Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cybele

Messages de cybele

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Enfin mariée ... journée superbe !

cybele
22-08-2011 01:18:50
Coucou les filles, voilà, mon tour est passé alors je viens vous faire le récit de cette belle journée!
La veille mon futur a dormi chez ses parents, avec sa famille déjà arrivée du sud, moi à la maison avec ma fille ma mère deux de mes belles sœurs et un de mes frères... Couchés à 4 heures du matin, une soirée mémorable, on a bien rigolé et on était tous pressés d'être au lendemain !
Réveil 9 heures tranquille , une bonne douche et direction l'esthéticienne pour le maquillage à 11h, après ça retour à la maison arrivée de la coiffeuse, je n'étais absolument pas stressée, juste pressée !!!! Par contre ma mère et le reste de la famille présente, on aurait dit que c'était leur mariage ! Après la coiffure petit moment tranquille, café, impossible de manger... 13h30 j'enfile enfin ma robe , rendez vous pour la séance photo de couple avec mon homme.La photographe le fait se tenir de dos, et decompte pour pouvoir prendre l'émotion sur le vif quand il m'aperçois enfin! C'était génial, on est trop émus, il est magnifique et reste sans voix devant ma tenue, moment fort !
On attaque deux heures de photos (avec la chaleur mais bon, c'est mieux que la pluie !!) on s'est marré pendant les photos, je me suis sentie mieux des que l'on s'est retrouvés. Ensuite , on repasse tous les deux à la maison ( besoin d'un raccord maquillage à cause de la chaleur) et direction la mairie. Tout le monde est là, on nous applaudit quand on sort de la voiture, j'ai les larmes aux yeux tellement de gens qu'on aime, tous réunis c'était magique. On entre dans la mairie, le discours du maire a été génial, profond, émouvant et en même temps plein d'humour, tout le monde a adoré, à la fin, il dit " je remet le livret de famille au chef de famille, mon homme esquisse un sourire, et le maire me tend les papiers, tout e monde à rigolé, ça vous donne un peu le ton de la cérémonie.Après ça direction l'endroit de la réception, le vin d'honneur était super, on a fait nos photos de famille, un moment vraiment sympa. Je n'ai eu que des compliments sur le repas le dj les animations, notre déco noir et blanc à fait de l'effet la salle était superbe. On a dansé jusqu'à 4 heures du matin et ensuite on a continué à boire du champagne en regardant les étoiles avec les derniers résistants de la soirée ! Couchés à 7h du matin, levé 10h, tout le monde dormait sur place et le brunch servi ce matin était super copieux. On a pu profiter de nos invités encore un peu, les derniers sont partis vers 15h et nous voilà rentrés chez nous. Me voilà donc madame G, avec encore plus d'étoiles qu'avant dans les yeux quand je regarde mon homme... Je vous souhaite à toutes une très belle journée également !!! Des photos dès que je les récupère promis !!!! bisous

Sujet : Enfin mariée ... journée superbe !

cybele
22-08-2011 01:17:43
Coucou les filles, voilà, mon tour est passé alors je viens vous faire le récit de cette belle journée!
La veille mon futur a dormi chez ses parents, avec sa famille déjà arrivée du sud, moi à la maison avec ma fille ma mère deux de mes belles sœurs et un de mes frères... Couchés à 4 heures du matin, une soirée mémorable, on a bien rigolé et on était tous pressés d'être au lendemain !
Réveil 9 heures tranquille , une bonne douche et direction l'esthéticienne pour le maquillage à 11h, après ça retour à la maison arrivée de la coiffeuse, je n'étais absolument pas stressée, juste pressée !!!! Par contre ma mère et le reste de la famille présente, on aurait dit que c'était leur mariage ! Après la coiffure petit moment tranquille, café, impossible de manger... 13h30 j'enfile enfin ma robe , rendez vous pour la séance photo de couple avec mon homme.La photographe le fait se tenir de dos, et decompte pour pouvoir prendre l'émotion sur le vif quand il m'aperçois enfin! C'était génial, on est trop émus, il est magnifique et reste sans voix devant ma tenue, moment fort !
On attaque deux heures de photos (avec la chaleur mais bon, c'est mieux que la pluie !!) on s'est marré pendant les photos, je me suis sentie mieux des que l'on s'est retrouvés. Ensuite , on repasse tous les deux à la maison ( besoin d'un raccord maquillage à cause de la chaleur) et direction la mairie. Tout le monde est là, on nous applaudit quand on sort de la voiture, j'ai les larmes aux yeux tellement de gens qu'on aime, tous réunis c'était magique. On entre dans la mairie, le discours du maire a été génial, profond, émouvant et en même temps plein d'humour, tout le monde a adoré, à la fin, il dit " je remet le livret de famille au chef de famille, mon homme esquisse un sourire, et le maire me tend les papiers, tout e monde à rigolé, ça vous donne un peu le ton de la cérémonie.Après ça direction l'endroit de la réception, le vin d'honneur était super, on a fait nos photos de famille, un moment vraiment sympa. Je n'ai eu que des compliments sur le repas le dj les animations, notre déco noir et blanc à fait de l'effet la salle était superbe. On a dansé jusqu'à 4 heures du matin et ensuite on a continué à boire du champagne en regardant les étoiles avec les derniers résistants de la soirée ! Couchés à 7h du matin, levé 10h, tout le monde dormait sur place et le brunch servi ce matin était super copieux. On a pu profiter de nos invités encore un peu, les derniers sont partis vers 15h et nous voilà rentrés chez nous. Me voilà donc madame G, avec encore plus d'étoiles qu'avant dans les yeux quand je regarde mon homme... Je vous souhaite à toutes une très belle journée également !!! Des photos dès que je les récupère promis !!!! bisous

Sujet : housse chaise

cybele
18-08-2011 12:07:12
coucou, moi je les ai achetés sur mariage discount, 50 en blanc 50 en noir pour 180 euros environ. Tu eux essayer de les trouver d'occasion ...c'est pas donné mais les chaises sont vraiment moches, j'aurai pas pu laisser comme ca !

Sujet : Trop déçue..... Votre avis les filles....

cybele
26-07-2011 21:47:56
merci les filles vous etes adorables, mais je ne veux pas que ce soit "un effort" justement, pour moi ca a deja cassé quelque chose? enfin, merci

cybele
26-07-2011 15:49:04
bebecofi, très sage des commentaires, meme sur d autres posts, ca fait reflechir, merci les filles!

cybele
26-07-2011 11:25:21
Sincérement je ne comprend pas qu'il faut lui expliquer; cela me parait normal, j'aurai meme pas imaginer une seconde qu'elle ne dormirait pas avec moi la veille et encore moins le jour du mariage...
Je l'ai pas soulée avec les prépas elle est juste venu pour le choix de ma robe et l essayage, c'est tout. Elle sera en vacances une semaine avant mon mariage donc pas la pour les derniers stresse et prepas, mais bon, ca ca passait encore meme si j etais un tit peu deg. Franchement j'ai vraiment l'impression de pas avoir la meem notion de l'amitie, tellement de gens me decoivent dans ces preparatifs que la c'est la goutte d'eau ....

Sujet : Aaaaarrrgggg..... Je vais en étrangler une !!!

cybele
26-07-2011 10:22:21
GRRRRRRR c'est pénible ça, choisis ta robe avec les personnes que TU as envie, et point barre, franchement le mariage c'est une sacrée expérience pour se rendre compte de la vrai valeur de son entourage, courage , ne penses qu'a toi et a ton chéri !!!!!!

cybele
26-07-2011 10:18:43
Ben oui mais rien que d'avoir a lui expliquer ça , ça signifie qu'on a pas la meme vision de l'amitié. J'ai toujours été là pour elle, meme quand j'étais déjà en couple avec mon futur et elle célib, elle venait tous les jours à la maison pour pas rester seule à deprimer.Finalement elle a rencontrer un pote de boulot de mon futur et depuis, ben on la voit plus limite, que quand lui est pas dispo parce qu 'il fait autre chose.... Quand meme je peux comprendre qu'elle soit heureuse de trouver un mec mais bon, elle m'a zappé complet et fais meme pas l'effort pour mon mariage je suis extremement déçue et je crois que notre amitié ne résistera pas à ça.
Et toi ta témouine ? Raconte ?

cybele
26-07-2011 09:56:27
Je suis très déçue par ma temouine, je lui avait demandé qu'elle dorme à la maison la veille du mariage avec ma mère, pour qu'on fasse une soirée filles et qu'on se prépare ensemble, et elle m'annonce qu'elle viendra pas dormir a la maison, donc première déception.
Ensuite le soir du mariage on a prévu l'hébergement sur place, pour que les gens n'aient pas à reprendre leur voiture après avoir un peu bu, et donc brunch le lendemain matin, ben là aussi quand je lui demande hier quelle chambre je lui réserve, elle m'annonce qu'elle dormira pas là, parce que les parents de son mec partent en vacances le lendemain. Je vois pas le rapport..., bref enterrement de vie de jeune fille prévu samedi, je suis blasée, j'ai envie de tout annulé.
Je comprends pas comment elle peut réagir comme ça, et puis toutes ses excuses sont toujours en rapport avec son mec, qu'elle veut pas décoller, je penserais qu'elle ferais une exception la veille du mariage mais non. Je suis trop deg

Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!

cybele
26-07-2011 00:23:21
Oh , mince alors, je comprend ta deception pour ton homme et ta colere.... Je pense que je réagirai mal a ta place, pourquoi ne pas remplacer la semaine chez ta bm par une semaine pres de ta grand mere ...
enfin je ne veux pas mettre le feu aux poudres mais je trouve ca triste pour une maman de ne pas comprendre que son fils ait besoin d elle le jour de son mariage et encore plus que ca ne lui paraisse pas essentiel d etre présente, courage a vous et pensez avant tout que vous vous mariez pour vous ; bisous

Sujet : Enfin nos alliances !!!!

cybele
24-07-2011 19:01:50
Je trouve cette alliance très jolie hulrich 53, moi je suis allée chez cirée alliance à Lyon ! je mettrais des photos ce soir ou demain !

cybele
24-07-2011 17:03:39
il me reste 27 jours à ouvrir ma petit boite !!!! sasa plus que 6 jours je penserais bien à toi ! shanny, un peu avant moi ! pareil une grosse pensée !!!

Sujet : ouverture de bal :quelle chanson?

cybele
24-07-2011 17:01:59
nous ca sera no one, alicia keys et usher

cybele
24-07-2011 02:04:40
Voilà, nous sommes allés chercher nos alliances aujourd'hui, beaucoup d'émotion et je suis trop pressée de la porter !!! je crois que je vais les regarder tous les jours jusqu'au mariage !
Rien de bien original mais envie de partager ça avec vous !!!

Sujet : je craque....

cybele
21-07-2011 09:41:31
Je comprend que tu puisse être découragée, mais accroches toi à ce projet qui est TON rêve! Ne t'occupe pas de ce que pense belle maman, car meme si pour elle tu n'es pas la belle fille révée, ben ton homme t'as choisit donc elle fera avec et puis c'est tout ! Perso la mienne c'est pareil, mais c'est pas avec elle que je vis donc je m'en fiche et je sais que n'importe qu'elle fille qui lui aurait pris son fils chéri ne lui aurait pas plu ! Pour les autres, ben ecoute il y a beaucoup de gens qui sont pas très mariage, donc profite de tes prépas et puis on est la nous pour en parler avec toi, je comprend que tu sois déçue de certaines personnes mais bon on est la c'est déjà ça , hein !
Et puis pour ton chéri qui ne t'aide pas dans les prépas et râle pour ce que ça va vous couter, je pense que certains mecs sont pas intéresses par tous ces préparatifs, non pas qu'il s'en fichent mais qu'ils nous font confiance et se disent que de toute façon tout sera bien organisé !Ils n'accordent pas la meme importance que nous aux détails... Perso on a juste fait le texte du faire part ensemble, et choisit la salle, pour le reste je sais qu'il ne s'en fout pas mais il accorde moins d'interet au détail, la couleur des dragées etc ... il me dit fais toi plaisir je suis sur que ça sera super, moi aussi j'organise tout seule mais au final au moins, tu fais bien comme t'as envie . Aller courage et profite, tu va epouser l'homme de ta vie n'oublies pas que le reste est sans importance

Sujet : extrait d'acte de naissance

cybele
20-07-2011 20:23:02
Essaye de trouver une fille sur le forum qui habites pas loin de nantes et qui pourrait se deplacer pour toi ! je suis sure que solidarité de futures mariées ca peut marcher ! courage bises

Sujet : MDR !!!

cybele
20-07-2011 20:20:47
elle est pas mal celle la ! j espere que tu auras rattrappé ca avant le mariage, elle aurait pu te dire comment te tenir pour ne pas avoir de marques des le depart quand meme.... c'est un peu son boulot ! aller courage lol

Sujet : Dans 1 mois tout pile .......

cybele
20-07-2011 20:16:13
hihihi, je vois qu on est nombreuses et j aurais une pensée pour vous ! vous en etes ou de vos prépas ???

Sujet : Dans 1 mois tout pile .......

cybele
20-07-2011 10:54:56
Je serais Madame, depuis presque 1 an qu'on en parle et qu'on prépare petit à petit, maintenant l'échéance va se compter en semaines !!! Je ne suis pas du tout stressée, juste pressée d'y être ! Mon enterrement de vie de jeune fille aura lieu le 30 juillet, j'espère qu'on va bien s'amuser!
Bonne fin de prépas à toutes bises

Sujet : arrivée à la mairie

cybele
19-07-2011 15:21:31
Moi je n'ai pas non plus mon père, et j'avoue que l'entrée dans la mairie etc ça me tracassait un peu, ormis ma mère je ne voyais personne avec qui rentrer. Et finalement la photographe m'a convaincue, nous allons faire les photos de couple juste avant la mairie, nous allons pouvoir nous découvrir dans l'intimié et profiter de ces instants à deux, elle va prendre des photos de lui au moment ou il va me découvrir. Elle dit que l'on trouve beaucoup plus d'émotions dans ces moments là et qu'elles seront prises sur le vif.
Du coup après les photos nous irons ensemble à la mairie, et je rentrerais donc avec mon futur mari !!!! Voilà, donc ton choix ne me choque pas du tout, au contraire je trouve ça super !!!

Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !

cybele
01-07-2011 14:36:57
splendide ! les photos sont magnifiques, quelle belle réussite !

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures!

cybele
30-06-2011 16:37:02
Elles sont très jolies, simple et classe j'adore !
Juste pas assez de talon pour moi, moi qui suis petite je passe ma vie perchée sur 10 cm , donc ma recherche de chaussures... pas facile !

Sujet : Peut on continuer à boire...

cybele
30-06-2011 16:33:36
Petite prune je peux comprendre que les essais bébé peuvent durer plus longtemps qu'on ne pense, perso j'ai eu la chance de ne pas avoir ce soucis là alors bien sur j'imagine que c'est compliqué quand on essaye des mois voir plus...
Evidemment si les quantité sont minimes ... mais beaucoup de femmes ne font pas suffisamment attention alors comme tous les commentaires lui repondait pas de soucis tu peux continuer etc .... je voulais juste mettre un petit bémol !
Ca me parait important de parler aussi des risques de complications et de pas dire juste youpi tralala continue ta vie pas de soucis ... J'exagère un peu là ... Après moi je t'avoue que quand j'étais enceinte les gens se comportaient avec moi comme si j'étais malade ou handicapée... et CA ca m'enervait beaucoup . La bise a toutes

cybele
30-06-2011 14:50:32
Petite prune je te trouve un peu agressive, j'ai reflechi a bien chercher mes mots pour ne blesser personne et ne pas juste avoir l'air de critiquer les précedents commentaires...et ne pas offenser les personnes qui ont répondu, chacun son avis, j'ai donné le mien et pense que concernant l'alcool, tout comme le tabac il faut prendre des précautions particulières... Extrapoler jusqu'a parler de plus manger de salade et de plus sortir de chez soi .... Tu vas un peu loin pour moi et je trouve dommage le ton de ton commentaire, sur ce, chaque future maman fais son choix ...

cybele
30-06-2011 14:08:53
Salut les filles, je suis désolée mais moi je vais vous dire que je suis pas trop d'accord, il est quand meme mieux de ne pas consommer d'alcool, c'est sur qu'un verre pendant la grossesse c'est pas dramatique mais si on fait l'apéro tous les week end avec des amis, quand on est pas encore au courant de sa grossesse je crois que ca peut avoir des conséquences dramatiques... Sincèrement, si jamais il y avait le moindre probleme pendant ta grossesse je ne sais pas comment assumerait les filles qui t'ont dit que tu pouvais boire .... Un peu rabat joie désolée...

Sujet : choix de ma robe et coiffure

cybele
30-06-2011 11:35:18
Merci les filles, je n'aurais pas de voile alors les plumes dans le chignon c'est joli je trouve, et puis je cherche encore des bijoux .... Discret et simples, pas encore trouvé!

Sujet : Mon essayage ENFINNNN

cybele
30-06-2011 11:15:22
J'aime beaucoup la robe, elle te vas très bien !

Sujet : Voici mon bouquet en fil d'aluminium

cybele
30-06-2011 11:06:11
Super joli, j'admire vraiment le fait que tu l'ai fait toi meme, très original j'adore !

cybele
29-06-2011 19:59:09
merci, ca fait très plaisir ! J'aime beaucoup de le noir alors je tenais a des petites touches sur ma robe et dans le chignon.
Merci pour vos avis !!

cybele
29-06-2011 17:15:36
Coucou, voila ma robe et le chignon que j'ai choisi, je suis conquise car c'est exactement ce que je voulais ( la robe n'est pas encore retouchée).
Alors, donnez moi vos avis les filles ! Bises

Sujet : Ma mere !

cybele
29-06-2011 11:52:13
Sur le principe, personne n'a a vous imposer des choses a toi et ton chéri c'est votre mariage... Perso moi non plus pas déeglise, ma belle mere a un peu fais la tete mais bon, on s'en fout, tant pis...
Difficile de contenter tout le monde et de ménager les susceptibilités et les envies de chacun, nous avons donc tout simplement décider de n'ecouter personne et de faire a notre idée, c'est mieux poiur tout le monde ! Aller ca va bien se passer !

Sujet : Vos avis sur une situation délicate

cybele
27-06-2011 16:37:43
Je te comprends je suis un peu dans une situation similaire. Je ne parle plus a mon père depuis 5 ans, violent et l'alcool très muvais également, il n'est pas le bienvenu à mon mariage. Il sait que je me marie par mes petits "demi" frères que je veux absolument à mes côtès ce jour là. Il exige que je l'appele pour que mes frères puissent venir... J'ai une peu terrible de le voir débarquer le Jour J dans je ne sais quel état, bref, une situation compliquée qui me stresse beaucoup et gache clairement mes préparatifs. Comme quoi meme absent il arrive à me faire du mal. Enfin voila, moi non plus je ne sais pas trop quoi faire, mais c'etait juste pour te dire que tu n'es pas seule dans cette situation...Malheureusement il existe vraiment des gens irrécupérables .... Je te soutiens bises et j'espère que tout ira au mieux pour toi ♥

Sujet : La demande

cybele
23-06-2011 23:01:07
Toutes ces demandes c'est magique chacune a sa façon, drole emouvantes romantiques symbolique ou simplement, j'adore!
Bloody c'était une super idée! Et j'adore ton histoire ! Le coup du kinder, incroyable ! La demande par les enfants, tellement touchant, enfin voila vous m avez toutes émues et faire sourire, génial !

Sujet : La demande

cybele
23-06-2011 22:34:31
Pour nous , ben c'est moi qui ai fait ma demande... On a ete ensemble il y a six ans , et lui pas pret a une relation stable ca c'est vite terminer.Quelques années plus tard donc, je m sépar d'une relation de trois ans, lui se sépare aussi, je le retrouve sur facebook... Depuis on ne s'est pas quitter, deux mois après nos retrouvailles il m'offre une bague, me disant qu'il espère un jour se marier avec moi ( qui ait toujours dit que je ne me marierais jamais). Je lui ai donc fait ma demande sur facebook, une belle declaration qui a ému et etonné tout le monde et chéri le premier, moi anti mariage qui fait ma demande... Il n'y a que lui qui pouvais me faire changer d'avis ♥

Sujet : Furieuse......

cybele
23-06-2011 21:50:47
Merci les filles, d'un cote ca me rassure un peu mais d'un autre je n'ai aucune nouvelles quand meme ... je vais attendre un peu et si je vois que la semaine prochaine je n'ai aucune nouvelles j'acheterai une nouvelle robe... mais déçue...
J'ai payer un accompte, et justement je lui ai demandé dans mes messages quand je pourrais payer le reste, meme a ça elle réponds pas.... Meri à vous en tout cas bises

cybele
23-06-2011 15:30:28
Merci pour vos réponses, je n'ai pas le nom de la dame donc je ne peux pas chercher dans les pages blanches... Je vais essayer de voir dans la rue avec les commercants à coté.. J'aurai aimé l essayer pour pouvoir choisir chaussures et sous vetements depuis février ca fait loin.... Après mes trois mails elle aurait pu me rappeler quand meme; je n'ai plus vraiment confiance...

cybele
23-06-2011 15:04:44
Je vous explique les filles, j'ai trouvé ma robe en février, mariage le 20 aout 2011, je l'ai commandée en mars, la dame qui tient le magasin me dit qu'elle me recontacte des qu'elle arrive. Quand je l'ai essayé au mag c'etait une taille 40 et je fais un petit 38... Je laisse passer le temps elle ne me rappelle pas. Il y a un mois la galerie marchande ou se trouve la boutique a subit un incendie, la dame du magasin met un mot sur facebook pour dire aux clientes de ne pas s'inquieter que tout sera prêt à temps pour chacune. Je me dis que je ne serais pas dans les premières qu'elle va rappeler puisque je me marie fin aout, et je compatis avec celles qui doivent se marier quelques jours après cet incendie ainsi qu'avec la dame qui tient le magasin, catastrophe pour elle en pleine saison mariage.
je décide donc de ne pas m'inquieter elle a dit qu'elle rappelerai, elle doit avoir des choses a gérer, experts en assurances, nouveau local a trouver etc ...
Sauf que c'était il y a plus d'un mois, que j'ai laissé 3 mails puisque plus de numéro ou la joindre et elle ne me répond pas. A deux mois du mariage je n'ai meme pas fais un essayage de Ma robe, je ne sais meme pas si elle etait dans la boutique au moment de l'incendie et je suis très inquiete de n'avoir aucune nouvelles...
Je suis a la limite de chercher une autre robe, et donc très décue...
Combien d'essayage avez vous fait? Combien de temps pour les retouches ? j'ai l'impression d'être vraiment très limitée au niveau du temps....

Désole pour le pavé mais la je suis super stressée et super encore après cette professionnelle qui me parait vraiment plus serieuse du tout...

Sujet : Je veux me marier en noir

cybele
23-06-2011 11:47:41
Je voulais dire j'espère que tu nous mettras des photos...

cybele
23-06-2011 11:47:05
Je suis sure que ca sera genial, c'est un bonheur de faire ce qu on a envie et surtout un mariage qui nous correspond vraiment, tu es dans quelle région? J'espère que nous mettre des photos !!!

cybele
23-06-2011 11:40:09
J'adore, je trouve ca superbe, je porte beaucoup de noir, rien a voir avec le cote rock et gothique, juste j'adore.... Je n'ai pas osé le total look noir, la famille de mon futur est très tradi donc voilà mais ma robe sera ivoire et noire et la deco noire et blanche !!
Je trouve cette robe magnifique !

Sujet : j'ai grossi, j'étouffe dans ma robe

cybele
08-06-2011 20:03:29
Coucou, on se marie le meme jour, moi j'ai voulu perdre mes kilos en trop pour me sentir bien dans ma robe j'ai fait le regime dukan, j ai perdu 9 kilos en trois semaines et je n'ai rien repris...
Alors si tu veux un regime efficace je te conseille celui là! bon courage bis

Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???

cybele
08-06-2011 19:59:29
Coucou,
Perso nous on s'eclipse avant le vin d'honneurpour faire nos photos de couple, je ne veux pas que ca dure trop longtemps j'ai vu ca avec la photographe, ensuite on fera les photos de famille pendant le vin d honneur au meme endroit! je trouve que ca casse le charme de la surprise de se voir le jour J, hors de question que mon homme voit ma robe avant !!!!
Je garde le secret ...

Sujet : reherche don

cybele
07-06-2011 20:16:27
Régime dukan, j ai perdu 9 kilos en trois semaines et rien repris !!!! après pour la robe je suis desolée o ne fait pas la meme taille....bises et courage

Sujet : se marier ailleurs que dans sa commune

cybele
01-06-2011 14:56:04
Pour moi aussi je me marie dans une commune ou personne de ma famille ne réside et ce n'est pas celle ou je vis. Effectivement je connais Mr le maire qui a donc accepté de me marier malgré tout, je trouvais ça bien plus sympathique d'avoir un maire que je connais, cela donnera plus de convivialité à la cérémonie d'autant que nous ne passons pas par l'eglise! Donc tout est possible il suffit de la volonté du maire !

Sujet : au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?

cybele
31-05-2011 10:36:39
super ! tu vois ils sont vraiment bien et pas cher !

Sujet : Prendre le nom de son mari mais garder le sien en second nom

cybele
31-05-2011 10:31:52
Moi bien heureuse de quitter le nom de mon père avec qui je n'ai plus de contact depuis longtemps, je ne me suis donc pas posé la question je suis ravie de prendre le nom de mon chéri. Perso mon identité et ma personnalité ne s'arretent pas à un nom... Donc, cela ne changera pas qui je suis vraiment !

Sujet : J-4 la panique

cybele
31-05-2011 10:28:34
Je penserais bien a toi, profite de cette journée a fond !!! gros bisous et très vite pour les photos !!!!

Sujet : Une grosse angoisse

cybele
27-05-2011 10:32:33
Coucou,
Junia je comprend totalement ce que tu vis. Moi mon futur mari travaille sur les chantiers et donc peut être amené a faire des déplacements,il y a deux ans il est partir juste deux mois(partait le lundi et rentrait le vendredi) la séparation était dure mais supportable. Nous avons emménager dans notre nouvel appartement en juillet 2010, et depuis il n a pas cessé d'être en deplacement, je vis seule depuis presque un an , tout la semaine, c'est loin d'etre la vie dont je révais, je ne supporte plus cette situation et je suis sous anti depresseurs depuis deux mois. Il sera parti encore jusqu'en ocobre au minimum, et qui sait après s'il sera un peu à la maison ... Je le vis extremement mal, et parfois malgré l'amour j'ai envie de tt remettre en question...

Sujet : ou en etes vous les mariees du 20 aout2011

cybele
27-05-2011 10:17:30
Coucou,
Moi aussi mariage le 20 aout 2011.
Salle, vin d'honneur repas et soirée ok, avec hébérgement pour tout le monde.
Dj et photographe ok. Faire parts prets à etre envoyés. Ma robe, ben le magasin a brulé donc j'attend de savoir s'ils doivent en recommander une autre... Essai coiffure fin juin.
Il nous manque, tenue de monsieur et de ma fille de 11 ans, alliances( on sait ce qu'on veut il faut juste commander)fleur déco de table, dragées ( pareil on sait déja juste à commander). Mes chaussures,et puis voilà...
Mais moi suis pas d'un naturel stressé donc tranquilou ....
La bisette les copines de mariage !!!

Sujet : Y a t'il quelqu'un qui se marie dans le 73?

cybele
27-05-2011 10:05:42
Coucou, je suis de chambéry et je me marie le 20 aout 2011. La soirée aura lieu dans l'ain à Belley, mais je peux peut etre t'aider car j'ai effectuer beaucoup de recherche bises la savoyarde !!!!

Sujet : Recherche salle en savoie

cybele
25-05-2011 10:41:10
Salut,
Moi aussi je suis savoyarde, mais je n'ai pas chercher du même côté que toi, je suis à Chambéry, et pour trouver une salle et un hébergement, a un prix correct ça n'a pas été facile, nous nous marions donc à Belley dans l'Ain, après la mairie, 35 minutes de route environ, mais tout le monde dort sur place... Essaye ABC salle, regarde aussi les gites et les hotels ça peut etre sympas..Bon courage pour ta recherche!

Sujet : Cherche chirurgien esthetique en rhone alpes

cybele
23-05-2011 21:41:39
merci titi 91, bien reçu !

cybele
23-05-2011 21:39:24
super merci, en générale si ils sont bons c'est deja pas mal ... parce que sur le net on trouve tous les avis et leur contraire... y a qu un chirurgien qui fait ça dans ma ville, et pas très conseillé apparement ... je vais peut etre essayer de chercher aussi sur geneve ...

cybele
23-05-2011 21:26:40
Merci dudu69 pour ton message, je suis preneuse pour annecy aussi... est ce que vous pouvez me raconter un peu comment ca c'est passé pour vous ??? merci a toutes et tous ! bis

cybele
23-05-2011 15:35:59
Est ce que quelqu'un s'est fait opérée pour augmentation mammaire ou autre pouvant me donner des noms des chirurgiens de confiance ou encore ceux à éviter ! Merci les filles !!!

Sujet : au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?

cybele
23-05-2011 15:29:26
Coucou, moi aussi j'ai commandé mes faire part par ce site internet. Aucun soucis, tu peux lur demander autant d modification que tu veux et je les ai reçu ils sont parfaits !!!! Tu peux y aller !!!

Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!

cybele
16-05-2011 14:30:35
ouah quelle chance, je suis ravie pour toi quel souvenir merveilleux et j espere que ton homme ca sera pareil !!!!

Sujet : marre de ma belle-mère....

cybele
14-05-2011 18:52:56
merci les filles !!! je vais faire comme ça !!!!

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses

cybele
13-05-2011 23:03:50
t'as rien perdu ! aller courage trouve quelqu un d autre pour la remplacer et profite de tes preparatifs ! bis

Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter

cybele
13-05-2011 19:55:52
alors essaie plutot de lui parler, et 'arranger les choses, en faisant des efforts tous les deux vous pourrez peut etre retrouver une relation epanouissante et etre heureux... cela demande un peu de travail, des efforts et surtout de la communication... si c'est l homme de ta vie ca en vaut la peine...
pour ce qui est de la famille, c'est lui que tu epouse... le reste n'a que peu d'importance ...

Sujet : J-99 enfin c'est mon tour !!!!

cybele
13-05-2011 19:43:27
on se marie le meme jour alors !!!! moi aussi j'ai hate !!!!

cybele
13-05-2011 19:42:02
si c'est a ce point la mieux vaut tt anuler effectivement plutot que de t'engager avec un homme que visiblement tu n'aime plus Mais le quitter signifie aussi déménager et gere la garde des enfants... et je serais toi je verrais ce genre de choses avant de lui annoncer....ca risque d'etre difficile pour lui a comprendre... et a accepter

cybele
13-05-2011 19:32:59
ouah, tu sais c'est une décision difficile que tu veux prendre là... vous avez decidé de vous marier il y a longtemps ? qu'est ce qui te fais changer d'avis aussi brutalement?

cybele
13-05-2011 19:25:02
Rwainet, j'ai 30 ans et une petite fille de 11 ans , mais je suis d'accord avec ce ue tu dis, c'est vrai que c'est un moment particulier dans la vie d'une mere de marier son enfant mais c'est aussi notre mariage... et question mode, chéri passe son temps en survet, alors il n'aura pas l'oeil pour le costume et elle est capable de l'amadouer en li disant que je suis d'accord.... bref, donc tant pis... on ira tous les deux j'ai pas envie qu'on ressemble a rien et encore moins qu'il soit assorti à sa mere plutot qu'a moi...
Mairefab, je ne sais pas ce qui s'est passé pour ta belle famille, mais vous vous mariez avant tout parce que vous vous aimez et donc pour vous, 25 personnes ou 100, cela ne changera pas la force de votre engagement mutuel, meme si le fait que certaines personnes manquent peut etre decevant...

cybele
13-05-2011 19:06:31
et ben visiblement j'ai bien fait de lancer le post .... on a quand meme toutes des petites choses qui nous restent en travers de la gorge.... Bien sur je respecte énormément mes beaux parents mais il serait temps de lacher poussin..... et moi aussi par la meme occasion ! lol
@ smyrne , c'est sur on à décidé tous les deux que nous irions ensembles, cheri est quand meme conscient que s'il ne veut pas ressembler a rien il vaut mieux!
@popples, memela belle mere la plus gentille du monde, ca doit pas etre simple de vivre avec, alors je pense bien a toi !
@zay92600 alors la c'est le ponpon, manquerait plus que ça, elle fait deja des difference entre leur famille et la mienne pour les prépas alors le jour J hors de question ....je comprend que ça ait pu te gonfler et j'adore la réacion de tes parents !!!
@louloutre, c'est d'une sacré impolitesse pour le frère de ton mari de vouloir en faire trop, de meme pour ta belle soeur... dis toi bien qu'a en faire trop ils seront ridicules et que les regards posés sur eux ne seront pas d'admiration... tout le monde les trouvera ridicule, comportement déplacé... faites à votre idée, nous aussi on veut faire simple, on a imposé aucun dress code, mes freres viendront surement en jean chemise alors ma belle mere avec son chapeau et compagnie ..... on est pas dans le meme monde, ce qui compte pour nous c'est de reunir les gens qu'on aime.
<Allez courage à nous toutes et partager vos petites anecdotes c'est toujours marrant !! bisous

cybele
13-05-2011 16:06:15
désolé des fois il faut que ça sorte et je peux pas non plus passer deux heures a en parler a mon chéri ....

cybele
13-05-2011 16:04:16
hihi j'adorerais, mais je n'ai pas envie d'aller au clash, pour chouchou surtout et pour sa fille... je veux garder des relations correct mais qu'ils ne marchent pas sur mes plates bandes, un recadrage subtil est annoncé....lol

cybele
13-05-2011 16:00:41
ca va, il ne se laisse pas faire, surtout que je pousse derriere... il y a une multitude de choses qui m'enerve.... plein de petits détails... je la laisse dire, on va faire à notre idee, et je vais lui couper l'herbe sous le pied en allant chercher le costume avec chéri!

cybele
13-05-2011 15:46:20
je pense que je vais aller avec lui choisir le costume, comme ca elle arretera de meprendre la tete avec ses idées à la noix...
Les couleurs du mariage sont le noir et blanc, donc elle est pas contente, je cherche des housses de chaises, elle me dit qu'elle en a trouver des magnifiques verts anis ( je deteste le vert et elle le sait très bien )... bref, elle cumule les petites choses qui me gonfle ! y en a d'autres dans le meme cas ????

cybele
13-05-2011 15:39:59
J'en ai assez, trop pénible, elle n'écoute rien de ce que je lui dit, elle veut choisir le costume avec mon chéri et je crains le pire...
Ma robe est ivoire et noir, je lui ai demandé de choisir un costume gris ou noir, uni. Elle me dit qu'elle en a vu de jolis dans une vitrine et en allant au magasin, je constate, un costume avec d'affreuses rayures..... et l'autre marron....
Cela dit le marron n'est pas assorti à ma robe mais totalement à celle de ma chère belle-mère .... Grrrrrrrrr elle m'éneeeeerve

Sujet : Faire parts commandés !

cybele
13-05-2011 15:04:11
J'arrive plus a enlever le lien ....

cybele
13-05-2011 14:27:24
Merci, j'ai pas pensé aux infos perso je vas enlever le lien, et je mettrai un photo plus tard en cachant les infos!

cybele
13-05-2011 14:25:19
Alors la je suis SCOTCHEE !!!! Tant pis pour elle , tu ne perds rien, tu lui faisais un grand honneur en la choisissant comme témoin, elle n'en est vraiment pas digne!
Je suis avec toi, tu ne perds rien n'oublies pas !!!!!

cybele
13-05-2011 11:54:04
ben oui, toi le 12 et moi le 20 ..... je suis pressée d'y etre !

cybele
13-05-2011 11:50:26
je suis allée sur ton post précédent pour comprendre à quoi faisait allusion petiteprune, ton amoureux ne t'as pas vu dans cette robe, et tu es vraiment magnifique... alors surtout aies confiance en toi et en tes choix tu seras absolument merveilleuse ...choucroute... non mais ..... sublime moi je dis !

cybele
13-05-2011 11:43:29
la, il n'y a que l'interieur mais l'exterieur est imprimer aussi, on le plie en trois comme un permis et après sous enveloppe.
Je n'ai pas sous la main des photos du reste, là j'ai mis la photo du bon a tirer, je les aurait la semaine prochaine !

cybele
13-05-2011 11:36:53
OUi tout à fait, je pense que pour nous ca sera pareil, la forme permis de conduire va surprendre, et le texte assez personnel avec humour cela va certainement faire sourire ma famille, et peut etre grincer les dents de la belle famille ( assez tradi et "prout prout" )..... lol

cybele
13-05-2011 11:34:48
J'espère qu'elle va comprendre et respecter ton choix, je pense que tu serais décue du contraire... Je pense bien à toi je sais que ce n'est pas facile d'etre déçue par les gens qu'on apprécie...

cybele
13-05-2011 11:29:12
J'adore, la présentation est géniale, vraiment super !!! merci d'avoir partagé ça !

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

cybele
13-05-2011 11:27:38
je vous propose le site dukanaute.com, on y explique les principe du régime, il y a plein de recette des astuces, et des forums de discussion et de soutin , c'est comme ça que j'ai fait et ça fonctionne vraiment bien !!!!

cybele
13-05-2011 11:19:05
Y a pas de photos dans ta galerie .....

cybele
13-05-2011 11:08:48
merci, yerdua, le but c'était d'avoir quelque chose qui nous ressemble, et je crois que c'est réussit !!!

cybele
13-05-2011 11:07:50
La virer de ta vie c'est un peu radical peut etre, quoi que à toi de voir, mais en tout cas son comportement pour moi n'est pas celui que j'attends de ma temoin .... tu devrais peut etre essayer de prendre quelqu un qui se préoccupe plutot de toi de t'aider dans tes préparatifs plutot que quelqu'un qui souhaite se mettre en avant le plus beau jour de ta vie .....

Sujet : J-1!

cybele
13-05-2011 10:47:55
Profite a fond, tu vas etre magnifique !!! plein de bonheur à vous deux !!!!

cybele
13-05-2011 10:43:55
Sincèrement je suis choquée que ta témoin ne respecte pas tes choix, encore plus qu'elle essaye de te "voler" la vedette, c'est comme ça en tout cas que je le ressens quand je te lis... Est ce vraiment la personne idéale? je crois qu'il faut faire les choses comme tu en as envie c'est ta journée !!!!!
Je n'accepterais pas ce genre de comportement...

cybele
13-05-2011 10:35:41
Voila je sais pas si ca fonctionne !!!

cybele
13-05-2011 10:35:03

[ Image supprimée, car contenant infos perso ]

Ce message à été édité par un modérateur le 13/05/2011 à 16:47

Sujet : DJ trouvé!

cybele
12-05-2011 17:31:13
TRès jolie robe, super pour ton dj bonne continuation de préparatifs !!!!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

cybele
12-05-2011 17:30:12
bravo pour cette perte de poids, avec dukan pas de surprise moi j'ai perdu 9 kilos en trois semaine et je n'ai pas repris en gramme même en reprenant une alimentation normale, courage à toi bonne continuation, et pour les autres n'hésitez pas choisissez le régime dukan!

cybele
12-05-2011 17:26:46
Ca y est j'ai mis la touche final à notre maquette et je commande officiellement à J-100 mes faire part, sous forme de permis de se marier, avec un texte plein d'humour!
Cela restera un de mes moment de préparation préféré avec des grand fous rires avec amour quand nous avons écrit le texte !!!!
Voilà juste envie de partager ça avec vous !

Sujet : Publication de mariage

cybele
05-05-2011 09:44:53
Génial ! Je suis pressée moi aussi de voir ça !!!
Profitez bien !

Sujet : fautes ?

cybele
05-05-2011 09:31:50
Coucou, je suis d'accord avec les filles, pour autant je suis allée dans ta galerie et y a des fautes sur le faire part....

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?

cybele
28-04-2011 14:49:11
Coucou, moi j 'ai été maman juste avant d'avoir mes 20 ans, je ne suis plus avec le papa et je me marie en aout avec l'homme de ma vie, ma fille va avoir 11 ans rentre au college en septembre.
Il n'y a pas de bon age pour avoir des enfants, chacun le ressens à sa manière l'essentiel étant de les désirer ! Au final peu importe le regard ou l'avis des autres, vivez votre vie et votre bonheur pleinement !!!!!

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?

cybele
27-04-2011 14:32:52
En voyant vos budget les filles, je me rend compte que j'ai prévu beaucoup pour les alliances, pour moi c'est ce qui va rester de cette journée ... donc faisons nous plaisir avec le souvenir de cette journée que nous allons porter toute notre vie ...

Sujet : Déco mariage à vendre

cybele
27-04-2011 14:25:07
Coucou, je serai intéressée par tes chevalets, s'ils ne sont pas déja vendus, je les prend tous !
Tiens moi au courant stp, merci beaucoup bonne journée!!!

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?

cybele
21-04-2011 10:11:14
Nous, on a décidé de faire le moins cher possible en s'accordant quand meme nos petits plaisirs, sachant que nous aurons une centaine d'invités, voila notre budget :

Salle+traiteur: 4500 €
Robe: 700€ ( ma maman)
Costume: 700€ (ma belle mere)
DJ: 600€
Photographe:650€
Faire part: 150 €
Alliances: 1600€
Fleurs: 150 €

On va etre dans les 10 000€ pour 100 personnes environ.
Ca me parait correct, le défi a été de trouver un endroit sympa et pas trop cher.
C'est chose fait puisque le pris prend compte de la salle, du vin d'honneur, du repas et du brunch le lendemain matin, service à table et nettoyage de la salle compris....

Sujet : Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...

cybele
12-04-2011 17:09:35
C'est une sacrée surprise que tu veux lui préparer , moi je crois que je n'aurais pas oser ! En tout cas bon courage pour l'organisation et plein de bonheur !!!!

Sujet : régime oblige

cybele
12-04-2011 14:57:47
Aller mina on se motive, je faisais 60 kg, pour 1.58m donc je n'étais pas énorme mais besoin de perdre quelques kilos, mon poids idéal c'est 50. je suis a 53 . J'ai fais une phase d'attaque d'une semaine, puis 15 jours en alternant journée uniquement protéine et journée protéine légume. Depuis ces trois semaine je mange normalement avec quelques écarts, petite glace , enfin je me prive pas quoi, et je garde une ou deux journée protéine dans la semaine selon ce que me dis ma balance...
Courage les filles c'est un régime super! Il me reste environ trois kilos a perdre mais je ne suis pas pressé, je vais continuer comme ça tranquillement ...
Aller mina, toi aussi tu va y arriver, et le site internet dont je vous parle plus haut est vraiment GENIAL !

Sujet : qui se marie le 20 aout 2011

cybele
12-04-2011 11:02:09
Bonjour les filles, moi aussi je me marie le 20 aout, en savoie. La photographe et le DJ sont choisis, le lieu de la réception s'occupe directement du vin d'honneur, du repas, l'hebergement se fait sur place et on prendra un brunch le matin. Cela m'a beaucoup facilité les choses d'avoir un seul prestataire pour tout ça, d'autant que les prix sont imbattable, sans supplément pour la salle et service à table compris ( et puis pas de ménage le lendemain ...).
j'ai choisi et commandé ma robe, j'attends que la boutique m'appele pour l'essayage et les retouches, j'ai perdu un peu de poids donc ....
Nous avons choisi nos faire part, reste à créer le texte et les commander, par contre pour l'instant rien de fait pour les alliances.
Rendez vous pris avec Monsieur le Maire, meme si le dossier n'est pas encore déposé ( je le connais c'est pour ça ). Pas d'église pour nous, donc je pense qu'on est pas mal ... Mon chéri doit s'occuper de son costume, et nous attendons l'été pour trouver des robes à nos filles. Premier essai coiffure fin juin, avec un vraie artiste capillaire ! Je pense que je ferais mon maquillage moi meme.
Rest aussi à acheter les dragées et faire nos compositions, mais comme j'ai quelques idées, ca devrait pas poser de problème.
Nos couleur sont le noir et blanc, et vous quelles couleurs vous avez choisit ?

Sujet : régime oblige

cybele
12-04-2011 09:52:08
oucou les filles, moi aussi je dis OUI a DUKAN , c'est un régime qui n'est pas si restrictif, filez sur le site dukanaute.com, plein de recettes d'astuces et un forum de discussion pour se soutenir ! J'ai perdu 7 kilos en 15 jours et je n'ai pas repris un gramme, je fais une journée de protéine par semaine et je me maintiens au bon poids... Aller on se motive, on file sur le site, vous allez adorer !

Pages 1 2