Messages de laetines
Sujet : Voile d'hivernage
c'est sympa effectivement, merci beaucoup.
Si d'autre ont des idéesss n'hésitez pas mon mariage est en oaut 2009 je suis ouverte à tout solution
ce que je trouvais sympa aussi c les housses qui cache carrément tout la chaise
Si d'autre ont des idéesss n'hésitez pas mon mariage est en oaut 2009 je suis ouverte à tout solution
ce que je trouvais sympa aussi c les housses qui cache carrément tout la chaise
et si les chaiss sont pas terrible car je les ai pas encore vu le voile n'est pas trop transparent?
Sionon peux tu expliquer commen tu as fait
Sionon peux tu expliquer commen tu as fait
Beaucoup parle de voile d'hivernage pour les houses de chaises et drapées; est ce solide lorque les gens s'assoit se lève......

Sujet : Coussin Alliance
Merci pour vos réponses les filles
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Nous on rencontre le loueur de voiture de collec lundi, et le dj mercredi

Sujet : Coussin Alliance
Nous nous passons pas à l'eglise est ce nécessaire et est ce qu'on peut avoir un coussin d'alliances????
je sais pas vous mais pour monsieur commence juste à s'affoler.
je sais qu'on a le temps mais il faut rencontrer le dj, voir voiture, essaie et choix de son costume, les alliances car jm dit que tout faire en meme temps ca veut dire tout payer en meme temps.
Mais bon jme dit qu'il veut déjà participer au faire part alors c parti.
je sais qu'on a le temps mais il faut rencontrer le dj, voir voiture, essaie et choix de son costume, les alliances car jm dit que tout faire en meme temps ca veut dire tout payer en meme temps.
Mais bon jme dit qu'il veut déjà participer au faire part alors c parti.
Sujet : Déco table et salle mariage
MmeKathantz
As tu 1 patron ou autre truc pour l'habillage des chaises car je suis intéréssé je trouve que ça fini vraiment la déco, et puis zut on se marie qu1 fois alors autant se faire plaisir
.
As tu 1 patron ou autre truc pour l'habillage des chaises car je suis intéréssé je trouve que ça fini vraiment la déco, et puis zut on se marie qu1 fois alors autant se faire plaisir
.
Salut les filles,
Nous aussi on se marie en aout 2009, et nous avons salle vin d'honneur, et salle repas, traiteur, mairie et heure, Dj réservé à revoir, en cours voiture de collec, déco plein d'idée mais pas encore réfléchi comment tout faire, faire j'ai commencé avec mon homme, robe commandé avec accessoire, coiffeur ok et esthéticienne à voir.
Nous aussi on se marie en aout 2009, et nous avons salle vin d'honneur, et salle repas, traiteur, mairie et heure, Dj réservé à revoir, en cours voiture de collec, déco plein d'idée mais pas encore réfléchi comment tout faire, faire j'ai commencé avec mon homme, robe commandé avec accessoire, coiffeur ok et esthéticienne à voir.
l'habillement des chaises je trouve ça super sympa mais je voudrais le faire moi meme pour que le cout alors comment faire : tissu coupe ??????????????
Bonsoir,
Super les drapées j'y pensait aussi car que des ballons ou guirlandes c pas super mais je ne voyais pas comment les fixer et quel type de tissu prendre : voile ou autres ???????
Super les drapées j'y pensait aussi car que des ballons ou guirlandes c pas super mais je ne voyais pas comment les fixer et quel type de tissu prendre : voile ou autres ???????
Sujet : Presentons nous
Super ta salle, moi elle est sympa mais + classique car pour loger environ 100 pers au repas + 50 au desserts moins de choix par chez moi.
Moi aussi pas fan des guirlandes et balons trouve ça un peu grossier mais j'ai tout de meme envie de trouver 1 déco sympa, notre theme bordeaux et ivoire , douceur et champètre : canelle épi blé ruban et tissu naturel MAIS MAIS quoi mettre d'autre à part des composition florales j'aime bien aussi les plumes!!!!!
OUVERTE A TOUTE PROPOS
Moi aussi pas fan des guirlandes et balons trouve ça un peu grossier mais j'ai tout de meme envie de trouver 1 déco sympa, notre theme bordeaux et ivoire , douceur et champètre : canelle épi blé ruban et tissu naturel MAIS MAIS quoi mettre d'autre à part des composition florales j'aime bien aussi les plumes!!!!!
OUVERTE A TOUTE PROPOS
Nous c'est le 15 aout,
Mairie ok photographe dj aussi
Mairie ok photographe dj aussi
On verra bien,
Par contre nous cherchons une voiture de collection ancienne pour ce jour tant attendu, est ce quelqu'un à 1 plan dans le 79.
Et j'ai du mal a imaginer la déco de salle, est ce que vous avez des idées car je n'ai pas vu beaucoup de mariage alors balon guirlandes ou autres???????
Par contre nous cherchons une voiture de collection ancienne pour ce jour tant attendu, est ce quelqu'un à 1 plan dans le 79.
Et j'ai du mal a imaginer la déco de salle, est ce que vous avez des idées car je n'ai pas vu beaucoup de mariage alors balon guirlandes ou autres???????
Salut tout le monde,
pour le 15 aout la mairie est OK! Et on ne sait pas trop si on va à l'église!!!!!
Mais vous avez raison je vais contacter coiffeur... par rapport à la date. Mais sachant que c'est 1 samedi, je me dis que nous ne devons pas être les seuls.
pour le 15 aout la mairie est OK! Et on ne sait pas trop si on va à l'église!!!!!
Mais vous avez raison je vais contacter coiffeur... par rapport à la date. Mais sachant que c'est 1 samedi, je me dis que nous ne devons pas être les seuls.
Sujet : décoration
Salut à toutes.
Je me marie en aout 09, j'ai avancé sur pas mal de chose, je me pose des questions sur la déco de salle , mairie, voiture...
j'ai les couleurs ivoire et bordeaux et un peu de champêtre ( blé..). Mais j'avoue ne pas avoir d'idée sur comment amménager la salle : ballons, guirlandes, fleurs, quoi prendre?????
Nous hésitons pour passer à l'église, mais pour la mairie comment décorer??????
Merci pour vos idées!
Je me marie en aout 09, j'ai avancé sur pas mal de chose, je me pose des questions sur la déco de salle , mairie, voiture...
j'ai les couleurs ivoire et bordeaux et un peu de champêtre ( blé..). Mais j'avoue ne pas avoir d'idée sur comment amménager la salle : ballons, guirlandes, fleurs, quoi prendre?????
Nous hésitons pour passer à l'église, mais pour la mairie comment décorer??????
Merci pour vos idées!
Bonjour,
Je m'appelle Laëtitia et j'ai 25 ans mon homme à 33 ans et notre p'tit bout Inès à casi 3 ans.
J'suis Auxiliaire de Puèr et mon chéri est à son compte.
Nous nous marions le 15 aout 2009 le jour de nos 7 ans de vie commune.
Nous avons :
la salle
la mairie
le traiteur
DJ (à voir)
presqque le photographe
la voiture (en cours)
La robe (est essayé mais a voir)
déco table ok
environ 100 pers.
Je m'appelle Laëtitia et j'ai 25 ans mon homme à 33 ans et notre p'tit bout Inès à casi 3 ans.
J'suis Auxiliaire de Puèr et mon chéri est à son compte.
Nous nous marions le 15 aout 2009 le jour de nos 7 ans de vie commune.
Nous avons :
la salle
la mairie
le traiteur
DJ (à voir)
presqque le photographe
la voiture (en cours)
La robe (est essayé mais a voir)
déco table ok
environ 100 pers.