magasin de création tu dois pouvoir trouver après sur internet je sais pa!!!
Sujet : Recherche photographe amateur/étudiant pour EVJF
Bonjour avec mon mari nous sommes photographe amateur!! Nous sommes de Hyères dans le Var mais si le trajet est payé nous nous déplaçons!!!
Sujet : Dilemme qui devient regret... tout ça pour un diadème...
Suis ton reve!!! Tu ne te maries qu'une seule fois ne t'occupes pas des autres!!
Sujet : besoin d'un conseil!!
Oh oui j'ai ate!!!
Oui je sais qu'il y a beaucoup plus catastrophique mais apparemment ça suffirait a perturber la venue d'un petit bout!!
Tout ce que je lis sur ces produits me rassure un peu j'espère que ça suffira!!
Je vous tiens au courant demain!!
Tout ce que je lis sur ces produits me rassure un peu j'espère que ça suffira!!
Je vous tiens au courant demain!!
En fait je viens de faire mes 3 courbes de température comme ils demandent!! Demain j'ai rendez vous pour un traitement hormonal car je n'ai pas des cycles réguliers ça varie entre 26 et 32 jours!! Et je n'ovule jamais au meme moment, un coup a j13, un autre a j18,...
J'en saurais plus demain je pense que j'aurais le traitement au duphaston et clomid, enfin on verra!!
En tout cas merci beaucoup pour vous message ça me fait du bien!!
J'en saurais plus demain je pense que j'aurais le traitement au duphaston et clomid, enfin on verra!!
En tout cas merci beaucoup pour vous message ça me fait du bien!!
oui c'est sur elle n'a pas eu le meme tact que toi puisque ma belle soeur l'a annoncé a sa meilleure amie avant que mon frere ait eu le temps de me le dire et du coup je l'ai appris sur facebook!!!
ça peut paraitre dur envers ma belle soeur mais non sincèrement elle le fait exprès !! Le fait que ça fasse 2 ans qu'elle attendait n'excuse rien!! Ce n'est pas parce qu'on essaye depuis moins longtemps qu'eux qu'on est moins malheureux!!
Certes j'aurais été epanouie a sa place mais j'aurais fait attention a elle, je ne suis pas egoiste!!
En aout nous sommes parti a Venise en voyage de noces, l'avant veille du retour j'ai appris en fesant un test que j'étais enceinte, je m'était pas aperçu du retour de mes règles pendant le voyage!!! Le soir ou nous sommes rentré c'est a dire 2 jours après, j'ai fait une fausse couche!!! Elle m'a vu pleurer et anéanti, elle n'a meme pas essayé de me consoler ou etre gentille, ce jour la elle m'a mis son écho sous le nez, si ça c'est pas de la méchanceté je sais pas ce que c'est!!!
Certes j'aurais été epanouie a sa place mais j'aurais fait attention a elle, je ne suis pas egoiste!!
En aout nous sommes parti a Venise en voyage de noces, l'avant veille du retour j'ai appris en fesant un test que j'étais enceinte, je m'était pas aperçu du retour de mes règles pendant le voyage!!! Le soir ou nous sommes rentré c'est a dire 2 jours après, j'ai fait une fausse couche!!! Elle m'a vu pleurer et anéanti, elle n'a meme pas essayé de me consoler ou etre gentille, ce jour la elle m'a mis son écho sous le nez, si ça c'est pas de la méchanceté je sais pas ce que c'est!!!
merci bloody et les autres!!! vraiment votre soutient me fait chaud au coeur!!!
j'ai pris sur moi j'ai été a l'hopital, quand je suis arrivé devant j'ai voulu faire demi tour mais mon frere est descendu a ce meme moment et quand j'ai vu la joie qu'il a eu de me voir ici j'ai pris mon courage a deux mains et je suis monté!!! J'ai craqué il est adorable, je suis resté souriante et j'ai fait la tati gateau avec mon neveu il est si beau!!!
Là je viens de rentrer chez moi et je me suis éffondrée j'ai tellement peur de ne jamais connaitre ce bonheur!!! J
Je en sais pas quoi faire pour ne plus y penser ou essayer de positivé je n'y arrive pas!!!
Là je viens de rentrer chez moi et je me suis éffondrée j'ai tellement peur de ne jamais connaitre ce bonheur!!! J
Je en sais pas quoi faire pour ne plus y penser ou essayer de positivé je n'y arrive pas!!!

Oui j'ai deja discuté de tout ça mais au début quand ils n'y arrivaient pas non plus ils pleuraient et critiquaient les autres qui leur mettaient leur bonheur sous le nez et ça me met en colère qu'ils fassent exactement la meme chose!!!
C'est sur ce bébé n'a rien fait le pauvre mais quand je vois la méchanceté de ma belle soeur je me dis qu'elle mérite pas ce bonheur meme si mon frere le mérite, il a plus de tact avec moi!!
Alors que ma belle soeur quand j'ai fait ma fausse couche au mois d'aout ma mere lui a dit de faire attention avec moi et la 1ere chose qu'elle a fait quand on s'est revu c'est de me mettre sa dernière écho sous le nez!!!
De puis hier soir je pleure toute ma famille se réjouit et me critique de ne pas vouloir aller a l'hopital!!
C'est sur ce bébé n'a rien fait le pauvre mais quand je vois la méchanceté de ma belle soeur je me dis qu'elle mérite pas ce bonheur meme si mon frere le mérite, il a plus de tact avec moi!!
Alors que ma belle soeur quand j'ai fait ma fausse couche au mois d'aout ma mere lui a dit de faire attention avec moi et la 1ere chose qu'elle a fait quand on s'est revu c'est de me mettre sa dernière écho sous le nez!!!
De puis hier soir je pleure toute ma famille se réjouit et me critique de ne pas vouloir aller a l'hopital!!
Merci beaucoup les filles!! Grosse engueulade avec ma mere qui m'accuse de démolir la famille car elle sait que mon frere le prendra très mal, j'ai déja discuté avec lui pour lui dire que s'il y a des fois ou je voulais pas les voir c'était pas de la méchanceté mais je supportais pas que sa femme me nargue avec son gros ventre!!! Mais au lieu de ma comprendre il m'avait envoyé ballader en me disant d'arreter mes gamineries!!!
C'est mal parti coté compréhension chez moi!!! Heureusement que mon mari me soutient sinon ça aurait été la totale!!
En tout cas merci les filles pour votre soutien!!!
C'est mal parti coté compréhension chez moi!!! Heureusement que mon mari me soutient sinon ça aurait été la totale!!
En tout cas merci les filles pour votre soutien!!!

je lui ai déja dit mais elle m'a répondu qu'elle ça fesait 2 ans qu'elle attendait et que si je disais ça c'est que j'étais jalouse!!! Avant qu'elle tombe enceinte on s'était promis mutuellement de faire attention l'une a l'autre si l'une tombait enceinte et elle a fait tout le contraire!!
Je me dispute avec ma mere qui comprend pas que je puisse refuser d'aller le voir!!!
Plus on me dit que ça va venir plus j'ai mal !!!
Je me dispute avec ma mere qui comprend pas que je puisse refuser d'aller le voir!!!
Plus on me dit que ça va venir plus j'ai mal !!!

justement nous devons commencer les examens d'ici 1 mois et demi!!
Mais je sais pas quoi faire avec mon frere???
Ce qui est sur c'est que c'est pas de la jalousie car je suis contente pour lui mais chaque fois qu'ils me mettent leur bonheur sous le nez ça me rappel que je n'ai pas cette chance!!!
Je devrais faire quoi d'après vous?
Mais je sais pas quoi faire avec mon frere???
Ce qui est sur c'est que c'est pas de la jalousie car je suis contente pour lui mais chaque fois qu'ils me mettent leur bonheur sous le nez ça me rappel que je n'ai pas cette chance!!!
Je devrais faire quoi d'après vous?
voilà en essais bb depuis un an bientot, je suis vraiment a fleur de peau sur le sujet, je pleure tout les mois quand je constate que ça ne marche pas!!
Cet été mon frere nous a annoncé qu'il allait avoir un bb,je suis contente pour lui mais d'un point de vue psychologique ça me fait mal surtout que ma belle sooeur est plus jeune que moi et prend un malin plaisir a me mettre son bonheur sous le nez sans prendre des gants!!!
Ma bel soeur a accouché je viens juste de l'apprendre et je n'aurais pas le courage d'aller les voir a la maternité et la voir jubiler sous mes yeux!! Je sens que je vais m'effondrer ça peut paraitre méchant ou sembler etre de kla jalousie mais non, parce que c'est mon frere!! Mais en fait ça se passe au fond de moi, je pleure a l'instant ou j'écris ce mot!!
Je sais pas quoi faire depuis le début je passe pour la méchante, jalouse et envieuse, je ne suis pas comme ça mais je suis tellement mal!!!
Que feriez vous a ma place??
Cet été mon frere nous a annoncé qu'il allait avoir un bb,je suis contente pour lui mais d'un point de vue psychologique ça me fait mal surtout que ma belle sooeur est plus jeune que moi et prend un malin plaisir a me mettre son bonheur sous le nez sans prendre des gants!!!
Ma bel soeur a accouché je viens juste de l'apprendre et je n'aurais pas le courage d'aller les voir a la maternité et la voir jubiler sous mes yeux!! Je sens que je vais m'effondrer ça peut paraitre méchant ou sembler etre de kla jalousie mais non, parce que c'est mon frere!! Mais en fait ça se passe au fond de moi, je pleure a l'instant ou j'écris ce mot!!
Je sais pas quoi faire depuis le début je passe pour la méchante, jalouse et envieuse, je ne suis pas comme ça mais je suis tellement mal!!!
Que feriez vous a ma place??
Sujet : du retour du bal des mariés
Oui c'est vrai je regrette de ne pas avoir passé assez de temps avec vous!! TRès très belle soirée!! Malheureusement, l'an prochain ce sera sans nous!!!
Mais je le conseille a toutes les nouvelles mariées (ou anciennes!!)
Mais je le conseille a toutes les nouvelles mariées (ou anciennes!!)