Messages de znamour76
Sujet : Où avez vous achetez votre jarretière??
moi c'est une amie de ma belle mère qui me la fait donc elle sera unique dommage que je la gardera pas

Sujet : vais je rentrer dans ma robe ?
merci pour vos félicitations, nath56 je suis enceinte d'un mois

Sujet : vais je rentrer dans ma robe ?
bonsoir moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse et ce qui est marrant je me marie le même jour que toi, félicitation

Sujet : recit evjf
j'adore les photos mdr, tu as du passé une excellente journée
Sujet : nouvelles photos
j'adore c'est super joli, je voudrai te poser une question, pourrai tu me dire ou tu a eu le costume de ton garçon car j'arrive pas à trouver celui de mon loulou?
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
nous sa se passera comme sa : je commence un slow avec mon témoin(mon petit frère), ensuite mon chéri me rejoint pour le slow( ti amo) et certains invités viennent à la fin du slow pour effectuer une danse " le logobitombo" tous les invités ne sont pas au courant, juste ceux qui dansent avec nous

Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?
je te trouve superbe

Sujet : Ca y est!!
tu es magnifique

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
ma soeur ma dit qu'on se voyait pas beaucoup dans l'année donc elle veut pas faire l'hypocrite mais bon mon père étant décédé j'aurai aimée avoir tout mes frères et soeurs mais bon. et pour le témoin de chéri elle répond pas au sms n'y au appel, et impossible de la voir car elle répond même pas quand on va la voir, le pire c'est qu'on s'est pas disputer rien

Sujet : Elle est arrivée!!!!

j'ai le morale dans les chaussettes, une de mes soeur ma annoncée qu'ils ne venaient plus au mariage, et en plus de cela le témoin à chéri nous répond plus au téléphone donc peur qu'elle ne soit pas présente le grand jour
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
je reviens du rdv avec ma diététicienne résultat moins 4kg400, je suis trop contente, je reste motivée car j'ai encore des kilos à perdre

bonsoir à toutes, demain j'ai rdv chez ma diététicienne hâte de voir si j'ai perdu car sa fait 4 semaines que je fais du sport tout les jours pendants 1h30, j'espère que sa va payer verdict demain matin
sayez j'ai trouvé le site ou je pouvai acheter mes pièces montées en bonbons, et mon chéri est ok pour plusieurs on n'aurai le choix et les enfants seront heureux

bonjour à toutes, sayez j'ai vu ma diététicienne, résutat moins 1kg900, j'ai remarqué qu'elle était deçue mais j'ai fait des écarts donc pas de miracles sur la balance.

bonjour les filles, je suis heureuse on n'a trouvé nos serveuses, et nous avons eu une réduction pour notre location de vaisselles.
Ma belle mère nous a offert des chocolats qu'on mettra en fin de repas avec le café la photos est dans ma gallerie.
Ma belle mère nous a offert des chocolats qu'on mettra en fin de repas avec le café la photos est dans ma gallerie.
Sujet : costume trouvé
chrisacro non il n'a pas vu ma robe, et mon chéri sa le dérange pas mais bon on va respecté l'opinion de belle maman mdr
bonjour les filles, sayez je me suis remise au sport avec ma belle-soeur.Je revois ma diététicienne jeudi matin je vous redira si j'ai réussi à perdre, j'espère que oui, bon courage à toutes

Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
j'adore ta robe, elle est sublime

Sujet : costume trouvé
je suis heureuse mon chéri a trouvé son costume nous sommes très heureux, malheuresement ma belle-mère ne veux pas que je le vois, sa m'énerve mais bon contente pour mon amour
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
tu es superbe, elle te va a ravir

Sujet : nv photos de la salle et des décos
merci beaucoup la salle est deja decorée avec de grand tule
merci les filles
bonjour les filles sayez nous sommes retournées à la salle mes beaux parents adore notre salle ainsi que le chapiteau pour le vin d'honneur, je vous ai mis de nv photos ainsi que nos decorations de tables pour les invités, nous aons pas encore trouvé les décos pour la table d'honneur

merci pour vos encouragements sa fait du bien je vais tout faire pour ne pas craquer merci les filles
merci pour tes conseils sasadu59, je dois m'occuper sinon je risque de craquer
rebonjour les filles voila 1 mois et demi de regime et 7 kilos en moins mais j'ai beaucoup de mal a tenir avez vous des conseils pour eviter de craquer car c très dur pour moi
Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
j'ai une robe bustier et la vendeuse m'a conseillé une guépière aussi
Sujet : demain je me marie
super contente pour toi, profite un peu pour te relaxer et je te souhaite un très bon week end
Sujet : de nv photos
merci beaucoup sa me rassure, Angelik40 j'ai trouvé ma figurine dans un magasin qui s'appelle " parrain généreux"

Sujet : P.... Mariage..petite question...
je te souhaite de bon essayage profite de chaque moment c'est magique
bonjour à toutes, avec mon chéri on se marie le 02 juillet, on n'a trop hâte. la semaine prochaine mon amour va voir pour son costume avec ses parents je n'ai pas le droit de le voir
.
Après selon la couleur de son costume on ira choisir les tenus de nos enfants Manon 4 ans et Lukas 2 ans.

Après selon la couleur de son costume on ira choisir les tenus de nos enfants Manon 4 ans et Lukas 2 ans.
Sujet : P.... Mariage..petite question...
pareil j'ai choisit ma robe chez point mariage je n'ai pas eu besoin de prendre un rdv, les filles étaient sympathiques

Sujet : de nv photos
je vous ai mis de nv photos faire part et la figurine

Sujet : fini mes jarretieres
elle est magnifique, tu es douée
Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011
bonjour les filles moi aussi je me marie le 02 juillet, j'ai trop hâte.Avec mon chéri on n'a bien avancé,ce week end on va revisiternotre salle avec notre traiteur pour tout verifier. je mettrai d'autres photos sur ma gallerie

Sujet : Mon essai maquillage!!!Vite vos avis^^
j'adore ton maquillage, tu es jolie

bonjour, sayez j'ai vu ma dieteticienne pour la seconde fois, résultat j'ai perdu plus de 6 kilos en un mois et demi sa me fait trop plaisir mais c'est trop dur de ne pas craquer.
je me suis meme remis au sport et si tout va bien je m'inscrit pour de la fitness au m;ois de mars avec ma belle-soeur qui se marie aussi cette année
. bon courage à toute
je me suis meme remis au sport et si tout va bien je m'inscrit pour de la fitness au m;ois de mars avec ma belle-soeur qui se marie aussi cette année

Sujet : nos alliances
merci

bonsoir les filles, je suis à 3 semaines de régimes et je suis heureuse 4.8kg je suis sur mon ptit nuage mais c'est super dur, j'ai peur de craquer à chaque instant. Demain je reprend la piscine il le faut
slt les filles, pour ma deuxième semaine de régime j'ai perdu 1kg600 donc en 15 jours sa fait 3kg800.Je suis super contente et j'espère que sa va continuer comme sa

Sujet : le lendemain
nous le lendemain les invités qui le souhaitent reviennent, on fera un buffet froid, juste pour prolonger cette journée de rêve. J'aime bien ton idée Makorya de prendre un pc pour récupérer les photos

Sujet : horaire
bonjour,nous aussi on n'est pas trop sûr car nos parents nous donne des avis contraires sur le temps du vin d'honneur ou pour les photos.
Nous on se marie a 14h40 apres on compte 1h- 1h30 pour les photos et ensuite on n'a 45min pour aller à la salle pour le vin d'honneur.j'espère que cela peut t'aider
Nous on se marie a 14h40 apres on compte 1h- 1h30 pour les photos et ensuite on n'a 45min pour aller à la salle pour le vin d'honneur.j'espère que cela peut t'aider

Sujet : nos alliances
bonjour à toutes, nous avons nos alliances je suis trop heureuse, les photos sont dans ma gallerie

Sujet : coussin d'alliance
merci c'est gentil, avec mon chéri on voulai du classique mais qui aie avec notre thème la pureté

je suis contente, ce matin je me suis pesée, au bout d'une semaine de régime j'ai perdu deux kilos sa me motive pour le sport

Sujet : coussin d'alliance
je suis trop contente j'ai eu un coup de foudre pour le coussin d'alliance qui est dans ma gallerie, vous en pensez quoi?
Sujet : Super contente ....
c'est géniale, tu dois très heureuse.Tu as commandé ou ta robe?
Mellanie, ma diététicienne ma pesé mais j'ai rdv que le 10 février et j'ai tellement peur de la balance que j'ose pas montée dessus mdr demain sa fera une semaine de regime donc je vais me peser pour voir
sayez j'ai vu ma dieteticienne, sa fait 5 jours que j'ai commencer mon régime c'est pas facile mais bon. On m'a dit que sa se voyais à mon visage(degonflée mdr) mais j'ai hâte à me peser que dans 10 jours.Bon courage les filles(pour le sport un peu de w** )
Sujet : ouverture de bal
moi je commence a danser avec mon petit frère car mon père est décédé et à la moitié de la chanson mon chéri viendra me rejoindre, je trouve sa originale l'idée de deux chansons une pour chacun des hommes
, à voir avec mon chéri

Sujet : Pour les mariettes d'été??
moi j'ai choisit les mitaines je trouve sa plus jolie avec l'alliance

moi aussi j'ao pris rdv chez une dieteticienne, j'ai rdv mardi prochain, j'ai pas mal de poids a perdre du a mes deux grossesses, un petit conseil la natation affine
Sujet : Qui a choisi la robe Leila de chez PM et se marie en 2011 ?
moi g hate au mois de mars avril pour rééssayer ma robe en plus je commence un régime avec une diéteticienne donc je stresse beaucoup
Sujet : Qui a choisi la robe Leila de chez PM et se marie en 2011 ?
moi j'ai commandé ma robe chez PM, elle s'appelee Bogoria.dans le magasin j'ai tout trouvé sous vetement, chaussure, voile, les bijoux tous quoi

Sujet : que pensez-vous de la robe?
je trouve que tu es superbe, je pense que tu as fait un bon choix

Sujet : petite question les filles!!!
pareil g commandée ma robe mais on doit être patiente, moi g qu"une envie l'enfillée de nouveau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : j'ai commandé ma robe, youpiiiii
g rdv en mars pour l'essayage trop hâte de la ramener avec moi

merci sa fait plaisir je mettrai la photo de moi prochainement car c'est mon témoin qui à les photos

je suis trop heureuse, j'ai eu un coup de coeur ôur ma robe, je l'ai trouvé à point mariage, j'ai mis une photo si vous voulez me dire se que vous en pensé svp

Sujet : hier 1er essayage de robe, j'ai trouvé ma robe.
ta robe est très jolie, tu as fait un bon choix
Sujet : Mariage en juillet 2011- préparatifs
slt les filles, mon chéri et moi nous nous marions le 02 juillet 2011. On n'a la salle de reception, le dj , le traiteur ainsi que les témoins.
Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
slt, moi je me marie le 02/07/11, au havre, et ma salle se trouve a villequier
je suis dans les recherches d'idées pour la déco, dragées, faire-parts...
je suis dans les recherches d'idées pour la déco, dragées, faire-parts...

Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
moi j'espères en septembre mais tout dépend si ma mère recupère car elle a u une maladie assez importante dîtes rare, et je veux vivre se moment avec elle, sa doit être magique
Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
bonsoir, moi je me marie le 02 juiller 2011, en normandie, pour l'instant on n'a réservé notre salle pour le vin d'honneur et pour le repas. Cela se passera a la salle a Villequier, on n'a craquer sur la décoration de cette salle, le vin d'honneur se fera sous une tente.On n'a également le DJ, pour sa on n'est soulagé on n'a pû avoir celui qu'on souhaité, on n'a également nos témoins et fait les invitations mais pas encore par faires-parts.
Sujet : choregraphie bal
bonsoir, les filles moi j'aimerai le faire mais mon futur mari a peur de faire sa devant tous les invités, pouver me donner des conseils pour le convaincre svp

Sujet : mariage 2011
slt moi aussi je me marie le 02 juillet 2011 c'est drôle les coïncidences, moi j'ai trouvé mon thème c'est tout se qui se rapproche du paradis,les anges etc..

Sujet : mariage 2011
salut moi je me marie le 02 juillet 2011, moi aussi j'ai trouvai les couleurs sa sera blanc et vert clair, on se dit qu'on na le temps mais sa passe très vite

Sujet : thème paradis jardin d'eden anges
merci pour les adresses, il y a des idées interréssentes

merci pour vos conseils j'avais choisi les couleurs ivoire dorée vert pour ce qui se rapproche des pommes vous en penser quoi?
je recherche des idées sur ce thème pour ma cérémonie, c'est pas évident alors si vous aver quelques idées à me suggérer n'hésiter pas merci

Sujet : quelque chose de bleu
moi pr le bleu je pense à la jarretière pr le prêter et l'ancien ma mere me prête ses perles pr le neuf je m'offre les boucles d'oreilles