Messages de ammandine66
Sujet : recherche désespérément photographe pas cher
Pour les photos de groupe j vais fait une petite liste: photo tous, famille mr, famille moi et tout les copains, que j avais confié a 2 personnes! Puis les photos avec moins de personne, famille plus réduite, les photos se sont fait naturellement avec d autres photographes. J avais designé 1 copain pour quelques photos de couple, je les ai pas encore eu. Je suis contente de ne pas avoir mis de l argent dans un photographe! On avais lis un jetable sur chaque table et loué un polaroid. Ce polaroid avait ete mis a disposition avec pleins de perruques et lunette en tout genre, les invités ont adoré et les photos sont supers!!!
Sujet : recherche désespérément photographe pas cher
Personnellement, on a pas pris de photographe!! plusieurs personnes de notre entourage avaient des jolies appareils photos, on a pas encore tout récupéré mais on en a déjà 1000photos....
Sujet : MARIAGE JUILLET 2013
kikoo les filles, oui tous c'est super bien passé!! la veille j'avais les témoins et conjoint à la maison pour gonflage des ballons à l'hélium. Petite soirée tranquille et bonne rigolade!!! le lendemain matin nous sommes aller décorer la salle, puis vers 12h à la maison, ma témoin qui m'a maquillé est arrivée à 12h30, puis 14h le coiffeur.. tout c'est bien enchainé!! Beaucoup d'émotion quand ma maman m'a découvert dans le parc de la mairie. Une soirée pleine de joie et de bonheur, on s'est vraiment éclaté!!
Quelques photos dans ma galerie!! des bisous les filles et profitez
Quelques photos dans ma galerie!! des bisous les filles et profitez
Sujet : Madame T
Après 1 an et demi de préparation, samedi a enfin été le jour J.
Tout c'est très très bien passé!!! un temps magnifique, de l'émotion, de la bonne rigolade. On a bien mangé et tous le monde étaient super content... je vais vous mettre quelques photos!! des bisous à toute et profitez...
Tout c'est très très bien passé!!! un temps magnifique, de l'émotion, de la bonne rigolade. On a bien mangé et tous le monde étaient super content... je vais vous mettre quelques photos!! des bisous à toute et profitez...
Kikoo, et oui J-4... j'ai la boule au ventre depuis 2 jours, dur dur de manger, trop de stresse!!!
Ma témoin devait arriver le week end dernier du coup j'avais gardé des trucs à faire avec elle et en fait elle a eu un probléme de congé.
Du coup, j'ai les menus à faire et finir le plan de table. Je stresse, il faut finir maintenant!!!
en même temps nous avons mis notre maison en vente et mercredi on a une visite, histoire de nous occuper faut nettoyer la maison pour mettre les chances de notre coté.
Courage à vous toutes et à bientôt
Ma témoin devait arriver le week end dernier du coup j'avais gardé des trucs à faire avec elle et en fait elle a eu un probléme de congé.
Du coup, j'ai les menus à faire et finir le plan de table. Je stresse, il faut finir maintenant!!!
en même temps nous avons mis notre maison en vente et mercredi on a une visite, histoire de nous occuper faut nettoyer la maison pour mettre les chances de notre coté.
Courage à vous toutes et à bientôt
uuuuuhhh 217 personnes c'est énorme!!
A J-9, je commence un peu à stresser. Manque pas grand choses mais des petites choses qui s'accumulent. Heureusement demain soir en congé, on pourra finir tranquille.
A J-9, je commence un peu à stresser. Manque pas grand choses mais des petites choses qui s'accumulent. Heureusement demain soir en congé, on pourra finir tranquille.

Sujet : Qui se marie dans le 66 ?
Bonjour les filles, nous on le fait au domaine de rombeau a rivesaltes. Pour les traiteurs, Segui de Ponteilla a de trés trés bon eccho!! La deveze aussi! Aprés je sais pas trop les prix vu que c est pas ce que j ai choisi.
Pour le dj, mefies toi des pas cher qui coupe le son a 3h du mat´.
Nous il nous coute 700 euros mais pleins de personnes me l ont conseillé donc je pense que ça ira.
Heureuse de voir des filles du departement yen a pas trop sur le forum.
N hésitez pas si vous avez des questions je suis a fond moi!!
Nous il nous coute 700 euros mais pleins de personnes me l ont conseillé donc je pense que ça ira.
Bonjour les filles, nous on le fait au domaine de rombeau a rivesaltes. Pour les traiteurs, Segui de Ponteilla a de trés trés bon eccho!! La deveze aussi! Aprés je sais pas trop les prix vu que c est pas ce que j ai choisi.
Oui je crois q uil y a eu un probleme!!!

c'est l'heure du bilan à j-93:
- dernier essai robe le 24 avril
- costume de Mr commandé en attente
- tenue des 2 petits OK
- achat déco terminé (tenture, ballon, plumes, porte nom...)
- noeud de voitures ok (102 noeuds!!!)
- alliance arrive dans 15 jours
- essai coiffure ok
reste:
-les dragées
-itinéraires du cortège de voiture
-étiquettes bouteilles
-plan de table
-arbre à dragées
-chaussures des enfants
oula la il en reste quand même!!!
- dernier essai robe le 24 avril
- costume de Mr commandé en attente
- tenue des 2 petits OK
- achat déco terminé (tenture, ballon, plumes, porte nom...)
- noeud de voitures ok (102 noeuds!!!)
- alliance arrive dans 15 jours
- essai coiffure ok
reste:
-les dragées
-itinéraires du cortège de voiture
-étiquettes bouteilles
-plan de table
-arbre à dragées
-chaussures des enfants
oula la il en reste quand même!!!
Moi aussiiii j -100!!!!!!
Là c est chaud
Là c est chaud

Sujet : Robe: commandée
j'ai trouvé un deuxième jupon, j'ai trop hate de faire les essayage maintenant!!! vivement mercredi....
Merci les filles!! La robe est arrivée, je vais faire le premier essayage le 27!!! J ai trop hate. Du coup j ai acheté les chaussures, les dessous, et j ai une copine qui m a prété son jupon et là j ai un gros doute!!! Je sais pas s il va pas etre trop petit ( pas assez d amplitude) je sais pas quoi faire, je pourrais le savoir que le jour de l essai...
Salut les filles, moi je l ai pris un peu cool ces temps ci!!! Je crois qu il faut que je m active... Les faire parts arrivent semaine prochaine, faut encore acheter les alliances, le costume de mr et les dragées ( j ai les contenants déjà) mais bon avec le travail et les 2 petits je ne fais que courir. Vous avez trouvé oû vos dessous les filles? Je cherche mais je suis perdu :(
Sujet : J-94 !!!!!!!
Les dragées?
Tu les a acheté où tes sous vetements? Je séche un peu là....
Tu les a acheté où tes sous vetements? Je séche un peu là....
Sujet : Texte de on faire part
Merci les filles, je prend note!!
Je vais modifier un peu aussi car le faire part qu'on a trouvé c'est "papa et maman se marient" du coup on va faire en sorte que ce soit mes enfants qui disent ça...
Je vais modifier un peu aussi car le faire part qu'on a trouvé c'est "papa et maman se marient" du coup on va faire en sorte que ce soit mes enfants qui disent ça...
Sujet : Texte de on faire part
Voilà quelques mois que la préparation mariage n'a pas trop avancé, là il faut s'y mettre pour de bon. 1ere étape: le faire part
J'ai cherché des textes sur internet et fait ma sauce, voilà ce que ça donne:
Certains diront qu'ils avaient le temps
et d'autres qu'il était temps
voilà,Nous avons pris tout notre temps,
Celui de faire de beaux enfants,
Mais maintenant, c’est décidé,
Nous allons nous marier,
pour le meilleur et pour... Le meilleur!
Nous vous invitons à vous joindre à nous
pour la cérémonie civile qui sera célébrée
Le samedi 13 juillet 2013 à 17h
à la mairie de --------
nous comptons sur votre présence
et votre bonne humeur,
pour se retrouver autour du vin d'honneur au domaine de --------
Voilà, maintenant faut trouver le modèle qui nous plaira...
J'ai cherché des textes sur internet et fait ma sauce, voilà ce que ça donne:
Certains diront qu'ils avaient le temps
et d'autres qu'il était temps
voilà,Nous avons pris tout notre temps,
Celui de faire de beaux enfants,
Mais maintenant, c’est décidé,
Nous allons nous marier,
pour le meilleur et pour... Le meilleur!
Nous vous invitons à vous joindre à nous
pour la cérémonie civile qui sera célébrée
Le samedi 13 juillet 2013 à 17h
à la mairie de --------
nous comptons sur votre présence
et votre bonne humeur,
pour se retrouver autour du vin d'honneur au domaine de --------
Voilà, maintenant faut trouver le modèle qui nous plaira...
Sujet : ma robe et celle de mes filles identiques ?
Je sais qu à point mariage il font une robe qui s appelle rafal et mini rafale pour les petites filles
Coucou les filles, je me joins à vous! Moi c est pour le 13/07/13. Ta robe est trésor belle Titi, elle te va vraiment bien.
Coucou les filles, je me joins à vous! Moi c est pour le 13/07/13. Ta robe est trésor belle Titi, elle te va vraiment bien.
Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??
Alors moi j'adore danser mais pas chéri alors nous en avons parlé avec notre dj, qui est à fond!!! Le compromis qu'on a trouvé c'est: le dj va appeler mon papa sur la piste et va lui demandé s'il veut bien ouvrir le bal avec sa fille(lui il ne sera rien jsuqu'a ce moment là, je lui ai dis que je le fesais avec mon chéri car il ne veut pas ouvrir le bal avec sa mére!!) Donc une fois que mon papa aura dit oui, le dj va juste dire une phrase du style "la mariée m'a confié qu'elle ne dansait pas la valse avec son papa quand elle était petite..." et là il envoi la musique: un rock. Quand j'étais petite je dansais toujours des rock avec mon pére!! ça ne va pas durer longtemps 45 secondes environ et aprés le dj fera un signe à mon chéri de nous rejoindre et la musique changera en un slow langoureux avec mamour. Le dj, nous a dit qu'au bout de, pareil, 4( secondes voir 1 minutes il invite tout le monde à nous rejoindre. Faut qu'on pofine les musiques avec lui!
merci les filles!!! ben moi j'aime bien les mitaines. La petite fille à coté de moi c'est ma fille, elle était à fond pour les essayages. Ma robe sera modifié dans le dos, elle a une fermeture éclair là, je fais mettre un laçage. J'ai hâte de voir le résultat, en mars. Oui c'est point mariage, je les ai trouvé super sympa. Cette robe sur le catalogue je l'avais pas aimé c'est la EOLE mais sur moi j'ai adoré, on est super narcissique à ce moment là, lol!!
Et voilà, j'ai commandée ma robe!!
J'ai fait des essais dans les 2 seuls magasins de ma ville, en tout j'ai essayé 11 robes et voilà mon choix: dans ma galerie. Maintenant faut choisir les accessoire: voile ou pas, diadéme ou pas, le collier, les boucles... vous me donnerz votre avis!! soyez cool mon choix est fait, lol!
J'ai fait des essais dans les 2 seuls magasins de ma ville, en tout j'ai essayé 11 robes et voilà mon choix: dans ma galerie. Maintenant faut choisir les accessoire: voile ou pas, diadéme ou pas, le collier, les boucles... vous me donnerz votre avis!! soyez cool mon choix est fait, lol!
Sujet : Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)
Coucou, oui j'ai commencé pour la déco. Le basic: des plumes bleus et blanches, des boules japonaises même couleur pour faire des nuages dans le ciel... j'avais fait un essai de table (dans ma galerie) mais là faut que je m'y remette j'avais tout arrêté avec la reprise du travail et les enfants mais là c'est bon, la maison s'organise!
Sujet : dossier mairie ça c'est fait!
super!! c'est trop cool. ça va s'approcher trés vite...

Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
ah enfin je vois ta robe!!! alors le style volant en bas, j'aurai vraiment pas pensé que ça donnerai aussi bien. Franchement elle te va trés bien. ça souligne bien ta silhouette. ou la la, faut que j'aille me décider moi aussi!!
Sujet : Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)
j'adhére compéltement à l'idée, je voulais le faire mais doudou à pas voulu! ça aurait évité bien des tracas: pas de discussions avec les parents qui aiment bien tout gérer, et pas de discussions sur qui inviter ou non! Mon théme aussi est les plumes, féériques.. en fait je veux faire idée 7eme ciel! bon courage et à bientot
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
Moi aussi j'aimerai bien voir ta robe!! faut pas trop se soucier des "j'aime pas" et se dire que la lecture, malheureusement, peut avoir plusieurs interprétations différentes. Moi aussi quand j'aii mis une photo de la robe pour laquelle j'ai littéralement craqué, j'a eu des commentaires semblable aux tiens, mais bon... J'espére que tu remettras des photos car je suis curieuse de voir ça!!
Sujet : les bancs sont publiés
Pour nous la mairie nous a dit qu on pouvez déposer le dossier 1 an avant le mariage et les bans sont publiés, dés que le dossier est déposé,pendant 10jours. Chose faite. Et la photo aussi!! Ça fait ûe drole d impression! Je passe presque tout les jours devant la mairie, je fais la curieuse a regarder qui se marie, on habite un village, et là c est moi!! Je suis trop contente, c est con mais bon!!
Sujet : les bancs sont publiés
Voilà c'est dans le titre... mon chéri est passé devant la mairie en allant chercher la petite à l'école et m'annonce froidement "ah au fait, c'est nous sur l'affichage de la mairie!!" j'attendais depuis longtemps ce moment anodin mais rempli de symbole. Demain j'y vais pour prendre l'affichage en photo, lol!!!
Sujet : angoisser
c'est toujours difficile avec la famille mais il faut aller de l'avant. ton avenir est avec ton chéri, je comprend qu'on ne peux pas tourner le dos à sa propre famille mais bon... dés fois faut prendre quelques distances. Fais abstraction de tout et penses à vous! courage
Sujet : LA robe
c'est ce que j'aime aussi. Je n'aime pas les broderies, les fleurs, les frous frous, les traines c'est pas trop mon truc aussi... bein que la première robe que j'ai essayé en avait une, c'est vraiment pas ce que je préfère.
La 2eme robe me correspond mieux mais aprés faut voir portée c'est sur.
Merci pour le prix, c'est cool!! ça reste dans mon budget je vais pouvoir allez l'essayer!! tu l'as su comment le prix?
La 2eme robe me correspond mieux mais aprés faut voir portée c'est sur.
Merci pour le prix, c'est cool!! ça reste dans mon budget je vais pouvoir allez l'essayer!! tu l'as su comment le prix?
Merci pour vos avis les filles!
Pour mon menu je l'ai fait moi méme aprés beaucoup d'essaie avec l'imprimante, papier calque, bolduc bleu satin et stockch double face.
Pour mon menu je l'ai fait moi méme aprés beaucoup d'essaie avec l'imprimante, papier calque, bolduc bleu satin et stockch double face.
coucou les filles, en cherchant sur le net les collections 2013, je suis tombé sur une robe de Annie Couture (photo dans ma gallerie) et franchement je suis tombé amoureuse!!! j'ai cherché et vue qu'il y avait un revendeur dans ma ville, manque plus qu'a connaitre le prix.
Qu'est ce que vous en pensez?
Qu'est ce que vous en pensez?
Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^
Félicitations c'est trop génial!!! Profites a fond de tes 9 mois... et reposes toi qu'aprés tu pourras plus, lol
Sujet : A VENDRE DECO ANGES ET PLUMES
Coucou , mon theme est trés proche du tien, sans les anges! Tu peux me dire combien tu me vendrais:
-17 boas ( s ils sont blancs)
- 8 grosse boules plumes
- 2 coeurs plumes
- 2 guirlandes lumineuses plumes
- 2 gros nuages
- 8 carré de fibres d or
-1 ciel de lit
- 1 paquet de plumes blanches
Et les boules de plexi.
Voilà tiens moi au courant, merci d avance.
-17 boas ( s ils sont blancs)
- 8 grosse boules plumes
- 2 coeurs plumes
- 2 guirlandes lumineuses plumes
- 2 gros nuages
- 8 carré de fibres d or
-1 ciel de lit
- 1 paquet de plumes blanches
Et les boules de plexi.
Voilà tiens moi au courant, merci d avance.
Sujet : super nouvel
félicitations!!! tu vas vivre 9 mois (ou presque) de bonheur, profites de chaque instant et ne te laisse pas parasiter par l'environnement!!
Bonne fabrication de bébé maintenant, fais toi plaisir! tu vas être une réne pensant 9 mois...
Bonne fabrication de bébé maintenant, fais toi plaisir! tu vas être une réne pensant 9 mois...
Sujet : J- 365
Et voilà! Depuis que mon cher et tendre m a demandé en mariage on se dit c est dans 1 an et demi on a le temps... Au début j ai èté a fond!! Robe, déco... Et ça fait quelques temps que je ne fais plus rien. Je me suis vraiment dit que j avais le temps mais là ça y est on est dans le 1 an.
Mes 365 derniers jours de mlle!! Aprés je serai mme...
Je lance officiellement le dèbut des prèparatifs de mariage a aujourd hui.
Bisous les filles et a bientot.
Mes 365 derniers jours de mlle!! Aprés je serai mme...
Je lance officiellement le dèbut des prèparatifs de mariage a aujourd hui.
Bisous les filles et a bientot.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Infos Dysneyland SVP
ne t'inquiètes vraiment pas pour le temps!! mais prévoit au cas où qu'il pleuve... nous on avait été en novembre et il a pluie les 2 jours donc veste de pluie et chaussure imperméable obligatoire.
Sur vente privée il y a tout le temps des supers prix c'est vrai! je l'avais pris par là moi aussi.
bon voyage, amusez vous bien
Sur vente privée il y a tout le temps des supers prix c'est vrai! je l'avais pris par là moi aussi.
bon voyage, amusez vous bien

Sujet : cherche cage oiseaux
j'en ai acheté une à gifi, pas cher du tout!!
Sujet : Toutes vos idées rares & originales
un appareil photo jetable sur chaque table aussi!!
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
j'adore ta robe, je suis pas très objective!! j'ai essayé la méme... elle te va vraiment bien et j'aime beaucoup avec le voile. tu vas faire une très jolie mariée
Sujet : led photophore
Moi aussi j'en ai besoin et je pense les prendre sur amazon c'est en lot de 12.
Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
Coucou les filles!! Alors ça fait 10 ans que je suis avec mon chéri, oula! Pour notre theme :7eme ciel, on pense mettre des drapés blanc, des plumes, des fleurs de cotons... Des trucs légers! Courage les filles
750€ le dj, c est pas donné!! Ya nettement moins cher, mais j ai accrochè avec celui lâ, plusieurs personnes me l ont recommandés. J ai vraiment envie d une bonne ambiance!! Tu as pris des photos de tes essayages? A bientot
Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
Coucou et bienvenue!!
Moi aussi c est pour le 13 juilllet 2013, nous avons le restau de réservé et l animateur. Le théme : 7eme ciel. Les couleurs : blanc, bleu et or. J ai succombé a quelques essayages de robes, c était super!!! Au moins j ai vu le style qui me plaisait. Voilà!!!
Alors dis moi, tu as prévu beaucoup d invité? Ça fait longtemps que tu es avec ton chéri?
A bientot
Moi aussi c est pour le 13 juilllet 2013, nous avons le restau de réservé et l animateur. Le théme : 7eme ciel. Les couleurs : blanc, bleu et or. J ai succombé a quelques essayages de robes, c était super!!! Au moins j ai vu le style qui me plaisait. Voilà!!!
Alors dis moi, tu as prévu beaucoup d invité? Ça fait longtemps que tu es avec ton chéri?
A bientot
coucou oui on a trouvé le dj maintenant on est tranquille!
le photographe, je peux pas t'aider on en prend pas.
tu as été voir les robes? J'ai pas pu résister j 'ai été.
le photographe, je peux pas t'aider on en prend pas.
tu as été voir les robes? J'ai pas pu résister j 'ai été.
Sujet : amazon?
Moi aussi je commande trés souvent, et aucun problémes. j'ai meme une commande récurente (1 fois par mois) pour les couches de mon fils et c'est trop bien, je ne m'occupe de rien!
Sujet : Cout d'une liste de naissance?
Kikoo Oliviazinha, sur ma liste il y avait tous sauf la chambre car je l'ai prise a IK... Une trés jolie chambre blanche, simple et pratique.La chambre j'en ai eu pour 69€ le lit, 89€ la table à langer avec étagére et 149€ l'armoire. le matelas sur la liste.
Pour répondre à ta question je me marie à Rivesaltes. Voilà!!
bon courage pour ta grossesse et profites bien car le temps passe trop vite.
Pour répondre à ta question je me marie à Rivesaltes. Voilà!!
bon courage pour ta grossesse et profites bien car le temps passe trop vite.
Sujet : Essai coiffure + 2ème essayage robe
C'est trés bien! sur la photo de face et de prés on dirai que ton bustier baille un peu, ça doit être une impression puisque de profil non. t'as coiffure est aussi trés jolie et te va trés bien. J'aurai peut étre mis quelque chose dans les cheveux, une fleur... tu auras peut étre un voile? ce n'est que mon avis. En tout cas, l'ensemble rend vraiment bien. magnifique!
Sujet : 1er essaie
Merci les filles, c est gentil!! J adore les robes volumineuses aussi mais une fois essayé, c est pas celles qui me vont le mieux!!!
oui kekile c'est bie celle là!!! j'ai adoré sur le cintre, c'est la 1ere qu j'ai vu. La vendeuse m'a fait essayé les 2 autres mais ça n'a rien changé à mon avis. les petits détails en strass et le bijoux de coté... tout m'a plu
oui oui dragon c'est bien la 3 que je préfére et qui a un laçage dans le dos.
merci pour vos avis les filles, alors moi j'ai préféré la 3. Elle a des petits strass qu'on ne voit pas bien sur la photo mais c'est trés fins et trés jolie. j'ai rajouté des photos de derriére et avec accessoires. Par contre de derriére on voit bien le pli car la robe était loin d'étre à ma taille.
j'étais parti sur un truc princesse mais quand j'ai essayé la 1 j'ai dit pas possible!! ma fille s'est cachait dessous, pour vous dire l'ampleur da la chose, lol!!! en effet impossible de se déplacer avec.
Voilà cet aprem 1er essai des robes, j'ai fait 3 magasins mais il y en a que dans un que j'ai aimé des modéles. Dans ma galerie 3 modéles, à vos avis? j'ai quand méme une grosse préférence mais je vous dirai aprés.
Sujet : Les mariées de 2013 !
Coucou les filles,
Nous avons reservé salle de restaurant, vin d honneur et dj. Nous avons le dossier mairie a la maison, la deco est commencé ainsi sue l urne, voir galerie, cette aprem reperage dans les boutiques de mariée. Petit a petit on avance.
Nous avons reservé salle de restaurant, vin d honneur et dj. Nous avons le dossier mairie a la maison, la deco est commencé ainsi sue l urne, voir galerie, cette aprem reperage dans les boutiques de mariée. Petit a petit on avance.
Sujet : plumes blanches
coucou ça peut m'interesser, tu peux mettre des photos?
Sujet : Cout d'une liste de naissance?
Moi j'en avais fais une pour mes enfants dans 2 magasins différents, la premiére j'en avais eu pour environ 1700€ et pour mon deuxiéme 1400€. Heureusement que les listes existent ça évitent les cadeaux inutiles. tuu es enceinte de combien?
Sujet : Promos chez Leclerc !
merci pour l'info c'est cool!!
Sujet : animateur/dj
Merci pour vos expérience les filles.
Ce mati le DJ est venu à la maison pour notre 1er RDV. En fait on le connaissait d'ailleurs mais on s'en apperçu qu'a la fin de l'entretien, ce qui a conforté l'avis qu'on s'est fait de lui. Il est super!!! trés pro, des conseils sur nos choix de musiques, des idées pour le ou les jeux. vraiment contente! prix : 750€.
Ce mati le DJ est venu à la maison pour notre 1er RDV. En fait on le connaissait d'ailleurs mais on s'en apperçu qu'a la fin de l'entretien, ce qui a conforté l'avis qu'on s'est fait de lui. Il est super!!! trés pro, des conseils sur nos choix de musiques, des idées pour le ou les jeux. vraiment contente! prix : 750€.
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
je viens de me regarder le replay. trés jolie mariage mais alors le DJ aie aie aie!!! ça fait peur... demain j'ai RDV avec un DJ justement, quand je vois ça je vais le harceler de questions, le pauvre!
Non franchement, il sort d'où ce type? je comprend sa déception...
Non franchement, il sort d'où ce type? je comprend sa déception...
Sujet : Vos avis menu et marque place
les marques places sont vraiment magnifiques. Comme toi j'ai des plumes dans mon théme du coup j'adore, et je ne trouve pas qu'il y en a trop.
J'aime bien ton menu aussi et à ce sujet, tu l'a trouvé où ta forme de nuage? c'est toi qui l'a déssiné?
J'en veux une comme ça pour le nom des tables mais je suis nul en dessin.
J'aime bien ton menu aussi et à ce sujet, tu l'a trouvé où ta forme de nuage? c'est toi qui l'a déssiné?
J'en veux une comme ça pour le nom des tables mais je suis nul en dessin.
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
Magamsty, je connais bien ma famille et ils apprécieraient pas du tout d'être invité qu'au vin d'honneur. Nous finançons nous même tout le mariage donc en effet ça représente une grosse somme pour des gens qui vont surement critiquer. Moralement, je ne supporterai jamais d'être rayé de ma famille aussi bizare et chiante soit elle. Comme pour ta famille, si j'invite certain que j'aime, j'ai peur qu'ils boycottent car j'aurai pas invité tout le monde.
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
C'est vrai que je ne me vois pas inviter la famille qu'au vin d'honneur, ça craint!
Moi aussi probléme d'invité. Du coté de mon papa, je ne les vois jamais donc j'ai fait un tri de ce que j'aime bien, du coup j'ai une tante et son mari et leurs 2 fils mariés (donc conjointes et enfants) Du coté de mon chéri, sa mére est fille unique, ça c'est fait, et son pére ils sont 6 fréres et soeurs. Mon chéri n'a aucun lien avec eux et ne les a pas vu depuis 10 ans. Pour froisser personnes on invite que les oncles et tantes, il y a que le dernier oncle qui a encore ses enfants à la maison donc ses 2 enfants sont aussi invités.
Là où ça se complique c'est du coté de ma maman. Ils sont 11 fréres et soeurs. Ils habitent tous à quelques villages de nous. Je les vois assez réguliérement, chez ma grand mére. le probléme c'est que beaucoup sont des personnes à histoire, et perso, moins je les vois mieux je me porte. Mais si je les invite pas je vais avoir droit à des supers réflexions.je sais pas comment faire, j'aimerai en invité certain mais pas d'autres. j'ai peur que même ceux invités se vexe pour leurs fréres ou soeur non invité et être "rayé" de la famille. Dur dur et bien prise de téte.
courage
Moi aussi probléme d'invité. Du coté de mon papa, je ne les vois jamais donc j'ai fait un tri de ce que j'aime bien, du coup j'ai une tante et son mari et leurs 2 fils mariés (donc conjointes et enfants) Du coté de mon chéri, sa mére est fille unique, ça c'est fait, et son pére ils sont 6 fréres et soeurs. Mon chéri n'a aucun lien avec eux et ne les a pas vu depuis 10 ans. Pour froisser personnes on invite que les oncles et tantes, il y a que le dernier oncle qui a encore ses enfants à la maison donc ses 2 enfants sont aussi invités.
Là où ça se complique c'est du coté de ma maman. Ils sont 11 fréres et soeurs. Ils habitent tous à quelques villages de nous. Je les vois assez réguliérement, chez ma grand mére. le probléme c'est que beaucoup sont des personnes à histoire, et perso, moins je les vois mieux je me porte. Mais si je les invite pas je vais avoir droit à des supers réflexions.je sais pas comment faire, j'aimerai en invité certain mais pas d'autres. j'ai peur que même ceux invités se vexe pour leurs fréres ou soeur non invité et être "rayé" de la famille. Dur dur et bien prise de téte.
courage
Sujet : ma déco de table
UP j'ai mis la photo de mon urne et des photophores. donnez moi votre avis!
comment tu les a fermé tes photophores maxcaro? tu peux mettre une photo de derriére?
j'ai vu dans ta gallerie l'arbre a dragées, je vais le faire aussi. j'adore!!!
j'ai vu dans ta gallerie l'arbre a dragées, je vais le faire aussi. j'adore!!!
Oui j'ai pas mis assez de colle; j'y ai pensé. Les prochains seront mieux tendus.
Merci Lylipopi, j'ai flashé sur ce chemin de table.
cette aprés midi, j'ai tenté de faire les photophores. qu'en pensez vous?
cette aprés midi, j'ai tenté de faire les photophores. qu'en pensez vous?
J'avais penser à des ballons haut pour justement pas géner les personnes pour se parler. j'ai fait le test sur ma petite table de cuisine (4pers) on aura des grandes tables de 10 personnes donc je pense que ça fera pas trop chargé.
merci beaucoup les filles, je note et cherche....
merci fanfan, manque un coté aérien je trouve c'est pour ça que je veux les ballons mais je sais pas comment me procurer de l'héliun juste pour un essai.
Sujet : animateur/dj
J'ai contacté des DJ pour mon mariage alors j'en ai eu totalement différent ( c'est le domaine où nous nous marions qui m'a donné les noms). Le 1er, 750€, et ormis le prix il ne m'a pas trop parlé, juste donné un RDV pour mercredi matin. Le 2eme, lui par contre, il a beaucoup parlé. Son tarif est a 450€. il m'a décrit toute la soirée. selon lui, 21h entrée des mariés en musique,entre l'entrée et le plat, surprise des invités, aprés le plat ouverture du bal, minuit le gateau. il m'a même dit: "quand les serveurs distriburont le gateau vous vous distribué les dragées". Puis jarretiéres, 1h du mat lancé du bouquet de la mariée et aprés il m'a dit " et vers 3h30 c'est fini..." je lui ai demandé si il y a encore des gens on peut rallonger et là le type me dit à oui un quart d'heure de plus, lol !!!
Donc j'attend vraiment de voir le 1er car le 2eme (bien que moins chér) à l'air de tout faire selon son timing à lui et surtout coupe la musique quand il l'a décidé, donc moyen je trouve.
Et vous c'est le DJ qui a décidé? au niveau des prix c'est comme ils m'ont indiqué? dites moi
Donc j'attend vraiment de voir le 1er car le 2eme (bien que moins chér) à l'air de tout faire selon son timing à lui et surtout coupe la musique quand il l'a décidé, donc moyen je trouve.
Et vous c'est le DJ qui a décidé? au niveau des prix c'est comme ils m'ont indiqué? dites moi
J'ai commencé à faire des essais pour mes tables, voir dans ma galerie. alors il manque les menus photophores, et je sais pas si au milieu je rajoute juste un petit écriteau forme nuage pour le nom de la table ou un bouquet de ballons (gonflé à l'hélium) a voir. Donnez moi vos avis.
Sujet : Budget par personnes traiteur
sacré budget tout ça!!!
j'ai fait les petits calculs et à ce stade c'est Houda en téte, suivi de trés prés par Cyrielle, puis Sabrina et Vanessa en dernier mais la note de la robe peut changer cela. Par contre pour Vanessa je pense que c'est mort, lol!!! bien fait, na nana na néreeeeee!!!
uuuuuuh ils sont fous!!!! t'as beaucoup d'invités? mo je trouvais le mien cher mais le cadre est magnifique c'est un ancien chais. et toi c'est juste un traiteur ou il ya une salle àa ce prix?
pourquoi ange tu payes combien?
Moi c'est 64€ par téte
apértif: muscat, sangria et amuse bouches
entrée, viandes, légumes, piéces montées + gateaux, café et vins à volonté. Pas de droit de bouchon pour le champagne.
C'est dans un restaurant mais on a un batiment rien que pour nous avec terrasses et jardin, donc vaisselle, pain et eau compris dans le prix.
Moi c'est 64€ par téte
apértif: muscat, sangria et amuse bouches
entrée, viandes, légumes, piéces montées + gateaux, café et vins à volonté. Pas de droit de bouchon pour le champagne.
C'est dans un restaurant mais on a un batiment rien que pour nous avec terrasses et jardin, donc vaisselle, pain et eau compris dans le prix.
Ah la la, elle aura fait couler de l'encre cette vanessa!!! elle est odieuse...je pense que c'est purement stratégique pour gagner le voyage mais je trouve ça vraiment nul!!! elle a oublié que l'émission passait devant la france entiére et qu'elle passe pour une vrai C...E. D'un coté je me dis que notre mariage comme on se l'imagine chacune ne peut pas plaire à tout le monde, certes, mais bon faut être indulgent et le plus important c'est de passer un moment agréable.
Ne nous arrachons pas les cheveux pour elle!!! Aucune d'entre nous ne l'a invitée à son mariage, lol!
Ne nous arrachons pas les cheveux pour elle!!! Aucune d'entre nous ne l'a invitée à son mariage, lol!
Sujet : Préparatif fait seuls.
Pour nous c'est dans un peu plus d'un an pour justement pouvoir tout se payer nous méme.
Mes parents ont un peu parlé de payer pour les invités de leurs familles mais je suis pas trop pour car pour eux, qui dit payer dit invité qui ils veulent. Donc je ne veux pas. Si on se marie c'est que l'on peut se le payer donc voilà s'il y a des participations tant mieux mais pour le moment on compte pas dessus.
Mes parents ont un peu parlé de payer pour les invités de leurs familles mais je suis pas trop pour car pour eux, qui dit payer dit invité qui ils veulent. Donc je ne veux pas. Si on se marie c'est que l'on peut se le payer donc voilà s'il y a des participations tant mieux mais pour le moment on compte pas dessus.
Je viens de voir le replay aussi, je les trouve toute un peu dure mais la palme c'est la vanessa. La nana est habillé comme une pouvrette à peine coiffée et ose critiquer l'architecture de l'église, choquée par un type qui enléve son pantalon...
moi j'ai bien aimé son mariage avait l'air bien sympa!
moi j'ai bien aimé son mariage avait l'air bien sympa!
Sujet : Votre avis sur ma robe
Moi aussi la 1 sans hésiter
Sujet : Séjour Disney
salut, moi j'ai testé le sequoia lodge et le disney hotel.
On a été en semaine hors periode scolaire et le must c'est vraiment le disney hotel. on est parti 3 jours/2 nuits et on avait le temps d'aller faire une petite sieste l'aprem. L'hotel est le plus prés et pas grand monde. coté prix, il y a tout les 3 mois des ventes sur vente-privée.com, nous on a tout eu à moins 50% (hotel et entrée au parc)
Coté attraction: nous on kiffe tout donc a y être on en a fait un max, sauf l'ascenceur...
On a été en semaine hors periode scolaire et le must c'est vraiment le disney hotel. on est parti 3 jours/2 nuits et on avait le temps d'aller faire une petite sieste l'aprem. L'hotel est le plus prés et pas grand monde. coté prix, il y a tout les 3 mois des ventes sur vente-privée.com, nous on a tout eu à moins 50% (hotel et entrée au parc)
Coté attraction: nous on kiffe tout donc a y être on en a fait un max, sauf l'ascenceur...
Sujet : facebook
moi aussi

Sujet : Je ne pense qu à ça
Lol yerdua!! C est ce que je me disais. Moi aussi j y pense beaucoup. Aprés je suis une pipelette et je dis ce que je pense... Du coup j ai peure de souler tout le monde a parler de mon mariage, faut que je me calme.
On est vraiment a fond, c est ça qui est bon!!!
On est vraiment a fond, c est ça qui est bon!!!
Sujet : faut que je me motive
tu l'as déjà passé ou c'est la premiére fois? si t'es déjà gendarme adjoint c'est cool, t'as déjà un pied dedans pour les révisions c'est plus simple. Mon papa était gendarme et je me souviens qu'il aidait les GA (gendarme auxiliaire à l'époque). Il y a toujours une dictée au concours? Fonces, n'oublies rien et bon courage.
Sujet : Figurine marié
MERCI BEAUCOUP LEKNAAT, c'est le 2eme lien que je cherchais.
Amélie, moi aussi je voulais une moto mais mon chéri c'est de l'enduro qu'il fait. du coup je vais prendre la figurine que leknaat a trouvé et devant je mets la miniature de moto. Plus facile de trouver la moto seule qu'avec des mariés.
Amélie, moi aussi je voulais une moto mais mon chéri c'est de l'enduro qu'il fait. du coup je vais prendre la figurine que leknaat a trouvé et devant je mets la miniature de moto. Plus facile de trouver la moto seule qu'avec des mariés.
Sujet : Figurine marié
J'aime beaucoup Prune, elle est trés jolie;
Moi j'en ai vu une une fois, c'est le marié qui fuit les deux bras en avant et la mariée la rattrape par le col. Je voudrai la trouver et mettre devant le marié la miniature de la moto de mon cher et tendre mais je ne l'a trouve plus. si quelqu'un trouve cette figurine pensez à moi.
Moi j'en ai vu une une fois, c'est le marié qui fuit les deux bras en avant et la mariée la rattrape par le col. Je voudrai la trouver et mettre devant le marié la miniature de la moto de mon cher et tendre mais je ne l'a trouve plus. si quelqu'un trouve cette figurine pensez à moi.
Sujet : Polynésie
coucou, alors moi je ne pars pas en voyage de noce là bas mais j'y ai habité plus de 4 ans quand j'étais plus jeune (papa militaire). Du coup je te conseille a tahiti d'aller voir le marché couvert qui est magnifique, la vallée de la fataua (grosse cascade), en effet le jardin botanic est trés sympa à l'époque il y avait des tortues centenaires impressionnantes. Je connais bien moorea mais pas les autres îles, à mon grand regret.
Sur n'importe quel île, l'incontournable est la plongée, il y a pas de mots..
Comme le dit Lapinou, la pirogue et l'excursion sur un motu (toute petite ile) c'est vraiment bien, tu te crois seul au monde.
juste d'en reparler, j'en réve. J'aimerai y emmener mes enfants pour leur montrer où j'allais à l'école où j'habitais... et les merveilles de là bas! un jour j'y retournerai.
Sur n'importe quel île, l'incontournable est la plongée, il y a pas de mots..
Comme le dit Lapinou, la pirogue et l'excursion sur un motu (toute petite ile) c'est vraiment bien, tu te crois seul au monde.
juste d'en reparler, j'en réve. J'aimerai y emmener mes enfants pour leur montrer où j'allais à l'école où j'habitais... et les merveilles de là bas! un jour j'y retournerai.
Sujet : musique 1er danse
Et ben moi qui révait de la musique de top gun c'est loupé, lol!!!
j'ai soumis l'idée à mon cher et tendre et il a trouvé ça trop kitch... du gout on a opté pour la musique de gladiator. en plus notre théme est 7eme ciel, dieux grecques... la musique sera même racord avec le théme. Par contre elle est longue et chéri veut pas danser longtemps donc faut que je fasse un montage.
quel galére ce mec!
j'ai soumis l'idée à mon cher et tendre et il a trouvé ça trop kitch... du gout on a opté pour la musique de gladiator. en plus notre théme est 7eme ciel, dieux grecques... la musique sera même racord avec le théme. Par contre elle est longue et chéri veut pas danser longtemps donc faut que je fasse un montage.
quel galére ce mec!
Sujet : sondage maison
Mon pere monte beaucoup de cuisine en ce moment pour la famille et je sais qu il m a dit que les cuisines de chez brico dépot sont vraiment pas mal. Ma grand mere a pris un truc super moderne rouge laqué et gris, pour pas cher. Mon oncle lui la prise a but et aparament la qualité n est pas aussi bonne, et galére au montage, toujours un truc qui n allait pas.
Sujet : Mariage 2013
bienvenue aux nouvelles!
heleneflo, je ne pense pas que tu sois à la bourre. ça dépend des régions mais en gros c'est 12 mois avant qu'il faut si prendre. Le plus important étant le repas et l'animation, une fois que tu auras ça tu seras tranquille.
aprés on s'y jéte corps et ame, lol!
bon courage
heleneflo, je ne pense pas que tu sois à la bourre. ça dépend des régions mais en gros c'est 12 mois avant qu'il faut si prendre. Le plus important étant le repas et l'animation, une fois que tu auras ça tu seras tranquille.
aprés on s'y jéte corps et ame, lol!
bon courage
kikoo
la devéze ça avait vraiment l'air bien, je pense que tu seras pas déçu.
Les dj, j'ai envoyé un mail hier soir et il était déjà pris pour la date, je vais m'activer du coup.
Pour les robes je sais pas trop comment faire. les nouvelles collections sont en septembre octobre, donc faut il attendre ou pas?!
courage et à bientot
la devéze ça avait vraiment l'air bien, je pense que tu seras pas déçu.
Les dj, j'ai envoyé un mail hier soir et il était déjà pris pour la date, je vais m'activer du coup.
Pour les robes je sais pas trop comment faire. les nouvelles collections sont en septembre octobre, donc faut il attendre ou pas?!
courage et à bientot
Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???
nous on en donne au vin d'honneur et au repas mais un contenant par famille. Au moment où ils viennent nous dire aurevoir (faut pas que j'oublie) ça me fait 96 contenants déjà...
questions prix sur internet vous pouvez trouver des choses vraiment pas cheres.
questions prix sur internet vous pouvez trouver des choses vraiment pas cheres.
Kikoo choupi, j'ai pas trop avancé. j'ai beaucoup réfléchi à la déco, les dragées, les faires parts. Je vais faire un théme: 7eme ciel. mes couleurs: blanc, bleu clair et des touches de dorée. Je veux faire l'impression d'être dans les nuages. Donc plumes, boules de cotons, petits nuages, tenture au plafond.
Là faut que je cherche concrétement un dj. tu en connais toi? tu feras des jeux lors de ton mariage? j'étais pas pour mais aprés sondage autour de moi ça plait beaucoup, du coup je cherche des idées aussi.
Tu as choisi qui comme traiteur? et tu as choisi un théme? les robes tu a commencé ou pas?
a bientot, bisouss
Là faut que je cherche concrétement un dj. tu en connais toi? tu feras des jeux lors de ton mariage? j'étais pas pour mais aprés sondage autour de moi ça plait beaucoup, du coup je cherche des idées aussi.
Tu as choisi qui comme traiteur? et tu as choisi un théme? les robes tu a commencé ou pas?
a bientot, bisouss
Sujet : Pompons papier de soie
Trés jolie. j'imagine bien pendu au plafond de taille et de hauteur différentes. Je veux faire croire que l'on est dans les nuages ça peut étre bien si j'en fais en blanc... super l'idée merci beaucoup
Sujet : Pompons papier de soie
ça m'intigue!! qu'est ce que c'est?
Sujet : Laché de lanterne volante
pas testé mais j'ai lu quelques part que c'était interdit prés des aéroports. Ce qui est mon cas!!
ça a l'air super beau!
ça a l'air super beau!
Sujet : Menu photophore! Déja fait?
j'adore le menu photophore. vous en faites un par personne? ça me parait beaucoup, non?! je sais pas trop...
Sujet : Mon théme: 7eme ciel
Merci les filles.
A force de chercher j'ai trouvé quelques idées qui font leurs chemin.
Pour les dragées, comme vous disiez, je vais mettre dans des boules avec une plume bleu, les dragées blancs et boules dorées, liens satin bleu et le tout suspendu à une branche lumineuse (pour la présentation dans la salle)
Pour la table, les nappes et serviettres seront blanches, j'ai pensé à un fil de léton autour des serviettes avec un porte nom en forme de nuage et une plume blanche. Faut que je cherche pour le menu et le centre de table. Une fois que j'aurai les idées j'achéte un peu pour faire des essais. bisous et à bientot
A force de chercher j'ai trouvé quelques idées qui font leurs chemin.
Pour les dragées, comme vous disiez, je vais mettre dans des boules avec une plume bleu, les dragées blancs et boules dorées, liens satin bleu et le tout suspendu à une branche lumineuse (pour la présentation dans la salle)
Pour la table, les nappes et serviettres seront blanches, j'ai pensé à un fil de léton autour des serviettes avec un porte nom en forme de nuage et une plume blanche. Faut que je cherche pour le menu et le centre de table. Une fois que j'aurai les idées j'achéte un peu pour faire des essais. bisous et à bientot
Pages 1 2