Messages de laetines
Sujet : la robe...
ans avant mais c'était un coup de foudre et je n'ai pas regretter
Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
et bien nous cela fait dejà 17 jours et qu'est ce que ça passe vite. Mais que de souvenirs !!!
on fait durer le plaisir avec la reception de nos listes de cadeaux et les achats avec l'argent de notre cagnotte...
Merci encore a tout le monde pour les discussions conseilles....
on fait durer le plaisir avec la reception de nos listes de cadeaux et les achats avec l'argent de notre cagnotte...
Merci encore a tout le monde pour les discussions conseilles....
Sujet : Après le mariage : l'administratif
quel organisme sommes nous obliger de prévenir après notre changement de nom et de situation?????????
Sujet : J-17 et le stress qui monte...
le stresse du mariage c'est normal et nous réagissons tous différemment
moi dès que je pensais à quelques choses je l'écrivait comme il y avait une trace
et sinon je nous avais fait un planning mois par mois et après de la semaine avant le mariage et du jour j
Ainsi nous n'avons eu aucun stresse car tout était prévu et organisé entre nous et nos parents...
moi dès que je pensais à quelques choses je l'écrivait comme il y avait une trace
et sinon je nous avais fait un planning mois par mois et après de la semaine avant le mariage et du jour j
Ainsi nous n'avons eu aucun stresse car tout était prévu et organisé entre nous et nos parents...
Sujet : delais remerciement
combien de temps maxi pour envoyer les cartes de remerciement
Sujet : Et c'est déjà fini : je suis mariée
merci encore mais je me répètes profiter c'est si vite passer
oh fait merci pour les compliments et les félicitations
mes housses sont en voile d'hivernage et une partie de mes tentures aussi le reste (le bordeaux) est du tulle
C'était génial, nous en avons profiter un maximum, mais c'est toujours trop court !!!!

Sujet : jour J demain
ayes dernière ligne droite demain le grand jour
tout est ok juste a dormir maintenant
tout est ok juste a dormir maintenant
Sujet : bouquet de mariée
moi 55€ bouquet rond avec la boutonniere
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
J-5 et dans quelques heures je suis en vacances enfin!!!!!!!!!!!!
la semaine va etre bien chargé :
aujourd'hui coiffeur pour refaire mes racines
demain esthéticienne
mercr. dernière course et salade pour le dimanche
jeudi aller chercher les fleurs et faire les compo
vendredi prépa salle et voiture balais
samedi hihi le mariage bien sure
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

la semaine va etre bien chargé :
aujourd'hui coiffeur pour refaire mes racines
demain esthéticienne
mercr. dernière course et salade pour le dimanche
jeudi aller chercher les fleurs et faire les compo
vendredi prépa salle et voiture balais
samedi hihi le mariage bien sure
bon courage à celle qui se marie se week end et plein de bons moments
nous tout avance et se finalise et oui j-11 ça nous fait tout drole,
ce week end c'était "enterrement" mais soft et ce qu'on voulais après midi karting ainsi tout le monde a pu se rapprocher un peu après apéro et petit resto et enfin boite coucher 6h du mat et le dimanche on sait dit oh la la ça va vite passer tout ça.
Sinon il reste :
-bulles dessert
-quelques ptit trucs de deco
-courses pour lendemain
-fleurs a commander
-finir pochette pour les enfants (j'ai trouver un site avec plein de choses pas cher : fillon sur internet
désolé pour la pub !!)
-finir rose pour voiture (confier à nos potes )
-emmener ruban pour notre voiture
-confirmer nombre de repas
-appeler fleuriste (heure pr récupérer bouquet!!)
-ma couleur
-fixer le plan de table
... je dois surrement oublier des détails
mais en gros le principale est fait
Au fait pour celle qui se marie qu'à la mairie est ce que votre papa vous emmène?????????????
et vous où en etes vous????
ce week end c'était "enterrement" mais soft et ce qu'on voulais après midi karting ainsi tout le monde a pu se rapprocher un peu après apéro et petit resto et enfin boite coucher 6h du mat et le dimanche on sait dit oh la la ça va vite passer tout ça.
Sinon il reste :
-bulles dessert
-quelques ptit trucs de deco
-courses pour lendemain
-fleurs a commander
-finir pochette pour les enfants (j'ai trouver un site avec plein de choses pas cher : fillon sur internet
-finir rose pour voiture (confier à nos potes )
-emmener ruban pour notre voiture
-confirmer nombre de repas
-appeler fleuriste (heure pr récupérer bouquet!!)
-ma couleur
-fixer le plan de table
... je dois surrement oublier des détails
mais en gros le principale est fait
Au fait pour celle qui se marie qu'à la mairie est ce que votre papa vous emmène?????????????

et vous où en etes vous????

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
felicitation et bravo
et bien moi j-15, ça ne rigole plus, tout est casi au point je finiole la deco, il me manque encore quelques dragees et les bulles. sinon tous les RDV sont fixés et ce WE "enterrement" avec nos copains.
A si nous sommes dans les fleurs pour les voitures et il me restera la commande des fleurs pour mes tables, pour le moment pas de stress, notre fille n'arrete pas d'en parler...
A si nous sommes dans les fleurs pour les voitures et il me restera la commande des fleurs pour mes tables, pour le moment pas de stress, notre fille n'arrete pas d'en parler...

nous j-19, et la mère de mon amie nous prenons encore la tete il y a 2 jours sur des trucs nul, bref mon homme en a un peu marre
sinon il a fini les vins, a reçu son alliance, la déco est casi fini
sinon il a fini les vins, a reçu son alliance, la déco est casi fini
et bien nous le gros point a regler reste le vin mon homme y va mercredi avec son père ( sa mère s'incruste!!!!!!!) sinon notre plan de table est casi fini a part mon chéri qui change quelques ptites choses.......
au fait nos photos c'etait genial autant d'emotion mais aussi decontracté car on s'est baladé on a pris notre temps et voilaaa
sinon au niveau preparatif j'avance dans les cadeaux temoins, housse et drapées, a oui j'ai aussi fait les fleche pour marquer le chemin...
mais il reste des choses sur la liste..
sinon au niveau preparatif j'avance dans les cadeaux temoins, housse et drapées, a oui j'ai aussi fait les fleche pour marquer le chemin...
mais il reste des choses sur la liste..
Sujet : marque place feuille transparente
voila nous faisons nos marque place sur des feuilles squelette ivoire et je voulais écrire en bordeaux malheureusement avec le crayon que j'ai c'est pas terrible est ce que certaines savent j'ai vu sur un site avec un marqueur peinture mais y a t'il d'autre solution lesquels et sinon ou trouver ce marqueur
et oui on ne fais pas comme tout le monde et c'est génial car on va profiter et vivre fois les choses
en + on aura un super souvenir car nous partons toute l'après midi faire des photos plage champetre vieille pierre
en + on aura un super souvenir car nous partons toute l'après midi faire des photos plage champetre vieille pierre
et bien nous nous faisons les photos demain donc un peu de stress, en plus ma coiffeuse à un pblme familliale donc elle pourra me prendre qu'à 12h30 donc ça va etre la course on va pouvoir voir comment on est organiser
sinon nous avons réessayer la robe a ma fille c'est nickel ça coiffure aussi c'est bon
concernant le plan de table tant redouter c'est bon pour nos parents dans l'ensemble OUUUUUFFFF!!!
voila ca avance!
sinon nous avons réessayer la robe a ma fille c'est nickel ça coiffure aussi c'est bon
concernant le plan de table tant redouter c'est bon pour nos parents dans l'ensemble OUUUUUFFFF!!!

voila ca avance!
Sujet : Comment confectionner un bouquet sac
bonne idée j'avais pas penser à ça
voila je vous est mis un petit coffret dans ma galerie qu'en pensez vous je vais le décorer et se sera les petit trucs pour nos parents
soit j'y mettrais des dragées soit des petit fagots d'épices a voir ?????
soit j'y mettrais des dragées soit des petit fagots d'épices a voir ?????
Sujet : mariage le 15 août
nous le traiteur gere tout et pas d'augmentation de prix
au contraire avec la tva qui change il nous offre des petites choses en plus
au contraire avec la tva qui change il nous offre des petites choses en plus
oui je pense aller carrément chercher les fleurs et faire un essai et puis on verra
moi aussi j'y est pensé mais ce n'est pas le poids qui m'arrète c'est que ce soit jolie
a mon avis nous n'avons pas fini de nous pser des questions sur ce qu'il reste à faire et ce qu'on a oublier

nous c'est bon costume et robe sont récupérés et bien au chaud à la maison
et je suis aller voir le fleuriste, et je suis vraiment pas déçu car il est de bon conseils et plein d'idées
à et nous avons trouver les acccessoires pour les cheveux de ma fille
et je suis aller voir le fleuriste, et je suis vraiment pas déçu car il est de bon conseils et plein d'idées
à et nous avons trouver les acccessoires pour les cheveux de ma fille
voila j'ai recu aujourd'hui le petit sac pour confectionner le bouquet de ma fille
j'ai demandé le budget à mon fleuriste et a vue d'oeil il me compte 30€ je trouve ça assez cher car il en faut un pour les photos et un pour le jour j par contre c'est vrai que le fleuriste n'a pas vu le sac et que la taille est assez petite car ma fille n'a que 3 ans 1/2.
Je voulais savoir si certaines savais comment faire pour confectionner un bouquet dans un sac
de la mousse ou un autre système??????
MERCI
j'ai demandé le budget à mon fleuriste et a vue d'oeil il me compte 30€ je trouve ça assez cher car il en faut un pour les photos et un pour le jour j par contre c'est vrai que le fleuriste n'a pas vu le sac et que la taille est assez petite car ma fille n'a que 3 ans 1/2.
Je voulais savoir si certaines savais comment faire pour confectionner un bouquet dans un sac
de la mousse ou un autre système??????
MERCI
Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
felicitation
voila je pense avoir trouver le petit sac pour mettre le bouquet de ma fille
Qu'en pensez vous
Qu'en pensez vous
moi j'ai reçu mon alliance aujourd'hui
trop cool
sinon mon homme s'occupe des vins en ce moment
et on s'est décidé pour le VDH ça sera kir breton
trop cool
sinon mon homme s'occupe des vins en ce moment
et on s'est décidé pour le VDH ça sera kir breton
Sujet : préparer le rdv avec le traiteur
et surtout ce mettre d'accord avec les parents et beau parents si sils sont présents car ça peut se transformé en un mauvais moment
Sujet : préparer le rdv avec le traiteur
fait un point sur votre nombre d'invités de dessert, essayer de vous mettre d'accord sur certaines choses ou encore en éliminer d'autre (style buffet ou repas servis à l'assiette, nombre de plat, type de viande ou de poisson, un menu sophistiqué ou pas, plateau fromage ou assiette, pièce montée ou pas, ordre de prix que vous voulez mette, horaire du mariage, salle,
Sujet : vos metiers
mon homme :gérant de son entreprise
moi : auxiliaire de puériculture
moi : auxiliaire de puériculture
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci je vais voir avec mon fleuriste en espérant que ça ne soit pas trop cher
je refais monter le poste désolé mimi
moi j'ai fait tous mes essais car mes photos sont le 10 juillet et oui un mois avant le mariage et heureusement que je m'y suis pris de bonne heure car il en a fallu 3.
j'ai mis des photos de ma coiffure
mimi merci de me répondre dès que tu pourra pour le petit sac !!!
aujourd'hui je suis allé faire un 3ème essai coiffure mais j'ai changé de salon et là super, c'est ce que je souhaitait depuis le début, les conseils, et l'organisation du jour j car les autres m'avait fait stressé en disant que ça allait etre juste alors que là la coiffeuse a pris des notes mon nom mon tél... et ce qu'elle m'avait fait l'autre salon jamais et surtout elle m'a dit qu'elle prendrait par derrière dès que j'arriverait et meme qu'elle pouvait arriver plus tot, l'autre salon jamais c'etait à moi de poiroter devant la porte à leur ouverture et si je n'y arrivait pas à temps peut etre le risque d'attendre un peu : en résultat rien de rassurant.
Mais là je suis vraiment ravi !!
Mais là je suis vraiment ravi !!

Sujet : allez vous faire votre enterrement de vie
nous oui mais c'est pareil nous avons quelques demandes, en fait nous souhaitont juste une bonne petit soirée avec nos amies et copains, un petit repas sympa pour ce retrouver tous et se connaitre pour certains.
Sujet : J-6!!!!!!!!!!!!
bon courage pour les derniers préparatifs, au fait j'adore ta coiffure et elle te va très bien ta robe aussi d'ailleurs
Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
nous la salle est très petite aussi et nous somme + de 150 pers, et oui les boules mais pareil que certaines nous ouvrirons les fenetres car nous n'avons pas le droit à l'extérieur !!!

Sujet : combien d'essai coiffure
moi j'en ai déjà fait 2 et je suis toujours pas satisfaite je pense meme à changer de salon, je leur montre des photos et je n'ai pas ce que je demande .........

merci

Sujet : quand mettre le livre d'or
le truc c'est qu'au VDH nous seront + de 200 pers. et j'ai peur que ça soit le bazar en plus au VDH il y a beaucoup de pers qu'on ne connaitra pas vraiment.
en fait le sac ça serait pour ma fille de 3ans et 1/2, sa robe est aussi ma galerie...
Sujet : quand mettre le livre d'or
je suis en train de fair emon livre d'or mais une question m'est venu hier soir le mets t'on qu'au repas où bien dès le VDH et ensuite on le fait suivre au repas. Ou encore en faut il 2 différents (1 VDH et 1 repas)???????????????????????????
je vous ai parler de la commande de nos alliances hier, je vous mets les photos...

Sujet : ou trouver sac pour bouquet de fleurs
désolé je n'avait pas vérifié la photo mais je les remise en + grand ...
tout style, je ne veux pas forcément que chaque compo soit identique donc plein de fleurs de fleurs.. Sinon dans ma galerie j'ai mis un bouquet en panier que voudrait pour ma fille a ton avis quel prix ou si je le fais moi meme où trouver un jolie panier comme celui ci ????
et bien nous les alliances sont enfin commandé mais a force de faire trainer on les aura surement pas pour les photos (pas grave!! on survivra !!) sinon nous avons gouter les plats du menu c'était tout bonnement génial
Donc pour faire un ptit des choses à faire :
- devis fleurs
- vin
- VDH
- dragées
il y a bien sure des petites choses à finir de ci de la, mais rien d'allarmant !!

Donc pour faire un ptit des choses à faire :
- devis fleurs
- vin
- VDH
- dragées
il y a bien sure des petites choses à finir de ci de la, mais rien d'allarmant !!
aujourd'hui RDV traiteur pour gouter, vin, devis fleuriste et alliances si on a le temps de tout faire car il y a aussi ma puce à aller chercher à 16h15

Sujet : mon homme en a marre de parlé de mariage
c'est clair la preuve que sur ça ils sont tous pareil, le miens il se laisse porter, de temps en temps il donne un coup de boost et puis le lendemain c'est fini, et puis par moment il en a marre de ce mariage.
Mais j'ai bien compris qu'il fallait que je le laisse aller à son rythme donc je fais mes déco, mes petits papiers et parfois c'est lui qui viens de lui meme comme ça il y a moins d'histoire !!!
mais a casi 2 mois du mariage son attention est plus importante et c'est clair c'est lui qui m'en parle, alors à ce moment la il me demande on en ai où??? et alors je dégaine la petite liste et souplala, l'autre jour il a réglé le traiteur, la pression, la fontaine, l'essai costume... comme quoi ils savent etre efficace quand ils veulent???? hihihi!!!
Mais j'ai bien compris qu'il fallait que je le laisse aller à son rythme donc je fais mes déco, mes petits papiers et parfois c'est lui qui viens de lui meme comme ça il y a moins d'histoire !!!
mais a casi 2 mois du mariage son attention est plus importante et c'est clair c'est lui qui m'en parle, alors à ce moment la il me demande on en ai où??? et alors je dégaine la petite liste et souplala, l'autre jour il a réglé le traiteur, la pression, la fontaine, l'essai costume... comme quoi ils savent etre efficace quand ils veulent???? hihihi!!!
je fais remonter ma question
désolé!!
désolé!!
Sujet : quel prix pour une robe et accessoires
je pense que c'est de trouver qui plaise à la mariée, moi j'ai eu la chance que mes parents payent la robe et me laisse libre choix
il faut attention à une chose néanmoins c'est au délais de livraison ne pas aller un mois a l'avance pour choisir car pas le choix de prendree une robe sur place car les délais de commande sont supérieur à un mois mais je pense que c'est partout pareil, nous avions longtemps à l'avance pour etre tranquille (et en plus ca permets d'échelonné les frais : nous avons payé le costume de chéri en 2 fois donc 300€ à chaque fois mais ça a permis de ne pas prendre sur notre argent de coté!!!) et oui tout ça s'organise!! et je suis la reine de l'organisation car ça évite d'oublier des choses...
il faut attention à une chose néanmoins c'est au délais de livraison ne pas aller un mois a l'avance pour choisir car pas le choix de prendree une robe sur place car les délais de commande sont supérieur à un mois mais je pense que c'est partout pareil, nous avions longtemps à l'avance pour etre tranquille (et en plus ca permets d'échelonné les frais : nous avons payé le costume de chéri en 2 fois donc 300€ à chaque fois mais ça a permis de ne pas prendre sur notre argent de coté!!!) et oui tout ça s'organise!! et je suis la reine de l'organisation car ça évite d'oublier des choses...
Sujet : des avis sur ma robes ?
très sympa et elle te va a ravir
Sujet : quel prix pour une robe et accessoires
moi j'en ai pour 1200€ à point mariage, et je suis désolé elle est loin de faire plastique et je suis ravi, mon homme a aussi pris son costume la bas et il est génial
dans chaque magasin il a des choses moins bien
dans chaque magasin il a des choses moins bien
j'y ai pense de le faire moi meme mais j'aimerai bien trouver quelques choses de sympa et en fibre naturel, j'ai encore le temps ....
j'ai mis un bouquet avec un sac dans ma galerie, je voudrais faire un peu la meme chose pour ma fille, où trouver ce style de sac naturel
c'est sympa un mois de cure! moi j'ai seulement 15 jours autour du mariage donc la détente on verra!!!
Sinon ça y est chemin de table arrivé ce matin...

Sinon ça y est chemin de table arrivé ce matin...

je trouve que ça fait pas cher pour tout ce que tu as en fleurs et compo.
A J4AI OUBLIER NOUS NOUS AVONS COMMANDER les chemins de table
A J4AI OUBLIER NOUS NOUS AVONS COMMANDER les chemins de table

nous aussi nous attendons encore des confirmations, sinon essai costume ok (on récupère tout le 26 juin) location pression, fontaine chocolat okmais toujours pas les alliances....
toujours personne
où se trouve mimi nous l'avons perdu !!!!!!!
où se trouve mimi nous l'avons perdu !!!!!!!

Sujet : Cadeaux pour mes témoins ?
nous nous avons fait un kit et livret témoins et pour le jour j, boutonnière et un étui en toile de jute fait main avec tubes à essai rempli de différentes épices.
Pour nos parents je pense faire des petits pots de confiture à base d épices.. mais c'est pas encore concret !!!! encore en réflexion....
Pour nos parents je pense faire des petits pots de confiture à base d épices.. mais c'est pas encore concret !!!! encore en réflexion....
alors je reviens vous expliquer il y a photos de notre salle, notre cadre plan de table l'intérieur n'est pas finit, mes 2ème essaie coiffure et maquillage et l'essayage de ma robe (seul truc c'est que je trouve qu'il manque un petit truc au niveau de la coiffure!!!!!!!) sinon j'ai fait un esai coiff pour ma fille (c moi qui la coifferait)....
voila j'ai mis quelques photos....
salut mimi,
voila je fais moi meme mes compo comme je te l'ai dis mais vers le 15 aout est ce que je vais trouver toutes les fleurs que je veux, c'est à dire tout genre...
voila je fais moi meme mes compo comme je te l'ai dis mais vers le 15 aout est ce que je vais trouver toutes les fleurs que je veux, c'est à dire tout genre...
et bien nous pour le moment nos stress, a part quelques cauchemards il y a un mois maintenant c nickel en important et urgent il nous reste les alliances, retouches costumes et robes de notre fille ainsi que ses chaussures après c vraiment que des petites choses (deco, fleurs, ...)
et bien moi dernier essayage de la robe fait c'est nickel, j'ai refait en meme temps maquillage et coiffure mais coté coiffure c'est pas encore ça !!! voila nous avons reçu les actes de naiss. le cadre du plan de table est presque fini, les petit cadre de table pour les menu sont finit d'etre peint, je vous mets des photos des que j un moment
Sujet : essai maquillage
c'est dommage essaie peut etre une autre esthéticienne quand ça se passe bien c'est tellement super et agréable.....
et bien moi essayage le 27 mai avec coiffure et maquillage
sinon je viens de demander les copie intégrale d'acte de naissance de chacune de nos villes par internet car je ne connais pas les délais et ce sont 2 villes différentes (la roche sur yon et poitiers).
sinon je viens de demander les copie intégrale d'acte de naissance de chacune de nos villes par internet car je ne connais pas les délais et ce sont 2 villes différentes (la roche sur yon et poitiers).
A y est hier nous avons revu traiteur pour finaliser le menu, pas facile avec ma belle mère chiante (ya pas d'autre mot) plus qu'à aller gouter mais cette fois que tous les 2.
On est aussi aller voir la salle, pour voir pour la dispo des tables, le VDH c'est ok, lendemain aussi et vin repas casi choisit
c'est cool ça avance !!!!!
On est aussi aller voir la salle, pour voir pour la dispo des tables, le VDH c'est ok, lendemain aussi et vin repas casi choisit
c'est cool ça avance !!!!!
merci merci ya plus qu'a refaire l'essai coiffure
Sujet : mariage de synage
bravo magnifique mariage (dommage qu'on ne voit pas ta deco de salle) mais tu était une vrai princesse!!!
et bravo pour ton allaitement je auxiliaire de puériculture et peu de maman arrive a préservé un allaitement aussi long
et bravo pour ton allaitement je auxiliaire de puériculture et peu de maman arrive a préservé un allaitement aussi long
merci nous sommes ravi aussi
et bien moi j'ai fait mon 1er essai maquillage aujourd'hui et c'etait génial et surtout le résultat nous plait beaucoup
c'est clair que qu'en tu fais un essai on ne s'imagine pas le travil derrière
mais le résultat c'est du bonheur et le jour j ca fera son effet et la ca sera génial!!!
mais le résultat c'est du bonheur et le jour j ca fera son effet et la ca sera génial!!!
moi aussi j'ai passé un passage à vide, j'adore jardiner donc le beau temps va de paire, mais la avec le ciel qui se dégrade j'ai finit mes bougeoirs, mes porte menu sont bien avancé, faire part casi tous finit et distribué, cette semaine 1er essaie maquillage, rdv traiteur, puis d'ici fin du mois alliances, essaie robe et costume et coiffure...
Il reste du boulot
Il reste du boulot

Sujet : carte de remerciement
combien coute vos cartes de remerciements, je viens de regarder la plaquette de notre photographe c'est 1,60€ pour 100 cartes, je trouve ca cher, est ce qu'on en donne au VDH, sinon nous les ferons nous meme mais soft car un peu marre des faire parts pour le moment !!!!!!!!!!
Sujet : marquage de la route
avec quoi marquez vous la route pour guider les invites...
Ballons, flèches...
Ballons, flèches...
Sujet : coiffure fille mariage
moi elle aura casi 4 ans
Sujet : coiffure fille mariage
voila je pense que ça va être short pour faire coiffer ma fille chez le coiffeur le matin du mariage, si certaines ont des idées coiffure, des photos, sites ou tout autre chose merci de les donner.
Sujet : qu'en pensez vous?
elle est vraiment particulièrement magnifique cette robe et si elle te plait et elle plait à ton homme c'est le principale, le tout est de se sentir bien le jour j, tu peux aller sur aufeminin tu verras certaines ont une robe dans ce style ça vraiment un rendu sympa
Sujet : cherche idée originale menu
nous se sera des cadre en bois fait par un de nos témoins
Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
comment compter vous faire avec une french faite quelques jours voir la veille du mariage pour finaliser prépa et déco??????????????????????
Sujet : Contrat de mariage signé !
et vous avez payé cher ????
Car nous on se pose la question !!!
Car nous on se pose la question !!!
Sujet : mariage le 15 août
samlae
Où en es tu dans tes préparatifs, toi qui te marie le meme jour que moi,
Nous ça avance bien, tout est bien avancé, et les dernières choses importantes vont etre vu le 14 mai sinon après que les essayages, fleurs, dossier mairie, alliances...
Où en es tu dans tes préparatifs, toi qui te marie le meme jour que moi,
Nous ça avance bien, tout est bien avancé, et les dernières choses importantes vont etre vu le 14 mai sinon après que les essayages, fleurs, dossier mairie, alliances...
Sujet : devis traiteur
moi je trouve pas ça cher car nous pour le repas servi par des serveurs à eux nous en avons pour 41€/pers sans les boissons et le vin d'honneur il faut qu'on s'en occupe, mais tout ce qu'on a vu c'etait dans les meme prix. donc environ 250 pers au vin d'honneur et 150 au repas.
nous sommes super contents, nous avons reçu la robe de ma fille elle est géniale et elle lui va très bien, il y aura juste quelques retouches à faire.
Sujet : marquer le parcours pour vos invités
comment marquez vous le parcours pour vos invités à part les tradionnelles ballons ou encore les flèches fluos!!!!!
Sujet : SOS !!! orchidée pour rond de serviette
sur mariagedeco aussi et elle sont pas trop cher
Sujet : tarif etheticienne
moi c'est 100€ :
manucure
essai (plusieurs)
soin visage
epil sourcil
maquillage jour j
et en cadeau : soin maquill photo gratuit soit un moment en sauna avec monsieur
manucure
essai (plusieurs)
soin visage
epil sourcil
maquillage jour j
et en cadeau : soin maquill photo gratuit soit un moment en sauna avec monsieur
dolu
où as tu trouvé tes pochettes pour témoin
où as tu trouvé tes pochettes pour témoin
Sujet : Idées et avis
ah comme nous : ivoire et bordeaux mais nous notre thème c'est les épices et les orchidees
par contre pour tes pot de glace pas d'idee peut etre d'autre en auront
par contre pour tes pot de glace pas d'idee peut etre d'autre en auront
Sujet : Idées et avis
dejà quel est votre thème et vos couleurs?????????????
Sujet : rajout lacage sur robe PM
je vais voir lors de mon prochain essayage
Sujet : ma déco
orchidées de chez coeur d'artichaud
tranches d'ornages sur table et deco
et oui le ptit panier c'est mon grand père qui me la fait quand j'était enfant, je l'ai donné à ma fille, mais pour cette journée ce sera notre porte alliance que notre fille nous ammènera le jour j
tranches d'ornages sur table et deco
et oui le ptit panier c'est mon grand père qui me la fait quand j'était enfant, je l'ai donné à ma fille, mais pour cette journée ce sera notre porte alliance que notre fille nous ammènera le jour j