Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ammandine66

Messages de ammandine66

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

ammandine66
07-02-2012 21:24:49
kikoo lees filles,
alors moi je perds trés lentement, mais surement, reste 3 kilos pour reprendre mon poid avant grossesse et 5 kilos pour poid avant 1ere grossesse. depuis le mois de septembre j'ai perdu 6 kilos.
A la maison, on mange pas trop de légumes donc pour maigrir j'ai arrété TOUS grignotage et le soir j'ai réduit les doses. Pour le moment ça marche doucement. Les derniers vont être les plus durs je sens. on se motive et on continue!!!

Sujet : Mon théme: 7eme ciel

ammandine66
05-02-2012 09:13:26
Voilà nous avons choisi notre theme: 7 eme ciel. Les couleurs seront le blanc, le bleu et des touches d or. Nous voulons faire une déco avec des plumes et peut étre des boules de cotons pour faire un coté volupté, raffiné. Pour le nom des tables, j ai pensé aux noms des dieux grecques. Aprés faut que je cherche : plan de table, déco de table, dragés. Tout en détails en fait?! Si vous avez des idées je suis preneuse. ( mon chéri ne veut pas d ange)

Sujet : Des jeux bien ca existe?

ammandine66
02-02-2012 22:02:07
J'aime pas du tout les jeux dans les mariages. J'ai lu tout ce post et cherché un peu sur le net. en effet il y a plein d'idées différentes mais j'arrive pas à adhérer alors je pense que je vais juste faire à notre idée.
Un appareil photo jetable sur chaque table.j'imagine déjà les surprises au dévellopement.

Un coin dans la salle avec un décor déluré, des encadrements, un polaroid et à coté le livre d'or avec de la colle. Comme ça chacun pourra se prendre en photo et direct la coller sur le livre d'or avec un petit mot.
Aprés on est pas à l'abri des surprises des familles, je pense que l'heure de certaine vengeance aura sonné...

Sujet : Mariage 2013

ammandine66
01-02-2012 21:15:49
En effet tu es bien avancé!!! moi j'ai la salle, le repas et mes témoins. je vais me lancer dans les livrets témoins et prospection de traiteur pour le vin d'honneur. Histoire de pas trop me ruiner en alcool pour le vin d'honneur, j'avais pensé faire unn gros planteur, vous en pensez quoi?
je pense prendre une grosse bouteille des alcools courants quand méme, si certains n'aiment pas. à voir!

Sujet : musique 1er danse

ammandine66
30-01-2012 21:59:02
Alors moi j'adore :
http://www.youtube.com/watch?v=ckw_U86ordc&feature=related

J'ai des papillons dans le ventre quand je l'écoute lol

Sujet : voiture des mariés

ammandine66
30-01-2012 21:50:35
moi je pense que c'est mieux l'audi, ça fait plus classe! aprés fait comme tu as envie, ce jour là est TON jour. Fais ce qu'il te plait.

Sujet : vidéo déjà vue mais ceux-là ,ils assurent !

ammandine66
30-01-2012 21:47:56
je les avait déjà vu, j'adore!! mon chéri est trés loin de vouloir faire ça... Si j'ai une premiére danse avec lui je m'estime heureuse.
par contre, j'adore sa robe!!

ammandine66
30-01-2012 21:16:35
Félicitations Anaisetbrice et Lastgwen!!!

Maintenant ya plus qu'a... tout préparer.

Bienvenue et bon courage.

Sujet : Qui se marie dans le 66 ?

ammandine66
30-01-2012 21:13:54
kikoo,
oui ça y est le rombeau est reservé. Trop contente! on a pris la salle du parc, il y a une belle terrasse, jardin avec fontaine et la salle est plus petite que la salle du chais , on a choisi le coté convivial.les faires parts, j'ai regardé vite fait mais encore trop, j'aime bien les parchemins qui s'enroule.
Et les traiteurs tu as réservé?
et toi Nini tu as avancé?

Bisous les filles et à bientot

ammandine66
26-01-2012 21:49:53
kikoo les filles, voilà réservation restaurant faite aujourd'hui. ça soulage!! quand on a appelé lundi, un endroit que j'adore, le Mr m'avait dit de passer rapidement car il avait déjà 8 réservations pour 2013 donc on a été le voir, faire le tour.. et c'est bon on a réservé. trop contente!! maintenant j'attend le dossier que le propriétaire va m'envoyer, avec le nom de prestataires avec qui il a l'habitude de travailler.bonne soirée à toutes

Sujet : ma robe ...

ammandine66
25-01-2012 21:10:29
Merci jazzy je vais voir de suite, tu les a payé cher?

Sujet : ma robe ...

ammandine66
24-01-2012 21:50:45
j'aime beaucoup ta robe. je n'oserai jamais une telle couleur sur moi, mais j'adore!
j'aime beaucoup ton Faire part aussi tu l'a commandé sur internet?

ammandine66
23-01-2012 21:24:43
on va aller au domaine de Rombeau (en espérant qu'il soit dispo j'ai appelé il a déjà des réservations), bien calculé, ça nous revient pas beaucoup plus cher qu'un traiteur+ salle+ apéro donc le menu ça sera surement: escalivade et foie gras en entrée, magret de canard au cote du rousillon avec gratins dauphinois et légumes puis piéce montée et gateau. Café et thé.
maintenant je me suis trop dit que j'allais au Rombeau donc j'espére vraiment que ce sera dispo...

ammandine66
23-01-2012 14:49:37
Salut,
j'avais demandé des devis aussi, mais finalement on va surement aller dans un restau. Espace la Deveze à pollestres on l'air trés bien en traiteur, on m'a donné de bon écho, j'ai le menu si tu veux. Et Seguy à ponteilla aussi mais là j'ai pas le menu mais tout le monde me dit que c'est trés bon.

Sujet : Idées prénoms

ammandine66
23-01-2012 09:51:30
Pour fille : Zoé (ma princesse), Lilou, Jade, Lola
pour garçon: Corentin ( mon titi), Noah, Marius, Enzo

Nous pour trouver,on s'était armé des livres de prénoms, chacun une liste , et s'il y avait un prénom en commun on voyait. Zoé c'est moi quii est insisté et Corentin, c'était le seul en commun sur nos listes. Dur dur de trouver...

ammandine66
22-01-2012 22:13:22
Bienvenue les nouvelles! et ben aprés m'être bien pris la téte : salle+ traiteur ou restaurant???? j'ai demandé pleins de devis et nous avons décidé de le faire dans un restaurant, demain ke les appelle. A 100€ prés ça nous revient pareil. le domaine qu'on a choisi a une magnifique salle pour les mariages avec d'énorme vieux chandelier, grosse poutre aparentes, des vitraux... j'adore!! j'espére maintenant qu'ils seront bon pour la date. Je croiise les doigts mais j'ai bon espoir pour 2013 quand même, c'est pas demain! Bisous les filles et à bientot

ammandine66
19-01-2012 21:51:20
ben pour moi contretemps pour la salle. j'avais vu la salle auprés de la mairie de mon village. La derniére fois que j'y suis allé la dame de l'accueil m'a dit de faire une demande écrite et qu'ils la prendrai en début d'année. Je me suis donc pressé pour faire ma lettre et leur porter. Quand je suis arrivé la personne chargée des salles m'a dit qu'il ne prenait pas ma demande car c'est trop tot, il faut la porter 12 mois avant la date du mariage et pas avant.... du coup ça m'a refroidi. Je vais pas aller voir le traiteur si je suis méme pas sur de la date vis a vis de la salle?! un peu blasé. je sais pas si je continue les préparatifs dés à présents ou si j'attend juillet?! et toi Desie, c'est combien ta salle?
bisous et bon courage à toutes

ammandine66
18-01-2012 23:57:53
J'ai pas trop avancé... j'ai le menu de "la devézeé de pollestres, je vais aller voir celui de ponteilla aussi. Pour la salle, j'ai vu la mairie, ils prennent les réservations 12 mois avant la date du mariage pas avant. Donc je dois attendre. Tu comptes mettre quoi comme budget?

Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle

ammandine66
11-01-2012 21:30:38
Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi. Il est normal que la banque t'envoie la lettre c'est juste une procédure administrative obligatoire. cependant vu ce que tu dis je pense que la caution n'était pas recevable par manque de solvabilité. le mieux c'est de voir ça avec un avocat en lui montrant les actes de prét et de caution. Ensuite de prendre rendez vous avec la banque et d'y aller avec l'avocat.
Bon courage.

Sujet : Tarif baby sitter

ammandine66
09-01-2012 22:36:49
alors moi aussi j'ai pensé prendre une baby sitter. au niveau des tarifs ça n'a rien avoir avec le smic pour les gardes d'enfants. Pour info dans ma région une assistante maternelle prend 3,50€ de l'heure.
Moi je pensais lui donner 100 ou 150 euros la soirée selon le nombre d'enfants que je vais lui laisser. c'est une longue soirée avec un grand nombre d'enfant.

Sujet : L'annonce aux parents

ammandine66
09-01-2012 19:00:44
comme toi c'est pour 2013, mon chéri disait qu'on avait le temps alors je lui ai dit: tu me suis c'est moi qui parle. Du coup c'est moi qui l'est dit à tout le monde, il était avec moi et disait a chaque fois "on a le temps", lol!!!

Sujet : j'ai mon alliance !!!

ammandine66
09-01-2012 18:56:59
j'adore ton alliance, c'est un style comme ça que je veux. Sans indiscrétion tu la payé cher?

Sujet : Ma robe trop contente

ammandine66
08-01-2012 20:40:14
j'aime beaucoup!! je vais faire un théme proche du tien, moins d'ange et plus de plumes, la robe va bien avec le théme c'est trop bien. tu l'a trouvé où?

Sujet : parure bijoux

ammandine66
08-01-2012 20:33:13
Je pense comme lilou, le 2eme sans hésiter. par contre faut voir avec ta coiffure aussi. tu vas relever tes cheveux? les laisser aller sur tes épaules? je trouve vraiment que le 2eme collier va bien avec ta robe et j'ai regardé les fleurs, elles se ressemblent quand méme pas mal.

ammandine66
03-01-2012 20:50:25
Nous sur toulouges, je vais pas a l eglise donc je n ai que la mairie a gerer. Tu es de claira? Je bosse a st laurent mais la je suis en conge parental. Nous on a opté pour la salle + traiteur, le resto c est sympa mais ça explosè le budget pour moi. J ai le menu du rombeau si ça t interresse. Je vais aller a la mairie pour la salle et on m a conseillé un traiteur sur ponteilla, je vais aller le voir. Voilà!! Une fois que la salle et le traiteur seront fixé le reste on aura un peu le temps. Tu as regardé les robes? Sur perpi 3 magasins c est un peu light!! On verra bien. A bientot

ammandine66
03-01-2012 20:35:43
Nous sur toulouges, je vais pas a l eglise donc je n ai que la mairie a gerer. Tu es de claira? Je bosse a st laurent mais la je suis en conge parental. Nous on a opté pour la salle + traiteur, le resto c est sympa mais ça explosè le budget pour moi. J ai le menu du rombeau si ça t interresse. Je vais aller a la mairie pour la salle et on m a conseillé un traiteur sur ponteilla, je vais aller le voir. Voilà!! Une fois que la salle et le traiteur seront fixé le reste on aura un peu le temps. Tu as regardé les robes? Sur perpi 3 magasins c est un peu light!! On verra bien. A bientot

ammandine66
02-01-2012 22:09:04
moi je vais voir la mairie demain pour la salle, ma fille reprend le chemin de l'école, jeserai plus tranquille. Aprés j'ai un cousin traiteur qui va me donner les bonnes adresses du département, il faut que je l'appelle demain aussi et là ça serai vraiment lancé. bon courage les filles

ammandine66
02-01-2012 21:57:17
ohhh super trop contente!!!
biensur je suis ok pour l'entraide! tu te marie où? tu as commencé les préparatifs? a trés bientot

ammandine66
01-01-2012 21:05:07
COUCOU les filles, moi aussi pour 2013 le 13 ou le 20 juillet. quand mon chéria faitt sa demande, le 19 novembre dernier, j'ai commencé à me lancer à fond dans la recherche de salle, de traiteur... et le 30 novembre ma fille est tombé malade, puis mon fils et maintenant mon chéri, du coup j'avais plus la téte à ça. Demain retour au travail pour mon doudou, mardi ma fille a l'école, ça y est je vais pouvoir m'y remettre. C'est sur on a le temps, mais au moins on poufinera bien les détails. en parlant de détail, je me remet au sport pour modeler ce petit corp avant de commencer les essayages. Et vous, vous avez déjà essayer des robes? bisous et à bientot

Sujet : Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman

ammandine66
27-12-2011 21:11:42
alors moi aussi j'avais des régles trés reguliérent donc je les guétais. et en fait j'ai eu mes régles les 2 premiers mois de mes grossesses mais trés peu. donc test pipi confirmé. les premiers symptomes ont été les nausées du matin et un énorme besoin de dormir. bon courage à toi, faut pas y penser et ça vient tout seul.

Sujet : A Vendre robe de mariée avec tout ces accessoires neuf

ammandine66
26-12-2011 23:04:13
bonjour, pourais tu mettre une photo dans ta galerie?

Sujet : complétement anéanti

ammandine66
26-12-2011 23:01:47
Oh la la, dur!
le fiancé de ma meilleure amie est décédé d'une crise cardiaque il y a 3 ans et je peux te dire qu'elle va énormément avoir besoin de toi. Alors soit là pour elle, et tu reprendras les préparatifs un peu plus tard. Pleins de courage car je sais combien ces moments sont durs.

Sujet : un post en attendant sos medecin

ammandine66
25-12-2011 22:19:20
les mecs en font vraiment un plat... 2 jours!!! c'est tout??? depuis mercredi ,il ne fait plus rien. il arrive à peine à se lever aujourd'hui et encore il est livide. quelle cagade!!! bon j'ai passé les 2 repas en famille sans trop de probléme. l'année prochaine, je deserterrai le départemnt pour étre tranquille. lol

ammandine66
25-12-2011 22:14:01
Kikoo, pour la robe c'est vraiment comme ça que j'aime mais faut voir porter, je mesure 1m63 donc je sais pas si ça va aller.
en ce qui concerne les préparatifs, je suis au stade devis, recheche d'idée.
Je sais que j'ai le temps... là je suis en congé maternité, donc je vais essayer de faire des trucs car aprés avec le travail ça va être dur. les semaines défilent quand je bosse donc je vais essayé d'avancé. J'ai vu pour la salle et j'ai 4 devis de traiteur. en janvier je réserve salle et traiteur. aprés ça peut attendre!

j'espére que tu as passé un bon noel!
a la prochaine

ammandine66
23-12-2011 20:51:32
kikoo les filles, les médocs ont bien fait effet dans la journée mais ce soir il a un pic de fiévre du coup on dirai qu'il va mourir, il gémit dés qu'il bouge un orteil... je sais même pas si c'est du cinéma ou pas, lol !!!
résultat des courses: on fait les repas de la veille de noel et du midi de noel chez nous, initialement prévu chez parents et beau parents.
j'ai pas fini de galérer en gros.
passez toutes un bon noel, et ne mangeons pas trop , faut rentrer dans la robe.

ammandine66
23-12-2011 20:47:19
MERCI merylb26!!!

ammandine66
23-12-2011 08:38:01
merci les filles, le doc est arrivé à 4h30. Mon cher et tendre a la grippe, super noel en perspective!! je ne sais pas comment sont vos hommes malades, le mien et horrible, un vrai gamin.
bisous à toutes

ammandine66
23-12-2011 03:44:29
Bon je suis toute seule...

Sujet : J'ai enfin mes chaussures!

ammandine66
23-12-2011 03:34:17
trés jolie, j'adore le coté un peu satiné, ça fait class!

Sujet : reception restaurant ou salle avec traiteur avis

ammandine66
23-12-2011 03:24:48
coucou, j'ai presque la méme date que toi. J'ai aussi hésité. Moi j'avais trouvé un restau sans droit de bouchon,sans heure limites et menu à 64€ par téte. Tout ce que j'ai trouvé dans ma région ont à peu prés les méme critéres. du coup j'ai vu avec traiteur et salle et ça revient moins cher avec un trés trés bon menu. l'avantage de la salle c'est que tu la décore comme tu veux, tu peux souvent en profiter le lendemain aussi. voilà, bon courage!

ammandine66
23-12-2011 03:19:26
faut passer le temps car ils sont pas pressés les docteurs.. Mon doudou a de fort maux de téte depuis mercredi, on pensait à une indigestion au début car il avait envie de rendre et l'estomac en vrac mais le mal de tété s'accentue et le reste part. A 1h00, il m'a réveillé tellement il a mal et depuis j'attend SOS médecin.ça m'inquiéte bien, la téte ça craint! j'en peux plus d'attendre, surtout que j'ai mes 2 loulous qui vont pas me faire de cadeau demain matin à la premiére heure. Dur journée qui s'annonce! vivement qu'il arrive le doc, j'en ai marrrrrrreeeeeeeeee.
Bonne nuit à toutes

Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!

ammandine66
13-12-2011 09:41:48
J'adore les chaussures de couleur, elles sont trop belles celles que t'as choisis. Perso je mettrai des chaussures blanches pour la mairie (je ne vais qu'a la mairie) mais aprés pour la reception , j'enléve les talons avec lesquels je ne suis absolument pas à l'aise et je mets une paire d'espadrille, bien de chez moi, je vais essayer de les trouver bleu, vu que c'est la couleur de ma déco.

Sujet : ouverture de bal

ammandine66
10-12-2011 19:30:28
Perso mon doudou n'aime pas trop danser du coup je pense à un slow avec lui, pas longtemps et aprés j'invite mon papa à danser et là je veux faire un mixe le slow qui part en rock de folie. avec entre le slow et le rock un toute petite phrase que j'enrigistrerai "quand j'étais petit, mon papa me fesait pas danser le slow..." un truc dans ce genre!! c'est une idée en surprise pour mon pére.

Sujet : Nom de vos tables

ammandine66
08-12-2011 12:36:13
nous on va partir sur le blanc, bleu et des touches d'or. On veut faire comme si on était dans les nuages, le septieme ciel... du coup je pars sur le noms des dieux grecques pour les tables.

Sujet : Demande en mariage

ammandine66
01-12-2011 08:14:54
Bonjour à toutes, je me suis régalé de lire vos demandes, que d'émotion!!!
pour ma part moins romantique mais beaucoup d'émotion pour moi. Le contexte: nous avons 27 ans, une maison ensemble et 2 monstre de 3 ans et 3 mois. ça fait un bon moment que je soule mr avec le mariage, il a toujours refusé catégoriquement en prétextant " on vit trés bien sans pourquoi dépensé des sous pour rien?" en septembre on a même eu une grosse dispute à ce sujet où il m'a envoyé chier bien comme il faut! donc j'espérai plus et essayée de me faire à l'idée de ne jamais me marier.
Le matin du 19 novembre, doudou se léve à 6h (normalement c'est une taupe), il gére la grande qui se léve puis le petit, moi je fais la crépe dans mon lit et profite de ma 1ere grasse mat depuis l'arrivée du dernier. A 9h, mon chéri m'emmene le petit déjeuner au lit et là derriére une boite de gateau je vois un petit noeud vert (je m'emflamme pas, c'est nos 10 ans ensemble ce jour là!!) j'attrape le petit paquet et là... il y a écrit en gros 2013, j'ai fondu en larme j'ai tout de suite compris qu'il acceptait enfin!!!!

ammandine66
30-11-2011 09:52:26
comme le dit le titre, je cherche des personnes qui se marient dans les pyrénées orientales afin d'échanger nos bons plans. A bientot j'espére

Sujet : prospection pour salle

ammandine66
25-11-2011 22:34:30
MERCI les filles pour vos avis, on se marie qu'une fois du coup manque un peu d'expérience... lol
bonne continuation à toutes et à bientot

ammandine66
24-11-2011 22:21:44
Question cachet elle en a! c'est un ancien corp de ferme c'est super beau
la mairie est dans la maison de maitre du domaine et les anciennes autres structures sont réhabilitées!

ammandine66
24-11-2011 21:49:21
oui c'est de vendredi 14h à dimanche 14h

ammandine66
24-11-2011 21:24:10
bonsoir à toute,
Mon mariage est prévu pour 2013 donc rien de trop pressé sauf la réservation de la salle car dans ma région (comme dans beaucoup surement) les salles sont réservé trés à l'avance. Aprés renseignement auprés de la mairie de mon village j'ai la possibilité de louer une salle toute neuve de plus de 200m² pour 800€ sur le parc de la mairie (photo du parc dans ma galerie). je n'ai pas du tout de référence en terme de prix, pensez vous que c'est cher?
la salle est un grand rectangle, table et chaise à disposition. c'est une ancienne ferme rénovée l'année derniere, poutres aparentse, sur un parc de 6hectares.
J'ai vu des salles des fétes à 180€, c'est sur c'est moins cher mais trop petit pour 130 personnes.
Dites moi combien vous en avez eu pour vos salles? que je compare. Merci d'avance

Sujet : Les questions "bêtes"

ammandine66
23-11-2011 08:27:24
merci pour vos réponses les filles, je ne pense pas le mettre. J'aimais bien l'idée de le découper pour les célibataires (faut pas l'avoir payé cher sinon ça fait mal....). Je pense qu'une jolie coiffure suffira, peut étre un petit diadéme. A étre une princesse autant l'être à fond! ]

Sujet : Les questions "bêtes"

ammandine66
22-11-2011 22:19:58
j'ai une question "béte",
je vais me marier juste à la mairie, mon doudou et moi ne sommes attachés à aucune religion. je trouve que mettre un voile pour juste la mairie ça le fait pas. Qu'en pensez vous? vous en mettez un vous?
merci de vos réponses

Sujet : Avis commande internet

ammandine66
21-11-2011 22:34:43
bonsoir les filles, j'ai regardé sur le site robedumariage et il y a vraiment des jolies robes!!! j'en ai trouvé une que j'adore vraiment. Je l'ai mise sur ma galerie. super site ! merci vanejules pour l'avoir indiqué. ]

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

ammandine66
21-11-2011 13:16:03
Bonjour les filles, je me joins à vous. J'ai eu mon petit dernier fin aout du coup me reste 6 kg de la grossesse mais j'aimerai en perdre 8 pour étre au top. j'ai le temps je me marie qu'en 2013 mais comme toi lenaelle, je préférerai que ça parte avant au moins à nous les essayages de princesse!!!

Mes parents ont fait le régime dukan aussi et on beaucoup perdu. Mais je sais pas si j'aurai le courage... en plus vu que j'ai eu une cesarienne, il faut que j'attende un peu pour reprendre le sport.

Lundi, je m'y mets c'est sur!! (lundi car faut que je me fasse des menus et les courses)

Sujet : future mariee 2013

ammandine66
20-11-2011 22:54:09
Bonjour,je m'appelle Amandine et mon homme Jérôme. pour nos 10 ans (le 19 novembre) mon chéri m'a enfin demandé en mariage. Donc je me joins à vous car c'est pour 2013, je pense 13 juillet ou 13 septembre, on va voir selon les disponibilités de salles.
Depuis le temps que j'attendais je suis super exitée!!! J'ai 2 enfants de 3ans et 3 mois. vous étes de quel département? vous avez commencer à voir le budget?
a trés bientot j'espére

Sujet : Presentons nous

ammandine66
20-11-2011 15:19:35
Bonjour à toutes et tous,
Hier, 19 novembre 2011, voilà 10 ans que doudou et moi sommes ensemble. Pour cette occasion, mon chéri a ,ENFIN!!!!!, accepté de se marier.
Quel magnifique cadeau !! voilà quelques temps qu'il me disait qu'il ne voulait pas, ça lui plaisait pas soit disant...
Nous allons faire 28 ans, nous habitons dans le sud prés de perpignan. Nous avons 2 enfants : Zoé 4 ans et Corentin 3 mois.
Nous avons donc décidé d'officialiser tous ça en 2013, la date n'est pas encore défini..

A trés bientot j'espére, pour de l'entraide dans cette aventure.

Pages 1 2