Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cafougnette62

Messages de cafougnette62

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe petite fille

cafougnette62
06-06-2010 23:13:55
cyrillus il y a un site internet, et quelques magasins

Sujet : mon essai maquillage

cafougnette62
03-05-2010 18:40:42
super je veux le même !!

Sujet : nouvelles photos

cafougnette62
03-05-2010 18:39:51
la première sans hésiter

Sujet : France 2 cherche couple sympa pour reportage sur un mariage.

cafougnette62
03-05-2010 18:39:04
trop de stress pour moi, mais par contre j'aimerais bien savoir la date de diffusion !!

Sujet : nouvelle chaussures

cafougnette62
03-05-2010 18:37:14
Jolies mais pas assez fine pour une mariée. dsl

Sujet : qualité du crémant

cafougnette62
03-05-2010 18:35:44
Voilà après plusieurs mois de réflexion, nos parents se sont mis d'accord pour que ce soit du crémant au VH. Tout le monde aurait préféré du champagne mais 300 pers au VH et 180 au repas, on a décidé de ne mettre le champagne qu'au repas !!!
Mais est-ce que quelqu'un s'y connaît un peu en vin, le crémant étant une méthode champenoise, est-ce qu'il y en a de meilleurs que d'autres, nous ce serait crémant de Loire à 8€ la bout. Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Avez-vous une idée ?

cafougnette62
03-05-2010 18:29:46
moi je dirais musette : valse, marche ...En tout cas chez nous ça fait lever tout le monde même les jeunes, et une fois que tout le monde est sur la piste, musique d'ambiance, années 80. Si je peux te donner un conseil , le tango peu de personnes savent le danser, enfin c'est ce que j'ai souvent remarqué, rien de tel pour faire asseoir tout le monde !

Sujet : Où partir en voyage de noce !!!

cafougnette62
30-04-2010 03:25:05
nous on fait une croisière 1 semaine italie/grèce/croatie !!! hâte d'y être

Sujet : contrat de mariage

cafougnette62
30-04-2010 03:05:41
bon eh ben je pense que ça c'est réglé, àa évitera d'aller chez le notaire

cafougnette62
29-04-2010 23:08:38
Ca m'éclaire bien vos réponses, en gros je crois que dans notre cas on n'en n'aura pas besoin. De toute façon, on peut toujours en faire un après je crois

Sujet : Question guépiere

cafougnette62
29-04-2010 03:20:17
Peut-être que c'est pas la bonne taille car moi je met 90C et il faut commander 100C pour la guêpière. Je l'ai eu là où j'ai acheté la robe.

cafougnette62
29-04-2010 03:09:44
Eh oui, ce n'est pas le plus intéressant des préparatifs mais il faut quand même y penser! Faut-il faire un contrat de mariage, quand celui par défaut vous semble tout à fait convenable, c'est-à-dire la communauté des biens, réduite aux acquêts. Après avoir relu plusieurs fois les différents contrats, mais sans avoir tout compris sachant que nous sommes salariés tous les deux, donc pas de risques de dettes contractées sur une entreprise perso, je pense que ce contrat d'office est le mieux dans notre situation. De toute façon, pour l'immobilier on peut faire une SCI ou un truc dans le genre ? Qu'en pensez vous car je parle de qualque chose que je ne maîtrise pas bien ? Et vous faites vous un contrat par rapport à vos situations respectives ?

Sujet : Ronds de serviettes corde armée

cafougnette62
24-04-2010 02:53:06
Pour faire ce qui dépasse, prend un stylo ça marche super bien

Sujet : cousin d'alliance

cafougnette62
24-04-2010 02:45:33
Magnifique ton coussin, mais effectivement je raccourcirais un peu la ficelle

Sujet : Figurine de mariage votre avis

cafougnette62
28-03-2010 05:32:13
la dernière

Sujet : idées de robes dans ma galerie

cafougnette62
24-03-2010 03:38:24
C'est vrai, elles sont vraiment toutes belles ! Perso je suis pas trop fan du bordeaux, mais par contre la 2è que tu as mise (sur la première ligne), elle est magnifique !
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le choix de ta robe, tu vas voir c'est génial !!
Moi je l'ai trouvée mais j'attends celle à ma taille, pour faire un vrai essayage.

Sujet : qui paye les tenues des enfants d'honneur ?

cafougnette62
24-03-2010 03:34:32
Tout est dit !
Voilà, pour les tenues des enfants d'honneur, je les ai trouvées à cy****us. POur la petite fille c'est ma belle-mère qui a payé (disons plutôt moi et elle m'a remboursé en douce car ma belle-soeur n'aurait pas voulu se la faire payer par sa mère ! bref cherchez pas, c'est comme ça!)
Par contre pour le petit garçon, c'est la tenue assortie, donc que j'impose mais est-ce déplacé si je demande à la mère (qui est une amie) de la payer ? et comment le dire ?
Comment avez-vous fait ?

Sujet : Presentons nous

cafougnette62
24-03-2010 03:25:19
Bonjour tout le monde
A mon tour de me présenter, je viens de m'inscrire sur le forum
moi : 24 ans (25 le jour du mariage), infirmière
lui : 18 ans (29 le jour du mariage), salarié agricole
On se marie le 28 août 2010
On en parle depuis presque 1 an et là ça commence vraiment à rapprocher.
Tout ce qui doit être réservé l'est : mairie, église, salles, traiteur, photographe, fleuriste ...
Maintenant, on doit choisir nos faire-parts mais on n'arrive pas à faire notre choix !!
Sinon on va se mettre à la déco, on sait ce que l'on veut, c'est-à-dire thème champêtre mais on retourne toujours la situation dans tous les sens pour faire ce qu'il y a de mieux, du coup, ça n'avance pas très vite !

Plein de bonheur à vous toutes, au plaisir de se retrouver dans les post !