Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de plh

Messages de plh

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : c'était mon 13 juin !

plh
23-06-2009 17:59:33
merci à toutes! pour les tenues de mes garcons c'était chez kiabi (collection ceremonie en mai) et ma robe c'est du pret-à -porter chez 1.2.3

Sujet : c'était mon 13 juin !

plh
22-06-2009 20:22:03
quelques photos de cette magnifique journée où après 17 ans de vie commune et 3 enfants on s'est dit OUI! c'était génial!
profitez en au maximum et plein de bonheur à toutes

Sujet : les futures du 13 juin: J - 50!!!

plh
24-05-2009 16:40:38
plus que 20 jours et bizarrement je relâche completement j'ai plus trop de jus! si j'oublie des choses, tant pis je ne me prendrai pas la tête avec çà.Soyons zen !

Sujet : vos avis les filles!!!

plh
17-05-2009 13:04:31
tout est parfait, tu es tres belle

Sujet : avis sur traiteur grande surface ?

plh
17-05-2009 10:39:27
merci pour tous vos avis je reste donc sur mon idée pour le buffet du soir, le midi on est au resto. Je vous dirai comment c'était après pour les quantités, la qualité, la présentation...

Sujet : avis sur traiteur grande surface ?

plh
16-05-2009 07:36:21
certaines d'entre vous ont elles choisi des traiteurs de grande surface ou en ont elles entendu parler? je fais un buffet froid le soir et j'aurai aimé avoir qques avis.merci

Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe

plh
16-05-2009 07:33:56
tu es très belle dans TA ROBE, tu vois on ne remarque meme pas que c'est jupe et bustier!

Sujet : à un mois du grand jour

plh
13-05-2009 18:28:27
mag26206, j'ai les cheveux à peine mi longs et surotu super fins comme quoi les coiffeuses font des miracles, on m'a ajouté une postiche et 5 petite mèches bouclées
le jour du mariage je mettrai des fleurs fraiches et des feuilles vert anis

plh
13-05-2009 17:30:36
à l'interieur des petits "bonbons" verts ce sont les bulles de savons ds des flutes à champagne.j'ai prevu çà pour occuper les jeunes enfants

Sujet : Maquillage du jour J

plh
13-05-2009 16:28:56
ce jour là ce sera aussi l'esthéticienne juste en face de chez ma coiffeuse donc super pratique

plh
13-05-2009 16:24:14
je pense que les dernières semaines vont défiler à grande vitesse

plh
13-05-2009 16:18:45
merci divine !l'essai coiffure date d'hier la coiffeuse a fait une photo de profil je te l'ajoute

plh
13-05-2009 15:29:01
çà y est, J moins un mois ! quelques photos de ma déco "fait maison",il y aura du sable vert et blanc dans mes centres de table.J'ai fait mon essai coiffure hier. J'attends vos avis!

Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?

plh
29-04-2009 13:18:27
ma fille de huit ans portera exactement la meme robe avec un petit pantacourt vert anis puisque mes couleurs sont aussi vert anis et blanc.Elles sont trop cocottes tes filles!

Sujet : mon coup de coeur !!!!

plh
23-04-2009 20:39:50
nakadria, j'ai commandé un bolero en chine car le site proposait un choix de couleurs très large , et je voulais du vert anis (car couleurs du mariage vert anis et blanc),après avoir donné mes mesures j'ai bien reçu un boléro à ma taille mais aux finitions tres aml soignées et surtout la couleur c'est surtout pas du tout vert anis mais limite vert FLUO! grosse deception pour moi j'espère que pour les robes c'est plus fiable

Sujet : gros doute : lunettes ou lentilles ?

plh
16-04-2009 20:02:39
les jetables çà existe mais je sais ps si c'est pour tous les defauts de vision, pour moi c'est l'inconnu 1 er rendez vous chez l'ophtalmo ds 8 jours puis 2 rendez- vous le meme jour ds 3 semaines, donc c'est qd meme un peu galère et je ne sais meme pas si c'est remboursé!tout çà pour être au top !

Sujet : petite déprime

plh
16-04-2009 18:16:20
c'est super qu'elle ait des grands parents qui veulent passer du tps avec elle, et puis tu peux l'appeler tous les jours et d'entendre sa petite voix çà te redonnera le sourire! c'est çà d'être maman poule, elle a de la chance ta puce

Sujet : gros doute : lunettes ou lentilles ?

plh
16-04-2009 17:50:05
J moins 2 mois et je trouvai évident d'essayer de mettre des lentilles pour être plus jolie le jour du mariage, et donc je fais mes essais le mois prochain mais là gros doute : ma soeur qui est ma temouine et à qui je viens de l'apprendre me dis : ah bon tu seras sans lunette mais c'est pas toi sans lunette!j'hésite surtout que cest la 2eme personne qui me fait la remarque.

Sujet : week de noces?

plh
16-04-2009 17:42:11
nous on part 3 jours seulement par ce qu'on laisse nos 3 loulous derrière nous et qu'on ne veut pas s'en séparer plus lgtemps.on a choisi belle -ile en mer

Sujet : qui apporte les alliances?

plh
16-04-2009 08:07:39
notre fille donnera l'alliance à son papa, notre fils ainé la donnera à maman et on espère que le petit dernier veuille bien donner la main à son frère ou sa soeur pour participer mais çà reste à voir!...(8ans, 5 ans et 2 ans)

Sujet : baby sitting - comment faire

plh
15-04-2009 14:32:07
les parents qui ont des enfants en bas âge passeront un meilleur moment si une baby sitter est là pour les surveiller, leur servir le repas...tu passes une petite annonce, tu trouveras surement quelqu'un, après pour le paiement c'est selon ton budget et le nombre d'enfants à s'occuper

Sujet : déçue par temoin

plh
14-04-2009 19:42:32
oui tu fais comme tu veux moi j'ai voulu equilibrer, qu'on en ait deux chacun

plh
14-04-2009 19:34:22
je ne suis pas la seule à être déçue à ce que je vois, j'essaierai donc le jour j d'être dispo pour toutes mes copines et amies et pas d'attention plus privilégiée pour ma temouine "un peu râtée" ! merci
et du coup ptite crevette prends ton tps pour les choisir ...

plh
14-04-2009 18:38:51

j'ai choisi mes 2 temoins très rapidement il y a plus d'un an lors de la demande en mariage, ma soeur et de côté là aucun regret elle est trop contente et suit les préparatifs meme si elle vit à 1000 kms de chez moi et une collègue de boulot dont je pensai être proche, mais aujourd'hui on ne bosse plus ensemble et j'ai l'impression de m'être trompée sur mon choix. Y en a t-il parmi vous qui sont déçues par leurs temouines?

Sujet : mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??

plh
05-04-2009 20:12:46
nous on a choisi le vert anis et le blanc (assez commun mais super joli à mon goût ), sans veritable theme associé

Sujet : LUNETTES

plh
04-04-2009 11:37:56
je tente aussi les lentilles pour le jour J, du coup 3 rendez- vous ophtalmo d'ici le mariage!il faut ce qu'il faut !

Sujet : mariage en juin quel temps?

plh
25-02-2009 18:24:44
j'habite en bretagne et je marie en juin donc le beau temps n'est pas garanti du tout mais en aucun cas çà ne gachera ma journée ! il faut juste prendre quelques précautions par exemple comme je recois le soir dans mon jardin j'ai loué 2 barnum.
Sois positive Juin est le mois où les jours sont les plus longs et çà c'est sympa

Sujet : machine à bulles

plh
20-02-2009 10:34:23
je viens justement de découvrir ces petites bouteilles de champagne pour lancer des bulles de savon hier en surfant sur les sites de déco. Je vais me laisser tenter! ça amuse les petits comme les grands

Sujet : bolero

plh
08-02-2009 15:26:44
avez vous entendu parlé du site fashion rouge, je serai tentée par un boléro vert anis " sur mesure" assorti aux couleurs de mon mariage mais je suis surprise et à vrai dire un peu méfiante de n'avoir jamais entendu parlé de ce site.Qu'en pensez-vous ?