Messages de emiliecarmen13
Sujet : satané plan de table....
nous c'est pareil, témoins (nos freres et soeurs) autour de nous, les parents dans la continuité et les autres un peu plus loin,
même pour 30 personnes c'est galère... parce que ya les bébés et les chaises hautes à caser, les "moins"valides à mettre du bon côté pour un déplacement aisé, les droitiers et les gauchers, ceux qui ne s'apprécient pas trop bref....
j'ai essayé de mixer tout ca, et d'intercaler des gens des 2 familles pour pas faire 2 clans!
Y a pas de plan de table magique, on essaie de composer...
même pour 30 personnes c'est galère... parce que ya les bébés et les chaises hautes à caser, les "moins"valides à mettre du bon côté pour un déplacement aisé, les droitiers et les gauchers, ceux qui ne s'apprécient pas trop bref....
j'ai essayé de mixer tout ca, et d'intercaler des gens des 2 familles pour pas faire 2 clans!
Y a pas de plan de table magique, on essaie de composer...

Sujet : different temoins eglise et mairie ??
pour ma soeur j'étais témoin à l'église avec une amie et pour la mairie c'était la même amie + mon autre soeur
donc tout à fait possible!
Après ca fait du monde à la table des témoins si 2 différents mairie + église
donc tout à fait possible!
Après ca fait du monde à la table des témoins si 2 différents mairie + église

Sujet : budget fleur
je suis allée commander il y a 15 jours environ
- bouquet mariée : entre 50 et 60 € (selon le prix des fleurs le jour J): avec des orchidées, bouquet semi retombant
- boutonnière marié offerte
- centre de table : 20 € pièce
- kit fleurs orchidées pour cheveux 7 € ou 9 (oups, je ne sais plus! et j'ai pas le papier sur mois)
- le tout livré (le fleuriste est à 15 km de là où on se marie)
voilà
- bouquet mariée : entre 50 et 60 € (selon le prix des fleurs le jour J): avec des orchidées, bouquet semi retombant
- boutonnière marié offerte
- centre de table : 20 € pièce
- kit fleurs orchidées pour cheveux 7 € ou 9 (oups, je ne sais plus! et j'ai pas le papier sur mois)
- le tout livré (le fleuriste est à 15 km de là où on se marie)
voilà
Sujet : votre avis pour centre de table
moi aussi le 1er!

Sujet : prix du maquillage....
pour moi 28 € essai réalisé le WE dernier (presque 2h) et le jour J
+ 2 €pour le fixateur de maquillage
+ 2 €pour le fixateur de maquillage
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
nous ce sera le 19/09/2009 : facile à retenir comme date
et puis ce sera ma fête et l'anniv de ma filleule qui aura 2 ans!
plein de choses à fêter!
et puis ce sera ma fête et l'anniv de ma filleule qui aura 2 ans!
plein de choses à fêter!

Sujet : ahhhhhhhhhhhhhhhh!
moi aussi c'est pour dans 26 jours et je stresse aussi, meme si on fait un petit mariage au resto... y a plein de trucs commencés mais pas fini... faut je trouve des chaussures et un costume pour mon fils (celui qui est arrivé hier et trop grand.... pfff) que je trouve des deco voitures (plus rien à la foirf****** ni à G*f*, ils vont pas en recommander)
donc samedi jsuis de mission magasin...........!
plan de table ok
déco de table ok faut je trouve qqun pour la mettre en place le jour J
dragée et porte nom ok
coeur pour les alliances + alliances ok
tenue zhomm ok , doit etre amené au pressing par maman
tenue mariée chez la couturière, mail envoyé aujourd hui, en attente de la réponse...
bref, y a encore du boulot
gazette en cours de préparation....
courage! on y arrivera
donc samedi jsuis de mission magasin...........!
plan de table ok
déco de table ok faut je trouve qqun pour la mettre en place le jour J
dragée et porte nom ok
coeur pour les alliances + alliances ok
tenue zhomm ok , doit etre amené au pressing par maman
tenue mariée chez la couturière, mail envoyé aujourd hui, en attente de la réponse...
bref, y a encore du boulot
gazette en cours de préparation....

courage! on y arrivera
Sujet : besoin d'idées
moi je pensais aussi aux noms de spécialités : tartiflette, choucroute, koughelopf...
Sujet : lien textes sur le mariage
n'oublies pas la trousse de maquillage alors s'il faut faire des retouches après les larmes....
contente que ca vous plaise et aide un peu...
contente que ca vous plaise et aide un peu...

Sujet : lien textes sur le mariage
http://toutpourlemariage.free.fr/Eglise/Textes.htm
en cherchant un poème pour le mariage, j'ai trouvé ce lien qui peut peut-être vous intéresser...
Il y a des textes religieux mais pas que ça.
Nous ne faisons qu'un mariage civil et j'ai pioché quelques bons textes...
à voir!
en cherchant un poème pour le mariage, j'ai trouvé ce lien qui peut peut-être vous intéresser...
Il y a des textes religieux mais pas que ça.
Nous ne faisons qu'un mariage civil et j'ai pioché quelques bons textes...
à voir!

Sujet : J-26, point préparatifs
moi je me fais des post it de choses à pas oublier mais du coup y en a partout... du coup j'essaie de tout mettre dans un petit carnet et je coche quand c'est fait...
pas eu le temps de passer chez Thiri** hier mais j'irai un soir cette semaine,
j'ai fait des gougères hier soir, j'en ai mis au congél, pour faire un essai. Il parait que ca se decongele bien et que ca garde le moelleux,
à suivre
j'ai fait des gougères hier soir, j'en ai mis au congél, pour faire un essai. Il parait que ca se decongele bien et que ca garde le moelleux,
à suivre

Sujet : recherche idée pour nos témoins
Bjr,
ptet un petit questionnaire sur vous pour voir lequel vous connais le mieux...
style qui a dragué l'autre, quel style de musique vous préférez, qui descend la poubelle...
ptet un petit questionnaire sur vous pour voir lequel vous connais le mieux...
style qui a dragué l'autre, quel style de musique vous préférez, qui descend la poubelle...
merci,
pas de picard ici mais Thiriet (dans les Vosges, c'est le monde de Thiriet) alors ce soir, je vais aller jeter un oeil et prendre quelques petits trucs pour tester...
pas de picard ici mais Thiriet (dans les Vosges, c'est le monde de Thiriet) alors ce soir, je vais aller jeter un oeil et prendre quelques petits trucs pour tester...

ok merci quand même d'avoir répondu!
Voilà, le jour J c'est le 19/09/2009, et les préparatifs avancent.
Ce week end, ont eu lieu les essais coiffure et maquillage, commande définitive des fleurs et de la pièce montée.
Le costume de mon fils devrait arriver prochainement par la poste
Reste quelques petites choses : déco voitures, bijoux, chaussures pour mon fils...
En photo, mes préparatifs.. Qu'en pensez vous?
Et puis j'oubliais il faut que je prépare les amuses bouches pour le vin d'honneur : auriez vous des idées faciles à préparer à l'avance et congeler, j'ai déjà prévu des quiches, pizzas, gougères, roulés à un peu tout mais ca fait beaucoup de pâtes feuilletées, j'aimerai trouver des idées + "fraiches" style verrine, mais je ne pense pas que les mousses se congèlent bien, y-en a t-il qui ont essayé?
Merci
Ce week end, ont eu lieu les essais coiffure et maquillage, commande définitive des fleurs et de la pièce montée.
Le costume de mon fils devrait arriver prochainement par la poste
Reste quelques petites choses : déco voitures, bijoux, chaussures pour mon fils...
En photo, mes préparatifs.. Qu'en pensez vous?
Et puis j'oubliais il faut que je prépare les amuses bouches pour le vin d'honneur : auriez vous des idées faciles à préparer à l'avance et congeler, j'ai déjà prévu des quiches, pizzas, gougères, roulés à un peu tout mais ca fait beaucoup de pâtes feuilletées, j'aimerai trouver des idées + "fraiches" style verrine, mais je ne pense pas que les mousses se congèlent bien, y-en a t-il qui ont essayé?
Merci

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
très chouette comme tout le reste de ta déco d'ailleurs!
j'aime bien l'idée du panneau "la maison de nos rêves" ou un truc du genre "futur nid douillet de ..&.."
j'aime bien l'idée du panneau "la maison de nos rêves" ou un truc du genre "futur nid douillet de ..&.."
Sujet : BD mariage
merci pour le lien mais là il n'y a pas d'image ni de texte....
personne n'a le guide du mariage ou un autre livre du type, dans les nouveaux mariés? le classique se perd!
personne n'a le guide du mariage ou un autre livre du type, dans les nouveaux mariés? le classique se perd!

Sujet : mini coquillage
à g..i dans les Vosges, j'ai aussi vu un rayon déco sur le thême de la mer avec des coquillages... il y en a ptet chez toi aussi...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mariées de Septembre 2009
oh j'ai acheté les mêmes chaussures que Ludi29!
faut dire que j'ai les pieds larges (comme le reste) et du coup je n'ai réussi à mettre mes pieds que dans ce modèle pour le moment!
Sinon, je me marie le 19/09/2009. Juste mariage civil (mon homme ne veut pas passer à l'Eglise, tant pis pour moi), on ne sera qu'une trentaine : famille proche et on essaiera de faire une fête avec les amis un peu plus tard ou avant pourquoi pas, mais faut réussir à regrouper tout le monde!
Bref, pas de belle robe blanche pour moi, un ensemble blanc en lin (je vous mettrai des photos quand j'aurai tout sous la main) : quelques retouches à faire en août,
pour la déco, on va dans un restau qui est vert et brun du coup les couleurs n'ont pas été dures à trouver : anis, chocolat avec quelques touches de blanc...
Pour le moment :
-dragées avec marque place OK
- plan de table quasi OK : j'attends la réponse du resto pour voir si tout peut aller comme je le pense (3 bébés à caser)
- menu éventail en cours :faut je trouve le papier vert que je cherche
-cadre en cours d'élaboration : tout est posé sur la table, faut que je colle, je vous montrerai tout ca
-urne, à faire, Y a une cage chez mes parents qui m'ira très bien avec quelques déco et le tour est joué
- autres prépa à faire : discours de remerciements, je voulais aussi faire un petit cadeau spécial aux témoins (je pensais à M. Bart, le bonhomme en gazon) et pour les autres invités (un petit pot avec du trèfle à 4 feuilles) à voir
- prépa du vin d'honneur qui se fera chez mes parents
- trouver un costume à la taille de mon petit Léo
- essai coiffeur et maquillage le 22/08
- déco voiture à acheter
- pièce montée à valider la commande en août
- fleurs à valider aussi en août.
...
y en a du boulot même pour un petit mariage civil en comité restreint...
a+
faut dire que j'ai les pieds larges (comme le reste) et du coup je n'ai réussi à mettre mes pieds que dans ce modèle pour le moment!
Sinon, je me marie le 19/09/2009. Juste mariage civil (mon homme ne veut pas passer à l'Eglise, tant pis pour moi), on ne sera qu'une trentaine : famille proche et on essaiera de faire une fête avec les amis un peu plus tard ou avant pourquoi pas, mais faut réussir à regrouper tout le monde!
Bref, pas de belle robe blanche pour moi, un ensemble blanc en lin (je vous mettrai des photos quand j'aurai tout sous la main) : quelques retouches à faire en août,
pour la déco, on va dans un restau qui est vert et brun du coup les couleurs n'ont pas été dures à trouver : anis, chocolat avec quelques touches de blanc...
Pour le moment :
-dragées avec marque place OK
- plan de table quasi OK : j'attends la réponse du resto pour voir si tout peut aller comme je le pense (3 bébés à caser)
- menu éventail en cours :faut je trouve le papier vert que je cherche
-cadre en cours d'élaboration : tout est posé sur la table, faut que je colle, je vous montrerai tout ca
-urne, à faire, Y a une cage chez mes parents qui m'ira très bien avec quelques déco et le tour est joué
- autres prépa à faire : discours de remerciements, je voulais aussi faire un petit cadeau spécial aux témoins (je pensais à M. Bart, le bonhomme en gazon) et pour les autres invités (un petit pot avec du trèfle à 4 feuilles) à voir
- prépa du vin d'honneur qui se fera chez mes parents
- trouver un costume à la taille de mon petit Léo
- essai coiffeur et maquillage le 22/08
- déco voiture à acheter
- pièce montée à valider la commande en août
- fleurs à valider aussi en août.
...
y en a du boulot même pour un petit mariage civil en comité restreint...
a+
merci quand même.
les autres, des idées ?
les autres, des idées ?
Bonjour,
J'ai vu quelque part (sur ce site ou un autre je ne sais plus bien) une idée de jeu sympa : prendre une page de BD sur le thême du mariage / humour, enlever le texte et la distribuer aux invités afin qu'il créé eux même leur texte! et élire la meilleure BD...
mais pas moyen de trouver une page de BD sympa. Je n'ai pas le guide du mariage chez moi et pas envie d'investir (je pense que je l'aurai en Kdo) alors si vous avez ca quelque part, ca m'intéresse!
Merci
(j'ai vu un site qui fait des BD mais c'est payant)
J'ai vu quelque part (sur ce site ou un autre je ne sais plus bien) une idée de jeu sympa : prendre une page de BD sur le thême du mariage / humour, enlever le texte et la distribuer aux invités afin qu'il créé eux même leur texte! et élire la meilleure BD...
mais pas moyen de trouver une page de BD sympa. Je n'ai pas le guide du mariage chez moi et pas envie d'investir (je pense que je l'aurai en Kdo) alors si vous avez ca quelque part, ca m'intéresse!
Merci
(j'ai vu un site qui fait des BD mais c'est payant)

Sujet : coucou les filles besoin de votre aide!!!!
des tonneaux comme tables ou comme urne en faisant un trou (à condition d'avoir beaucoup de cadeaux) ou en modèle plus petit...
Sujet : Mes nouveaux marque place-menu
j'adore comme les autres!
ptite question, le dessin des 2 coeurs entrelacés,tu l'as trouvé où?
ptite question, le dessin des 2 coeurs entrelacés,tu l'as trouvé où?