Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
27-01-2013 01:42:26
coucou les filles!

elle était top la nounou de vendredi! yes, enfin une! on a encore un RDV mercredi donc on choisira entre les 2! on est trop soulagé!!!!

début du 5ème mois de grossesse, ça y est c'est officiel maintenant: c'est sur facebook mdr

bisous

Sujet : plus que 148 jours

lilypopi
25-01-2013 16:15:01
ton pretre te la demandera quand vous ferez le livret de messe ensemble, et il t'expliquera tout.
C'est assez personnel, dedans j'avais écris pourquoi je voulais épouser mon mari et comment je voyais la vie avec lui, donc tu vois c'est propre à chacun!
mais no panic, comme tu le dis: J-148 ^^

lilypopi
25-01-2013 16:12:30
coucou!

bah elle te l'a laissé ton jour de congé quand meme kekile?

niveau nounou... celle qu'on devait voir hier a appellé mercredi "bonjour je viens de signer on contrat donc on annule tout" , "bah quand meme on vous a appellé hier, vous auriez pu attendre de nous rencontrer!"
Bref... la galère continue!
aujourd'hui on voit celle qui doit demander la dérogation et mercredi sa voisine, je sens que ça sera une des 2 ! croisons les doigts!

Sujet : plus que 148 jours

lilypopi
25-01-2013 16:09:01
oui c'est obligatoire la lettre de consentement, c'est gardé par l'église. j'ai du la donner 1 mois avant le jour J.

Sujet : essai maquillage

lilypopi
25-01-2013 14:02:02
parfait! je garderais ce rouge à lèvre, j'ai peur que le rouge pétant fasse ressortir le teint un peu plus pâle.
j'ajouterais peut etre un trait de liner (ou plus prononcé s'il y en a déjà un).

lilypopi
23-01-2013 01:38:36
ah et pendant que j'y suis, j'ai vu qu'il y avait des soirées type "crazy bingo", "quizz", c'est bien? ça se passe où?

lilypopi
23-01-2013 01:05:43
merci leknaat, les restau sur place n'étaient pas trop chers?

lilypopi
23-01-2013 00:23:42
re coucou les filles!
j'aimerais avoir des renseignements sur center parcs pour celles qui connaissent! en fait je croyais qu'une fois qu'on avait réservé le logement, on faisait ce qu'on voulait sur place, mais je vois que toutes les activités sont payantes!!!
je regarde le domaine des bois-francs, quelqu'un pourrait me dire les activités que l'on peut faire sans payer en plus? merci

lilypopi
22-01-2013 19:14:50
corélien: oui si c'est elle qui résilie c'est elle qui doit la moitié d'un salaire. Mais pour le moment rien de fait! Ma mère qui vient de prendre sa retraite m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour la dérogation, elle en a déjà demandé et ça a toujours passé. Le bébé est pour juin, donc la garde à partir de septembre.

Sinon on va en voir encore une autre demain (à coté de l'école en plus), mon homme ne voulait pas l'appeller car elle a un prénom arabe mais bon, faut qu'il arrete d'etre raciste au point où on en est! lol. Ca ne coute rien de la rencontrer.

rwainet, ton homme est rentré?

bisous

Sujet : Conges pour le mariage

lilypopi
21-01-2013 21:33:05
puisque tu bosses aussi le dimanche, tu le prends aussi sur tes congés payés, mais si tu prends toute la semaine comme tu veux le faire, tu as normalement le droit à des repos hebdomadaires. vois avec ton patron ça sera plus simple.

lilypopi
21-01-2013 21:05:46
non mais si on signe un contrat d'engagement et qu'on le résilie on doit la moitié d'un salaire.

lilypopi
21-01-2013 20:26:07
on en a appeller une, elle serait ok avec les horaires, mais comme elle en a déjà 2, il faut qu'elle demande une dérogation pour avoir un 3ème enfant et la réponse demande 2 mois! donc on ne sait pas trop quoi faire... attendre et croiser les doigts??

lilypopi
21-01-2013 18:47:44
je crois que je suis immunisée à force de cotoyer tous ces microbes en pédiatrie ahah
prends bien soin de toi!

lilypopi
18-01-2013 19:36:29
punaise je suis trop énervée!

hier: oh oui en plus j'ai un contrat qui se termine avant.
appellez-moi demain pour qu'on fixe un rdv.

aujourd'hui: bah non en fait, je ne vais pas pouvoir!

c'est déguelasse, la prochaine qui me dit qu'infirmière c'est le + beau métier du monde je lui dis" bah gardes mon gamin alors!!!"

ma mère vient de prendre sa retraite d'asssitante maternelle, elle n'était pas aussi difficile, elle se levait meme à 5h des matins! pfff! c'est pas la fin du monde 7h le matin quand meme!!!

lilypopi
18-01-2013 17:21:50
mais attention... je cache que je compte faire l'école de puéricultrice en 2014 ou 2015, ce qui voudrait dire des heures de garde 7h-18h30 du lundi au vendredi! faut pas trop en dire sinon elles ne suivent plus ^^

lilypopi
18-01-2013 17:13:51
oui je pourrais aller le chercher plus tot:
17h quand je suis de nuit,
15h30 quand je suis du matin,
et le déposer qu'à 13h au lieu de 7h quand je suis du soir (et donc il n'y aura que les jours où je suis du soir où mon mari viendra le chercher à 19h),
et celà que 3 ou 4 jours par semaine car j'ai des repos en semaine puisque je bosse le week-end...

- Mais quels sont vos jours de repos alors?
- Bah ça change d'une semaine à l'autre...
- Vous avez votre planning combien de temps à l'avance?
- un mois (en vrai c'est 15 jours lol)

... et quand on explique ça... elles abandonnent! lol...enfin y'a pas de quoi en rire car on désespère..., en tout cas on la rencontre la semaine prochaine, on va continuer à jouer sur le fait d'etre voisins ^^

lilypopi
18-01-2013 16:57:53
sinon question gynéco, je dirais que c'est plus une question de feeling avec la personne, moi je préfère une femme mais ayant bossé quelques semaines en gynéco, y'en a certaines que je ne voudrais meme pas qu'elles me touchent!!! et de même pour certains hommes alors qu'il y en a des charmants.
j'ai toujours la boule au ventre avant d'y aller, mais bon je me dit qu'ils voient des femmes à poils à longueur de journée, je ne suis qu'une de plus sur la liste lol

lilypopi
18-01-2013 16:53:45
coucou les filles!

Ben mon homme part à 7h et rentre entre 18h30-19h, donc pour certaines c'est trop tot ou trop tard...

Mais là on est sur un coup, on y est allé par les sentiments:
"bonjouuuuuuuuuuuuuuur, on est voisssssssssinnnnnnnnnnns. on cherche une nounou pour notre bébé..."
"ah c'est quelle maison? mais votre femme elle est infirmière,non??????????"
punaise, on avait hésité a appellé car c'est la comère du quartier et bah bingo, on leur a jamais parlé et elle connait mon métier mdr

lilypopi
17-01-2013 20:54:28
pourquoi dès qu'on appelle une nounou et qu'on dit que je suis infirmière le ton change et bizzarrement c'est plus possible? grrrrrrrrrrrrr

lilypopi
17-01-2013 17:35:17
merci kekile

lilypopi
17-01-2013 01:54:28
qui peut m'aider? je cherche un hotel sur Nantes avec salle de bain privative: jaccuzzi ou baignoire balnéo, bain à remou... HELP!

Sujet : budget mariage

lilypopi
16-01-2013 18:39:53
comme le dit Leknaat de 1500 à plus de 20 000 euros... tout dépend de ce que vous désirez...

à savoir que le plus cher pour nous c'était:

-location de la salle (1300euros)
-alliances (1600 euros les 2, on s'est fait plaisir)
-robe (850 euros, pas cher...)
-costume (800 euros pour un hugo boss)
-photographe (800euros)
-DJ(800 euros)
et bien sur le traiteur et les vins, mais là aussi tout dépend de ce que vous voulez, ça va simple au triple (d'un buffet froid, à un service à table)

quand tu auras déterminé ces choses tu pourras plus facilement te faire une idée.

Sujet : texte faire part

lilypopi
16-01-2013 18:29:35
trop long, j'ai décroché à la 2ème ligne...

lilypopi
15-01-2013 18:03:49
ça va
je me suis réveillée plus tot aujourd'hui, j'ai révé qu'on nous cambriolait: impossible de me rendormir! lol

lilypopi
15-01-2013 15:05:09
oui pas de soucis ange, si tu veux échanger sur la grossesse! (que sur la grossesse hein, pas sur bébé parce que j'aurais l'impression de me croire au boulot: je me suis inscrite sur un forum, j'aurais jamais du dire mon métier car j'ai des questions sur l'allaitement, les soins, les petits tracas... je donne des conseils meme sur les jours de repos maintenant lol)

Je suis trop un boulet, je viens d'écrire à une copine de l'école enceinte pour lui raconter ma vie, et elle me dit qu'elle a fait une fausse couche... pfffff

Sujet : Mon EVJF c'était ce WE

lilypopi
15-01-2013 15:00:34
hey t'as vu mes basketteurs, vive CB (mois je peux les voir 2 fois par mois ahah)!
super si ta journée t'as plu!!

lilypopi
14-01-2013 18:14:07
coucou les filles, je me suis réveillée il y a 1h... autant dire que je ne ferais rin du reste de ma journée puisque je prends le boulot à 21h!

lilypopi
14-01-2013 01:51:18
je suis bien d'accord avec toi... mais j'essaie aussi de faire des efforts de mon coté car sinon je vais me retrouver vraiment toute seule, et ça je ne le supporterais pas

lilypopi
13-01-2013 23:53:20
merci les filles, ça fait chaud au coeur de vous lire!
je mettrais une photo du petit pyjama demain alors, que je partage ça au moins avec des topines, meme si vous n'etes pas mes meilleures amies, vous etes là vous

lilypopi
13-01-2013 20:01:39
j'espère que ça va s'arranger avec ton ami lucie.
Mon homme s'essaie à la cuisine ce soir: patate rapée... euh ça existe ça? lol (il voulait tellement utilisé le nouveau robot!)

lilypopi
13-01-2013 19:29:21
non ça va j'ai posé les points sur les i avec mon homme, d'ailleurs il s'est proposé pour m'enmener faire les magasins hier.
Niveau famille... mon frère et ma soeur habitent loin, et depuis l'annonce, je fais un peu la tete à mes parents qui sont toujours les seuls à ne pas nous avoir félicité... et qui veulent absolument un petit fils...
Oui en plus je vois tout noir ^^
Je suis désolé de venir me plaindre ici, j'espère que ce n'est pas trop déplacé par rapport à celles qui ne peuvent pas tomber enceinte.
Bisous

lilypopi
13-01-2013 18:25:07
Oui on est les 1er tu as tout compris...

lilypopi
13-01-2013 18:24:17
merci corélien,
en fait, c'est que mes amis ont toujours quelque chose de prévus quand ils peuvent me voir (ou annulent au dernier moment grrr), pourtant je leur écris, propose des choses... donc au final puisque je n'ai pas envie d'aller dans un bar jusqu'à pas d'heure, je ne vois personne...
On va dire qu'on est plus dans le meme "trip", j'aimerais au moins qu'ils me demandent comment ça va! c'est difficile de ne rien partager de sa grossesse avec ses amis, genre personne ne sais que je l'ai senti bougé... et tout le monde s'en fou à vrai dire ^^

lilypopi
13-01-2013 18:11:52
et hier également, j'envoie un petit MMS avec la photo du 1er pyjama qu'on a acheté, je m'attendais à une phrase bateau "trop mimi", mais non pas de réponse! au final, les personnes avec qui je partage le plus ma grossesse sont mes collègues, génial non?

lilypopi
13-01-2013 18:07:29
Coucou les filles!
ça va?
moi je suis encore en mode tristounette, donc je viens me plaindre ici:

hier je devais faire les soldes avec ma copine, elle me répond qu'en fait elle y est déjà (avec son mec? sa mère?)et ne me propose pas de la rejoindre..., le soir on devait se faire une bouffe avec les amis, ils répondent qu'ils préfèrent aller au bar vers 23h, je leur dit que moi je serais trop fatiguée... bah tant pis. Donc au final je n'ai vu personne, ça fait plus de 3semaines que je ne les ai pas vu...
Et puis, on doit faire un cadeau pour l'anniv d'un copain, et je suis la plus proche du magasin où on veut prendre le bon d'achat, j'ai peur de leur dire "je ne fais plus les magasins toute seule car au bout d'une heure debout j'ai la tete qui tourne, et je tombe si je ne m'assoies pas..."
Bref, j'en ai marre et je ne dis pas tout par peur de passer pour une chochotte... car ce n'est pas une maladie d'etre enceinte je le sais mais bon...

ah voilà ça fait du bien de venir se plaindre ici

lilypopi
12-01-2013 15:59:21
n'importe quoi, et nous on se prenait la tete de ne pas avoir de réponses 2 mois avant...

lilypopi
12-01-2013 15:53:36
elle l'a prévenue 3 jours avant??

Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles

lilypopi
11-01-2013 20:43:23
en effet s'il te représente le mieux.
Je te mets quelques photos de mes essais si ça peut te donner des idées, je pense notament aux mèches que la coiffeuse m'avait croisées sur le côté pour travailler un peu plus la coiffure.

Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles

lilypopi
11-01-2013 20:17:28
je reste sur le 1er, qui fait plus travaillé, mais avec ta nouvelle mèche

Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi

lilypopi
11-01-2013 20:02:44
super

Sujet : photos de notre 4 aôut 2012

lilypopi
11-01-2013 17:08:39
ah bah il était temps hihi
encore félicitations ma belle

Sujet : Quelques photos du 26 Mai 2012

lilypopi
11-01-2013 17:06:37
félicitations, j'adore ta fontaine de champagne, très classe!

lilypopi
11-01-2013 17:04:19
je ne vois pas tes photos sacrement !

Sujet : Vos galeries perso

lilypopi
11-01-2013 17:03:32
Quand pourrons-nous modifier l'ordre de nos photos?

Sujet : Re coucou les filles!!

lilypopi
11-01-2013 16:57:09
au pire il y a des emplacements "publicité" à acheter sur le site, ça sera surement plus efficace pour ton petit business que de remonter ton post tous les 15 jours.

et puis l'excuse "je suis une ancienne blabla qui a bcp été présente sur le forum blabla", ça va bien 5 min, sur ce site il y a des règles comme partout...

Ce n'est pas contre toi car ce que tu fais est génial et nous t'apprécions ici (en tant que mariée) mais je ne vois pas pourquoi toi tu aurais le droit de faire ta pub gratuite et que les autres sont tout de suite signalés et dégagés par l'administrateur!

Sur ce je ne te répondrais pas pour ne pas renter dans le jeu "j'écris plein de messages pour faire remonter le post" car je sais que tu vas nous dire comme d'habitude "mais je ne fais pas de la pub... c'est pour aider... et je suis une ancienne... j'ai beaucoup donné sur ce forum" car ça on l'a compris, à toi de te plier aux règles maintenant: viens sur le site donner des conseils aux futures mariées ou nous raconter ta petite vie avec ta fille comme TOUTES anciennes du forum, et nous seront ravies de te lire car, comme je te l'ai dis: nous t'apprécions.

Sujet : question dragés

lilypopi
11-01-2013 16:41:59
moi 3 ou 4 les avaient laissés sur 120.
Je pense qu'en écrivant le nom de la personne, les gens font plus attention, car c'est "le leur".

lilypopi
09-01-2013 16:36:16
c les soldeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

Sujet : J'ai eu les photos du photographes

lilypopi
08-01-2013 21:10:41

lilypopi
08-01-2013 14:48:36
courage ange! tu n'auras meme pas le droit au chomage??
au pire, tu cherches un autre taf dès maintenant et tu le laisses avant le mois d'avril, ça lui apprendra !!!

lilypopi
08-01-2013 14:46:43
la pauvre flaugab, tu as beau te répéter, personne ne lit tout:
tout est prévu pour le bustier, il sera en U donc plus plongeant!

Sujet : Je suis Madame

lilypopi
07-01-2013 21:53:56
tiens tu vas pouvoir me vendre ton serre-tête alors!

Sujet : Je suis Madame

lilypopi
07-01-2013 18:53:29
félicitations, plein de bonheur!

lilypopi
07-01-2013 18:25:49
merci pour vos messages les filles, c'est gentil
Kekile moi aussi je dois prendre RDV chez le dentiste, j'ai peur... mais il est grand temps!

lilypopi
06-01-2013 20:20:24
je dirais la 2.

lilypopi
06-01-2013 20:04:21
whaou, j'avais pas vu le dos

lilypopi
06-01-2013 20:00:13
il est rentré 3h après que je l'ai appellé...
Je suis enceinte donc punie de moto en plus!
je sais je fais que de me plaindre, mais je passe mes journées toute seule en ce moment, ça devient lourd...

lilypopi
06-01-2013 16:00:23
toujours toute seule à la maison ,jsais pas quoi faire, on dirait qu'il comprend pas que c'est bien de voir sa femme au moins 1 fois par jour, jfais que de pleurer

lilypopi
06-01-2013 15:03:57
dans la série j'évite ma femme:
je bosse de nuit, je me réveille à 14h: personne!
"je suis chez ma soeur, je viens vers 16-17h" (je commence le boulot à 21h donc pas de soirée ensemble!)
"bon bah si tu veux pas me voir viens voir ton bébé alors"
pfff qu'est ce qu'il faut pas dire!

Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !

lilypopi
06-01-2013 14:59:31
la 3 !

lilypopi
05-01-2013 19:57:21
très classe!

Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé

lilypopi
05-01-2013 17:36:25
c'est quoi ce choux fleur?
je suis du meme avis que toi, la 1ere avec la mèche du 2eme !

lilypopi
04-01-2013 17:53:32
punaise j'en ai trop marre, quand c'est pour voir ses copains, mon homme arrive à rentrer du boulot à 17h. Et en dehors pour me voir, il rentre à 19h... je suis de nuit et je commence à 21h mon boulot de nuit! il m'énerve, des fois je me demande s'il fait exprès, j'en peux plusssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

Sujet : question dragés

lilypopi
04-01-2013 16:23:58
1 par personne, et personnellement, je n'ai jamais vu 1 par couple.
Chacun avait son prénom écrit sur sa boite à sa place.

lilypopi
04-01-2013 16:14:01
chipie Leknaat !!!!!

lilypopi
03-01-2013 13:42:56
merci kekile!
bon sinon, mon frère va etre papa (et encore un bébé!), c'est pour le mois d'aout, il l'a déjà crié sur facebook ...

Sujet : Future Mamans .....

lilypopi
03-01-2013 13:41:29
merci

lilypopi
03-01-2013 00:57:14
oh bah il l'a nettoyé, ainsi que la banquette arrière de la voiture, nanméoh ^^

lilypopi
02-01-2013 21:50:22
super kekile pour le cdd!
whaou, je viens de voir les interets versés, ça fait plaisir!

lilypopi
02-01-2013 17:55:53
coucou les filles!
comment ça va?
ma nuit du 31 s'est bien passée au boulot, sauf que lorsque je suis rentrée à 7h le 1er, j'ai retrouvé mon mari plein de vomi sur le canapé... génial! j'ai essayé de lui faire la gueule mais j'ai pas réussi bien longtemps lol
bisous

lilypopi
31-12-2012 20:36:34
oh le ptit joueur, moi 21h-7h lol

lilypopi
31-12-2012 15:18:58
félicitations émilie! ça y est tu fais partie du clan des madames!

lilypopi
31-12-2012 15:14:14
Bon réveillon à toutes! et une belle année pour 2013!
Pour ma part je vais fêter ça au boulot, mais c'est pas grave, de toute façon jpeux plus rien faire avec ce bébé qui me fatigue ^^
bisous

Sujet : Future Mamans .....

lilypopi
30-12-2012 19:18:49
J'aimerais votre avis question faire-part. J'ai juste envie de mettre une phrase toute simple du style "la famille s'est agrandie avec la naissance de X le xx xx 2013" et pourquoi pas une petite photo.
Ma question: celà vous gène-t-il de ne pas avoir le poids et la taille du bébé? car je trouve qu'en fait ça ne regarde personne... mais je sais que par exemple ma mère risque d'être choquée car "ça ne se fait pas d'habitude" ^^

Sujet : Couleur chaussures...

lilypopi
30-12-2012 08:59:01
tu verras à ton prochain essayage, moi c'est en essayant qu'on a vu que ça n'allait pas.

lilypopi
29-12-2012 14:15:11
je viens de voir la photo de ta galerie, elles sont comme mes 1ères chaussures que j'avais choisi, après tout dépend du blanc de ta robe...

lilypopi
29-12-2012 14:13:53
et bien moi ça faisait tache car elles étaient satinées et ivoire et ma robe blanche. du coup j'en ai trouvé (difficilement) des blanches.

lilypopi
27-12-2012 17:00:49
kékile... le boulet de retour mdr
pour ma part "vrai" noel chez mon homme samedi et chez mes parents lundi... c'est long d'attendre! mon chéri m'a offert une chaine en or

lilypopi
26-12-2012 12:03:52
bon béh les réactions n'auront ps été mieux du côté des beaux parents:
"vous avez fait vite!"
"mais t'es pret à etre papa, parce que t'aime pas les gosses toi?!"

lilypopi
24-12-2012 12:55:52
bonnes fêtes les copines

Sujet : Couleur collant ...

lilypopi
21-12-2012 23:02:22
prévois le porte jartelle alors, je me suis déjà retrouvée avec un bas à la cheville lol

Sujet : Titre menus

lilypopi
20-12-2012 16:07:04
tu n'as pas cherché sur le net en fait? car j'ai déjà trouvé pas mal de truc:

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=divers&id=1215350174-1838-935

http://www.mon-mariage.com/forum/sutra786467.php

OU alors tu peux juste remplacer la nom des plats par l'ordre chronologique quand tu vas au ciné ou théatre:
'prenez vos tickets'
'entracte' ...

lilypopi
20-12-2012 15:55:31
oui trop compliqué de faire ton menu avec des films (et on y comprendrait rien), moi je laisserais comme ça ou alors si tu veux vraiment ne pas mettre le nom des plats, faire un truc du genre: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_177449.idees_pour_formuler_d_une_maniere_originale_vos_menus.html

lilypopi
20-12-2012 15:49:32
coup de foudre à nothing hill
love actually
valentines day
...

lilypopi
20-12-2012 15:47:35
ou alors ça si c'est juste une question d'etre à l'aise dans les chaussures: http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28013423167/T/340x340/C/FFFFFF/url/chaussettes-invisibles.jpg

lilypopi
20-12-2012 15:45:03
moi j'en avais pas mis (chaussures ouvertes, mariage en juin, et plus à l'aise sans!), mais à choisir, couleur chair (comme ça ça ne se verra pas)!
c'est fait vieillot les blancs... et puis effectivement avec tes chaussures rouges, ça ne sera pas top! pour le coté sexy, tu les retires vote fait avant que ton mari t'enlève ta robe!

lilypopi
20-12-2012 13:52:36
Le champomy va couler !

lilypopi
20-12-2012 11:37:36
si je l'ai dit à ma cadre cette semaine mais elle m'a dit de ne rien dire à la DRH avant la stagiairisation car ils sont fichus de me l'a repousser à cause de ça! Donc elle aussi, elle ferme son bec lol (et puis je partirais en congé mater quand une autre reviendra de son congé donc en gros elle va juste devoir prolonger la remplaçante).
Du coup puisque la DRH n'est pas au courant, je l'ai pas le droit de prendre mon heure par jour mais bon, c'est pour la bonne cause ^^

Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées

lilypopi
20-12-2012 11:29:37

lilypopi
20-12-2012 11:24:31
3 mois

Sujet : Rebond du mariage

lilypopi
20-12-2012 11:24:02
et puis pas de thème (pas de déco à par les "restes" de la veilles): nappe blanche et assiette en plastique mdr

lilypopi
20-12-2012 11:22:17
la prof oui, mes les maitres de stage, je ferais plus un gros truc pour tous les gens du stage.
Bonne nouvelle pour moi (oui encore, désolée de vous exposer mon bonheur en pleine face lol), après quasi 3 ans en tant que contractuelle (CDD), j'ai vais etre stagiairisée le 1 er janvier (CDI), youhou! (bon jusque là il faut que je leur cache ma grossesse mdr)

Sujet : Rebond du mariage

lilypopi
20-12-2012 11:18:21
le retour, le lendemain...
nous c'était buffet froid, à la bonne franquette, et puisqu'il faisait beau, les gens avaient apporté boules de pétanque, palet, etc.
mon beau- frere a fait un diaporama des photos de la veille qui passé en boucle.

lilypopi
18-12-2012 21:09:36
mdr ange! je suis derrière toutes mes collègues, elles sont trop fortiches mais là, je suis bloquée

lilypopi
17-12-2012 14:37:30
courage kekile, on est là si tu as besoin, gros bisous

Sujet : Déco de table : obligation ???

lilypopi
15-12-2012 12:49:47
Bah du moment que y'a un peu de déco c'est le principal! pas de nom de table pour nous mais j'avais mis le nom de chaque personne su son ballotin de dragée pour qu'il repère sa place (ça faisait marque place en meme temps).
Et j'avais juste pris des fleurs pour mettre devant les mariés.
Mais sinon, un chemin de table ça ne coute rien et c'est vrai que ça habille tout de suite une table (et puis tu as juste à dérouler!)
Pour le menu, j'en avait fait un grand mis sur une ardoise à l'entrée et rien sur les tables.
Pour les couleurs, tu n'est pas obligé d'en avoir en particulier du moment que tout s'accorde bien.

Sujet : bar a fromages

lilypopi
14-12-2012 16:37:01
hum elles vont sentir bons les conversations autour de ce bar ]

Sujet : cadeaux pour les invités

lilypopi
14-12-2012 15:47:07
nous on avait fait que les dragées. et le lendemain, je leur ai laissé embarquer la déco de mes tables (bougeoir, miroir...) ^^

lilypopi
14-12-2012 15:45:38
moi je t'aide si tu nous montre ta robe ^^

lilypopi
14-12-2012 15:34:05
moi j'ai juste dis de chercher... c'est quand même la 1ère étape avant de trouver ^^
Allez, Jenny, ce n'est pas contre toi, on essaie de te booster un peu

lilypopi
14-12-2012 14:35:09
il ne faut compter sur l'aide de personne quand on a décidé de se marier, bon je vais etre méchante, ça fait plusieurs fois que tu te plains, j'ai juste envie de dire: cherche un boulot!

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 19 21