Messages de laura75013
Sujet : les mariées d'octobre 2011
moi je vais arriver en kangoo turquoise c'est pour dire!!! mais je trouve ça marrant et puis ça change non!
Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
faux pétales et bulles!
coucou les filles! je vois que vous avez des soucis pour l'ouverture de bal! mon chéri a été claire dès le début "pas de danse extravagante!!" au moins j'étais au courant! nous allons dansé un espèce de slow mais je réserve la valse avec mon papa!! moins -15 jours avant mon essayage de robe ça fait 3 jours que je ne mange que des légumes verts car les vacances ont été rudes niveau régime
!!!

Sujet : trop heuseure
wahouuuu superbe! félicitation!
Sujet : Mon 6 Août 2011 !!
quelles magnifiques photos!!! toutes mes félicitations
Sujet : Vous connaissez le traiteur Vanille Fraise à Nozay (91) ?
bonjour!
pour notre mariage nous prenons Lars Traiteur. Nous avons fait la dégustation tout simplement délicieux. Ils proposent 3 formules avec possibilité de "piocher" dans les 3.
pour notre mariage nous prenons Lars Traiteur. Nous avons fait la dégustation tout simplement délicieux. Ils proposent 3 formules avec possibilité de "piocher" dans les 3.
Sujet : Enfin mariée ... journée superbe !
félicitations!!! très beau récit!
Sujet : Mon mariage en photos...
très beau mariage félicitations!!

Sujet : J-14 !!!!!!
bonne fin de préparatifs!!! tu nous mettras des photos aussi ;)
bonjour les filles! je vois que tout avance bien!!! nous sommes allés en Touraine 4 jours pour récupérer le vin rouge! on l'a redégusté!! il nous plait toujours autant!!! le viticulteur nous a offert le magnum du cépage en cadeau de mariage!! très sympa! on a recontacté le photographe! il ne nous a pas oublié!
! et on essai le DJ mais injoignable on verra début septembre!! bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour les bosseuses! Nous on part demain 1 semaine en Normandie pour décompresser un peu!

Sujet : Notre 30 juillet + photos !!!
toutes mes félicitations!! très beau mariage, vous étiez magnifique!
Sujet : besoins d'avis
ça rappelle bien la passion de ton copain mais du coup le thème des papillons et orchidées disparait (par rapport au plan de table!)
Sujet : déjà 9 jours que je suis madame!!
félicitations!!

Sujet : les photos du mariage enfin!!
félicitations! vous étiez très beaux !!
Sujet : mon mariage, une journée extra
toutes mes félicitations! on va attendre les photos et surtout bon voyage de noce!!!
Sujet : nouvelles photos
et tu es toujours aussi belle!!!!!

Sujet : un Merveillux Mariage ...
très belles photos!

Sujet : Un mois apres les photos !!!!
très jolis!!! vous respirez le bonheur!!
Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
un seul mot : sublimes!
Sujet : Budget fleurs ...
si tu veux il y a un post "les mariées d'octobre 2011"! nous les faire-parts sont envoyés depuis 1 mois maintenant... quasiment tout est près pas mal de choses à finaliser (marques-place, porte menu, revoir le DJ, revoir le photographe). Mon essayage pour la robe est prévu au mois de septembre... le temps passe TRÈS TRÈS VITE!!!!
Sujet : voilà qq photos de mon mariage de rêve
vous étiez très beau!!!

Sujet : Budget fleurs ...
j'en ai pour 250 euros avec bouquets de mariée, 6 boutonnières, 7 tables avec compos et habillement de lierres pour une rambarde d'escaliers. et je me marie le 8 octobre donc pour moi c'est normal!
Sujet : Sur le nuage de Madame....
toutes mes félicitations... on veux voir les photos maintenant!!!!
purée je suis désolée! ça été pareil pour ma robe sauf que moi j'ai de la chance l'enseigne à 2 magasins sur Paris donc du coup ma robe est envoyée dans l'autre boutique. le principal c'est que tu récupères ta robe et que tu puisses faire des essayages "tranquilles" après pour les retouches négocie sec car c'est franchement dégueulasse! bonnes prépas les filles moi je suis en train de recontacter tous les prestataires pour faire une mise au point !
Sujet : C'est fait!
félicitation!!
Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
toutes mes félicitations!!!!!
Sujet : un Merveillux Mariage ...
hâte d'avoir le récit aussi ;)
Sujet : une photo de ma robe vos avis !
wahouuuuuuuu....

bonjour les filles!
Nous ça avance bien! on a eu toutes les réponses pour le mariage et seulement 5 désistements! plan de table fait! chansons choisies (voir post : nos chansons), costume de mon futur est parti chez mes parents. là je m'occupe du traiteur pour le nombre de personnes au vin d'honneur et au repas pour pouvoir envoyer tout ça!!! J-67 pour moi j'ai hâte!!
Nous ça avance bien! on a eu toutes les réponses pour le mariage et seulement 5 désistements! plan de table fait! chansons choisies (voir post : nos chansons), costume de mon futur est parti chez mes parents. là je m'occupe du traiteur pour le nombre de personnes au vin d'honneur et au repas pour pouvoir envoyer tout ça!!! J-67 pour moi j'ai hâte!!
Sujet : nos chansons
merci beaucoup! Mon dieu que c'est compliqué de tomber d'accord
et surtout pour 4 chansons!!

Sujet : recit de mon mariage
super récit!!! encore félicitation!
Sujet : Voila je suis enfin Madame!!!!!
toutes mes félicitations!! pleins de bonheur pour vous 2
Sujet : ça y est je suis mariée!!!!!
très beau récit, très beau mariage, très belles photos... toutes mes félicitations....
Sujet : Ebauche de l'invitation pour le repas
ben dis donc t'es productive!!! très sympa

Sujet : Mon mariage magique!!
félicitations... magnifique sourire j'ai hâte de voir la suite :)
ça a fait pleurer mon papa donc obligation de la prendre

Sujet : Photographe de talent !!!
elles sont superbes ces photos
voici la liste que nous a demandé notre DJ pour les temps forts de la soirée!! à vos avis!
l'entrée des mariés au repas (avec chorégraphie surprise avec des amis)
http://www.youtube.com/watch?v=LnET4RKXx5k&ob=av2n
la pièce montée
http://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74
ouverture du bal avec mon papa
http://www.youtube.com/watch?v=r-Juy0ZYkcY
et la danse avec mon futur mari
http://www.youtube.com/watch?v=7wRCWcQVSJI
merci d'avoir écouté!!!
l'entrée des mariés au repas (avec chorégraphie surprise avec des amis)
http://www.youtube.com/watch?v=LnET4RKXx5k&ob=av2n
la pièce montée
http://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74
ouverture du bal avec mon papa
http://www.youtube.com/watch?v=r-Juy0ZYkcY
et la danse avec mon futur mari
http://www.youtube.com/watch?v=7wRCWcQVSJI
merci d'avoir écouté!!!
Sujet : Le jour le plus beau de ma vie !!!
tout simplement magnifique... toutes mes félicitations
Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011
félicitation! on va attendre les photos!!!!
Sujet : Mes marques places
le thème est sympa et les marques place originaux

Sujet : mon recit mariage 23 juillet dans la Loire
toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour toute ta famille
Sujet : J-7 EVJF trop délire!
wahouuuuu génial tout ça! j'aimerai bien avoir la même chose :) bonne fin de prépa dans 7 jours tu es madame!!!
Sujet : quel parfum
moi ça sera "parisienne" d'Yves Saint Laurent... c'est mon parfum de tous les jours et j'adore!!
Sujet : photos essai maquillage
naturel comme j'aime! tu es toute belle!!!
Sujet : J-7 EVJF trop délire!
j'imagine ta fatigue!!! 26h! vous n'y êtes pas allés de main morte!! on aura le droit à un petit résumé?
Sujet : evg de mon homme aujourd'hui
on va attendre qu'il revienne pour voir ce qu'ils lui ont préparé!!!
Sujet : C'est le grand jour !
profite bien de cette journée! on attend le récit!
Sujet : les photo dans ma galeries
très belles photos!! très beau mariage... toutes mes félicitations
Sujet : QUE DU BONHEUR !!!
félicitations aux parents!!! j'aime beaucoup ce prénom!!! à J-2 c'est pas mal comme nouvelle!!
Sujet : aurevoir
pleins de bonheur pour vous 2!!!!
Sujet : notre beau pti mariage ;)
olala que d'émotion... j'ai eu des frissons... tu m'as vraiment donné envie d'y être... merci merci merci!! vous étiez magnifiques!
Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage
j'aime beaucoup (sauf peut etre le rouge à lèvre mais je n'aime pas les rouges à lèvres rose!!)... et je mettrais aussi plus de mascara! tu vas être très belle :)
Sujet : Aaaaarrrgggg..... Je vais en étrangler une !!!
alors moi aussi c'est la même chose.. j'ai trouvé ma robe avec ma maman (c'était vraiment du hasard premier salon de mariage)... Ma maman ravie, nous étions que toutes les 2. mais mon témoin très déçue de ne pas être là. du coup je suis retournée avec mon témoin dans la boutique pour la réessayer mais aussi pour trouver des accessoires... j'ai sauver les meubles comme je pouvais!!! le 3 septembre je vais faire mon essayage et les 2 seront là comme ça pas de jalouses!!! aaahhhh les mamans...
Sujet : un ti peu de photos..
félicitations!! vous étiez magnifiques!! et une déco superbe
Sujet : Tuojours pas de nom pour les tables a J- 6
des artistes qui ont fait des photos en noir et blanc : doisneau, Ronis, des acteurs de films en noir et blanc (charlot) y a le Yin et le Yang, réalisateur : Hitchcock, Kassovitz (la haine)...
je ne sais pas si ça peut t'aider...
je ne sais pas si ça peut t'aider...
Sujet : Dernière ligne droite !! J-6
profite bien de ta dernière semaine... malgré ton emploi du temps chargé :) bon courage pour ta soeur tu vas revenir avec 2 bonnes nouvelles sur le forum!!
j'espère lire très vite ton récit de Madame!
à bientôt

j'espère lire très vite ton récit de Madame!
à bientôt
Sujet : occuper les invités
c'est une bonne idée ça l'idée de la caméra! ça peut etre un super souvenir!

Sujet : mon mariage, c'était magique!!!
toutes mes félicitations... beaucoup d'émotion dans ton récit j'imagine le jour J!!!
Sujet : occuper les invités
j'avais cette peur là... du coup on fais nos photos de couple avant la mairie... tant pis pour l'effet de surprise mais je vais profiter au maximum de mon homme à ce moment là
moi c'est quand je vois tout ce qu'il reste à faire et le temps qu'il me reste!! je commence vraiment à paniquer!
je crois que ton mariage va ressembler au mien!!
aussi en mode n'importenawak pour le mariage mais pour une ouverture je voudrais un truc sobre... j'ai pensé valse mais moi et mon homme avons 4 pieds gauches!!! pas de medley parce que justement tout le monde s'attend à ça! et puis j'ai aussi la première danse avec mon papa
je suis pas rendue moi j'vous l'dit!!

je suis pas rendue moi j'vous l'dit!!
me revoilà!
je sèche complètement pour l'ouverture de bal!!! au secours! vous vous y avez pensé? je veux faire simple, pas de chanson gnangnan mais je ne trouve pas
je sèche complètement pour l'ouverture de bal!!! au secours! vous vous y avez pensé? je veux faire simple, pas de chanson gnangnan mais je ne trouve pas

coucou les filles!
moi je me prends la tête toute seule avec le plan de table!!! mon cher et tendre me "fais confiance" tels sont ses mots!!
La boutique de mariée m'a appelé ma robe est ENFIN arrivée! mais je vais patienter car je vais l'essayer le 3 septembre car je ne peux pas avant!! je suis rassurée vous n'imaginez même pas!!
bon week end à tous je suis en pleine recherche de musique pour l'ouverture du "bal"!!
moi je me prends la tête toute seule avec le plan de table!!! mon cher et tendre me "fais confiance" tels sont ses mots!!
La boutique de mariée m'a appelé ma robe est ENFIN arrivée! mais je vais patienter car je vais l'essayer le 3 septembre car je ne peux pas avant!! je suis rassurée vous n'imaginez même pas!!
bon week end à tous je suis en pleine recherche de musique pour l'ouverture du "bal"!!
Sujet : Notre Mariage..
déjà toutes mes félicitations!!! ce que j'aime dans ton récit c'est que malgré quelques difficultés tu as passé une merveilleuse journée!!!!
encore une fois toutes mes félicitations
encore une fois toutes mes félicitations

Sujet : extrait d'acte de naissance
bonne nouvelle
profite maintenant des derniers préparatifs

Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(
ma maman a eu aussi un cancer du sein de stade 1. la radiothérapie a aussi. Tout s'est passé il y a un an et demi et aujourd'hui tout va bien... surtout n'angoisse pas trop et sois forte surtout pour ta maman
Sujet : quelques photos de notre mariage
vous étiez magnifiques! j'adore ta robe!! toutes mes félicitations
Sujet : help Faire part
la 1ere
Sujet : voila des photos de mon mariage :D
vous étiez très beaux... et les photos magnifiques... très bel endroit pour les photos!
Sujet : 1er essayage
j'adore la robe Numéro 2!!
les essayages sont toujours un bon moment alors profites à fond
les essayages sont toujours un bon moment alors profites à fond
Sujet : J+4 sa passe vite ...recit rien que pour vous
toutes mes félicitations.... très beau récit raconté avec émotion

Sujet : J-3 avant mon mariage!!!
bonnes fin de préparatifs... on pensera à vous...
bisous
bisous
Sujet : gravure alliances
en taille 46 : Romain à Laura 8 octobre 2011
Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
nous ce sera la chanson "bittersweet Symphony" de the Verve
Sujet : voyage au kenya
up

Sujet : Presentons nous
bienvenue

Sujet : texte pour le livre d'or
j'aime bien ça change et c'est personnalisé

Sujet : EVJF Alice au pays des merveilles!
vous avez du bien rigoler!!!!! super bonne ambiance en tout cas
Sujet : demande conseil à toutes celles qui ne font QUE la mairie
c'est un choix! moi j'ai préféré faire les photos avant car sinon c'est au vin d'honneur et du coup on ne profite pas des invités... ça a été dur j'aurai aimé aussi qu'il me voit à la mairie...
Sujet : demande conseil à toutes celles qui ne font QUE la mairie
moi tout le monde m'attendra devant la mairie. Nous nous verrons moi et mon homme avant pour les photos de couple donc il aura tout le temps de me voir

Sujet : la robe du lendemain
Pour moi ça sera la 4...
Sujet : voyage au kenya
bonsoir!
Après plusieurs hésitations (et on hésite toujours)... on se renseigne pour notre voyage de Noce. On serait tentés par le Kenya pour un safari et un hôtel tranquilles les 3 derniers jours. Est ce que des futures mariés ou déjà mariés y sont allés? Que nous conseillez vous? quelle période?
Merci d'avance
Après plusieurs hésitations (et on hésite toujours)... on se renseigne pour notre voyage de Noce. On serait tentés par le Kenya pour un safari et un hôtel tranquilles les 3 derniers jours. Est ce que des futures mariés ou déjà mariés y sont allés? Que nous conseillez vous? quelle période?
Merci d'avance
Sujet : musique mairie
je ne pense qu'en aucun c'est ridicule vu que je vais le faire!!! j'ai demandé à une personne de mettre la musique c'est tout! et ça ne dérange pas du tout la personne!
on attend les photos alors

merci beaucoup

coucou les filles
juste pour vous prévenir pour celles qui achètent les boissons elles-mêmes qu'il existe une édition limitée de boisson gazeuse en verre (2011) à 1,99 la bouteille à Auchan et Simply Market. ça vaut le coup le traiteur nous faisait la même bouteille à 2,39.
bonne journée
juste pour vous prévenir pour celles qui achètent les boissons elles-mêmes qu'il existe une édition limitée de boisson gazeuse en verre (2011) à 1,99 la bouteille à Auchan et Simply Market. ça vaut le coup le traiteur nous faisait la même bouteille à 2,39.
bonne journée
Sujet : substitue au champagne
et surtout c'est très bon

Sujet : Je vous dit .......
bonne continuation et je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
très très sympa j'adore!
Sujet : Mon mariage de reve
félicitation

c'est marrant mais moi je tuerai pour des cheveux moins épais! pour le chignon je suis contente car c'est pas sophistiqué et simple tout ce que je voulais!!
bon courage pour le cours de danse et félicitation d'avoir entrainé ton futur car moi le mot "danse " est banni de son vocabulaire
bon courage pour le cours de danse et félicitation d'avoir entrainé ton futur car moi le mot "danse " est banni de son vocabulaire

bonjour les filles!!!
j'espère que tout va bien! ce week end j'ai fait mes essais coiffure et maquillage et je suis contente!! (juste changer le rouge à lèvre)
j'ai aussi customiser mon livre d'or et acheter mes figurines pour la pièce montée.
dossier mairie fait et donné au maire! tout avance!!!
je vous laisse découvrir les photos!
bon préparatifs à toutes!
j'espère que tout va bien! ce week end j'ai fait mes essais coiffure et maquillage et je suis contente!! (juste changer le rouge à lèvre)
j'ai aussi customiser mon livre d'or et acheter mes figurines pour la pièce montée.
dossier mairie fait et donné au maire! tout avance!!!
je vous laisse découvrir les photos!
bon préparatifs à toutes!
Sujet : Photos 1ères retouches !!
MAGNIFIQUE

Sujet : Appeler moi MADAME
félicitations

Sujet : J-1 ^^
bonnes fin de prépas et surtout profites à fond de ton dernier jour de demoiselle!!!!
on a hâte de voir ça!! mon homme va essayer son costume vendredi et moi j'attends toujours pour ma robe

Sujet : recit de mon super evjf
super EVJF!!!!!!
Sujet : mon mariage le 2/07/11
toutes mes félicitations!!!!
Sujet : Essais coiffure maquillage!
magnifique!!! j'adore ta coiffure!!