Messages de doully
Sujet : Je suis Madame
Alors voila les filles profitez a fond car sa passe trop vite.
J'ai rien vu passez.
Voila quelque photo
J'ai rien vu passez.
Voila quelque photo
Sujet : c'est le Grand Jour!
Je vous souhaite aussi une trés bonne journée, ce matin je suis un peu stressé mai tou va bien vivement biento nos alliance; a bientot pour les photos
Sujet : J-2
Allez courage. Demain c boulo boulo
Merci les filles, qui se marient en même temps que moi.
Voilà les filles je suis dans la derniere ligne droite,pour le momen pa de stress. J'aten seulement sur la meteo
Sujet : bien triste ...
Et bien moi je te trouve trés belle dans ta robe et n'ai pas peur pour le jour J. C'est juste un moment de stress.
Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
Moi idem c'est ce week-end et finalement on le fait ensemble car beaucoup de personnes on t'annulé.Donc merci les "amis".
Sujet : J-16
Comme vous pouvez le lire je suis a J-16 et cela me presse beaucoup d'arrivé à ce jour ci merveilleux. Ou en etes vous pour celle qui seront Mme en ce meme jour.
Sujet : Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...
Moi je la garderai comme souvenir.
Sujet : Mariage 21 aout 2010.
marine si tu veu va sur le forum on pourai en parle
Sujet : longueur robe...
Pour moi il mon fait marché plusieur fois en relevant un petit peu la robe jusqu'a ce que je ne prenne plus les pieds.
Sujet : Mariage 21 aout 2010.
Coucou les filles, je voudrais savoir ou en etes vous dans vos préparartion.
Sujet : Voyage de noce.
Et oui c'est bon je viens de rentré de l'agence de voyage et c'est bon nous partons en voyage de noce le lundi apres le mariage .Destination Venise ....
La ville des amoureux trop beau.
La ville des amoureux trop beau.

Sujet : une tite photo de mes déco eglise
Je trouve sa trés original,ne change rien.
Sujet : 17 Jours
Moi aussi le grand jour approche 24jours et je serais Madame vivement.
Sujet : Ma merveilleuse journée du 17 juillet 2010
oh oui la suite!!!!!!!!!!!!!!!! stp
Sujet : besoin d'un avis!!!
moi au mois d'aout l'annee derniere j'avais les cheveux court,et maintenant regarde dans ma galerie le beau chignion que je vais avoir.
Sujet : Mariage surprise... pour le marié!!!
Je trouve sa super un cadeau magnifique on voit que ton mari etai heureu et tre emus
Sujet : facebook
ah oui ce serai cool
Sujet : facebook
oui je suis sur facebook, pk?
Sujet : Centre de table.
Coucou les filles j'ai fini mes centres de tables pouvez vous me dire ce que vous en pensez les 2 derniéres photos.
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
c ok j'ai voté
Sujet : Nouvelle photo
Merci a vous les filles,mon theme et la nature donc je voulais entouré le socle des centres de table avec du lierre vous en pensez quoi. Pour ma coiffure je ne peut pas faire otrement mes cheveux n'arrive meme pas o epaules donc c sympa et se sera assez cool avec les fleurs et le makilag bisou
C'est peut etre simple pour ma coiffure mais avec mon voile c super idem pour toute les otres choses c ma creativité donc JADORE au moin c pa tt achete et juste a mettre sur la table.
Pour ma coiffure les pic a chignon sont avec des perles et g des fleurs a mettre sur le dessus(mais je les avait pas encore)et sinon pour le centre de table il n'est pa fini il manque la photo de moi et mon homme sur le dessus de la balance...
Coucou les filles voila je viens de mettre des photos de ma robes ,mon essai coiffure et mes contenant a dragées et mes centres de tables.
Quand pensez vous bisous.
Quand pensez vous bisous.
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Nous 21 ans
Sujet : Enceinte
Non ni retouches ni robes arrive avant le moi de juillet c'est ce qui etait prevu
Je devrais la recevoir o mois d'aout
J'ai deja donner un accompte pour commander la robe pensez vous qu'on puisse annulé.
Coucou les filles besoin d'aide, je viens dapprendre que je suis enceinte et nous nous marions o mois d'aout la robe et deja commander et nou voulons toujours continuer le mariage comment cela va c passer pour la robe.
Sujet : Parents et faire-parts
Les adresses apparaissent car certains invités sont des amis ou collégues de nos parents.
Sujet : faire parts
Svp pouvez vous me donner des adresse de site fiable pr acheter les faires parts en ligne. Merci
Sujet : Couleurs & Thémes
Bonsoir a toi,
Je fait un style nature un peu campagnard et toi tu n'as pa du tout idee
Je fait un style nature un peu campagnard et toi tu n'as pa du tout idee
Sujet : Divers objets mariage noir et blanc à vendre
Bonjour j'aurais souhaitez savoir pour les housses de chaise le nombre et le prix stp merci.
Sujet : L'age Moyen
Moi j'en ai 20 et lors de mon mariage j'en aurai 21 et moi le regard des autres je m'en occupe pas car c notre choix et nous sommes heureux de l'avoir fait,bisous
Sujet : Mariées de 2010
Nous c'est le 21 aout 2010.
Salle ok
Horaire eglise ok mais pas celle de la mairie.
Robe et acces ok.
pouvez vous m'aider pour les faire parts
merci
Salle ok
Horaire eglise ok mais pas celle de la mairie.
Robe et acces ok.
pouvez vous m'aider pour les faire parts
merci