Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laetines

Messages de laetines

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vos chaussures????

laetines
01-02-2009 14:42:35
moi j'attends la sortie de collection mariage à besson à niort (79), je sais qu'ils ont un large choix, j'ai demandé quand la collec arrivait mi - fin février tu auras du blanc bien sure de toute sorte de talon, forme....

Sujet : table d'honneur

laetines
01-02-2009 14:33:44
Merci, merci et merci les filles
je commençais à croire que c'était moi qui n'était pas normale
Et sinon pour les autres tables je voulais placé les gens en fonction de leur personnalité et leur entente sans trop de mélange plutot favorisé la bonne entente, et encore une fois mes beaux parents ne voient pas ca comme ca en fonction du "grade" famille après ami.... alors que eux à la meme table que certains membre de leur famille avec qui ils sont proche et leur ami proche aussi c'est quand mieux...
J'attends de voir mes parents!!!!!!! ouil c'est pas fini

Sujet : table d'honneur

laetines
01-02-2009 11:56:47
Est ce que beaucoup d'entre vous on leur parents à coté d'eux le jour j, car j'espérais avoir nos témoins mais nous avons vu les parents de chéri hier et chez eux la tradition c'est que les parents soient à coté des mariés pas encore vu avec mes parents. Mais ça un peu contrarier sur le coup hier car je me dis qu'on va s'ennuyer, chéri dit que c'est pas si grave et qu'il faut aussi voir avec mes parents !!!!

Sujet : vos avis sur mes créations !

laetines
01-02-2009 11:25:22
un seule mot spendide, juste une question les orchidées se sont des vraies et si ce sont des artificielles ou les as tu pris

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

laetines
27-01-2009 17:28:21
aujourd'hui commande du costume, trouvé super esthéticienne, fleuriste ok
et essayé alliance moi casi sure mon homme encore un peu indécis; mais c'est une journée très agréable

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

laetines
27-01-2009 17:26:36
ayè trouvé le fleuriste tout de suite ça tilt, conseils et plein d'idée en bataille qui arrivent c'est ce qu'on cherchaient, tissu de la robe pour le bouquet, fleurs diverses...

Merci Mimi fleur!!!!!!!

laetines
27-01-2009 09:53:53
concernant mes composition préparer la veille aucune crainte quel soit fané le lendemain
je pense les mettre en chambre froide chez mes parents

Sujet : budget fleur ??????

laetines
26-01-2009 21:07:40
MOI BOUQUET ENVIRON 50€, BOUTONNIERE 2- 3€, bouquet pour ma fille de 5€ à 15€, voiture de 45€ à ....€ mais pas du tout satisfaite de c'est 1ère approche
A SUIVRE

laetines
26-01-2009 20:58:37
mimifleur toi qui est dans le milieu de l'art floral, je recherche désespérément des arrosoir pour mes compo de table mais dure dure pour le moment, je ne désespère pas les déco printemps commence juste à sortir mais je ne suis pas contre un petit coup de pouce , pareil si tu as un bon plan pour de la mousse mouillée. juste une question est ce que je peux préparer mes compo la veille sans avoir peur de les voir fané le lendemain
MERCI PAR AVANCE ENCORE MERCI

Sujet : couleur salle

laetines
26-01-2009 18:27:06
merci les filles juste à demander à ma fille honneur qui est ma oeur de faire l'urne (vieux pot à lait) neutre

laetines
25-01-2009 21:14:41
oui cela restera sur le champetre et la nature

laetines
25-01-2009 19:40:33
en fait ma couleur pour la salle du repas est ivoire et bordeaux et la salle du vin honneur etant différentes j'hesite pour faire d'autres couleur style vert et ivoire ou vert rose
est ce que ca se fait ???????????????

Sujet : Coiffure, maquillage et photo !

laetines
24-01-2009 12:38:31
moi je fai mes photo avant donc coiffure esthéticienne bouquet avant
mais c'est un choix et pas de stress le jour du mariage et pas de traces de fatigue sur les photos

laetines
22-01-2009 10:03:07
Sinon je suis allée à la rencontre de 2 fleuristes hier rien de génial pas vraiment de conseils, en somme un peu déçus mais bon je vais voir avec d'autre !!!!!!!

laetines
22-01-2009 10:00:29
le vert peut etre tout simplement le feuillage par exemple et en jaune tu as la carthamus ( pitit ponpon jaunes), ou des coreopsis mais il faut etre sur de la couleur, sinon cela peut tout simplement du blé et tu mets un petit ruban vert avec tes graines. Mais ce ne sont que des idées après tu as plein de variétés qui se sèment en mai avec des couleurs sympas.

laetines
21-01-2009 02:49:11
tu peus aussi voir pour des couleurs correspondant à ton mariage et surtout qui fleurisse à la période ou tu te marie

laetines
20-01-2009 06:01:51
aye aujourd'hui (enfin hier) j'ai téléphoné à ma coiffeuse, pour les essais elle ma dit quand je veux juste à fixer date pour le grand jour (couleur...)et revu détails sur le devis.
Sinon concernant le prix vous avez un forfait ou autre chose et quel budget cela vous fait??
Sinon j'ai aussi appeler mairie pour savoir publication des bancs comment ça se déroulait.
J'aimerait voir esthéticienne et fleuriste dans la semaine, le must serait de faire les alliances voir confirm costume de chéri.

laetines
20-01-2009 03:43:28
des graines de quoi
a2ant le costume de ton homme n'est vraiment pas cher tu le prend où?????

laetines
18-01-2009 19:46:33
idem je pensait prendre contacte cette semaine

laetines
18-01-2009 19:42:21
je me marie le 15 août
Combien de temps avant je dois faire les essayage coiffure

Sujet : délais commande costume homme

laetines
15-01-2009 15:44:32
nous nous faisons les photos le 10 juillet donc en comptant les essayages et retouches fin mai pour la livraison des costumes et robes c'est parfait pour nous

Sujet : quelle couleur pour son costume?

laetines
15-01-2009 02:03:12
ca depend aussi coment il porte les autres couleurs, moi perso il aura un costume marron avec ivoire ou rose pour rappeler ma robe mais il n'allait pas prendre un costume ivoire ca ne lui va pas

laetines
15-01-2009 02:01:10
chéri a essayé son costume et commande doit se faire avant fin janvier pour l'avoir en fin mai à point mariage

laetines
12-01-2009 18:27:38
merci a toi

laetines
12-01-2009 17:58:08
j'ai du mal a envoyer mon homme choisir son costume, mais quel est le délais pour avoir un costume dans un magasin comme point mariage par exemple..

Sujet : coussin alliance en sisal

laetines
12-01-2009 10:57:54
dim rouleau : 55 cm * 4.5 m
par contre fais attention car délais est de 2 à 5 semaines

laetines
12-01-2009 10:56:13
J'AI TROUVE c'est le site Airdeco.fr tu recherche "sisal" et tu as rouleau de sisal naturel
Voili voilou

laetines
12-01-2009 10:51:36
coussin en coeur en sisal sur mariage discount

laetines
12-01-2009 10:49:36
sur fêtes vos rêves (coussin en forme de coeur en sisal ) je cherche le site avec rouleau sisal

Sujet : grosses conserve

laetines
12-01-2009 10:35:55
tu peux aussi aller voir à la carced ou promocash c'est est la meme chose il fournisse les asso, club et entreprise il faut juste une carte alors vois dans ton entourrage (ex club de sport ...) ils ont plein de choix conserve, boisson, produits frais ....

laetines
09-01-2009 20:06:52
je viens de voir sur internet qu'il existait du sisal en rouleau j'irai me renseigner au tissu de renard

laetines
09-01-2009 19:56:25
en fait je n'ai pas réussi à mettre la photo.
Mais a yez j'ai aussi trouvé un exemple pour mon plan de table en sisal.
je vais aller voir en magasin loisir creatif et voir ce qu'ils me conseillent on verra bien

laetines
03-01-2009 14:57:10
désolé mauvaise manip

Je voudrais faire moi meme mon coussin alliance en le recouvrant de fibre de sisal est ce que quelqu'un à deja utiliser du sisal : avec quoi coller sur le tissu....
photo dans ma galerie (en jaune)

Sujet : Livret témoins

laetines
29-12-2008 22:54:45
je relance ma question trucs et astuces pour objets personnalisés
MERCI

Sujet : objet cadeau personnalisé

laetines
28-12-2008 19:43:28
Je voudrait des objets personnalisé pour mettre dans mon kit de témoins style stylo, briquet... MAIS je trouve seulement des grandes quantités et ca ne m'intéresse pas .Pareil pour tout objet rigolo type mouchoir...

Sujet : Dilmene : église ou pas ?

laetines
18-12-2008 15:19:42
Nous nous ne sommes pas praticant et casi pas pratiquant alors dès le début c'était pas d'eglise et j'ai eu 1 doute ça va etre court... mon cheri a dit ok si tu veux et en reflechissant bien ce n'aet pas nous, notre fille n'est pas baptisé, donc pas d'eglise et cette fois c'est sure sans aucun regret car je ne m voit pas du tout aller voir le curé, la messe... Mais c'est 1 choix de chacun !

Sujet : Choix des couleurs et autre questions...

laetines
17-12-2008 18:27:11
Moi aussi je trouve que melon serait + lumineux et beaucoup + sympa que or qui fait pour moi très fete (noel par exemple) et au niveau des fleurs et des deco tu pourra assortir des couleur beaucoup + vive Mais ce n'est que mon avis

Sujet : l'envoie des faire part

laetines
16-12-2008 20:07:18
nous pas mal de temps à l'avance car quand je vois mes collegues qui regardent et posent dejà quand elles prendront leur vacances, les boules.
Alors c'est vrai les gens le savent mais pris dans le feu de l'action des vacances et autres chose sans support il ne se poseront pas forcement la question...
Mais chacun fait comme il le souhaite

Sujet : avez vous trouver vos alliances?

laetines
16-12-2008 20:04:10
Nous on regarde par ci par la voir ce qui nous plait mais + ca va + nous sommes attiré par quelques chose de simple et si possible identique pour les 2 avec gravure bien sure. l'endroit on verra en fonction des prix et de nos gouts.
Par contre est ce + ou - chere sur internet

Sujet : pochette temoins

laetines
14-12-2008 17:14:29
merci a toute
désolé j'avais pas vu le poste mais c'est très intéressant

Sujet : Livret témoins

laetines
14-12-2008 17:06:36
j'adore le conceopt avec le livret je ferai un petit kit du temoin savez vous ou trouver des objet tres personnaliser

Sujet : prix bouquet et autre compo florale

laetines
13-12-2008 21:04:11
merci je pense que ce sera + un bouquet rond avec rose gerbera...

laetines
13-12-2008 18:09:59
quand le donné et le livret c quoi exactement

laetines
13-12-2008 17:10:25
certaines parlent de pochette pour les temoins, je ne connais mais je trouve ça assez sympa sur le principe de marquer la date,
MAIS que mettez vous?????????????

Sujet : déco fushia et vert anis!

laetines
12-12-2008 22:28:58
tu peux aller prendre des idées sur l'album du site "au feminin", c'est très variés

http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__CategorieID=2.html

Sujet : prix bouquet et autre compo florale

laetines
12-12-2008 22:15:18
je n'ai pas encore fait faire de devis pour tout ca est ce que certaines l'on fait ou on une idée....
Merci!

Sujet : boutonnieres invitees

laetines
12-12-2008 22:13:07
nous on ne sait pas trop encore
pensait à mon homme, aux témoins masc et a nos pères

Sujet : PLAN DE TABLE

laetines
12-12-2008 12:15:10
MERCI A TOUTE
Concernant nos parents c'est clair pas a notre table meme si on les adorent

Sujet : Housse de chaise

laetines
12-12-2008 12:11:41
je dois faire mes calcules et je verrai bien, mais il me faut environ 120 housses
A VOIR

Sujet : Besoin de votre aide : alcool !

laetines
11-12-2008 11:25:48
c'est pour le vin d'honneur

laetines
11-12-2008 11:25:15
en fait ami et famille seront melanger dans la table centrale avec nous au bout avec nos temoins c'est juste une question d'age, je ne vais pas mettre les pers de 20/30 ans avec les 50/70 ans ca me semble logique.
en epis seront les oncles et tantes, et autres + anciens et enfin table enfants.
et puis je pense que c aux mariés et aux parents d'aller vers les invités pour éviter qu'ils se sentent à l'écard, je peux mettre quelqu'un pas loin de moins et ne pas lui adresser la parole ça sera pareil. Après nous c'est un mariage avec toute la famille car c nos parents qui invitent alors nous n'avons pas forcément de lien et d'accroche avec tous. Voila ma façon de voir les choses. Moi pour cette disposition je l'ai déjà vu à un mariage et c'était très cool, peut etre que ça dépend de l'ambiance du mariage.

Pour notre thème c'est ivoire et bordeaux, avec un peut de champetre, de la canelle... ce qui nous a plus en fait. pas de nom de table par contre je n'aime pas trop.

Sujet : Housse de chaise

laetines
10-12-2008 20:36:06
moi je vais voir les chaises et prendre les mesures en début d'annee (ce sont des coques, pas gegene je sais) je vais voir si ce n'est pas + rentable de las faire moi meme (enfon ma belle mere) et je mettrait un ruban.
Je pense faire une house sur le dossier qui couvre jusqu'en bas de la chaise en écru et un noeud soit en tulle ou autre chose selon les prix en bordeaux
si quelqu'un a déja calculer ou fait je suis preneuse de toute infos

laetines
10-12-2008 20:24:35
moi aussi je me marie le 15/08, mairie était ok et on ne se marie pas à l'eglise, c'est vrai que la date demande de ne pas s'organiser au dernier moment, car par exemple, coiffeur, esthétitienne, fleuriste tous ne sont pas ouvert

laetines
10-12-2008 20:13:38
ca ne m'inquiete c'était juste pr mon calcul de déco

laetines
10-12-2008 16:29:43
C CLAIR MAIS JE M'Y PENCHE CAR JE SUIS EN TRAIN DE VOIR POUR LES COMMANDE DE DECO ET BESOIN DE CALCULER A PEU PRES CE QUE CA VA DONNER

Sujet : Bas au mois d'aout

laetines
10-12-2008 16:21:01
Voila je me marie le 15 aout et j'hésite faut il que je mette des bas a cette saison?????

laetines
10-12-2008 16:19:32
J'ai 1 petite idée de notre plan de table mais pas évident de savoir qui sera à coté de nous
on pensait faire une table central avec nous au bout amie et jeunes et puis sur le coté en epis la famille.
Faut il les conjoints des témoins avec nous????? par exemple

laetines
25-11-2008 11:20:15
moi je voudrais faire mes compo de table, je recherche des petit arrosoir mais je trouve seulement des mini mini donc sa ne va pas
ça m'embête où en trouver car sinon je devrai me rabattre sur des petits seaux. C'est pour faire une compo champetre.
Pour la salle je souhaite mettre de grand énorme vase transparent avec un ruban autour bordeaux et à l'intérieur des grandes tiges de blé et un autre type de fleur (mais pas encore d'inspiration!!!) si tout est "sec" tout cela sera maintenu soit par du sable ou des boules d'osier - sinon ?????
J'attends tes idées!

Sujet : esthéticienne

laetines
18-11-2008 19:00:40
Merci a toutes pour vos réponses, c'est comme je me marie 1 jour férié, c + dure d trouvé un salon d'ouvert
Mais moi aussi j'aimerai bien me faire bichonner, meme si je me débrouille pas trop mal en maquillage j'n'suis pas 1 pro.

Sujet : esthéticienne

laetines
15-11-2008 22:46:31
Faites-vous toute appel aux services d'une esthéticienne pour le jour J

Sujet : OU FAIRE SA LISTE DE MARIAGE

laetines
12-11-2008 11:14:10
nous marions dans les deux sevres (79), avez vous des exemples de mag merci

Sujet : OU FAIRE SA LISTE DE MARIAGE

laetines
12-11-2008 10:48:33
En effet avec mon ami nous voudrions faire une urne, mais aussi une liste car certains préfèrent mettre de l'argent sur quelques chose de définit, on a des idées ça ce n'est pas le probleme, mais où car il faut que tout le monde quelques soit son lieu d'habitation puissent y accéder. !!!!!???????

Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??

laetines
04-11-2008 16:46:18
Moi j'ai commandé ma robe aussi la bas et j'en suis très contente, je n'y allais pas par rapport au prix c'était juste au début pour voir ce qui me plaisait et m'allait le mieux et ce jour là avec ma mère, ma soeur et surtout ma fille je ne voulais pas m'enfermer dans une petite boutique du centre et j'ai flashé sur ma robe, on trouvait que ça faisait tot, on a attendu 1 mois pour et y retourner car je voulais etre sure, mais c'était cette robe j'ai été super bien conseillé, que ça soit la robe, le forfait (pas le + cher), attendre sur certaine chose ou pas!! et j'attends de la recevoir pour l'essayage, elle est dans ma galerie

Sujet : quel genre de papier pour les faire part

laetines
03-11-2008 18:25:26
mOI AUSSI PAPIER POLLEN EN 280g je crois.

Sujet : TEXTE POUR LES INVIT BAL

laetines
02-11-2008 17:14:34
Voila je suis devant mon écran d'ordi depuis tout a l'heure et rien de vient, pas d'idée pour la formule a utilisé pour l'invit du bal. Et pas d'exemple trouvé sur internet et rien à la maison dans ce genre pour m'inspirer, AU SECOURS!!!!!!!!!

Sujet : ma robe

laetines
02-11-2008 14:32:06
T'as pas une photo + précise

Sujet : question repas !!!

laetines
01-11-2008 19:18:43
Il y aussi la possibilité de commander chez le traiteur de super U, moi je le connais pour y avoir fait appel pour d'autres circonstances et c'est de bonne qualité, en quantité, abordable et bien présenté.

Sujet : photos

laetines
01-11-2008 19:10:16
Moi je veux bien des conseils pour les housses de chaises, coupes...

Sujet : mariage le 15 août

laetines
27-10-2008 20:49:51
Nous aussi c'est le 15 aout, alors si tu veux aller à l'eglise renseigne toi tout de suite, et va voir et réserver aussi coiffeur, esthéticienne, fleuriste, car tous ne sont pas ouvert, mais je te rassure moi j'ai ttrouver coiffeur et p etre esthét. mais ne tarde pas trop quand meme.

Sujet : que me reste-t-il?

laetines
24-10-2008 18:47:49
ouh la la ca me rappelle que j'ai encore pas mal de chose à faire

Sujet : faire part type oriental et original

laetines
24-10-2008 17:58:00
Si tu veux faire tes faire part toi meme, y'a des sites d'accessoire de scrapbooking qui regorge d'éléments sympa (laboitascrap, scrapmalin...) a voir si tu est manuelle ou pas

Sujet : Budget mariage

laetines
23-10-2008 18:52:53
Nous nos parents respectifs paye pas mal de chose (salle, robe, repas familles, Dj, vin d'honneur)
il nous reste photographe, voiture, déco, faire part, dragées, alliance, coiffeur, maquillage.
Je pense aussi que l'argent ne fait pas tout et que l'ambiance fait beaucoup de choses, ce que je veux aussi c qu'on se fasse plaisir, pour ma part c d'avoir une jolie déco fait par mes mimines, 2 beaux mariées amoureux, notre jolie petite princesse et beaucoup d'émotion. Je ne me marie pas pour faire plaisir aux autres, mais pour concrétiser nos 7 ans ensemble et tout ce qu'on a pu partager jusque là.
Si nos parents ne participait pas, le mariage aurait certainement + petit, mais les choses qui me tiennent à coeur n'auraient pas pu être ignorer.
Voili voilou.

Sujet : Bouquet de la mariée

laetines
22-10-2008 19:22:18
Mimi fleur,
J'ai rajouté quelques photos dans ma galerie ça pourra peut etre te donner 1 idée + précise de ma robe.

laetines
22-10-2008 19:11:20
Mimi fleur, j'aime assez le 9ème bouquet et le dernier, ton idée avec un petit lien pour tenir est sympa. (rigolo avant de trouver ma robe je trouvai le style du bouquet en sac original) a voir ça sera peut ce style là.
Merci pour ma robe, j'ai flaché dessus dès que je l'ai vu, j n'ai pas hésiter.

laetines
21-10-2008 22:08:55
Je pense qu'il faut que j'aille voir chez un fleuriste pour me rendre compte car du mal à visualiser les choses autant déco de table no soucis mais le bouquet et déco de salle à proprement dit j'ai rien qui tilte, mais j'ai encore 298 jours pas de stresse.

laetines
21-10-2008 21:52:55
C super sympa, car j'aimerai vraiment pas gacher l'effet de la robe, donc je suis ouverte à tout conceils, j'adore les fleurs (dans mon jardin ) mais je ne suis pas une artiste de la compo, alors si idée de fleurs qui irai bien avec
Perso je ne pense que tout ce qui orchidée ou autre fleurs de ce style soient appropprié, des fleurs comme plus gerbéra ou autres dans ce style serai mieux. Mais encore une fois je ne suis une experte et je suis ouverte à tous conceils.

laetines
21-10-2008 21:41:52
Notre thème est "champètre", blé, pot à lait, arrosoir... en touche et les couleurs bordeaux (chéri adore) et ivoire.
Moi j'avais penser à bouquet avec blé et autre fleurs assez basique avec branchage ou style, car nous avons des batons de canelle dans la déco (faire part, photophore)

Sujet : Habiller ses enfants

laetines
21-10-2008 21:11:24
Pour ma part, j'ai regarder rapidement, car je verrai plutot dans les dernières choses à faire, car ma fille à 3 ans et en aura donc casi 4 le jour du mariage, on fera donc les essayage lorqu'elle n'aura plus possibilité de changé de taille. Et en + j'aimerai trouver un tenue rose pâle comme ma robe.

laetines
21-10-2008 21:08:18
Bonsoir à toutes,

Voila ma robe est rose pale (cf ma galerie), style champetre, avec fleurs champagnes, je ne suis pas encore aller voir de fleuriste(ya pas d'urgence non plus )) Je voulais quelques chose qui aille avec la robe bien sure d'assez simple, style champetre (blé, ...) les couleurs????? Si vous avez des idées

Sujet : j-4

laetines
21-10-2008 21:03:13
Plein de bonne chose pour cette merveilleuse journée j'en suis sure!
Ma grand mère m'est toujours une vierge sous un rosier pour avoir beau temps, essaie ça marchera tout le temps, je crois que ça à presque toujours marché quand elle la fait.

laetines
21-10-2008 20:56:15
Maintenant il faut que mon homme aille choisir son costume, et j'aimerai bien être là et il est OK
Il n'a pas vu ma robe car il veut avoir la surprise.
Il faut aussi choisir les alliances, j'aimerai voir si on peut avoir la meme avec une gravure à l'intérieur, on verra!
Sinon je dois voir pour l'esthéticienne car comme on se marie le 15 aout (jour de notre anniv de couple) c pas tout évidant de trouver les pro, le fleuriste il faut que j'en rencontre pour voir ce qu'il propose pour déco voiture (voiture de collec il faut qu'on assure sinon le loueur nous propose de le faire lui meme) et mon bouquet dont je n'ai pas trop d'idée pour le moment car ma robe est sur le theme champètre, j'aimerai bien avoir quelques choses de simple et léger (pas de retombant ou de gros!)
Enfin voila c'est pas trouvé .

laetines
21-10-2008 19:25:04
Ayez confirmer la résa de la voiture et donner des arrhes comme ça on est sure de l'avoir c'est une voiture des annees 20 (torpedo verte) trop belle.
Nous avons aussi confirmer le DJ reste à savoir si nous le prenons pour le repas (il viendra en complement des jeux???? A VOIR) ou sinon juste pour le bal.

Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?

laetines
20-10-2008 20:41:07
Nous aussi qu'à la mairie, chéri et moi ni croyant ni pratiquant, au début jm disais la mairie c court, mais en réfléchissant bien pas de conviction, et faire 10 réunion avec l'eglise je me sents pas capable. Donc pour nous aussi que l'eglise, nous avons un peu vu avec la mairie possibilité d'emmener quelques déco, A VOIR!!!! Mais ça ne nous empechera pas de profiter de notre journée car nous nous marions le matin, mariage vendéen oblige.

Sujet : pensez vous louer une voiture?

laetines
20-10-2008 12:16:30
Nous ont loue une voiture de collec on hésitait entre traction et torpedo (voiture de 1920), on a finit par choisir la torpedo, pas + de 300€.
On a trouvé par bouche à oreilles

Sujet : Textes faire part

laetines
20-10-2008 12:03:51
Ok c'est ce que je pensais, je vais travailler sur ça, encore 2 nouvelles cartes à faire, je vais essayer de les différencier pour éviter les bourdes.
Merci encore pour tes conseils

Sujet : Petite question

laetines
20-10-2008 12:01:19
Moi j'ai juste commencé mes faire part, j'ai casi toutes mes idées pour la déco et autres ptits trucs, je n'ai rien commencé car je me dis que j'ai toujours le temps de trouvé de nouvelles idées, j'ai tout de meme commencé à regarder si et où je pouvais trouver certains objets pour faire ma déco,comme par exemple je recherche des petits arrosoirs pour mes compo florales sur la table, je suis aller voir hier, mais pas trouver

Sujet : Textes faire part

laetines
20-10-2008 11:54:36
Voila nous avons commencer nos faire part, sur le support l'invit cérémonie et vind'honneur,1 partie rajouter pour ceux qui vont au repas, 1 partie pour le retour, maintenant nous venons de nous rendre compte que nous auront des pers qui viendront qu'au lunch (dessert à la vendéenne) et encore d'autre qu'au bal....
Comment avez vous fait faut il encore rajouter deux autres partie différentes pour chacune de ces cas là?????????????????

Sujet : recapitulatif robes

laetines
16-10-2008 22:09:27
Moi c'est Aker de chez PM.

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

laetines
15-10-2008 18:49:19
Salut moi j'ai 25 ans et suis auxiliaire de puériculture (avec les bb toute la journée) et mon chéri a son entreprise de production de spectacle et il a 33 ans.
Nous avons une petite nenette de 3 ans.

Sujet : contrat de mariage

laetines
15-10-2008 18:43:00
nous on doit se renseigner car mon chéri est a son compte
Mais on se rend pas trop compte du cout et j'aimerai bien avoir une idée si certaine peuvent me donner une piste je suis preneuse

Sujet : Housses de chaises

laetines
14-10-2008 17:53:42
J'ai des chaises coques orange, et mes couleurs sont ivoire et bordeaux alors je vous laisse imaginer.
En fait j'ai eu une idée pour habiller je vais essayer de faire une housse pour le dossier sans descendre jusquen bas et j'ajouterai un ruban de couleur, moins compliquer moins couteux et ça cachera la misère, quand on arrive les chaises sont sous la tables et ensuite les invités assis dessus.
A VOIR !!!!

Sujet : Housses de chaises

laetines
12-10-2008 10:43:46
et superflex, as tu un patron car ma belle mère a une machine à coudre alors si ca ne reviens pas trop cher
A VOIR!!!!!!!!

Sujet : brioche vendeenne

laetines
07-10-2008 18:06:19
Moi c beau parents qui s'en occuperont mais le mieux c'est de faire faire des devis

Sujet : Photos de couples la veille

laetines
07-10-2008 18:04:08
Nous ne voulons pas prendre les photos le jour J, juste les photos de groupe, nous avons envie de profiter de nos invités et si je suis stressé par le temps merci la tete
Nous avons donc vu avec le photographe de prendre des photos sur une demi journée on part de chez nous et on s'arrete dans les champs fleurit, dans une abbaye et ensuite à la mer et vraiment nous sommes ravi car nous aurons un super souvenir avec l'album et nous aurons pu profiter à font des invités et du jour j avec plein de souvenir à la clef et pour la spontanéité nous aurons toutes les photos des gens qui se donnent généralement à coeur joie Voili voilou, et au fait pour vraiment avoir ce que l'ont (champs de fleurs, de tournesols...) nous les prenons carrément 1 mois à l'avance et notre fille qui aura casi 4 ans sera présente ce qui n'aurai pas pu etre le cas le jour J . La surpris elle sera tout de meme là car nous nous découvriron ce jour là.

Sujet : Hésitation coiffure

laetines
05-10-2008 16:35:13
Moi aussi je trouve qu la 1ère est beaucoup jolie et ira super avec ta robe

Sujet : Voile d'hivernage

laetines
03-10-2008 21:02:56
Super j'adooooore!!!!

Sujet : VIN D'HONNEUR

laetines
03-10-2008 21:02:19
Voila pour notre vin d'honneur nous avions penser au début à 2 "gateau" correspondant à chacune de nos région (brioche et tourteau fromagé), mais l'autre jour nous avons gouter des petits fours et cake super bon et la on nous répond mais ce sont des surgelés acheté dans des mag comme picard!!!!!!!! on doit voir le cout
Concernant la boisson, les hommes (mon chéri, mon père et mon beau père) du pineau ou autre vin cuit + vin blanc rosé..
Ma mère ma parler d'un mariage où elle avait vu des cocktail de différentes couleurs super sympa alors que de questions car nous ne savons ce qu'il y avait comme alcool et jus fruit??????? Si certaines connaissent nésitez pas!!!!!

Sujet : Coussin Alliance

laetines
03-10-2008 20:26:41
et pour la mairie pensez vous mettre de la déco, nous c 1 petite mairie donc pa 1 super salle et pour la sortie j'aurai bien aimé mettre 2 plantes de chaque côté de la porte style buis sur tige un truc comme ça quoi

Sujet : COIFFURE & MAQUILLAGE

laetines
03-10-2008 20:24:16
et en enfillant la robe

Sujet : COIFFURE & MAQUILLAGE

laetines
03-10-2008 20:18:01
petite question le matin du mariage pour aller chez l coiffeur on arrive habiller ou pas et commmence j suppose par le coiffeur

Pages 1 2 3 4