Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Cassie

Messages de Cassie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Chansons église, que choisir?

Cassie
14-02-2008 10:51:04
Sinon il y en a une autre qui me tiens grave à coeur .... trop belle c'est
Nothing gonna change my love for you de Glenn Medeiros....
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft0In.html
ça c'est la version espagnole... je crois bien que je préfère !!!!!

Sujet : Chansons église, que choisir?

Cassie
14-02-2008 10:46:12
Nous pour l'entrée de l'église ça sera Summer , Joe Hisaishi,
La sortie sera la marche nuptial très certainement.
Le soir, pour continuer dans les classiques la Valse de Strauss...
On hésitait avec François Feldmann "Que deviennent les Valses de Vienne?"....
Mais on a peur que ça "tue" le romantisme...
Après , on mettra surement notre chanson à nous, la BO de Zorro....

Sujet : Voile..Besoin d'adresses

Cassie
14-02-2008 10:38:54
essaye taty mariage aussi...ils reprennet plein de magasin ou anciennent collection de mariés à très bas prix, dont une enseigne très connue : Pronuptia !

Sujet : Régime...

Cassie
14-02-2008 10:20:17
Salut les filles !!!!

Désolée, j'ai pas eu le courage de lire tout ce que vous avez écris ...

Perso j'ai érussi à perdre 7 kgs en une semaine...et je les ai pas repris l'année dernière...
Après faut de la motivation..
C'est sur le principe du régime hyperprotéiné.. mais sans les sachets de poudre qui avec un peu d'eau deviennent un gateau ou une ommelette ( beurk) trop dégeu rien que d'y penser...

Avec ma moman, on a adapté en s'achetant jambon blanc, viandes blanches, tofu,poisson, oeuf, et même vache qui rit (ben oui y a pas mal de protéines dedans et c pas mauvais ! lol , le tout c'est de s'en convaincre...).
Le matin perso j'arrivai pas à manger que ça alors j'ai pouratant continuer les céréales avec le lait.
Le but c'est de plus avoir faim, donc vous mangez à volonté des protéines.
Et buvez bcp.... bcp....D'EAU !!!!!! 2L pour drainer les toxines..
Vous pouvez manger la viande avec la moutarde, ou des épices. pour passer le gout.
vus faites ça pdt 5 jours et après 5 jr idem en ajoutant leslégumes verts ( les petits pois ne sont PAS des légumes verts... ce sont des féculents...).
et progressivement vous ajoutez pates la smain d'après , un fois, puis pdt... le fruits c'est TJS en dehors des repas car TRES difficil à digérer...
Ne pas mélanger pain et féculents pdt un même repas (Fait gonfler l'estomac), les chewing gum également à bannir, et la salade verte aussi, privilégier endives mache.... qui ne produisent pa de gaz lors de la digestion...

Voilà !!!!
BISOUS TT PLEIN

Sujet : Interuption pour maintenance vendredi soir

Cassie
13-02-2008 08:37:42
ben ...une seule chose à dire ..... MERCI Ludo...sans toi on ne pourrait être là .... :o)

Sujet : Parure Mariage

Cassie
11-02-2008 09:00:42
c pas mon style non plus.... du mons _a n'ira pas avec la robe que j'ai choisi....

Sujet : liste internet

Cassie
11-02-2008 08:56:54
mille et une liste est super bien.... et big avantage pour tous les gens en couple ou qui ont été étudiants avant de s'installer avec chéri(e)... en gros quand on a déjà tout c'est super, on peut compléter chez des partenaires genre DARTY, Décathlon, pour la vaisselle il y a aussi Villeroy et boch.... bref, c génial...
Ca marche très bien, ma belle soeur et mon frère l'ont fait... et au moins on est libre de choisir ce qu'on veut sans payer le prix fort de certaines enseignes à grand nom.. qui elles font des big avantages pour compenser...

A toi de savoir ce que tu veux...
Maintenant un conseil, i jamais t'es en ile de france, prend 1001 liste, car une énorme partie d eleur partanaire se situe au Val d'europe et Vallée village..... ( c'est à côté de marne la vallée) ....

Sujet : Robes de mariée

Cassie
11-02-2008 08:46:51
maeva (et las autres)
COMPLICITE Paris ( il y a pas mal de magasin dans la France) ... il y a des robes à 300 euros jusqu'à 1400 .. elles sont super jolies...pour tous les styles...
Sinon, Pronuptia aussi : ts les prix...!!
il y a TOMY Mariage et sarah weeding aussi...

http://www.lesitedumariage.com/site/tomymariage/templates/index.asp

http://www.sarahwedding.com

Sujet : une autre version

Cassie
11-02-2008 08:41:14
nan j'ai deux mains gauches ...ptdr

Sujet : Mariage en dehors du lieu de domicile

Cassie
11-02-2008 08:40:12
un p'ti conseil à toute sur le sujet des pretres pire que le bagne (n'est ce pas la limace)
Déjà pour vous le mettre dans la poche : demandez lui comment ça se passe pour la célébration, quels sont les habitudes dans sa paroisse... (mine de rien il se dit , tiens ceux là c'est pas parce que la salle est là qu'il se mareient là...ou peut être que si, mais au moins ils sont respecteux des coutumes)... 1 point de marqué
2eme chose: demandez lui si vous voulez un prêtre de vos connaissances , s'il ne voit pas d'inconviénient de co-célébrer le mariage ou alors carrément de PRETER son territoire... euh non ! son EGLISE à l'autre prêtre... 1point de marqué ( sauf si vous dites territoire !! lol)
demandez lui ensuite combien représente le cout de la cérémonie, quelles sont les habitudes de don... ben oui autant s'adapter et marquer le coup !!!

Avec tout ça déjà ça devrait être pas mal... ET arranger vous pour poser ces questions de visues, et là le must du msut...invitez le prêtre au resto ou amenez lui un petit truc gastronomique de votre région... pas trop spécial pour être certain qu'il aime, que vous lui donnerz avant de partir....

LA VOUS AUREZ TOUT ceque vous voulez... Ben oui... ce sont des êtres humains qui mangent et vu qu'ils n'ont que ce plaisir là, il est maxi dévéloppé chez eux : MANGER !!!!

Sujet : class mariage

Cassie
11-02-2008 08:33:26
connais pô

Sujet : gant ou pas

Cassie
11-02-2008 08:26:47
perso vu que c'est en hiver j'vais prendre des gants pour avant la cérémonie ( faut pas déconner il fait froid...et l'alliance sur une main tte gercée et rouge du froid : non merci).
Pour après je prendrai les mitaines... ou peut être QUE les mitaines... ça dépendra du prix de tati....
ça donne un plus et c'est super agréable à porter ( j'en avait jamais porté avant ...) et l'avantage c'est que ça garde au chaud les mains sans pour autant être obligée d'enlever les gants à tous les invités qui voudront voir la bague le soir venu....

Sujet : PHOTOS DU 11 AOUT 2007

Cassie
10-02-2008 20:30:18
vraiment très joli couple...pour ne pas dire tellement choux qu'on dirait un livre de contes...
Vraiment vosu allez très bien ensemble.... :)
plein de bonheur !!!!
Et plein de bébé à vous souhaiter !!! lol

Sujet : une autre version

Cassie
10-02-2008 20:25:28
trop fort !!!!!

une autre une autre

Sujet : Mariage en dehors du lieu de domicile

Cassie
10-02-2008 20:18:27
lol...

L'autre version pour pfilou29, c'est si vous voulez vous marier religieusement de séparer mairie et religion de jour, comme ça , pas de prise de tête pour le mariage civil, et le religieux c dans la poche pour dijon...

Sujet : Ma photo

Cassie
10-02-2008 20:13:47
mdr !!!

Sujet : Vu les demandes...je donne coordonnées

Cassie
10-02-2008 20:10:55
ben ...non... j'ai négocié ça avec le photographe....j'lui ai dit de pas me facturer le déplacement comme cadeau de mariage...et ça marche.. pk pas pr le champagne??? pis le fiston m'a dit que eux ils le font souvent

oups.... j'ai dis ma source

Cassie
09-02-2008 18:57:35
quoi ?

Sujet : Qui porte vos alliances?

Cassie
09-02-2008 18:56:57
tiens bonne question ...j'y avais pas encore pensé... peut être ma filleule et le filleul de chouchou

Cassie
09-02-2008 18:46:47
oups... mais sur internet c t écris 11,35... à moins qu'il y ait plusieurs champagne Rémy...
Négociez les frais de ports.... il paraitrai de source sure que ça arrive qu'il les offres pour les mariages.... ;) (demandez le en cadeau de mariage) mais c vrai ils sont super gentils et super pros

Sujet : j'en peux plus

Cassie
07-02-2008 11:37:10
La limace a raison Gigi sur un point ??? QUI PAYE QUOI ??? le traiteur si c'est un ami de belle maman... va t elle payer pour tous les invités?? si oui... pourquoi te prendre la tête ??? N'oublie pas que belle maman "marie" son fils...personne ne voudrait donner du serpent à ses enfants.... donc il ne doit pas être affreux...
Si c belle maman qui paye tout, tu lui dis ok... mais on fait le menu avec doudou (que toi et doudou). Comme ça vous avez un compromis..
Si elle ne paye pas tout...inclue tes parents avec toi.... ta maman a toi aussi sera ravie de t'aider....

COURAGE !!!!!!!! Mais ne pleure pas... te pourrie pas la vie avec ça, parle en avec ton chéri.... La communication est la base d'un couple qui dure...
Bisous.

Cassie
07-02-2008 11:22:18
voilà les coordonnées pour le champagne:
Champagne REMY FRERES
22-24 rue des crayeres
51500 Mailly Champagne

06 85 70 39 57
06 85 70 39 59

fax : 03 26 08 43 35

BISOUS !!!! Et régalez vous en testant avant

Sujet : budget voyage de noce

Cassie
04-02-2008 22:16:05
ben c déjà bien la limace

Sujet : Champagne

Cassie
04-02-2008 22:10:07
Champagne REMY FRERES
22-24 rue des crayeres
51500 Mailly Champagne

ils donnent pas leur tel sur internet car c'est leur tel privé aussi !!!!
N'éhsitez pas à leur écrire ils vous répondront vite... Bisous

Sujet : prix des robes

Cassie
01-02-2008 10:22:36
perso je pense que c'est dommage de ne pas aller essayer.... Franchement y en a genre Cymbeline, tu regardele catalogue.... c affreux.... pis ben au final c'est en essayant une robe de chez eux que j'ai vu qu'en fait elle avait pas du tout la même alure en vraie...du coup j'ai craqué et j'ai dis : CELLE LA !

Sujet : Liste de mariage

Cassie
01-02-2008 10:18:23
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça s'explique ... lol...

et sinon les filles...vous avez des idées en cadeaux d'invités ???

Sujet : LOCATION de vaiselles ,,,,????

Cassie
01-02-2008 10:13:39
LOL.... je déconnais les filles.... perso j'ai pas de lave vaisselle !! ptdr !

Sujet : Chansons église

Cassie
01-02-2008 10:08:51
Je jouerai bien mon égoiste mais .... j'vous donne cette musique là.... La première fois que je l'ai entendue...elle m'a fait des frissons partout... A fou de juger... Mais je pense que plus d'une sera conquise... Je l'ai "faite" comme "cadeau" d'entrée à mon meilleur ami qui s'est marié en juin... du coup les 2 mariés on pleuré en rentrant..

http://www.dailymotion.com/video/x1fbwh_joe-hisaishi-live-summer_events

Sujet : Thème mariage bis

Cassie
31-01-2008 09:11:33
bien vu sweetkaki

Sujet : et vos futurs?

Cassie
31-01-2008 09:09:52
perso, je fai parti du clan des filles qui font tout tte seules... ce qui est vraiment pesant à la longue....Histoire de se déculpabilisé il me sort un "Rah là là ma chérie, merci, t'as fais un travail de titan".... e je lui répond tjs "ouai mais le titan il est pas censé se marier tout seul... c'est p't'être ce qui va se passer au final...." mais il réagit pas !! RAH LES MECS !!!

Cassie
30-01-2008 09:18:19
ptdr !!! ça me rassure vivieced

Cassie
30-01-2008 09:17:25
dites donc les filles.... c'est pas con votre idée !!! Pour celles et ceux qui ont la salle, il suffit de "déménager " le lave vaisselle de la maison à la salle !!!!! si jamais il n'y en a pas..

Sujet : Champagne

Cassie
30-01-2008 09:14:01
Salut tout le monde...

Je sais que faut pas faire de pub, alor j'en fait pas... lol, je dis juste que mon futur beau frère (pas le frere de mon chéir mais le chéri de ma soeur ! lol; faux suivre).. il appartient à une famille très célèbre de champagne, et y a pas à dire , c le meilleur champagen que j'ai bu... j'suis tjs malade avec l'alcool, dc je peut témoignée que celui là.. ben il a pas un gout amer qui écoeure (bon j'en boierai pas une bouteille à moi tte seule) mais pour ceux et celles qui aimen pas le champagne dans les couples mariés, ben c pas du out un suplice de boire ce champagne là...
Le plus: c'est que pour ce genre d'occas' ils font la livraison gratuite et que c déjà à 11 E la bouteille..... qui dit mieux ???
Si vous voulez les coordonnées dites moi !

Cassie
29-01-2008 23:44:15
j'ai rien compris la limace

Sujet : Qui habite dans le 49 ??? besoin d'aide

Cassie
29-01-2008 23:42:01
mdr.... j'me suis déjà tapée 2 vraies pures gamelles..... les 2 se vallent : une la jument a eu peur un jour de concours de saut et elle a pris le parcours à l'envers alor sque je ne faisais que le repérage, et bam elle a piler devant un Auxerre ( une double barre assez haute !) et moi j'ai continuer au dessus et j'ai litéralement volé sur 10mètres.... j'te promet que dans une chute pareille t'as le temps de penser et de te demander quand tu finiras par toucher le sol... mais en même tps tu redoute ce moment donc t'es pas pressée....

La 2 eme big chute, un débourage d'une jument de 3ans ( Débourage c'est quand on habitue le cheval à la selle puis au cavalier...)... j'me suis sautée la barrière de la carrière avec elle... vilain parce que juste après , elle a filé un de ces coups de cul !!!! et bam! j'ai mangé l'herbe.... lol...

Mais pourtant ....j'aime ça !!!! C'est bon l'herbe c'est plein de fibre....mdr

Cassie
29-01-2008 13:43:10
sinon l'option c'est de trouver le SUPER traiteur sur moment qui se déplace, assure le service et l'animation et tout ça pour seulement 30 euros par personnes !!!!!

Sujet : Prix kg de dragées chez Tati

Cassie
29-01-2008 13:38:48
les paquets peuvent être sur étagères mais avoir été manipulé des centaines de fois avants, ou par terre dans les entrepots...etc.....

Cassie
29-01-2008 13:34:28
ça c sur !

Sujet : 1ere reunion avec le curé

Cassie
29-01-2008 13:34:08
c'est clair !!! et c'est justement une occasion d'échanger un max avec tout le monde, car c'est comme ça qu'on grandit ! et pas en restant sur ses acquis...

Sujet : Recherche Hotel pour nuit de noce !

Cassie
29-01-2008 13:30:19
t'es tjs au courant de ts les bons plan la limace !!! comment tu fais ????

Sujet : besoin d'idées

Cassie
29-01-2008 13:29:06
pis j'vais peut être éviter les fruits "de mer" !!! ça risque d'être odorant comme déco.... pis les gens ils auron as envie de les manger ...

Sujet : besoin d'idées

Cassie
29-01-2008 13:27:54
et pou moi j'ai pris bleu !!! fais c**** !!! lol, faut tjs que je fasse mon intéressante

Sujet : 1ere reunion avec le curé

Cassie
29-01-2008 10:49:27
Pas de panique Gigi !!!!

Les prêtres ne sont pas tous des bourreau.... ce sont des êtres humains avant tout...
S'il vous a dit de réfléchir à votre questionnaire, c'est certainement sous entendu, que vous le fassiez chaqun séparément ton chéir et toi d'un côté... votre date buttoir étant cette réunion, chaqun de vous écris sur un papier ce qu'l pense, pour avoir les idées claires; et avec le prêtre vous échangerez vos impression, ça lui permettra de voir en live où vous en êtes respectivement, d'être sur que ni l'un ni l'autre n'est forcé à se marier, et en même tps ça lui permettra de vous guider dans votre démarche afin de mieux célébrer sa messe en adaptant à vous ce qu'il dira.... (homélie etc....) ou alors sa célébration si vous n'avez pas de messe mais la bénédiction....
Dans tous les cas , ce n'est pas un contrôle de connaissances....

Gros bisous !!! et bon courage pour on t'i questionnaire...

Cassie
29-01-2008 10:43:48
ben oui je sais bien

Cassie
29-01-2008 10:43:09
mdr

Cassie
29-01-2008 10:42:24
mé non !!!! tkt pas..... :o) (oui ils le sentent mais t'es tellement bien sur ton dada !!!! que il sent d'un seul coup que t'es tte zen)

Sujet : Coiffeur 49

Cassie
29-01-2008 10:41:07
mort de rire

Sujet : Attention pour l'urne

Cassie
29-01-2008 10:40:36
la même !!!! LOL.. Mais ça me fait bien délirer d'imaginer des tapettes à souris dans l'urne

Cassie
28-01-2008 22:17:26
lol... en même tps je suis navrée, mais j'ai pas les sous pr inviter ts les gens d'internet .... mais je penserai bien à vous tte car ça sera grace à vous si j'ai un joli mariage !!!!!!!

Cassie
28-01-2008 22:15:16
ha oui.... en effet ça change du salon de coiffure o je vais habituelement.... mais bon, moi j'suis sur Paris , alors forcément, j'vais pas me ciffer pour le mariage 1 semaine avant... sinon c'est de la super laque ! lol

Cassie
28-01-2008 22:14:05
ben quoi.... c vrai ?!

Cassie
28-01-2008 22:13:26
ben moi j'en mettrai pas !!!! j'veux pas que le voleur susceptible il porte plainte contre moi parce qu'il lui manque des doigts à cause de la tapette
... non mé ho

Cassie
28-01-2008 22:11:52
le mien aussi mais j'ai pas dis ses gouts louna, c'est le chéri de la limace rouge qui a de bon gouts...
le mien c'était "rivière de diamants" (pleinde pitis diamants) avec un joli saphir du brésil :D

Cassie
28-01-2008 15:52:13
non.... ça le tente grave, et il aura le temps d'ici le mariage de faire un stage version ucpa en moins cher ! :)

Cassie
28-01-2008 15:50:44
lol....du coup il a opté pour vert

Cassie
28-01-2008 15:44:58
mort de rire

Cassie
28-01-2008 15:44:15
lol...sorry, c'est juste que je savais plus si c'était point com ou fr.... et parfois ça foire ...du coup ,ben perso je passe tjs par google... sorry...c'était de la pure fainéantise

Cassie
28-01-2008 15:42:58
je me marierai l'apres midi.... on sait tjs pas à quelle heure par contre....

Cassie
28-01-2008 15:42:04
lol... perso je préfère les 2 à cheval .... ;)

Cassie
28-01-2008 15:40:55
y en a qui ont de la chance.... lol
le mien c'est tjs original, mais parois je suis contente d'arriver à deviner ses cadeaux avant qu'il ne les fasse.... Genre le pire 'était une couette avec un cheval dessus.... Je sais tjs pas où il est aller chercher cette idée

Cassie
28-01-2008 15:39:14
ben tu tapes ça dans google et t's direct le site

Cassie
28-01-2008 15:37:35
t'as bien raison !!!!

Cassie
28-01-2008 10:11:36
les avantages galeries: c'est 10 % du prix de ta robe reversé sur ta liste de mariage ( engros t'as une réduc' quoi !! et vu que la robe sur laquelle j'ai craquée est là bas...ça tombe bien) y aussi 50% du voyage de noce de la mariée offert.... ça aussi ça compte !!!!! ce sont les 2 avantages uqi nous intéressent !!!!

Sinon mille et une liste, les avantages c'est que t'as une liste immense de partenaires, et pour ceux qui ont déjà tout chez eux, tu peux même aller à décathlon , darty... et ce genre de truc !!! du coup t'as des cadeaux que tu aimes vraimanet, sans jetter l'argent par les fenetres !!!

Cassie
28-01-2008 10:08:44
le mien est prof, il a besoin d'une structure !! lol...le pire c'est que c vrai.... Il faut déjà que ce soit proposé, après une fois qu'il a les idées sous le nez...il arrive à faire un mix intéressant....

Cassie
28-01-2008 10:07:09
lol et qu'il ont oublié leur adresse mail pour se faire envoyé le mot de passe

Cassie
28-01-2008 10:06:14
cool merci bcp à toutes

Sujet : esthétiquement parlant....

Cassie
27-01-2008 19:25:27
franchement ??? sous 3 tonnes de maquillage oui...sinon...NON.

Un conseil, bani de ton alimentation tout ce qui est dur à digérer, ttes les matières grasses (fritures, sauces ...)
Et bois bcp d'eau et de tisanes...déjà ça, ça va t'aider à drainer les toxines de ton corps, et ça va diminuer les boutons....
Après, va plus voir un dermato

Cassie
27-01-2008 19:19:36
c'est ce que j'avais oublié de préciser
mais de tte façon, c mieux d'imposer les chèques même pour 10 euros ou moins.... car même ça , ça sert pour remercier les gens !!!!!

Sujet : Question lingerie?

Cassie
27-01-2008 18:49:06
j'ai trouvé un site où il y a qques trucs sympas, et dans les prix des concurrents...
c'est elite lingerie .... regardez aussi ça a l'air sympa

Sujet : coussin des alliances

Cassie
27-01-2008 18:40:21
Si il y a les alliances, mais sur le lien donné à la "première page" des réponses....

Cassie
27-01-2008 18:28:43
PAULYNE ??? t'es tjs là ?
Ca m'intéresse bcp +++++

Sujet : et apres?

Cassie
27-01-2008 18:27:22
c'est à dire ??? pour qu'elle ne s'abime pas ???
si c'est ça il existe des housses conçues pour....
mais je te conseille de la passer à un teinturier de confiance avant de la "ranger"

Cassie
27-01-2008 18:26:00
Je m'explique....

Je suis allée il y a 3 ans au mariage de 2 amis, et ils avaient mis une urne...
Le problème c'est qu'on a tous bien fait la fête , mais on ne sait pas si qqun s'est invité ou alors si c'est un des invités, quoi qu'il en soit..à 5h du mat', il n'y avait plus d'urne sauf le "toit"...
Donc soyez prudent....ça fou les boules graves.... et après avoir cherché pendant 3 heures... ben on a du admettre qu'il y a des "sérial wedding" ...et que c'est pas qu'en film...

So, be carefull!!!

Cassie
27-01-2008 18:17:06
ça peut paraitre radin, certes, mais pensez vous qu'il est possible d'ouvrir 2 listes de mariage ? genre une aux galeries et une sur les mille et une liste ??? Car les deux ont d'énormes avantages.... tant pout le jour J (pour un) que pour la suite pour l'autre....

Sujet : nuit de noce

Cassie
27-01-2008 18:14:49
ptdr = pété de rire ....

Cassie
27-01-2008 18:07:57
j'ai testé un truc pas mal.... j'ai pris en photo la vitrine d'une agence de voyages dpécialisés ds les voyages de noces.... et j'lui ai montré les prix attractifs des jolies destinations qui me plaisent
je crois qu'il a compris vu sont "haaaaaaa, ça peut être intéressant"

Cassie
27-01-2008 18:05:30
hein? pk la douche après le coiffeur ?
Pour me maquiller moi même.... j'ose pas trop car qd je le fais pour juste des soirées je ressemble à un panda à la fin.... ça tient jamais

Cassie
27-01-2008 18:04:09
lol, je sais que c'est le week end , mais ça fait 2 semaines que j'ai envoyé les mails...lol

Cassie
27-01-2008 17:34:02
vive le romantisme les filles !!! ptdr

Cassie
27-01-2008 17:31:47
ben j'ai envoyé des mails à ceux qui ont les calèches voir aux centres équestres alentours mais pas de réponses

Cassie
27-01-2008 17:30:58
mort de rire

Cassie
27-01-2008 17:30:37
carrément, les 2 m'intéressent, la mère de mon chéri vit à Louvaines

Cassie
27-01-2008 17:20:20
Nous aussi !
On se lève pas à 5 h30 mais on a du être des marmottes réincarnées, on mange pas du chocolat pourtant...oki pas drole...lol mais moi ça m'fait rire...
Bref, tout ça pour dire que le tralala des on dit sur la nuit de noce... je pense que ça aura lieu le lendemain...donc autant prendre une chambre dans le même gite que la famille...au moins ça sera plus chaleureux, les calins on verra pdt le voyage !!

Petite question.... vous avez déjà entendu que les mariés s'en vont avant les invités le soir vous ??? C'est pas qu'en Amérique ?

Cassie
27-01-2008 17:15:30
Je suis cavalière, pas mon chéri ( ça ça s'arrange).

J'ai tjs rêvé depuis gamine de faire une sortie de léglise à cheval jusqu'à la salle de mariage ( ça , ça ne pose pas de pb vu que ça sera proche)....

Mais le pb, c'est de trouver les chevaux !!!!! Vous avez une idée ?? j'veuxpas de calèche mais juste les dadas!

Cassie
27-01-2008 17:13:18
lol.... oki j'vais tenter
j'ai fais un truc pas mal l'autre jour, j'lui ai mis une photo de la polynésie en fond d'écran de son tel et son ordi
tu crois que c'est assez explicite ???

Cassie
27-01-2008 17:11:50
J'avoue... Mais j'me disais que ça serait oratique d'aller chez qqun qui fait maquillage et coiffure en même temps.... pour ne pas à avoir à courrir partout sinon,j'vais forcément stresser pour rien

Cassie
27-01-2008 16:58:08
Coucou !!!

Je vais me marier dans la région d'Angers, et je voulais savoir si par hasard l'une d'entre vous aurait un coiffeur voir un visagiste ( ceux qui maquille aussi... si j'me trompe pas de mot) dans ce coin à me conseiller pour ne pas ressembler au professeur Weetos cloné avec Ronald Mac Donald ?

Cassie
27-01-2008 16:56:07
oki, merci , je retiens

Cassie
27-01-2008 16:55:20
mort de rire
je vais tester !!! LOL

Sujet : ouvrir le bal

Cassie
27-01-2008 16:54:45
Vu la tradition, pour ma part ça commencera avec mon paternel ( on va éviter les histoires qui pourrait gacher une partie de ce si beau jour....) et mon chéri viendra "m'enlevée"....
Mais avant tout : les cours de danse s'imposent pour les 2 ... et je pense que mon paternel devrait déjà avoir commencer.... Vous avez déjà vu un playmobil danser ??? ça donne la même aisance ! LOL

Cassie
27-01-2008 16:48:58
j'ai regardé sur le net mais je pense aller ds les boutiques, je trouve qu'il y a pas grand chose "en ligne"....

Cassie
27-01-2008 16:47:38
le frigo ????

Sujet : coussin des alliances

Cassie
27-01-2008 16:46:20
il est trop beau Louna !!!!!! Et les alliances aussi !!!

Cassie
27-01-2008 16:41:08
T'as tjs l'option de prendre une baby sitter !!!
Tu lui fais un forfait nuit !! Dans tes voisins ou les cousins super méga éloignés que tu sais pas si t'nvite ou pas... Hops' ils seront super contents de rendre service pour ce jour..

Cassie
27-01-2008 16:36:36
merci !!!! trop bonnes idées !!! JE note !

Par contre pour le voyage de noces, dans la famille de mon chéri c'est une tradition de faire la surprise à la mariée... donc je peux pas savoir !!!!!

Cassie
27-01-2008 16:21:44
Salut à tous et toutes !

Mon chéri et moi avons lu pendant les vacances dernières qu'il fallait trouver un thème pour le mariage... On s'est dit pourquoi pas la mer ??? on a pu prendre quelques coquillages etc...
Mais , quleques contretemps sont apparus, et notre mariage initialement prévu pour le 5 juillet 2008 est décallé fin octobre voire encore fin décembre...
Bref! le thème de la mer en hiver ...pas top , si ce n'est pour réchauffer les coeurs ( voir l'ambiance de la salle à table....et encore)...
Avez vous une idée de comment "retomber " sur nos pieds ???

Merci bisous

Sujet : Attention a la diffamation

Cassie
27-01-2008 16:18:26
c'est clair ! on est avec toi !
Bon courage en attendant des news

Cassie
27-01-2008 16:13:56
cool !!!
Ben merci beaucoup du renseignement ;o)

Sujet : tres bonne nouvelle

Cassie
26-01-2008 20:25:06
C'était à quel niveau de la colonne????
Courage , je pense de tte façon que si tu recommences à marcher "si tôt" tu est en bonne voie!!!
En tout cas ça sera le 2 eme plus beau jour de ta vie du coup !!!! (le premier sera celui où tu as pu retenir debout une 2 eme première fois !!!! :o) )
Bisous tout plein et Merci pour cette belle leçon de courage que tu nous donnes !

Cassie
26-01-2008 20:18:57
J'ai un chéri chelou à ce point ??? Il aime pas les guépières le mien !!!!
Et j'avoue, je sais pas où trouver un joli soutien gorge sans bretelles.... Vous avez une idée ???
Pour une poitrine moyenne .... bonnet C.

Pages 1 2