Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : questions et remarques sur le forum

lilypopi
22-04-2014 17:10:21
de même pour moi STP ludo. Merci

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
02-01-2014 10:32:57
Bonne année à toutes! Pour nous c'est l'année du voyage de Noces !
Pour noel mon homme a enfin réparé mon ordi, j'aurais plus souvent l'occaz de venir vous voir... même si je n'ai pas trop le temps avec le boulot et ma fille (sinon j'ai eu mon concours, ça vallait le coup de passer l'été enfermée lol)

lilypopi
18-07-2013 14:14:59
super rwainet pr le terrain!
14h: adèle dort! YYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Sujet : Madame T

lilypopi
18-07-2013 14:13:59
félicitations, vous étiez très élégants et ta robe est sublime!

lilypopi
11-07-2013 12:15:34
jsuis une zombiiiiiie ]

Sujet : Et voilà :)

lilypopi
11-07-2013 11:58:07
t'es canon

lilypopi
11-07-2013 11:55:13
couuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuu

lilypopi
20-06-2013 13:53:06
coucou à toutes!
Adèle est née mercredi 12 juin. Elle pèse 3,040kg et mesure 48cm. Elle est très sage et ne pleure meme pas quand elle a faim (mademoiselle garde ses yeux ouvert et tete sa main) ^^
je suis désolée je ne peux peux toujours pas m'assoir sur une chaise donc l'ordi debout pour vous parler c'est fatiguant lol
Je vous mets une petite photo qui ne restera pas longtemps en ligne...
bisous bisous

lilypopi
03-06-2013 13:37:28
bah oui t'as pas vu comme j'ai pris des fesses?! ^^

lilypopi
03-06-2013 12:12:42
hihi merci, vous avez vu mon popotin de J.Lo? mdr

Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013

lilypopi
02-06-2013 20:05:29
félicitations Madame! encore des photos!

Sujet : Notre plus beau rêve, 18 mai 2013

lilypopi
02-06-2013 20:04:53
félicitations, ta robe est splendide!

Sujet : plan de table

lilypopi
02-06-2013 20:04:35
je dirais 6 personnes, 8 maximum.

lilypopi
02-06-2013 20:02:13
merci ma belle! je vous ai ajouté une photo à mon album mariage/grossesse, la dernière ^^

lilypopi
02-06-2013 19:41:09
il y a du mieux, c'est la sciatique qui me gène le + mais bcp moins!

lilypopi
02-06-2013 19:00:56
oh lek, c'est dommage en ce moment il y a bcp de vide-greniers les dimanches, moi j'adore ça! ^^

lilypopi
02-06-2013 17:06:15
rouge et douloureux, ça sent l'infection et donc le panaris... fais des bains antiseptiques en attendant de consulter!

lilypopi
28-05-2013 18:51:32
coucou! j'espere que votre chat pourra mieux prendre ses médicaments!
adyb j'ai une petite question: je pense m'etre froissé un muscle de la cuisse... sauf que j'ai une sciatique sur cette meme jambe donc je ne peux plus bouger! mais allongée je n'ai pas mal! mon médecin peut me prendre que jeudi... à ton avis est ce que ça vaut le coup que j'aille aux urgences ce soir! j'arrive vraiment pas à marcher! merci!

Sujet : Pensée pour Luciie

lilypopi
24-05-2013 23:29:34
petite pensée pour Luciie qui se marie demain! profites à fond de ta journée et viens vite nous raconter!

Sujet : 2eme mariage?

lilypopi
24-05-2013 12:47:13
je connais pas mal de gens qui se sont mariés religieusement 1 an, 2 ans voire 3 ans après leur mariiage civil.
Par contre leur mariage à la mairie était un mariage en "petit comité" sans la belle robe de mariée, souvent suivi d'un petit restaurant... le jour du mariage à l'église il y avait vraiment toute la famille dans une grande salle, avec la belle robe blanche et tout le tralala

Sujet : Photos TTD Ile Maurice

lilypopi
20-05-2013 17:09:16
superbes photos!
ça donne envie de faire pareil mais le problème c'est que ma robe prendrait une valise à elle seule!

lilypopi
20-05-2013 17:00:15
et oui, son prénom est officiel ]
merci en tout cas, on garde le sexe de bébé secret donc je ne peux pas partagé ces photos avec d'autres personnes (même si j'aimerais que le monde entier voit tout ça lol)

lilypopi
20-05-2013 16:33:22
Coucou!

je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue mais mon ordi portable à rendue l'ame et je ne suis pas très à l'aise sur l'ordi de mon homme (car vu son prix je n'ai pas interet de faire de bétises lol).

Tout va bien de mon coté, j'ai bientot fini ma valise de maternité, bébé doit encore rester 1 semaine au chaud pour ne plus etre préma et après il aura 4 semaines pour se décider à sortir (j'avoue que début juin ça m'arrangerais car j'ai assez mal au dos).

Luciie, je croise les doigts pour que le soleil soit au RDV samedi! en tout cas je penserais bien à toi!

J'espère que vous allez toutes bien?!

bisous

PS: j'ai ajouté quelques photos à ma galerie (bon ok ça ressemble à une gallerie d'un forum de grossesse mdr)

lilypopi
03-05-2013 14:14:19
Bapteme de ma nièce ce week-end!
Le soleil est de retour aujourd'hui, mais je dois aller à l'hopital pour ma consultation avec l'anesthésiste.

Sujet : Idée jeu mariage

lilypopi
03-05-2013 14:11:44
ça marche avec les bonbons, ne me dis pas que tu n'en manges pas? lol

lilypopi
02-05-2013 19:17:01
mon homme n'a pas fini sa journée "je suis un boulet": il a bouché les chiottes !!

lilypopi
02-05-2013 16:08:44
la seule fois où j'ai vraiment eu mal c'était en maison de retraite, une petite mamie alzheimer qui m'a pincé le ventre lol

lilypopi
02-05-2013 14:58:51
Quand je bossais aux urgences je ne prenais plus la tête je leur montré la sortie (surtout quand on était que des minettes) et après j'appelais la police pour "fugue" ^^ nanméoh, pas envie de me faire taper dessus lol

lilypopi
02-05-2013 14:34:51
ah dans ces cas là j'étais bien contente d'avoir le téléphone avec le bouton rouge dans ma poche lors de mes stages en psy ^^

lilypopi
02-05-2013 13:34:53
oh et je viens de voir qu'en haut de la lettre en dessous de ses coordonnées il a mis "26 ans marié, titulaire des permis...", genre le mec qui a fait un copier coller de son cv sans se fouler!!!!!

lilypopi
02-05-2013 13:29:47
pfff mon homme à envoyer une candidature pour un poste sans me montrer avant, ce qui donne une lettre de motivation se terminant par "veuillez trouver ci-joint mon cv", et pas de formule de politesse ni de signature à la fin...
En plus il a pris modèle sur une ancienne que je lui avais faite mais pour une autre société ce qui fait que ce n'est pas du tout adpaté (genre les compétences mises en avant...)!
BREF! c'est un boulet lol

Sujet : problème de plafond trop haut ...

lilypopi
02-05-2013 12:00:18
moi j'avais complètement abandonné l'idée et simplement décoré les murs...
mais le plus simple est de demander à ceux qui te louent la salle comme te l'a dit adyb.

lilypopi
02-05-2013 11:56:57
coucou les filles!

comment ça va?

moi mieux car j'ai eu bcp de contractions ces 2 derniers jours, en meme temps j'ai fais quelques magasins mardi aprem pour trouver un cadeau de bapteme pour ma nièce...

Pour mon histoire de chèque, je viens d'aller sur mon compte et il a été encaissé! ouf!

Bonne journée à toutes!

Bisous

lilypopi
30-04-2013 19:19:21
trop bonne, trop conne!

lilypopi
30-04-2013 19:18:23
Je lui ai écrit en fin d'aprem pour lui dire que j'avais bien reçu le chèque et que j'avais posté le colis avec le numéro de suivi... pas de réponse pour le moment... j'ai un peu peur... 100euros quand meme...

lilypopi
30-04-2013 19:12:04
punaise les filles, j'ai peur de m'etre fait anarquée!
J'ai vendue une robe sur le bon coin, et je n'ai pas écouté mon homme j'ai envoyé le colis dès que j'ai reçu le chèque sans attendre qu'il soit encaissé! Sauf que je viens de me rendre compte que le chèque n'était pas signé...

lilypopi
30-04-2013 14:31:12
Effectivement journée de merde!
Allez, demain est un autre jour...

lilypopi
30-04-2013 13:57:14
Coucou les filles pas gentilles!

ça va bien?

Je suis une grosse arnaqueuse, j'ai réussi à vendre notre ancien bahut plus cher que ce qu'on l'a acheté ]

Bisous

lilypopi
30-04-2013 13:55:48

lilypopi
30-04-2013 13:20:33
Dans ce cas il faut voir comment tu as disposé tes tables pour qu'entre chaque table ils aient juste à tendre le bras et non se lever.

Sujet : recherche jeu pour ado

lilypopi
30-04-2013 13:17:24
Bah les ados ne bougent pas parce qu'ils n'en ont pas envie...
Je trouve que les obliger à faire un jeux rien que pour eux peut meme etre génant s'ils n'en ont pas envie.
Pourquoi ne pas en inclure 1 ou 2 dans les jeux "pour adultes"?

lilypopi
29-04-2013 21:42:56
oui mais c'est tellement drole, j'adore ce jeu! enfin quand les gages sont bien trouvés pas du genre "allez chercher... un soutien-gorge", ça je n'aime pas! Nous le dernier gage c'était "allez chercher la chaussure droite de la mariée" ^^

Sinon tu peux faire un blind test avec 12 chansons à deviner!

Je n'ai plus d'idées ^^

Sinon je suis un peu déçue car ça fais 10 mois qu'on est mariés et il n'y a qu'une personne qui a fait son gage...

lilypopi
29-04-2013 21:37:11
Au pire tu fais une bonne chaise musicale lol ]

lilypopi
29-04-2013 21:32:38
Bon par contre ce jeux c'est mieux quand les mariés ne sont pas au courant car en général on s'arrange avec les questions pour qu'il reste un adjectif péjoratif à la fin, et la dernière question est du genre "comment trouvez-vous votre belle mère?" lol

lilypopi
29-04-2013 21:29:53
J'essais de chercher des jeux qu'on nous a fait que tu pourrais remanier à ta manière...
Il y a le jeux des adjectifs: http://www.temoin-de-mariage.fr/les_adjectifs.php
Tu pourrais prendre 24 personnes (12 + 12) pour tenir chaque adjectif et quand tu choisies un adjectif la personne (enfin les 2 personnes car toi et ton homme choisissez 2 personnes différentes de votre coté) qui le tenait a le droit à un gage pour tel ou tel mois de l'année!

lilypopi
29-04-2013 21:08:05
Nous aussi on avait eu ça: petits mots emballant des sucres ou des bonbons... mais par contre je ne vois pas trop ça comme animation car les invités faisaient ça en douce entre 2 plats ^^
Par contre on a eu de jolies perles:
"désolé j'ai mangé le bonbon mais je te laisse le papier"
"sucez moi bien"
bref j'en passe ^^

lilypopi
29-04-2013 20:57:00
hum... jeu du parapluie?? http://www.blog.charme-et-fete.com/?p=109
Mais ne me dis pas que c'est à toi de prévoir les animations de ton mariage quand même, ils servent à quoi les témoins? lol

lilypopi
29-04-2013 20:54:42
roh dès que je vois des bébés chatons ça me donne envie de tous les garder! mais vu l'état de mon canapé, mes chaises, ma plante... j'arrete les dégats lol

Sujet : A vendre: chaussures mariée blanches T 41

lilypopi
29-04-2013 19:54:33
merci! le plus difficile sera de trouver une mariette aux grands panards lol

Sujet : Besoin de conseils: crépis / enduit maison

lilypopi
29-04-2013 19:48:45
On en a fait 2 autres aujourd'hui, le 1er nous propose 700euros, et l'autre ne veut meme pas le faire car c'est trop petit comme surface!
Rohlala je ne pensais pas que c'était aussi cher!

lilypopi
29-04-2013 19:38:21
moi j'aime beaucoup la coupe et la couleur!!!
par contre je pensais que que ça t'illuminerais mais tu as l'air un peu palote? peut etre de la fatigue de femme enceinte ^^

lilypopi
29-04-2013 14:17:09
c'est sans rdv en plus non?

lilypopi
29-04-2013 14:14:43

lilypopi
29-04-2013 14:07:36
bon je ne veux pas te faire peur mais j'ai testé Tchip pour le prix également et euhh... je n'y retournerais pas! enfin ça dépend surement sur quel coiffeur on tombe. J'étais tombée sur une fille qui voulait absolument me lisser les cheveux au seche cheveux alors qu'avec mes frisettes on est obligé de sortir le fer à lisser. Tellement elle tirait ma chaise venait avec mes cheveux!!! Quand elle a vu que la chaise s'était éloignée d'un mètre elle a enfin sorti le fer! lol

lilypopi
29-04-2013 13:57:01
Pas mal, ça pourrait illuminer ton visage avec le soleil qui arrive en plus (enfin tu es déjà "lumineuse" hein ^^)

lilypopi
29-04-2013 12:18:00
oups, autant pour moi, elle est terminée

lilypopi
29-04-2013 12:14:03
ange, si tu es interressée, il y a une vente sergent major sur ventesprivées en ce moment

lilypopi
29-04-2013 10:36:07
Coucou les filles!

merci pour vos avis pour mon histoire de "parrain", on va attendre que mon frère nous en reparle désormais...

Je viens de rentrer de ma consultation du 8ème mois, tout va bien et je grossis à vue d'oeil (comme dirait mon homme: je suis une des rares femmes à aimer entendre "quelle grosse baleine" lol).

J'espère que tout va bien pour vous!

Aujourd'hui je vais boucler mes dossiers d'inscription pour mes concours... je me suis mis comme objectif de commencer les révisions en mai, il faut que je m'y tienne! meme si je dois avouer que préparer l'arrivée de bébé est plus interressant ^^

Bisous

Sujet : questions et remarques sur le forum

lilypopi
29-04-2013 08:28:39
Salut Ludo!
J'aimerais créer un nouveau post, un peu comme "un post pour rien dire" pour raconter ma vie mais j'aimerais qu'il ne soit accessible que pour certaines personnes (car bon, on est sur internet et la cousine Gertrude n'a pas besoin de savoir tout de moi lol), est-ce que c'est possible?
Merci.

lilypopi
28-04-2013 20:44:57
PS: le prix comprend aussi les finitions avec les "baguettes" sur les arretes.

lilypopi
28-04-2013 20:28:04
Mon homme à regarder pour le faire lui même mais ça lui parrait vraiment trop compliqué... et il s'est déjà cassé le dos en faisant le muret de parpaing, on ne va pas trop lui en demander ^^

Sujet : A vendre: chaussures mariée blanches T 41

lilypopi
28-04-2013 20:26:15
Bonjour,

je continue de vider mes placards au fur et à mesure et je me rends compte que je ne pourrais pas remettre si facilement mes belles chaussures de mariée! Autant en faire profiter des futures mariées...

Je les vends donc, elles sont blanches avec des strass sur le dessus. Je ne les ai portées que le jour du mariage. Taille 41.

Je les trouve confortables car elles tiennent bien la cheville et on ne transpire pas dedans puisqu'elles sont ouvertes (en même temps j'avais mis du temps à les trouver pour qu'elles correspondent à toutes mes attentes! ]) !

Photos dispo dans ma galerie.

lilypopi
28-04-2013 20:19:16
Bonjour à toutes!

Je sais que beaucoup d'entre vous ont fait construire il n'y a pas longtemps, je viens donc vous demander conseil...

Nous voulons faire crépir notre muret de cloture en parpaing. Nous avons une surface de 20 m², on nous propose 500 euros "au black" tout compris, je trouve celà cher pour un si petit mur mais à vrai dire je ne connais pas du tout les prix!

A votre avis, est-on dans les prix ou trop cher?

Merci!

lilypopi
28-04-2013 18:59:27
[Image inexistante ou inaccessible : https://www.4happy.fr/upload/picZ1367073658pic517be37af0b8e.jpg]

Sujet : A vendre: robe de cocktail marron

lilypopi
28-04-2013 18:35:00
Elle est vendue, trop contente!
Je garde l'argent de côté pour offrir de jolies robes à ma petite princesse hihi

lilypopi
28-04-2013 18:33:08
Pas trop le temps de venir ici, mais je vous fais de gros bisous à toutes les filles!
Rwainet t'as interet de nous raconter ce voyage de noces (et des photos!)
Lucie, pour ton EVJF.

lilypopi
26-04-2013 13:55:27
coucou les filles.
je viendrais vous lire plus tard... j'ai un tonton qui est décédé et puisque la messe est à plus de 350km d'ici je reste à la maison avec mes 2 grandes nièces. Bisous

Sujet : Plan de table

lilypopi
26-04-2013 11:36:46
côte à côte !!!

lilypopi
25-04-2013 13:02:52
encore moi, je vous écris pour autre chose:

Mardi, ma belle-soeur a accouché d'un petit garçon et c'est mon homme le parrain

Hier, j'annonce la nouvelle à ma famille et mon frère me dis très embété qu'il voulait aussi prendre mon homme comme parrain pour son fils prévu pour aout...

Du coup, on ne lui a pas répondu... Enfin j'ai juste dis que j'allais lui en parler, mais aujourd'hui, mon frère me dis gentillement qu'il n'a pas trop le choix (bon je ne vous explique pas tout, madame n'a que des soeurs etc, bref oui c'est vrai il n'a pas le choix et on n'aime pas prendre des amis comme parrain/marraine).

Il va bien sûr dire oui, mais d'un côté ça le dérange un peu... (et moi ce qui me dérange un peu c'est l'explication de mon frère, c'est meme pas "est-ce que tu aimerais etre le parrain", c'est "tu es le parrain", BREF).

Qu'en pensez-vous? Il a peur de ne pas s'investir de la meme manière pour le fils de sa soeur que pour le fils de mon frère qui auront à peine 4 mois d'écart...

(et rien à voir petite blague de mon homme: on va etre ruiné avec les baptemes l'année prochaine!!! lol)

lilypopi
25-04-2013 12:38:05
le journal elles le bouffent aussi! dès qu'on a le dos tourné c'est la fête dans la maison

lilypopi
25-04-2013 11:48:07
dsl pr ta copine kekile.

Je voulais avoir l'avis de celles qui ont des chats:

comment faites vous pour qu'il ne vous bouffe pas vos plantes??
J'avais réussi à ne plus avoir de plante mais on m'en a offert une ce week-end, et mes minettes ont déjà bouffé la moitié des fleurs et des feuilles! J'ai mis le pot en hauteur pour voir et elles l'ont fait tomber! j'en ai marre! Pourtant je dis bien aux gens de ne pas m'acheter de plantes car elles finissent toutes par mourir mais bon...

lilypopi
24-04-2013 13:51:14
Courage Ange, concentres toi sur toi et ta puce et reposes toi bien. Ahlala, on savait que les mamans étaient chiantes pour le mariage mais on ne savait que ça allait continuer pour les bébés! lol

yerdua, dis donc elle galope déjà! tu as une petite photo à nous montrer? Sinon oui pour la nounou c'est bon c'est réglé (on vient d'avoir la réponse pour la dérogation aujourd'hui en plus!)

Adyb: ils ne m'ont jms prélevé le CMV en bossant en pediatrie et néonat pendant la grossesse... enfin maintenant la question ne se pose plus car je suis en arret. Moi aussi à la 1ere écho j'avais vu une petite fille mais bon je sais qu'on peut se tromper à ce terme là donc je me suis retenue de ne pas acheter de petites robes en soldes. Mais en fait j'aurais du lol
As-tu trouvé une solution pour cet été?

Lucie: pas trop stressée pour les derniers préparatifs? tu nous raconteras ton EVJF.

J'ai l'impression que le forum est envahi de bébés lol
Ah au fait, la soeur de mon homme a accouché d'un petit garçon hier! Notre puce aura donc 2 cousins rapprochés ( bébé de sa soeur et mon frère), et peut etre une cousine j'espère car sa petite soeur est aussi enceinte!

Gros bisous à celles que je n'ai pas citées! Leknaat donnes des news ^^

Sujet : UV !

lilypopi
23-04-2013 19:47:44
J'avais commencé 3 semaines / 1 mois avant.

lilypopi
22-04-2013 23:33:31
t'es folle! estimé à 3600g c'est déjà bien, actuellement elle fait 2kg! Oui ça va, je me traine un peu pr monter les escaliers mais je tiens le coup ^^ On en reparle dans 1 mois lol

lilypopi
22-04-2013 23:19:02
25 juin... mais du coup je prefererais début juin! mais elle viendra quand elle aura envie ^^

yerdua: comment ça va? ta ptite puce se porte bien?

Sujet : Besoin de vos avis

lilypopi
22-04-2013 21:34:16
je ne suis pas non plus pour les UV, j'espèrais bronzer naturellement aussi mais vu le mois de juin de l'année dernière... Et puis c'est pas 4/5 séances dans une vie qui vont vraiment agresser ta peau.

Bref, moi j'en étais satisfaite. Par contre si tu veux en faire ne t'expose pas au soleil après car là tu bronzes directement et très vite et pour le coup ce n'est plus très naturel!

Concernant la "douche" autobronzante ou la pulvérisation j'avais lu que ça pouvait "couler" avec la transpiration et donc laisser des traces oranges sur la robe.

Sujet : Besoin de vos avis

lilypopi
22-04-2013 20:12:33
tu es très jolie dans ta robe et un petit teint un peu moins clair ferait plus "rayonnant" je pense. J'avais fait 4 séances d'UV (tu commences par une séance de 5min, puis la 2eme 10min, et ensuite c'était 20min, c'était ma 1ere fois aussi), j'avais commencé 3semaines/1mois avant le mariage sous les conseils de l'esthéticienne.

lilypopi
22-04-2013 11:25:29
coucou!

comment ça va les filles? Vous avez passé un bon week-end?

ton matou va mieux lucie? Ma minette m'a déjà fait le coup du "je suis debout tranquille et je tombe raide morte sur le côté" quand elle était vexée!

J'ai eu ma dernière écho! tout va bien. Elle a pas voulu nous montrer son visage mais bon! C'est un "beau" bébé dixit la gynéco... estimé à 3600g... donc la prochaine personne qui me sort "ah bah tu as un petit ventre, ça ne se voit pas", je crois que je l'agresse lol

Enfin bref, tout va bien, et j'arrive de mieux en mieux à manger des aliments solides!

Bisous

lilypopi
19-04-2013 21:20:38
oui faut juste voir s'il ne revomit pas et si il ne se plaint de rien dans le week-end. Si tout va bien je n'irais pas chez le véto lundi.

lilypopi
19-04-2013 20:40:28
Bah je ne sais pas quoi te dire... moi ça ne m'inquieterais pas!

lilypopi
19-04-2013 20:14:47
moi aussi j'ai 2 minettes, quel est le pb??

lilypopi
19-04-2013 17:51:09
en plus ses pneus sont à changer ils sont très lisses, et le flic lui dit "bon en tout cas vos pneus viennent d'etre changés ça se voit" oui oui bien sûr, quitte à avoir une amende j'aurais préféré pour que ça! au moins c'était justifié!
mais je pense que ce qui n'a pas plu c'est que mon homme leur ai dit que c'était un peu n'importe quoi la plaque, alors qu'il a bien fait attention de prendre une plaque homologuée... et puis il roulait tranquillement pas d'excès de vitesse... Bref fallait qu'ils trouvent quelque chose!

lilypopi
19-04-2013 17:39:28
Punaise mon homme vient de se prendre une prune par les flics pour... rien!!!
Il était tranquille sur la route en moto (83km/h au lieu de 90 c'est pour dire) et il se fait arreter.
Ils ont longtemps chercher quelque chose qui n'allait pas et au final 90 euros d'amende car la plaque d'immatriculation n'est pas bien "inclinée" (et c'est une plaque homologuée).
Et à côté ils ont arreté un gars à 120km/h et puisque monsieur est militaire bah il s'en va sans prune!
grrrr! tfaçon dès que t'es en moto tu te fais forcement arreter!!

lilypopi
19-04-2013 13:24:30
Aujourd'hui j'ai un cours de prépa, on va faire de l'haptonomie: apprendre à toucher bébé dans le bidou en gros ]
et toi kekile ça va?

lilypopi
18-04-2013 18:28:41
Coucou les filles!
j'ai eu les résultats de ma biopsie, c'est bénin!
chouette ]

lilypopi
17-04-2013 17:01:07
lol Lek, bah si tu veux en attendant de trouver sa jumelle tu peux m'acheter celle là? hihi

Bon je crois que je vais modifier le titre de l'annonce alors!

lilypopi
17-04-2013 16:57:45
Pas de soucis les filles, je vous tiendrais au courant de la naissance avec une photo de sa frimousse. Par contre je prefere envoyer la photo en privé (mail ou facebook si vous voulez), enfin y'a le temps ]

lilypopi
17-04-2013 12:28:55
Coucou!

merci pour les petits mots, mais bon ça va les remontées acides c'est pas un drame, le drame c'est de ne pas pouvoir manger les kinders mdr

Kekile, ça va un peu mieux, j'essaie de remplacer tout doucement la codéine par le paracétamol. En tout cas je ne suis plus réveillée dans la nuit pas la douleur, mais pour l'alimentation c'est toujours aussi compliqué...

Adyb, si je n'avais pas eu la biopsie je pense très franchement que j'aurais bosser jusqu'au bout. Mais vu que les week-ends de 30h de nuit commencaient à etre assez fatiguants je pense qu'il faut mieux que tu te preserves car 6 jours par semaine c'est quand meme chauds. Le plus difficile pour moi c'était quand il y avait des grosses réa avec des bébés au meme terme que le mien, je me projettais tout le temps et du coup ça me stressais donc: contractions ^^. Moi aussi perte de salaire mais la santé de la maman et du bébé avant tout!

bisous

lilypopi
17-04-2013 01:07:58
Tout pour t'agacer en ce moment à ce que je vois Lek! ça va passer!

Ce soir je me suis vengée sur un kinder surprise... bah j'ai découvert que ça me provoqué des remontées acides... pfff, ça me fais mal au coeur de donner le reste des kinder à mon homme lol

Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi

lilypopi
16-04-2013 19:40:20
tu es très jolie! bravo à la couturiere pour tous les changements.
Gades-tu le long voile avec les bords en dentelle? je trouve qu'il fait vraiment très beau avec ta robe et qu'il t'affine davantage. tu feras une jolie mariée!

Sujet : Bout de banc eglise

lilypopi
16-04-2013 19:37:33
moi ça ne me choque pas du tout que tu mettes des fleurs artificielles! je trouve ça meme plus joli que des gros noeuds "automatiques".
moi j'avais mis des petits coeurs en plume au bout des bancs : http://www.vivafiesta-ceremonies.fr/blog/wp-content/uploads/2011/03/2571_ambiance-E2.jpg
et si ça peut donner des idées, ma soeur, elle, avait mis de la lavande avec quelques épis de blé!

lilypopi
16-04-2013 19:29:35
Allez Lucie, au moins tu seras bien "ferme" pr le mariage lol

lilypopi
16-04-2013 17:33:45
Merci Luciie
Lundi j'ai ma dernière écho, on va revoir une dernière fois notre petite princesse, ça va redonner du baume au coeur

lilypopi
16-04-2013 17:26:23
Que vois-je: 5 messages et pas une acheteuse, roh la fausse joie lol

Merci pour vos petits mots les filles!

Oui tu as raison Corélien, chez Manoukian le XS correspond à un 36 (voire petit 38), peut-etre devrais-je modifier le titre de mon annonce et enlever le "T XS" pour ne pas faire peur à celles qui n'entrent pas dans du 34?

Bisous

lilypopi
16-04-2013 17:19:06
Bon par ces temps-ci il n'est pas bon de se plaindre mais je viens ajouter mon grain de sel:

voilà 10 jours que ma biopsie est passé et à ma consultation d'aujourd'hui j'ai appris que j'en avais encore pour 3 mois, j'ai juste fondue en larmes pfff, déjà que je n'avais pas le moral d'avoir eu un arret de travail jusqu'à mon congé maternité (oui je tenais vraiment à aller jusqu'au bout mais bon ce n'était plus possible) alors là c'est la déprime et les hormones n'aident pas non plus je pense!

bisous

Lek: mon homme utilise du "map" pour les murs, c'est comme du platre mais ça colle mieux.

lilypopi
16-04-2013 14:33:41

lilypopi
15-04-2013 07:28:08
C'est une robe Manoukian, voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vetements/461557644.htm

Sujet : besoin de conseil svp

lilypopi
12-04-2013 15:11:03
meme si ton mariage est en décembre, je ne suis pas pour les bottes, mais plutot bottines ou escarpins fermés, plus féminin et plus joli je trouve (et on n'a pas froid avec!)

S'il faut choisir entre les 2 bottes, je voterais pour les premières.

Sujet : Choix musique ouverture de bal

lilypopi
12-04-2013 13:23:45

Sujet : Choix musique ouverture de bal

lilypopi
12-04-2013 13:22:32
Nous avions choisi chasing cars de snow patrol
sinon tu as toujours l'incontournable still loving you des scorpions...

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 21