Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voile long ou voile court ?? help me

lilypopi
08-04-2013 18:36:17
le long sans hésitation avec ta robe

Sujet : Nouveautés mars 2013

lilypopi
03-04-2013 16:57:21
oui il faut un E pour les madames ^^
Ca me plait plutot bien comme ça aussi

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
03-04-2013 16:53:26
félicitations adyb!

et oui ange, petit bidon comparé à certaines mais bébé bien au milieu des courbes de croissance, ce qui me rassure!

bisous

lilypopi
01-04-2013 19:12:11
merci les filles
mon meuble tv est parti à 55 euros sur le bon coin, je suis bien contente! j'ai encore pas mal de choses à vendre qui encombrent le sous-sol, il faut que je prenne tout en photo, ça fera de l'argent pour acheter des petites robes à la crevette lol
bisous

lilypopi
30-03-2013 19:13:29
Merci Lek

lilypopi
30-03-2013 19:07:24
merci les filles.

Ah bah je dois avoir une bonne mutuelle alors kekile, je n'ai pas pris la moins chère mais celle du dessus (car prend en charge la chambre individuelle pour la maternité, 30 euros de contraception par an, et 175euros pour les lunettes...), elle me coute 23 euros puisque je travaille à l'hopital. Mais je voulais encore baissé le prix, pour à peu près la même chose (voire moins) mon homme paye 27 euros mais il a le droit de mettre gratuitement notre enfant dessus jusqu'à ses 3ans
Ca me parait un peu louche, il faut qu'on rappelle, il doit y avoir anguille sous roche lol

lilypopi
30-03-2013 17:36:00
rien à voir mais un meuble TV en très bon état acheté 90 euros il y a 3ans, vous le vendriez combien?

lilypopi
30-03-2013 17:18:58
coucou les filles!

je suis désolée de lire tous vos problèmes, heureusement que j'ai mon salaire qui est versé le 27/28 de chaque mois car il ne restait plus que 10 euros sur le compte aussi...

Cette semaine j'ai eu mon RDV au stomato pour ma "tumeur" de grossesse, je le revois vendredi pour qu'il enlève tout et qu'il fasse la biopsie en même temps, et puisque c'est dans une clinique je dois avancer tous les frais, grrr!
En ce moment je suis en train de changer de mutuelle, j'aimerais savoir combien vous payez par mois???

On est trop dégouté, la mutuelle de mon homme offre une prime pour la naissance de chaque enfant qui peut aller jusqu'à 1000 euros... on a appellé et en fait on a la prime que lorsqu'on les prévient 6 mois avant la naissance... comme si on pensait à ça à 2/3 mois de grossesse...

Bon sinon ma copine qui habite loin m'a tanné pour avoir une photo de mon bidon, alors je l'ai ajouté dans la galerie si vous voulez voir comment ça pousse (et un petit aperçu de la chambre avec le beau parquet^^)

bisous bisous

lilypopi
22-03-2013 13:51:13
Oui moi aussi je trouve dommage de ne pas garder la surprise...
Pour le moment, le prénom Adèle nous convient assez.

lilypopi
22-03-2013 11:03:45
super leknaat, comme quoi il existe des gens encore humain

lilypopi
22-03-2013 08:22:54
Leknaat, je te comprends pour les prénoms qu'on est obligé d'éliminer... nous aussi on a été obligé d'en éliminer car ça ressemblait beaucoup aux prénoms de certaines de mes nièces... Alors si maintenant on doit faire attention à ceux qui ne sont pas encore nés .....!!!!!!

lilypopi
22-03-2013 08:18:09
Surtout que là il le dit à toute la famille "c'est un garçon, il s'appellera Louis" ... et je passe pour quoi moi maintenant si on choisi Louise? J'ai eu ma mère au téléphone qui m'a dit "bah oui tu sais ton frère pour sa première si ça avait été un garçon c'était déjà ce prénom, ça fait lontemps qu'il l'a choisi" ... bah peut etre que nous aussi ça fait lontemps qu'on l'a choisi.

Pour le coup je suis en mode "je fais mon boudin de gamine", et je dis à tout le monde "en tout cas nous le prénom est choisi depuis lontemps et on ne changera pas d'avis... en plus notre bébé naitra avant!" (et je fais bien sous entendre qu'on aime beaucoup Louis(e))

BREF... passons, notre choix était quasi fait pour un autre prénom, qui soit dit en passant, ne plait pas à ma mere (j'ai fais une liste et c'est celui qu'elle déteste le plus), mais bon, je suis contente d'aimer un prénom "français", "non inventé" et "non dans le top 20" (c'était mes 3 critères) ^^

Leknaat, es-tu retournée en formation depuis la dernière fois, ça s'est mieux passé?

Petite pensée pour toi kekile pour la journée d'hier.

Bisous

lilypopi
20-03-2013 21:39:47
je n'ai encore rien dis aux "amis" puisqu'en ce moment je ne suis pas très aimable!

Il faut aussi que je vous raconte quelque chose... je pense que je prends tout de travers en ce moment lol:

Mon frere m'a appellé pour me dire que l'amniocentèse de sa femme c'était bien passé, que tout était ok! donc hyper contente pour eux... ensuite il rajoute: "du coup on connait le sexe: c'est un garçon!", alors j'étais encore plus contente car ils ont déjà une fille, ça fait le couple! Par contre il a rajouté quelque chose que je n'ai pas apprécié! D'habitude on garde la surprise du prénom, et là il avait tellement "peur" que je lui "vole" le prénom (je pense, bébé prévu 2 mois après nous) qu'il m'a dit "il s'appellera Louis". Je l'ai un peu mal pris car de la façon dont il m'a parlé après ça faisait un peu "maintenant que tu sais, tu n'as pas le droit de choisir le meme!"...

Du coup on a enlevé Louise qui était notre 2eme préféré, mais j'aurais aimé l'enlever pour une autre raison... Enfin voilà!!!

Je l'ai toujours en travers donc pour lui faire comprendre que ça ne se fait pas de me "l'imposer", le jour où il me parlera du prénom, je pense que je dirais quelque chose du genre "de toute façon on choisi le prénom qu'on veut, vous verrez bien en juin!!!!".

lilypopi
20-03-2013 15:58:38
coucou les filles!

trop mimi ta petite chatte leknaat!

je viens vers vous pour vous demander conseil.

Ce week-end nous fetons l'anniversaire de 3 copines, c'est censé etre la soirée de l'année (lol).
Ils n'ont pas l'air de comprendre pourquoi je rentrerais chez moi après le restau, donc pourquoi je ne veux pas aller dans un bar dansant après.
Puisqu'en ce moment, je suis assez impulsive, j'ai peur de répondre trop méchament genre "je commence mon 7eme mois de grossesse, et les contractions commencent aussi, où est le problème voyons???" ...

Donc comment leur faire comprendre gentillement le pourquoi? (bien qu'ils devraient le comprendre d'eux même, mais là c'est un autre sujet...)

Merci les copines.

Sujet : Question bête....

lilypopi
19-03-2013 16:48:14
avec ma robe blanche j'avoue que j'avais fait très attention aux accessoires comme les chaussures, mais mon jupon était ivoire, on ne le voit pas

Sujet : Nouveautés mars 2013

lilypopi
18-03-2013 16:11:59
super! bien que je ne peux toujours pas voir la tete de la blondasse en haut à gauche lol ]

Sujet : Mariage église + mairie avec changement de robe

lilypopi
14-03-2013 17:35:35
si tu veux un peu le surprendre j'avais ajouté mon voile juste avant d'entrer dans l'église...

lilypopi
14-03-2013 15:53:10
allez, plus qu'une journée de formation kekile!

lilypopi
14-03-2013 15:35:12
coucou les filles!

comment allez-vous?

mon homme ne va pas etre content en rentrant du boulot: je viens de ranger tous ses dvd/blu-ray dans le tiroir du nouveau meuble tv, lui qui était si fier de les exposer à la vue de tout le monde dans son étagère!!! ahhhh ça me fait un bien fou de ne plus les voir!! j'ai remplacé son étagère par un jolie cadre photo

Sujet : Mariage église + mairie avec changement de robe

lilypopi
14-03-2013 13:15:41
rentrer chez toi te changer? je trouve que ça ne se fait pas pour les invités! mais trouver un petit coin dans la mairie, là oui...
Il faut prévoir 1h entre les 2. La mairie, la cérémonie dure 20min, après tu sors tu papottes et tu continues de dire bonjour à ceux que tu n'as pas vu... et après hop tout le monde dans l'église et toi avec au moins 2 personnes pour t'aider à te changer.
Moi j'ai gardé la meme robe mais je n'avais que 30 min entre les mairie et église (donc 10min après la sortie de la mairie)... et ça l'a fait...

lilypopi
13-03-2013 23:39:22
lucie, je vais bientot commencer le 7ème mois (je suis donc à la fin du 6ème)... ça passe vite ^^

Sujet : essai robe dimanche !!

lilypopi
13-03-2013 14:40:15
il fait bien ressortir tes yeux

lilypopi
13-03-2013 14:32:20
je la trouve simple et classe, elle est à ton gout c'est ce qui compte!
et si tu ne demandes pas d'avis, les autres n'ont pas à critiquer, tu viens juste ici pour partager ta joie

lilypopi
13-03-2013 13:46:28
pas de photos?

lilypopi
13-03-2013 13:28:26
oh ça va, au moins c'est qu'elle est en forme... et la maman aussi: je n'ai pris que 1kg les 4 premiers mois et là je prends 2kg par mois ]

lilypopi
13-03-2013 13:17:44
j'ai une boxeuse dans le bidon, et elle ne veut pas que je dorme

Sujet : Recherche formation en décoration évènementielle

lilypopi
13-03-2013 13:15:57
ahah, meme sans avoir les adresses IP j'ai tout de suite signalé, trop facile seul et unique message à chaque fois... mais moi je dégagerais quand meme pour ne pas lui faire de pub ^^ punitionnnnnnnnnn

Sujet : recherche désespérée de baby sitter

lilypopi
07-03-2013 16:19:03
pour mes serveurs j'avais mis une annonce sur leboncoin et j'avais eu pleins de réponses!!!

Sujet : Livre d'or rond

lilypopi
06-03-2013 17:26:47
très beaux! et j'aime beaucoup les couleurs!

lilypopi
06-03-2013 17:13:19
merci les filles c'est gentil.
C'est bizzare, y'a des fois où on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais!!
Bon une chose de bien, hier j'ai eu mon RDV avec la sage-femme et tout va pour le mieux.

lilypopi
05-03-2013 21:15:02
pfff les filles, j'en ai trop marre...

Nous avons finalement acheté notre meuble tv car il était en promo...

et hier soir, comme pour nous punir, la chaudière qui nous lache: mon homme est passé dans le garage au moment où il y avait un geyser !! on a donc coupé le chauffage et pas pris de douche.
Ce matin le plombier vient en urgence et comme par magie tout fonctionne très bien... il cherche et ne trouve rien... (on doit quand meme payer le déplacement)
Et là ce soir rebelotte, elle fuit!!!! y'en a marre!

Sinon y'a un malin qui a reculé dans la portiere de la voiture (en se barrant après), mais on va prendre les problèmes un par un...

Sujet : Question livre sur photobox

lilypopi
05-03-2013 19:57:29
s'il sont bien indélébiles pas de soucis, c'est comme sur un CD...
je t'avoue que je ne vais pas faire le test sur mon livre pour te dire lol

lilypopi
05-03-2013 19:49:16
au top lucie !

Sujet : Question livre sur photobox

lilypopi
05-03-2013 19:47:53
il te faudra juste des feutres fins indélibiles

lilypopi
04-03-2013 20:14:08
Courage Leknaat, c'est pour la bonne cause! c'est déjà un bon début si la formatrice à l'air sympa!

lilypopi
04-03-2013 19:19:19
Ils nous renvoient vers le service consommation...
mais la question qui nous restera sans réponse et qui nous tracasse est "qu'est ce qu'il aurait fait si c'était ouvert?" car ça m'arrive de laisser ouvert quand je rentre de nuit... désormais ça n'arrivera plus!

lilypopi
04-03-2013 17:05:29
je ne peux pas t'éclairer sur le sujet kekile...

Ce matin, j'ai eu une grosse frayeur:

je suis rentrée de ma nuit de boulot à 7h... à 10h le facteur sonne pour un colis, je reste bien au fond de mon lit en me disant "grrrr y'en a qui bosse la nuit", et 1min après je l'entend qui empoigne la porte d'entrée!!! heureusement elle était fermée à clé, mais il aurait fait quoi si elle avait était ouverte??? du coup je me suis levée il était parti et j'ai mis plus d'une heure à me rendormir.
ça vous ai déjà arrivé?? mon mari est très en rogne... une copine me dit "peut etre qu'il fait ça avec les personnes agées qui ne peuvent pas se déplacer pour les aider...".
J'ai peur que mon mari gueule un peu trop fort et qu'on se prenne la tete avec le facteur à chaque livraison de colis...

lilypopi
03-03-2013 17:11:33
à la fin du mois on fete les 25 ans de 3 copines, j'aimerais savoir si la coutume du chapeau de catherinette est pour les filles non mariées ou juste célibataires? car 2 sont en couples. merci.

lilypopi
03-03-2013 17:07:11
pour le 1, 3 et 6 mois j'ai trouvé des "lots" sur le bon coin, et ma soeur m'a donné les vetements de mes nièces... mais je me laisse quand meme tenter par de petits ensembles neufs ] C'est sur que les 1ers mois, il ne les mettent pas lontps et en plus les occaz n'ont pas bcp servi.

Sujet : Essai robe essai coiffure demain essai maquillage

lilypopi
03-03-2013 17:03:15
tout est parfait! je prefere l'essai 1, en plus avec le tour de cou que tu as avec ta robe il faut miuex que tu aies le cou dégagé.

lilypopi
02-03-2013 19:25:15
j'ai reçu le colis de la redoute pour ma crevette
Chérichou m'a dit qu'elle n'aura jamais une garde robe comme la mienne... c'est mal parti hihi

lilypopi
02-03-2013 17:46:02
week-end boulot: 3 nuits donc 30h... et des amis qui veulent bien qu'on se voit que le soir (donc que je ne verrais ENCORE pas)!
et vous?
lucie: il y a du choix à cultura sinon!

lilypopi
01-03-2013 17:26:02
Lucie, moi j'ai trouvé à "maison du monde" car il font de jolies chose dans les tons gris et rose, des petites balerines, etc...

pour petit garçon et dans les tons que tu veux je ne sais pas trop, peut etre dans les magasins style bebe 9?
Ma maman m'a acheté une jolie toise en bois à jouetland, je pense qu'ils font aussi des cadres.

pour notre meuble télé en fait depuis qu'on l'a repéré on attendait juste une promo, car en 1 meuble il nous remplacera actuellement 2 meubles dans le salon... donc gain de place... c'est sûr pour le moment on en a pas besoin car l'électricité du salon n'est meme pas refaite (entre autre) mais c'est le seul meuble qui correspondait à notre idée. Bref, mon homme a décidé qu'on le prenait pour ne pas regretter après...

lilypopi
01-03-2013 17:17:13
Sacrement, en fait s'il n'y avait pas eu bébé on serait parti en mai 2013... là je passe mes concours en septembre et si je suis prise et que je pars à l'école en 2014, on le fera en 2015... et si je pars en 2015 (ce qui est fort probable car je suis 2ème sur la liste), ça veut dire qu'on part l'année prochaine...

Bref, on verra bien, on va prendre les choses comme elles viennent, du moment que tout est ok pour le bébé et que j'ai mon concours, c'est le plus important.

Si on pourrait etre exonéré d'impots cette année ça serait top mais faut pas rever lol

Ma kekile, n'hésites pas si tu as besoin de parler

lilypopi
01-03-2013 13:17:23
coucou les filles!
en ce moment on ne sait pas quoi faire, ça fait 6 mois qu'on a repéré un meuble télé et là il est à -15%... sauf qu'on a plus de sous, ce qui veut dire: encore piocher dans l'argent des invités pour le voyage de noce... J'ai envie de dire: adieu la polynésie, il va falloir choisir une autre destination

Sujet : surprise vidéo!urgent!!!!!

lilypopi
28-02-2013 23:39:00
ou sinon il y a le lipdub comme le début de celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=gRv-Og3OmDE où les amis sont dans les différents endroits importants des mariés: école, lieu de rencontre, boulot, etc...

Enfin bon, tu auras tout ton bonheur sur youtube ^^

lilypopi
28-02-2013 23:21:33
tout dépend comment c'est fait aussi, du moment qu'aucun placard n'est ouvert moi ça m'aurait plu

lilypopi
28-02-2013 22:48:42
j'ai déjà vu une vidéo que les amis et la famille avaient fait: en fait ils avaient réussi à récupérer les clés de la maison des mariés et ont fait un lipdub en faisant comme une visite guidée de la maison, sans entrer dans l'intimité des mariés bien sur. S'il ont des enfants tu peux les inclure c'est mignon.
ex: http://www.youtube.com/watch?v=SLVgtRXiYDM
http://www.youtube.com/watch?v=1aA5Hmkryec

Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)

lilypopi
26-02-2013 16:32:13
Félicitations Rwainet! comme le dit Leknaat: c'est magique ta déco!
contente d'avoir suivi tes aventures, j'espère que tu resteras sur le forum.
Bisous

lilypopi
26-02-2013 16:30:50
coucou les filles!

j'ai réussi à trouver un stomato (à 45 min de route) qui peut me prendre fin mars pour ma petite tumeur de la gencive! ouf! plus qu'un mois à faire des crises d'angoisse le soir!

bisous à toutes, j'espère que tout va bien pour vous!

PS: pour clore le sujet chambre de bébé, ça sera du parquet car la chambre est au dessus du garage donc ça sera mieux isolé.

Sujet : Pour toi Rwainet

lilypopi
22-02-2013 17:53:48
hey hey tu m'a devancé kekile, moi aussi je voulais lui faire un petit post rien que pour elle!
Passes une belle journée ma belle et reviens vite nous raconter ça en tant que madame!

Sujet : Sortie Eglise ou Mairie

lilypopi
20-02-2013 18:48:30
Renseignes-toi aussi sur ce que tu as le droit, car nous ils ne voulaient que du naturel, pas de confettis en papier.

lilypopi
20-02-2013 17:16:42
ah bah oui c'est vrai la déco... va falloir que je pense à la revendre, et mes chaussures aussi! mais la flemme d'envoyer des colis!

lilypopi
20-02-2013 16:30:10
recoucou les filles!

j'ai enfin fini de trier les 3000 photos de mariage (il était temps lol)! en fait je me prenais la tete pour ne pas dépasser les 400 photos pour que ça rentre dans mon album, mais j'ai vu que je pouvais acheter des pages en plus à mettre dans l'album, ouf! j'en ai un peu moins de 500 du coup, ça va etre sympa de toutes les retrier pour les ranger...

Après ça, la case mariage sera définitivement tournée

lilypopi
20-02-2013 16:20:31
en fait, on a enlevé l'ancien sol (moquette qui pue), donc là on a plus rien à part le béton. Le vinyle qu'on nous a conseillé (haute qualité), se pose sans colle, c'est tentant car ça se pose en 2 tps 3 mouvements.
Le parquet il faut qu'on pose une sous-couche avant, ça à l'air barbant (même si en soit c'est facile hein) . Et vu notre budget ça sera un stratifié qui se clipse donc meme avec ça l'entretien c'est le top!
Enfin bon, on va faire d'autres magasins pour se décider...
merci pour tes conseils.
Hâte qu'elle soit finie cette chambre!

lilypopi
20-02-2013 14:57:16
Merci Kekile!
en fait dans le magasin que nous avons fait, on en aurait pour 30 euros d'écart au total entre parquet et lino, d'où l'hésitation... On va refaire d'autres magasins.

Sujet : Sortie Eglise ou Mairie

lilypopi
20-02-2013 14:54:02
pour la sortie de la mairie c'était bulles de savon (1 tube pour 3 personnes environ).
Et pour la sortie de l'église des pétales de roses naturelles, pas cher du tout chez la fleuriste (puisque ça venait de sa propre récolte), nous avions pris 2 kg.

Sujet : Coucou à toutes, mariage gris et rose pâle

lilypopi
20-02-2013 14:50:39
merci alex.
pour ma traine, normalement j'avais tout un systeme pour l'attacher et qu'elle soit remontée mais il a cassé. Du coup j'avais une petite ficelle dessous que je mettais autour de mon poignet... Il font des pinces remonte traine très pratique sinon)
Pour l'urne, je l'ai acheté à gifi je crois, elle était toute marron, je l'ai juste repeinte et accessoirisée.
A+

lilypopi
20-02-2013 00:55:25
oui du lino, balatom...
quand on dit qu'on veut mettre ça les gens ne comprennent pas, dans la tete de tous le top c'est le parquet...

lilypopi
19-02-2013 23:47:34
ne t'embetes pas à m'envoyer ton adresse mail, j'ai ajouté les 2 photos avec du rose à la fin de ma galerie.

lilypopi
19-02-2013 23:41:25
coucou. Je voulais exactement partir sur ça mais finalement nous avons gardé juste gris et blanc.
Si tu m'envoies ton adresse mail je peux t'envoyer 2 photos de déco de table que j'avais trouvé avec ces couleurs. En fait ça ressemble bcp à ma déco (cf: ma galerie), avec chemin de table gris sauf que les serviettes sont roses, et il y a des petits éléments roses comme des plumes sur la table.

lilypopi
19-02-2013 23:30:25
la tapisserie de la chambre est finie:
il y a 2 murs gris et 2 murs blanc avec des très fin liserés gris (qui font des vagues), et on mettra des éléments de déco rose! comment ça c'est nos couleurs du mariage? lol
le sol on hésite entre un parquet flottant ou un sol vinyle, il sera blanc (imitation bois), le vendeur nous a dit pour une chambre d'enfant il faut mieux le vinyle (moins bruyant, plus "chaud"), qu'en pensez-vous?

lilypopi
19-02-2013 20:23:31
merci les filles!
bon quelque chose qui m'a fait plaisir:
le vendeur de leroy merlin nous a demandé si ce qu'on recherché c'était pour la chambre du bébé! (pour info, il y a une semaine mon ventre ne se voyait pas, mais depuis l'écho il est sorti d'un coup! ouf!). Alors je suis toute fière, je montre mon bidon à tout le monde ]

lilypopi
19-02-2013 17:27:57
pfffff je reviens du dentiste, je suis toute démoralisée.
Ce que je pensais etre une gengivite est en fait une petite tumeur (le plus souvent bénigne), mais il faut que je me la fasse enlever dans une clinique et qu'ils l'analysent.

Sujet : Ou vous etes les copines

lilypopi
18-02-2013 20:00:06
bah moi j'ai pas répondu parce que je ne me sentais pas visée par ce petit coup de gueule !

Quoique que Kianna tu m'avais quand meme posé une question: si c'est un garçon? Bah je l'aurais jamais aimé voyons (euh c'est de l'humour hein, lol ).

Allez sujet clos, au final on est toutes d'accord Bébé est en pleine forme et c'est ce qui compte (et même en moins bonne forme, je pense aussi aux petits trisomiques, etc. Mais là, c'est un autre sujet ).

Bisous les filles et bonne grossesse Kianna.

lilypopi
14-02-2013 23:10:17
Allez Leknaat, c'est une mauvaise passe, et puis dans ses moments je sais que plus on est mal plus on voit on s'apitoi sur son sort.
Essai de ne penser qu'aux choses positives du moment: tu as ta maison à toi, bientot ta formation...
Courage.

Sujet : avis clin d'oeil ruffec / point mariage angouleme

lilypopi
14-02-2013 22:34:04
elle te va divinement bien!

lilypopi
14-02-2013 21:25:03
Bah tu sais hier notre resto c'est moi qui l'ai réservé... et j'ai du partir avant le dessert. J'ai tout vomi à cause d'une migraine... encore...

lilypopi
14-02-2013 20:53:28
Merci pour les petits messages les filles!

lucie: très originales vos alliances. quand j'ai lu "en bois et argent" j'ai eu peur mais le rendu est pas mal du tout!

lucie_go: allez courage, tu vas te rattraper ailleurs!

bisous

Sujet : Infos agrandissement photo

lilypopi
14-02-2013 20:50:49
mon homme a trouve un support qui combine le plexi et l'alu, et il a bien accroché... j'ai juste peur qu'il y ait trop de reflet avec la lumiere par rapport à une toile.
Merci pour vos réponses en tout cas!

lilypopi
13-02-2013 13:42:31
oui! mais j'étais tellement persuadée que c'était une fille que ça ne m'a meme pas étonnée

lilypopi
13-02-2013 12:33:28
bébé va très bien, tout est en ordre et c'est une fille

Sujet : Infos agrandissement photo

lilypopi
12-02-2013 23:17:58
Salut à toutes!

Nous nous sommes enfin décidés sur la photo à agrandir pour accrocher dans notre salon... seulement maintenant nous hésitons pour le support:

-toile
-alu
-plexi

Avez-vous des renseignements sur ses 3 supports: qualité (du support et de la photo), longévité, attrape poussière (lol), je veux tout savoir!

Merci d'avance!

lilypopi
12-02-2013 18:36:04
super Leknaat, je suis contente pour toi!

Nous la saint valentin se fera demain... enfin ça sera plutot pour feter mon écho et donc le sexe du bébé! petit resto au programme!

bisous

Sujet : Question nounou enfants

lilypopi
11-02-2013 14:36:50
moi je dirais 10 euros de l'heure chacune.

Sujet : Ou vous etes les copines

lilypopi
11-02-2013 13:04:02
je suis là! J-2 avant l'écho, croisez les doigts pour une petite fille!

Sujet : combien d'heure pour une nounou??

lilypopi
10-02-2013 19:40:56
ah c'est un vieux post je n'avais pas vu !

Sujet : combien d'heure pour une nounou??

lilypopi
10-02-2013 19:39:28
un temps plein pour une nounou c'est 45h par semaine donc rien de choquant...

lilypopi
07-02-2013 16:52:05
désolée, jamais entendu parlé... et les formations à distance, non merci pour moi. Il ne peut pas s'entrainer avec des bouqins et les annales du concours?

Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie

lilypopi
07-02-2013 16:50:42
regarde sur le bon coin en tapant juste "robe manoukian", c'est comme ça que j'ai trouvé une robe que je recherchais, et la fille ne l'avait portée qu'une seule fois!

lilypopi
06-02-2013 18:42:25
ou sinon chez 1 2 3 tu as plein de jolies robes en soie...

lilypopi
05-02-2013 12:18:26
coucou les filles!

comment ça va?

moi très bien. je ressors de mon RDV, bébé a du caractère: il a mis un gros coup dans le capteur de la sage-femme lol.

ce week-end j'ai bossé donc je pense faire ma chandeleur de soir! miam miam!

bisous

lilypopi
01-02-2013 19:38:19
rahlala, 6 mois après quoi

Sujet : recherche dj dans l’Essonne urgent

Sujet : recherche dj dans l’Essonne urgent

lilypopi
01-02-2013 17:43:08
-> pages jaunes!

lilypopi
01-02-2013 08:59:39
coucou les filles!
ça va?
je vous souhaite une bonne journée à toutes!
pour ma part je vais essayer de faire dodo car je bosse de nuit ce soir (ainsi que samedi et dimanche).
bisous

lilypopi
31-01-2013 13:37:05
bah c'est soit on arrive pas à suivre, soit on dit que c'est mort ^^
Leknaat, tu nous donnes des news? ça en est où ton histoire de formation, tu est allée à l'AFPA?
kekile: alors les résultats????
bisous

lilypopi
31-01-2013 12:27:09
nous on boit encore l'oasis du mariage, il est périmé mdr

lilypopi
30-01-2013 22:10:08
ce qui m'a fait rire aussi "et puis je leur fait découvrir la nature, des fois on prend une fille et on la redessine sur un papier. ah oui je vous ai pas dit, j'ai fais les beaux arts"
sinon tu les laisses courir dans l'herbe?

lilypopi
30-01-2013 22:02:59
super pour ton mari max!
en fait ce que je lui reproche c'est qu'elle veut que l'enfant ait acquis telle chose avant telle age, etc... alors que chaque enfant est différent, je prefere qu'il apprenne à son rythme, sans choses imposées (enfin si la politesse et le respect c'est imposé lol)

lilypopi
30-01-2013 21:49:45
bah l'autre c'est celle qu'on a vu la semaine derniere et qu'on va prendre ] Elle est simple et nous ressemble plus.
elles sont toutes les 2 bien, mais celle de ce soir c'était quand meme too much "moi je fais de l'éveil psycho-moteur...", et quand je lui ai dit mon boulot elle a commencé à se calmer sur ses explications, heureusement car ça me gonflait...
et puis elle a l'air un peu d'une bobo, l'impression de ne pas venir du même monde que nous... Mais très bien aussi hein! Elle fait des gomettes, de la peinture, je me demande juste si elle laisse les gosses jouer tout simplement?

lilypopi
30-01-2013 21:13:15
bon la nounou de ce soir était bien, voir "trop" bien.
Elle est limite folle: elle apprend à compter jusqu'à 10 et les couleur aux enfants avant leurs 3 ans. ça fait un peu bourrage de crâne je trouve...

lilypopi
30-01-2013 11:48:53
jour de paie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilypopi
29-01-2013 07:47:23
contente d'avoir de tes nouvelles kekile. J'espère que la journée va bien se passer pour ton mari. Ta patronne ne t'a rien dit pour hier? je croise les doigts pour les résultats de l'anapath. bisous

Sujet : nouvel essai faire part

lilypopi
28-01-2013 18:10:24
je prefere aussi le recto 1

Sujet : alliances trouvées!!!

lilypopi
28-01-2013 14:48:37
moi aussi j'ai fonctionné au coup de coeur, et au final c'est ça qui reste toute la vie. je l'admire tous les jours à mon doigt

lilypopi
28-01-2013 09:31:12
je pense fort à toi et ton pti mari kekile !

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 18 21