Messages de laetines
Sujet : ma déco
Voila j'ai reçu mes orchidées donc je peux enfin fignoler quelques éléments de ma déco, plan de table, porte alliance, porte nom de table, je vous ai aussi mis mon idée pour les boutonnières: le tissu et les couleurs utilisés avec une fleur de batiane!!!
Voila ça avance mais c'est loin d'être fini et puis quel bazard
Voila ça avance mais c'est loin d'être fini et puis quel bazard
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : rajout lacage sur robe PM
Salut,
j'aurais beaucoup aimer avoir un lacet dans le dos de ma robe, mais ce n'est pas le cas, je voulais savoir si celle qui on pris leur robe chez PM ont fais rajouter des accessoires tel un lacage et si il y a un surcout.
MERCI
j'aurais beaucoup aimer avoir un lacet dans le dos de ma robe, mais ce n'est pas le cas, je voulais savoir si celle qui on pris leur robe chez PM ont fais rajouter des accessoires tel un lacage et si il y a un surcout.
MERCI
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Moi ma robe est arrivé je dois prendre rdv pour le premier essayage, j'attends encore jusqu'à fin avril, le temps que régime fasse effet!!!!
et puis aujourd'hui nous avons commandé la robe de notre pitchoune, sinon j recu les fleurons d'orchide de chez co... d'art.. magnifique et je continu donc ma déco et pris 1er RDV avec esthéticienne
Nous il nous reste:
les portes menu (cadre fait par doudou!!)
les alliances
finioler menu avec traiteur
FP vin d'honneur
commander chemin de tables
le livre d'or et quelques autres déco
nouveau essaie coiffure
essai maquillage
voir choix final et prix fleurs
commander dragée et faire
et je dois bien oublier des choses mais tout est noté dans le classeur magique

Nous il nous reste:
les portes menu (cadre fait par doudou!!)
les alliances
finioler menu avec traiteur
FP vin d'honneur
commander chemin de tables
le livre d'or et quelques autres déco
nouveau essaie coiffure
essai maquillage
voir choix final et prix fleurs
commander dragée et faire
et je dois bien oublier des choses mais tout est noté dans le classeur magique
Sujet : quantité eau coca jus d'orange
des supermarchés le fons aussi style leclerc reprend les boissons non ouvertes et ca coute moins cher qu'une cave
T'inquiètes moi aussi l'autre nuit, cauchemardé de notre mariage !!
moi je viens de commander mes fleurons d'orchidee pour mes noms de table, coussin alliane et plan de table
j'ai aussi pris rdv avec salle du repas car j'ai fait mon plan de table et nous²aimerions savoir si ça loge!!!!!!
j'ai aussi pris rdv avec salle du repas car j'ai fait mon plan de table et nous²aimerions savoir si ça loge!!!!!!

Sujet : composition de fleurs
originale mais super sympa avec plein d'idée très différents
Sujet : dragé
nous un petit pot avec dragée par couple et un sachet organdi par enfant
Sujet : dragé
faites vous une différence entre les invités repas et desserts pour les contenants dragées
pour nos parents, témoins et F&G d'honneur ils auront quelques chose de diffents c'est sure mais pour les invités desserts??????
pour nos parents, témoins et F&G d'honneur ils auront quelques chose de diffents c'est sure mais pour les invités desserts??????
Sujet : robe et tenue de ceremonie
déjà aller à nafnaf et vu une robe sympa pour ma soeur mais elle n'a pas de bretelles et n'est pas sure d'etre alaise
merci naatyy
j'envoi a ma frangine y'a vraiment des trucs sympa
j'envoi a ma frangine y'a vraiment des trucs sympa
Désolé beugue
Donc pas à 150 ou 200 €
ma soeur une robe classe et jeune à la fois
et ma mère ne veut pas ressembler à une vieille mémère, hier nous avons fait tous les mag de niort (79), mais soit ce n'est pas habillé, soit trop trop bizarre, soit trop vieux jeu
j'attends vos idees
Donc pas à 150 ou 200 €
ma soeur une robe classe et jeune à la fois
et ma mère ne veut pas ressembler à une vieille mémère, hier nous avons fait tous les mag de niort (79), mais soit ce n'est pas habillé, soit trop trop bizarre, soit trop vieux jeu
j'attends vos idees
voila ma petite soeur qui a 17 ans et ma mère recherche une tenue pour le mariage habillée mais pas vieillo, et de préférenced pas à 150
Sujet : Thème l'école
moi aussi marron mais pas d'autre sinon au niveau des objets ardoise chevalet...
Moi j'ai casi fini mon cadre plan de table, mes "panier" en toile de jute pour nom des tables, costume chéri commandé, j'ai mes chaussures, mes boucles d'oreille, vient de commander jarretière, tube essai pour cadeau témoin, mais c'est loin d'etre tout fini et moins de 5 mois avant le jour J
Sujet : Fontaine à chocolat
je vais me renseigner par chez moi

Sujet : Fontaine à chocolat
je trouve ça sympa, alors je voudrais savoir de combien est le budget et où le trouver (j'habite dans le 79)
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : liste de mariage
et bien nous nous aurons une urne pour les personnes qui souhaitent déposer simplement un chèque et une liste dans 2 mag différents avec objets plus ou moins cher pour satisfaire tout le monde après je n'invite pas pour les cadeaux ou l'argent et chacun pourra faire selon ces moyens et convistions
Après chacun fait ce qu'il veux liste ou urne, c'est selon les gouts et la situation du couple (installé ou pas...)
Après chacun fait ce qu'il veux liste ou urne, c'est selon les gouts et la situation du couple (installé ou pas...)
Sujet : noms de table
nous nous avons aussi ivoire et bordeaux et le theme sera les orchidee et les epices et meme si c'est une couleur qui est courante tout dépend comment tu l'agrémentes et franchement tu peux avoir des couleur plus originale et des éléments de déco très moche. et puis aujourd'hui la déco de mariage est très repondu et le vert, rose sont aussi pas mal vu ainsi que le bleu marine ou encore le noir ALORS !!!!!
Sujet : Premier contact fleuriste ok
le principale est de se faire plaisir
Sujet : Cadeaux invités
merci les filles
Sujet : Cadeaux invités
voila j'ai commandé des éprouvettes pour nos témoins que je mettrais dans un petit sachet en toile de jute. j'aimerai mettre dans les tubes des choses différentes pour chacun : 1 des épices, l'autre de l'encens... ce sont des exemples et sur chaque tube inscrire nos initiale et date mariage avec le non du contenue (style curry...)
Mais il me faut des idées pour ces contenues?? J'attends vos idees
Mais il me faut des idées pour ces contenues?? J'attends vos idees
Sujet : forfait coiffeur
moi chez Fr... Pr...,
essai 35€ l'essai
coiffure jour j : 35 ou 40€ je sais plus exactement
après par contre je rajoute couleur et meche : 60€
essai 35€ l'essai
coiffure jour j : 35 ou 40€ je sais plus exactement
après par contre je rajoute couleur et meche : 60€
Sujet : idee presentation menu
merci les filles mais je ne suis toujours pas arrété pas une idee
Sujet : Premier contact fleuriste ok
ça te fais un sacré budget
nous nous n'avons pas encore de budget exact de la part de notre fleuriste mais j'espère bien pas autant
nous nous n'avons pas encore de budget exact de la part de notre fleuriste mais j'espère bien pas autant
Sujet : avis sur ma 1ére déco de table
et les ptites bouteilles
Sujet : Mon premier essaie coiffure
je viens de le faire dis moi si bien recu
Sujet : idee presentation menu
comment presenter vous vos menu j cherche idee sympa et pas trop chargé
Et q va tu mettre dans t petite bouteille
J REFAIT
super et par contre ton set de table c quoi comme matière ???
delphjc :
c'est fait
c'est fait
ca depend elle doit avoir sa malette avec peigne ... par contre du doit lui apporter pince et deco cheveux, au niveau remuneration???? je ne sais pas
mais au niveau technique est ce qu'elle maitrise le chignon
mais au niveau technique est ce qu'elle maitrise le chignon
Merci beaucoup les filles,
Delphjc : dans mes livret, j mis planning du jour j , raison de les avoir pris, tout les tél utiles, planning avant et après le mariage en fonction de chacun, quelques idee jeux, idée evjf et evjg...
Si tu as un email je peux t'envoyé un exemplaire, moi aussi j'en ai donné à ma demoiselle d'honneur (ma petite soeur) mais plus simplifié
Delphjc : dans mes livret, j mis planning du jour j , raison de les avoir pris, tout les tél utiles, planning avant et après le mariage en fonction de chacun, quelques idee jeux, idée evjf et evjg...
Si tu as un email je peux t'envoyé un exemplaire, moi aussi j'en ai donné à ma demoiselle d'honneur (ma petite soeur) mais plus simplifié
normale c fait expres pour a la fois dégagé ma nuque et profiter du bustier et de l'autre coté "combler" ou "casser" un peu le vide entre cheveux et robe

Je suis aller avec ma temouine faire mon 1er essai coiffure, c'était super sympa, il manque 3 petites fleurs ivoire.
Sujet : à l'aide pour photographe du 79
merci
j'attends tout autre propo
j'attends tout autre propo
Sujet : à l'aide pour photographe du 79
Voila nous avions trouver notre photographe depuis plusieurs mois et là nous nous rendons il y a 1 semaine et 1/2 à sa boutique pour payer l'acompte et là plus rien, nous n'arrivons pas à le joindre au tél(mais ligne toujours en fonctionnement) pas de réponses à nos emails. Si certaines sont du 79 et une adresse d'une photographe sympa pas trop farfelue, je suis preneuse..!!!!!

Sujet : deco mairie
je vais me renseigner pour l'extérieur, concernant la deco je pensais plus au fleurs et nœuds sur les chaises
Sujet : ceremonie laique
qu'est ce qu'une ceremonie laique
Sujet : deco mairie
Pour celle qui se marie qu'à la mairie mettez vous une deco
Sinon est ce que certaines se marie à l'extérieur des locaux de la mairie car nous nous sommes nombreux et petite mairie
Merci de vos idee
Sinon est ce que certaines se marie à l'extérieur des locaux de la mairie car nous nous sommes nombreux et petite mairie
Merci de vos idee
Sujet : mes dragèes
merci val
mais comme mon homme m'a offert une magnifique orchidee j'ai mesuré les fleurs et 8 c'est ce qu'il me faudrait les 2cm ont les verra a peine
mais comme mon homme m'a offert une magnifique orchidee j'ai mesuré les fleurs et 8 c'est ce qu'il me faudrait les 2cm ont les verra a peine
Sujet : mes dragèes
pour celle qui ont utilise les orchidees de cœur d'artichaut j'hésite à acheter des petites ou des grandes pour mes noms de tables.
En fait j'ai fait des sacs en toile de jute ou je mettrait le nom des tables (correspondant a un symbole de l'orchidee) sur ce meme sac une orchidee mais quelle taille ??????????
En fait j'ai fait des sacs en toile de jute ou je mettrait le nom des tables (correspondant a un symbole de l'orchidee) sur ce meme sac une orchidee mais quelle taille ??????????
Sujet : noms de table
c'est clair les fleurs c'est mieux, nous notre theme c'est les "epices" et les orchidees donc le nom des tables sera la symbolique des orchidees.
Sujet : les mariées d'aout 2010?
faites attention les filles car les nouvelles collectionarrive a partir de octobre dans certains magasins. Moi je l'avais donc commandé avant!!
Sujet : coiffure enfant
merci beaucoup on sera ainsi toute les 2 en rose
c'est clair que je ne veux pas payer aussi cher, de plus que la seule robe qui nous plait pour la moment coute super cher je vais la mettre dans ma galerie
Sujet : voile d'hivernage!!!
voila des idee, des idee et encore de idee
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Decorations-de-salle-et-de-chaise/
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Decorations-de-salle-et-de-chaise/

moi j'ai prix du tulle bordeaux j'ai compté 2 metre je crois pour avoir quelques chose de sympa tu peux aussi faire un noeud + petit et mettre une fleur ou encore du lierre derriere ya vraiment plein de chose sympa
a mon avis la couronne ne fera pas long feux
Sujet : mon livre d'or
SYMPA MAIS OU AS TU PRIS TA BASE DU LIVRE
Sujet : théme: les épices
moi je recherche des grains de café avez vous une idee????????????????
Voila ma fille aura casi 4 ans pour le mariage, elle a les cheveux fin, bouclé et mi long, je ne pense pas aller voir le coiffeur pour elle mais j'aimerai lui faire un jolie coiffure tout de meme
merci de vos idee
merci de vos idee
Sujet : théme: les épices
sympa tes deco celinilan
Nous aussi pour la salle du repas le theme sera les orchidee et les epices donc canelle....,
la canelle que j'ai mis sur mes faire part je l'ai pris a leclerc
Nous aussi pour la salle du repas le theme sera les orchidee et les epices donc canelle....,
la canelle que j'ai mis sur mes faire part je l'ai pris a leclerc
moi je suis a font dans notre deco en ce moment je commence couture, collage, commande, achat de fourniture, ... j'aime c'est sympa
non j'ai pris 5 paquets de 10*2m à 6,15€ le paquet; et en jardinerie c'est beaucoup plus cher, donc j'ai sauté sur l'occasion car le voile va bientot etre enlevé des rayon de supermarché
ayes voile hivernage acheter à super U, j'avais un chaise coque au boulot j'ai pris les mesure pour une housse sur dossier descendant sur les pieds de derrière ça me fait une largeur de 50 cmm sur 1m de hauteur
Sujet : deco voiture
merci les filles
Sujet : Tarifs Traiteur ? Help, SVP !
mais si tu signe avant cette date tu devrais beneficier des tarifs de 2009
si je pense, c'est juste sur la carroserie
en fait comme pas de fleur ça sera tu tulle et a voir si je peux quand meme lui faire mettre des fleurs au poignee
je pensais plutot à du tulle, mais quoi d'autre???????????
Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
des photos des photo
Sujet : où acheter les dragées????
J'HABITE DANS LE 79 Deux sevre
voila nous louons une ancienne voiture pour le jour j : une torpedo verte foncee, le propriétaire ne veut pas de fleur sur carrosserie pour divers raisons dons je recherche des idées pour la deco de la voiture et couleur sachant que bordeaux ca n'ira pas avec vert
j'ai trouver des exemple de livret sur internet et je les refais à ma manière en enlevant et rajoutant ce que nous voulions et j'ai pris un personnage pour chaque témoins, je me suis amuser à en faire un pour le garçon et fille d'honneur moins dense avec un kit plus petit. Nos témoins était super content en plus j'ai mis les différents numéros de tél utiles au déroulement de la journée.
Sujet : fleur en crepon
il existe aussi le papier de soie que tu trouve dans le meme rayon que le crepon et qui ne doit pas deteindre
Est ce que vous adresse et des marque à recommander
MERCI
MERCI
Sujet : es ce que ca vous choque?
Bien sure que non ce n'est pas choquant c'est votre journée et il faut faire ce qu'il vous convient, nous non plus nous ne passons pas à l'eglise, juste à la mairie à 11h30 et on va profiter un maximun de cette journée, nous nous restons fidèle à nous meme et à nos conviction nous nous marions le jour de nos 7 ans et c'est pour nous une manière d'unir tout ce que nous avons pu vivre ensemble jusque là : Et puis se faire plaisir c'est l'essentiel
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
pas mal l'idée du symbolisme je pourrai mettre une orchidee rouge pour la passion par exemple
Sujet : budget par tete pour vin d'honneur et repas
Moi je ne peux pas te dire non plus par contre j'ai vu un reportage où des prsonnes faisait appel à des écoles de cuisinier pour les mise en bouche et d'après 2 fois moins cher
MIMI,
Sinon je pensais rechercher l'origine des orchidée et mettre le nom des pays, mais pas sure que ça plaise à mon homme, sinon autre possibilité mettre le nom d'épices
Sinon je pensais rechercher l'origine des orchidée et mettre le nom des pays, mais pas sure que ça plaise à mon homme, sinon autre possibilité mettre le nom d'épices
JE VEUX BIEN LES PHOTO, MERCI
Sujet : mes bougies.....
très jolie, continue tes créations sont vraiment sympas je suis admiratrice, moi pour le moment je suis plutot dans l'achat des matières premières, j'espère passer à la confection dès que possible
MERCI c'est pas mal comme astuce
merci de me donner la manière dont faire les fleurs pour les voitures en crepon car sur internet rien trouver d'interessant
Mimi fleur,
Aujourd'hui mon homme m'a offert une orchidée à 3 tiges (une phanoelopsis) blanche, elle est magnifique, je suis donc aller sur internet pour me renseigner sur l'entretien... et la je vois les noms des orchidee que je voulais utiliser pour mes noms de table super compliqué des noms a moitié latin , je voulais donc te demander s'il existait des noms plus simple, que mes invités retiendraient plus facilement.
Aujourd'hui mon homme m'a offert une orchidée à 3 tiges (une phanoelopsis) blanche, elle est magnifique, je suis donc aller sur internet pour me renseigner sur l'entretien... et la je vois les noms des orchidee que je voulais utiliser pour mes noms de table super compliqué des noms a moitié latin , je voulais donc te demander s'il existait des noms plus simple, que mes invités retiendraient plus facilement.
si c'est un combattant du syan par exemple il faut savoir que ce type de poisson vit dans de petit trou et donc il n'est pas forcément conseille de le mettre dans un bac de 200L après les neon c'est très sympa mais le rique c'est au niveau de la température de l'eau car il ne tiendront pas si l'eau est trop froide et au niveau des couleur il risque d'etre moins jolie.
Et je suis d'accord avec mimi fleur cç ne va pas forcement les traumatisé si les condition sont bonnes : c'est pas pire que les conditions de certaines jardinerie où ils sont en surpopulation, stressé, dans des bacs dégoutants avec des vendeurs qui conseille comme des pieds les clients qui ne savent à peine la différence entre un poisson rouge et un "discus" et qui mettent les poissons d'eau chaude dans une eau froide : la c'est traumatisant voir fatale.
Et je suis d'accord avec mimi fleur cç ne va pas forcement les traumatisé si les condition sont bonnes : c'est pas pire que les conditions de certaines jardinerie où ils sont en surpopulation, stressé, dans des bacs dégoutants avec des vendeurs qui conseille comme des pieds les clients qui ne savent à peine la différence entre un poisson rouge et un "discus" et qui mettent les poissons d'eau chaude dans une eau froide : la c'est traumatisant voir fatale.
Sujet : je commence à chercher ma robe...
en tout cas laura67 et mimi fleur le bustier est vraiment très chic et élégant
Mimi fleur
merci pour les noms de fleurs,
pour drinette, les poissons c'est sympas je te conseille plutôt des cardinalis ou si tu veux des néons y'en n'a des roses des noirs ou encore un combattant du syan... je connais mon homme est aquariophyle et c'est clair ya moyen de faire des choses sympas et tu peux meme inclure quelques plantes (style valisneria qui font des tige jusqu'a la surface de l'eau..
merci pour les noms de fleurs,
pour drinette, les poissons c'est sympas je te conseille plutôt des cardinalis ou si tu veux des néons y'en n'a des roses des noirs ou encore un combattant du syan... je connais mon homme est aquariophyle et c'est clair ya moyen de faire des choses sympas et tu peux meme inclure quelques plantes (style valisneria qui font des tige jusqu'a la surface de l'eau..
Sujet : avis sur les bijoux de mes demoiselles.....
UN SEUL MOT : Magnifique.
J'avoue être assez fan de tes créations.
J'avoue être assez fan de tes créations.
Sujet : je commence à chercher ma robe...
Moi j'aime beaucoup cette légerté à l'arrière, il faut voir si sur toi c'est ce qui te va. Moi au début j'ai fait comme toi je suis aller flâner et j'ai flasher dessus, j'ai essayer et c'était celle ci et pas une autre. Donc va essayer et surtout te gène pas pour essayer d'autre coupe ça te permettra de comparer et voir ce qui te va le mieux ou encore de confirmer ton choix de base.
Mais en tout cas profites-en car ce sont des moments super, moi j'avais ma fille et c'est gravé dans ma mémoire (ses petits yeux qui se sont ébahit et émerveillé) que du bonheur.
Mais en tout cas profites-en car ce sont des moments super, moi j'avais ma fille et c'est gravé dans ma mémoire (ses petits yeux qui se sont ébahit et émerveillé) que du bonheur.

non je ne pense mettre qu'une épice par compo pour varié et ne pas surchargé. Concernant les idées c'est pas ce qu'il manque mais il faut que je sélectionne.
Par contre je renouvelle ma question quoi mettre avec mon orchidée dans mon arrosoir : rose, lys....
sachant que mes tables porteront le nom d'une orchidée planté dans un sac confectionner par mes soin en toile jute.
Pour la table ou sera mis le livre d'or et l'urne dans la salle du repas je pense mettre une orchidée en pot et un grand vase avec des branches un peu tordues et 1 ou 2 branches de coton.
Par contre je renouvelle ma question quoi mettre avec mon orchidée dans mon arrosoir : rose, lys....
sachant que mes tables porteront le nom d'une orchidée planté dans un sac confectionner par mes soin en toile jute.
Pour la table ou sera mis le livre d'or et l'urne dans la salle du repas je pense mettre une orchidée en pot et un grand vase avec des branches un peu tordues et 1 ou 2 branches de coton.
je suis aller sur le site coeur arti et j'ai vu de magnifique fleuron d'orchidée on dirai des vrai en fait pour la salle nous avons choisi bordeau et ivoire et se sera epice voir exotique le thème donc des orchidee de la canelle.... pour mes arrosoirs je voudrai utiliser ces fleuron d'orchidee avec de la sisal de nos couleurs, canelle, fleur anis, oranges séchées que me conseilles tu à associer avec ça!!!! rose?????
Merci d'avance
Merci d'avance
mimifleur
je travaille en maternité, et j'ai vu un jolie assemblage de fleur aujourd'hui : roses, altromères dans les ton rosé et orchidée (très clair), qu'en penses tu avec ma robe
je travaille en maternité, et j'ai vu un jolie assemblage de fleur aujourd'hui : roses, altromères dans les ton rosé et orchidée (très clair), qu'en penses tu avec ma robe
si bien sure mais pas avant 1 mois voir 1 mois et demi et j'ai peur de ne plus trouver les voiles d'hivernage en mag
Sujet : Pochette craft
Je recherche des pochette en papier craft unis (couleur craft) pour les customiser pour les enfants avec des livrets coloriages, bulles...à l'intérieur
sinon au niveau des couleurs du bouquet qu'en penses tu je trouve ça pas mal par rapport à ma robe, mais je ne suis pas une experte
merci beaucoup mimi fleur de ton aide cela va me permettre d'aller voir mon fleuriste avec tes "conseils" et au fait il m'a proposé d'utiliser les chutes de ma robe pour faire le bas du bouquet j'ai trouvé ça sympa,
sinon si je veus mettre quelques orchidée sur mes compo de table financièrement il vaut mieux prendre des artificielle ou des naturelles?????
Merci encore mimi fleur de tes précieux conseils
sinon si je veus mettre quelques orchidée sur mes compo de table financièrement il vaut mieux prendre des artificielle ou des naturelles?????
Merci encore mimi fleur de tes précieux conseils
Pitoune moi j'ai fait y'a quelques temps un essai de housse qui couvre le dossier et jusqu'en bas les pieds de derrière, je les ai aggraffé vite fait pour voir ce que ça donnait c pas mal et les aggraffes ne se voit pas, moi j'aurai bien aimer savoir combien de large surtout car pas les dimensions des chaises coques;
3 mètre et 50 cm c'est pour un nœud, as tu une autre façon de disposer le voile plus en housse
merci d'avance pour mode d'emploi pour tout autre disposition et meme pour le noeud dont vous parler
merci d'avance pour mode d'emploi pour tout autre disposition et meme pour le noeud dont vous parler
pas de photo en stock mais sur ce que j'ai c'est pas mal tu peux soit le mettre en noeuds, ou encore une housse juste sur le dossier ou encore sur toute la chaise, comme tu peux faire avec du tissu mais c'est moins cher
désole mauvaise manip...
1 ou 2 orchidée dans mon bouquet voila penses tu qu'il y a un compromis!!!!
1 ou 2 orchidée dans mon bouquet voila penses tu qu'il y a un compromis!!!!
Mimi fleur,
je souhaite surtout un bouquet qui aille avec ma robe et surtout j'aime particulièrement le 2ème dans ma galerie en adaptant bien sur je sais que orchidée c'est exotique mais j'adore cette fleur et une ou deux d
je souhaite surtout un bouquet qui aille avec ma robe et surtout j'aime particulièrement le 2ème dans ma galerie en adaptant bien sur je sais que orchidée c'est exotique mais j'adore cette fleur et une ou deux d
Ayé trouvé mes arrosoirs pour mes compo table ils sont pas comme j'imaginais depuis le début mais ils sont génial et iront parfaitement avec mes couleurs
en super marché tu en trouve encore exemple 2x10m 6€ environ à super U
moi je veux en acheter pour mes chaises je lance la question combien de metre en longueur et largeur pour des chaises coques horribles, juste pour cacher le dossier!!!!
moi je veux en acheter pour mes chaises je lance la question combien de metre en longueur et largeur pour des chaises coques horribles, juste pour cacher le dossier!!!!
Sujet : housse de chaise help!!!!
moi je vais mettre du voile d'hivernage si certaines ont fait comme ca je suis preneuse sur les infos nombre de mettre par chaise et la largeur qu'il est nécessaire je rajoute un noeud bordeaux et au niveau coup c'est le moins cher
mimi fleur, je pensais ne pas mettre hortensias ce n'est pas une fleur que j'affectionne particulièrement
Sujet : vos avis sur mes créations !
merci pitoune
aye je pense que cette fois avec un peu de recul, j'ai choisi ce que je souhaitas en bouquet (le 1er dans ma galerie) avec rose hortensias 1 orchisée...
Que pense tu de mon choix
Que pense tu de mon choix