Messages de Niagara77320
Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
Juste pour te dire, sa famille n'est pas là c'est des focus... ben tu t'en fou c'est pas avec eux que tu vas faire ta vie....
Je vie actuellement la même relation avec mon mari, juste son frère devait venir à notre mariage et sa soeur. Son frère étant le témoins et nous sommes environ 80 personnes au repas.
Le hic c'est que la semaine dernière je me suis prise la tête avec ma belle soeur ( femme du frère de mon mari) car elle nous mentait à tour de bras et nous prenait pour des andouilles... c'est partie un peu en vrille et résultat après nous avoir traité de faux-cul et de menteur ( alors que c'est la belle soeur qui fait des histoire et ment à tout bout de champ) il nous a litéralement planté pour le mariage ce week end en dissant qu'il ne voulait plus être le témoins de notre mariage à 6 jours de la cérémonie et qu'il serait pas là....Mon mari a trouvé un autre témoins et il m'a juste répondu que l'on avait pas besoin de ça en plus ce jour là et vu que je suis enceinte de 2 mois pas la peine que je me prenne la tête pour ça... et lui en a pas plus envie non plus.
après pour ce qui est de votre couple a proprement parlé là dessus toi seule peu prendre la décision
Je vie actuellement la même relation avec mon mari, juste son frère devait venir à notre mariage et sa soeur. Son frère étant le témoins et nous sommes environ 80 personnes au repas.
Le hic c'est que la semaine dernière je me suis prise la tête avec ma belle soeur ( femme du frère de mon mari) car elle nous mentait à tour de bras et nous prenait pour des andouilles... c'est partie un peu en vrille et résultat après nous avoir traité de faux-cul et de menteur ( alors que c'est la belle soeur qui fait des histoire et ment à tout bout de champ) il nous a litéralement planté pour le mariage ce week end en dissant qu'il ne voulait plus être le témoins de notre mariage à 6 jours de la cérémonie et qu'il serait pas là....Mon mari a trouvé un autre témoins et il m'a juste répondu que l'on avait pas besoin de ça en plus ce jour là et vu que je suis enceinte de 2 mois pas la peine que je me prenne la tête pour ça... et lui en a pas plus envie non plus.
après pour ce qui est de votre couple a proprement parlé là dessus toi seule peu prendre la décision
Sujet : déco voiture invité
moi je les ais fait moi même mes noeuds de voiture, j'en ais préparé 2 cartons pour les invités et des noeuds à tiré ( 4 gros) pour notre caléche....
les noeuds je les ais fait avec du tulle, attaché avec du rafia et mis une fleurs toute simple pour cacher un peu le rafia et hop le tour est joué....
les noeuds je les ais fait avec du tulle, attaché avec du rafia et mis une fleurs toute simple pour cacher un peu le rafia et hop le tour est joué....

Sujet : livret d'église : en galère !!
oulala je vous rejoint les filles, je vien juste de rentré de ma réunion avec les couples ben là je sent que je vais vraiment m'amuser....
j'ai aucune idée de comment les faire....
j'ai aucune idée de comment les faire....

Sujet : idées de salades
oui ça fait beaucoup de salade mais on est presque autant le samedi soir que le dimanche alors autant tapé large et en plus on est une famille de bon mangeur.....
- salade Océane : saumon, surimi, crevette, avocat, tomate cerise, maïs, pâte
- Salade " savoyarde" : tomate, champignon, jambon cru et blanc, pommes de terre; fromage à raclette
- salade de blé : blé, tomates cerises,thon,maïs, concombre
après je cherche un peu

- salade Océane : saumon, surimi, crevette, avocat, tomate cerise, maïs, pâte
- Salade " savoyarde" : tomate, champignon, jambon cru et blanc, pommes de terre; fromage à raclette
- salade de blé : blé, tomates cerises,thon,maïs, concombre
après je cherche un peu
Sujet : idées de salades
comme je vous avais dis plus haut je fais donc moi même mon buffet froid et le vins d'honneur.....
pour le buffet frois, je suis à la recherche de salades composées et j'ai trouvées celles ci:
- salade "océane"
-salade " savoyarde"
- salade de blé ( à définir avec mon chéri)
- salade piémontaise
- salade de riz
-salade de pâtes aux 2 saumons
-salade de pennes au poulet
qu'en pensez vous?
il y aurau aussi les crudités tomates, concombre, carottes....
Nous sommes environ 80 au repas...

pour le buffet frois, je suis à la recherche de salades composées et j'ai trouvées celles ci:
- salade "océane"
-salade " savoyarde"
- salade de blé ( à définir avec mon chéri)
- salade piémontaise
- salade de riz
-salade de pâtes aux 2 saumons
-salade de pennes au poulet
qu'en pensez vous?
il y aurau aussi les crudités tomates, concombre, carottes....
Nous sommes environ 80 au repas...
Sujet : Combien coûte votre robe??
moi la mienne je l'ais acheté à T.a.t.y à 350 euros, les gants 15 euros chez T.a.t.y et mes chaussures à la h.a.l.l.e ( 1 paire chaussure à petit talons 20 euros et des mocasins à 15 euros), pas de voile et le jupon on me le prête. Mon étolle sort aussi de chez t.a.t.y à 15 euros....
c'est clair que moi 2 000 euros je n'aurais jamais pus me le permettre et encore moins mis mais comme il a été dis si tes parents sont ok pour te la payer....
c'est clair que moi 2 000 euros je n'aurais jamais pus me le permettre et encore moins mis mais comme il a été dis si tes parents sont ok pour te la payer....

Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos
magnifiques photos j'adorent celles avec la mer....

Sujet : vien enfin de trouvé sa guêpierre
ah oui ça c'est pas bête car pour le jour J pour tout enlevé ça doit pas du tout être pratique
et vu que je suis une vraie mère pipi......
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

pour les bretelles je les cacherai dans ma robe d'ici là... car même un soutient george avec bretelle amovible je ne trouvais pas j'aurais du mettre les bretelles dans ma robe...
sese elles est dans la partie guêpière et string il me semble c'est une promo je l'ais eu à 22 euros me semble au lieu de 45.... bone promo
là j'ai hâte de la recevoir...

sese elles est dans la partie guêpière et string il me semble c'est une promo je l'ais eu à 22 euros me semble au lieu de 45.... bone promo
je viens de trouvé mon ensemble pour mettre avec ma robe et je suis contente... moi qui fait du 105 D en soutient george pas moyen de trouvé une belle guêpierre pour mettre sous ma robe...
et là en fouillant sur q;u;e;l;l;e à midi j'ai trouvé ma belle guêpierre en ma taille et en solde.... tout l'ensemble j'en ai eu pour 45 euros avec le string et les bas... la photo est dans ma lingerie, c'est la dernière guêpierre en photo....
j'suis trop contente et mon mari l'aime beaucoup j'attends de la recevoir maintenant !!!!! j'ai hâte.....
et là en fouillant sur q;u;e;l;l;e à midi j'ai trouvé ma belle guêpierre en ma taille et en solde.... tout l'ensemble j'en ai eu pour 45 euros avec le string et les bas... la photo est dans ma lingerie, c'est la dernière guêpierre en photo....
j'suis trop contente et mon mari l'aime beaucoup j'attends de la recevoir maintenant !!!!! j'ai hâte.....
Sujet : guepière blanche
la photo est dans la galerie la photos où est marqué " ensemble" pas la dernire

Sujet : mes noeuds de voitures
ils sont très jolis.. moi aussi je suis en plein dedans et c'est pas de la tarte....

Sujet : je trouve pas de musique!!
moi je mets la musique du chanteur marc antoine " la promesse" la chanson est magnifique et on a été d'accord en même temps avec mon chéri....
http://www.youtube.com/watch?v=130XplZheTs
http://www.youtube.com/watch?v=130XplZheTs
Sujet : M moins 3.....ou presque 21 mai 2011
coucou
moi aussi je me marie le 21 mai et j'ai trop hâte... demain les filles nous seront à j - 3 mois !!!!!!
moi et mon futur nous avons trop hâte et on commence à rêver de notre mariage....
pour les préparatifs nous en sommes
- salle des fêtes ok
- église ok
- mairie ok ( manque plus que le dossier que je suis en train de faire)
- en cours de préparation du buffet et du vins d'honneur fait par moi même
- caléche ok
- photographe ok
-pièce monté à commandé dans la semaine
- alliances ok
-costume et robe ok ( me manque plus que la lingerie )
- coussin d'alliance en cours avec le cadeau des témoins
-déco ok sauf pour les nappes et chemins de tables
par contre je suis en train de courrir après tout le monde pour savoir qui vien et qui ne vien pas, malgrès que j'ai mis des bulletins de retour.... ça c'est un peu rageant en effet...
le stress ne se fait pas encore trop sentir car en parralle nous essayons avoir un bébé et vu que je suis obligé de suivre un traittement...
de plus faut que je perde encore 5 kilos pour être mieux dans ma robe... d'ailleurs prochaine essaye en mars...
moi aussi je me marie le 21 mai et j'ai trop hâte... demain les filles nous seront à j - 3 mois !!!!!!

pour les préparatifs nous en sommes
- salle des fêtes ok
- église ok
- mairie ok ( manque plus que le dossier que je suis en train de faire)
- en cours de préparation du buffet et du vins d'honneur fait par moi même
- caléche ok
- photographe ok
-pièce monté à commandé dans la semaine
- alliances ok
-costume et robe ok ( me manque plus que la lingerie )
- coussin d'alliance en cours avec le cadeau des témoins
-déco ok sauf pour les nappes et chemins de tables
par contre je suis en train de courrir après tout le monde pour savoir qui vien et qui ne vien pas, malgrès que j'ai mis des bulletins de retour.... ça c'est un peu rageant en effet...

le stress ne se fait pas encore trop sentir car en parralle nous essayons avoir un bébé et vu que je suis obligé de suivre un traittement...
de plus faut que je perde encore 5 kilos pour être mieux dans ma robe... d'ailleurs prochaine essaye en mars...

Sujet : guepière blanche
a vendre guépière taille 100 C taille petit environ 95 c OU b , bretelle et porte jaretelle amovible
marque triumph encore avec les étiquettes dessus, jamais porté
prix : 36 euros frais de port compris
photo dès demain dans ma galerie
marque triumph encore avec les étiquettes dessus, jamais porté
prix : 36 euros frais de port compris
photo dès demain dans ma galerie
Sujet : musiques
nous on hésite encore je penses que ce sera surement chris brown " forever" pour l'entrée de l'église afin que le cortéges et nous soyons gaie c'est un jour de bonheur et de joie donc autant y allée en s'amusant et le gaie joyeux.... et puis si ça peu insité les gens à rentrée en dansant pourquoi pas...
Pour la sortie on pesait aux musiques de Gladiator aussi...
Pour la sortie on pesait aux musiques de Gladiator aussi...
Sujet : J - 99
moi aussi je commence vraiment à paniqué il me reste pleins de choses à faire et j'ai l'impression de ne pas avancer....
hier j'ai été chercher mon alliance à Tré**sor et je ne regrette pas mon choix... en l'essayant je me suis dis " purée en effet ça approche trop vite"... j'ai tellement hâte d'y êtes...

hier j'ai été chercher mon alliance à Tré**sor et je ne regrette pas mon choix... en l'essayant je me suis dis " purée en effet ça approche trop vite"... j'ai tellement hâte d'y êtes...
Sujet : J - 99
bon ben voilà le compte à rebour est lancé je suis à J-99 aujourd'hui.... ça va vite passé en effet....
il me reste pleins de choses encore à faire.... les nnoeuds des voiture et de la caléche,acheté les nappes et chemins de table... bref que de travail en effet.... finir les préparatifs du vins d'honneur aussi car je prépare tout moi même...
j'ai enfin trouvé ma paire de mocasin pour allée sous ma robe pour après la cérémonie...
il me reste pleins de choses encore à faire.... les nnoeuds des voiture et de la caléche,acheté les nappes et chemins de table... bref que de travail en effet.... finir les préparatifs du vins d'honneur aussi car je prépare tout moi même...
j'ai enfin trouvé ma paire de mocasin pour allée sous ma robe pour après la cérémonie...

Sujet : CHERCHE PARURE MARIEE
moi j'ai acheté sur lola framboise elle est très gentille en plus la créatrice et les prix sont largement abordable...

Sujet : parure
très joli et très discret en effet j'aime beaucoup...

Sujet : collier et boucles d'oreilles
très joli et très classe c'est discret c'est très beau....

Sujet : lingerie
Etam y'à des jolis modéles mais faut avoir une petite poitrine pas dépassé le 100 en fait... Moi qui fait du 100 C j'ai du mal à trouvé
là j'ai trouvé sur vente privé y'à 2 semaines une g^épière à 30 euros au lieux de 80 euros.... j'attends qu'elle arrive
Me reste plus qu'à trouvé les bas ( blanc ou chair je ne sais pas trop encore) et mon boxer et le tour est joué....
là j'ai trouvé sur vente privé y'à 2 semaines une g^épière à 30 euros au lieux de 80 euros.... j'attends qu'elle arrive
Me reste plus qu'à trouvé les bas ( blanc ou chair je ne sais pas trop encore) et mon boxer et le tour est joué....

Sujet : ma lingerie
j'adore ton ensemble c'est très joli....
et puis tout simple comme j'aime d'ailleurs...

Sujet : ma guépierre
de rien micande...
moi j'ai hâte de la recevoir et mon chéri je vien de lui montré et il l'adore
sinon indira j'ai ma robe, mes accessoires, le costume de mon homme, nos chaussures, mon alliance, la déco de la salle avance plutôt très bine
et là j'ai commencé le livre d'or et les cadeaux des témoins....

sinon indira j'ai ma robe, mes accessoires, le costume de mon homme, nos chaussures, mon alliance, la déco de la salle avance plutôt très bine

je viens d'aller voir ta galerie et j'ai vu que tu avais craqué sur le même collier que moi....
moi je viens de le recevoir et il est magnifique

oh que oui ne m'en parle pas ça passe vraiment trop vite et je commence à bien stresser... et toit'en es où dans tes préparatifs?
Sujet : question sous vetement
moi je vais en mettre des bas sous ma robe car mes chaussures que j'ai acheté pour le mariage j'ai essayé avec et sans bas ben sans bas c'est du tout confortable....

Sujet : mon collier
j'ai craqué dessus quand je l'ais vu pourtant j'en ais fait des sites de créatrice.... mais celui là je savais que c'était le bon

j'ai aussi trouvé ma guepièrre en 100 C sur vente privé ce matin..... moi qui hésiatait vu le prix là j'ai foncé j'espères juste qu'elle m'ira comme un gant....
( photo dans ma galerie)

Sujet : mon collier
je vien de recevoir mon collier et ce matin je l'ais essayé il est très beau, je l'adore... il ira vraiment bien avec ma robe je penses....
la photo est dans ma galerie...
merci à la créatrice Lola Framboise en effet elle a fait du beau travail....
la photo est dans ma galerie...
merci à la créatrice Lola Framboise en effet elle a fait du beau travail....

Sujet : mariage mai 2011
mimininou je suis aide soignante aussi et j'en ai parlé avec des amis qui cusine et une amie patissière et elles m'ont dis qu'il n'y avais aucun soucis et c'est pour ça que je les ais commencé y'à environ 1 mois car mine de rien de faire tout ça ça prend beaucoup de temps....
Sujet : arrivée au vin d'honneur avec mon cheval.
je ne sais pas j'ai pas trop choisi la robe en fonction a vrai dire mais elle est assez large je trouve pour monté et puis je suis avec ma selle western bien tenue par derrière et calé avec le pommeau....
ma ciopine m'a dis qu'elle allait me le préparé pour le matin, comme ça je penses faire les photos le matin même avec mon chéri, lui ne veut pas monté la jument de ma copine c'est dommage....
ma ciopine m'a dis qu'elle allait me le préparé pour le matin, comme ça je penses faire les photos le matin même avec mon chéri, lui ne veut pas monté la jument de ma copine c'est dommage....

Sujet : arrivée au vin d'honneur avec mon cheval.
j'aimerai beaucoup le faire avec mon cheval arrivé au vin d'honneur à cheval mais je sais pas si ça serapossible... nous sommes à 2 km de mon cheval et de la salle des fêtes et vu que je fais déjà mon mariage en caléches je ne sait pas trop si ça sera faissable mais ça aurait été mon rêve le plus cher....
sinon je ferais des photos avec lui et mon chéri, je vais essayer de convaincre une amie de m'aider à le préparé et de faire des photos avec lui, je ne sais pas trop encore....

sinon je ferais des photos avec lui et mon chéri, je vais essayer de convaincre une amie de m'aider à le préparé et de faire des photos avec lui, je ne sais pas trop encore....
mimininou alors moi mes faire part sont partis depuis aout....
dès que j'ai eu l'occassion de les faire et vu que dans ma famille beaucoup bosse le week end afin qu'il puisse se libéré assez tôt et être tranquille. de plus nous fêtons notre mariage en Seine et Marne et beaucoup sont de Normandie donc si ils veulent prévoir pour dormir c'était plus simple....
dans les petits fours à ça j'y suis dedans....
vu que je fais le vin d'honneur et le repas moi même je peux vous dire que je passe des journées dans ma cuisine.... rien que aujourd'hui j'ai du faire au moins 100 madeleines salées et sucrées et je suis en train de tout congelé.... je dois être à 450 petits fours de fait et 15 cakes salés pour environ 120 personnes....

dans les petits fours à ça j'y suis dedans....

Sujet : Dragées
ils sont jolis en effet... et tu pourrais pas par exemple mettre la date de votre mariage et vos 2 noms dans la boule?
au fait on a choisi la même robe de mariage
au fait on a choisi la même robe de mariage

je vien de me rentre compte que je suis à j-117 avant mon mariage et je panique un peu.... je me marie le 21 mai 2011
en effet j'organise tout moi meêm et parfois je ne sait plus où donné de la tête....
j'ai déjà ma robe et les accessoires, le costume de mon homme et mon alliance
nous avons le photographe, la salle, la caléche de réservé aussi, le dj.....
me manque l'alliance de mon chéri, on va y allé après les soldes, la déco de la salle est presque ok
vous en êtes où les filles????
en effet j'organise tout moi meêm et parfois je ne sait plus où donné de la tête....
j'ai déjà ma robe et les accessoires, le costume de mon homme et mon alliance
nous avons le photographe, la salle, la caléche de réservé aussi, le dj.....
me manque l'alliance de mon chéri, on va y allé après les soldes, la déco de la salle est presque ok
vous en êtes où les filles????
Sujet : essayage de ma robe avec un peu d'accesoire
merci les filles j'ai l'impression que cette robe a été faite pour moi tellement je me trouve bien dedans....
sinon oui je pense perdre encore 5 kilos et stopper là....
de toute façon je referai un essaye dès que j''aurais perdu mes 3 kilos là

Sujet : Livre d'or ???!!!
moi je l'ais eu chez Cultura et le seul truc c'est qu'il est pas de la couleur de notre mariage mlais tant pis.... et je le personnalise avec des photos de nous enfants, ensemble sortie entre copain et tout....

Sujet : livret de messe
moi aussi je veux bien que tu me l'envoies car je ne sais pas comment faire le mien en effet....
avez vous choisit vos chants avec le curé?
car nous en sommes à notre 2 em réunions et nous n'avons toujours pas parlé de cela ni de nos voeux d'ailleurs...
mon adresse virginie.duguey@orange.fr
avez vous choisit vos chants avec le curé?
car nous en sommes à notre 2 em réunions et nous n'avons toujours pas parlé de cela ni de nos voeux d'ailleurs...

mon adresse virginie.duguey@orange.fr
Sujet : essayage de ma robe avec un peu d'accesoire
et voilà la semaine dernière j'ai réessayé ma robe vu que j'ai ^perdu 5 kilos ( manque que 400 gr ) et que je voulais voir si ça irait. J'ai mis une photo dans la galerie avec mes gants et mon étolle... j'adore elle me va comme un gants cette robe en plus...
C'est un modéle de chez taty et j'en suis ravie. Là faudrait que je perde de nouveau 5 kilos avant le mariage le 21 mai, je vais y arrivé....
qu'en pensez vous les filles?
C'est un modéle de chez taty et j'en suis ravie. Là faudrait que je perde de nouveau 5 kilos avant le mariage le 21 mai, je vais y arrivé....

qu'en pensez vous les filles?
Sujet : coussin d'alliance
très joli en effet il est simple mais magnifique en effet ....

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
coucou les filles
vous me faite un peu peur, nous on avait compté environ 5 000 euros pas plus car après avec les travaux de la maison c'est pas gérable du tout
là on est à peu prêt dans les prix
vous me faite un peu peur, nous on avait compté environ 5 000 euros pas plus car après avec les travaux de la maison c'est pas gérable du tout

Sujet : Lingerie mariage besoin d'aide
moi j'ai le même soucis que vous et j'ai trouvé mon ensemble soutien george boxer en soldes à Auchan de la marque Bestforme ( lingerie spéciale grosse poitrine en plus ils vond jusqu'au F)
Sul soucis il m'en fallait un sans bretelle mais du coup je vais cahé les bretelles sous ma robe car même sans je suis bien maintenu dedans....
Sul soucis il m'en fallait un sans bretelle mais du coup je vais cahé les bretelles sous ma robe car même sans je suis bien maintenu dedans....

Sujet : costume homme
nous on en vien et justement j'ai trouvé le costume de mon homme soldé en plus chez Armand Thierry très classe en plus.... y'à que la cravate qu'on a été acheté chez Brice.... en plus bonne promo le tout à 170 euros en gros et l'ensemble vallait autours de 250 euros

Sujet : quantité petits fours
ou la vache en effet nous nous sommes environ 120 personnes au vin d'honneur et j'avais compté environ 1 000 petits fours au total à prévoir donc ça va être gérable je penses.... surtout que je fais tout moi même et que je prépare pour congelé au fur et à mesure....
Là je teste les mini croissant....
Là je teste les mini croissant....

Sujet : mon centre de table fini !!!
merci les filles j'adore aussi....

Sujet : porte nom enfant
bonne idée en effet j'adore....

merci les filles.... j'adore aussi en effet ....
coucou les filles
j'avais déjà une petite idée pour mon centre de table pour nous et je l'ais fait ce soir j'en suis ravie..... je ne voulais pas trop des fleurs vu que nous avons choisi le théme de la mer et ben c'est choses faite... mon futur à adoré !!!!! et moi de même...
il est dans ma galerie....
j'avais déjà une petite idée pour mon centre de table pour nous et je l'ais fait ce soir j'en suis ravie..... je ne voulais pas trop des fleurs vu que nous avons choisi le théme de la mer et ben c'est choses faite... mon futur à adoré !!!!! et moi de même...
il est dans ma galerie....
Sujet : degoutée !!!!!
oh que oui tu es magnifique dedans j'adore.....

Sujet : repas vous même
moi pareil cindy il commence à être réservé pour le mariage.... et si je veux de la viande j'irai choppé dans celui de mes parents vu que papa est boucher....

Sujet : Idées Apéro
merci chouchou

Sujet : voila mes photos de mariage! (4mois après ;-)
jolies photos en effet...
Sujet : Idées Apéro
Coucou chouchou
je suis en plein de dedans si ça peu t'aidé...
moi c'est cakes salés ( roquefort-lardons, 2 saumons, jambon gruyère, thon tomate séchées....)et là je fais des petites quiches( jambon-gruyère, crabes-ciboulettes,choriso .... ) et là je me lance dans des essaye de roulés au saumon et jambon....
je suis en plein de dedans si ça peu t'aidé...

Cindy oui je penses bien présenté mes plats comme il faut et mon meilleur ami prend 2 jours de congés aussi pour venir m'aidé.... ( il est cuisiné à Disney ) et me file des idées...
disons que tout ce qui peux se congelé je congéle direct une fois fait ça m'évite d'avoir tout à faire à la dernière minute...
disons que tout ce qui peux se congelé je congéle direct une fois fait ça m'évite d'avoir tout à faire à la dernière minute...

Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
pour nous, choses peu commune mais ça sera un punch à base de cidre fermier ( nous sommes normand) et on limite vraiment l'alcool car certains invités de notre mariage ne savent pas s'arrêté et ensuite cherche la bagarre
donc on limite

buffet frois pour nous aussi.... ça sera plus simple, ma maman va géré la viande avec mon pére ( papa boucher
) et moi je suis en train de faire tout ce qui est quiches et cakes salés mais que de boulot en effet... je suis à 250 quiches
ça avance doucement mais surement. ce soir je refais une fournée de 20 mini quiches et de 12 au crabes...
le plus dur et de trouvé la place pouyr stocker tout ça... je mets un peu partout famille et amis... mais ça me prend un temps en effet montre mais vu que je bose ou du matin ou de l'après midi j'en fait quand même pas mal entre temps...
là je suis en train de testé des roulés au jambon-vache qui rit, ciboulette....

le plus dur et de trouvé la place pouyr stocker tout ça... je mets un peu partout famille et amis... mais ça me prend un temps en effet montre mais vu que je bose ou du matin ou de l'après midi j'en fait quand même pas mal entre temps...
là je suis en train de testé des roulés au jambon-vache qui rit, ciboulette....
alors tout est dans ma question qui va faire ou a fait son repas de mariage avec le vins d'honneur soit même?
je le fais moi même car financièrement on s'y retrouve aussi; là je suis dans les petits fours et les cakes salés... que de travail on est environ 120/140 au vins d'honneur et 100 au repas.... un boulot de fou je ne vous le cache pas
je le fais moi même car financièrement on s'y retrouve aussi; là je suis dans les petits fours et les cakes salés... que de travail on est environ 120/140 au vins d'honneur et 100 au repas.... un boulot de fou je ne vous le cache pas

Sujet : collier
oui je veux bien lili stp
non j'ai pas ça....
mon copain aussi à trouvé le collier joli hier je lui ais montré du coup je penses le commandé

Sujet : et la lingerie dans ton ça ???
je penses que je vais aussi finir par adopter le soutien george bandeau si ça continue.... trouve rien de joli encore....
sinon me reste 400 gr à perdre et je serai déjà à -5 kg.... faudrait encore 5 avant le mariage au moins.
Et cet après midi j'essaye ma robe voir si j'ai des retouches à faire.
sinon me reste 400 gr à perdre et je serai déjà à -5 kg.... faudrait encore 5 avant le mariage au moins.
Et cet après midi j'essaye ma robe voir si j'ai des retouches à faire.

non j'ai regardé sur ce site de lolaframboise.com et j'ai craqué sur 1 à 50 euros
ah oui c'est vrai que d'être enceinte arrivé presque à terme ça ne dois pas être simple pour les dessous sexy..... mais prendre des tailles au dessus ça devrait allé....
et moi je suis en train de me taté pour un joli boxer car j'aime ça et c'est vrai que les dessous doivent quand même être un minimum confortable....
et moi je suis en train de me taté pour un joli boxer car j'aime ça et c'est vrai que les dessous doivent quand même être un minimum confortable....

moi j'aimerai tant mettre une belle guêpièrre... mais bon tant pis on va resté simple...j'ai trouvé un petit ensemble à auchan en allant me baladé cet après midi avec mon chéri, 20 euros le soutient george bretelle amovible et le string.... je l'ais pris car avec ma forte poitrine je ne sais pas si j'en retrouverai un j'ai sauté sur l'occassion...
Sinon ce matin j'ai commandé une belle petite nuisette blanche et le déshabillé en dentelle sur quelle y'avait -50% dessus j'en ai profité....
part contre j'ai repéré une belle guêpierre sur thrium à 80 euros, je verrais si il solde....
Sinon ce matin j'ai commandé une belle petite nuisette blanche et le déshabillé en dentelle sur quelle y'avait -50% dessus j'en ai profité....
part contre j'ai repéré une belle guêpierre sur thrium à 80 euros, je verrais si il solde....
Sujet : thème mer, ivoire et bleu
qui a choisi ce type de décoration et de thème pour son mariage? des idées décos?
ah oui le body pour la pause pipi ça va peu être pas être gérable... moi j'aimerai un style bustier mais je ne trouves pas....

bonjour
je cherche un collier blanc pour allée avec ma robe de mariée pour mai 2011....
je cherche un collier blanc pour allée avec ma robe de mariée pour mai 2011....
coucou les filles
on parle beaucoup de notre robe, du maquillage, des costumes mais la lingerie dans tout ça ???? moi je cherche ce que je vais mettre car en plus de ne pas trop savoir j'ai une bonne poitrine faissant du 100 C et une bonne paire de fesses... autant vous dire que j'ai du mal à trouvé....
je me suis remise au régime weight watcher j'ai reperdu un peu de jolis mais j'espères bien arrivé à -10 kg avant mon mariage du 21 mai 2011
on parle beaucoup de notre robe, du maquillage, des costumes mais la lingerie dans tout ça ???? moi je cherche ce que je vais mettre car en plus de ne pas trop savoir j'ai une bonne poitrine faissant du 100 C et une bonne paire de fesses... autant vous dire que j'ai du mal à trouvé....
je me suis remise au régime weight watcher j'ai reperdu un peu de jolis mais j'espères bien arrivé à -10 kg avant mon mariage du 21 mai 2011